Nous sommes le 07 Mai 2025 11:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1130, 1131, 1132, 1133, 1134, 1135, 1136 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Fév 2019 11:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Est ce qu'il y a un manga avec plus de personnages que One Piece? c'est quand meme incroyable le nombre de personnage different qu'arrive à nous sortir Oda.
On doit être à plus de 350 personnages maintenant :shock:

MessagePosté: 27 Fév 2019 12:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Leonheart a écrit:
Est ce qu'il y a un manga avec plus de personnages que One Piece? c'est quand meme incroyable le nombre de personnage different qu'arrive à nous sortir Oda.

HunterXHunter :mrgreen:

MessagePosté: 27 Fév 2019 14:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Leonheart a écrit:

Si on prends cette page : https://onepiece.fandom.com/wiki/List_o ... Characters
Il y a 1061 personnages environ.

MessagePosté: 27 Fév 2019 15:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Un arc de HxH à plus de perso que 90 tomes de OP :lol:

MessagePosté: 27 Fév 2019 16:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

https://hunterxhunter.fandom.com/wiki/L ... 40-current
208 personnages environ avec les doublons depuis le chapitre 340 soit en 40 chapitres environ c'est ça?

MessagePosté: 27 Fév 2019 23:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

rod0411 a écrit:
...

Ce que je comprends pas trop avec tes critiques c'est que j'ai l'impression que tu découvres les shonen à chaque intervention. Très honnêtement j'en vois quasiment aucun qui tient le déroulement dont tu rêves (1 arc, 1 ennemi par perso, 1 flashback de maitre splinter et 1 nouvelle technique), et ceux qui le tient sont nazes. Les seuls que je vois c'est Saint Seiya, Kenshin et Kyo et euh bon c'est pas passionnant quoi. Peut être Toriko ou Bleach mais c'était tellement nul que j'avais arrêté. Et à la limite Noritaka mais bon c'est du manga à gag donc c'est pas le même effet voulu.

Dans les "gros", soit les persos disparaissent tous au bout d'un moment (DBZ, Naruto) soit l'histoire change de structure (Shaman King, YYH) soit les deux (HxH), soit ça fonctionne en roulement de persos (Slam Dunk, ES21), soit c'est du manga à gag (Docteur Slump, Ranma 1/2), soit c'est Conan et euh ba tout le monde s'en fout. Jojo ça pourrait coller (et encore, ça dépend énormément des parties), mais il n'y a pas de logique dans les résolutions ni "d'évolution de perso"

Et puis dans ceux que j'ai cité, yen a quand même très peu qui sont au dessus du niveau de la mer, ou même qui tiennent le rythme jusqu'à la fin (voire aucun ? même slam dunk qui est sans doute le meilleur dans les gros classiques, perd en intérêt vers la fin et niveau persos ya quasiment rien). Au bout d'un moment aussi faut savoir que tu lis des séries formatées pour ado où le divertissement régulier est l'intérêt principal, pas la profondeur ni la maturité (qui par ailleurs ne sont pas du tout ce que tu désires pour la série, puisque tu nous dis que sans nouvelle technique de combat un perso n'a plus aucun intérêt, euh comment dire)

Et puis sans vouloir être méchant, il y a quelques mois c'était la fin du monde parce que Big Mom c'était honteux, on allait plus jamais la revoir, Oda a salopé le perso et son équipage, c'est vraiment un gros nul etc. maintenant qu'elle revient c'est encore autre chose (et j'imagine que si on parle de son retour, elle est pas revenue de la bonne manière). Encore une fois j'ai l'impression que tu as des attentes complètement à côté de l'intérêt de la série (qui pensait sérieusement que Absalom était le "rival" de Sanji ou le "déclencheur" de qqchose et pas un énième perso gag ? Je n'ose imaginer ta réaction face à Duval)

Enfin ya des dizaines d'années de BD et ya jamais eu autant de rééditions de trucs beaucoup plus adultes, concis, imprévisibles et travaillés (faut pas oublier que one piece, à 1 chapitre par semaine, c'est un enfer à tenir narrativement), c'est ptet pas non plus la peine d'acheter tous les prochains Asterix pendant 30 ans si ça t'énerve qu'ils partent en vadrouille dans chaque album avec un repas à la fin, en plus avec des jeux de mots pourris depuis 20 ans parce que goscinny il est mort.

MessagePosté: 28 Fév 2019 01:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Lieutenant Columbo a écrit:
rod0411 a écrit:
...

Très honnêtement j'en vois quasiment aucun qui tient le déroulement dont tu rêves (1 arc, 1 ennemi par perso, 1 flashback de maitre splinter et 1 nouvelle technique)

Hokuto no Ken, dragon quest, gunnm, yuyu.

MessagePosté: 28 Fév 2019 09:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Je viens de relire Gunnm, et c'est toujours aussi plaisant (last order part en vrille par contre)

de toute façon le combat de Sanji contre page 1 n'avait pas grand intérêt et devait finir vite, on peut facilement deviner ce qui c'est passé

soit page 1 a été éclaté, soit Sanji a profité de son invincibilité pour partir quand Drake et Hawkins sont revenus, dans tous les cas on reviendras peut être sur les détails du combat plus tard.

mais dans One pièce les meilleurs combats sont ceux ou les idéaux s'affrontent a travers les personnes, et en l’occurrence on en sait pas encore assez sur Page 1 pour que ca soit intéressant de le voir affronter qui que ce soit.

MessagePosté: 28 Fév 2019 09:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Évidemment qu on devine ce qui s est passé. Le gentil bat le méchant comme 99% des combats du manga et du shonen.

La c est juste pour la forme qui en a bien besoin depuis 10 ans pour un certain perso. Make Sanji Great Again :(

Surtout quand il récupère enfin un power up... (de sa famille nazie avec un pouvoir de pervers ha ha ha).

MessagePosté: 28 Fév 2019 14:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Depuis absalom(et whoo qui respecte absalom? personne) sanji n'as gagné personne en 1vs1 et si on veut un veritable adversaire fort et important on remonte a jabura(plus de 50 tomes deja quand meme)

Mais plus important depuis l'ellypse a quoi a donc servi l'entrainement de sanji??? qu'as t-on vu réellement de ses progrés? mise a part le sky walk(qui n'est pas une technique revolutionnaire non plus) rien:

allié a jinbei pour finir le "redoutable" wadastumi
2,3 coups contre vergo(qui se fera one shot par law)
defaite (logique) contre doflamingo
avec brook victoire contre sheephead(sur Zou)
Defaite contre jaji et neji.
Je ne parlerai pas du combat contre luffy qui est un très très mauvais copié collé de ussop contre luffy.

Mais bon ça l'air de deranger personne.

Pour en revenir sur page one, le mec a un fruit antique(certes thematiques des membres important de chez kaido donc pas si rare chez eux) mais surtout il a le fruit du spinausore soit le plus grand carnivore ayant jamais existé sur terre(devant le T-rex) alors certes les fruits ne font pas tout(kata fruit du mochi) mais pensez vous vraiment que Oda aurait donné le fuit du plus puissant carnivores a un mec lambda?????

MessagePosté: 28 Fév 2019 18:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Moi suis pas inquiet... je suis sur que sanji comme zoro vont avoir un combat mémorable dans cet arc

Après je comprends la frustration sur sanji qu On a pas vu réellement se battre depuis bien (trop) longtemps mais je pense qu oda a fait exprès de squeezer le semi affrontement face à paige pour nous en mettre plein les yeux le moment venu (et pas spoiler entièrement les avantages de sa nouvelle combinaison)

MessagePosté: 01 Mar 2019 10:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

En attendant le prochain chapitre, en direct du SBS du tome 92, voici Nami à différents âges. Ca parle de Robin dans le texte aussi, le scan devrait arriver

Image

Et tout le SBS ici

https://imgur.com/a/qgGVve9

MessagePosté: 01 Mar 2019 11:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

On sera tous d'accord que la première version de Nami est très classe. Elle ne vieillit pas en fait. :mrgreen:
Les versions du bas font très peur. Cela me ferait vraiment de la peine qu'elle finisse ainsi. En tous cas, Oda se fait plaisir.

MessagePosté: 02 Mar 2019 11:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

asmodeal a écrit:
Lieutenant Columbo a écrit:
rod0411 a écrit:
...

Très honnêtement j'en vois quasiment aucun qui tient le déroulement dont tu rêves (1 arc, 1 ennemi par perso, 1 flashback de maitre splinter et 1 nouvelle technique)

Hokuto no Ken, dragon quest, gunnm, yuyu.

C'est faux pour les quatre séries :

Ken le Survivant c'est comme Lone Wolf and Cub, une structure très répétitive (avec ses avantages et ses inconvénients) où le personnage est tout puissant et n'apprend rien du début à la fin, l'attention étant portée sur le monde qui l'entoure et pas sur lui directement. En plus il n'y a pas réellement "d'équipe"

Fly (désolé je suis vieux) c'est un des mes shonen préférés, mais qui ne suit certainement pas une structure façon Saint Seiya. Les personnages rentrent et sortent de l'intrigue sans problème, et si la structure peut paraitre (et je dis bien paraitre) classique au début, elle est complètement changée à partir du moment où Vearn apparait. Et les seuls combats en mode 1 vs 1 en équipe, c'est vers la fin du manga.

Gunnm alors là je vois vraiment pas le rapport. Déjà on est dans du seinen donc un ton complètement différent, il n'y a pas d'équipe, et la base du manga n'est clairement pas le combat. Les arcs sont tout sauf "je gagne un power up pour le prochain arc"

Yuyu jusqu'à Toguro je suis plus ou moins d'accord, sauf qu'après ça évolue vers d'autres horizons avec Sensui, et le reste du manga j'en parle même pas. Et qu'on me parle pas d'évolution de persos avec Yuyu Hakusho, entre les 2 premiers tomes et les 2 derniers tomes c'est du combat contre des random guys sans aucun enjeux la plupart du temps, avec 4 persos principaux qui sont des archétypes bien définis sans arc narratif clair.

Aussi désolé mais là on parle de série qui ont pas dépassé le tome 40 (pour yuyu ça a même pas dépassé le tome 20, je sais même pas si ça correspond à la fin d'alabasta), enfin il est évident qu'une série qui arrive au tome 90, en plus de se trimballer une troupe de 10 persos, ne fonctionne pas vraiment de la même manière, et ne PEUT pas fonctionner de la même manière. Après on peut toujours rapprocher ça de x ou y série, et se demande pourquoi le 20ième arc de one piece ne fonctionne pas EXACTEMENT comme Namek dans DBZ, et pourquoi Sanji il apprend pas à faire un kaméhaméha avec ses fesses pour développer son perso, mais sinon on peut être un peu réaliste aussi.

MessagePosté: 05 Mar 2019 04:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Présentation Wano style

MessagePosté: 05 Mar 2019 09:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ils sont à fond dedans :shock:

Et dans un mois, le #90 et sa Rêverie chez nous, y'aura aussi un roman OP en Avril

MessagePosté: 05 Mar 2019 20:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Theorie très plausible sur le mysterieux prisonnier de wano et donc en rapport avec les minks:

https://www.youtube.com/watch?v=vyAgWyB4PME&t=297s

MessagePosté: 07 Mar 2019 05:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Citation:
Quick Summary
From @EtenBoby
Chapter 935:Queen
Cover:Smoker is smoking but it’s being put out by the mouse Fire brigade

Luffy kicked the scorpion guard and knock him to the ground, saving grandpa Hyo.
A bunch of guards are screaming and shouting for Luffy to be put to death.

Queen bounty: 1.32 billion berries

Raizou comes into the prison to save Luffy, the warden of the prison is a elephant smile using headliner.
Last page, Raizou runs past one of the cell, the mysterious prisoner stops him and asked if Momonosuke is alright, he’s Kawamatsu of the Nine Red Scabbards

MessagePosté: 07 Mar 2019 08:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Bon, c'est pas encore aujourd'hui qu'on aura Scopper Gabban :(

MessagePosté: 07 Mar 2019 09:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Citation:
More spoilers:

- In the first page, the scorpion jailer is a beautiful lady wears a helmet with 6 hands and 4 swords and wears glasses, she's a SMILE df user
- Luffy beats up the other scorpion with 6 legs and tries to attack the Jailer with Zoan elephent fruit, but the jailor launches a bomb and it hits Luffy.
- Queen is dancing a funny dance with his subordinates
- Queen is sitting on his chair and his subordinates are the jailers clapping in front of him
- Queen's eyes are revealed and they're funny
- Shinubo, Robin and Nami in the bathhouse and an Octopus helping thme
- Luffy, Hyu and Queen in the stage? (Not clear)
- Raizou meets the mysterious prisoner but he's still foreshadowed only his eyes are visible

MessagePosté: 07 Mar 2019 12:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Image

Et pendant ce temps la, a Vera Cruz.

MessagePosté: 07 Mar 2019 15:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

MessagePosté: 07 Mar 2019 22:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Au vu des spoils sortis et d autres dialogues spoilés (notamment queen qui dit « les lignes verticales montre que c est du muscle »),

Le doute n est plus permis, l inspiration de Queen pour Oda est désormais claire, sans équivoque :

Image

Oda aime décidément vraiment la France! Viens donc à la Japan Expo!

MessagePosté: 08 Mar 2019 04:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Obélix...blague à part, si je me souviens bien les gens du forum de "la volonté du D" avait envoyé il y a quelques années un tonneau remplit de dessins et autres cadeaux pour Oda dont une BD d'Astérix et Obélix. Mais ils n'avaient pas eu de réponse dans les SBS. Ce serait un joli clin d'oeil si c'était la source d'inspiration pour le design de Queen :mrgreen:

MessagePosté: 08 Mar 2019 07:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Cela me semble évident, mais sait-on jamais. L’inspiration de Queen, c'est très certainement l'une des premiers sous-boss qu'affronte Kenshiro dans Hokuto no Ken, le bien nommé Heart :
https://hokuto.fandom.com/wiki/Heart

Sinon, le chapitre est sorti :
https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 935/page/1

MessagePosté: 08 Mar 2019 08:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

le gars qui a le smile du crabe m'a fait éclaté de rire :D, clairement chez Kaido ce n'est pas l'intelligence qui prime (Big mom est conne, mais elle a des gens qui réfléchissent a sa place, et elle est de nature fourbe)

MessagePosté: 08 Mar 2019 10:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Donc le prisonnier est Kawamatsu.
Ça devient récurent dans One piece depuis pas mal de temps mais j'ai encore envie de dire "tout cela pour ça ?" :roll:
Queen perd du charisme dans ce chapitre. Faut vraiment que Barbe noir débarque pour espérer une bataille épique. Si en en reste aux forces en présence, on risque l'ennuie et des combats peu palpitants ou gag.
Même le fan-service était ennuyeux.

Eh oui ! Je suis déjà blasé de Wano. Désolé :(

MessagePosté: 08 Mar 2019 12:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Pareil, je survole complètement.

Y a sans doute le fait que cet arc est... extrêmement japonais finalement. Chaque page je me dis que ca doit être bourré "d'inside jokes", de références et clins d'oeils à des épisodes de l'actualité, à des rumeurs populaires, à du folklore nippon mais qui nous échappe totalement à nous pauvres occidentaux.

Ce serait intéressant de voir la popularité de cet arc selon le Jump, comparé aux autres, si quelqu'un a des infos ?

MessagePosté: 08 Mar 2019 12:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

J'ai rigolé en voyant les réactions de Queen perso. J'ai trouvé le chapitre assez frais

MessagePosté: 08 Mar 2019 12:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

J'ai kiffé Queen .
hâte de voir son fruit

MessagePosté: 08 Mar 2019 14:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Duval a écrit:
Ce serait intéressant de voir la popularité de cet arc selon le Jump, comparé aux autres, si quelqu'un a des infos ?

Etant donné que le classement de One Piece dans le sommaire semble désormais être figé je doute que nous aurons des réponses à ce niveau-là.
Quant aux ventes, elles baissent de façon constante depuis 2016. Là nous avons eu cette semaine via Oricon les préventes du tome 92, et ce sont les plus faibles depuis longtemps. Le tome 89 est celui qui s’est le moins bien vendu depuis neuf ans, mais le #91 s’est bien vendu par rapport aux #89 et #90.
On verra donc si l’arc de Wano a un effet sur les ventes. Mais si la baisse entamée en 2016 se poursuit sur le même rythme cette année et l’année prochaine, en 2020 nous aurons le tome en vente annuelle qui passera sous la barre des 2 millions.
Sachant que de 2011 à 2015, le tome en vente annuelle était au-dessus de 3 millions, cela voudra dire que de 2016 à 2020, One Piece aura perdu un million de lecteurs, soit un tiers !
Mais bon nous n'en sommes pas encore là. On verra donc si Wano redonne un coup de fouet en terme de vente au manga.

MessagePosté: 08 Mar 2019 14:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

On est vraiment face a un equipage d'empereur?

Du moins on ressent la tension d'affronter les meilleures pirates du monde de one piece?

Non rien du tout.

Sans compter tous ces multiples One shot de l'equipage de kaido(on passe les smiles absolument degueullasse les 3/4 du temps)

Après Orochi le copié collé de wapol(qui n'est meme pas au courant que les kozuki sont de retour alors que jack oui :roll: )

Voila le redoutable queen, qui a pas l'air de trop s'inquieter sur l'evasion de kidd et la perte des clé.

A l'heure actuelle, l'equipage de kaido est un pur ramassis d'abruti dirigée par un alcoolique qui n'en fait qu'a sa tete; en fait jack ne refletait pas du tout leur equipage.....

Barbe noir est einstein a coté de cet equipage :roll:

MessagePosté: 08 Mar 2019 17:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

lekern a écrit:
A l'heure actuelle, l'equipage de kaido est un pur ramassis d'abruti dirigée par un alcoolique qui n'en fait qu'a sa tete; en fait jack ne refletait pas du tout leur equipage.....

Barbe noir est einstein a coté de cet equipage :roll:

On est quand même d'accord que One Piece, c'est un manga sur des pirates?
A savoir, des mec/meuf dont le seul objectif est d'être libre et faire ce qu'ils veulent?

Le statut d'empereur, les mecs l'ont obtenu par la force des choses, par leur force et surtout par le risque qu'ils représentent pour le gouvernement. C'est pas un exams que les mecs passent pour certifier de leur intelligence. Alors certes, cela n'empêche pas pour certains d'être au dessus de la norme niveau charisme et intellect. Mais à aucun moment c'est un pré-requis. Le seul "pré-requis", c'est le dangers qu'ils représentent pour le gouvernement. Et il suffit de voir les dégâts que peut faire Kaido sans se forcer pour constater de la menace qu'il peut représenter.

Donc voir une brochette de débile ou de mec lambda, qui seul semble pas briller par leur intelligence, mais qui représentent un réelle danger en tant que groupe ne me dérange absolument pas pour ma part. Ça reste cohérent avec ce qu'ils sont (des pirates tout simplement). Et je trouve même d'ailleurs que l'équipage de Kaido représente encore plus que d'autres équipage ce coté pirate / gros bordel incohérent et chaotique.

D'ailleurs, si je devait même aller plus loin, je trouve que leurs (les empereurs en général) comportement justifie justement de la stabilité des forces dans le monde. Les empereur représentent un vrai danger, une bombe atomique sur pattes, mais comme les mecs font leur bazars dans leur coin et se mêlent uniquement de leur business, le gouvernement n'essaie pas d'intervenir (lui évitant une guerre ouverte). Si on avait des empereur avec de réelles ambition de pouvoir et de contrôle, l'équilibre ne serais pas possible. Et c'est justement là qu'entre en jeux Barbe Noir et Luffy, où leurs ambitions et actions viennent troubler tout cet équilibre

MessagePosté: 08 Mar 2019 19:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

J’ai trouvé le chapitre pas mal, quand même, malgré des défauts évidents.
Faut surtout revoir ses attentes à la baisse maintenant.

-Queen est dans une thématique Okama/bouffon mais reste intéressant.... le gars reste impliqué par les problèmes, et prend au sérieux Kidd et Luffy comme de vraies menaces.

Je regrette que Jack n aie pas donné le ton du reste de l équipe. Finalement il est comme Vergo vis à vis de la bande à Dofla : un élément isolé et introduit précocement qui fait monter la pression précocement mais après c est un souffle qui se dégonfle.

Je peux vous citer des exemples historiques similaires :

-Sonigumo, le premier démon affronte sur le pays Shura dans HnK2.
Le mec est censé être un anonyme même pas digne d un nom, éclate Falco le successeur du Gento... et après on rencontre plein de démons supérieurs tout pourris.
-Kilge Opje « J » the Jail, de Bleach, le premier Stern Ritter.
Il crapapète moult héros, bloque complètement Ichigo... par la suite on croise moult SR assez bofs...

-Luffy tabasse mais se fait aussi tabasser et reste en position de faiblesse.
-fan service classique de la scène de bain.... qui normalement aurait du survenir a la fin de l arc (vu à Alabasta, logique), et non au beau milieu d une situation où c est la merde, mais bon.

L évolution semble plutôt convenue, c est l intervention de BM à la prison qui va vraiment débloquer la situation. Un peu trop deus ex machinesque et circonstancié tout ça quand même...

MessagePosté: 08 Mar 2019 20:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Clora a écrit:

Le statut d'empereur, les mecs l'ont obtenu par la force des choses, par leur force et surtout par le risque qu'ils représentent pour le gouvernement. C'est pas un exams que les mecs passent pour certifier de leur intelligence.

Quand tu vois l'equipage de barbe blanche et shanks, voir meme un mec infiltrée de partout comme Dofla, desolé mais je m'attendais clairement a mieux qu'un ramassis d'abrutis , d'ailleurs j'ai toujours eu l'apprehension de voir le caractere de kaido car moria l'avait qualifiée d'abruti a l'epoque(a thriller bark):

et a mon grand regret , il avait parfaitement raison sauf que ça concerné une grande partie de son equipage.

Mais bon de maniere generale c'est bien le ton de l'arc que je déplore, a aucun moment tu ressens de la pression (a part kaido) d'ailleurs luffy est enfermé mais l'equipage a pas l'air d'en inquieter(comme nous en fait) raizo le sortira.

On est clairement a des lieux du carnage cruel de jack sur Zou(qui decoupa des mains et jambes entre autres) au passage ça fait 2 fois que Oda nous repete que si tu t'en prends au gardien tu perds tes bras , puis jambes et enfin exécution......sauf que luffy et kidd ont deja assomé un gardien et c'est passé comme une lettre a la poste :roll:

MessagePosté: 08 Mar 2019 23:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

probablement parce que Luffy et Kidd sont des prisonniers que Kaido espère recruter, donc ses sous fifres vont y réfléchir a deux fois avant de le buter sur un coups de tête (et puis le granit marin, ca ne descend pas le charisme exceptionnel de personnes ayant le haki des rois).

bienvenu dans One pièce, apres plus de 900 chapitres il serait temps de se rendre compte qu'un protagoniste ou antagoniste peu avoir un physique ou un comportement ridicule, parfois même les deux en même temps, et se révéler incroyablement Badass quand on le brosse a contre poil; Queen aura son heure de gloire (sauf si big mom lui roule dessus)

oui, les pirates de Kaido semblent être des barbares sans cervelles (en même temps pour manger un smile, il faut pas avoir tous les neurones connectés quand tu vois le résultat) et seuls les plus puissants d'entre eux peuvent poser problèmes aux mugiwaras, le contraire m'aurait choqué, Luffy et sa bande gravissent les échelons de la piraterie a grande vitesse depuis un sacré moment

MessagePosté: 09 Mar 2019 09:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Et puis, ce n'est pas comme si il n'avait j'avais joué à Prison Break, et face à la Marine. Alors, la petite prison d'une île isolée, hein ?

Le truc, personne a tiqué sur l'entrainement à la Yu Yu Hakusho ? Yusuke qui retire ses entraves face à Toguro dans le tournoi et boum level up powaaaaaaa !!! Luffy nous refait la même avec ses menottes en granit marin.

MessagePosté: 09 Mar 2019 09:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

c'est un grand classique ce genre d'entrainement, mais j'espère que ce n'est pas ca qui va combler le fossé avec Kaido,

MessagePosté: 10 Mar 2019 08:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

là pour le coup, c'est pas de la surcharge façon Goku, d'ailleurs de vrais poignets de force comme ça j'en ai jamais trouvé, tj des trucs trop imposants pour du quotidien H24, mes années foufous...

En menottes, le classique des classiques c'est YuYu, un point c'est tout ! Et me parle pas de tes références Hentaï.

Sinon histoire d'attendre une semaine pour avoir 20 pages de plus, voici des infos Vivre Card !!

https://thelibraryofohara.com/2019/03/0 ... formation/

Et il est bon celui-là, Sengoku qui a le Haki du Roi !

Et dans le passage sur Garp, je me dis, il a obtenu le titre de héros contre les pirates des Rocks alors ? Et comme par hasard à Wano y'a Kaido et Big Mom, l'équivalent des Shanks et Baggy des pirates des Rocks... Garp dans cet arc ? Ca serait l'élément Marine que certains voulaient

MessagePosté: 10 Mar 2019 09:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

comparer Big mom a Buggy c'est un peu insultant quand même :D

https://www.youtube.com/watch?v=Fk1z5upduR4

je me permet de mettre un petit lien sur une vidéo que j'ai bien aimé qui parle de Big mom.

Impel Down était une merveille, un endroit dont il est vraiment extrêmement dure de s’échapper, cette prison en revanche n"est pas au même niveau, si Queen n 'était pas arrivé, Luffy serait peut être déjà dehors, j'ai assez hâte de voir Kawamatsu, j'entend beaucoup de gens dirent que ce sera également un Minks...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1130, 1131, 1132, 1133, 1134, 1135, 1136 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]