27/02
Captain Marvel - Braver and Mightier one shot : Ptitte histoire courte sans grande pretention une semaine avant la sortie du film, fan du perso donc achat et lecture^^ Les dessins m'ont grave fait penser a du Jorge Jiménez!!
Fantastic Four 7 : Ma foi un encore assez bon numéro que nous voila!! Doom a bien peaufiné son plan, no fantastic four semblent en difficulté?! Mais non ca va se régler! Et Galactus se fait bien malmener par le Doom! Et les dessins je kiffe toujours autant!
West Coast Avengers 8 : Encore un chapitre bien fun! Surement un coup des skrulls! Mais pas de panique, Marvel Boy is on the case!
INVADERS 2 : Ca poursuit sur la bonne lancée du numéro 1, les deux styles de dessins toujours aussi réussis en effet, explication sur els "nouveau" pouvoirs de Namor et d'après les dire de ce dernier, l'histoire avec Xavier serait banale?!!Hm on verra bien!
Daredevil 2 : Franchement, très bon, très très bon! J'aime beaucoup pour l'instant! Et grâce a une certaine personne qui m'a motivé à lire de très bon ancien run sur le perso, je kiffe encore plus! Et on est servit par de très bon dessins , que du bon!
Avengers no road home 3 : Poursuite tranquille de l'intrigue, des moments sympa mais rien de fou! Ca divertis correctement, c'est déjà bien de nos jours!
X force 3 : Toujours aussi bourré d'actions ce titre! Pour le moment j'aime assez, ca remplis le contrat d'un titre X force! Même si les dessins (même artiste que sur la mini Cosmic ghost rider)ne plairont peut-être pas a tout le monde.
Black Panther VS Deapool 5 sur 5 : Fin donc de cette mini série quia s'est avéré être fun de bout en bout, je n'en demandais pas plus!
The Amazing Spiderman 16 : Prélude donc au futur gros arc avec Kraven , the Hunted! Ca s'annonce sympa vu ce qu'on nous présente, a voir comment Spencer va gérer le truc!
Savage Sword of Conan 2 : Ca confirme ma bonne impression du numéro 1! Bonne ambiance, de l'aventure comme on aime! Pour le moment ces titres Conan me plaisent assez.
Justice League Odyssey 6 : Di Giandomenico

!! Sinon tout le monde est dans la merde la! Darkseid is...Darkseid is...Darkseid is in a deep shit!!
Action Comics 1008 : Des bons dessins digne du scénario de Bendis, ca va un peu trop vite dans le sens ou à la fin du chapitre on en redemande direct! Ou alors c'est juste que Bendis se lis tellement bien?!
Detective Comics 999 : Je vois ce que tu veux dire par rapport a age of X man et ce genre de délire, ici tout ca pour ça! ^^ En gros on apprend juste le cadeau très étrange que Batman aime s'offrir chaque année, un fou ce Bat! C'est ...on verra ce que donnera le 1000!
Freedom Figthers 3 : Bon bah Hitler Adolf meurt, mais no panic son fils aîné? le remplace direct! Sinon très concentré sur l'action et sur Black Condor, toujours assez bon, en 12 numéros donc ca a le temps d'avoir de bons moment encore, je frissonne a l'évocation d'Overman...
Brutus a écrit:
Lecture du 27/02
HiC #6
Encore un numéro, encore une déception. 3 personnages, 3 vies en parallèle. Et Wally qui se révèle de plus en plus être le grand méchant. Booster le shootant à la fin pour arrêter la menace mais King veut noyer le truc. Bref. Wally qui devient un Red Hood, un Winter Soldier, le pupille qui tourne mal. Un billet dessus. Il se sera bien manqué quand même.
Heroes in crisis 6 sur 9 : Pfouuuuuu....je vais juste rebondir sur ton analyse. Wally est mêlé a tout ça d'une façon ou d'une autre mais comme tu dis King noie beaucoup trop tout ça, il a voulut nous faire un Mister Miracle dans l'univers DC actuel mais la ou ca fonctionnait dans Mister Miracle, ici je dis un gros MOUAIS!!!!!!!!!
Bon je reste quelqu'un de patient donc, encore 3 numéros que je lirais avec toujours de l'espoir!!! You're hope as they say.
Martian Manhunter 3 sur 12 : Toujours très bon pour le moment! Les dessin sont parfait pour ce perso! On est a fond dans le classique Martian Manhunter! Hâte de lire la suite!
shaZam 3 : On en apprend un peu plus sur le nouveau délire de Johns avec les 7 royaumes et l'action commence!
SIDEWAYS 13 : Dernier numéro donc de ce premier? run sur un nouveau perso. Au moins le dessinateur d'origine aura signé pas mal de numéro comparé aux autres titres de la ligne. Fin tranquille donc, clôture de l'intrigue principale pour le héro, en espérant le revoir assez vite!
The TERRIFICS 13 : Avant dernier numéro de Lemire avant une nouvelle équipe créative aprioris, cool! Petit voyage à travers le Multivers et réunion de l'équipe pour la castagne final!!
Wonder Woman 65 : Bon, je sens que je ne vais pas continuer à acheter le titre encre très longtemps, ce n'est pas que je n'aime pas, mais je pense pouvoir attendre les trade si ça ne décolle pas plus, dommage.
The FLASH 65 - The price 4 sur 4 : Bon voila c'est fini et évidemment les pages les plus intéressantes sont les 2 dernières. Evidemment la double page avec le poing de Flash devant la gueule de Batman c'était jouissif comme pas permis!!
Hex Wives 5 : L'intrigue fait un gros bon en avant on dirait bien! Les sorcières commencent à se rebeller et ca promet de l'action pour le prochain numéro!!
The forgotten QUEEN 1 : Nouveau titre Valiant, bien cool! En gros une espèce de magicienne guerrière immortelle qui est née il y a très très très longtemps. On alterne entre présent et passée, curieux de lire la suite!
BLOODSHOT Rising pirit 4 : On poursuit avec les origines de Blooshot. Il y a du mieux clairement niveau dessins, niveau scenario ca manque de panache!
Wasted Space 7 : Putian que c'est génial! L'univers, le scénario, les dialogues, les personnages, l'ambiance, les dessins!!! Gros coup de cœur de l'année dernière qui se poursuit cette année, de la très bonne came! Si vous aimez le space opéra et Philip K Dick et autres bonne choses foncez!
Fearscape 4 : Bon délire sur l'écriture et la littérature en générale, la place du lecteur dans tout ça, vraiment excellent!
Friendo 4 : On continue sur la bonne lancée des numéros précédent! Un gros bordel dans ce numéro et notre protagoniste poursuit son épopée folle! Le consumérisme...!
Man eaters 6 : Rien de fou à dire, j'adore toujours autant, un très bon délire satirique sur les règles féminine et la société patriarcale! Beware the cats!!
Oliver 2 : On en apprend un peu plus sur l'univers et ma foi je trouve ça toujours aussi bon! Darick Roberston est génial aux dessins! Ca promet du très bon pour la suite!
Ice Cream man 10 : Pas le meilleur numéro mais ca reste plus que correct! La moitié est en espagnol mais ca reste très accessible, le titre reste une valeur sûre!
Wicked / Divine 42 : Plus que 3 chapitres et ensuite the end!

J'aime assez la tournure que ca prend, j'attend beaucoup de cette fin, la série jusqu'e la est resté excellente de bout en bout!
Die! Die! Die! 8 : Fin surprise du premier arc, et bordel que c'est bon! Du bon délire, de l'action super bien géré, des persos complétement fou et réussis, vivement le retour!!
Wyrd 2 sur 4 : Suite des aventures de ce perso style Constantine mais immortel ! On dirait vraiment du bon Warren Ellis au top de sa forme! Ce numéro était bien barré...une scène un peu trop chelou...argh mais les dessin sont tellement bon! Dommage que ca ne fasse que 4 numéros! On verra bien ce que donnera la fin!
Bone Parish 7 : L'histoire de cette famille continue, ils découvrent les conséquences horrible du au fait que leur concurrents tentent de reproduire leur drogue, le bon rythme se maintient!
PUNKS NOT DEAD - London calling 1 : Enfin!!! Mon tout premier titre indé en single issue que j'ai commencé au numéro 1 est de retour pour le deuxième arc! Un début en pleine forme! On reprend avec la même ambiance, la même équipe artistique et les même délire! Toujours aussi bon!!