Nous sommes le 29 Juin 2025 20:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 530 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Fév 2019 20:23      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Le meilleur arrive

MessagePosté: 24 Fév 2019 21:36      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Vive les comic book! Tu as lu Invincible?!!

MessagePosté: 24 Fév 2019 23:06      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Oui au tout début et j'ai vite arrêté.

Là, je pars me lire le Daredevil trade 2.

MessagePosté: 24 Fév 2019 23:24      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

C'est trop génial INVINCIBLE! M'enfin...!! Demain Daredevil by Mack.

MessagePosté: 25 Fév 2019 16:59      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

L'histoire Bendis/Mack de DD est spéciale. D'ailleurs quand tu regardes la numérotation, tu vois que le vrai run de Bendis commence avec Maleev bien plus tard.

Mack ayant fait du Echo entre aussi

MessagePosté: 26 Fév 2019 17:20      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Daredevil run de Mack et Quesada avec Echo! Toujours aussi bon, un peu moins que le run de Smith mais bon, ca se place très bien dans la continuité. Toujours cette énergie 90's que j'affectionne! On va pouvoir attaquer la partie Bendis dans pas longtemps!

MessagePosté: 26 Fév 2019 18:16      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

zzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz

tu me réveilles quand tu parleras de Bendis et Maleev, j'en suis déjà au #46 du 2e trade.

Je vais attaquer le run de Brubaker/Lark que t'auras tj pas ouvert une page

MessagePosté: 26 Fév 2019 18:29      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Je ne fais pas la course! :P

MessagePosté: 26 Fév 2019 19:48      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

C'était plutôt pour signaler que tu étais leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent, pour un fan de Flash, paradoxe...

Quelle heure demain ? que je rajoute une bonne heure de plus pour que tu arrives ?

MessagePosté: 26 Fév 2019 20:41      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Je suis ZOOM, je ralentis le temps...

MessagePosté: 27 Fév 2019 17:30      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Lecture du 27/02

Daredevil #2

Chip continue sur la bonne note du #1. On met les différentes intrigues en place. Le Kingpin qui a déjà des coups d'avance comme d'hab'. On utilise de nouveau la religion comme corde. Et dessins au top. Ca sent bon le TPB.

Invaders #2

Chip tj. Et même commentaire. Je reste sur une bonne note. La guerre que Namor semble vouloir déclarer au monde va faire mal. Dans le #5 si on en croit les Previews. je kiffe tj autant le graphisme des phases de flashback. C'est un bon lui aussi.

HiC #6

Encore un numéro, encore une déception. 3 personnages, 3 vies en parallèle. Et Wally qui se révèle de plus en plus être le grand méchant. Booster le shootant à la fin pour arrêter la menace mais King veut noyer le truc. Bref. Wally qui devient un Red Hood, un Winter Soldier, le pupille qui tourne mal. Un billet dessus. Il se sera bien manqué quand même.

JLO #6

Darkseid is... Darkseid were... Nouvelles menaces cosmiques. Sympa.

Action Comics #1008

Le truc le plus kiffant, c'est tj cette première page de bureau avec tous ces spoil' et easter eggs. Joshua Williamson barré, Bendis tease sa reprise du titre :mrgreen:
Bendis annonce du lourd. Lane, Waller. Le talent de Bendis pour les thrillers. Et la conversation Lois/Clark/Jimmy... Ce vent de fraicheur qu'il apporte à ce monument de la BD. Well done sir.

MessagePosté: 02 Mar 2019 16:15      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

27/02

Captain Marvel - Braver and Mightier one shot : Ptitte histoire courte sans grande pretention une semaine avant la sortie du film, fan du perso donc achat et lecture^^ Les dessins m'ont grave fait penser a du Jorge Jiménez!!

Fantastic Four 7 : Ma foi un encore assez bon numéro que nous voila!! Doom a bien peaufiné son plan, no fantastic four semblent en difficulté?! Mais non ca va se régler! Et Galactus se fait bien malmener par le Doom! Et les dessins je kiffe toujours autant!

West Coast Avengers 8 : Encore un chapitre bien fun! Surement un coup des skrulls! Mais pas de panique, Marvel Boy is on the case!

INVADERS 2 : Ca poursuit sur la bonne lancée du numéro 1, les deux styles de dessins toujours aussi réussis en effet, explication sur els "nouveau" pouvoirs de Namor et d'après les dire de ce dernier, l'histoire avec Xavier serait banale?!!Hm on verra bien!

Daredevil 2 : Franchement, très bon, très très bon! J'aime beaucoup pour l'instant! Et grâce a une certaine personne qui m'a motivé à lire de très bon ancien run sur le perso, je kiffe encore plus! Et on est servit par de très bon dessins , que du bon!

Avengers no road home 3 : Poursuite tranquille de l'intrigue, des moments sympa mais rien de fou! Ca divertis correctement, c'est déjà bien de nos jours!

X force 3 : Toujours aussi bourré d'actions ce titre! Pour le moment j'aime assez, ca remplis le contrat d'un titre X force! Même si les dessins (même artiste que sur la mini Cosmic ghost rider)ne plairont peut-être pas a tout le monde.

Black Panther VS Deapool 5 sur 5 : Fin donc de cette mini série quia s'est avéré être fun de bout en bout, je n'en demandais pas plus!

The Amazing Spiderman 16 : Prélude donc au futur gros arc avec Kraven , the Hunted! Ca s'annonce sympa vu ce qu'on nous présente, a voir comment Spencer va gérer le truc!

Savage Sword of Conan 2 : Ca confirme ma bonne impression du numéro 1! Bonne ambiance, de l'aventure comme on aime! Pour le moment ces titres Conan me plaisent assez.

Justice League Odyssey 6 : Di Giandomenico :oops: :oops: !! Sinon tout le monde est dans la merde la! Darkseid is...Darkseid is...Darkseid is in a deep shit!!

Action Comics 1008 : Des bons dessins digne du scénario de Bendis, ca va un peu trop vite dans le sens ou à la fin du chapitre on en redemande direct! Ou alors c'est juste que Bendis se lis tellement bien?!

Detective Comics 999 : Je vois ce que tu veux dire par rapport a age of X man et ce genre de délire, ici tout ca pour ça! ^^ En gros on apprend juste le cadeau très étrange que Batman aime s'offrir chaque année, un fou ce Bat! C'est ...on verra ce que donnera le 1000!

Freedom Figthers 3 : Bon bah Hitler Adolf meurt, mais no panic son fils aîné? le remplace direct! Sinon très concentré sur l'action et sur Black Condor, toujours assez bon, en 12 numéros donc ca a le temps d'avoir de bons moment encore, je frissonne a l'évocation d'Overman... :oops:

Brutus a écrit:
Lecture du 27/02

HiC #6

Encore un numéro, encore une déception. 3 personnages, 3 vies en parallèle. Et Wally qui se révèle de plus en plus être le grand méchant. Booster le shootant à la fin pour arrêter la menace mais King veut noyer le truc. Bref. Wally qui devient un Red Hood, un Winter Soldier, le pupille qui tourne mal. Un billet dessus. Il se sera bien manqué quand même.

Heroes in crisis 6 sur 9 : Pfouuuuuu....je vais juste rebondir sur ton analyse. Wally est mêlé a tout ça d'une façon ou d'une autre mais comme tu dis King noie beaucoup trop tout ça, il a voulut nous faire un Mister Miracle dans l'univers DC actuel mais la ou ca fonctionnait dans Mister Miracle, ici je dis un gros MOUAIS!!!!!!!!!
Bon je reste quelqu'un de patient donc, encore 3 numéros que je lirais avec toujours de l'espoir!!! You're hope as they say.

Martian Manhunter 3 sur 12 : Toujours très bon pour le moment! Les dessin sont parfait pour ce perso! On est a fond dans le classique Martian Manhunter! Hâte de lire la suite!

shaZam 3 : On en apprend un peu plus sur le nouveau délire de Johns avec les 7 royaumes et l'action commence!

SIDEWAYS 13 : Dernier numéro donc de ce premier? run sur un nouveau perso. Au moins le dessinateur d'origine aura signé pas mal de numéro comparé aux autres titres de la ligne. Fin tranquille donc, clôture de l'intrigue principale pour le héro, en espérant le revoir assez vite!

The TERRIFICS 13 : Avant dernier numéro de Lemire avant une nouvelle équipe créative aprioris, cool! Petit voyage à travers le Multivers et réunion de l'équipe pour la castagne final!!

Wonder Woman 65 : Bon, je sens que je ne vais pas continuer à acheter le titre encre très longtemps, ce n'est pas que je n'aime pas, mais je pense pouvoir attendre les trade si ça ne décolle pas plus, dommage.

The FLASH 65 - The price 4 sur 4 : Bon voila c'est fini et évidemment les pages les plus intéressantes sont les 2 dernières. Evidemment la double page avec le poing de Flash devant la gueule de Batman c'était jouissif comme pas permis!!

Hex Wives 5 : L'intrigue fait un gros bon en avant on dirait bien! Les sorcières commencent à se rebeller et ca promet de l'action pour le prochain numéro!!

The forgotten QUEEN 1 : Nouveau titre Valiant, bien cool! En gros une espèce de magicienne guerrière immortelle qui est née il y a très très très longtemps. On alterne entre présent et passée, curieux de lire la suite!

BLOODSHOT Rising pirit 4 : On poursuit avec les origines de Blooshot. Il y a du mieux clairement niveau dessins, niveau scenario ca manque de panache!

Wasted Space 7 : Putian que c'est génial! L'univers, le scénario, les dialogues, les personnages, l'ambiance, les dessins!!! Gros coup de cœur de l'année dernière qui se poursuit cette année, de la très bonne came! Si vous aimez le space opéra et Philip K Dick et autres bonne choses foncez!

Fearscape 4 : Bon délire sur l'écriture et la littérature en générale, la place du lecteur dans tout ça, vraiment excellent!

Friendo 4 : On continue sur la bonne lancée des numéros précédent! Un gros bordel dans ce numéro et notre protagoniste poursuit son épopée folle! Le consumérisme...!

Man eaters 6 : Rien de fou à dire, j'adore toujours autant, un très bon délire satirique sur les règles féminine et la société patriarcale! Beware the cats!!

Oliver 2 : On en apprend un peu plus sur l'univers et ma foi je trouve ça toujours aussi bon! Darick Roberston est génial aux dessins! Ca promet du très bon pour la suite!

Ice Cream man 10 : Pas le meilleur numéro mais ca reste plus que correct! La moitié est en espagnol mais ca reste très accessible, le titre reste une valeur sûre!

Wicked / Divine 42 : Plus que 3 chapitres et ensuite the end! :cry: :cry: J'aime assez la tournure que ca prend, j'attend beaucoup de cette fin, la série jusqu'e la est resté excellente de bout en bout!

Die! Die! Die! 8 : Fin surprise du premier arc, et bordel que c'est bon! Du bon délire, de l'action super bien géré, des persos complétement fou et réussis, vivement le retour!!

Wyrd 2 sur 4 : Suite des aventures de ce perso style Constantine mais immortel ! On dirait vraiment du bon Warren Ellis au top de sa forme! Ce numéro était bien barré...une scène un peu trop chelou...argh mais les dessin sont tellement bon! Dommage que ca ne fasse que 4 numéros! On verra bien ce que donnera la fin!

Bone Parish 7 : L'histoire de cette famille continue, ils découvrent les conséquences horrible du au fait que leur concurrents tentent de reproduire leur drogue, le bon rythme se maintient!

PUNKS NOT DEAD - London calling 1 : Enfin!!! Mon tout premier titre indé en single issue que j'ai commencé au numéro 1 est de retour pour le deuxième arc! Un début en pleine forme! On reprend avec la même ambiance, la même équipe artistique et les même délire! Toujours aussi bon!!

MessagePosté: 05 Mar 2019 00:47      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Brutus a écrit:
La honte, tu lis pas Nightwing bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ne me rajoute pas des titres!!!

MessagePosté: 05 Mar 2019 08:54      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

T'avais déjà répondu à cette pique...

-------

Après DD par Bendis/Maleev et Brubaker/Lark, faudra que tu attaques la référence en matière de comics de groupe de super-héros : Justice League International

MessagePosté: 05 Mar 2019 14:31      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Brutus a écrit:
T'avais déjà répondu à cette pique...

-------

l

Je sais mais je m'entraîne pour mercredi... :oops:

MessagePosté: 05 Mar 2019 17:24      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Ermite

Invaders #2

Toujours aussi bon! Namor avec de nouveaux pouvoirs aprés 70 ans d'existence? La nique à Aquaman de DC ou bien simple power up temporaire? La piste de Hamond concernant Charles Xavier m'intrigue toujours mais n'avance pas beaucoup... sachant qu'il est plus ou moins revenus sous la forme de X je suis curieux de savoir comment ils vont tournés ça. Sinon les flash back toujours aussi solides et percutants, le trait, la caractérisation... c'est juste parfait.

Sinon il y a des fans de Judge Dredd? Je me suis laissé à la lecture des Toxic et c'est trés bien! :shock:

MessagePosté: 05 Mar 2019 17:31      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Vu qu'il à l'air d'avoir pris les pouvoirs d'Hydroman, peut-être que ce sera temporaire, qui sait?! Pareil pour Charles, vont 'ils faire intervenir sa "nouvelle" incarnation, X?!

MessagePosté: 05 Mar 2019 19:22      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Imaginez si il prenait pour lui les pouvoirs de Bobby Drake aussi. Eau + Glace. AGE IIIIIIIIIIIICE !!!

MessagePosté: 05 Mar 2019 19:56      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Ca serait classe. Demain jour de vérité. :pale:

D'ailleurs peut-être que Xavier était présent pendant l'amnésie de Namor pour l'aider à lui rendre la mémoire? Trop simple?!

MessagePosté: 05 Mar 2019 23:16      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Comme c'était présenté dans le #1 ça faisait plus penser que Xavier avait effacé sa mémoire, façon Deadly Genesis.

MessagePosté: 06 Mar 2019 01:00      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Oui vu comme ça...ca attise la curiosité en tout cas! Il faut bien que le retour de "X" serve à quelque chose après tout. A moins qu'on le revoie dans Uncanny X-men?!

MessagePosté: 06 Mar 2019 18:02      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Lecture du 08/03

Batman #66

Retour de King sur le titre. Après pas mal de chap' de sa part assez vilains, celui-ci rachète un peu cet arc Cauchemar. Pas aussi génial que laissaient entendre les premières critiques "Youpppppppppppppppeeeeeeeeeee Batman 66 est le meilleur chapitre depuis le Batman #50 c'est génial, King est un dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" amis le dessin et le découpage sont plaisants. Après pour le reste c'est tj ce délire de vouloir briser Batman psychologiquement.

Justice League #19

Bordel, déjà, Liefeld qui signe la couv' variant.
Après, Snyder et Jimenez font le show. Mxyzptlk s'amuse avec la JLA. Et à côté, Luthor et sa ligue font, eux, mumuse avec l'entité issue de l'univers avant l'univers DC. Et... et... le bordel multivers nous éclate à la gueule !!

Image

Plus Superman qui se fait avoir comme un bleu. Il était bon ce chap'

Green Lantern #5

Le titre le plus frustant du moment. Morrison de retour sur une série en cours, pas un one shot, pas une mini-série. Avec Liam Sharp un des meilleurs artistes possibles et ce bouquin fait pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. Et ça continue. Une planète de vampires ?? Non... non... Stop.
Blackstar Parallax ? Bordel. Stop. Assez.

Et le voici, le voilà, le titre fantôme, l'arlésienne de ces derniers mois, le Doomsday Clock #9

On voit tout de suite la différence de qualité, Johns et Frank, le haut du panier. En trois case, une bague de la légion et le cul bleu de Manathan je suis refait. Et bordel ce All-Out War :shock: Mr Miracle, la Justice League, les Lantern, la Super Family, les sorciers, la Bat-Family, Shazam, la JLI, la Doom Patrol, le who's who DC qui viennent casser la gueule du Big Blue.

Le biggest group of baddasses this side of the milky way :mrgreen: Guy Gardner ce héros !

C'était trooooooooooooooooop bien. L'attente est oubliée

MessagePosté: 07 Mar 2019 01:22      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Bon trop crevé pour lire ce soir, mais au lieu de 36 titres que j'aurai pris d'habitude j'en ai pris 27...pas loin des 25!!! yes! Bon du coup t'aura droit a ton INVADERS 3! :oops:

MessagePosté: 08 Mar 2019 19:38      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Bon, go!!

Du coup j'ai zappé green lantern, je poursuivrais peut-être en tpb, on verra bien!...Pareil pour d'autres titres...un peu de ménage et re concentration sur ce que j'adore vraiment lire! Plus de pitié!!

06/03

Adventure of the supersons 8 : C'est cool, c'est fun! Les personnages sont bien écrit, les dessin sont bon, ca poursuit sa route jusqu'au numéro 12!

Young Justice 3 : On en apprend un peu plus sur ou et pourquoi Connor Kent est la ou il est! Et y'a Impulse donc bon... :oops:

Justice League 19 : Jorge Jiménez de retour et quel retour! Ses dessins de superman sont magnifique! Côté scénario j'adore toujours autant, Mr myxtplz?! est de retour et du coup ca part en vrille mais c'est ca qu'on aime! Bien curieux de lire le 20! Ca annonce toujours plus de bonnes intrigues!

Doomsday Clock 9 : C'est intéressant, Garry Frank, Geoff Johns, c'est épique, ca accélère un peu le rythme. ON commence a vraiment sentir la conclusion arriver et j'aime! Evidemment Manhattan gére tout ce petit monde sans soucis... j'adore!! Un de mes numéro préféré!(pour le moment^^)

Deathstroke 41 : Je ne fais pas la série d'habitude mais vu que ca fait partie du crossover avec teen titans..et bonne surprise! Très bon dessins et le scénar tien en haleine!

Star Wars - Age of républic : Padmé Amidala : Franchement un des meilleurs jusque la, les dessin sont très bien et on ressent bien la badassitude du perso!

STAR WARS 62 : Début du nouvel arc ou va y avoir de l'action bien comme il faut on dirait bien!

star wars VADER dark visions 1 sur 5 : Agréablement surpris, ce n'est pas exceptionnel ni aussi bon que les ongoing sur le perso mais ca reste très sympa! Si on aime Vader ça aide aussi! En gros ca sera une série de 5 one shot sur Vader du point de vue d'autres personnages.

Prisonner x 1 Une de mes mini série préféré de age of x man pour le moment! J'ai adoré les dessins, c'est centré sur Bishop et j'adore le nouveau Beast^^

The amazing Spiderman 16.Hu : Tien in a hunted centré sur Black cat, assez bien mené!

Cosmic ghost rider destroy marvel history 1 ; Bon bah comme je m'y attendais, c'est cool, c'est n'importe quoi et j'adhère grave! Plus centré sur les fantastic four dans ce numéro, en gros ca re raconte certaines parties de l'histoire marvel mais avec notre ami en bonus..et ca déménage!! Par contre je ne sais pas, il manque quelque chose. On verra si je continue.

Avengers no road home 4 : Numéro assez cool! On apprend l'origine de la grande méchante et c'est assez bien vu le lien avec no surrender, pour le moment l'histoire reste bien sympa, après les persos présent moyen sauf quelques un.

Killmonger 5 sur 5 : Bordel que ce titre était génial! Un des meilleurs titres marvel de ces dernier mois! Bonne conclusion pour cet espèce de Killmonger year one! Vraiment bon!!

Uncanny x men 13 : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Wolverine dans son costume iconique! J'en oublierais presque Flash... Et ils nous ressortent les vieux costume! Trop bon!! J'adore! Que dire.. !! Rosenberg gère super bien pour le moment!

Immortal HULK 14 : Bordel que ce numéro était bon! Un artiste guest star mais quel artiste! L'ambiance horreur est toujours présente! Toujours bon! Jusque la un presque sans faute pour ce run!!

Avengers 16 : Avant derniére partie de ce bordel avec les vampire, y'a du Blade donc je suis vendu!!

MessagePosté: 15 Mar 2019 17:40      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Lecture du 13/02

Superman 9

La vie du jeune Jon dans un monde inconnu et fait de variantes des super-héros. Fou.
Bendis continue le show.

JL Dark 9

Tj aussi sympa et barré. Faut aimer le côté mystique, sorcier de DC, c'est sûr, ça peut vite être la cafouille.

Old Man Quill 3

Le hat trick ? Les deux premiers numéros étaient bons, que donnera le 3 ??
Le dessin est tj aussi bon, fait plus penser à du franco/belge qu'à du comics pur et dur US.
Y'a son lot d'humour et d'action, et ça fait plais' de voir le catalogue cosmic de Marvel dans sa déclinaison vieilles peaux.
Plus un dragon. Sympa.

Flash 66

Le retour du dessinateur qui m'a fait passer à côté du titre + une histoire origine sur un ennemi tout bidon du (bl)héros rouge. Bouahahahahhahaahhaha, j'ai ouvert et refermé

triste semaine

MessagePosté: 15 Mar 2019 18:24      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

13/02

Hawkman 10 : Toujours aussi épique, j'espère que la série est parti pour durer et rester de cette qualité!

Jl Dark 9 : Bordel magique, dessins ok, intrique pleine de désespoir, ca maintient la bonne impression sur le titre!

Supergirl 28 : On poursuit l'odyssey de Kara dans l'espace et il semblerait que l'on reparte sur els traces de Rogol Zaar!

Superman 9 : Bendis, Ultraman, Earth 3, un peu de Reis, je ne m'en lasse pas!

The Grim Knigth : Origines du perso, très bien graté, bien écrit, bon petit tie in.

Flash 66 : Pas mon chapitre préféré c'est sûr, seul els vrai lecteur honnêtes de Flash méritent d'apprécier le style de Scott Kolins^^!! Et sérieux pour ce chap il est en forme!

Apocalypse x tracts 1 : Fun! Marrant de découvrir ce que deviennent certains persos dans ce nouveau monde.

Marvelous x men 2 : Pareil, ca reste intéressant pour ma part.

Dead Man Logan 5 sur 12 : Sorte de fin du premier arc, Mystério out....pas vraiment! Prochain chap Old man logan rencontre Logan...logan!!

Avengers no road home 5 : Ca poursuit ca route, je prend un petit plaisir coupable à le lire donc bon...et Hulk déchire!!

The Magnificent Ms Marvel 1 : Nouveau numéro 1 pour Kamala et bon début pour le moment! Ca reprend très bien l'ambiance du premier un! Content de pouvoir continuer à suivre ce perso!

Spider Gwen GHOST SPIDER 6 : On continue ce nouveau run sur le perso, l'ancien style graphique me manque un peu mais l'histoire suit donc j'aime toujours autant! J'espère que lé série va durer et pas s'arrêter dans 2 numéros... :pale:

X 23 10 : Fin de l'arc, toujours aussi cool a suivre ce perso! Dessins correct, un peu d'émotions, bon on reste toujours sur les même thématiques un peu mais bon,, j'ai bon espoir pour la suite!

The amazing Spiderman 17 Hunted part 1 : Le bordel avec la chasse géante de Kraven commence! Humberto Ramos nous pond un chapitre de 30 pages, class! Le retour du costume noir, ca s'annonce bien fun et épique!

MessagePosté: 15 Mar 2019 19:13      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Dire que certains ont payé pour le voir

MessagePosté: 15 Mar 2019 19:56      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Mauvaise langue! :)

MessagePosté: 15 Mar 2019 23:21      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Ah, on a déjà trouvé qui a payé pour avoir son dessin... Hey, il t'a presque fait un dessin niveau Primaire

Image

MessagePosté: 16 Mar 2019 01:05      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Dire que je peux supprimer ce message...mais bon. Et tien, toi qui parle de suivre tu sais bien que les dédicaces et autres commission je m'en tape!! :P

MessagePosté: 16 Mar 2019 07:34      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Menteur. On sait tous que si Williamson ou un des dessinateurs de Flash est invité, tu iras. 48h à l'avance. Avec ta tente Quechua. Et ta brouette de comics Flash.

Tiens, va voir en topic ciné, y'a une bonne nouvelle pour toi.

MessagePosté: 16 Mar 2019 15:19      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

:P

MessagePosté: 21 Mar 2019 18:06      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Lecture du 20/03

JL 20

La 6e Dimension et dès la première page, Flash avec une gueule de con. Quand ça veut pas...

Encore un délire de monde qui sert à rien à part pour un fan-service du moment. Days of Future Past etc...

Batman 67

Lee Weeks ! le Maestro is back. Un numéro sans parole, quasi, ça rappelle l'initiative y'a quelques années de Marvel où ils avaient fait pareil. Batman course le Joker. Plus le côté Looney Toons. Décidément cet arc me laisse grave froid. King a cru avoir une bonne idée, il a juste la chance d'avoir de supers bons dessinateurs faire le job pour lui.

Nightwing 58

Heureusement il y a Ric Grayson la même semaine. Dick et son gang de Nightwing face à la Fille du Joker. Ca passe bien. Et maintenant que cet arc "origine" est fini, place à d'encore meilleures choses. J'ai hâte

Avengers 17

Aaron, le gars tout puissant de Marvel. En plus de son War of the Realms, Conan, etc... il continue de diriger les Avengers en cette période d'attente d'Endgame. C'est la super star. Je ne trouve tj pas ça ouf. Avoir ajouté Blade à l'équipe, mouais, ok.

Gardiens de la Galaxie de Cates 3

J'aime bien ce nouveau Groot. Il déchire bien. Quill aussi, je l'aime bien dans la représentation qu'en fait Cates. Pas encore le super délire cosmic, on est dans les préliminaires, vivement la suite.

Miles 4

J'accroche tj pas. Et le côté écrire toute sa vie dans un journal. On voit tous ce qui va se passer. Et si justement ça arrive, le peur d'originalité de la chose...

Naomi 3

En attente du grand secret des origines. Longue, longue conversation. Et ce sera pour le prochain numéro.

MessagePosté: 21 Mar 2019 20:47      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Flemme d'écrire la mais dans ma coupe d'achats j'ai coupé court a Miles, je poursuivrais sûrement en trade mais je te rejoins un peu, c'est sympa mais il manque quelquechose.

MessagePosté: 24 Mar 2019 01:49      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

American Carnage 5 : Bordel Bryan Hill est vraiment bon! Et pour le coup l'artiste qui l'accompagne est super bien choisis pour le ton de la série! Numéro après numéro la tension monte, les enjeux sont de plus en plus chaud, hâte de voir ou la série va aller!

High Level 2 : Graphiquement toujours aussi magnifique, le rythme se calme un peu mais ca reste très intéressant à suivre, ca promet un bon road trip dans un monde style cyber punk like!

Aquaman 46 : C'est beau, c'est magnifique! Que de putain de belle planches! Et c'est assez bien écrit également! Plus qu'un chapitre pour cet arc et j'espère que Aquaman va retrouver la mémoire car un arc comme ça ca va, mais faudrait pas que ca dure trop, enfin on verra mais vu la fin de ce numéro ça devrait aller!

Naomi 3 : Toujours de bon dialogues, les dessins sont magnifiques, les révélations tombent, on en sera probablement plus dans le 4 mais en tout cas le rythme se maintient, j'aime!

Justice League 20 : On se croirait en plein run de Morrison des années 90, du fun,du cosmique, de la réalité alternative ou timeline... ou?!!bref du bon bordel bien illustré! Que c'est bon de lire du Justice League de ce niveau ...de nouveau!

Teen Titans 28 : The terminus agenda part 1 : Début du crossover avec deathstroke et ca perd pas de temps! Ca promet de la bonne action, du comic book fun et divertissant, parfois ca suffit!

MessagePosté: 28 Mar 2019 19:33      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Allez, lecture du 27/03, grave bonne semaine

Daredevil 3

Chip Zdarsky ! L'homme par qui je retrouve la joie de lire du DD. Esprit Bendis/Brubaker, comme il y a 20 ans.
C'est dire si je kiffe ce titre.
Wilson Fisk, maire de la ville, ok baby. Le policier en opposition ça va être un bon élément dans ce récit. Et sacré cador, capable de se prendre DD en combat à mains nues. joli !! You are under arrest !
Plus le Punisher.

Hulkverines 2

Le délire continue. Je connais pas des masses Weapon H mais sa famille est bien délirante :mrgreen:

Image

Logan VS Weapon H, toutes griffes dehors. C'était bien cool aussi, même si ce sera dans le 3 qu'ils vont lâcher les chevaux face à ce Weapon L

Action Comics #1009

Pfiouuuuuuu Bendis se fait plaisir. Et ces dessins. Ma ma ma. Le show continue.

JLO #7

la JL en mode Space Opera. Ca fait le travail et ce sera mieux le mois prochain avec ces révélations restées en suspend en bon cliff' des familles.

Et donc Detective Comics en est au #1000
Avec un numéro spécial fait de chouettes duos. Snyder et Capullo en ouverture de bal. Puis Kevin Smith et Jim Lee bordel !!! Paul Dini, Warren Ellis, O'neil, Priest et Neal Adams, Bendis et Maleev, GEOFF JOHNS !!
Un bon gros fan-service pour marquer le coup.

Heroes in Crisis #7

On touche à la fin. Est-ce que King va sauver ses fesses avec son Event tout moisi jusque là ?

Ca ouvre sur Flash en jardinier, 2-3 pages dedans et je voulais passer à autre chose

Image

Allez, assez de ce récit pourri. Wally a fait ce carnage. L'IA les a tous tués. Qu'importe. C'est trop vilain.

Flash #67

C'est Kolins aux dessins, je ne veux pas faire de peine à Setsu'

On passe à FF #8

Doom qui dose Galactus. Doom qui dose les FF. Et Franklin qui tape sa crise d'ado. Ca passe bien. Plus Doom colère. Dommage qu'on n'ait pas de bons dessinateurs sur cet titre.

Dial H for Hero #1

Il est sympa ce petit Miguel. Il va avoir un chouette destin, en tout cas j'espère. Un sacré délire ce téléphone. J'accroche grave !

Vraiment une chouette semaine

MessagePosté: 29 Mar 2019 17:57      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

27/03

Action Comics 1009 : Bien cool

the terrifics 14 : Bonne petite conclusion de Lemire, suite avec nouvelle équipe créative! Cool

the FLASH 67 : Bon début pour cet arc, cool!

shaZam 4 : Bien aimé, je poursuis!

detective comics 1000 : Vivement le 1001

Justice League Odyssey 7 : Y'a Darkseid donc cool, je poursuis!

Heroes in crisis 7 : Ca y est, je suis perdu... plus que 2 numéro, je suis curieux , argh...

Hulkverines 2 sur 3 : Trop cool!!!!!

Star Wars VADER dark visions 2 sur 5 : Bien sympa!!

INVADERS 3 : Trop bon! J'adore!

Marvel comcis present 3 : Wolverine assez bon, le reste moyen.

Superior Spiderman 4 : Numéro calme mais bien sympa!

Avengers no road home 7 sur 10 : Tire un peu en longueur mais assez fun!

The amazing Spiderman 18 - The hunted part 2 : Bonne seconde partie, ca s'annonce bien épique!

Cool cool cool....

MessagePosté: 30 Mar 2019 07:58      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

A noter que pour le 1001 de DC, il y aura un nouveau logo

Image

MessagePosté: 03 Avr 2019 16:05      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Lecture du 03/04

GL #6, premier en ligne.
Plus ça va, plus ça me fait penser à du Star-Lord époque Claremont et Byrne. Même plus vieux encore quand c'était de la SF old school

Image

Ca reste tj grave barré. Le dessin est top même si avec ce numéro on est tombé dans un découpage grave classique. C'est pas la claque que j'attendais malgré tout. Et ça, ça casse bien les couilles quand même. Morrison bordel.

JL #21

Suite des aventures de la JL dans une dimension utopique. Jimenez se lâche bien aux dessins. World Forger, v'la le délire. Le multiverse c'est pire qu'un mal de crâne sérieux :mrgreen: Truc bien barré là aussi.

Je deviens trop vieux pour ces conneries.

Champions #4.

Parce que Miles sur la couv' et que son titre à lui me laisse grave froid :? Content de revoir Dust, du X-men des années Morrison, quasi 20 piges bordel. Délire à la One More Day, Mephisto kiffe tenter les Spider-men, décidément. Tie-in War of the realms à venir

MessagePosté: 05 Avr 2019 09:35      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Et la suite, enfin en ligne

Uncanny X-men 15 parce qu'après 10 chapitres pour rien c'est enfin intéressant. Plus le hype Hickman bientôt à bord, faut se mettre à niveau.

Et encore un numéro sympa, pour un pari osé. Le Cyclope bad-ass est de retour. Cap' qui vient toquer à la porte faire son speech. Après les évènements de Avengers VS X-Men et Secret Empire, c'est drôle. Chacun ayant voulu foutre le bordel au niveau mondial. Scott et Logan qui retape la conversation amicale, c'est bon aussi après Schism.

Bordel l'état du Hurleur, j'ai loupé un numéro. Et cette accélération. Scott, Hope ? Logan en finisseur la gueule cramée :shock:

Et c'est quoi le soucis avec Henry ? C'est le vrai Beast ou c'est de le Dark Beast, la coloration est bizarre :?

Ca sent le délire Phalanx encore

Image

Walking Dead 189-190

Bordel everywhere. Et où l'on découvrit 20 ans plus tard qu'un extincteur était une arme tout aussi géniale qu'un sabre. Rick et son fils ensemble, ça fait plais' surtout que c'est un truc que la série TV ne proposera plus. Michonne qui dealer avec sa fille aussi. Et bordel. Voir Kirkman réunir tant de personnages au même endroit et les voir se mettre sur la gueule. Ca sent la mort importante encore. Et le 200 est si loin encore.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 530 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]