Nous sommes le 19 Mai 2025 17:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 103  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Fév 2019 18:36      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Le probleme c'est que lebron n'as plus le temps:
si Encore il aurait signé a LA vers 30 ans mais la signer a 34 ans dans une equipe "pourrie" qui n'as prestige que le nom , je comprendrai jamais.

Imagine que les lakers ne vont pas en PO et que l'an prochain aucun gros noms ne vient, lebron aura clairement perdu son temps; bon après ya plutot d'enormes chances que davis vienne, mais il faudrait encore de bon role players a coté ; puis bon meme avec tout ça tant que Golden state affiche cette effectif la..........

MessagePosté: 22 Fév 2019 19:13      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Mais justement, il est là le challenge. Comme quand Jordan a remis le maillot des Wizards avec le désir de les envoyer en playoffs.

Image

Une fois que tu as les bagues, les records, qu'on t'appelle le GOAT, que t'arrives à la retraite, ils se font plaisir, moyen de prouver que t'as tj l'oeil du tigre, mec, la rage de vaincre, le goût de la compétition.

Après il aurait le profil Kevin Garnett, zéro bague, sûr il se serait trouvé une équipe comme le Boston de l'époque.

MessagePosté: 22 Fév 2019 23:46      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Je trouve ça différent , jordan avait 6 titres , etait a la retraite et reviens a 38 ans aux wiz.

La lebron est encore au prime(vu son hygiene de vie de dingue....) mais il reste combien d'années a ce niveau? 2,3 maxi? dont une de perdu dans une equipe en total reconstruction.

Le top aurait etaient de rejoindre les sixers ou houston(la vraie finale nba c'etait bien houston vs golden state l'an dernier) pour avoir plus de titres.

Juste comme ça tout le monde met (moi aussi) kobe derriere jordan, mais a nombre de titres egaux le debat n'aurait pas etaient aussi unanimes.

Enfin bon j'espere vraiment que lebron aura une belle equipe l'an prochain.

MessagePosté: 23 Fév 2019 09:33      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Tu m'as donné envie de regarder son palmarès

https://fr.wikipedia.org/wiki/LeBron_James

35ans cette année, 16e année dans la NBA. 3 bagues. Et une belle liste de records, perf'. Je te dis, c'est kif-kif, c'est l'ultime challenge, à défaut de voir ça comme la bonne combine pour empêcher un gros chèque.

Et j'entends aussi que son kiff ça serait de jouer avec son fils, qu'il coache pas mal a priori, en même temps en NBA.

Tu parles de Kobe, moi, le grand regret, c'est Penny Hardaway. J'étais super fan de ce joueur, c'était le Kobe avant Kobe, Jordan en avait fait son héritier à un All Star game et puis... les blessures. Son duo avec Shaq aux Magics, c'était l'avant Kobe à LA.

Sinon, imagine, un ticket Durant/Lebron à LA.

MessagePosté: 23 Fév 2019 14:21      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Lebron est de fin d'année , il aura 35 en decembre(et a donc signé a LA a 33 ans).

Enfin pour moi quand tu fais partie des meilleurs joueurs de l'histoire , tu coures après les titres(et que tu as encore le niveau bien sur) , tu vas pas dans une equipe en reconstruction.

Penny a laissé une forte empreinte meme si quand tu regardes les stats, il n'a realisé que 3 saison au dessus de 20 pts......(21 max) bon après je suivais pas la nba a cette epoque, je ne me prononcerais pas plus.

j'ai juste vu ce mini reportage qui est exellent d'ailleurs(comme les autre de la chaine)
https://www.youtube.com/watch?v=tS3CRWm72Gs

Paul george regale en ce moment :shock: , les PO s'annonçent enorme et des 2 conferences :D

MessagePosté: 23 Fév 2019 14:26      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Toronto qui t'aligne une série de 7 victoires, qui finira premier, les Bucks ou les Raptors ???

Et c'est pas gagné pour les Lakers, 4 victoires d'écart pour être dans le top 8 et plus que 24 matchs. Ca va aller vite.

MessagePosté: 23 Fév 2019 14:42      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

Pour LBJ c'est peut-être aussi parce que c'est LA et qu'il y a encore de la tune à se faire. C'est un gros businessman faut pas oublier, un investisseur et LA c'est toujours mieux que ce trou perdu qu'est Cleveland auquel il a donné plus de 10 ans et un premier sacre. D'ailleurs ya 10 ans yavait des rumeurs Knicks avec Carmelo parce que NYC, business. Mais bon moi jy connais un peu que dalle à la NBA et aux choix de carrière des joueurs

MessagePosté: 24 Fév 2019 10:14      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Alors cette nuit, elle est belle

Les Lakers qui se font taper, les Bucks qui se rajoutent une victoire au compteur, Chicago qui bat Boston et... et...

HOUSTON QUI GAGNE A GOLDEN STATE SANS HARDEN !!!

http://www.espn.com/nba/boxscore/_/gameId/401071565

Plus bas, on voit que les deux équipes se sont rencontrer 3 fois cette saison, 3 victoires pour les Rockets. C'est bon ça

MessagePosté: 24 Fév 2019 20:54      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

l'an dernier aussi , houston menait 2-1 en SR contre les warriors et on connait la suite.

Pas surpris par ce que font les lakers ni boston.

News ncaa:

Zion était mis en repos (suite a sa legere blessure) contre syracuse la 1ere equipe a les avoir battu cette saison(ils ont que 2 defaites au compteur dont une effectif au complet)

et ben victoire de duke avec un enorme rj barret(30 pts)qui confirme sa futur place de 2eme choix de draft minimum(en meme temps quelle equipe aurait le culot de se passer d'un phenomene physique comme zion???) a voir qui des 2 monstres va faire le plus mal a la march madness.

MessagePosté: 24 Fév 2019 21:02      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

C'était même 2-3 en playoffs pour Houston, puis 3-3. Puis 7e match sans Paul. Et on connait le reste.

Le match d'hier ça reste une belle victoire et un beau signe pour la compet' dans quelques mois

MessagePosté: 25 Fév 2019 18:34      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

A noter cette nuit :

GS joue, Portland aussi, les Rockets itoo et aussi LA Lakers. Ca va être chaud !!!

MessagePosté: 26 Fév 2019 09:22      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

http://www.espn.com/nba/standings

GS gagne
Les Trail gagnent
Houston et les Bucks aussi.

Les Lakers perdent, argh.

La course Houston/Portland, je suis en kiff. Plus que 22 matchs.

LALakers qui a 4 victoires de retard, les Spurs qui chutent encore et encore...

MessagePosté: 26 Fév 2019 20:49      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

tu as vu jouer denver cette année?

Tout le monde s'en fout et pourtant l'equipe reste encore au top de la ligue a la surprise de tous, très curieux de voir ce que ça va donner en PO.

Les lakers LOL.

MessagePosté: 26 Fév 2019 23:48      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Les lakers mon bien douiller ils jouent contre une équipe qui en ce moment ne fais vraiment de mauvais r3sultats et y'a quatre jours il te tombent les rockets et la.... pouf...plus rien

MessagePosté: 27 Fév 2019 00:03      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Les Lakers, c'est pour Lebron. Imagine qu'il soit pas en playoffs ce serait limite le drame national. Y'a la stat ? Ca fait combien d'années de suite qu'il est en playoffs ??

MessagePosté: 27 Fév 2019 17:57      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Alors pour lebron malgres ce qu'on a pu penser il est rentrer en 2003 et n'a jouer les playoff que à partir de 2006 si je dis pas de connerie.
Et après y'a eu un gros moment où cleveland n'a pas participer au play off donc c'est pas un choc pour lui si il n'y est pas cette année

MessagePosté: 27 Fév 2019 18:47      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

Lebron n'a manqué les PO que lors de ses deux premières saisons, depuis il a participé à toutes les campagnes avec 8 finales de suite.

MessagePosté: 27 Fév 2019 19:03      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

drayan a écrit:
Alors pour lebron malgres ce qu'on a pu penser il est rentrer en 2003 et n'a jouer les playoff que à partir de 2006 si je dis pas de connerie.
Et après y'a eu un gros moment où cleveland n'a pas participer au play off donc c'est pas un choc pour lui si il n'y est pas cette année

Oui premier playoffs en 2006(raté de peu en 2005 meme bilan que new jersey mais ballotage defavorable)

Depuis il les a jamais raté(et n'a jamais etait eliminé au 1er tour) et surtout lebron reste sur 8 finales NBA d'affilés(3 titres) ce qui est absolument dantesque.

Donc oui enorme choc mais previsible pour moi avec cette equipe des lakers et surtout dans une conference ouest ou le niveau est meilleure qu'a l'est.

MessagePosté: 27 Fév 2019 19:07      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

lekern a écrit:
drayan a écrit:

Oui premier playoffs en 2006(raté de peu en 2005 meme bilan que new jersey mais ballotage defavorable)

Depuis il les a jamais raté(et n'a jamais etait eliminé au 1er tour) et surtout lebron reste sur 8 finales NBA d'affilés(3 titres) ce qui est absolument dantesque.

Donc oui enorme choc mais previsible pour moi avec cette equipe des lakers et surtout dans une conference ouest ou le niveau est meilleure qu'a l'est.

Surtout avec une équipe qui a eu son lot de blessure. Rappel : au moment ou LeBron se blesse, l'équipe tournait très bien. Puis sa blessure, celle de Rando, celle de Ball ... bref, si ils vont maintenant en PO, un grand bravo.

MessagePosté: 28 Fév 2019 08:54      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Allez !!! On y croit !!!

Les Lakers qui gagnent face aux Pelicans. Houston qui rajoute une victoire à son compteur. CS qui perd d'un point, bravo Miami. Portland qui tape Boston.

Les Celtics à 4 défaites à la suite

MessagePosté: 28 Fév 2019 21:09      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Brutus a écrit:
Allez !!! On y croit !!!

Mais tu es supporter des lakers?

Content pour wade mon joueur préféré, un dernier baroud d'honneur :D

LOL les celtics,sans compter les declarations des joueurs (kyrie :argh: ) quel gachis.

MessagePosté: 01 Mar 2019 09:45      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Non, mais c'est le genre de suspens que je kiffe. Regarde, en début de saison vous disiez tous que c'était plié GS avait déjà la bague même pas la peine de jouer cette année. De 1. c'est pas dit. De 2. faut bien trouver de l'engouement où l'on peut :)

Donc LA qui fait la course aux Playoffs ça me botte.

Mais, non, fan des Houston Rockets depuis plusieurs années.

Ces dernières décennies ça donne : Bulls Jordan/Pippen/Rodman - Celtics de KG/Rondo - Detroit époque Ben et Rashid Wallace.

Et maintenant Houston. 4 équipes en 20 ans, ça va j'ai pas trop fait la girouette :mrgreen:

Et la joie de Wade, 3 pts sur un pied, ça fait grave plaisir

Dur retour sur Terre, d'ailleurs, Houston a battu Miami cette nuit. Et GS encore une défaite

MessagePosté: 01 Mar 2019 10:18      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Hier j'ai chopper une cote à 4 celle de philadelphia j'ai pas compris la cote...
c'est mon équipe de coeur avec les bucks et je kiff le jeu de cette équipe et leur team play.

Pas étonnant pour les gs en ce moment ils font un peu retomber la pression puis bon contre Miami cetais vraiment pas de bol pour eux ou talent diront certains mais ça n'empêchera pas pour eux au play off de tout déchirer cette année encore...

Mon rêve ? Durant/Lebron au lakers... quand on sait que ces deux la aiment jouer ensemble.. booon dreeeeam

MessagePosté: 01 Mar 2019 14:28      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

J'ai toujours etant fan avant tout de joueur que d'une equipe:

Tres fan de wade/le duo nash-stoud(alala dommage que les 2 etaient des passoires en defense/ lebron

Maintenant que je regarde plus trop les matches mais a l'epoque j'avais kiffé les detroit pistons version wallacex2 , billups, hamilton, prince, ça defendait dur au mal et c'etaient une equipe super soudée.

Les celts quand rondo prend la main(pas l'année du titre donc)

Les spurs au sommet de leur art(2012/2013)

Depuis le depart de lebron de miami(et l'année d'après bosh out pour toujours et wade va a chicago) je ne supporte personne, je surkiffe juste le beau jeu(pareil au foot)

Cependant l'equipe qui pratique le plus beau jeu(et plus efficace aussi)que je kiffe a voir est golden state pour moi depuis 4 ans , mais je les supporte pas, j'apprecie juste ce qu'ils font .

Par contre depuis peu(et c'est un comble vu qu'il est a la retraite) je commençe enfin a apprecie kobe alors que je le supportais pas du tout avant(sans trop savoir pourquoi, son coté croqueur je pense ) j'apprecie surtout son enorme ethique de travail et le fait que meme au sommet le mec a continuait a cravacher comme un dingue , d'ailleurs je comprends aisément pourquoi ça pouvait pas coller avec shaq(qui etait loin très loin d'etre un travailleur acharné).

MessagePosté: 01 Mar 2019 17:02      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Étonnant de voir les Warriors enchaîner les défaites. Ce sera passager j’espere.
HARDEN qui replante un match de fou, tiendra t il l’a cadence ?

Perso : supporter des Bulls, de la période JORDAN-PIPPEN, des LAL en général, de CURRY, des Spurs époque des deux tours, de NOAH.
Après j’apprecie surtout le jeu que je trouve beau, spectaculaire.

MessagePosté: 01 Mar 2019 18:00      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

RODMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, c'est le trio magique.

+ Kerr + Kukoc + Longley + le mythe Phil Jackson et son attaque en triangle.

Pareil, plus fan d'un joueur ou d'un type, en l'occurrence les rebondeurs. Rodman et Ben Wallace c'était le top du panier.

Et 58 pts pour Harden il avait la main chaude hier. et j'ai vu quelques uns de ses shoots, la facilité à quasi la moitié de terrain. Si ils font vraiment la ligne à 4 pts un jour il va tout cartonner.

Cette nuit, y'a un Bucks/Lakers. Y'a un courageux pour parier sur LA dans la salle ??

MessagePosté: 02 Mar 2019 02:31      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

j'ai jouer LA ce soiir les bucks ne pourront paas toujours tout gagné a l'extérieur et jespere pour moi que ca sarrete ce soir...

MessagePosté: 02 Mar 2019 07:48      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

C'est pas fini encore !!!

reste 1min30 121/118 pour les Bucks !!! comeback possible

Edit. Ah merde, on n'appelle pas ça le money time pour rien 131/120. Un 10/20 en 1min 30 :shock: la mauvaise gestion

Sinon, Toronto qui gagne face à Portland, c'est bien ça fait OKC à 38, Portland à 38 et Houston à 37 victoire. Houston 5e peut espérer faire un bond à la 3e place.

Houston/Boston Dimanche

MessagePosté: 03 Mar 2019 09:22      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

drayan a écrit:
j'ai jouer LA ce soiir les bucks ne pourront paas toujours tout gagné a l'extérieur et jespere pour moi que ca sarrete ce soir...

J'espère que t'as remis ça pour Jazz/Bucks de cette nuit. Ca y est leur série de victoire est finie. Mais première équipe qualifiée pour les PO.

GS qui gagne. Lakers qui chutent a Phoenix. OKC qui perd et ça c'est bon pour Houston. Du 3e au 8e, ça ne se tient qu'en 3 victoires, ça peut aller vite.

MessagePosté: 04 Mar 2019 09:04      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Course de fin de saison !!!

Houston qui gagne face à Boston !!! Mais Portland qui rajoute une victoire à son compteur !! Et OKC de même. Du coup les trois se neutralisent.

OKC 3e à 39
Portland 4e à 39
Houston 5e à 38

Et 63 matchs joués pour les 3 équipes

MessagePosté: 04 Mar 2019 21:44      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Et tt ouuii je me suis rattraper sur utah mais cetais chaud sinon jai pris Houston et portland par contre les lakers mais lol.... ils veulent aller au playoff et sont pas capable de battre phoenix ils ont quand même pas mal de retard et en plus de ça il se permettent de jeter les matchs faciles

MessagePosté: 04 Mar 2019 22:43      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

19 matches a jouer pour les lakers la vraie question qu'il faut se poser:

Feront-ils mieux que l'an dernier avec 35 victoires? :lol:

MessagePosté: 05 Mar 2019 20:06      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Et ils continuent de perdre ... :(

MessagePosté: 05 Mar 2019 23:48      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Quand ça veut pas.

Et chaud cette nuit

Houston
Toronto
2:00 AM TNT 1,560 tickets as low as $48
Portland
Memphis
2:00 AM 1,838 tickets as low as $4
Oklahoma City
Minnesota
2:00 AM 594 tickets as low as $30
Boston
Golden State

Houston/Portland/OKC, on va kiffer au réveil, moyen que ça bouge entre eux

MessagePosté: 06 Mar 2019 08:35      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Et je suis en kiff !!!

OKC : défaite
Portland : défaite

HOUSTON : VICTORYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Les Rockets qui passe à la 3e place ! 6 victoires à la suite. Tous se tiennent en 39/25. plus que 18 matchs avant les PO

Et Boston qui a mis une fessée à GS 128-95

MessagePosté: 06 Mar 2019 09:24      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Je n’aimerai pas être parieur sur le basket en ce moment ... c’est injouable.

MessagePosté: 07 Mar 2019 09:11      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Une défaite de plus pour les Lakers. Mais Lebron a passé his airness Michael Jordan au classement des meilleurs scoreurs de tous les temps. C'est toujours ça à retenir de cette saison

Que 2 matchs ce soir. Mais un OKC/Portland.

MessagePosté: 07 Mar 2019 15:13      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Non mais les lakers ils veulent vraiment faire moins bien que l'an dernier ou quoi? :lol:

James qui passe jordan a 34 ans sauf que MJ a cet age la allait devenir champion nba pour la 5eme fois, lui james a préféré rejoindre une equipe en reconstruction totale.

MessagePosté: 07 Mar 2019 15:50      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

lekern a écrit:
James qui passe jordan a 34 ans sauf que MJ a cet age la allait devenir champion nba pour la 5eme fois, lui james a préféré rejoindre une equipe en reconstruction totale.

Et Jordan a pris une première retraite et a commencé a jouer en NBA bien plus tard.
Quand on prend la moyenne de points/match en carrière, il y a pas photo.

MessagePosté: 09 Mar 2019 09:03      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

HOUSTON !!! Et de 7 !!!

3e à 3 victoires de Denver, qui a perdu cette nuit face à GS.

La REMONTADA comme ont dit au PSG.

Sinon, ce soir LA de Lebron face à Boston, aie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]