Nous sommes le 19 Mai 2025 17:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 103  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Fév 2019 13:46      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Brutus a écrit:
Oh bordel, la colère de Steve Kerr :shock:

https://twitter.com/Basket_Infos/status ... 5377792000

Là y'a que 7 pts d'écart, les Trailblazers leur en ont mis +20 au final

Il s’est passé quoi dans ce 4ème quart ? Oo

MessagePosté: 14 Fév 2019 19:09      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

https://trashtalk.co/2019/02/14/les-bla ... err-aussi/

Citation:
Collins attaque la raquette après un pick & roll avec Damian Lillard et retrouve Draymond Green sur sa route. Draymond fait une grosse faute, et les arbitres décident de lui coller une flagrante. Steve Kerr pète véritablement un câble suite à la décision des arbitres, balance sa plaquette et est à deux doigts d’arracher la tête de Ken Mauer. Stevie est évidemment expulsé, et c’est Kevin Durant qui vient le calmer.

MessagePosté: 15 Fév 2019 15:08      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

All Star Game Week-End Baby !!!

Programme TV du All-Star Week-End

Vendredi 15 février :

À partir de 3 heures : Rising Stars Challenge en direct sur beIN Sports 5

Samedi 16 février :

À partir de 2 heures : Les concours du All-Star Game (Three-Point Contest et Slam Dunk Contest notamment) à suivre en direct sur beIN Sports 5

Dimanche 17 février :

À partir de 2 heures : All-Star Game en direct sur beIN Sports 1

MessagePosté: 17 Fév 2019 09:54      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Ce Dunk !!!

https://twitter.com/camisa_23/status/10 ... 2725490688

A saute mouton au dessus de Shaq ! Avec le bras rentré à la Vince Carter Old School !!

Et Curry se loupe au concours de 3 pts

https://twitter.com/NBAFRANCE/status/10 ... 1833610240

MessagePosté: 17 Fév 2019 20:29      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

mouais j'appelle pas ça se louper, 24 points c'est très très bon(et 27 au 1er tour) bon certes un inconnu total du grand public qui gagne .(mais si ça permet de faire un peu de lumiere sur les nets qui realisent une superbe saison dans l'indifference total, un peu comme denver )

ça fait longtemps que je regarde plus les ASG(manque d'interet et surtout de defense) , soit disant giannis est chaud pour defendre, mouais il va defendre 5 min en fin de 4eme :yeah: :yeah:

N'empeche qu'est-ce que je kifferais de voir un vrai match de basket all star avec des systemes et de la defense......franchement a part faire kiffer les ados, ça emballent qui de voir ce match?

Vivement les PO comme d'hab en fait.

MessagePosté: 17 Fév 2019 22:27      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Il se loupe dans le sens où il soulève pas le trophée au final. J'aime pas Curry, à noter.

Le All-Star Game, y'a ce nouveau système de capitaines. Ca a dû commencer l'année dernière de mémoire et des retours dont je me souviens, ça n'avait pas été juste un soir de fête à se faire plaisir, les gars avaient vraiment jouer pour gagner - 145 à 148 l'année dernière.

Ah tu trouves pas ça kiffant de voir des mini-DreamTeam une fois l'an ? C'est la pause avant de rentrer dans le dur.

MessagePosté: 17 Fév 2019 23:32      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Brutus a écrit:
Il se loupe dans le sens où il soulève pas le trophée au final. J'aime pas Curry, à noter.

Ah tu trouves pas ça kiffant de voir des mini-DreamTeam une fois l'an ? C'est la pause avant de rentrer dans le dur.

Tu aimes pas curry niveau style de jeu ou caractere? perso ce gars la est unique dans l'histoire de la nba et a etait un partisan de l'evolution de ligue et du style de jeu actuel.

Je kiffais les all star au tout debut quand j'ai commençé a suivre la nba(2004) puis a forçe et meme tout le systeme business nba j'en ai fait une overdose:

ça fait 4 ans maintenant que je ne regarde plus que les PO, je ne supporte plus de voir des matchs ou les mecs trainent la patte(notamment pour les back to back ou encore les matchs qui ne passent pas a la télé national)ou encore joue uniquement pour leur stats(quitte a marquer enormement de points quand le match est plié) , meme faire 82 matchs pour etablir au final un classement pour un avantage de domicile contre exterieur pour les PO je trouve ça completement con.(mais bon faut bien faire du pognon...)

Pareil pour les tops 10 ou te rends compte que c'est surtout un top 10 mediatique plus qu'un vrai top 10(il y a pas mal d'actions oubliés, ignorer, declassé au profit de joueurs plus connu).

Du coup tu dois bien comprendre que quand je vois un match de all stars qui joue pour faire "plaisir" au "fans" sans systeme, sans faire de faute et sans defendre(ou bien souvent sans aide defensive) ben j'en vois absolument pas l'interet.

Par contre je prends un plaisir fou a mater les PO a chaque fois (j'essaye de mater 2 matches par jour mais c'est pas evident) l'intensité des matches n'a rien a voir avec la saison reguliere(et surtout on voit qui sont les meilleurs quand ça defend dur), très hate de voir par exemple ce que va nous faire giannis avec son nouveau statut de meilleur joueur de ligue(l'un des meilleurs).

MessagePosté: 18 Fév 2019 08:31      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Curry c'est l'attitude, ouais. Il ne se prend pas pour de la merde le gamin, il lui manque ce côté humble du champion - au vu de ses stats c'est ce qu'il est on est d'accord tous les deux sur cette qualité - mais il affiche trop souvent un côté "petit con".

Un exemple, cet évènement où il participe à une bonne oeuvre, le gars vient avec toute sa suffisance et genre c'est plié.

Loupé.

Et tiens mate cette vidéo

https://twitter.com/NBAFRANCE/status/10 ... 5536125952

Quand il reçoit un prix et le big boss oublie de lui serrer la main et ce mariole du coup se lui sert lui-même, et plein d'autres cas comme ça où tu vois qu'il lui manque une certaine intelligence.

Après pour le All Star Game, je comprends, là la NBA a vraiment voulu que le vrai match ait de la gueule et a mis des dispositions pour que ce ne soit pas juste une foire. Regarde le résumé de 2019

https://trashtalk.co/2019/02/18/la-team ... ur-la-fin/

Durant et Lebron qui se tapent dans la main, vivement la saison 19-20 pour les voir ensemble à LA.

Durant voilà un mort de faim. Comme Harden.

MessagePosté: 18 Fév 2019 15:50      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Franchement meme pas envie de voir le resumé juste tu vois le score 178-164...... et puis la stats de ouf 167 tirs a 3 points pris sur 275 tirs, non mais on va ou la????

deja que ça defend pas maitenant les mecs ne rentrent plus sous la ligne a 3 points :roll: ce match est une juste une blague pour moi.

Pour curry perso ce que font les joueurs en dehors du terrain je m'en balançe un peu, moi je suis un grand fan de wade , j'ai suivi toute sa carriere mais quand tu te renseigne un peu sur le gars il a fait des choses pas très correctes(il a eu un gosse il y 5 ans avec son amie de longue date juste 1 mois avant de se fiançer avec gabrielle union sa femme depuis plus de 10 ans maintenant :yeah: ou encore l'affaire des hotels loué entierement par lui a chicago ou se deroulaient des partouzes geantes :yeah: ) bon certes il fait aussi beaucoup de choses pour aider notamment les plus demunis entre autres.

Enfin voila pour curry je suis juste emerveillé par son shoot, il a etait enormement gené par les blessures plus jeunes et on a failli passer a coté du phénomene clairement.

Concernant les itw de joueurs nba, j'ai clairement du mal avec durant(et ses multiples faux compte sur twitter :lol: ) irving(les dinosaures n'existent pas, les hommes ne sont pas allées sur la lune, je veux etre le franchise player et pas le lieutenant...) et demarcus cousin qui s'est toujours pris pour le meilleur alors qu'il a jamais fait les PO de sa vie.

MessagePosté: 18 Fév 2019 15:59      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

j'ai vu le highlight des ASG et c'est franchement bidon, aucune défense. match qui sert à que dalle.
Ils devraient le faire plutôt tous les 4 ans, histoire de faire monter la tension et donner de l'intéret à la chose parce qu'en l'état ça doit être insipide à en mourir, en plus de couter une blinde à ceux qui viennent voir.

MessagePosté: 18 Fév 2019 18:21      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Pire que le ASG, c'est tout le WEASG qui me déçoit chaque année un peu plus.

Pour cette édition, bah ... aussi. Je veux bien que ce soit un match de gala, mais en fait, il n'y a pas de match, c'est juste un concours d'adresse. Même les quelques actions d'éclats perdent de leur saveur parce que tu es plus dans un entrainement plus que dans un match.

La version avec des capitaines et juste pourrie pour moi, rien ne vaut une "vraie" confrontation Est/Ouest.

Bref, le seul mérite de ce WE, c'est de faire souffler quelques franchises pour repartir de plus belle

MessagePosté: 18 Fév 2019 22:48      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

aoshi85 a écrit:
Ils devraient le faire plutôt tous les 4 ans, histoire de faire monter la tension et donner de l'intéret à la chose parce qu'en l'état ça doit être insipide à en mourir, en plus de couter une blinde à ceux qui viennent voir.

Ne pas le faire en plein milieu de saison mais en fin, beaucoup ne veulent pas se blesser la cause vient dela, et puis y mettre quelque chose a la clé(avantage du terrain en finale nba :lol: )

Ilahay a écrit:

La version avec des capitaines et juste pourrie pour moi, rien ne vaut une "vraie" confrontation Est/Ouest.

Meme est/ouest ne représente rien, depuis que je suis la nba, beaucoup de joueurs de l'ouest n'ont pas etaient selectionnés alors qu'ils meritaient certains beaucoup plus que certains de l'EST.

Je serais pas contre que cette evenement soit supprimés mais bon la NBA est avant tout un business et ça faut pas l'oublier.

Personne ne matte la ncaa?
je matte pas non plus mais cette année Duke a 2 phenomènes (zion williamson aka lebron en ncaa) et rj barret , tous 2 ont de grandes chances d'etre choisie en 1er et 2 eme position de la prochaine draft.

Du coup vais m'interresser de plus après cette année a la march madness.

MessagePosté: 19 Fév 2019 00:46      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Je suis pour découvrir les noms, futurs espoirs de la NBA, quand c'est la March Madness, perso.

Ah, et puisqu'on parle playoffs... HARDEN ET LES ROCKETS VONT FRACASSER CURRY ET SA TEAM.

Voilà, c'est dit. Archivez. On en reparlera en Mai

MessagePosté: 19 Fév 2019 11:33      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

lekern a écrit:
Meme est/ouest ne représente rien, depuis que je suis la nba, beaucoup de joueurs de l'ouest n'ont pas etaient selectionnés alors qu'ils meritaient certains beaucoup plus que certains de l'EST.

Il y avait tout de même un semblant de rivalité Est/Ouest plutôt qu'un match entre pote.

Pour la NCAA, je ne suis pas du tout, par manque de temps principalement.

MessagePosté: 19 Fév 2019 12:05      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

lekern a écrit:
aoshi85 a écrit:

Ne pas le faire en plein milieu de saison mais en fin, beaucoup ne veulent pas se blesser la cause vient dela, et puis y mettre quelque chose a la clé(avantage du terrain en finale nba :lol: )

ya pas de solutions, c'est impossible de donner de l'intérêt à ce genre de match d'exhibition. Même au foot je vois pas comment on ferait.
le ASG devrait être supprimé car il existe déjà : ce sont les PO. Comme l'est la Ligue des champions à l'échelle Européenne

MessagePosté: 19 Fév 2019 14:59      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Pour les 2 stars de duke on parle d'eux comme de futur franchise player nba, et zion est un phenomene physique comme rarement vu(2m 127 kilos allié a un premier pas hyper rapide)

Petite preference pour barret qu'il est plus technique, zion c'est un bulldozer.

Brutus a écrit:
.

Ah, et puisqu'on parle playoffs... HARDEN ET LES ROCKETS VONT FRACASSER CURRY ET SA TEAM.

Voilà, c'est dit. Archivez. On en reparlera en Mai

Houston est un one man show cette année(et puis chris paul de longue bléssé) sans compter la perte de 2 très bon defenseur(ariza et mbah moute) ils sont clairement plus faible que l'an dernier, après laisser harden faire tout peut etre surprenant mais sur une serie face a une equipe equilibré ça passe pas.

Golden state va faire un carnage a l'ouest cette année clairement, le niveau a baissé .

MessagePosté: 20 Fév 2019 08:54      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Déjà se classer plus haut pour taper GS en finale de conférence :mrgreen:

D'ailleurs, ce soir y'a Houston/LA Lakers et Portland, adversaire direct de Houston, qui joue aussi.

MessagePosté: 20 Fév 2019 10:59      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Je ne vois pas Houston aussi haut que cela malgré tout. Où alors c'est que la ligue s'est vraiment affaibli. Où que HARDEN est le meilleur joueur de tous les temps, et la j'ai un très gros doute.

MessagePosté: 20 Fév 2019 11:03      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

Harden ne pourra jamais faire en PO ce qu'il fait en saison régulière. Il n'obtiendra pas 15 LF par match grâce à la complaisance des arbitres ce qui le rendra beaucoup moins dangereux.

MessagePosté: 20 Fév 2019 12:24      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

C'était qui déjà le MVP l'année dernière ?

MessagePosté: 20 Fév 2019 13:15      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

MVP de la saison régulière. En PO il n'aura pas le droit aux coups de sifflet gratuits et il aura bien plus de mal à ce moment là.

MessagePosté: 20 Fév 2019 13:24      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Et il le sera encore, ce qu'il réalise est assez incroyable.
Maintenant, ce ne sont que des "stats", et à ce niveau, WESTBROOK est tout aussi impressionnant. Cela fait 3 ans qu'ils tournent en triple double de moyenne tout de même, et cette année, son nombre de perte de balle baisse.
Mais comme pour HARDEN, au moment des PO, il "s'éteint". Et je dirais que cette année, OKC est mieux armé que Houston.

MessagePosté: 20 Fév 2019 15:57      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Russ et harden ne s'eteignent pas lors des PO(niveau stats pur c'est equivalent voir mieux), ils ont certes tous 2 fait de gros ratés(notamment lors leur de match a elimination direct)

Ce qui peche surtout est leur selection de tirs ultra forçés, russ va te poser des stats de ouf mais va shooter a 38% de moyenne ce qui est intolerable (encore plus quand le mec prend le plus des shoot dans l'equipe)

Pareil pour harden qui voit son pourcentage de tirs baisser en plus d'etre un pietre defenseur (en PO la defense est plus importante que l'attaque)

ça reste tout de meme 2 p*t** de joueurs fantastique mais 2 choses me derangent chez eux:

harden cherche souvent plus la faute (il se jette dans les bras du defenseur) plus que le panier souvent(d'ou son nombre de LF par match)je trouve ça irritable et contre nature du jeu(mais bon il le fait tellement bien aussi et puis bon c'est la regle aussi).

Pour russ c'est triple double sont juste une blague pour moi:

La majeure partie des rebonds que russ choppe(90% defensif) viennent du fait qu'il les pique a ces pivots/ailier fort qui eux realisent de parfait box out, russ n'a rien a faire la en fait ce n'est pas sa position sur le terrain; après pareil pour sa selection de tirs , si durant est partie c'est bien pour ça le mec shoote beaucoup trop et forçe trop; heuresement cette année george s'est mieux imposée , au passage dans le dernier all star game russ remplaçant va tirer 20 fois en 20 min :argh: :argh: :argh: ce mec est un probleme il ne changera jamais.

Pour ceux qui veulent decouvrir ce soir a lieu une grosse rencontre de ncaa duke(avec les 2 phenomenes) et north carolina:
Les 2 equipes sont rivales et via la présence de 2 monstre de duke(surtout zion qui a une hype de feu alors que barret merite tout autant a mon gout), le prix des place s'envolent:
Une place s'est vendue a 10 000 dollars......

MessagePosté: 20 Fév 2019 16:44      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

lekern a écrit:
Pour ceux qui veulent decouvrir ce soir a lieu une grosse rencontre de ncaa duke(avec les 2 phenomenes) et north carolina:
Les 2 equipes sont rivales et via la présence de 2 monstre de duke(surtout zion qui a une hype de feu alors que barret merite tout autant a mon gout), le prix des place s'envolent:
Une place s'est vendue a 10 000 dollars......

A quelle heure ce match ??

J'ai été voir. 3H du mat, je vais passer mon tour :(

MessagePosté: 20 Fév 2019 16:56      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Je te rassure je regarde aucun match en direct, mais tranquillement le lendemain et puis pas de risque de se faire spoiler la ncaa en france :lol: comme tous sports americains d'ailleurs, bien sur fait pas aller sur les site sportifs et certains reseaux sociaux mais vu que je n'y vais pas aucun probleme pour ma part.

MessagePosté: 20 Fév 2019 19:08      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

On va se gaver de joutes verbales pour ces playoffs, je m'en frotte déjà les mains

Et je vous l'avais peut être déjà communiqué, moi je vais là les nuits de matchs

https://nbastream.net/houston-rockets-live-stream/

C'est mis sur Houston par défaut :mrgreen: Y'a GS et les autres aussi

MessagePosté: 20 Fév 2019 20:30      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

sympa ton site , tu payes pour voir en HD ou pas?

d'ailleurs si vous avez des liens ppur du stream différé ou meme torrents special sport moi je les prends sur:

https://www.sport-video.org.ua/

MessagePosté: 20 Fév 2019 21:43      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Nop' je paie rien, tout gratis.

T'as juste à repérer quand ton équipe joue, tu te branches dessus ça lance direct la chaîne US qui diffuse le match de ton équipe et après tu croises les doigts qu'il n'y ait pas trop de lag. Ca peut arriver. Je me suis fait une bonne partie des play-offs 2018 avec.

MessagePosté: 20 Fév 2019 22:10      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

ok thanks, bah la ça va j'ai du temps de libre mais suivre les matches nba la nuit j'ai plus le temps ni la patience(la derniere fois que j'ai fait ça c'etait quand miami etait en finale contre les spurs :yeah: ).

MessagePosté: 21 Fév 2019 10:38      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Je crois qu’on va n’en parler de ce match ^^

MessagePosté: 21 Fév 2019 14:37      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

........decidement, j'ai pas vu le match(j'ai eu une très vilaine notification sur la defaite et la blessure :argh: :argh: :argh: )

Tout ce beau monde pour voir le phenomène out au bout de 30 secondes(10 000 dollars les 30 secondes :lol: ), rj barret et cam reddish(autre prospects très attendu) ont apparement realisé un match solide.

Concernant barret(que je prefere legerement a zion ) a etait elu mvp a 17 ans des championnat du monde des -19 et a remporté la medaille d'or , une premiere avec le canada.

Pour zion a titre de comparaison avec lebron sur le coté athlétique au meme age , lebron etait un poil plus grand et peser 108 kilos, zion fait actuellement 127 kilos........c'est enorme dotant plus que le mec est super rapide, bon après ce n'est pas le meme profil , lebron est un trois alors que zion est "de base" 4(mais vu le profil actuel des 4 en nba....)

J'espere un vite retablissement pour zion.

MessagePosté: 21 Fév 2019 17:29      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

Ce Zion c'est un vrai bon joueur ou c'est juste un mec qui domine uniquement grâce à son physique ?

MessagePosté: 21 Fév 2019 19:00      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Il a de beau de ptits moves dos au panier, et pour sa corpulence il a un très bon dribble , après oui il domine en partie pour ses qualités physiques extraordinaire.

Mais comme tous grand joueurs de basket , ils dominent grace a leur capacités physique hors du commun en partie.....lui c'est sa forçe,detente, musculature(nba ready a l'aise) et vitesse.

De plus il se donne a fond sur le 2 cotés du terrain(bon certes faut qu'il se canalise un peu des fois) et surtout il a l'air d'avoir un bon mental et pas de melon.

Après des phenomenes physique qui joue au lycée il y en a eu plein, mais une fois arrivé en université beaucoup se fondent dans la masse et montre leur limite physique, bah lui a peine arrivée il fracasse deja tout........

MessagePosté: 21 Fév 2019 19:10      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

Je suis sceptique. On verra bien ce que ça va donner quand il jouera contre des adultes au physique similaire l'an prochain.

MessagePosté: 21 Fév 2019 22:13      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Shaq explosait les paniers, Zion ses pompes, v'la les bestiaux.

Nike qui s'excuse d'ailleurs

https://www.20minutes.fr/sport/2456407- ... efectueuse

MessagePosté: 21 Fév 2019 23:03      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Evaansan a écrit:
Je suis sceptique. On verra bien ce que ça va donner quand il jouera contre des adultes au physique similaire l'an prochain.

Alors oui le niveau global est different mais il joue deja avec des "jeunes" adultes la (et qui ont 4 ans de plus que lui pour certains)

Mais meme en nba, des mecs de 2m03 127 kilos, tu en as pas et encore moins aussi rapide, c'est d'ailleurs bien cette alliançe de vitesse et poids qui rend Zion très particulier.

Je pense qu'il n'aura aucun probleme niveau physique , le probleme viendra plus du jeu nba qui change de plus en plus(on tire 2 fois plus qu'avant a 3 points) et que beacoup de ailier fort ont de sacré shoot a trois points maintenant....

MessagePosté: 22 Fév 2019 09:10      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Lebron avait annoncé la couleur mais... Raaaaaaaaaaaaaah putain LA 111/Houston 106

MessagePosté: 22 Fév 2019 11:01      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Brutus a écrit:
Lebron avait annoncé la couleur mais... Raaaaaaaaaaaaaah putain LA 111/Houston 106

Oui, je suis joie ^^
Et HARDEN "limité" à 30 pts, un score faible pour lui depuis le mois de décembre !

Bref, j'espère que les LAL vont se reprendre, mais ils n'auront pas été épargné avec les blessures, et c'est depuis celle de LeBron qu'ils ont du mal.

MessagePosté: 22 Fév 2019 14:32      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Perso j'ai toujours trouvé ridicule de voir lebron partir lebron aux lakers a cet age la dans une equipe faiblarde,

Le mec a 34 ans et pars au lakers en esperant qu'un gros nom viennent signer, ouais tu perds juste 1 année de ta carriere nba.

Triste pour lui mais il a voulu clairement.

Enfin bon l'eté 2019 s'annonçe diablement exitant car 40 % des joueurs peuvent changer d'equipe :shock: lebron attend ça avec impatience .

Ouf rien de très grave pour zion.

MessagePosté: 22 Fév 2019 17:00      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Homme de défis. Le challenge est/était beau. Ce n'est que la première année, attendons la suivante. Surtout que Durant est annoncé soit aux Knicks soient aux Lakers.

Déjà les Lakers en Playoffs ça ferait plaiz' vu les dernières années

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]