Nous sommes le 26 Juin 2025 01:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1128, 1129, 1130, 1131, 1132, 1133, 1134 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Fév 2019 14:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Zaji a écrit:
lekern a écrit:
Je me répète encore mais au vu des ses prestations, pourquoi kaido laisse depuis 20 ans orochi diriger le pays?????? actuellement ça sert a rien et ce chapitre confirme que orochi a l'air d'etre un gros incompétent.

Orochi a peut-être un atout qu'on ne connait pas pour le moment et on sait que ce n'est surement pas sa garde personnelle ou ses proches. :D
J'espère que c'est bien cela car ça perdrait toute logique autrement.
.

Ou alors tout simplement orochi faisait partie de l'equipage de kaido avant la prise de pouvoir, du coup kaido laisse tranquillement orochi diriger le pays.

MessagePosté: 16 Fév 2019 15:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

le shogun a peut être un moyen/pouvoir qui lui permet de contrôler Kaido et sa flotte.
Ils ont des fruits semblables puisque les deux se transforment en dragons.

MessagePosté: 16 Fév 2019 15:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ou, autre théorie possible, juste une relation entre puissant et son samourai.

Kaido est le champion du Shogun et lui laisse certaines libertées tant que cela assoit son pouvoir ?

MessagePosté: 16 Fév 2019 15:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

KomurasakI est de mèche avec Kyoshiro, voilà c’est dit!

Son sabre doit être tricky ou alors un fruit qui lui permettrait cette prestation ? En tout cas je commence à apprécier ce personnage.

Faut espérer qu’Orochi soit temporairement évacué par l’attaque de Nami. J’imagine qu’il faut considérer ce personnage comme un Wapol ou un Spandam : pas forcement le plus fort du lot mais qui profite bien de la situation et va tout faire pour faire chier les héros de bout en bout. En tout cas sa réaction après l’assassinat de Komurasaki est inattendue : il avait vraiment des sentiments pour elle ?!

Sinon pour le statut d’Orochi et Kaido sur Wano c’est plutôt légitime si on se penche sur les inspirations historiques d’Oda : l’autorité au-dessus du shogunat c’est tout simplement celui de l’empereur. Plus simplement le premier qui est intouchable aux communs des mortels et gère les affaires extérieurs pendant que le second s’occupe des affaires internes et délègues aux chefs locaux.

Sinon, Enel :oops:

MessagePosté: 17 Fév 2019 09:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Oh bordel !!!

Le work-in-progress de la couv du tome #92

Image
Image

MessagePosté: 17 Fév 2019 12:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Komurasaki aurait les cheveux bleus ??

MessagePosté: 17 Fév 2019 13:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

lekern a écrit:
Encore une fois les choix de Oda dans cette arc ne me plaisent pas:
la garde du shogun ne vaut rien au final? :|
Voir nami (en attente de confirmation) se debarrasser du shogun et sa cour, tout cette infiltration n'as servi a rien si on pouvait regler les choses aussi vite.

Effectivement seul kyoshiro represente une serieuse menace(et un double jeu?)

Je me répète encore mais au vu des ses prestations, pourquoi kaido laisse depuis 20 ans orochi diriger le pays?????? actuellement ça sert a rien et ce chapitre confirme que orochi a l'air d'etre un gros incompétent.

Qu'est-ce qui ne te plaît pas dans les choix d'Oda ? (de mémoire, je ne vois aucune scène depuis le début du manga qui n'a servi à rien du coup, je ne comprend pas trop ta crainte de voir l'infiltration ne servir à rien).

Sinon, pour Orochi, plein d'explications sont possibles : pour moi, Kaidou a besoin d'un homme de paille mais originaire de l'île. De plus, mieux vaut quelqu'un d'assez facile à contrôler.
Enfin, vu que j'ai l'impression que les habitants de Wano ne connaissent pas les fruits du démon, Orochi bénéficie aussi de son fruit pour en imposer voire même pour être perçu comme une quasi-divinité.

MessagePosté: 17 Fév 2019 18:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Brutus a écrit:
Kaido est le champion du Shogun et lui laisse certaines libertées tant que cela assoit son pouvoir ?

Heu je pense plutôt que le Shogun n'est que le pion de Kaidou. Il sait que tant qu'il fait ce que Kaidou lui demande il sera le boss sur l'ile. Mais s'il déconne, Kaidou le dégagera vite fait!!

Apres ça a l'air d'être un gros naze, même s'il à pas l'air si bête que ça.
Dommage qu'on ait pas vu si son FDD est vraiment au niveau pour le moment.

Pour le reste, va falloir attendre quelques chapitres avant que les différentes situations se mettent en place.

MessagePosté: 17 Fév 2019 22:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ah je ne le vois pas comme ça. C'est comme un régicide, le roi a des chevaliers qui pourraient le tuer d'un tranchant d'épée mais c'est l'acte interdit même si on sert un tyran.

Et comme Oda veut faire de Wano un calque du Japon féodale, je le ressens plus dans l'esprit 13 Assassins, des fois il arrive que tu serves une merde mais comme tu as mis ton devoir au dessus de ta morale tu t'exécutes. Et ... Luffy est arrivé... sans se presser. On parle de révolutionnaire avec Dragon mais son môme va faire plus au final sur la même période d'activité :mrgreen:

Aussi, de nous avoir dit que Kaido avait déjà été battu, à plusieurs reprises, fait qu'on sait que le gars est prenable malgré tout.

Si on regarde sous un autre angle, est-ce Kaido ou le Shogun qu'il faut battre au final ? Abattre le shogun, c'est tout un peuple qui est libéré, abattre Kaido, c'est juste une ligne sur le CV de Luffy en plus. Imaginons que ça fasse comme l'arc Big Mom et que Luffy ne soit pas encore au niveau, que le combat soit reporté à plus tard avec Kaido, la vraie victoire sera de kick ban le shogun.

MessagePosté: 17 Fév 2019 22:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Kaido c'est pas dit, mais fort a parier que le shogun sera plus en place à la fin de cet Arc.

Et quand tu vois que la quasi majorité des forces en présence sur l'ile sont des gars de Kaido, tu te dis qu'au final ils feraient pas le poids face a l'Armée de Kaido au complet.

MessagePosté: 17 Fév 2019 22:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ouais c'est sûr... mais... IL A DES NINJAS !!! Les ninjas ça marche sur l'eau, ça monte aux arbres, ça se multiplie et ça crie RASENGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.

:mrgreen:

Ca va être un All Out War.

MessagePosté: 17 Fév 2019 23:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Le seul ninja valant le coup pour le moment c'est la copine bizarre de Nami et ses techniques WTF !!

MessagePosté: 18 Fév 2019 09:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Se méfier de l'eau qui dort. Et pour l'armée de Kaido, Luffy et Kidd balancent leur haki des gros yeux et vlan tous dans les pommes façon arc des hommes poissons. Restera que sa garde rapprochée pour les Sanji, Zoro, etc...

Et la voici la voilà, la couv' du 92

Image

MessagePosté: 18 Fév 2019 10:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Quelle déception cette couleur bleu pour Kaido en dragon... je voyais trop une couleur plus agressive genre rouge sang

MessagePosté: 18 Fév 2019 15:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bah c'est toujours mieux que le rose de momonosuke :lol:

Je kiffe beaucoup l'illustration kidd/luffy notamment les divers teintes de rouge, par contre la couv est spoile pas enormément???

MessagePosté: 18 Fév 2019 16:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... par-Glenat

MessagePosté: 18 Fév 2019 22:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Les cheveux verts de Komurasaki sont moches aussi à mon avis.

MessagePosté: 18 Fév 2019 22:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Sinon pour les fans y a un truc a venir le 23 avril. Je sais pas ce que ça vaudra vraiment :

MessagePosté: 19 Fév 2019 19:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Image

MessagePosté: 20 Fév 2019 16:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Les spoil' sont déjà là.

Image

MessagePosté: 21 Fév 2019 22:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Petite preview en attendant demain matin

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 22 Fév 2019 08:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

OP #934

https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 4/page/NaN

See you in 15 jours. A noter que c'est encore le Noda Skywalker qui a droit à sa page dédicace. Et joli rebondissement en prison. Kidddddddddddddddd

Côté Mad Max à présent ??

MessagePosté: 22 Fév 2019 09:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Kidd c'est enfuis tout seul ?? est ce que son équipage est intervenu ?
je suis rassuré que les big mom pirates vont bien, ils sont sur la touche pour le moment mais avec leurs pouvoirs ils devraient pouvoir infiltrer Wano.

Big mom se dirige vers Udon, si elle aide Luffy a sortir de prison se sera épique (le pauvre Queen ne sait pas ou il met les pieds)

MessagePosté: 22 Fév 2019 11:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Zoro originaire de Wano semble se confirmer.

Je suis content que Oda se rattrape avec Robin même si ses infos sont anodines vu les forces du shogun. Elle a servi à quelque chose son infiltration et c'est l'essentiel.
Brook a ramené l'info la plus importante (désolé robin, il est plus doué que toi pour cela apparemment :D ).

Pour Big Mom, comme déjà dit, elle sert de clown pour le moment. Si elle combat dans la prison ce sera assez drôle.

Kid s'est enfui et va rejoindre son équipage surement. Presque toute les supernova sont à Wano. Avec la grosse bataille finale qui se prépare, ce sera un gros bordel avec ceux qui vont débarquer plus tard (flotte luffy, marine , barbe noir ?, Dragon ? shanks ? Arme antique ?).

MessagePosté: 22 Fév 2019 13:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

L'equipage de big mom fait peine, entre ceux qui se demande deja qui va diriger l'equipage et ceux qui se sentent bloqué car il y a king en haut de la cascade.........

Aucune solidarité , aucune cohésion, un capitaine "fou" ; a se demander vraiment comment cet equipage a pu rester au sommet aussi longtemps.

Ouf on a enfin une topographie de wano, ça rend les choses plus clair, bien aimer quand big mom regarde chopper avec appetit :lol: et donc elle se dirige vers luffy et queen donc(ambiance mad max, hokuto no ken clairement)

Encore du mystere avec kyoshiro donc, inconnue de la part de kanjuro et l'ancien boss des yakuza est en prison, kyo réel ennemi???j'ai des doutes , il traiter le shogun de lache a sa premiere apparition.

Par contre très deçu d'un combat encore zapper :argh: (ça commençe a devenir un defaut qui m'insupporte de plus en plus) sanji vs page one et sans annonçe du resultat.

MessagePosté: 22 Fév 2019 14:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Citation:
L'equipage de big mom fait peine, entre ceux qui se demande deja qui va diriger l'equipage et ceux qui se sentent bloqué car il y a king en haut de la cascade.........

Aucune solidarité , aucune cohésion, un capitaine "fou" ; a se demander vraiment comment cet equipage a pu rester au sommet aussi longtemps.

Ben après suffit de relire l'arc big mom pour se rendre compte que cet équipage / famille est d'une intolérance et d'un mépris le plus total envers les autres et eux même.

Sinon petite apparté, sur J-One ils sont à la fin de l'arc précédent et je dois dire que le Germa 66 passe bien mieux en anime, ils se sont totalement lâché sur les animations pour les 4 frères et soeur en armure, bien plus impressionnant qu'en papier

MessagePosté: 22 Fév 2019 14:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Image

Chaque fois que je lis les nouvelles péripéties de BM et sa team... :non:

MessagePosté: 22 Fév 2019 14:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

n1k00 a écrit:
Citation:

Ben après suffit de relire l'arc big mom pour se rendre compte que cet équipage / famille est d'une intolérance et d'un mépris le plus total envers les autres et eux même.

Sinon petite apparté, sur J-One ils sont à la fin de l'arc précédent et je dois dire que le Germa 66 passe bien mieux en anime, ils se sont totalement lâché sur les animations pour les 4 frères et soeur en armure, bien plus impressionnant qu'en papier

J'osais esperer que ça s'arrange un peu et puis sans kata le constat est encore plus affligeant :non: On est très loin de l'intelligence et la strategie de barbe noir ou encore des liens familiaux de barbe blanche(et pourtant eux sont une vrai famille)

Oui j'ai vu que l'anime a rajouté des H.S bien sympathiques, notamment beaucoup de combats(que notre Oda zappe par manque de plaçe selon lui :roll: ) et ils se sont clairement gavés sur le germa, du bon taf .

MessagePosté: 22 Fév 2019 14:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Sanji contre Page One, un combat qui avait l air classe et prometteur, le premier combat de Sanji depuis... Doflamingo!!!!

coupé au montage, yep.... on se souviendra de tous les combats qu on a eu détaillé et maintenant on combat des équipages de Yonko et on coupe leurs combats OKAAAAAY....

MessagePosté: 22 Fév 2019 16:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Zaji a écrit:
Zoro originaire de Wano semble se confirmer.

Tout dépend d'où il tient cela, mais cela pourrait venir aussi de son maitre Kôshirô, qui lui pourrait être originaire de Wano du coup.

MessagePosté: 22 Fév 2019 17:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Oda lui inventera-t-il une famille, enfin ? Papa Zorro, Maman Zorro

Je kiffe Kidd.

MessagePosté: 22 Fév 2019 17:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Le combat de Sanji contre un type random, on peut le passer, on a vu la puissance du raid suit, c’était le but de la manœuvre, franchement on s'en bat les bonbons que Page 1 se fasse botter les fesses.

MessagePosté: 22 Fév 2019 19:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

lekern a écrit:
n1k00 a écrit:
Citation:

J'osais esperer que ça s'arrange un peu et puis sans kata le constat est encore plus affligeant :non: On est très loin de l'intelligence et la strategie de barbe noir ou encore des liens familiaux de barbe blanche(et pourtant eux sont une vrai famille)

Ben là ils sont maintenu en place par la peur qu'inspire Big Mom pour ses adversaires que ses alliés ou sa famille c'est tout. Et vu que Katakuri n'est plus aussi invinsible l'équipage serait divisé si il y avait relève à faire.

MessagePosté: 22 Fév 2019 19:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

melzektis a écrit:
Le combat de Sanji contre un type random, on peut le passer, on a vu la puissance du raid suit, c’était le but de la manœuvre, franchement on s'en bat les bonbons que Page 1 se fasse botter les fesses.

Hey pour les fans de Sanji quand même. Imagine qu'Oda nous fasse du Zoro pareil, genre grand sourire, il sort son sabre, là, cliff', pause d'une semaine parce que ça ne serait pas drôle. 2-3 chapitres sur Wano et son histoire encore et quand, enfin, il nous refait le retour sur Zoro, c'est pour ranger son sabre.

MessagePosté: 22 Fév 2019 20:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Ah je ne pensais même plus au combat Sanji/quelqu'un d'autre. Ca ne me dérange pas qu'on saute les événements très peu importants si ça permet d'avancer plus vite. Bon au cours des dernières semaines, je n'ai pas eu l'impression qu'on avançait rapidement, le rythme s'est bien calmé depuis la défaite de Luffy.

Kidd qui s'évade, ça signifie un plan en cours en lien avec Luffy. Ca et Big Mom, ça montre qu'on commence à avancer un peu.

L'équipage de Big Mom est en déroute complète sans elle, mais peut-on vraiment attendre de la loyauté de ses enfants quand elle n'a pas de problème à les tuer ? Et puis pour Barbe Noire, ce ne serait probablement pas différent.

MessagePosté: 22 Fév 2019 21:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Ce chapitre est super intéressant sur la forme. On fait toujours un petit tour de table des différents lieux ici et là à Wano et O joie il y a enfin une carte de l'île! Ca va être moins confus pour la comprehension des lieux et des deplacements. De ce qu'il y a à retenir:
- L'équipage de Big Mum est divisée sur son sort mais semble loin d'être abbatus quand a leur sort en territoire ennemis. En l'absence de Katakuri ils ont pas de leader naturel. Et Smoothie qui rappelle que la logique ne s'applique pas à Big Mom :lol: on peut dire qu'elle est trés consciente de la situation.
- Affiliation de Zoro avec Wano à demi mot... à ce stade du manga faut d'attendre à deux explication de la part d'Oda: soit il était amnésique avant de s'être retrouvé devant un dojo soit il va nous faire un gag à la con comme pour Luffy est son affiliation avec Dragon. Faudra voir comme le nom Roronoa va être tournée pour justifier ses origines.
- Le red Ponéglyhpe se trouve sur la petite île de Kaidou. J'imagine que contrairement à Big Mom cet arc se terminera par une défaite compléte de l"empeur avec le Ponéglyphe à la clés. Sinon Brooks mentionne la presence de Kokeshi rolls?

Sinon beaucoup voit Kyoshiro comme potentiel allié mais qu'en est-il de potentiel nakama? On part sur un personnage à la Francky époque Water 7 qui gére son business dans son coin et qui connait pas mal de chose sur l'île. Mention de son précédesseur aussi, ça sent le petit flash back tragique!

Brutus a écrit:
melzektis a écrit:

Hey pour les fans de Sanji quand même. Imagine qu'Oda nous fasse du Zoro pareil, genre grand sourire, il sort son sabre, là, cliff', pause d'une semaine parce que ça ne serait pas drôle. 2-3 chapitres sur Wano et son histoire encore et quand, enfin, il nous refait le retour sur Zoro, c'est pour ranger son sabre.

Je considére toujours Page 1 comme un inferieur aux secondes couteaux, d'ou ma surprise de voir Sanji utilise la technologie Germa aussi tôt dans l'aventure. Mais en fait cet échange faut le considérer comme une petit mise en bouche de ce que le véritable costume va apporter avec son design 2.0

MessagePosté: 22 Fév 2019 23:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Gouki a écrit:
Ce chapitre est super intéressant sur la forme. On fait toujours un petit tour de table des différents lieux ici et là à Wano et O joie il y a enfin une carte de l'île! Ca va être moins confus pour la comprehension des lieux et des deplacements. De ce qu'il y a à retenir:
- L'équipage de Big Mum est divisée sur son sort mais semble loin d'être abbatus quand a leur sort en territoire ennemis. En l'absence de Katakuri ils ont pas de leader naturel. Et Smoothie qui rappelle que la logique ne s'applique pas à Big Mom :lol: on peut dire qu'elle est trés consciente de la situation.
- Affiliation de Zoro avec Wano à demi mot... à ce stade du manga faut d'attendre à deux explication de la part d'Oda: soit il était amnésique avant de s'être retrouvé devant un dojo soit il va nous faire un gag à la con comme pour Luffy est son affiliation avec Dragon. Faudra voir comme le nom Roronoa va être tournée pour justifier ses origines.
- Le red Ponéglyhpe se trouve sur la petite île de Kaidou. J'imagine que contrairement à Big Mom cet arc se terminera par une défaite compléte de l"empeur avec le Ponéglyphe à la clés. Sinon Brooks mentionne la presence de Kokeshi rolls?

Sinon beaucoup voit Kyoshiro comme potentiel allié mais qu'en est-il de potentiel nakama? On part sur un personnage à la Francky époque Water 7 qui gére son business dans son coin et qui connait pas mal de chose sur l'île. Mention de son précédesseur aussi, ça sent le petit flash back tragique!

Brutus a écrit:
melzektis a écrit:

Je considére toujours Page 1 comme un inferieur aux secondes couteaux, d'ou ma surprise de voir Sanji utilise la technologie Germa aussi tôt dans l'aventure. Mais en fait cet échange faut le considérer comme une petit mise en bouche de ce que le véritable costume va apporter avec son design 2.0
Sanji utilise son « atout » aussi pour se cacher, pour ne pas être reconnu.
Pour un nouveau Nakama, c’est mort. L’equipage Au complet compte 13 membres : Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin, Francky, Brook, Jinbei, le Vogue Merry, le Sunny et Vivi.
Confirmé par les Cards sortant en classeur depuis septembre dernier. Dommage, un Minks ( oui Carot évidemment) ne devrait donc pas rejoindre l’equipage ... :(

MessagePosté: 23 Fév 2019 00:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Juste pour rappel page one et X drake ont le meme grade et sont au dessus de hawkins dans la hierarchie.

Donc pour beaucoup mise a part kaido et ses 3 calamités , le reste vous vous en fouter de voir les combats :roll:

Et puis bon sanji qui GAGNE un combat c'est vrai qu'on voit ça souvent....

MessagePosté: 23 Fév 2019 00:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Moi je suis trés demandeur de combat en 1 to 1 comme à la bonne époque mais c'est fini tout ça. Page One, à défaut de le mettre solidement en place, fait figure de representant du despote locale et échange quelque louche avec Sanji sans issus apparante. Il a beau être du niveau de X Drake j'ai bien peur qu'il va être évacuer aussi rapidemnt qu'il a été présenté.... d'où le terme de sous second couteau!
Ilahay a écrit:
Confirmé par les Cards sortant en classeur depuis septembre dernier.

Ca n'exclut absolulement rien dans la mesure où si de potentiels nakamas rejoignent l'équipage, c'est normal qu'ils ne soient pas mentionnés dans les data books, non? :|
En l'occurence Kyoshiro est apparus dans le chapitre 919 parus la semaine du 01 octobre 2018 donc même la moitié du cast de Wano n'apparait même pas dans ces classeurs!

MessagePosté: 23 Fév 2019 00:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Gouki a écrit:
Ilahay a écrit:
Confirmé par les Cards sortant en classeur depuis septembre dernier.

Ca n'exclut absolulement rien dans la mesure où si de potentiels nakamas rejoignent l'équipage, c'est normal qu'ils ne soient pas mentionnés dans les data books, non? :|
En l'occurence Kyoshiro est apparus dans le chapitre 919 parus la semaine du 01 octobre 2018 donc même la moitié du cast de Wano n'apparait même pas dans ces classeurs!

Certes, mais vu que ces des vivres cards dont je parle, pas des data books. L’equipage De Luffy y compte 13 membres, les cartes numérotées de 1 à 13, qui sont celles dont je parle plus haut. Les numéros 1 à 10 et 13 sont confirmés depuis début janvier, et le 12 et 12 viennent de l’être. Après, on ne sait jamais, mais vu que sous la direction d’Oda.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1128, 1129, 1130, 1131, 1132, 1133, 1134 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]