Nous sommes le 25 Mai 2025 23:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1126, 1127, 1128, 1129, 1130, 1131, 1132 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Jan 2019 22:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

nanaFan a écrit:
Euh ce n'est pas ça saverne. Shyarly a juste vu une ombre avec un Chapeau de Paille dans sa vision.

C'est pas ce qu'elle dit. :|
"Je ne voulais pas regarder... mais en présence de ce garçon, j'ai senti quelque chose... et je n'ai pas pu m'empêcher de lire l'avenir !! J'espère sincèrement me tromper... je le souhaite de tout coeur !! Le chapeau de paille... Ce Luffy au chapeau de paille va sceller notre perte ! Il apportera de ses propres mains... la ruine et l'anéantissement de notre cité !!"

"-Est-il vrai que Luffy au chapeau de paille provoquera la destruction de l'île des hommes poissons ?!!
-Oui. C'est effectivement ce que j'ai vu sans l'ombre d'un doute !!"

Comment faire plus clair ?

Ensuite, le twist, il est déjà arrivé : ça n'a pas eu lieu immédiatement.
Bon, le twist ultime, c'est que la prédiction soit bidon de bout en bout et que l'île finisse intact. Ca aurait une touche de trou narratif, mais IRL les prédictions finissent souvent en queue de boudin. A ce propos, salutations à Ichigo 100% seul manga que j'ai lu où l'élément "c'est écrit dans ton destin/les étoiles/le marc de café" s'avère complètement craché dessus à la fin.

Je ne sais pas si la destruction de Red Line est le One Piece en soi. Mais quel trésor rendrait Luffy heureux ? Un gros tas de pièces d'or ? Lui veut devenir roi des pirates pour devenir libre. A la fin, au moment de donner son ultime bourre pif, il ne va pas hurler "c'est moi qui veut le One Piece le pluuuuus !", mais plutôt "dans ta tronche sale gros méchant qui fait du mal aux gens que j'ai croisé". Car c'est ce qu'il fait depuis le début. Dès lors, que le monde soit plus heureux en conséquence de ses actions ne me parait pas invraisemblable.

Quant au fait que la communication inter-océan n'est pas un problème pour les personnages de One Piece, va dire ça à Laboon qui a passé sa vie à tenter de détruire Reverse Moutain précisément faute de pouvoir aller selon son bon vouloir (en l'occurrence, chercher ses potes).

MessagePosté: 25 Jan 2019 22:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

saverne a écrit:
Comment faire plus clair ?

Twist : "Oh mon Dieu je m'étais trompé, ce n'est pas Luffy !"
Tellement facile de tricher avec ce genre de vision. Si c'était Luffy de façon si évidente, il ne serait pas ombré de façon aussi neutre. Surtout qu'il peut apporter la destruction de façon indirecte : vous avez aidé/soutenu Luffy, Boum ! Im est de façon évidente lié à Luffy, donc la destruction de l'île des HP sera liée à Luffy. De toute façon, tout est lié à Luffy, donc ce n'est pas dur^^

Pour le One Piece, Oda l'a déjà précisé plusieurs fois : il n'a jamais aimé la fin du Magicien d'Oz, à savoir que le trésor c'est l'aventure / l'expérience. Il a donc dit que le One Piece sera une truc concret qui récompensera le parcours de Luffy. Limite une Stargate vers un autre monde, c'est plus crédible/dans le thème, que la destruction de Redline par un quelconque pouvoir/machine.

Ca peut être un Arbe Monde qui connecte plein de lieux et même d'autres mondes, ce qui expliquerait l'origine des Fruits du Démons, des races, voire même qu'il soit entouré d'All Blue car il y a des connexions/portails vers tous les lieux imaginables. On peut trouver plein de trucs dans le genre. Et évidemment un Arbre Monde qui constitue une Porte vers des Inconnus fait peur, donc Im et le GM l'ont scellé ! Et hop une métaphore sur l'isolationnisme du Japon placé facile (et comme Oda aime les figures d'Echo).

Et puis un Arbre Monde = Aventure + Connaissance + Cartographie + Ingrédients inconnus + plantes/médecines inconnus + Voyage Extraordinaire pour un navire, etc.

Et voilà, j'ai résolu le mystère du One Piece, c'était facile en fait !^^;

MessagePosté: 26 Jan 2019 09:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Non, non.

Quand Luffy sera face au One Piece, il découvrira dans le coffre au trésor le logo du Weekly Jump

Image

Et là, ils apprendront tous qu'ils ne sont que des créatures de papier, bonjour le 4e mur à la Deadpool :mrgreen:

Ou alors... on y trouvera les affaires d'Albator dedans et on apprendra que OP est une suite d'Harlock.

Ceci dit, c'est quand même fou, ils ont un logo de pirates depuis des décennies. Ils sortent un manga de pirates. Résultat, la BD tape tous les records au monde, ou presque. La destinée est belle. D'ailleurs on sait pourquoi cette tête de pirate ?

MessagePosté: 26 Jan 2019 10:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Brutus a écrit:
D'ailleurs on sait pourquoi cette tête de pirate ?

Il parait qu'un chapitre de KochiKame raconte que l'équipe qui a fait le lancement du Jump était dans une optique "embarquons nous sur les mers agitées de l'édition de shonen !"

nanaFan a écrit:
Si c'était Luffy de façon si évidente, il ne serait pas ombré de façon aussi neutre.

Si, pour ne pas spoiler le lecteur quant à l'apparence de Luffy à la fin du manga. C'est comme lorsque les samourais parlent de Oden et qu'on l'aperçoit ombré en fond de case ou à contre jour, ça ne veut pas dire qu'ils ont oublié à quoi il ressemble précisément, c'est juste pour nous laisser la surprise du moment où le sujet est traité plus en profondeur. C'est arrivé plein de fois dans ce manga.

Mais je viens de penser à une autre théorie, certes plus farfelue que la destruction de Red Line. Si on veut que le One Piece soit quelque chose de très concret, qu'il permette à Luffy la liberté, et que ce soit le trésor personnel de Roger, alors le plus simple est que le One Piece soit... l'Oro Jackson, le navire de Roger ! Il serait arrivé à Rough Tell avec (en compagnie de Rayleigh, Shanks et Dragon par exemple), mais serait reparti autrement. Il l'aurait donc laissé libre pour être pris par le premier qui le trouvera.
Là où on épice les choses, c'est que si ce navire est si précieux, ce n'est pas seulement parce qu'il est fait avec du bois de qualité, mais parce que Tom, à force de vouloir lui rajouter des fonctions, a, dans un moment d'égarement, secrètement intégré le Pluton à l'intérieur ! Après tout, c'était lui le dépositaire des plans à cette époque.

Et une fois ce One Piece acquis, il y aurait le matos pour faire péter Red Line. Oups...

MessagePosté: 26 Jan 2019 13:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ah ce sujet, truc marrant, Tom a fait l'Oro Jackson dans le bois super résistant dont Franky fera le Sunny plus tard, ok ?

Mais Big Mom dans sa fringale t'arrache ça comme un rien. Pas si résistant que ça au final

MessagePosté: 27 Jan 2019 20:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Le One Piece c’est l’arbre originel des fruit du démon.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 27 Jan 2019 20:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

saverne a écrit:
nanaFan a écrit:
Euh ce n'est pas ça saverne. Shyarly a juste vu une ombre avec un Chapeau de Paille dans sa vision.

C'est pas ce qu'elle dit. :|
"Je ne voulais pas regarder... mais en présence de ce garçon, j'ai senti quelque chose... et je n'ai pas pu m'empêcher de lire l'avenir !! J'espère sincèrement me tromper... je le souhaite de tout coeur !! Le chapeau de paille... Ce Luffy au chapeau de paille va sceller notre perte ! Il apportera de ses propres mains... la ruine et l'anéantissement de notre cité !!"

"-Est-il vrai que Luffy au chapeau de paille provoquera la destruction de l'île des hommes poissons ?!!
-Oui. C'est effectivement ce que j'ai vu sans l'ombre d'un doute !!"
).

Bah justement on peut interpreter le fait qu'a la vue de luffy avec un chapeau de paille(et donc depuis l'arc reverie ce chapeau devient terriblement mysterieux) qu'elle a eu une vision non pas de luffy mais du chapeau de paille.(et le fait de voir le personnage ombrée renforçe un peu plus ce mystere pour ma part).

Pour en revenir a la destruction de redline:
Concretement on ne sait rien de redline(a part marie joise qui habite sur red line???) ya un detail assez troublants a l'entrée du nouveau monde:
on y voit la famille a laboon et eux aussi portent des stygmates sur le front comme si eux aussi taper sans cesse sur redline non pas pour revoir laboon comme on y pensait mais pour la detruire.
Enfin pour voir encore plus loin en theorie farfelue:
le chapeau de paille dispose lui aussi d'une redline....... :roll:

MessagePosté: 30 Jan 2019 22:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

on a un chapitre cette semaine ? je suis surpris de ne pas voir de spoiler tomber

MessagePosté: 31 Jan 2019 00:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Yep le #931. Demain au reveil tu auras ça.

MessagePosté: 31 Jan 2019 06:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Les premiers spoilers sont là:

Citation:
Law is from the North Blue so he is quite familiar with Raid Suits.
The ability of No.3 Stealth Black is invisibility and it's a power Sanji has always pursued.
Robin is searching for Poneglyph in the castle and was found by agents of Oniwaban (a group of government-employed undercover agents).
Chopper et al found Big Mom lying on the beach but BM has lost her memories.
Momonosuke, Tama, and Kiku found Big Mom together with Chopper.

Page One transforms into Human Beast mode and blows away Sanji, but he suffers no damage due to the Raid Suit. Sanji attacks Page One from above his head who is being off guard thinking he already defeated Sanji. Page One shouts in pain. Scene changes.

Big Mom qui perd la mémoire :?

Image

MessagePosté: 31 Jan 2019 10:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Toujours plus....

Sans même parler de ce qui va arriver après : ça veut donc dire qu un Yonko est techniquement H.S. complet après avoir aveuglément foncé avec tout son équipage chez un Yonko ennemi, et avoir perdu à l issue toute son équipe et son bateau?

Quand est ce que Oda va cesser d écrire avec son cul??

Et même si une BM amnésique qui devient, chance, l alliée des SH amène des possibilités inattendues - en plus de fiche en l air le peu de suspens encore en place ha ha, comment les ennemis mis à part Kaidou sont ils censés rivaliser avec un berzerk invincible ?

Ce qui sauve cet arc pour le moment en dehors de quelques trucs intéressants de ci de la, ç est l attente de ce qui va suivre mais si ça continue sur ce rythme, ça risque d être aussi pitoyable que Whole Cake Island...

Bonne nouvelle par contre, Sanji qui recommence à se battre et va avoir un Power Up. Il était temps.

MessagePosté: 31 Jan 2019 12:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Le traitement de BM est une vraie farce... Perte de mémoire! J'avoue au moins Oda sait nous surprendre.

L'arc est vraiment lent en ce moment mais à mon avis c'est pour annoncé du lourd, faut juste prendre son mal en patience.

MessagePosté: 31 Jan 2019 12:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Comme d'hab' et quand on se fait l'arc en entier après, ça passe tj mieux.

Et, OYE SAPAPAYAAAAAAAAAAAAAAAAA Sanji rentre dans la danse

Image

MessagePosté: 31 Jan 2019 13:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

big mom perdu la mémoire au moins une fois avant quand elle a bouffer tout l'orphelinat. si sa se trouve oda va expliquer qu'elle la perd souvent.

MessagePosté: 31 Jan 2019 13:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Classe le sanji un upgrade défensif c'est cool et invisibilité dont il a toujours rêvé ahahaha

Pout big mom j'avoue c'est abusé autant on savait quelle faisait des black out quand elle fait une crise (énervement contentement ou même glycémie lol) mais de la à ne même pas reconnaître certains mugi quelle a chassé elle même ..... bof
A voir comment Oda va s en servir dans le bordel qui s annonce

MessagePosté: 31 Jan 2019 14:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ah boooon, Sanji peut devenir invisible...on comprend mieux pourquoi ça le dérange moins de porter sa combinaison (ça va devenir dangereux de prendre une douche pour les filles de l'équipage) :mrgreen:

MessagePosté: 31 Jan 2019 15:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

rod0411 a écrit:
Sans même parler de ce qui va arriver après : ça veut donc dire qu un Yonko est techniquement H.S. complet après avoir aveuglément foncé avec tout son équipage chez un Yonko ennemi, et avoir perdu à l issue toute son équipe et son bateau?

On sait juste que BM a perdu la mémoire. On ne sait pas si c'est toute sa mémoire ou juste une partie.
Quand Luffy est arrivé, on peut croire qu'il a perdu une partie de la mémoire aussi :
https://www.mangapanda.com/one-piece/910/11
"Wait... What actually happen to us ?"
Luffy non plus ne sait pas ce qu'il s'est passé, quelle partie de sa mémoire a été effacé et pourquoi a-t-il été séparé de son équipage ?
Il retrouve sa mémoire le chapitre d'après, mais peut être que quelque chose de précis fait perdre sa mémoire aux personnages.
C'est juste une question de temps avant qu'elle revienne.
Oda répète juste ce qui est arrivé à Luffy.

MessagePosté: 31 Jan 2019 16:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

One Piece est vraiment en train de chuter qualitativement. On ne va pas se taper une intrigue molle pendant 10 Tomes avant que ça décolle un peu quand même.
Big Mom est encore ridicule vu son statut. A part sa force, elle n'est vraiment plus crédible. Elle va servir de clown pendant l'arc à mon avis.

MessagePosté: 31 Jan 2019 17:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Je verrais bien Baggy épouser Big Mom par la suite. Ca lui ferait encore aller plus loin dans sa carrière de VIP international. Big Mom quant à elle n'en est pas à ca près d'épouser Baggy je pense :twisted:

Baggy et Big Mom ca ferait une sacrée équipe de choc.

MessagePosté: 31 Jan 2019 19:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je vous trouve tres critiques, vous devriez avoir l'habitude pourtant, Oda prend son temps pour tout mettre en place, et ce qui semble incohérent aujourd’hui sera surement expliqué plus tard.

attendez au moins d'avoir lu le chapitre pour raler.

quand a big mom, elle a agit de manière super bourrine, et s'en mord les doigts maintenant, mais c'est logique avec ce qu'on sait du personnage.

MessagePosté: 31 Jan 2019 22:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Allez, une de plus

Image

MessagePosté: 01 Fév 2019 01:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Merci
Limite il a bien plus de charisme que King en mode pterausaure

MessagePosté: 01 Fév 2019 08:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

L'information intéressante du chapitre pour moi c'est Sanji qui balance à propos de son costume : Je vais demander à Usopp et Franky de modifier ce design.
Vont-ils s'approprier la technologie du Germa ? Ou tout du moins une partie ? Si oui, paie ton power up pour les deux et chopper (médicalement ils sont super en avance).

Pour Big Mom, je ne me souviens plus du rôle de chopper pendant totland, est-ce que BM l'a vu/le connait ?

MessagePosté: 01 Fév 2019 09:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

https://readms.net/r/one_piece/931/5644/1

Autant voir Robin sous exploité/délaissé autant par Oda comme il le fait depuis des années c'est vilain, alors qu'elle avait grave du charisme au début de l'histoire - Crocodile puis Water Seven - autant depuis des mois et des mois il me fait grave plaisir avec Sanji.

Soba Mask !!!!!!! La figurine déjà culte.

MessagePosté: 01 Fév 2019 09:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Finalement, c’est un bon chapitre.
Sanji qui met son ego de côté, pour le plus grand malheur des filles plus tard, le poser up a venir pour Francky et Usopp, Robin qui se retrouve dans la mouise, et au final BM ... une future alliée lol.

MessagePosté: 01 Fév 2019 10:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Un bon chapitre en effet

Sanji refuse de laisser sa fierté l’empêcher d'aider les gens et endosse le costume, et je me rend compte que si les comics en parlent, alors ca veut dire que ces raids suit ont deja été portés par le passé, peut être lors de la grande guerre ou le Germa a conquit North blue, je pense qu'il y a tout une histoire que Oda nous racontera plus tard.

Page one est tres puissant, ca fera plaisir a ceux qui se plaignent du niveau des Headliner, reste a savoir si Sanji va le vaincre avant l'arrivée de Hawkins, et même si c'est le cas, les zoan se remettent plutôt vite de leur blessures donc on pourrait le voir revenir pour un second round dans le futur.

Robin dans une salle pleine de ninja, le gag est efficace, mais cette incroyable discrétion est elle le fruit d'un pouvoir ou d'une technique ?? je me pose la question depuis la démonstration de Raizo chez les minks. (un des ninja porte un shamisen, est ce que c'est la femme qu'on voit au début en fin d'actes ???)

Big mom perd la mémoire, c'est le point qui divise les gens, reste a voir comment, pourquoi ? et pour combien de temps ?? c'est un peu comme avoir une bombe dans les mains sans savoir quand elle a exploser.

MessagePosté: 01 Fév 2019 11:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Big Mom qui perd la mémoire, c'est vrai que ça surprend, surtout si c'est une conséquence de la petite escarmouche avec King (ce nom me fait toujours penser au roi des fées...). Elle perdrait de son aura d’invincibilité facilement. Mais le plus logique, ce serait que ce soit un coup de Pudding, qui était peut-être sur le bateau et a profité du moment de faiblesse de sa mère pour tailler rapidos sans discernement dans sa mémoire pour des raisons qu'on verra plus tard.

Surtout que fondamentalement, j'ai toujours pensé que le rôle de Big Mom dans cet arc était d'affaiblir Kaido pour que Luffy puisse le terminer. La perspective qu'elle soit proche de l'équipage par ce biais ne va donc pas contre cette direction.

Et puis, je suis content lorsque les têtes d'affiche sont au centre de l'action, plutôt que les second couteaux. Donc vive Big Mom.

Pour Sanji, je suis aussi surpris qu'il ait senti le besoin d'une combinaison pour affronter un second couteau justement. Il n'a même pas tenté par ses propres moyens, c'était quand son dernier grand combat post ellipse ? J'ai jamais pu blairer les Germa 66, donc la perspective de revoir ces tenues ne m'enchante pas. En bon sentai, il bénéficie d'une transformation à la sailor moon. J'espère beaucoup du redesign qu'on nous promet déjà, car là c'est vilain.

MessagePosté: 01 Fév 2019 12:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

saverne a écrit:
Big Mom qui perd la mémoire, c'est vrai que ça surprend, surtout si c'est une conséquence de la petite escarmouche avec King (ce nom me fait toujours penser au roi des fées...).

King a fait perdre la mémoire à une géante ou presque ! Diane sort de ce corps ! On a donc besoin du pouvoir de Gowther/Pudding sur la mémoire, et tous deux à la double personnnalité, pour arranger ça !

MessagePosté: 01 Fév 2019 13:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Clairement un des meilleurs chapitre de l'arc:

Beaucoup d'humour(j'ai eu l'impression de revoir un remake de sniper king)j'ai surkiffé la combi de sanji(alors que j'ai jamais accrcohé au germa :roll: ) et law qui se rèvèle un fin connaisseur de la BD :lol:

Par contre le combat est très classique pour l'instant mais chapeau pour la forme mi humaine -zoan de page 1, il depote grave.

Cependant page 1 dit que son boss est kyoshiro??? je croyais que c'etait queen, erreur de trad?

Oda qui montre au calme une garde du shogun assez classe et varié(le nombre de personnage que Oda crée par arc est juste :shock: )

La fin avec big mom est très surprenante, quel traitement nous reserve oda??? :shock:

Bref pour ma part exellent chapitre qui represente tout ce que j'aime dans ce manga.

MessagePosté: 01 Fév 2019 15:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Mis à part ce qui arrive à BM, c est bien : le combat Sanji vs P1 est pas mal, l ennemi a de la gueule et Sanji a un Power up intéressant.

De même, le commando Ginue ninja rassuré sur les capacités des adversaires.

Enfin,

Image

MessagePosté: 01 Fév 2019 16:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Un très bon chapitre pour ma part, un peu de Sanji mis en avant de même pour des adversaires pas totalement anecdotiques et osef hormi Kaidou ne fait pas de mal... impossible de ne pas évoquer le final cela dit, c'est tellement gros ce "WHO AM I?" que je mise sur un petard mouillé.
Même si ce n'est pas totalement incompatible avec le personnage de BM présenté comme hyper instable et psychotique, c'est surtout la mise en scène qui est un peu too much...même pour Oda.

MessagePosté: 01 Fév 2019 19:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Big mom a deja eu des pertes de memoire (et streusen on a bien profité au passage)

Du coup Oda est peut etre en train de mettre une alliançe totalement WTF avec chopper et big mom :lol:

MessagePosté: 01 Fév 2019 19:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Genre c'est là que tous les faibles de la team deviennent des monstres, Nami et son nuage. Chopper et Big Mom :mrgreen:

Ah, et un truc, il se dit que le prochain WSJ sortirait Samedi 9 et pas Lundi 11. Donc spoilers et images en avance semaine pro'

MessagePosté: 02 Fév 2019 00:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

saverne a écrit:

Pour Sanji, je suis aussi surpris qu'il ait senti le besoin d'une combinaison pour affronter un second couteau justement. Il n'a même pas tenté par ses propres moyens, c'était quand son dernier grand combat post ellipse ? J'ai jamais pu blairer les Germa 66, donc la perspective de revoir ces tenues ne m'enchante pas. En bon sentai, il bénéficie d'une transformation à la sailor moon. J'espère beaucoup du redesign qu'on nous promet déjà, car là c'est vilain.

Il met avant tout la combinaison pour évité de se faire reconnaître par ceux qui arrivent. Il le dit bien dans le chapitre d'avant.

MessagePosté: 02 Fév 2019 00:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Second couteau avec un zoan mythique aussi hein, pas les smiles qu'a affronté Luffy,
Hate de voir la suite et le nouveau style que vont travailler Ussop et Franky

MessagePosté: 02 Fév 2019 11:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Belle déception pour ma part.

Sanji qui accepte la tenue Germa à cause d'un seul sous-fifre détruit sa dramaturgie avec sa famille. Il aurait dû le sortir en cas de difficulté extrême pour passer outre ses sentiments. Law en fanboy fait pitié aussi. En plus, ça fait redite avec sogeking.

Notre spécialiste de l'infiltration Robin qui se fait avoir par toute une équipe ninja. :(
En espérant que Oda fasse en sorte qu'elle puisse s'en sortir facilement. Je ne pense pas qu'il osera la faire prisonnière aussi tôt face à des sous-fifres.

Quant à Big Mom, comme déjà dit, elle fait pitié pour un Empereur.

MessagePosté: 02 Fév 2019 13:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Moi aussi j’ai trouvé le chapitre très bon ! Je reviens encore sur la nécessite de voir Sanji faire usage de la technologie Germa aussitôt mais après réflexion je me dis que son ¼ d’heure de gloire est maintenant et qu’Oda a tellement de personnage à gérer qu’il offre le 1 to 1 de Sanji et n’y reviendra plus dessus par la suite. Et comme si ça ne suffisait pas on peut encore ajouter une dizaine de nouveaux personnages à l’arc en la présence des ninjas. Dire que tôt ou tard tout ce beau monde va être souffler en double page :lol:

Pour la combinaison le chiffre 3 signifie le style de combat, stealth mode comme les armures Iron man, ou bien il faut s’attendre à une combinaison 2 puis 1 par la suite ?

Zaji a écrit:
Quant à Big Mom, comme déjà dit, elle fait pitié pour un Empereur.

Moi je vois ça comme un bon twist, Big Mom qui réchappe des eaux, après tout ça peut être fatal pour n’importe qui détenteur d’un fruit du diable aussi puissant soit-il. Si Kaido à travers King fait bien son boulot il s’en irait s’assurer qu’un empereur est hors d’état de nuire. Ensuite qu’elle subisse autant de déboire depuis son apparition… des lors que Luffy and coe avait récupérer les Poneglyphes le personnage était déjà considérer comme hors-jeu du scenario. Maintenant à considérer qu’elle puisse jouer un rôle et servir de force brute pour Kaido ça se tient dans la mesure ou Luffy n’est pas encore capable de renverser un empereur à lui tout seul

MessagePosté: 02 Fév 2019 14:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Gouki a écrit:
Pour la combinaison le chiffre 3 signifie le style de combat, stealth mode comme les armures Iron man, ou bien il faut s’attendre à une combinaison 2 puis 1 par la suite ?

Ben non vu que la 1 et la 2 sont porté par ses frères

MessagePosté: 02 Fév 2019 14:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Sanji est le 3eme fils aussi : San signifiant 3 faut pas voir plus loin que ça on a l'explication depuis un moment.
Ah je suis tombé sur la VF de One pièce ya pas longtemps avec notamment l'arc Big Mom et dans l'animé ils ont bien gardé Katakuri et donc l'explication (l'excuse) de Glénat pour la cohérence des traductions est mise à mal...

MessagePosté: 02 Fév 2019 15:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Ah oui la réponse est bien plus simple et cohérente merci pour le rappel :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1126, 1127, 1128, 1129, 1130, 1131, 1132 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]