Nous sommes le 25 Juin 2025 19:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1781 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 45  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Déc 2018 01:28      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Ritual Admin

Honnêtement, ça me gêne beaucoup moins que dans Fairy Tail.
Ici, ce n'est pas sexualisé, ça concerne tant garçons que filles, et ce sont des personnages vieux de plusieurs siècles. Meliodas, en dehors de sa taille à la Krilin, a un visage de jeune homme comme Goku peut l'avoir. La question du véritable corps de Merlin ne se pose pas vraiment, puisqu'elle agit vraiment comme une femme mature, son corps adulte ne faisant que refléter comme elle s'imagine (et Escanor ne la connaît que comme ça). King et Elaine ont des formes plus adultes en guise de power up, et dans la mesure où Elaine sera la mère de Lancelot, il était certain qu'elle pouvait être adulte comme son frère avait sa forme grassouillette. La forme enfantine des fées souligne d'une part leur innocence par rapport à un monde humain considéré comme pourri, d'autre part, c'est aussi une façon de permettre aux collégiens de mieux s'identifier à des personnages bien vieux.

Après, moi je suis déjà content que les relations romantiques soient inclues dans un shonen aventure/action, c'est en fait très rare que ce soit pris au sérieux.

Sur le chapitre : fin de l'immortalité de Ban, il ne pourra plus se rater. Mais avec le power up qu'il doit avoir, il aura des arguments à faire valoir contre le boss de fin.

MessagePosté: 14 Déc 2018 08:20      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Zaji a écrit:
Même Merlin à 10 ans physiquement en réalité et elle aime (je ne suis pas sûr) Arthur, un autre gamin.

Merlin est amoureuse de Meliodas. C'était sous-entendu dans l'histoire des Sins en vacances et a été confirmé récemment avec une question de lecteur. Par rapport à Arthur, il représente son "Espoir" mais on ignore ce que cela veut dire pour le moment. Suzuki a de toute façon confirmé dans des questions de lecteur que la relation Merlin/Arthur était uniquement une relation maître/élève.
Sur le corps véritable de Merlin, je pense que c'est un malus récent (à quelques siècles près), comme pour Gowther et sa perte de mémoire/émotions, car Suzuki a indiqué que Merlin a stoppé son temps quand elle avait 30 ans et elle n'a pas de raison particulière de vouloir garder un corps d'enfant vu qu'elle est une adulte qui s'assume comme tel.
J'imagine que ce malus "corps" est lié à au Péché qu'elle a commis (la Gourmandise) ainsi qu'à l'Espoir qu'elle place en Arthur.

MessagePosté: 14 Déc 2018 20:54      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Mortel

tu peux me donner le chapitre ou nakaba a dit qu merlin est amoureuse de meliodas s il te plait

MessagePosté: 15 Déc 2018 00:41      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Il y a d'abord la dernière page du chapitre Extra des Sins en vacances qui a été ajoutée en volume relié (tome 24) :
https://imgur.com/a/FImGkvc

Ce sous-entendu a été complété par une question de lecteur dans un chapitre récent. Tous les chapitres en prépublication sont accompagnés d'une question de lecteur (et parfois plusieurs) mais mangastream ne les traduit pas souvent. Heureusement le fandom est là, et il suffit d'un raw et de lire le japonais.
Sur ce lien tu trouveras toutes (ou presque) les questions de lecteur publiées dans le Magazine. Celle qui t'intéresse est la Q 317 :
http://thesevendeadlysins-boarhat.com/m ... gazine.php

MessagePosté: 15 Déc 2018 16:20      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

Notons quand même que voir 2 personnages s embrasser à pleine bouche dans un Shonen, je trouve ça extrêmement rare, donc au final je trouve ça plus honnête et vivifiant que le festival de boobs incessant de FT qui finissait sans vraiment commencer ni vraiment clore les histoires de coeur de ces personnages.

Et le Dark Meliodas en vrai bad guy j y crois autant que la prestation de Natsu en END :lol:

MessagePosté: 16 Déc 2018 14:57      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

Aucun problème avec les romances mais seulement le coté visuel de la chose. Le baiser de Ban avec Elaine en forme adulte serait mieux passé.

MessagePosté: 16 Déc 2018 19:08      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

Bah, c'est ça le problème avec le lolicon... Ils trouvent toujours le justificatif "En réalité, elle est adulte même si elle paraît prépubère" pour mettre des images comme ça...

MessagePosté: 17 Déc 2018 16:01      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Pour les amateurs, les pages de garde des chapitres du tome 34 sans aucun texte :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_59331

MessagePosté: 24 Déc 2018 16:08      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Quelques heures avant le réveillon, nickel !

Chapitre 294 : Hope, Discord, and Despair

Chapitre de mise en mouvement pour la bataille contre le Sinner !
Donc Oslow et Derrieri vont se réincarner en gardant le souvenir de leur précédente vie ? Intéressant, du moins s'il y a un jour une séquelle. La vie, la mort, la réincarnation, c'est un grand tout dans la série.
Et nouveau style de King ! Assez inattendu mais plutôt stylisé je trouve^^ Espérons que Diane ait droit elle-aussi à son upgrade True Giant Queen.
King a envoyé en avance sa relique pour soutenir Merlin et Escanor qui ont du mal. Pour Escanor comme midi est passé, il va s'affaiblir de plus en plus.

Suite dans deux semaines !

Des affiches de promotion The Seven Deadly Sins à Lalaport Yokohama (Japon) :

Un spécial anniversaire de Diane (24 décembre) :
https://twitter.com/i/moments/1077199809021394944

sbg_kou a signé ces mignons avatars :
https://twitter.com/sbg_kou

MessagePosté: 25 Déc 2018 13:06      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Evidemment nitianer n'a pas perdu de temps :
https://nitianer.tumblr.com/post/181379 ... -e-t-s-g-o

Pour Oslaw je me demande si ce n'est pas l'occasion de le voir se réincarner en humain et retrouver ainsi Geharde pour achever leur romance ? De même pour Derrieri et Monspiet, je me demande s'ils pourraient se réincarner en humains ?

De plus en plus, je crois que nous allons avoir un Epilogue 15 ans plus tard avec à ce moment-là le réveil d'Arthur qui sera resté en stase tout ce temps, histoire d'être raccord avec l'âge des futurs enfants de nos héros :
- Tristan pour Meliodas et Elizabeth
- Lancelot pour Ban et Elaine
- "A déterminer" pour King et Diane
- Gauvain pour Merlin et Escanor
Plus d'autres personnages comme Oslaw/Law en guest ?

La couverture du tome 35 de The Seven Deadly Sins qui sortira le 17 janvier :

Image

MessagePosté: 27 Déc 2018 12:26      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

L'illustration de Noël du jeu mobile Nanatsu no Taizai Hikari to Yami no Grand Cross :

Image

Quelques fanarts pour des fêtes de fin d'année :

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: 29 Déc 2018 22:11      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Une traduction de l'interview de Suzuki du Pair Guide King x Diane réalisée par le groupe VK Nanadai. Comme c'est du russe, j'ai fait une google trad alors^^
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_59819

Citation:
- Dites-moi, comment sont apparues King et Diane ?
Nakaba: Contrairement à Meliodas et à Ban, quand j'ai inventé King et Diane je ne prévoyais pas d'en faire un couple. Diane, par exemple, était amoureuse de Meliodas au début. Puis King est apparu et j'ai décidé qu'il serait amoureux de Diane car il est intéressant d'examiner l'évolution de la relation «fée et géant». Eh bien, c'est ce qui est arrivé à la fin. Comme vous pouvez le constater, ce modèle est légèrement différent des précédents couples.

- King est le roi des fées, mais comparé à Meliodas et Ban, il est lâche et a l’air assez enfantin.
Nakaba: Dans le bon sens, il "n'est pas sorti de son enfance". Quelque chose rappelle l'aîné de la classe des septième à huitième : il semble être responsable et s'efforce de devenir un leader, mais il y a tout de même un enfant à l'intérieur.

- Il a souvent des doutes, je dois dire.
Nakaba: De tous les "Seven Deadly Sins", il a peut-être l'organisation mentale la plus subtile. Prenons, par exemple, Meliodas: son attitude envers sa bien-aimée et la puissance de ses sentiments dépassent de loin toutes les limites raisonnables. Eh bien, le fait est peut-être que les autres « péchés » sont tout simplement trop audacieux, ah ah!

- Pourquoi King ressemble-t-il à un gros gars sur son avis de recherche ?
Nakaba: Apparemment, il était très nerveux au début quand il était dans l'ordre des « Seven Deadly Sins ». (Commentaire : King se transforme en gros homme quand il est nerveux)

- Ces transitions de l’apparence d’un vieil homme à un gentil garçon ne sont pas dépourvues de leur charme.
Nakaba: En général, mon idée de départ était de faire en sorte que les affiches des « Sins » ne soient pas du tout identiques à leurs vrais visages. Lors des discussions avec le rédacteur en chef, il a été proposé de rendre sa deuxième apparition plus jeune, mais de rester sur un gros homme, car le contraste était plus fort.

- Et pour Diane ? Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai pensé, n'est-elle pas trop grande ?
Nakaba: J'ai décidé de le rendre si grande qu'elle semblait absolument fantastique et irréelle.

- Sa taille est très visible lorsqu'il y a d'autres personnages à proximité. Quelles difficultés rencontrez-vous lorsque vous la dessinez ?
Nakaba: Les angles sont généralement obtenus lorsque Diane regarde quelqu'un d'en haut ou lorsque quelqu'un la regarde, mais il n'y a pas de difficulté particulière. Bien qu'il arrive qu'un autre personnage entre dans le cadre avec Diane seulement de visage, ha ha! Mais les mêmes angles deviennent vite ennuyeux, alors j’ai introduit les pilules de réduction dans l’histoire. Une géante sérieuse et calme aurait l'air effrayante, alors je lui ai délibérément donné un comportement et des détails de fille en costumes.

- Elle est très mignonne, elle cache sa bouche derrière ses cheveux quand elle est gênée.
Nakaba: Je me souviens qu'à l'école, les filles faisaient la même chose lorsqu'elles étaient gênées. Peut-être inconsciemment Diane est dessinée avec une telle habitude.

- Initialement, Diane était amoureuse de Meliodas, mais alliez-vous en faire une rivale pour Elizabeth ?
Nakaba: La rivalité aurait eu lieu si Meliodas avait réagi de la même manière (ou n'avait pas réagi) à Elizabeth et à Diane. Par conséquent, dès le début, je n'allais pas forcer Diane à se mettre entre eux - ce n'est pas une comédie romantique. Mais l'amour non partagé de Diane était très touchant et a vraiment plu aux lecteurs.

- Mais Meliodas est chère à Diane de toute façon, non ?
Nakaba: Oui, parce qu'il est le premier à la traiter comme une fille et les filles aussi peu aimées que Diane sont particulièrement séduites par ce genre de chose. En plus, il l'a sauvée.

- Dites-moi maintenant comment est apparu Howzer.
Nakaba: Son meilleur ami, Gilthunder, est un bel homme exemplaire. Je voulais donc qu'il soit exactement le contraire et j'ai donné à Howzer une coiffure et un caractère plus voyou.

- Howzer est très proche de Diane, mais elle ne semble pas manifester une telle sympathie romantique.
Nakaba: C'est vrai. Les gens interprètent mal son attitude. Howzer trouve Diane très gentille, mais même dans ses pensées, il n'a pas l'intention de sortir avec. Parfois, en regardant King et Diane, il pense quelque chose dans son esprit du style « voici les colombes, hein! », mais sa position n'est pas du tout la même que, par exemple, Jericho par rapport à Ban.

- Récemment, je pense que la banane de Howzer est devenue plus prononcée.
Naqaba: Au début, je lui avais dessiné une coiffure de type « banane », mais ensuite il y a eu un moment où Howzer est revenu après une longue pause, et il m'est revenu en tête qu’il avait une « banane » à part entière, et c’est ce qui s’est passé. Mais maintenant, c'est plus facile à dessiner.

- Howzer est étonnamment judicieux dans les situations d'urgence.
Nakaba: Cela contraste également avec Gilthunder, qui est généralement sobre, mais au combat, il est visiblement excité. Comme vous pouvez le constater, ce trait de Howzer a été apprécié car il a été promu commandant des Chevaliers Sacrés.

- Lequel des trois est le plus facile à dessiner, et qui est le plus difficile ?
Nakaba: Ce n'est pas si difficile, mais je fais particulièrement attention lorsque je dessine King comment il communique avec les autres. Même parmi les « Seven Deadly Sins », il n'interagit presque jamais avec quiconque à l'exception de Diane. Il est plutôt secret et introverti, alors je veille à respect ces traits.

- Et en termes de dessin ?
Nakaba: Les trames sont utilisées le plus souvent pour King, donc c'est difficile avec lui. Mais en réalité tout retombe sur les épaules de ma petite femme, ah ah !

- Qu'en penses-tu, quelle est la beauté de King et Diane en tant que couple ?
Nakaba: Je pense que c'est leur inexpérience à cet égard. Autant que je sache, il n'y a pas de sentiment de « famille », à l'instar des autres couples.

- Et la preuve en est le nombre de scènes avec King embarrassant en rougissant!
Nakaba: Eh bien, oui, Meliodas est comme une sorte de grand-père pervers, et Ban ne peut rien confondre. Mais King a un cœur pur et innocent, comme le héros d’une comédie romantique. Ses scènes de baiser sont généralement plus dans un style écolier, ha ha!

- Diane met parfois King dans son buste, sans même y penser, et cela le rend encore plus gêné ...
Nakaba: Diane ne pense tout simplement pas à l'opinion des hommes. Je l'ai dessiné en gardant à l'esprit l'image d'une sorte de collégienne sportive. Et pour King, j'ai choisi un garçon de huitième année, car c'est au lycée qu'ils commencent à s'intéresser activement au sexe opposé. Je pense que c'est cette différence d'opinion qui crée l'effet désiré.

- Et pendant ce temps, Diane a dû perdre deux fois la mémoire.
Nakaba: Après la bataille dans la capitale, la mémoire du passé a commencé à revenir chez Diane. À ce rythme, elle se serait souvenue de ses sentiments pour King et ils seraient devenus un couple heureux. Mais avec leur amour de style « scolaire », ils se démarqueraient dans l’histoire de Meliodas et Ban, majestueusement majestueux, et je ne le voulais pas. Heureusement, j'ai pensé à utiliser Gowther dans l'intrigue, qui a effacé la mémoire de Diane.

- L'acte de Gowther a surpris beaucoup de monde alors !
Nakaba: Les techniques de Gowther sont les plus efficaces sur Diane. S'il essayait de les utiliser sur Meliodas, il aurait non seulement abandonné, mais ce serait aussi rendu, ah ah! Eh bien, alors, quand Gowther lui a rendu la mémoire, c'est Diane qui a le mieux compris le personnage qui lui avait dit les mots justes. Je pense que malgré tout, après les événements du volume 27, Diane, King et Gowther ont noué des liens étroits.

- Alors, tout ira bien avec eux ?
Nakaba: En quelque sorte, je n'ai pas envie de me moquer d'eux encore plus, alors je pense que vous ne devriez pas vous inquiéter.

- Quels épisodes de King et Diane préférez-vous ?
Nakaba: Peut-être la scène du volume 27, où leurs sentiments sont devenus mutuels. Je pouvais enfin respirer doucement et cesser de me faire du souci pour cette paire que je dessinais depuis si longtemps.

- Les scènes où King sauve Diane sont également très bonnes.
Nakaba: Dans de telles scènes, il est toujours en retard et quelqu'un est déjà victime ... Je les dessine moi-même en pensant: "Oui, dépêche-toi, eh bien!".

- Fukuyama Jun-san et Yuki Aoi-san (voix de King et Diane) ont déclaré dans leur interview qu'ils appréciaient le fait que Diane ait créé l'un de ses golems à l'image de King pendant le Grand Tournoi.
Nakaba: Je pense que c'était une manifestation de son amour pour King, qui est tout de même restée en elle malgré sa mémoire perdue. Diane est honnête, elle exprime donc sa sympathie directement et ouvertement. Et King, au contraire, surveille la réaction de l'interlocuteur et se comporte en conséquence. Il y a un côté humain si peu esthétique en lui, hehe. Mais c'est ce que j'aime chez lui. Meliodas et Ban n’ont pas un tel amour, c’est donc intéressant de dessiner.

- Si King et Diane se marient, quel genre de vie de famille auront-ils ?
Nakaba: Je pense qu'ils seront toujours aussi innocents et simples. Personne n'essaiera de prendre une position de leader. Mais les deux respecteront et prendront en compte les opinions de chacun. Eh bien, King s’exhibera parfois devant Diane, sans quoi.

- J'ai hâte de savoir quel genre d'enfants ils auront !
Nakaba: Eh bien, ici, vous devez attendre un peu plus ...

- Des souhaits pour King, Diane et Howzer ?
Nakaba: King je te conseille de ne plus être en retard et de protéger correctement Diane. Diane dirait qu'elle peut calmement compter sur King en tout. Eh bien, bonne chance Howzer au poste de commandant des Chevaliers Sacrés, ah ah! Parmi les lecteurs, il est populaire, mais dans l'histoire il n'a pas de succès auprès des filles. J'espère qu'il pourra trouver son unique amour. Personnellement, il me semble que Guila serait gentilel avec lui ... mais je ne le sais même pas. Donc ne vous précipitez pas dans ce couple.

- Et enfin, quelques mots aux lecteurs !
Nakaba: Le final approche, leur relation est finalement rétablit et stabilisée. Vous verrez certainement ce qui attend Escanor avec Merlin et Meliodas avec Elizabeth ! Eh bien, pour King et Diane, ne vous inquiétez pas, ils iront bien !

Et une jolie illustration de groupe :
https://twitter.com/BioAssassin315/stat ... 1576471553

Image

MessagePosté: 09 Jan 2019 00:54      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Chapitre 295 : That Which Gathers

Version officielle Crunchyroll :
Partie 1 : https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_51709
Partie 2 : https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_51710

Le nom du chapitre était donc un nouveau pied de nez !
Chapitre qui n'est donc pas de pur combat car les choses s'accélèrent du côté des Commandements ! Sauf surprise Meliodas va donc entamer sa transformation en Demon King ! Le Demon Original et Zeldris vont donc défendre jusqu'à son avènement ?
Du côté de Ludeciel, il sort enfin du corps de Margaret... pour prendre celui de Hendy qui est en mode sacrifice ! Par contre il y a une erreur de trad je pense : il parle des derniers mots du père de Gil, non ?
King et les autres vont-ils rapidement être sur place pour la bataille finale ? Le gros bordel de fin se met en place j'imagine !

La question de lecteur :
Q: Bancho-Sensei, quel genre de cadeau de Noël vous vous êtes fait ?
R: "Dragon Quest Builders 2", qui m'a offert ma petite femme.

La suite la semaine prochaine car les affaires reprennent ^_^

J'ai reçu ma figurine Sofubi de Hawk ! Elle est énorme et peut même faire tirelire a priori ^_^
https://imgur.com/a/CIGitMV

Petite vidéo de Nakaba Suzuki réalisant sa dédicace de la soirée du nouvel an de Kodansha.

Carte du monde du jeu mobile Nanatsu no Taizai Hikari to Yami no Grand Cross. Sortie au Japon au printemps 2019.

MessagePosté: 11 Jan 2019 21:15      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Sur le futur déroulement, je pense toujours que la fin surviendra à la limite de temps d’Elizabeth, histoire de faire monter la tension à son comble pour le final.
Elle s’est éveillée un peu avant le combat entre Meliodas et Escanor, avec une deadline de trois jours. Depuis le réveil d’Elizabeth, il y a eu deux midi : celui du combat Meliodas/Escanor et celui de Zeldris/Escanor. On a dépassé les 24h, mais pas encore les 48h.

Si on pose cela en termes de jour :
J1 (un peu avant midi) : Meliodas/Escanor, attaque de Chandler, alliance avec Ludeciel et Cie.
J2 : C’est la journée en cours, sachant que nous avons dépassé midi.
J3 : ?
J4 : la deadline est en fin de matinée, avant midi.

Au niveau de ce qui « reste » principalement :
- Vaincre le Sinner,
- Faire face à Dark-Meliodas,
- Promesse de Cusack de faire de Zeldris le Roi des Démons, avec le mystère de ce qu’il a fait lorsqu’il s’est absenté la nuit du J1 après avoir parlé à Peronia,
- Retrouvailles Mael et Ludeciel,
- Rencontre Mael et Escanor, sachant qu’il reste encore un « midi » possible au vu de la Deadline,
- Traitement de Meliodas-Emotion, avec la question de la vraie magie de Meliodas,
- Les trois Gaidens restants : Escanor, Merlin et Meliodas,
- Quid du Roi des Démons et de la Déité Suprême ?

Autre calcul : Si on suppose que le dernier tome est le #39. Et si on compte trois Gaidens (chapitre de 40 pages) et un chapitre final de taille spéciale (disons 60 pages). Combien reste-t-il de chapitres sachant qu’un tome a une taille de 9 chapitres.
T36 : 294 à 302
T37 : 303 à 311
T38 : 312 à 320
T39 : 3 Gaidens (équivalent en taille à 6 chapitres), chapitre final long (équivalent trois chapitres) => 321
Evidemment les Gaidens peuvent être dans n’importe quel tome.
La fin pourrait être autour du chapitre 321. Ce qui correspondrait à 29 chapitres restant (en comptant les Gaidens comme un chapitre)
En termes de temps, cela aimerait le chapitre final à la semaine du 5 août, ce qui semble cohérent avec l’annonce de l’été dernier.

MessagePosté: 12 Jan 2019 00:28      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Angel

Les derniers chapitres me régalent, voir King mis en avant me réjouit.

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 14 Jan 2019 22:24      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Chapitre 296 : As a Friend, As an Older Brother

La situation est évidemment désespérée et Merlin tente le tout pour le tout : figer le temps du Cocon ! Effectivement cela permettrait de leur faire gagner du temps ! Il faut dire que se retrouver avec un Roi des Démons, ce serait la catastrophe ! Même si je ne suis pas sûr que Meliodas pourrait bien maîtriser ses pouvoirs tout de suite, cela serait quand même un échec et mat ! On évoque la Déité Suprême dont le statut reste l'un des derniers grands mystères du manga.
Finalement Ludeciel se prépare à se sacrifier. Si on fait attention, il y a effectivement des particules qui se détachent de lui. L'échange avec Hendy est sympa et Ludeciel finit par tout envoyer balader. Quant à Escanor, Rhitta est bien endommagée et sans elle, et l'énergie qu'elle contient, il ne peut pas maintenir sa forme guerrière durant la nuit (artificielle) !
Et donc c'est la rencontre attendue entre les deux porteurs de Sunshine, celui du passé et celui du présent. Le prochain chapitre sera a priori centré sur eux et ils porteront sans doute le coup qui permettra à Merlin de finir son sort. Et donc bientôt Gaiden d'Escanor ?
Par contre si son sort fonctionne et qu'on va au bout du truc, cela veut dire que la bataille va continuer pendant que le Cocon sera en statu quo ? J'imagine que l'arrivée des Émotions de Meliodas devrait amener des trucs dans le monde intérieur de Meliodas ? Suzuki maintient le suspense sur le fait qu'on est un Meliodas Roi des Démons. En principe c'est un aller sans retour, alors Meliodas ne devrait pas aller au bout de la transformation... enfin je crois^^

Le Trésor Sacré de King en vrai :

MessagePosté: 17 Jan 2019 08:46      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Une petite idée que j'ai vu sur Twitter :

Image

La femme que protège l'ami de Ludeciel pourrait être Rosa, la personne aidant Escanor dans son mini-flashback. Je note aussi que le type de Démon de cette scène est inconnu. Bon c'est assez maigre comme possibilité, mais à relever tout de même, on ne sait jamais !

Au Japon, il y a en ce moment un événement The Seven Deadly Sins dans le jeu mobile Sevens Story. Il propose de jouer quatre personnages : Elizabeth, Meliodas, Diane et King.

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: 18 Jan 2019 07:44      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Le tome 35 est sorti hier et il contient le dernier chapitre du Roi de l'Autel (8 pages) :

Source des RAWs : https://imgur.com/a/iPqSu2E
Source de la traduction : http://coffin-of-eternal-darkness.tumblr.com/

Image

Jelamet: There’s no doubt! This grace is…!
I knew it! I knew he must still be alive!
Aa..aaah!
Jenna: Her bloodlust completely disappeared…?
Jelamet: Aaaaaah!!!
Meliodas: This presence
That’s…
Jelamet: Mael-sama! Mael-sama!!!

Image

Jelamet: Mae…
WHO ARE YOU?!
Escanor: The Lion’s Sin of Pride, the great Escanor
Jelamet: No… this is not him…
But then… but then that means…
Escanor: A noticeably big stature… A noticeably powerful magic… There is no doubt that you are the boss of this pack
Aah, you don’t have to answer. My instinct does never fail me

Image

Escanor: Well then
Meliodas: Wait!
Wait, Escanor!
Escanor: Oh? Captain, you butting in would mean that you are trying to take this achievement from me?

Image

Meliodas: Please, don’t kill her
Zaneri: Meliodas…
Escanor: Did you fall in love?
With this monster?
Hm?
Jelamet: I always believed…
That there was no way he could have been killed…
I’ve always believed that in my heart…
But with this it’s made clear…
The fact that the grace that was bestowed to him by the supreme deity herself now is in a different liveform’s body must mean…
That Mael-sama really is…

Image

Jelamet: Uhike
Nonte Yomon
I will return to the heavens and join my brethren in their slumber
Until this sense of loss that I feel has been healed
Jenna: Jelamet-sama!

Image

Jenna: My eyes…
Zaneri: Jenna, I’m so glad!
Jenna: Zaneri, your voice is back!
Meliodas: It’s over
Zaneri: Meliodas, please let me thank you!
You took back our altar just as you promised!
If you want to, maybe next time we could… together…
Escanor: Incomprehensible
Jenna: What a huge human~

Image

*Diane attack name*
Meliodas: Oops
Diane: That was close, Captain!
Merlin: We are finally all here and it’s all over already…
King: You did great, Diane!
Gowther: I want to go home and read
Ban: We found the lost kids~

Image

Jenna: What did you do to the great altar?! Meliodas! One more request! Defeat this giant woman!!!
Diane: Captain, praise me~
Meliodas: Sorry, Jenna, she belongs to the team
And that’s the whole story… We went through a lot
Hendrickson: I see, I really caused a lot of trouble for you it seems
Meliodas: Oh, right, I got a message for you from Jenna
Hendrickson: Eh?
Meliodas: Gokushiroka Bazokushi
Hendrickson: Dreyfus! My fever suddenly went up again!
Dreyfus: Hendrickson?! Keep steady!
Meliodas: What did that mean?

MessagePosté: 23 Jan 2019 00:51      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Chapitre 297 : The Salvation of the Sun

Partie 1 : https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_52044
Partie 2 : https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_52045

C'est rare de voir Night-Escanor avec une expression aussi déterminée ! Donc Ludeciel tient bon et le Sinner nous dévoile sa magie. La fusion consomme sa vie mais en retour accroît en continue sa force via sa magie personnelle. C'est donc bien une Carte Secrète à jouer en dernier recours !
Et donc Escanor prête temporairement Sunshine à Mael ! Nous allons pouvoir observer une démonstration du fameux "Plus puissant des Archanges" avec en prime son grand frère.
Sur le champ de bataille nous avons donc :
Zeldris et le Sinner contre King, Diane, Gowther, Elizabeth, Mael et Ludeciel. Merlin, quant à elle, est occupée à son sort et a besoin de dix minutes. Le rapport de force semble donc à l'avantage de nos héros ! Ce qui à un tel moment n'est pas forcément bon. Le prochain chapitre sera sans doute retour de l'espoir avec une belle démonstration de Mael mais celui d'après ? 298, 299, et 300 pour le climax ?

La question de lecteur :
Q: La nature de Mael est-elle mélangée avec le personnage d'Escanor-Jour ?
R: Escanor-Jour est une sorte de rêve du présent d’Escanor. Ce qu'il voudrait être.

MessagePosté: 23 Jan 2019 20:53      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Mangastream a sorti le chapitre, du coup on a le titre du 298 : Mael Vs Zeldris
La mise en scène le suggérait, mais c'est confirmé :
https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/297/5624/20

Pour le Gaiden d’Escanor il ne doit plus être très loin car j’imagine que voir Mael utiliser Sunshine va peut-être provoquer chez lui une réminiscence.
De même il reste effectivement encore un midi potentiel avant la deadline d’Elie, donc d’une façon ou d’une autre la bataille finale avec tous les Sins (et sans les Archanges ?) sera dans 24h ? Je me demande si par exemple ils ne vont pas devoir aller à « l’intérieur » de Meliodas et combattre directement les Avatars des Commandements^^ ;

MessagePosté: 25 Jan 2019 23:32      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Petite théorie du soir sur le déroulé du manga jusqu'à la fin :
- La prestation de Mael provoque des réminiscences du passé d'Escanor : Gaiden
- Merlin pense avoir réussi à figer le cocon mais un truc arrive et Meliodas Roi des Démons apparaît
- C'est un colosse mais sa transformation est encore en cours, il n'est pas achevé
- Révélation sur le statut/état du Roi des Démons et de la Déité Suprême ?
- Meliodas fout le bazar mai soudain il arrête de bouger
- Meliodas Emotion est apparu à l'intérieur et tout le monde le sent.
- Cette arrivée risque d'annuler la transformation de Meliodas
- le Sinner (ou pas) envoie Zeldris à l'intérieur pour qu'il élimine Meliodas Emotion
- Les Sins (avec Elie ?) entrent aussi dans le corps de Meliodas Roi des Démons afin d'arrêter Zeldris et donner un coup de main à Meliodas Emotion
- A l'intérieur c'est un espace type autre dimension (et donjon final de RPG)
- Les Sins sont séparés et affrontent des Avatars des Commandements qui veulent leur barrer la route.
- Gaiden de Merlin ?
- Tout le monde se retrouve (en même temps ou pas) au cœur de Meliodas Roi des Démons
- Meliodas est de nouveau uni (avec son Gaiden ?) et rejette le pouvoir des Commandements
- Zeldris le récupère
- On revient au monde réel ?
- Combat final Meliodas Vs Zeldris (avec aide des autres on imagine)

MAD The Seven Deadly Sins [Meliodas] :

Au Japon sont parus les premiers tests/présentations du jeu mobile Nanatsu no Taizai Hikari to Yami no Grand Cross (prévu au printemps). Ce qui est intéressant c'est qu'il y a tout plein d'images du jeu, littéralement :
https://gamewith.jp/gamedb/article/game ... 5?from=ios
https://app.famitsu.com/20190125_1403788/
https://www.4gamer.net/games/420/G042055/20190108090/

Juste en preview :

Image Image Image Image

Image Image Image Image

MessagePosté: 30 Jan 2019 00:49      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Chapitre 298 : Mael Vs Zeldris

Partie 1 : https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_52130
Partie 2 : https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_52131

Edit : Mangastream a sorti sa version, sans page de garde :
https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/298/5641/1

Chapitre court de 15 pages. La fin donne l'impression que le chapitre n'a pas pu être terminé à temps. De toute façon il manque 5 pages pour être à la longueur standard.
Le Sinner est mis de côté pour le moment, tandis que tout le monde fait bloc autour de Merlin pour la protéger. La page où le monde est réunie est très chouette !
Et donc début du duel Mael et Zeldris. Ce dernier a toujours en stock sa magie de gravité mais par contre sans épée il va perdre en puissance car c'est avant tout un épéiste en principe ! Le corps à corps est à l'avantage de Mael vu qu'il utilise Sunshine d'une façon un peu différente d'Escanor.
Titre du prochain chapitre : Everything will be frozen solid

La question de lecteur :
Q: Est-ce que le pouvoir des déesses change quand elles sont à l'intérieur de quelqu'un ?
R: Cela dépend de la compatibilité, mais en général, elles sont plus puissantes en forme véritable.

Edit : la couverture intérieure et la page de garde du tome 35 :

Image

Image

MessagePosté: 05 Fév 2019 12:32      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Chapitre 299 : Everything will be Frozen

Ok ! Je ne m’attendais pas à ça !
Plusieurs fans se sont essayés à des protos de Meliodas Roi des Démons, mais je crois que personne n’y avait pensé ! Forme adulte de Meliodas qui ressemble étrangement à Mael ! Après tout ils ont toujours eu un petit air de ressemblance. Du coup je me demande si la question de la Wanted va être de nouveau relancée ! Pourraient-ils avoir la même mère en fin de compte ?
Zeldris a tout donné mais les forces en présence étaient trop nombreuses. Sans le compte à rebours peut-être ! En tout cas l’astuce du retournement de situation est simple : c’était déjà fini et il est sorti discrètement.
Cela va être un sacré chapitre 300 avec en plus une page couleur !

MessagePosté: 05 Fév 2019 13:50      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

Je m'attendais au visage de l'affiche mais en géant comme un roi.
Le prochain chapitre est un tournant. On va savoir où on va pour la fin.
Elizabeth va se transformer aussi et paix finale ? :D

MessagePosté: 08 Fév 2019 00:52      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Petit point de la situation avec ce nouveau contexte car je l’avoue, j’imaginais un Meliodas Roi des Démons allant plutôt vers le gigantisme, évoquant sa forme Indura. Mais là cela m’évoque en fin de compte la véritable apparence du Roi des Démons dans Dragon Quest:Daï Quest => jeune homme entre 25 et 30 ans aux cheveux longs et blonds.
Je me demande si on verra sa forme Indura un moment ou un autre. Cela pourrait être sa forme de combat en mode serious business ?

Quoi qu’il en soit, avec son apparition, il va falloir d’abord voir son état psychologique car il a deux trucs à faire rapidement en principe :
- tenir sa promesse à Elizabeth et lever sa malédiction,
- tenir sa promesse à Zeldris et lui « rendre » Gelda.
Sachant que pour Elie il reste une journée : j’imagine que cela veut dire que le J2 touche à sa fin, que nous sommes en fin d’après-midi.

En dehors de l’état psychologique de Meliodas, il y a aussi un point personnage avec :
- Ban qui est attendu,
- Tout comme les Emotions de Meliodas, avec quel rôle pour sa vraie magie ?
- Sur le Sinner, je pensais qu’il allait être un sous-boss de cette séquence mais apparemment non. Alors : est-ce que l’attaque qu’il a prise de Mael au dernier chapitre va mettre fin à sa fusion, afin que nous retrouvions Chandler et Cusack ? Après tout ils ont atteint leur objectif officiel, et Cusack doit toujours avoir le projet de doubler Chandler pour faire de Zeldris le vrai nouveau Roi des Démons.

Sachant qu’il reste environ 24h (voire plutôt 36h) pour Elie et je vois mal Suzuki ne pas aller au bout de cette deadline. Donc quel contretemps à attendre ? Quelque chose qui vient de Meliodas (il a besoin de faire quelque chose pour achever son ascension ?) ou d’un tiers (Cusack ou autre ?).

A voir aussi si nous n'allons pas débuter cette séquence pour un nouveau flashback d'il y a 3000 ans, étant donné que le cadenas Mael/Estarossa a été levé, ainsi quelques autres, Suzuki peut désormais nous montrer beaucoup plus de choses.

Sinon je pensais : des balises spoils seraient pas mal, à la fois pour cacher des éléments spoilants et pour mettre des paquets d'images sans alourdir les topics.

Image
https://nitianer.tumblr.com/post/182256 ... -p-y-o-u-r

Image
https://www.deviantart.com/stingcunha/a ... -784394147

Image
https://nitianer.tumblr.com/post/182579653069

MessagePosté: 09 Fév 2019 00:07      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Aujourd'hui 8 février c'est l'anniversaire de Nakaba Suzuki qui fête ses 42 ans !

Image

Elizabeth, Merlin, Elaine et Diane version La La Land par You Kokikuji (Seven Days Spin-off).

Image

Nouveau trailer pour le jeu mobile Nanatsu no Taizai Hikari to Yami no Grand Cross. Sortie au Japon au printemps 2019.

De plus en ce moment il y a de nombreuses collaborations de la licence avec des jeux mobiles. Par exemple la dernière annoncée aujourd'hui (bon il n'y a que deux personnages invités, Meliodas et Diane) :

MessagePosté: 09 Fév 2019 18:52      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Ritual Admin

nanaFan a écrit:
Mais là cela m’évoque en fin de compte la véritable apparence du Roi des Démons dans Dragon Quest:Daï Quest => jeune homme entre 25 et 30 ans aux cheveux longs et blonds.

Ah, après toutes mes tentatives de comparaison raté avec Fly, voici enfin une comparaison qui tient la route.

Quant au concept d'Indura, on dirait qu'il est laissé sur le bas côté. Zeldris ne l'a pas tenté lorsqu'il était en difficulté par exemple.

nanaFan a écrit:
Sinon je pensais : des balises spoils seraient pas mal, à la fois pour cacher des éléments spoilants et pour mettre des paquets d'images sans alourdir les topics.

Never ever ! :x

MessagePosté: 10 Fév 2019 11:26      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

Meliodas qui n'hésite pas à attaquer Elizabeth, vivement une traduction pour comprendre.
Je ne vois pas ce que Ban pourra faire.

Edit: Donc c'est bien le roi des démons qui a pris possession de Meliodas. Il devient le boss final.

MessagePosté: 11 Fév 2019 10:30      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Angel

Zaji a écrit:
Meliodas qui n'hésite pas à attaquer Elizabeth, vivement une traduction pour comprendre.

Edit: Donc c'est bien le roi des démons qui a pris possession de Meliodas. Il devient le boss final.

Tu parles du chapitre de la semaine dernière ou du spoil de cette semaine?
car si tu parles du spoil de cette semaine, ça pourrais être cool de partager le lien plutôt que de juste raconter ce qu'il s'y passe...

MessagePosté: 11 Fév 2019 10:46      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Cherubin

Clora a écrit:
Zaji a écrit:

Tu parles du chapitre de la semaine dernière ou du spoil de cette semaine?
car si tu parles du spoil de cette semaine, ça pourrais être cool de partager le lien plutôt que de juste raconter ce qu'il s'y passe...

une premiere version US:

https://www.japscan.to/lecture-en-ligne ... aizai/300/

MessagePosté: 11 Fév 2019 11:04      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

Clora a écrit:
ça pourrais être cool de partager le lien plutôt que de juste raconter ce qu'il s'y passe...

J'ose pas link des liens bizarre car c'est rempli de virus/spyware. D'autres ici ramènent des liens beaucoup plus propre.

MessagePosté: 11 Fév 2019 23:39      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Le fast-trad publiée ce matin ne contenait pas la seconde page couleur, du coup chapitre complet chez mangastream :

Chapitre 300 : The Demon King Meliodas

24 pages et trois pages couleur, c'est une belle façon de fêter le #300. De plus nous avons le lancement du second sondage de Popularité dont nous aurons les résultats vers la fin du manga j'imagine !
Donc nous y voilà ! L'apparence en Roi des Démons de Meliodas en jette mais twist ! C'était donc la solution du père volant le corps du fis qui était la bonne. Elle avait été évoquée un moment puis avait disparu au fil du temps. C'est moins original qu'un Meliodas Boss de Fin mais ça simplifie des choses et ramène le Roi des Démons dans l'équation.
Donc évidemment tout le monde est dépassé ! Ban fait sa grande entrée en scène mais s'il peut surprendre son monde, comment vaincre un tel monstre ? Il y a bien sûr la question des Emotions de Meliodas qui n'ont toujours pas fait leur apparition. Est-il piégé quelque part ? Du côté de Zeldris, c'est forcément la déception. De même comment Chandler et Cusack vont prendre la chose ?
Au niveau deadline il reste encore une grosse journée à Elizabeth, trois Gaidens à placer, un "midi" potentiel pour Escanor, et environ six mois de prépublication. De plus il faudra bien un moment s'emparer de ce fameux pouvoir divin pour lever la malédiction de notre couple. Cette question est donc pour le moment renvoyée à plus tard car il faut gérer le Roi des Démons dans l'immédiat.
Alors quelle organisation narrative pour l'acte final ? Est-ce qu'une apparition de la Déité Suprême pourrait permettre de temporiser la situation afin de préparer la vraie bataille finale ? Elle ne peut pardonner à sa fille j'imagine, mais l'apparition du Roi des Démons dans le monde physique est forcément une crise majeure. D'ailleurs est-ce que le Roi des Démons a trouvé le "truc" avec ce principe d'hôte vu qu'on nous avait dit que le Roi des Démons ne peut pas vivre dans le monde "normal" ?

MessagePosté: 12 Fév 2019 22:22      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

Lol.
Bah la pour le coup c est Dragon Quest reloaded.

Le roi des Démons Vearn/Demon King, vieux et flétri même si surpuissant; finit par récupérer un corps plus jeune - Myst, ou Meliodas, et révèle ainsi la pleine étendue de ses pouvoirs.

J aimais beaucoup l apparence assez terrifiante et dénuée d humour du Démon King, sa nouvelle apparence le rend un peu plus léger et moqueur, un écueil que n avait pas dans mon souvenir Vearn dans sa forme finale...

A voir si comme Vearn, le Demon King va fusionner ses 2 corps le vieux et le nouveau pour prendre une forme finale.

Pour la blague, Ban s apprête à affronter le Démon King... « Ban » était le nom donne à Vearn dans la trad VF de Dragon Quest/Dai No Daiboken.

MessagePosté: 12 Fév 2019 22:56      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Tiens j'avais oublié !

saverne a écrit:
Quant au concept d'Indura, on dirait qu'il est laissé sur le bas côté. Zeldris ne l'a pas tenté lorsqu'il était en difficulté par exemple.

Je me demande si les Indura n'ont pas été créés spécifiquement pour le film, même si dans ce cas-là, qu'est-ce que cela aurait donné pour la séquence de sacrifice de Derrierie et Monspiet ?^^ Je dis ça car le concept est apparu au moment de la mention des Chevaliers Noirs dans le manga, qui est un teasing du film. Et comme le film repose sur un Indura.
Sinon pour Zeldris, il n'avait pas d'intérêt à le faire car c'est une transformation sans retour, un sacrifice de son "humanité". Pas d'intérêt si son but est de retrouver sa bien-aimée^^

saverne a écrit:
Never ever ! :x

Pourquoi ? Je l'ai installé sur des forums Phpbb et c'est assez pratique.

Voici le lien pour participer au second sondage de popularité annoncé au chapitre 300 :
http://eq.kds.jp/w_maga/8048/
Il est ouvert jusqu'au 23 février.
Entrez votre email puis sélectionnez votre personnage. Appuyez sur le bouton. Il faudra confirmer votre choix : appuyer sur le bouton de gauche pour valider.
Les lecteurs de prépublication peuvent s'aider de cette liste de portraits qui donne les personnages dans l'ordre :
https://imgur.com/a/AaeDG0E

MessagePosté: 18 Fév 2019 18:02      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

version coréenne:
https://www.mangatail.me/ch/nanatsu-no-taizai-301

Besoin d'une trad mais apparemment Ban et Meliodas savent comment reprendre son corps.

MessagePosté: 18 Fév 2019 20:23      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Mortel

Version US :
https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/301/5687/1

MessagePosté: 18 Fév 2019 20:39      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Chapitre 301 : Everyone's Feelings

Chapitre de pure action dédiée à Ban qui rend coup pour coup ! Evidemment en face c'est un Dieu, il n'a en principe aucune chance même avec son power-up de folie... mais voilà, à l'intérieur les Emotions de Meliodas ont débuté leur combat contre le Roi des Démons.
Pas de chapitre la semaine prochaine, dommage !
Sur la suite, j'imagine que les autres vont venir donner un coup de main à Ban... enfin si c'est possible et qu'ils ne le gênent pas. On attend cependant toujours une temporisation de l'action d'une façon ou d'une autre. La grande question c'est aussi de savoir si le Roi des Démons peut garder le Corps de Meliodas jusqu'à la fin ? Car sans ça, il ne peut pas rester dans le monde réel. Cependant il pourrait être comme Ludeciel, c'est à dire se désagréger lentement, et donc décider de combattre dans le monde réel même si c'est néfaste pour lui pour récupérer le corps de Meliodas ? Mais bon, s'ils sont séparés, quid des Commandements ? Est-ce que ce sera le moment pour Cusack de faire son coup pour tenter que Zeldris devienne le prochain Roi des Démons ?
A Suivre !

nanadai a posté les corrections de page du tome 35 :
- plein d'ajout d'éléments de décors, de traits de vitesse et d'ombres,
- et deux pages entièrement refaites qui concernent Escanor.
https://vk.com/nanadai?z=photo-53220389 ... 0389_62513
https://vk.com/nanadai?z=photo-53220389 ... 0389_62515
https://vk.com/nanadai?z=photo-53220389 ... 0389_62517

MessagePosté: 22 Fév 2019 23:37      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Décidément je trouve que le Roi des Démons a vraiment un air de Cell ^_^
Sinon, j'avais loupé le détail de cette case en première lecture, mais King là :

Image

Il a épuisé toute sa magie, et donc dans ce cas-là il reprend sa forme d'origine ? Un compromis donc ? Pour une sorte de mode super-saiyan fée ? Car je ne pense pas que ce soit une erreur même si c'est possible.
N'empêche dans cette case nous avons toute l'ampleur de l'état des Sins :
- Gowther endommagé (il lui manque une main, un oeil et il a certainement des dégâts internes)
- King a épuisé toute sa magie
- Escanor n'a plus Sunshine
- Merlin est KO pour avoir lancé le sort temporel interdit.

MessagePosté: 02 Mar 2019 23:10      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

MessagePosté: 05 Mar 2019 08:24      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

La page GooglePlay du jeu Nanatsu no Taizai Hikari to Yami no Grand Cross est disponible mais pas encore le jeu lui-même (sortie au Japon au printemps 2019).
Par contre un nouveau trailer y est visible :
https://play.google.com/store/apps/deta ... sunotaizai

Edit : cette nuit, ce fut la déferlante de vidéos officielles !

Le site officiel :
http://7taizai.netmarble.jp/

L'intro complète du jeu :

Deux vidéos de présentation du gameplay :

Rien à voir avec le jeu mobile : Gugenka a publié des modèles 3D de Meliodas, Elizabeth, Hawk, Ban et King pour l'application mobile HoloModels :

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1781 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]