Brutus a écrit:
Le jeu de cartes où ils perdent la mémoire ? Le 2 avec le délire Sora et Roxas ? L'organisation ?? Et après y'a cet épisode prélude avec les gars en armures.
Un gros bordel.
.
[/quote]
Encore ça c'est facile a comprendre, l'histoire du jeu va beaucoup plus loin que ça par exemple tu sais quel est le but de xenahort? qu'est vraiment le sceau du dissedent? qui sont réellement xion et naminé? qui est le fameux traitre parmis les apprentis du maitre de la keyblade?En quoi sont liés sora et ventus? Pourquoi xenmas et ansem(le faux pas le vrai

)sont-il encore vivant?
Bref l'histoire est hyper complexe a suivre et je pense que beaucoup vont pas saisir grand chose sur le 3 sur le veritable sens du titre.
Ginryu a écrit:
Moi un truc me tracasse un peu concernant ce Kingdom Hearts 3.
Le concept de KH est un crossover entre les univers Disney et Final Fantasy mais à la vue des différents trailers de KH 3 je n'ai pas vu l'ombre d'un perso de Final Fantasy.
Je me rappelle que dans les anciens épisode numéroté les perso de l'univers FF jouait un rôle dans la trame je pense notamment à l'équipe de Léon (Squall), Aerith, Cid et Yuffie.
.
A la base c'est plutot square qui ose faire un rpg avec pour theme disney , les personnages de FF ont etaient intégrés pour faire un pseudo lien avec les fans de final fantasy et au fil des episodes ils disparaissent clairement de l'intrigue pour laisser place a l'histoire des vrai heros(sora, riku, kairi etc) si tu veux jouer au 3 pour voir des perso de FF passe clairement ton tour, c'est un peu comme donald et dingo sur le plan de l'histoire en elle meme ils ont aucun impact et ils auraient très bien pu se passer d'eux dans le 3(comme dans birth by sleep et dream drop distance ou encore les episodes smartphones qui sont tous très important pour l'intrigue).
saverne a écrit:
Brutus a écrit:
Un gros bordel.
Quand je vous dit que les cross overs c'est le mal et les résultat souvent foutraques !

Le gros bordel vient plutot du fait que les episodes ont etaient crée au fur et a mesure:
l'organisation 13(la vraie et la "fausse"

) , les simili, xenahort, aqua, terra, ventus, la guerre des keyblades, les unions , les voyages dans le temps , la X blade; bref beaucoup de choses n'etaient ni dans le 1 et ni dans le 2.
Du coup la serie aurait très bien pu se terminer au 2 en fait(d'ailleurs la situation du 2 et du 3 est globalement la meme en fait) donc les pseudo journalistes de jeux video qui affirment 14 ans d'attente entre le 2 et 3 c'est tout simplement faux .