Nous sommes le 27 Avr 2025 18:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Aoû 2006 19:06      Sujet du message:

Cherubin

Perso, j'pense que c'est soit par flemme ou soit parce qu'il en a marre qu'il ne sort plus de chapitres.
Désolé mais quand on voit par exemple une série comme Yu Yu Hakusho et la fin de ce manga, on se dit qu'il voulait en finir vite fait car il en avait marre. Le niveau baisse bien trop sur la fin par rapport au reste de la série.
J'serais pas surpris qu'il arrive la même chose avec Hunter X Hunter :?

MessagePosté: 07 Aoû 2006 19:20      Sujet du message:

Angel

on va pas eviter de te repondre pour ne pas retomber dans le debat - ô combien vu vu et revu - qui anime les pages precedente !

MessagePosté: 07 Aoû 2006 21:07      Sujet du message:

Mortel

c'est pas pour alimenter encore plein de débats mais je demande juste s'il dit vraiment qu'il est malade dans un des tomes de yuyu hakusho...vu que je ne les ai pas récupéré sinon je serais allé vérifier moi même et j'aurais embêté personne avec mon post

MessagePosté: 07 Aoû 2006 21:36      Sujet du message:

Ritual Moderator

Bon alors quelque réponse qui on déjà été donné vont étre redite ici et aprés ont arréte avec les "Togashi il a rien blablabla"

Donc pendant Yuyu Hakusho il a été malade c'est sur, c'est en parti pour ca qu'il a précipité la fin, mais il y'a aussi le fait qu'il souhaité arrété le manga plutot, mais la Shueisha l'a forcé à continuer alors qu'il ne le voulai plus, puis il a étais malade et à la suite de ca je pense que ca lui donner une bonne excuse auprés des éditeurs pour arrété son manga (de facon un peu abrute).

Togashi est un feignant c'est sûr aussi (il le dit lui même), cependant il ne l'ai pas au point d'arrété sont manga pendant autant de temps ( mais au point de faire 1 chap sur 2 oui je le pense).

Actuellement vu le long arrét il est malade c'est sûr, comme l'à dit Heiji au Japon on peut pas s'arrété comme ca vis à cis des éditeurs, et en plus ce n'est pas dans la mentalité japonaise.

Et pour moi il me semble clair que Togashi n'a pas l'intention de baclé Hunter, car on voit qu'il se fait plaisir dans son manga quand il le fait et il continue de développé l'univers et les personnages de sont histoire, ce n'est pas pour tout finir comme ca. (Je pense que le seul truc pour fait qu'il pourrait le baclé c'est si on lui dit qu'il va mourrir dans trés peu de temps)

Donc maintenant on attend qu'il guérrisse et on arréte de parler de son absence, mais si vous voulais parler du manga la pas de probléme allez y!

MessagePosté: 07 Aoû 2006 23:18      Sujet du message:

Cherubin

Ben j'espère que t'as raison, moi je lancais juste qu'une impression perso ^^

Une tite question que j'me pose, la fin des derniers OAVs de HxH ca arrive à peu près vers quel chapitre du manga?

MessagePosté: 08 Aoû 2006 01:08      Sujet du message:

Rien de spécial

S'il avait voulu terminer HunterXHunter il se serait arreté au volume 18, vous savez la scène avec les pétales de cerisier quand il retrouve Kaito. Ca aurait donné une très bonne fin même si la majorité de ce qu'il avait introduit ne serait pas conclu ^^

MessagePosté: 08 Aoû 2006 02:30      Sujet du message:

Mortel évolué

très bonne fin mouai je pense pas,
vue que au depart, on suit le héro (gon pour ceux qui auraient oubliés),et ce hero doit retrouvé son père. C' est peut etre la seul idée de départ qui n' a pas été fini xD le manga ne poura se terminer sans ces retrouvaille ou la mort du héro.

MessagePosté: 08 Aoû 2006 03:02      Sujet du message:

Angel

KiruaEikichi a écrit:
, et en plus ce n'est pas dans la mentalité japonaise.

D'accord avec toi sur tout sauf sur la "mentalite japonaise"
Il a ete vu et revu que certain mangaka on tout simplement arrete leur manga par flemme. Je ne dis pas que c'est le cas de togashi mais tous les japonais ne sont pas des samurais devoue a leur travail se lachant corps et ame tel de vaillant homme d'honneur etc...

Pour revenir au manga
Je le dis et redirai tjrs: la fin de yuyu est tres bien comme elle est, la trame scenaristique reste tres bonne meme vers la fin( le passe de hiei et kurama miam)
Faire le mega tournoi du Makai etait une bonne idee mais ne pas le montre en etait encore une bonne
apres bien sur y a des gouts et des couleurs

MessagePosté: 08 Aoû 2006 07:24      Sujet du message:

Angel

+1
c vrai qu'au debut, la fin de yuyu m'a laissé sur ma faim: je me disais comment il allait faire pour faire autant de combat en un seul manga, reponse ne pas en faire un seul... :)
mais apres l'avoir relu, je l'ai trouvé tres bien (surtout losrque la clique se retrouve pour sauver la terre et qu'on chronometre leur infiltration... je peux presque reecrire tout la partie de memoire :P )

tsubasathesayan a écrit:
Une tite question que j'me pose, la fin des derniers OAVs de HxH ca arrive à peu près vers quel chapitre du manga?

je ne sais pas à quel chap cela correspond, mais cela s'arrete vraiment à la fin de greeg island

MessagePosté: 08 Aoû 2006 12:06      Sujet du message:

Cherubin

munisai a écrit:
tsubasathesayan a écrit:

je ne sais pas à quel chap cela correspond, mais cela s'arrete vraiment à la fin de greeg island

Et y'a beaucoup de choses qui sont développés après Greed Island dans le manga? Car là en fait je suis entrain de me regarder l'animé et j'voudrais savoir si Greed Island se finit pas loin des derniers chapitres parus ou non

MessagePosté: 08 Aoû 2006 18:00      Sujet du message:

Angel

ben cela se termine exactement quand Gon et Kirua disent au revoir à Biske et grace à la carte se retrouvent devant kaito qui est près d'un arbre!

c donc juste avant l'acte des fourmis!

MessagePosté: 08 Aoû 2006 19:25      Sujet du message:

Cherubin

Ok merci bien ^^

MessagePosté: 08 Aoû 2006 20:09      Sujet du message:

Angel

C'est marrant mais je trouve que la série Lost ressemble à HxH, enfin, on dirait que "les autres" c'est exactement comme les habitants de la ville de l'étoile filante. Ils ne veulent pas qu'on viennent chez eux, ils sont plus nombreux qu'on ne le pense, ils sont complètement fou à lier, ils n'hésitent pas à envoyer des espions pour tuer des gens, quitte à ce qu'il meure. Enfin, c'est juste une remarque. (je ne veut pas de spoil de lost ^^)

MessagePosté: 15 Aoû 2006 03:37      Sujet du message:

Mortel

courage Togashi.

MessagePosté: 15 Aoû 2006 04:23      Sujet du message:

Cherubin

magickirua a écrit:
C'est marrant mais je trouve que la série Lost ressemble à HxH, enfin, on dirait que "les autres" c'est exactement comme les habitants de la ville de l'étoile filante. Ils ne veulent pas qu'on viennent chez eux, ils sont plus nombreux qu'on ne le pense, ils sont complètement fou à lier, ils n'hésitent pas à envoyer des espions pour tuer des gens, quitte à ce qu'il meure. Enfin, c'est juste une remarque. (je ne veut pas de spoil de lost ^^)

non

je sais pas qu'elle episode t'as vu mais y a autant de rapport entreles autres et les habitants de l'etoile filante que entre les pouvoirs de sangoku et de luffy

les autres sont inconnus du monde(officiellement) et il n'attaque pas les gens qui sont sur leur territoire autrement jack,kate et cie serait deja tous mort

bon passons...

je pense que hxh n'aura pas de fin ou il retrouvera son père. Je m'explique, intuition masculine... et se serait trop previsible et trop retrouvailles intense entre le pere et le fils qui decideerent de vivre ensemble la fin de leur vie dans la nature

MessagePosté: 15 Aoû 2006 06:55      Sujet du message:

Angel

ou qu'il le retrouve au moment ou celui ci vient de se faire battre par quelqu'un de vraiment puissant!

du coup, on a un nouveau Gon qui veut se venger et ainsi se crée une legende plus grande que son père!

MessagePosté: 15 Aoû 2006 07:41      Sujet du message:

Angel

j espere sincerement que tu espere autre chose comme fin pour HunterXhunter :wink:
Sinon c moi ou cette anne a particulierement ete violente pour les mangaka?
-auteur de Dgray man
-auteur de Gashbell
-auteur de prince of tennis
etc...

MessagePosté: 15 Aoû 2006 14:29      Sujet du message:

Cherubin

munisai a écrit:
ou qu'il le retrouve au moment ou celui ci vient de se faire battre par quelqu'un de vraiment puissant!

du coup, on a un nouveau Gon qui veut se venger et ainsi se crée une legende plus grande que son père!

sa sa fait trop shonen pour toga il sort un peu des sentier battu avec HXH

MessagePosté: 16 Aoû 2006 05:18      Sujet du message:

Angel

oui, c vrai! il a toujours été bon pour nous prendre a contre pied!

et c vrai, je vois HxH comme un manga sans fin, avec ,après togashi, un autre mangaka pour prendre la suite...

MessagePosté: 16 Aoû 2006 14:56      Sujet du message:

Mortel

je voudrai pas que quelqu'un d'autre fasse la fin a part togashi et je pense pas qu'il le donnerai son accord
sinon j'avait penser pour la fin de cet arc que gon n'arriver pas a battre son ennemi(je sais plus son nom) et qu'il ete sauver par un membre de la brigade vu qu'il faut qu'il les garde en vie pour avoir leur vengence et qu'a la suite de ca son pere vienne l'aider mais je sais que c'est impossible vu son caractere mais apres l'avoir sauver il s'enfuit en lui disant qu'il est trop faible pour le suivre et que quand il sera vraiment fort il pourra esseyer de le retrouver

MessagePosté: 16 Aoû 2006 19:27      Sujet du message:

Ritual Moderator

kuro> la brigade n'a pas l'intention de se venger sur eux, au contraire il ont apprécié ce qu'il avais fait pour Paku. Va t'on voir la brigade dans cette arc? je ne voit tj pas!

Et truc que je me suis tj demander, c'est que ce serait'il passé a York Shin s'il avais su que Kirua étais un Zoldik

MessagePosté: 17 Aoû 2006 02:52      Sujet du message:

Angel

bah ils auraient juste compris pourquoi il est si fort si jeune :wink:
La brigade n'a pas non plus un desir de vengence sur tous ceux qui bute un de leur membre. y a qua voir Kuroro face a Silver(zoldick).

Le cas de nobunaga face a uwo etait je pense a part

MessagePosté: 17 Aoû 2006 13:32      Sujet du message:

Cherubin

un peu comme l'akatsuki lol

MessagePosté: 17 Aoû 2006 13:53      Sujet du message:

Angel

L'akatsuki c'est pas comparable .....

le noyau de la brigade fantome est composé de personnes venant tous de la meme ville, ca peut expliquer leur ressentiment vis a vis de la mort des leurs ( meme si ils le cachent parfois)

Quand a l'akatsuki, c'est juste une association de criminel !

MessagePosté: 17 Aoû 2006 14:35      Sujet du message:

Cherubin

Pas forcément...nan, ils viennent pas tous de la même ville...
Et c'est aussi une assoce de criminels la brigade...
Et pis, j'ai dit un peu comme...pas idem à... ! :P

MessagePosté: 17 Aoû 2006 15:02      Sujet du message:

Rien de spécial

Même si ce sont des criminels aux yeux de la loi, ils peuvent aussi agir pour le bien :o

MessagePosté: 17 Aoû 2006 15:05      Sujet du message:

Ritual Moderator

Le tome 23 en france pour la fin de l'année en tout cas....

MessagePosté: 18 Aoû 2006 06:09      Sujet du message:

Angel

c vrai que les membres fondateurs de la brigade viennent de la meme ville, ce qui implique qu'il doit y avoir au moins d'autres personnes qui leur ont fait decouvrir le nen... Quand on n'est pas guidé cela peut prendre du tps pour decouvrir le nen (pour le ten, prières et meditations selon le maitre de zushi)

Quand la brigade dit qu'ils ont decouvert le point faible de kurapika, vous pensez qu'ils parlent des enfants en tant que tels ou bien du fait qu'il commence à se lier de vraie amitié avec d'autres personnes et donc aura bcp plus de soucis à les sacrifier?
si tel est le cas, alors "il suffit" 8) que les 3 autres deviennent vraiment bons au point que ce ne soit plus un point faible!

allez Leolio powaaaaaaa :D

MessagePosté: 18 Aoû 2006 09:14      Sujet du message:

Angel

je pense que le point faible evoqué c'etait plutot au faite que kurapika pensait que en tuant le chef tout s'arrangerai ! ce qui ne fut pas le cas !

Ta theorie est egalement bonne bien sur, on peut aussi penser que c'est parcequ'il perd le controle de lui meme si on le titille sur son clan !

MessagePosté: 21 Aoû 2006 00:04      Sujet du message:

Angel

dites c koi le nom de famille de Leolio et de kurapika?

MessagePosté: 21 Aoû 2006 02:34      Sujet du message:

Angel

le point faible de krapika sont
1-sa chaine la plus dangereuse , celle qui empeche autrui de sortir son nen ne marche que sur les membres de la brigade
2-sa chaine du jugement ne marche si il est en modeyeux rouges et que ce dernier le fatigue enormement(je ne suis pas sur si la brigade est au courant du deuxieme)

MessagePosté: 21 Aoû 2006 09:17      Sujet du message:

Angel

Arf mais bien sur seki13 ! tu as totalement raison ! j'avais oublier !
Kurapika dit bien a un moment il me semble qu'il a "developper son nen expres pour tuer la brigade" ! ce qui bien sur ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd qd on parle avec kuroro ! Du coup il suffit d'envoyer quelqu'un d'assez fort pour tuer kurapika sans probleme ! c'est là son point faible ! Par exemple une pré-recrue de la brigade !

MessagePosté: 21 Aoû 2006 20:00      Sujet du message:

Angel

non je crois que ce serait trop facile ca parce que kurapika est parmi les personnes les plus intelligentes du manga et je pense qu'il ne se serait pas mis dans une situtation ou il ne pourrait pas se battre contre quelqu'un de tres fort!

de plus, c uniquement la chain jail qui est destinée à la brigade, bien qu'il ait deloppé toutes ses capacités dans le but de se venger!

N'oublions pas que nous ne savons tjs pas à quoi sert la chaine de son index: c peut etre une variante de la chain jail mais pour des personnes autres que la brigade!

MessagePosté: 21 Aoû 2006 21:05      Sujet du message:

Immortel

Citation:
Du coup il suffit d'envoyer quelqu'un d'assez fort pour tuer kurapika sans probleme ! c'est là son point faible ! Par exemple une pré-recrue de la brigade !

C'est pas vraiment le style de la Brigade d'envoyer un assassin à leur place je crois. Sinon ouais bien sûr que ca marcherait puisque si il utilise sa chaine contre quelqun d'autre que la Brigade, Kurapika meurt instantanement.

MessagePosté: 22 Aoû 2006 09:19      Sujet du message:

Angel

Citation:
C'est pas vraiment le style de la Brigade d'envoyer un assassin à leur place je crois

Je suis assez d'accord dans la fond,mais pour sauver leur chef ils ferait bien quelquechose.Pas forcement commanditer son meurtrer directement, mais le prendre a part avec des personne non affilier a la brigade, ou réaliser des quiproquo pour faire en sorte que d'autre eprsonne attaque kurapika en meme temps qu'eux etc ..

MessagePosté: 27 Aoû 2006 22:06      Sujet du message:

Ritual Moderator

meowgli a écrit:
C'est pas vraiment le style de la Brigade d'envoyer un assassin à leur place je crois.

Bah si, il suffit de voir ce qui c'est passé a York Shin (c'est Kuroro qui a engager Irumi, Maa et Karuto pour tuer les parrains).

Et moi aussi je pense que c'est sa son point faible, il a tout fait pour détruire la brigade mais contre d'autre personnage fort il sera bcp moins fort car il est casi-evident pour moi que la chain jail est sa chain la plus puissante en situations de combats, donc il suffit d'engager quelqu'un est il est mort (mais bon avant ca il faut qu'il y'ai le combat Kuroro vs Hisoka!)

MessagePosté: 28 Aoû 2006 21:13      Sujet du message:

Angel

Toujours pas de hxh annoncé pour le jump 41... à se niveau, il va nous faire un arrêt de 1 an complet. C'est déprimant, c'est le seul manga dont j'aime vraiment tout...

MessagePosté: 29 Aoû 2006 18:08      Sujet du message:

Angel

Non , tu n'aimes pas son rythme de parution lol

MessagePosté: 29 Aoû 2006 23:21      Sujet du message:

Angel

je trouve que c'est Oda qui abuse! il pourrait ralentir son rythme pour que HxH ait une chance :P

MessagePosté: 31 Aoû 2006 14:11      Sujet du message:

Mortel

En parlant de son rythme de parution défaillant, quelqu'un pourrait me dire si Toga a déja marqué des "pauses" aussi longues? Quelle est son record :?:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]