Nous sommes le 19 Mai 2025 11:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Oct 2018 18:05      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Blueprint2 a écrit:
Message dans le sommaire du Jump #46

%@#§&* Rogntudjuu!!!

Bon ce n'est comme si on avait le choix non plus.

Pour l'instant j'ai du mal à voir l'intérêt de la formation de prince : gros bill ou pas, il aurait pu connaitre le nen en embarquant, personne n'aurait trouvé ça bizarre. Et même si Theta le prend pour un génie, nous on a vu les fourmis qui apprenaient le nen de façon complète en un temps bien plus court, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat/papillon/lion/homard/poulpe/guépard etc.

Tsu a écrit:
Des théories sur la raison de la survie du prince ?

D'un point de vue théorique, le plan était parfait. J'espère juste que ce n'est pas grâce à Senritsu. Peut-être que son pouvoir propre (pas la bête de nen de la cérémonie) peut stocker le nen pour servir plus tard, de façon indépendante de la volonté de l'utilisateur ? Soit pour réparer instantanément, ou pour projeter une illusion...

MessagePosté: 19 Oct 2018 18:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Toga' veut peut-être contre-balancer avec la routine de voir tj du héros s'entrainer. Là, t'as un génie du mal qui sue pour doser tout le monde, ça change. Là où tous les autres sont soit déjà à niveau, famille Zodick, Hisoka, la Brigade, même le roi des fourmis, Meruem n'a fait que bouffer une fois du Hunter et hop il savait tout. Là, on voit une évolution par palier. Cool.

MessagePosté: 19 Oct 2018 21:05      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi apprendre le nen au Prince et le rendre surpuissant pour juste après l'assassiner ? Pourquoi ne pas l'avoir tué quand il ne maîtrisait pas le nen ? Ce n’est pas du tout logique. Elle lui a donné toutes les capacités pour le rendre invincible.

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 19 Oct 2018 21:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Avant le bateau il ne maîtrisait pas le Nen donc pas besoin de le tuer, et une fois parti il a hérité d'une bête de Nen et direct il apprends par le coup de fil de Kurapika l'existence du Nen.
Elle a dû attendre le meilleur moment pour le tuer, pas trop le choix. Là elle était seule et lui a enseigné le zetsu pour supprimer les bêtes de Nen.
Une fois attendu suffisament longtemps pour éviter les Nen résiduels disons, elle a tenté le coup. Elle était prête à se faire arrêter et exécuter donc elle devait mettre toutes les chances de son côté.
Son plan n'était pas mauvais et pour le moment on ne sait pas exactement ce qui a foiré.

MessagePosté: 19 Oct 2018 21:58      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Ce qui intéresse Togashi semble plus « l aventure humaine » que « l aventure » en elle même.

Voilà pourquoi on se retrouve avec un arc ou des gens néophytes du nen le découvrent et cela est décortiqué.

Il vaut mieux ne pas raisonner en terme « Shonen »...

MessagePosté: 19 Oct 2018 22:58      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

On n'avait jamais vu d'entraînement au Zetsu, vu que Gon et Kirua le connaissaient presque avant d'apprendre le Nen. En espérant qu'on ait un peu plus d'info sur le In également.

MessagePosté: 20 Oct 2018 13:32      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

je me demande s'il n'y a pas une condition protection par les bêtes de nen du genre "ils ne peuvent être tué que dans le contexte de cette succession" et donc personne d'autre ne peut les tuer.

Gokuah a écrit:
Y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi apprendre le nen au Prince et le rendre surpuissant pour juste après l'assassiner ? Pourquoi ne pas l'avoir tué quand il ne maîtrisait pas le nen ? Ce n’est pas du tout logique. Elle lui a donné toutes les capacités pour le rendre invincible.

car elle ne savait pas au moment de sa promesse de lui apprendre le nen, qu'il serait si monstrueux.

MessagePosté: 20 Oct 2018 15:18      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

De plus il était protégé par la bête de nen.

MessagePosté: 21 Oct 2018 11:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Quand on dort on n'est pas en zetsu, et pourtant une prince s'est faite tuer en dormant. Le zetsu etant un niveau encore au dessus, je doute que sa résurrection ait quelque chose à voir avec sa première bète.

De plus, tout disparaît, sang et cervelle. Dans le cas d'une résurrection il y aurait des traces. Dans le cas d'un clone, il n'aurait pas pu effectuer le zetsu. Donc je pencherai plutôt pour un reversal temporel ou une empreinte corporelle. Du genre sa seconde bete recharche une version récente de lui s'il est gravement blessé ou tué, tout en se désactivant pendant un moment.

MessagePosté: 21 Oct 2018 15:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Souichiro Nagi a écrit:
Quand on dort on n'est pas en zetsu, et pourtant une prince s'est faite tuer en dormant. Le zetsu etant un niveau encore au dessus, je doute que sa résurrection ait quelque chose à voir avec sa première bète.

De plus, tout disparaît, sang et cervelle. Dans le cas d'une résurrection il y aurait des traces. Dans le cas d'un clone, il n'aurait pas pu effectuer le zetsu. Donc je pencherai plutôt pour un reversal temporel ou une empreinte corporelle. Du genre sa seconde bete recharche une version récente de lui s'il est gravement blessé ou tué, tout en se désactivant pendant un moment.

Genre D4C plagiat !

MessagePosté: 21 Oct 2018 17:46      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Et si au final le Prince avait été, par son talent hors norme, à un niveau au delà de Zetsu ou un super Zetsu, qui lui aurait permis de décupler ces capacités de Nen au moment du tire de Théta ??

MessagePosté: 21 Oct 2018 21:57      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Souichiro Nagi a écrit:

Si tu parles de Momoze, elle est morte dès le premier soir. Sa Bête de Nen est apparue et a manipulé Sayrid, ça a drainé l'aura de Momoze qui s'est sentie très fatiguée. Même si la Bête avait pu la protéger (c'était un simple pouvoir de manipulation avec consentement de la cible) elle n'avait pas assez d'aura en elle pour ça.

MessagePosté: 22 Oct 2018 10:01      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Souichiro Nagi a écrit:

Momoze était vidée de son énergie c'est pour çà qu'elle est partie dormir plus tôt, et que sa bête de nen n'a pas pu la protéger :
http://lelscanv.com/scan-hunter-x-hunter/368/9
Rien à voir avec le Zetsu.

Pour la survie de Tserried vu que sa bête de nen avait marquée Theta je suppose que ce qu'elle a tuer était une sorte d'illusion. C'est mon hypothèse en tout cas : Ceux qui mentent au prince se font marquer, la cicatrice est non seulement un avertissement mais aussi une manière de les tester. S'ils tentent d'agir contre le prince ils attaqueront une illusion et la bête pourra leur donner un dernier avertissement verbal. Outre le fait de les tester çà permet à la bête de ne pas avoir tuer ceux qui essayent de trahir quand ils passent à l'acte.

Je trouve çà plus crédible qu'un renversement temporel qui serait trop cheaté.

Et aussi puisque la bête doit donner un avertissement verbal, je suppose que cette capacité ne fonctionne que contre les utilisateurs de nen.

MessagePosté: 24 Oct 2018 20:39      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Peut-être un chapitre concernant la brigade et Luini. (75%)
Hisoka est avec morena, pas déguisé, et bonorenof a une capacité de copie d'apparence.

MessagePosté: 25 Oct 2018 14:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Preview

Image
Image
Image

MessagePosté: 25 Oct 2018 20:06      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Souichiro Nagi a écrit:
Peut-être un chapitre concernant la brigade et Luini. (75%)
Hisoka est avec morena, pas déguisé, et bonorenof a une capacité de copie d'apparence.

Chaque semaine, il espère le retour d'Hisoka.
Chaque semaine, il est déçu.

:mrgreen:

MessagePosté: 25 Oct 2018 20:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Des fois Togashi oublie la brigade et Hisoka pendant 5 ans.

Des fois il décide de balancer sans prévenir un combat Hisoka vs Kuroro.

Bref ç est totalement imprévisible :roll:

MessagePosté: 25 Oct 2018 22:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Ah non, je préfère avoir un chapitre où tserdereniech avoue qu'il kiffe Theta maintenant qu'elle ressemble à double face.

MessagePosté: 26 Oct 2018 10:18      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

VA : https://readms.net/r/hunter_x_hunter/386/5437/1

MessagePosté: 26 Oct 2018 11:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Pour info la traduction de Mangastream est très confuse. Meme si parfois la formulation est moins claire que MS parfois, j'ai trouvé la version ci-dessous meilleure pour la compréhension globale :

https://7sama.com/manga/hunter-x-hunter ... 86#/!page0

MessagePosté: 26 Oct 2018 16:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Bon à savoir.

Beaucoup de blabla comme d'hab'. Le tome relié sera appréciable. Bon plus que 4 chapitres faut envoyer du lourd maintenant.

Dans le prochain : "There is no peace in the ship and more chaos is waiting...!"

MessagePosté: 26 Oct 2018 16:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Je vois souvent ce genre de "faut envoyer du lourd", mais je me demande ce que vous attendez vraiment? ce n'est pas une critique je cherche juste à comprendre. Il y a peu de chances qu'on ait de l'action non-stop, ce n'est pas trop le but de cet arc.

Par contre ça je pense que ça viendra avec l'arc du DC : on aura les facultés bien bourrines et un terrain de jeu plus vaste.

MessagePosté: 26 Oct 2018 18:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

C'est pas faux, et du coup je pense que l'appétit pour le prochain arc est plus grand.

Je pense que ce qui est attendu, c'est que le rythme s'accélère. On passe beaucoup de temps à détailler les nens et tactiques de personnages qui resteront peu important au final, ce qui empêche l'histoire d'avancer. Le nombre de princes est démesuré pour ce genre de jeu, il y en aurait deux fois moins, ce serait plus simple à gérer pour nous ou même à tenter de prévoir ce qui va se passer. Au final, ça tournera autour de Benjamin, Tserredniech, Halkenbourg et Woble, donc envoyer du lourd pour moi ça veut dire dégager les autres de l'intrigue coup sur coup. La cadette aurait été tuée plutôt que d'aller en taule, et les petites auraient réussi leur évasion, on aurait déjà avancé un peu plus.

Enfin, il y a également l'espoir qu'un événement extérieur rende caduque ces stratégies immobilistes et mette un peu d'urgence dans tout ça.

MessagePosté: 26 Oct 2018 21:21      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

rod0411 a écrit:
Des fois Togashi oublie la brigade et Hisoka pendant 5 ans.

Des fois il décide de balancer sans prévenir un combat Hisoka vs Kuroro.

Bref ç est totalement imprévisible :roll:

Pas comparable, là la Brigade est dans le bateau et surtout a un rôle sur cette partie. Ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps.
Quant à Hisoka, je pense que l'auteur va s'en passer pendant un bon moment et c'est plutôt bien parti pour. Cela dit j'adorerai me tromper, mais toujours-est il qu'espérer son retour chaque semaine est une source de frustration évidente.

Sympa sinon le chapitre sinon, Kurapika apparait vraiment spectateur de l'intrigue depuis quelques temps. Et Benjamin de tout ça ? Ça serait grossier de dire que son pouvoir est insignifiant par rapport à Tserredniech mais ...

MessagePosté: 27 Oct 2018 15:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Pour moi, "envoyer du lourd", ça serait une vignette, même une ombre d'Hisoka ou Kuroro :mrgreen: Je suis un garçon facile à satisfaire.

En comparaison, Luffy qui tape son Elephant Gun face à Kaido sans attendre 200 chapitres, c'est envoyer du lourd aussi.

HxH c'est particulier. Je suis dans le clan des gens qui aiment le HxH actuel avec ce mind game de ouf entre prince et nouveaux pouvoirs. Avec pour une fois le Big Bad Boss à l'entraînement. Et du blablabla à rallonge qui fait qu'un chapitre de HxH c'est un tome de parlotte de OP, ou une page de HxH c'est tout un tome de texte de Bleach.

MAIS !!! HxH c'est aussi 10 chapitres tous les 6 mois au mieux, tous les 2 ans + au pire. Ce rythme fait que, a fortiori à 4 semaines de la fin de cette nouvelle vague, faut aussi un peu de "fan service", mettre peut être un truc facile qui fait plaisir mais reste qu'on en ressort des étoiles plein les yeux, perso' j'attends maintenant du "nouveau" autour de la brigade ou d'Hisoka. Voire Ging, le fils Netero, les Zodiaques, Paris Hilton.

Je crois en toi Togashi !

En plus avec le sortie de Jump Force l'année prochaine c'est pas dit qu'on le retrouve en 2019, le temps qu'il maîtrise tous les combo des perso de YuYu et HxH

MessagePosté: 27 Oct 2018 16:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Ya moyen hisoka soit avec Pariston?
Il était allié ou pas lors de élection de hunter? Parce que hisoka tue un de candidat à l’élection.
Et l'info de kuroro c'est hisoka va sur le continent caché ou qu'il prend le bateau?

MessagePosté: 27 Oct 2018 18:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

rak a écrit:
Ya moyen hisoka soit avec Pariston?
Il était allié ou pas lors de élection de hunter? Parce que hisoka tue un de candidat à l’élection.
Et l'info de kuroro c'est hisoka va sur le continent caché ou qu'il prend le bateau?

Hisoka a tué le candidat qui a divulguer des infos sur lui et Illumi, et leur a envoyer des Hunters pour aider Killua. De ce qu'on en sait il n'a aucun lien avec Pariston.

MessagePosté: 28 Oct 2018 00:51      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Ermite

Plusieurs données intéressante dans ce chapitre. Le visage de Theta revient à la normale donc suite à la menace de la bête de la céremonie. Son accolyte Salkov qui a fait des tests au luminol mais ne trouve pas de trace de sang permet d'innocenter Theta, du coup on est sûrement dans deux cas de figures:
- Le nen permet de crée une illusion. Est-ce un mécanisme de défense qui se déclenche de maniére automatique et indépendement du Prince du fait de la guerre de succession ou est-ce déjà du fait d'un don de clairvoyance lui permettant d'anticiper un danger sur sa personne (cf Haki lol)
- Le nen permet de retro pédaler dans le temps et d'effacer ce qu'il s'est passé. Un peu comme King Crimson, le Stand de Diavolo dans la partie 5 de Jojo.

Inutile de préciser que la deuxiéme option est la moins probable, mettre un nen lier au temps serait du jamais vu dans HXH et complétement petax :lol:

Le juge qui décide de prolonger l'arrêt de Senritsu en arrêt pour sa propre protection contree les Princes. J'imagine que son rôle va s'arretée là pour le moment...

MessagePosté: 28 Oct 2018 18:45      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Brutus a écrit:
Pour moi, "envoyer du lourd", ça serait une vignette, même une ombre d'Hisoka ou Kuroro :mrgreen: Je suis un garçon facile à satisfaire.

Tu y aura droit sur la dernière page du chapitre 390 :yeah:

Sinon Benjamin qui pense que Halkenburg est le plus dangereux, je pense qu'il devrait aller faire un petit coucou a Tserriednich :lol:

MessagePosté: 28 Oct 2018 19:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

l0l067 a écrit:
Brutus a écrit:

Tu y aura droit sur la dernière page du chapitre 390 :yeah:

Sinon Benjamin qui pense que Halkenburg est le plus dangereux, je pense qu'il devrait aller faire un petit coucou a Tserriednich :lol:

Non, pour le moment le pouvoir de Halkenburg est vraiment très dangereux. Autant le sien propre que celui de sa bête. A côté de ça, Tserriednich n'a pas encore le nen, du moins à la connaissance de Benjamin. Et même, niveau nen Tser' est un débutant. Un débutant avec un potentiel énorme, mais juste un débutant. Dans son état actuel, seul son animal pose un problème dans la mesure où son pouvoir est inconnu, lui même se ferait tuer par n'importe quel utilisateur de nen confirmé.

MessagePosté: 31 Oct 2018 22:38      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Un petit résultat de vente

Citation:
From October 22nd to 28th, Vol. 36 sold 45,004 copies. Total copies sold now being 838,642

Avec le temps il fera son million comme les autres, ça se vend quand même tj très bien pour un titre à la sortie chaotique.

Et prédiction, BRIGADE cette semaine !!!

MessagePosté: 01 Nov 2018 01:41      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Ah et pour moi envoyer du lourd, ce que j'attends le plus ? Eh bien imaginer Kurapika naviguer les étages en dessous dans le cadre d'une enquête et le faire rencontrer Kuroro, Shizuku et Bonorenof. Et hop le chapitre se termine sur ça et le manga repars en pause pour 8 mois.

Là ça serait parfait pour moi. :D

Brutus a écrit:
Un petit résultat de vente
Et prédiction, BRIGADE cette semaine !!!

Faites que tu dises vrai !

MessagePosté: 01 Nov 2018 12:17      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

J'ai allumé un cierge à Notre Dame pour

MessagePosté: 01 Nov 2018 12:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

T'as pas allumé assez de cierges à priori

Citation:
Partial Translation from BakaData:

Theta: There’s something on your left shoulder…

Tserriednich: Theta…Just looking at me, did you realize something about me?

Theta: Alright, let’s do it again.

Tserr: Hey! Aren’t you listening to what I’m saying?

Theta: Your opponents would attack you more harshly.

Tserr: (Theta’s words…are exactly the same as the ones from my dream…That wasn’t…a dream but I predicted the future?!)

Theta: Is there something?

Tserr: (Theta…you returned to your normal self. It’s about 10 seconds…that my daydream lasted for…assuming that’s a foresight dream…I changed my words, but Theta ignored that spoke as I had predicted. The moment I closed my eyes and activated my Zetsu, at that moment the noise started…if that was the activation sign, then that second noise after 10 seconds was the sign of the end? While I had the foresight dream, I had no control over my body…if that’s my ability, and if my body is defenseless during its activation, then isn’t the risk too high? Also if the time progresses while I’m seeing the foresight dream like in real time then I’m taking 10 seconds to see 10 seconds ahead to the future? That can’t be real. If this is my ability, then the foresight dream must be momentary… I must be seeing it shorter than a slight moment…)

Tserr closes his eyes and starts his zetsu and his ability activates.

Tserr: (After 10 seconds pass and I continue my Zetsu, will the ability continue?) The second noise sounds.

Tserr: (Did it signal the end of the activation? No my ability still continues. And now I can move my body…! Time is progressing like in real time now. I have this sensation! That must be right!)

During the third foresight dream, Theta hits the nen bullet at Tserr. 10 seconds later, the real Tserr gets hit with the nen bullet. Tserr opens his eyes for a moment.

Tserr: Theta chan, how do you think about me? … Kukuku this is fun.

387 再現 1話まるまる絶の修業中にツェリの身に起こった出来事が描かれている 8日目 日曜日PM7:35 目を閉じて絶を行ったツェリは脳裏にTVの砂嵐の様なノイズが走り困惑する ノイズが晴れると同時に脳裏に自分とテータの姿が浮かび上がる テータがツェリの左肩に何かついていると発言、その一言で絶が解けてしまいテータを非難するツェリの様子が脳裏に再生される 再びノイズが走る 何が何だかわからず目を開けるツェリ 「左肩…何かついていますよ」 「…テータ。今オレを見てて何か変わったところあったか?」 「ハイやり直しです」 「オイ!オレの話聞いてるか?」 「敵はもっとシビアに攻めますよ?」 (テータのセリフ…オレがさっき夢で見たやつそのままだ…) (あれは…夢じゃなく現実の未来を予知した!?) 「何か?」 (テータ…元に戻ったな。およそ10秒くらいか…オレが視た白昼夢…) (今のが予知夢だとして…オレはセリフを変えたがテータはスルーして予知通りに話した) (目を閉じて絶が決まった瞬間にノイズが走ったな…あれが発動の合図なら10秒くらい後に生じた2度目のノイズが終了の合図か?) (そもそもオレが予知夢を見てる間、体の自由が効かなかった気がするぞ…もしもあれが能力で発動中無防備なんだとしたらリスク高くねーか?) (しかもあの予知夢を見ている間がリアルタイム進行なら10秒後の未来を10秒かけて視るってのか?あり得ねーだろ) (オレの能力ならば予知夢は刹那…一瞬より短い間に見ているはずだ) 目を閉じ絶を行うと再び能力が発動した (このまま10秒が過ぎたとして絶を続けたら能力はそのまま続くのか?) 2度目のノイズが走る (これで能力が終了…?いや能力はまだ続いている) (…おそらく今は体を動かせる…!リアルタイムで時間が流れている。その実感がある!) (絶対そうだ!能力発動直後の10秒はいわば「刹那の10秒」) (発動すると刹那でこの先の10秒を予知し「刹那の10秒」が過ぎると現実よりも10秒早い世界を予知夢で見続ける) 予知夢のテータが動きコップを手に取る かっちり10秒後に現実のテータが動く気配を感じたツェリは自分の仮説が立証されたと確信 (次に試すのはテータの反応…オレの仮説ではオレの予知夢(未来)を変更できるのはオレだけ) (10秒後のオレはコップが割れた音で集中が切れ絶を解いてしまっている。だがもしも絶を解かなかったらテータはどう反応する?) 予知夢テータ「この調子だと彼等関係なく絶は長続きしませんしね」 (未来を変えたオレの行動が見えているならこのセリフはオレへの賛辞に変わるはず) カップが割れ他の私設兵が部屋にやって来る ツェリの絶は継続中だがテータのセリフは変わらない (くくくく、やはりだ。テータには『予知夢のオレ』が見えている。オレが未来を変えた事に気付いていない!) (目を閉じて絶ると10秒間未来を先取りできる。そしてオレだけがその10秒間の行動を変えられる!)

三度目の予知夢、テータが念弾を飛ばす 10秒後、現実のツェリに念弾が当たる 一度目を開けるツェリ 「テータちゃんオレの事どう思う?」 「…」 「くくく。これ楽しいな」 目を閉じると同時に予知夢発動のノイズ (やったね。絶さえ続けば連続発動可能…!このままいくとこまでいくか) しばらくして予知夢のテータが銃を取り出しツェリの頭を撃ち抜く 焦ったツェリは慌てて飛び退きしりもちをつく 現実のテータがツェリがさっきまでいた場所に銃を向けている (そうか…テータにはそこに立っているオレが見えている…!テータは実際にオレを撃ったと思うわけだ!) (くくくく何だこの能力!?すげえ楽しい…!!) テータが発砲すると同時にセンリツの演奏が船内に流れ、2人の意識が3分間奪われる (何だ今のは…さすがにオレの能力じゃねーよな…?別の誰かがオレとは別の念能力で何かした…!?) (何なんだよ念の世界…!!楽し過ぎんだろオイ!!) 私設兵が発砲音を聞き駆け付ける テータの背後に移動していたツェリ「修業の一環だ。問題ない」 (くくく…驚いてる驚いてる) (お前がオレを殺そうとした理由は後でゆっくりときいてやるよ) 倒れたテータが運ばれていくのを眺めながら自分の能力について熟考する ・目を閉じて絶ると予知夢が流れ10秒間世界を先行できる「刹那の10秒」が発動 ・刹那の10秒後も続けると10秒先の予知夢を見ながら10秒前に予知夢で見た現実時間を(目を閉じたまま)追体験できる ・この際ツェリだけが予知夢とは異なる行動を取ることができるうえに他の人はツェリが行動を変えた事を認識することが出来ない ・目を開けてから10秒後に能力は完全に解除されるがもう一度目を閉じて絶ることで容易に再発動可能 問題なのは絶を発動するまでの時間と絶を維持する技術。この二つを極めなければこの能力は真価を発揮しない (だが…絶さえ!!自在に操れるようになれば) (オレが継承戦を制覇する…!!!) (そして世界を…!!!!)

MessagePosté: 01 Nov 2018 15:35      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Togashi vous a entendu et il y a moins de texte pour ce chapitre.

https://imgur.com/a/pJ4EIze

MessagePosté: 01 Nov 2018 20:38      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

nono faut juste être bac+5 pour comprendre.

MessagePosté: 02 Nov 2018 00:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

J'ai pas du prier le bon Dieu alors ?

Mais il va pas nous sortir un chap' uniquement sur le Prince, faut croiser les doigts pour une vignette de Kuroro !! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Toga !!!

Sinon, comment se faire un gars qui voit tout 10 secondes à l'avance ?

Genre Nouvel Angyo Onshi comment tuer le Big Boss Ultime capable de modifier la réalité elle-même ? Fait pas dans la facilité Toga, à moins que Kurapika et ses yeux magiques soient le contre-offensif parfait ?

Sinon, je suis passé à Ni No Kuni 2 et, vu que Toga' aime les RPG, il a peut-être fait ce jeu, le début c'est un prince qui pour occuper le trône doit passer un rite et se lier avec un "Gardien", créature magique. Puise un peu partout

MessagePosté: 02 Nov 2018 02:45      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Tserriednitch comme tout bon gros bad guy de série de Jojo avec leurs stands liés au temps (The World, King Crimson, Made in Heaven),

Révèle donc avoir un nen lié au temps.

MessagePosté: 02 Nov 2018 10:55      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

https://www.readms.net/r/hunter_x_hunte ... 1?mobile=1

Ouais ok coucou Dio Brando, stand : The World :lol:

Même si ça m évoque plus King Crimson.

MessagePosté: 02 Nov 2018 11:02      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Ce pouvoir cheaté ! Effectivement comment ne pas songer à Jojo !
Vu la teneur du pouvoir, faut que Kuroro lui choppe son Nen :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]