Nous sommes le 29 Mai 2025 16:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Aoû 2018 00:34      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Oui opening et les musiques de l'episode 2 pas terrible a premiere ecoute.

Kratos Wright a écrit:

Citation:
Du coup je suis persuadé que ceux qui ont pas lu le manga se sentent un peu perdus par la vitesse des evenements et le pourquoi du comment.

Faudrait leur demander. Vu l'avance que j'ai dans le manga, je suis pas perdu.

Bientot le debrief avec mes potes , je pense qu'ils ne doivent pas saisir du tout comment la situation de nos heros a pu changer aussi vite en 2 episode avec la saison 2.

24 episodes??? :shock: et vu la vitesse , ils veulent en finir au plus vite non? en temps normal 24 episodes c'est 8 tomes.....la en 2 episodes on a eu 1 tomes d'intrigues.

MessagePosté: 01 Aoû 2018 02:20      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Je pense qu'ils veulent expédier rapidement ce premier arc pour passer rapidement à l'autre et surtout atteindre la fin du second arc, qui sera grandiose, crois moi. On verra bien ce que sa donne au final.

MessagePosté: 01 Aoû 2018 17:38      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

lekern a écrit:
Oui opening et les musiques de l'episode 2 pas terrible a premiere ecoute.

pas qu'à la première écoute.
par contre, graphiquement il est très bon, Nakamura a bien compris sur quoi il fallait mettre l'accent sur cet arc et Hosoi est toujours aussi douée, c'est magnifique.

Kratos Wright a écrit:
Oui c'est extrêmement rapide, des chapitres entier sont sautés. L'auteur à dit que pour la S3, il voulait raccourcir un peu parce qu'il trouve qu'il y avait un peu trop de blabla dans cette partie. Et pour avoir relu ces chapitre dernièrement, il a pas tort mais la S3 fait l'impasse sur certaine chose qui pour moi sont essentielles.

il n'a pas demandé à "raccourcir", il a demandé à que cette partie soit "plus dynamique" pour que le telespectatur ne se fasse pas trop chier.
c'est très différent, t'es pas obligé d'expédier quoi que ce soit.
s'ils virent des passages, c'est surtout pour que çà rentre dans 1 ou 2 cours.

MessagePosté: 01 Aoû 2018 19:33      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Et comment on fait pour que se soit plus dynamique si ce n'est en raccourcissant des scènes ? Parce qu'il a beau avoir dit vouloir que ça soit plus dynamique, au vu des 2 premiers épisodes, beaucoup de scènes sont raccourcie... pour que ce soit plus dynamique.

MessagePosté: 06 Aoû 2018 19:55      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

episode 3:

tin mais tout va trop vite on a pas le temps de poser l'action , les evenements et revelations s'enchainent ya pas de temps de mort , pareil pour les disparitions des perso secondaires(voir tertiaires) on ne ressent rien car tout va trop vite ,quel deception ce debut de saison :shock:

MessagePosté: 06 Aoû 2018 20:08      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Angel

moi qui suis que l'animé si ce que tu me dis est vrai ça va pas le faire :?

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 06 Aoû 2018 21:02      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Malheureusement l'épisode 3 est dans la lignée des deux premiers même s'il n'y a pas d'action. Trop de changement et sa va trop vite. Par exemple, Pixis ne rejoint pas la rebellion de Erwin dans le manga, il se garde le droit d'intervenir plus tard. Normalement, Mr Reeves ne se fait tuer aussi vite, ce qui donne lieu à une bonne discution avec Livaï en haut des mur et une bonne interaction entre lui, Historia et Eren. Normalement il est tuer dans une foret où il avait donné rendez vous à Kenny car il a capturé Eren et Historia. Pareil, exit la scène où Livaï secoue Historia... Quand Hansi tape dans la table, normalement elle rencontre Eren et pas Livaï...

L'atmosphère de l'arc est clairement gâché...

MessagePosté: 07 Aoû 2018 04:06      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Faut arreter.

tout le monde disait que cette arc etait poussif a la lecture, que cette saison allait etre chiante etc.

Dans une serie comme L'attaque des titans, qui possede un public enclin a de fortes doses d'action, c'etait tres difficile de foutre tout ca de maniere dynamique.

Un animé c'est un autre format, tu peux pas avoir 23 minutes d'episode sur que du blabla, certe qui donne du corps aux personnages mais qui au finale ne fera que frustrer le spectateur "attend un episode et il se passe rien ? Ils font que parler au dessus d'un des murs de truc meme pas utile au scenario ? Et le mec en plus comme un no name 1 episode apres ? Qu'est ce que c'est devenu chiant cette serie ! Ils ont voulu donner du rythme et de l'intensité". Pour les lecteurs du manga ca donne evidemment un coté "je rush" dommageable mais dans l'esprit des viewers de l'animé uniquement ils se retrouvent avec un arc assez tonique. Dans cet episode on s'embete pas du superflus. On va doit au but et ca permet d'avoir un episode dense en information et les viewer sont tres contents ainsi.

Moi personne les changement ne me gene pas vraiment tant que l'on elude aucun element important pour le scenario.

MessagePosté: 07 Aoû 2018 04:24      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Citation:
Faut arreter.
tout le monde disait que cette arc etait poussif a la lecture, que cette saison allait etre chiante etc.

Moi j'ai rien dit donc je me fiche pas mal de ce que d'autres ont avancé.

Citation:
Dans une serie comme L'attaque des titans, qui possede un public enclin a de fortes doses d'action, c'etait tres difficile de foutre tout ca de maniere dynamique.

Un animé c'est un autre format, tu peux pas avoir 23 minutes d'episode sur que du blabla, certe qui donne du corps aux personnages mais qui au finale ne fera que frustrer le spectateur "attend un episode et il se passe rien ? Ils font que parler au dessus d'un des murs de truc meme pas utile au scenario ? Et le mec en plus comme un no name 1 episode apres ? Qu'est ce que c'est devenu chiant cette serie ! Ils ont voulu donner du rythme et de l'intensité". Pour les lecteurs du manga ca donne evidemment un coté "je rush" dommageable mais dans l'esprit des viewers de l'animé uniquement ils se retrouvent avec un arc assez tonique. Dans cet episode on s'embete pas du superflus. On va doit au but et ca permet d'avoir un episode dense en information et les viewer sont tres contents ainsi.

En quoi raccourcir la scène de torture est dommageable ? Il y a de l'action ! En quoi le fait de remplacer le fusil de Jean par une épée est dommageable à l'action ? En quoi Pixis qui refuse de soutenir Erwin ça change quoi que soit et sa ralentirai l'action ? Au bout d'un moment faut arrêter de défendre des changement qui n'ont aucun impact sur les attentes du publique.

Maintenant si la politique c'est de faire plaisir au spectateur, bonjour le futur de la série. Shingeki No Kyojin c'est pas uniquement de la baston, c'est aussi les personnages. Développer les personnages c'est primordiale, alors oui faisons l'impasse pour Reeves mais ne changez pas sa mort qui dans le manga permet de mieux mettre en valeur Kenny. Même lui est baclé pour l'instant, hormis la scène de combat. Couper des choses, c 'est pas un problème, mais pas des scènes importante.

MessagePosté: 07 Aoû 2018 16:54      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Citation:
En quoi raccourcir la scène de torture est dommageable ? Il y a de l'action !

Tu pensais vraiment qu'ils allaient conserver une telle scene de torture dans l'animé ? AOT est un animé qui censure, mais qui censure malin. Plus souvent suggestion que dans la demontration. C'est un animé grand public ils allaient pas faire 5 minutes la dessus. C'est deja bien qu'il n'ait pas edulcoré le fait que les heros puissent aussi torturer l'enemie.

Citation:
En quoi le fait de remplacer le fusil de Jean par une épée est dommageable à l'action ?

Parce qu'en reconstruisant le deroulement des evenements et les actions des personnages, Jean se retrouve a un moment de l'histoire ou il n'a pas de fusil avec lui. Tout simplement. Et franchement est ce que c'est bien grave ?

Citation:
En quoi Pixis qui refuse de soutenir Erwin ça change quoi que soit et sa ralentirai l'action ? Au bout d'un moment faut arrêter de défendre des changement qui n'ont aucun impact sur les attentes du publique.

Lorsque Pixis refuse de soutenir Erwin il lui explique les raisons sociales et poliques. C'est interessant mais c'est chargé en texte. Ca va donc rendre la conversation entre lui et Erwin plus longue, moins dynamique. Ici les scenaristes de l'animé on voulu qu'il aille dans le coeur des choses ... Dans le concret en appuyant en principal sur la revelation du pere d'Irwing plutot que de perdre ce moment dans une masse de dialogue. Surtout qu'au final Pixis fait un volte face un peu facile dans le manga.

Citation:
Maintenant si la politique c'est de faire plaisir au spectateur, bonjour le futur de la série.

La suite de la serie n'a aucun arc aussi dense en dialogue que celui ci donc bon... Et encore une fois strictement rien d'important n'a ete laissé de coté, ils se sont contenté d'ameliorer le rythme globale en retirant ce qu'ils pensaient superflus. Ca ne me gene pas perso mais on a tout a fait le droit de preferer l'ancienne version. Pour cela le materiel Manga reste disponible.

Citation:
Shingeki No Kyojin c'est pas uniquement de la baston, c'est aussi les personnages. Développer les personnages c'est primordiale, alors oui faisons l'impasse pour Reeves mais ne changez pas sa mort qui dans le manga permet de mieux mettre en valeur Kenny. Même lui est baclé pour l'instant, hormis la scène de combat. Couper des choses, c 'est pas un problème, mais pas des scènes importante.

Reeves franchement on s'en balance. Il sert a rien et creve. C'est son fils qui va etre important. Apres c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens, pour l'instant ya rien eu d'important de coupé et on verra bien a la fin de l'arc c'est toujours le cas. Certains chialés sur le flashback d'Historia et ils l'ont finalement eu alors attendons, tout laisse a penser qu'ils ne couperont de toute maniere plus grand chose maintenant, sachant qu'on arrive dans le coeur du sujet.

MessagePosté: 07 Aoû 2018 18:11      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Citation:
Tu pensais vraiment qu'ils allaient conserver une telle scene de torture dans l'animé ? AOT est un animé qui censure, mais qui censure malin. Plus souvent suggestion que dans la demontration. C'est un animé grand public ils allaient pas faire 5 minutes la dessus. C'est deja bien qu'il n'ait pas edulcoré le fait que les heros puissent aussi torturer l'enemie.

Je viens de me retaper les 2 premières saisons : oui AOT censure malin, souvent en zoomant, ou en mettant un obstacle au dernier moment quand un titan devore un humain, ils aurait pu faire la même chose avec la torture. Désolé ont peux montrer le moment où Hansi arrache les ongles dans montrer l'action directement.

Citation:
Parce qu'en reconstruisant le deroulement des evenements et les actions des personnages, Jean se retrouve a un moment de l'histoire ou il n'a pas de fusil avec lui. Tout simplement. Et franchement est ce que c'est bien grave ?

Oui c'est grave parce qu'il y a une différence entre trancher quelqu'un avec un sabre et appuyer sur une gâchette. Un coup de folie et tu tire comme l'a fait Aramin alors qu'un coup d'épée, c'est pas pareil. D'ailleurs eux même on fait une erreur dans l'épisode quand Jean dit "J'aurai du tiré" alors qu'il a pas de fusil.

Citation:
Lorsque Pixis refuse de soutenir Erwin il lui explique les raisons sociales et poliques. C'est interessant mais c'est chargé en texte. Ca va donc rendre la conversation entre lui et Erwin plus longue, moins dynamique. Ici les scenaristes de l'animé on voulu qu'il aille dans le coeur des choses ... Dans le concret en appuyant en principal sur la revelation du pere d'Irwing plutot que de perdre ce moment dans une masse de dialogue. Surtout qu'au final Pixis fait un volte face un peu facile dans le manga.

Pas forcement, il peux tout simplement dire "non" ou je prendrai ma décision au moment venu, pas besoin d'en faire des tonnes. Parce que le fait d'avoir accepter, ça va avoir une répercution sur la suite car on saura que Pixis sera du côté de Erwin.

Citation:
La suite de la serie n'a aucun arc aussi dense en dialogue que celui ci donc bon...

C'est pas faux.

MessagePosté: 18 Sep 2018 18:41      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Episode 9:

Depuis 2 episode je retrouve la grandeur de cette serie(on a frolé la catastrophe sur certains episode aussi) mais quel dommage de ne pas remmettre les musiques epiques des 2 premiere saison :roll: ça manque de panache je trouve.

MessagePosté: 18 Sep 2018 22:10      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Ils ont completement merder au niveau des musique et ça casse certaines scènes comme celle où Historia dit qu'elle est la rêne de ces murs... Mais pour le reste, c'est du très bon.

MessagePosté: 24 Sep 2018 12:03      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

L'opening est excellent, meme s'il ressemble à un ending, il est interprété par Yoshiki quand même.
Sinon, je n'ai vu que les 8 premiers épisodes et clairement la saison n'est pas au niveau.

Même si ce n'est pas comparable, il est difficile de faire aussi bien que MHA en anime actuellement

MessagePosté: 24 Sep 2018 19:45      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Mouai MHA j'ai commencer, j'ai vite arrêter, je supporte plus les shonen. Pour SNK, la saison est moyenne parce que l'arc est moyen mais il est nécessaire. Et avec ce qui arrive, on verra si MHA sera à la hauteur :twisted:

MessagePosté: 24 Sep 2018 20:29      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Angel

L'opening excellent ???? Mais ils ont totalement déconné !! rien ne vaudra ceux des deux premières saisons qui étaient juste epic !!

MessagePosté: 25 Sep 2018 17:04      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

SNK aussi est un shonen... et çà se voit beaucoup ^^
Après il en faut pour tous les goûts mais je préfère quand même le studio Bones d'une manière générale.

Oui la musique est top, mais il fait plus penser à un ending

MessagePosté: 25 Sep 2018 21:56      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Shonen au Japon et Seinen en France, oui je sais, mais il reste très loin des shonen cliché à la Naruto, One Piece et MHA...

MessagePosté: 26 Sep 2018 10:25      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Ah seinen en France, c'est la première fois que je lis çà
C'est un shonen, ici et au Japon, et il n'est pas si loin que çà des manga que tu as cité, il y a un côté légèrement plus sombre certes.
Et Naruto, One Piece, MHA, tu peux aussi rajouter Jojo's, HxH, Bleach etc...

Après, je lis beaucoup de seinen, çà doit jouer...

MessagePosté: 27 Sep 2018 00:05      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

L'éditeur français l'a classer comme Seinen : http://www.pika.fr/catalogue/pika-seine ... tans-12979

Ensuite, non il est pas légèrement plus sombre, il est beaucoup plus sombre qu'un Shonen lambda comme One Piece... Quant à Jojo's même si c'est un Shonen jusqu'à la partie 7, ça reste assez différent des shonen actuelle qui me sorte par les oreilles. Jojo, c'est quand même l'und es rare manga qui se renouvelle au fur du temps, ce qui One Piece n'a pas su faire...

MessagePosté: 27 Sep 2018 10:01      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

L'éditeur s'est tout simplement trompé, il ne faut pas croire tout ce qu'on lit bêtement.
Après, je lis tellement de seinen que je t'assure que les Titans c'est pas si loin d'un shonen classique.

Concernant ta comparaison entre Jojo et OP, çà reste un avis, contestable bien entendu.
Tu devrais te tourner vers le seinen.

MessagePosté: 27 Sep 2018 22:25      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

C'est vrai qu'il va y avoir une pause à l'épisode 12 ?

MessagePosté: 27 Sep 2018 22:40      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Angel

Ouaip ça semble être le cas. ^^

Citation:
"L'information vient des fans japonais qui ont découvert dans le guide TV qu'il n'y avait plus de programmation après cela sur la chaîne NHK des épisodes de la saison 3 de L'Attaque des Titans.
La série serait probablement de retour début 2019 (avec la suite de l'arc Uprising) et comptera en tout surement 24 épisodes."

source : nautiljon

Si c'est pour avoir plus de qualité, c'est tout bénef pour nous.

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 14 Oct 2018 19:58      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

On a des news sur cette "pause" depuis le temps ???

Edit : Bon Wakanim annonce que la prochaine saison sera en avril 2019 !

MessagePosté: 15 Oct 2018 00:24      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Koala apaisé

Techniquement c'est la même saison.
C'est juste séparé en deux morceaux.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 15 Oct 2018 17:27      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Vraiment très très moyenne cette saison, je n'ai clairement pas retrouver la forçe et la grandeur de 2 precédentes: ya interet qu'il nous remette les musiques d'avant,celle-çi sont juste mauvaises.

Par contre pas fan de ce gros flashforward a la fin du generique, mais je pense qu'il fallait qu'il garde le telespectateur en haleine vu la molesse de cette saison.

MessagePosté: 15 Oct 2018 19:48      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Pas fan aussi vu que je sais ce qu'il va se passer... mais bon. Après, cette saison était nécessaire, mais s'ils avaient enchaîner, ça aurait frustré moins de personnes. Pour la musique, je te rejoind, elle est moins bonne car elle reprends pas les themes des 2 premières saisons.

MessagePosté: 16 Oct 2018 12:13      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Excepté l'opening qui est d'X-Japan (oui c'est plus un ending qu'un opening mais la musique est bonne) le reste de la saison est très plate, j'ai préféré en version manga, la 2nde partie fera bonne impression vu ce qu'il s'y passera, mais la suite sera du même accabit que cette saison.

MessagePosté: 16 Oct 2018 22:40      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Le manga est beaucoup plus developper et plus sombre concnernant cette partie, c'est pour ça qu'elle est meilleurs !

MessagePosté: 28 Avr 2019 23:50      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Saison 3 partie 2:

très bon retour qui joue habilement les moments de calme et de fougue, niveau musique un mix d'ancienne et de new , bien aimé aussi.

Bref un très bon episode qui annonçe une grande bataille et j'espere enfin des explications.

MessagePosté: 29 Avr 2019 00:33      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Épisode vu et mon dieu tellement hypé que mon coeur palpité... Lourd lourd, surtout la fin, ambiance de folie, on retrouve tout ce qui fait le charme de cette série ! Moment épic, musique épic, animation épic, scénario épic bref, what else ?

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 30 Avr 2019 11:43      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Moyennement emballé par l'épisode 1 de la nouvelle saison, en même temps je sais exactement ce qu'il va se passé et vu que le manga me plait de moins en moins je suis partiellement déçu mais ce n'est que mon ressenti.
L'épisode, globalement, est assez bon avec une bonne animation et des musiques qui collent avec l'ambiance, par contre le seiyu de Eren est différent ou c'est moi?...

Mais désolé la communauté, à côté de Kimetsu no Yaiba, cette saison de l'attaque des Titans est clairement pas la priorité :)

MessagePosté: 30 Avr 2019 13:10      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

je comprends ton ressenti si tu sais ce qui va se passer, tout le suspense mis en place dans cette episode est futile pour rien, neanmoins quel exellent idée d'avoir remis les anciennes musiques(celle de la S3 part 1 sont justes mauvaises).

Après je regarde quasiment jamais une serie que je lis en animé,deja tu sais tout ce qui va se passer et puis tu es assez critique si ce n'est pas exactement fidele ou de la façon d'on tu voyais les choses.

Concernant shingeki j'avais lacher le manga a l'epoque(l'anime et la hype n'existait pas) preuve que j'ai jamais scotchée direct sur sur le manga, clairement l'anime transporte et sublime le format papier clairement.

j'avais meme essayé de me replonger dans le manga papier après la fin de la saison 2 mais le constat etait trop brute:

il y a clairement un gouffre d'appreciation, de ressentie entre les 2 formats.

Du coup si tu es deçu par le manga a l'heure actuelle , arrete le et attends patiemment la suite en anime.

J'ai le meme ressentie que toi mais pour yaiba, je sais ce qui va se passer et malgrès le fait que je reconnais l'anime grandiose, j'ai du mal a accrocher vraiment; la encore c'est un anime qui sublime le format papier.

MessagePosté: 30 Avr 2019 15:12      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Vous êtes compliqué les gars :lol:

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

MessagePosté: 06 Mai 2019 00:32      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Superbe episode encore une fois:

Comme pour le 1er episode(après verification car je ne suis pas le manga) 2 chapitre en 1 episode, du coup une tension et une mise en scene de folie (merci le retour des anciennes musiques)

Par contre je me dis que 2 mois pour voir ça(en scantrad) ça doit etre beaucoup moins palpitant.

En l'espace d'1 semaine donc en vient de voir 1 tome du manga(soit 4 mois de prepublication) et pourtant a aucun moment je vois que ça rush,clairement on doit pas apprecié de la meme maniere quand on lit et le decouvre en anime.

Au passage le pere de erwin serait pas le mec dans le titan bestial??? ça m'a fait tilt bizarrement avec cette episode en le revoyant.
Enfin bon je veux rien savoir , j'ai peut etre zappé que le pere de erwin etait deja mort.

MessagePosté: 06 Mai 2019 04:36      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Je ne lis pas le manga mais le père d'Ewrin est bel et bien mort, on le découvre dans la 1ère partie de la saison 03, éliminé par les brigades spéciales et surement même torturé, lui, la mère de Christa et un couple voulant découvrir le monde en montgolfière, que je soupçonne être les parents de Armin.

Sinon comme toi je déguste chaque épisode, à l'époque des scans, les lecteurs devaient être en pls totale...

MessagePosté: 06 Mai 2019 12:41      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

thanks de me remémorer.

Pain Rikudô a écrit:
J

Sinon comme toi je déguste chaque épisode

Oh oui c'est notre caviar du dimanche :lol:

Sinon pour parler un peu de la serie(vu qu'on suit pas les scans):

ya que moi qui trouve un peu con de se dire on rebouche le district de shiganshima et hop on est sauvés??? :roll:

A ce que je sache il n'y a pas qu'un district autour du mur de maria??? mais 4 , quel garantie ont nos "heros" que les autres districts les portes ont pas etaient aussi detruites???

Pareil concernant les motivations de reiner, bertolt et annie; a aucun moment ils se demandent d'ou ils viennent??? quel est leur but???
Imaginons(peu probable que ça arrive) que reiner et bertolt meurent sans donner d'explications, ils vont se dire ça y est on a sauvé l'humanité??? :roll:
Je me doute qu'il y a un flou volontaire sur leur reelles motivations mais au bout d'un moment faudrait plutot savoir qui sont ces envahisseurs que plutot vouloir les tuer a tout prix.

MessagePosté: 06 Mai 2019 15:32      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Je ne me souvenais même plus qu'il y avait d'autre district... Mais à mon avis, à l'époque où celui de Shiganshina a été détruit, si les autres avaient subit le même sort, cela aurait été rapporté.

Après oui, entre temps, Reiner et Bertolt aurait pu s'amuser à détruire les autres mais à quoi bon, Maria étant déjà condamné.

C'est vrai que pour le moment on ne voit aucun personnage se poser des questions concernant Reiner et Bertolt, leurs motivations ect, peut être sous forme de flash back plus tard comme pour les lances foudroyante. (Après ils ont Annie en réserve, ils doivent se dire que tôt ou tard ils trouveront le moyen de la faire parler)

MessagePosté: 06 Mai 2019 17:53      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Il y a 4 district par murs.

De toute façon faudra un minimum d'explication pour avoir detruit le district il y a 5 ans et depuis plus rien(et pire rentré dans l'armée pour se defendre :roll: :roll: :roll: )

Vu la facilité auquel ils ont detruit les portes, pourquoi n'ont-ils pas fait ceux des murs rose et sina?

Bref tellement hate de voir ce fameux "autre monde" probable et le pourquoi du comment des titans(une maladie??)
j'espere avoir enfin des reponses dans cette saison.

MessagePosté: 06 Mai 2019 18:50      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

A la base ils sont là pour Eren mais il y a 5 ans ils ne savait pas que c'était Eren qui allait récup les pouvoirs de son père. Donc ils ont attendu tout ce temps jusqu'au jour où il se transforma dans la ville, des cet instant la mission de le récup a été lançé.

Après le Titan bestial n'était pas présent, occupé ailleurs sûrement car quand il est venu la première fois à Orvud il n'était pas au courant pour les équipement tridimensionnels, ça prouve qu'il n'avait aucune communication avec Reiner et cie. Et apparement cest un Général ce Titan bestial.

Pour les réponses à nos questions, on en aura c'est sur, on nous a trop teasé la cave.

Après cette saison, je go lire les scans t'façon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]