Nous sommes le 19 Mai 2025 23:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Mar 2018 14:18      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Les deux nen d’Hisoka sont de la transformation, c’est écris dans le manga.
Je ne suis pas certaine que ce que tu écris soit exact, Saverne. Hisoka utilise plusieurs fois son pansy gum détaché de son corps sans qu’il ne semble perdre de puissance. Tu avais lu ça où ?
Il y a un passage qui explique la différence entre matérialisation et transformation en expliquant que ça n’en sert à rien de matérialiser un objet qui existe car il ne sera jamais meilleur qu’un vrai mais qu’il est possible de donner un pouvoir spéciale à cet objet et de le faire apparaître et disparaître à volonté (aspirateur, fun fun cloth...) alors que la transformation c’est donner une propriété physique à son aura qui existe dans la vrai vie (gum, texture, électricité...). Je me demande si Hisoka peut transformer sa texture en quelque chose qu’il n’a jamais touché lui-même.
Reste le cas de Biscuit qui matérialise une masseuse mais qui transforme aussi son aura en crème régénératrice.

Le truc de l’aura éloigner du corps j’imagine que ça rentre dans le cadre de l’emission et que justement quelqu’un qui matérialise un objet aura plus de mal à le garder matérialisé loin de son corps car sur le schéma c’est complètement opposé à l’emission. Et c’est pour ça que Moreau manipule la fumé plutôt que de la matérialiser.

MessagePosté: 16 Mar 2018 14:41      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Les traducteurs inspirés par Trump: https://readms.net/r/hunter_x_hunter/378/4960/13

:lol:

Blague à part, ça me plait bien ce nouvel aspect de l'histoire. Et la mafieuse en lien avec Tserriednich me motive bien.

MessagePosté: 16 Mar 2018 15:02      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Elle a l'air de partager le même caractère que son demi-frère :|
Sinon, étant donné qu'elle est aussi cinglée que lui, pourquoi ne lui a t'elle jamais parlé du nen?

MessagePosté: 16 Mar 2018 15:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Reno a écrit:
La texture trompeuse c'est de la transformation. Hisoka entoure quelque chose d'une fine couche d'aura et transforme son aura en differente chose. Par exemple contre Kastro il a entouré ses plaies d'un papier et il a transformé la texture du papier en "peau" grace a la transformation de son aura. Si c'etait de la materialisation il n'aurai pas besoin d'un support ! La prediction c'est la meme chose, il aurait juste eu a materialiser une fausse feuille avec des ecrits. Il a entouré sa prediction d'une fine couche d'aura et a transformé son aura en encre pour camoufler l'ancienne prediction par de nouveaux ecris. C'est tout. Il n'a pas materialisé une feuille par dessus la feuille.... Et ca ne se detecte pas au contact sinon Pakunoda aurait realisé que la prediction est fausse.
Et il faut bien comprendre que tu ne materialises pas un truc comme ca, en 1 seconde, la materialisation demande tout un processus mental. De la preparation intense comme Kurapika ou une reaction instinctive exacerbé comme Cheetu face a Moreau. Ce n'est pas une categorie ou tu te dis "tiens j'ai besoin d'un couteau pour couper ma viande ! Allez hop je materialise un couteau ! Oh j'ai besoin de la nouvelle paire de Lobotin ! Allez paf materialisation !" Ca serait trop facile.

Autant pour moi, j'avais oublié et je m'étais laissé berner par le coté réel de ses textures.

Reno a écrit:
Franchement j'ai pas l'impression qu'on lise le meme manga. Tes derniers messages me laissent perplexe. J'aurai ete curieux de te lire lors de l'attaque contre Meruem pour lire tes theories ca aurait ete sacrement poilant de te voir partir dans tout les sens et complement a coté de la conclusion finale.

En même temps on est sur un forum de passionnés de manga, il en faut pour tous les styles. Cette remarque là me fait penser à de la méta-analyse de fan, donc pas d'intérêt pour moi qui vient là pour HxH.

Quant à mes théories, tu veux connaitre la dernière? Et si hisoka était en fait Louisny? Il se serait laissé biser par morena pour devenir plus fort et avoir une nouvelle capacité (passer dans les murs)

MessagePosté: 16 Mar 2018 18:14      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

donc les chef de la mafia y le frere et la fille illégitime du roi et ils ont tous les deux une double cicatrice.

MessagePosté: 16 Mar 2018 18:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

La double cicatrice est expliquée : elle est provoquée exprès pour différencier les bâtards des enfants légitimes

MessagePosté: 16 Mar 2018 18:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

bipsylalapo a écrit:
La double cicatrice est expliquée : elle est provoquée exprès pour différencier les bâtards des enfants légitimes

j'etais pas sur d'avoir bien compris
sa en rajoute du monde a l'intrigue quand meme

MessagePosté: 16 Mar 2018 20:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Dans une guerre de succession pour qu'il n'y ait plus qu'un prince, leur nombre va finir par augmenter si on rajoute les bâtards ! :lol:

Par contre je n'ai pas compris quel était l'ordre que "Morena Prude" donnait à ses sbires. Si c'était de tuer des princes, celui qui épie la brigade a pris la mauvaise direction. Si c'était de chercher Hisoka, que fait-il aussi avec la brigade ? Si c'est de mettre en l'air le monde, ça serait limité au bateau. Et évidemment, ça consiste à heurter tous les utilisateurs de nen. Rien que pour que le combat soit possible, chaque sbire doit avoir tué 20 personnes lambda, ça se voit dès le premier massacre. Et en dehors de la nouvelle faculté, s'ils ne connaissaient pas le nen avant, ça veut aussi dire une raclée au corps à corps, sans maîtriser le ko, ren, zetsu, etc.

Comme prévu, le zodiaque est un pouvoir alternatif à la mafia. On pourrait voir Leolio sur le devant de la scène !

Invitée a écrit:
Je ne suis pas certaine que ce que tu écris soit exact, Saverne. Hisoka utilise plusieurs fois son pansy gum détaché de son corps sans qu’il ne semble perdre de puissance. Tu avais lu ça où ?

Chapitre 78, après vérification, c'est bien ce qui est dit pour les utilisateurs de transformation.... mais pas pour ceux de matérialisation, puisqu'en fait c'est pareil. :|

MessagePosté: 16 Mar 2018 23:06      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

saverne a écrit:
Par contre je n'ai pas compris [...]

Parmi les trois princes cachées, deux décident d'utiliser leurs effectifs pour trouver hisoka, probablement afin de calmer la brigade qui menace de foutre le bordel.
Morena, elle, fourni simplement un jeu, devenir puissant et tuer des gens. Plusieurs manières, à son rythme ou rapidement. C'est toujours possible de tuer des humains pour devenir plus fort et resister à des utilisateurs de nen dans la moyenne (après tout beaucoup de ceux rencontrés par hisoka durant l'élection avaient de mauvaises notes et beaucoup de ceux de GI étaient moyens (faible vitesse, activation du ren lent, ect...)). Donc techniquement le gars qui observe la brigade peut faire ce qu'il veut pour devenir plus fort, mais je doute qu'il les attaquera. La brigade dispose d'un grand respect de la part des mafieux et ils savent bien qu'ils sont dangereux. Il est probablement juste là pour jouer avec eux, ou les rencontrer (à moins que ce ne soit hisoka).

Nenyx a écrit:
Je pense pas parce qu'il y a également la condition d'avoir accomplit la cérémonie du pot, et à priori seuls les légitimes l'ont fait.

Ce qui m'intrigue, c'est la machine du vieux, dans laquelle il a placé sa fille morte. Comme si les bêtes pouvaient être intégrées dans cette machine, et être fusionnées en une seule bête (principe du GU). J'imagine que tu as raison, les princes cachés ne peuvent pas prétendre au trone, pusqu'ils ont été marqué depuis la naissance, mais ça serait bien drôle si la machine du vieux n'était pas dépendante de la cérémonie du pot et si un prince caché décidait de l'utiliser pour lui.

MessagePosté: 18 Mar 2018 14:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Ermite

Que dire du chapitre de cette semaine si ce n'est qu'il est trés bon et fait avancer les choses. Des points notoires à retenir:
- L'intrigue de la Brigade/Hisoka se méle de plus en plus à la guerre de succession, commençant lentement par les intrigues périphériques (mafia, accés aux étages, ects);
- Plus on en apprend sur les personnages secondaires, voir tertiaires, et plus l'utilisation du nen est systématique. A ce stade du manga j'ajouterai que chaque personnage qui apparaitra désormais se verra agréer un pouvoir lier au nen de maniére directe ou indirecte. Par extension ça rend chaque individu potentiellement dangereux car utilisable. Un peu comme pendant les spectateurs à la Tour Céléste.

Bon maintenant les possibilités d'alliance sont tellement vastes que je ne peux que saluer le travail de l'auteur sur la maitrise et l'évolution de son oeuvre. On sait si on est parti pour 10 chapitres à nouveau?

MessagePosté: 18 Mar 2018 15:57      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Citation:
On sait si on est parti pour 10 chapitres à nouveau?

Normalement on sait au dernier chapitre du tome si on repart en pause ou non. En fait à chaque fois on apprend qu'on repart en pause, très rare qu'on aient deux tomes à la suite.

MessagePosté: 18 Mar 2018 16:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

A priori, il reste seulement deux chapitres, je doute fort qu'on dépasse les 10 chapitres : le Jump vient de lancer 3 séries, et seulement deux ont été supprimées (Psy et Spring Weapon).

Gouki a écrit:
Plus on en apprend sur les personnages secondaires, voir tertiaires, et plus l'utilisation du nen est systématique. A ce stade du manga j'ajouterai que chaque personnage qui apparaitra désormais se verra agréer un pouvoir lier au nen de maniére directe ou indirecte. Par extension ça rend chaque individu potentiellement dangereux car utilisable. Un peu comme pendant les spectateurs à la Tour Céléste.

Ce n'est pas la lecture que j'en ai, après qu'on ait découvert tout un tas de gardes et de princes ignorant l'existence du nen. Par ailleurs, la nouvelle galerie de sbires semble n'avoir découvert le nen que depuis quelques heures, ce qui me fait douter de leur dangerosité par cet aspect.

MessagePosté: 18 Mar 2018 17:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Ermite

Ben l'idée générale et la priorité est d'enseigner le nen au maximum de personne pour son propre compte. Ne serait-ce que vaguement. Le nombre de personne ayant une connaissance du nen, à défaut d'en avoir la maitrise (bien plus restreinte), sera bien plus importante à l'arrivée du voyage qu'au départ. Encore qu'ils puissent survivrent à la traversée!

On part sur des individus lambda potentiellement mortels dés lors qu'ils sont initiés au nen, pour preuve le dernier chapitre. En quelques minutes on passe d'un garde du corps à un tueur avec la maitrise d'une faculté, pour le peu qu'on en voit. J'ose à peine imaginer le débordement des équipes de sécurité une fois qu'on va atteindre les conflits directs entre gros poissons :mrgreen:

MessagePosté: 18 Mar 2018 19:44      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Illumi avec la Brigade, c'est quand même louche. Ce qu'il a dit peut etre la vérité tout comme il a pu etre en fait payé par Hisoka pour l'aider à éliminer la Brigade.

C’était déjà un beau bordel avec les Princes, les Hunters, Hisoka et la Brigade, mais en plus maintenant on a les 3 Grandes Familles mafieuses (au passage dirigées par des rejetons du Roi) qui viennent rajouter leur grains de sel. Ca promet un beau bordel à tous les étages :yeah:

En tout cas on comprend pourquoi Tserriednich s'est allié avec la Famille mafieuse de Morena Prude. Sont barges tous les 2 :lol:

MessagePosté: 18 Mar 2018 20:41      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Et si Illumi était Hisoka déguisé en Illumi à l'aide de Illumi :yeah:

MessagePosté: 18 Mar 2018 22:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

l0l067 a écrit:
Illumi avec la Brigade, c'est quand même louche. Ce qu'il a dit peut etre la vérité tout comme il a pu etre en fait payé par Hisoka pour l'aider à éliminer la Brigade.

J'arrive pas a comprendre que certains envisagent cette option d'une incroyable simplicité (et surtout franchement totalement grossiere) comme credible. Comme si Kuroro allait laisser rentrer Illumi s'il avait le moindre doute. Se faire avoir par le nouveau venu alors qu'on sait tres bien qu'il connait bien la cible qu'on recherche, ca serait vraiment ridicule.

Jamais Kuroro ne pourrait se faire avoir aussi basiquement et jamais Hxh n'aurait offert une solution aussi convenue. En plus Hisoka veut tuer la brigade lui meme, il n'a aucun interet a demander de l'aide a quelqu'un d'autre alors que son fun c'est justement d'avoir tout le monde contre lui et de les tuer lui meme. Et le fait de rajouter Illumi dans l'affaire en le payant pour le tuer ca correspond totalement au personnage d'Hisoka.

MessagePosté: 18 Mar 2018 22:57      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Sauf qu'Hisoka n'est pas fou non plus.
Il sait qu'ils peut pas se les faire à 3vs1.

Et puis qui dit que Kuroro se méfie pas d'illumi justement. Avoir ses amis proches de soit et ses ennemis encore plus !!!

Apres oui c'est possible que la solution la plus simple, a savoir pas de sous entendu illumi est là pour aider la Brigade et tuer Hisoka, soit la meilleure.

MessagePosté: 19 Mar 2018 06:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

l0l067 a écrit:
Sauf qu'Hisoka n'est pas fou non plus.
Il sait qu'ils peut pas se les faire à 3vs1.

Mais si Hisoka n'etait pas fou, il n'aurait pas provoquer la brigade, il n'aurait pas affronté Kuroro en lui laissant choisir le lieu, il n'aurait pas embarqué sur le bateau mais aurait attendu que la brigade se separe pour les chasser uns part uns.

Hisoka n'est pas chargé de la mission de detruire la brigade. Il veut s'amuser en les chassant et les tuant. Il ne veut pas qu'un autre le fasse. C'est son joujou. Et de toute maniere Illumi n'irait pas mettre volontairement Kalluto en danger. On ne s'attaque pas a un membre de sa famille c'est une regle de la famille. Kalluto doit en plus etre au courant des contrats en cours chez les Zoldick, donc du type de contrat d'Illumi.
Mais meme sans tout ca je le repete : dans quel monde Kuroro est assez con pour integrer un nouveau membre dans le brigade qui va directement les trahir et a quel moment Hisoka va se dire "j'ai une super idée ils sont tellement con que je vais demander a Illumi de les rejoindre en leur faisant croire qu'il se joint vraiment a eux et va en fait me donner des infos. Ca va passer finger in the noise !". Evidemment que Kuroro a eu des garantis. De toute maniere dans le monde d'Hxh ce n'est pas difficile de passer au detecteur de mensonge par le nen.

Citation:
Et puis qui dit que Kuroro se méfie pas d'illumi justement. Avoir ses amis proches de soit et ses ennemis encore plus !!!

Dans le principe je serais d'accord mais si Hisoka engage Illumi pour attaquer Kuroro, mais que ce dernier se doute que c'est un piege ... pourquoi l'accepte-t-il dans la brigade ? Ils n'ont meme pas de plans actuellement, ils cherchent Hisoka au pif chacun de leur coté. Si Kuroro montait une fausse strategie d'accord mais la c'est juste se recuperer un pot pourri. C'est comme si tu passes l'examen Hunter sans avoir aucune idée des epreuves mais que tu acceptes volontairement Tompa dans ton equipe alors que tu te doutes que c'est un emmerdeur.... La ya vraiment aucun interet a accepter Illumi, qui de toute maniere n'est pas non plus assez con pour croire qu'il suffit d'aller voir Kuroro et lui dire "je te jure je veux tuer Hisoka moi aussi, C'est sur ce contrat, regarde ya meme sa signature ! steplait accepte moi dans la brigade je jure je mens pas sur la tete de mon pere Silva".

Bref tout ca est trop mediocre pour etre une option credible.

MessagePosté: 19 Mar 2018 11:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Kuroro pourrait avoir accepté Illumi sans être sûr de sa loyauté.

Après tout Illumi est très fort, et a des facultés utiles. S'il veut intégrer la brigade ce serait bête de s'en passer. Kuroro peut être en train de lui faire passer un test. Si Illumi se révèlent être un traitre ou refuse/hésite à tuer Hisoka, il sera fixé. Mais on ne refuse la candidature de quelqu'un d'aussi fort qu'Illumi dans le doute.

Et puis mieux vaut garder ses ennemis près de soi. Si Illumi est un ennemi et que Kuroro refuse de le faire entrer il lui suffirait de monter sur le bateau en changeant de visage et la brigade aurait quelqu'un de plus à chercher.

MessagePosté: 19 Mar 2018 17:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Illumi est un assassin et a déjà travaillé pour Kuroro. Il n'aurait aucune raison de refuser son aide même s'il y a une probabilité de traquenard quelque part. Sa seule garantie, c'est qu'il aurait pu lui aussi payer Illumi cher pour qu'il traque hisoka.

MessagePosté: 19 Mar 2018 19:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Souichiro Nagi a écrit:
Illumi est un assassin et a déjà travaillé pour Kuroro. Il n'aurait aucune raison de refuser son aide même s'il y a une probabilité de traquenard quelque part. Sa seule garantie, c'est qu'il aurait pu lui aussi payer Illumi cher pour qu'il traque hisoka.

Hisoka a aussi payé Illumi pour qu'il l'aide à échapper à la brigade. Et je ne suis pas sûr que l'argent suffise à l'acheter, les deux : Hisoka et Kuroro, sont capables de réunir n'importe quel montant si on leur laisse le temps.

MessagePosté: 19 Mar 2018 22:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Curarpikt a écrit:
Souichiro Nagi a écrit:

Hisoka a aussi payé Illumi pour qu'il l'aide à échapper à la brigade. Et je ne suis pas sûr que l'argent suffise à l'acheter, les deux : Hisoka et Kuroro, sont capables de réunir n'importe quel montant si on leur laisse le temps.

Et puis même si c'est moins crédible/possible j'ai envie de penser qu'Hisoka et Illumi sont plus que des associées occasionnels et qu'il y aurait une certaine complicité/amitié entre les 2.

MessagePosté: 19 Mar 2018 22:18      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

J'ai adoré le dernier chapitre, les assassins de Morena me parle dix fois plus que l'apprentissage du Nen par Kurapika aux gardes des princes.
Le concept du Etude of Love est génial, et va grandement faire bouger les Zodiaks et c'est ce qu'on voulait. Mon seul reproche c'est de la voir apparaitre seulement que maintenant. La Brigade fantôme va probablement être un allié de choix. En plus, ça leur permettrait clairement d'obtenir des informations intéressantes à l'avenir. Sans ça, à contrario, la Brigade pourrait se débarrasser d'eux histoire de mettre les membres en valeurs avant de se faire "tuer" plus tard. A voir ^^

Ce qui est tripant également, c'est de savoir qui de la Brigade ou de la Mafia tombera sur Hisoka ? Peut être qu'un des 22 pions de Morena tombera sur lui qui sait ... Quoi qu'il en soit, sur l'assassinat des princes, ça sent bon, et les 22 pions ont tout intérêt à se faire les griffes sur les étages plus bas avant de s'attaquer aux gros morceaux.

Quant à Nobunaga, c'est pas tout à fait exact ce que pense Phinks, à moins que la traduction de Kana soit mauvaise (bon elle est très imparfaite donc peut être) mais Nobunaga révélait que le magicien serait difficile à battre (sauf erreur de ma part). Quoi qu'il en soit, j'ai bien flippé sur la fin du chapitre, j'ai vraiment cru à un mauvais tour d'Hisoka sur le coup. Cela me rassure grandement que les membres de la brigade malgré ce qu'on pouvait croire vont fonctionner par groupe, et il n'y a pas meilleur duo que Phinks et Feitan selon moi.

Le fait que Louisny et ses pairs veulent détruire le monde, à commencer par ce bateau ne me choque pas vraiment, après tout dans Yu Yu Hakusho,Tōya le maître des glaces voulait également le monde en commençant par l'île du tournoi. Là le fait qu'ils soient si dérangés provoquera ce sentiment qu'aucun d'eux ne doit survivre.

Concernant le débat sur Illumi, perso je détesterai que Kuroro se fasse encore avoir par un membre de son propre clan encore une fois. Hisoka, il a bien rusé dans le tome 12, et ce en se servant d'Illumi et de Karuto lors de la prise d'otage dans le dirigeable. J'ai clairement pas du tout envie de voir un Illumi sauvant un Hisoka en difficulté contre Kuroro par exemple. Ca parait tellement gros que je sais que ça ne se passera pas ainsi :yeah:

MessagePosté: 19 Mar 2018 23:06      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

l0l067 a écrit:
Curarpikt a écrit:
Souichiro Nagi a écrit:

Et puis même si c'est moins crédible/possible j'ai envie de penser qu'Hisoka et Illumi sont plus que des associées occasionnels et qu'il y aurait une certaine complicité/amitié entre les 2.

Quelle horreur. Ca decredibiliserait totalement les 2 personnages qui ne sont pas amis pour un sous. Illumi l'exprime tres bien c'est un give and take.
Hisoka n'en a rien a foutre il voit Illumi comme une de ses futurs friandises. Dois je rappeller qu'il voulait tuer Killua durant l'arc de l'election comme ca Illumi serait en colere contre lui ? Belle amitié.

Et du coté d'Illumi c'est encore pire. Il explique depuis le debut du manga a Killua qu'il n'a pas besoin d'ami que ca ne sert a rien. Et bam d'un coup Illumi se decouvre qu'il considere Hisoka comme son ami. Bonté divine. On est LOIN du compte la tu trouves pas ?

MessagePosté: 19 Mar 2018 23:18      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Laisse moi rêver !!! :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 19 Mar 2018 23:21      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

"Killu tu avais raison, l'amitié c'est si beau, j'avais tord depuis le debut ... Avoir envie de proteger un ami et qu'il nous protege en retour, c'est si important !"

"Onii-chan je suis si heureux que tu l'ais enfin compris ! Que tu ais trouvé un ami sur qui tu pourras toujours compter comme moi avec Gon ! Mais dis moi de qui s'agit-il ? Qui est cet homme avec qui tu a lié ce lien de confiance ?"

"Hisoka !"

"....ah"

MessagePosté: 20 Mar 2018 11:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Reno a écrit:
Quelle horreur. Ca decredibiliserait totalement les 2 personnages qui ne sont pas amis pour un sous. Illumi l'exprime tres bien c'est un give and take.
Hisoka n'en a rien a foutre il voit Illumi comme une de ses futurs friandises. Dois je rappeller qu'il voulait tuer Killua durant l'arc de l'election comme ca Illumi serait en colere contre lui ? Belle amitié.

Et effectivement, Illumi est dans le panier des hommes forts qu'à repéré Hisoka ^^

http://ww2.scan-vf.com/uploads/manga/hu ... 326/18.jpg
(faites pas attention à la traduction ^^)

MessagePosté: 23 Mar 2018 10:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Chapitre en coréen : http://wasabisyrup.com/archives/wyKOfW8Ju1U

Traduction :
veraciouscake a écrit:
CHAPTER 379 Collaboration

Mizaistom is listening to an account of the incident

Survivor She heard the knock and approached the entrance. As soon as she opened the door I heard a thud. I tried calling out to her but she didn't respond, so I panicked and exited the toilet, and... the man was standing there.

Luini Step aside.

Survivor And I did.

The survivor found the roommate's fallen body, covered in blood

Luini If you make a noise I'll kill you.

Survivor I couldn't speak or move even if I had wanted to... All I could do was concentrate on following the man's order so as to save my own skin.

Luini Hmm, what to do... I had wanted to stop at exactly 20 people. That's why I chose this single passenger room... Dammit.

Survivor (Please... Please! Please!! Please!!!)

Survivor I prayed silently in my mind because if I so much as made a squeak he would have killed me.

Luini Eh, wait... 1, 2, 3, ...10... 20? Whoagh, it's 21 isn't it!? That's right, the number of people is one off the level! Shit, this doesn't feel good. Now which number should I match!? Shit...!

Survivor I had no idea what he was saying.

Luini Dammit this is so unpleasant...! Oh, well, might as well...

Survivor And just as when I thought I was gonna be killed, I heard a scream outside, and the sound of a large number of people gathering. Footsteps trampling in the corridor, someone banging the door, a scream... the sound of someone calling out... It was very noisy outside the room. Then the man... locked himself inside the toilet.

Mizaistom Locked himself inside...?

Survivor Yes... And since I stayed here until the national military personnel pried the door open, the man must have escaped from there.

Mizaistom But the drainpipes of the toilet can't let even a rat through, let alone a human being...

Survivor That's what the military told me as well. But the man hadn't come out of the toilet and the military had also confirmed that the door had been locked. So please, catch the culprit and ask him yourself.

Mizaistom (If her account is to be believed, the culprit should be a Nen user, but... something doesn't make sense. Killing her shouldn't have taken more than an instant... Why would he do something so irrational as leaving a witness? Did he panic because of the commotion outside...? No, that doesn't sound like the profile of someone who would murder 20 people in mere moments. The words "level" and "number of people," and then "20" "21" and "one off"... These are the key to solving the mystery...!!)

Mizaistom By the way... what is your relation with the victim?

Survivor She had happened to sit next to me in the cafeteria, and we hit it off. Too bad... I didn't have the chance to lend an ear to her personal affairs...!

Mizaistom ...Please get some rest in your room for now. I will probably be coming again a couple more times.

The survivor leaves the crime scene, but her real identity is Cashew (Lv. 1) of the Heil-Ly Family

Cue flashback

Cashew ...And that is how I will mix lies with truths. This way I can also give them a hint for the reason why I wasn't killed.

Luini Well done. Just remember to testify properly about my scar.

Cashew Seriously? You're okay with that?

Luini With that, I will confirm the sleuthing skills of the military and the Hunter Association. I want to know how long it will take them between determining the culprit's identity and finding me.

Cashew Are you really sure about this? If you get caught it's definitely the death sentence for you.

Luini I won't get caught, and I'll just escape if I do. The Boss told us too, right? "Your ability will answer you if you wish hard enough." I can feel it... I have just been granted my ability (gift). And this power... will bring me to the place that I want!!

Cashew (And with those words, Luini disappeared from the toilet. A power to move through space, huh. Not that I want such ability. What fun is there in being able to get things done in a rush like that? I will take it slow... both my leveling up and my wishing for my ability (gift). I have successfully established contact with the investigator... Next I will infiltrate deeper.)

Luini (A room with one door... and impassable walls. That is the requirement to activate my ability...!! Once I activated it, I can move to a different place from the walls or floor of that room!! I can return to the original room anytime, anywhere... but! If the door to the original room is opened and thus it stops being a locked room, my ability will be reset, and I can no longer use my ability in said room. My destination is also limited to places I have visited before. It seems that I can even move in and out of the ship, but I wouldn't test it with the risk of my ability being reset...)

Luini (For now, let's enjoy my collaboration with the Spiders...)

The three has returned after finding their weapons

Feitan All of them are gone.

Nobunaga Nope.

Phinks One person escaped.

A trail of blood continues along the passageway

Phinks I don't like this. It's like they're telling us to follow them.

Feitan The blood... has dried. The act must of been committed around the same time the corpse disappeared and reappeared. (NOTE: Guys, it's "must have" and never "must of." Don't be a Feitan.)

Phinks I don't get it... what does the culprit want? If he had wanted to frame us for the mafioso's murder that one corpse just now would have sufficed. And if he let one mafioso escape here the guy could testify to our innocence.

Feitan If the owner of the blood is alive, that is.

Nobunaga ...Maybe this incident has nothing to do with us...

Phinks ! Could it have been individual crimes by different culprits?

Nobunaga Nah, then what would be the reason to let one injured person escape on purpose?

Phinks Isn't it to let him stumble back to his companions' base?

Nobunaga The culprit would have liked it as well if we had chosen to make a move after seeing that corpse and get into a confrontation with the other mafiosos, but... Since we ignored it and continued our search, the culprit decided to move by himself and headed toward the Cha-R Family's base...!

Phinks Then what, you saying that this guy happened to try to use us by chance and it didn't work, so he stuck with his original plan?

Nobunaga Don't you think so?

Feitan That is so random.

Nobunaga Much like us, don't you think? Of course it's just my speculation. You may be right; it could have been individual crimes by different culprits, or he could simply have failed to finish the guy off and be chasing him right now. The first corpse, though... that was definitely done to tease us...

The three follows the trail of blood

(NOTE: From here, one of the Spiders is talking but the script doesn't say who. Most likely Nobunaga.)

? We would have realized if it was Hisoka's Gum.

? If the corpse had been pulled over our heads by the Gum, that is.

Feitan Not Hisoka. The head wasn't cut by a card, but a bigger blade... and it was sloppy job.

Phinks The culprit is not aiming at us, but rather... at the Cha-R Family...!

Following the trail of blood leads them to a sturdy-looking iron door with a surveillance camera

Phinks That is some security that the bottom tier doesn't deserve. I wonder what's going on inside?

Nobunaga Whatever awaits us. You'll never know.

They try to open the door but it is locked

Phinks Locked, huh.

Nobunaga Well, duh.

Phinks ...Hey.

Multiple men are standing behind the three

Wang I am Wang, Underboss of the Cha-R Family. I was told by my superiors to wait, but I don't like tedious stuff. So I'll just ask things that you can answer. Are you the ones who attacked the warehouse keepers?

Tier 5 cafeteria

Franklin is eating alone in the corner

Ittok, the Vice-Boss of the Cha-R Family, joins Franklin at the table

Franklin We have given you the seat. Do you still have anything left to say?

Ittok Aren't you going to look for Hisoka, Franklin?

Franklin I won't do pointless stuff. He's looking for us Spiders to kill us. Wait here and he'll come by himself.

Ittok I see. I've gotten word from the young man that two of our warehouse keepers were killed, and four were taken away. What's your take?

Franklin It has nothing to do with us. ...Unless, if you are setting us up it's a different story. If you're picking a fight we'll gladly give it to you.

Ittok That doesn't make sense. We've received word that three of your comrades went to the warehouse to pick up their weapons. There's no reason for us to get involved with that.

Franklin Then it's not us. It's someone else who exploited that situation.

Ittok You think it's Hisoka?

Franklin Dunno. Maybe, maybe not. But it's not us.

Ittok ...I see. By the way, is Hisoka your only reason for boarding this ship?

Franklin ...Nope? We are thieves after all. But we won't move to the next stage until we have killed Hisoka. Now don't bother us, and we won't bother you.

Ittok Okay. Sorry to have bothered you.

Wang (to wireless) Yes, understood.

Wang Sorry for that. I now have a rough picture of what happened. That over there is the Cha-R Family headquarters. Just now a man came over carrying a bloody warehouse keeper. An idiot of ours was too shocked at the scene that he let the two of them in.

Phinks I see. So he let them in and then "BOOM!"?

Wang No, according to the testimony of the folks were inside the base, the man who carried the bloody guy was himself covered in blood, and they could not make out his face. He was crying "The Spiders did this."

Phinks Listen, we've been telling you that it wasn't us! It was that guy's scheme!

Wang Yes, I know. After all that man suddenly disappeared, and the warehouse keeper was already dead so we couldn't have him corroborate the story. What infuriates me is that someone thinks of manipulating us with such a sloppy set-up. Thankfully you guys are a calm bunch who would listen to reason. I believe the enemy is a hitman from another Family who wishes for our confrontation.

Phinks Maybe his goal was to enter the HQ itself?

Wang ...What do you mean...?

Phinks There is this requirement to activate teleportation abilities called "marking." It's a restriction that prohibits jumping to a location that one has never visited. He may have come to fulfill that requirement...! If you are a Nen user you should understand... how dangerous it is now that he has succeeded?

Wang (These guys are incompatible with the idea of balance. They are outspoken... and they have enough power to have their way without regard to friend or foe.)

Wang ...Then, will you accept if I propose... that we team up?

Wang (As I thought, these thugs are seeds of danger. I have to crush them fast...!!)

=End of Chapter=

MessagePosté: 23 Mar 2018 11:55      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

VCO : http://wasabisyrup.com/archives/wyKOfW8Ju1U

MessagePosté: 23 Mar 2018 12:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Finalement, on va rester dans un cheminement comme avec les Ants : la menace évolue et monte en puissance au fur et a mesure.
Franklin va devenir le parrain le mafia ou quoi ? :mrgreen:

C'est fou ce que ce bras droit de de la mafia me fait penser à Goto.

MessagePosté: 23 Mar 2018 12:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Enfin dans l'arc kimera, la menace était facile à identifier, 3 gardes et un roi.

Là c'est plus compliqué, quelle est la menace? La mafia, les princes, les bêtes, la brigade, hisoka?
La mafia vise la brigade car ils risquent de foutre le bordel et attaquer le premier étage, hisoka vise la brigade par vengeance, kurapika vise tsederreniech pour les yeux, les princes visent les autres princes pour le trône, les bêtes visent ceux qui visent les princes, les zodiacks visent les criminels et doivent contenir beyond. Morenan est à part, elle sème le chaos dans tous les rangs.

Je dis qu'il faudrait au moins que gin débarque et poutre hisoka pour que le coté mafia/brigade se calme jusqu'à la fin du trajet.

MessagePosté: 23 Mar 2018 13:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Sauf que Gin n'en a rien à faire de Hisoka, son but c'est le voyage, c'est d'aller sur le nouveau continent. Et il estimera certainement que les zodiaks sont largement capables de s'occuper de quelques bandits.

MessagePosté: 23 Mar 2018 13:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

De toute facon il me semble que Ging, Pariston et consorts sont sur un autre bateau et n'envisage de recuperer Beyond que sur le faux Dark Continent. Donc faut pas compter sur eux dans cet arc

MessagePosté: 23 Mar 2018 14:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Bon bah Leolio et Cheadle alors.

MessagePosté: 23 Mar 2018 17:29      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

La version mangastream https://readms.net/r/hunter_x_hunter/379/4972/1

MessagePosté: 23 Mar 2018 19:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Si Togashi préfère se focaliser sur la brigade versus Hisoka pour la prochaine fournée de chapitres, ça me va très bien! :twisted:

MessagePosté: 23 Mar 2018 22:15      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Je confirme, c'est tellement plus intéressant que ce qui se passe avec Kurapika. Et puis bon, ça fait tellemmmmmment longtemps qu'on attendait des interactions avec les Brigades.
A priori, il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine. Une attende de deux semaines donc ...

MessagePosté: 24 Mar 2018 11:36      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Moi aussi je préfère qu'on se concentre sur la brigade que sur Kurapika. Mais ce n'est pas parce qu'on n'avait pas vu la brigade de puis longtemps : après tout, Kurapika était absent depuis encore plus longtemps. C'est surtout que la guerre de succession s'encroutait, sans réelle perspective d'accélération. Ce qui serait un peu dommage, c'est qu'il se passe la même chose du côté de la brigade, où plutôt de devoir gérer 14 héritiers, on ait cette fois 3 familles qui se tiennent pas la barbichette. La brigade faisant pour le coup attention à ne blesser personne, alors qu'à York Shin City ils n'hésitaient pas à faire du rentre dedans dans la mafia. Il faudrait que ça avance plus vite ici aussi.

En fait ce serait sympa maintenant qu'on ait au prochain chapitre un coup d'oeil sur Hisoka, pour voir où il se trouve et comment la question se pose pour lui. Dans tout ça, c'est Franklin qui a fondamentalement raison : pourquoi aller le chercher, quand son but c'est de venir à eux ?

Les familles mafieuses de Kakin ont profité de la chute de celles de York Shin, ce qui montre qu'elles ne leur étaient pas supérieures. Et pourtant elles croient pouvoir faire quelque chose contre la brigade, quand on avait vu que les mafias n'étaient pas du tout à la hauteur. Peut-être que le zodiaque pourrait faire quelque chose contre la brigade, mais en dehors de Ging et Pariston, on ne peut pas dire qu'ils soient impressionnant jusqu'à présent.

Enfin, on est parti pour ne jamais savoir ce qui est arrivé à Neon. :?

MessagePosté: 24 Mar 2018 16:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

saverne a écrit:
En fait ce serait sympa maintenant qu'on ait au prochain chapitre un coup d'oeil sur Hisoka, pour voir où il se trouve et comment la question se pose pour lui.

C'est pas magic qui avait lancé une idée concernant les points de vue dans les affrontements? Comme quoi le point de vue actif était toujours celui du futur perdant? C'était particulièrement vrai dans le précédent combat hisoka/kuroro.
Peut-être que cette fois, hisoka est vraiment passé en mode violence, limitant le style pour l'efficacité? Ou alors son nen a gagné un power-up après qu'il soit mort (un nen devenant plus fort après la mort s'applique t-il à son cas?)

MessagePosté: 25 Mar 2018 18:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

sharnalk a écrit:
A priori, il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine. Une attende de deux semaines donc ...

Et est ce que ça pourrais vouloir dire pas de pause après ce 10ieme chapitre ? Avec au moins encore une autre fournée de 10 chapitres dans la foulée avant une longue pause ? :bounce:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]