Nous sommes le 30 Mai 2025 01:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Juin 2007 19:22      Sujet du message:

Mortel

Est ce que quelqu'un à reconnu le gars en bas à droite de la page 15 avec les lunettes de soleil , parce que moi je ne vois pas du tout qui c'est .

Mais bon vu la gueule qui tire je dirais le futur adversaire de sena chez les dinos :!:

MessagePosté: 30 Juin 2007 19:27      Sujet du message:

Mortel

Oh en fait en regardant mieux, j'ai reconnu agon mais bon j'aurais préféré voir un inconnu ça nous aurait fait de quoi parler.

MessagePosté: 30 Juin 2007 19:33      Sujet du message:

Angel

Hadès a écrit:
comment il peut y avoir une scanlation chinoise alors qu'on(je) trouve pas de raw???!!!
Kylara n'est pas le seul a fournir les raw sur tout le net quand meme

Apparemment si XD

Ps: Kylara est une fille ^^;;

MessagePosté: 30 Juin 2007 19:42      Sujet du message:

Archangel

doflamingo37 a écrit:
Hadès a écrit:
comment il peut y avoir une scanlation chinoise alors qu'on(je) trouve pas de raw???!!!
Kylara n'est pas le seul a fournir les raw sur tout le net quand meme

Apparemment si XD

Ps: Kylara est une fille ^^;;

oups... mes escuses a l'intereser alors!

MessagePosté: 30 Juin 2007 19:56      Sujet du message:

Maitre scantradeur

les chinois choppent le jump comme Kylara

sauf que eux le scantrad direct en Chinois sans donné le raw :D

Sinon super chapitre, Hiruma semble dire qu'il atteigne le 4.1 non?

MessagePosté: 30 Juin 2007 20:01      Sujet du message:

Koala apaisé

J'ai trouvé ça assez sympa aussi que Sena et Shin se soient croisés étant jeunes...c'est moignon :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 30 Juin 2007 21:04      Sujet du message:

Cherubin

Kheops a écrit:
les chinois choppent le jump comme Kylara

sauf que eux le scantrad direct en Chinois sans donné le raw :D

Sinon super chapitre, Hiruma semble dire qu'il atteigne le 4.1 non?

exact kheops ^^ mais c est pas hiruma c est shin himself :wink: , un bon dernier chapitre pour conclure un match que nous dirons moyen compare au naga :o , j attend le match dino Vs Wildgunman ca va faire mal ^^ , Blanka va faire mal avec son attaque eletricque et Bison avec sa vrille pour faire de super catch :p a pardon j etais en train de delire ^^

MessagePosté: 30 Juin 2007 22:53      Sujet du message:

Cherubin

My God mais quel chapitre :shock: !

Mon interet sur cette série revenait petit à petit via les derniers chapitres , là ce duel final ma totalement conquis. L'idée d'avoir mis un petit flash back entre les deux personnages sympatique, les détracteurs diront que c'est un peu tirer par les cheveux mais moi j'aime bien.

Non vraiment, certes l'action est un peu longue et prend tout un chapitre je suis fan. Encore !

Chapitre 240 : présentation d'un nouveau membre d'un gars des Dino à l'image du chapitre 200 ?

MessagePosté: 30 Juin 2007 23:02      Sujet du message:

Maitre scantradeur

je pense pas sharnalk ;)

Le match des dinos verra ce que vaut marco je pense ;)
S'il leur reste une carte ca serait en finale :twisted:

MessagePosté: 30 Juin 2007 23:24      Sujet du message:

Cherubin

Faut bien aussi que Riku trouve un adversaire à sa mesure histoire de "olala je me fais battre , qu'est ce que va faire Sena ?". Mais tu as raison, Marco va nous démontrer son talent contre le Kid.

Rah voir la défaite du duo magique Tetsuma/Kid mais c'est ... jouissif !

MessagePosté: 01 Juil 2007 00:40      Sujet du message:

Gnou facétieux

TouchDown !

Bon du coup, je vais me mettre à EyeShield21, c'est dit.

MessagePosté: 01 Juil 2007 01:25      Sujet du message:

Ritual Ermite

Le match Deimon / Ohjo est enfin terminé ! Ouf voila c'est finalement fait.

Shin dangereux jusqu'au dernier metre et jusqu'a la derniére seconde, avec une rage au ventre presque aussi forte que celle de Sena (d'ailleurs u'on m'explique concrétement comment Sena est parvenu à éviter le Trident Tackle, parce que c'était un peu brouillon).

Bon eh bien après Kakei, Akaba, Rikkyu, Agon et maintenant Shin, reste qui à se farcir personnellement ?

sharnalk a écrit:
Rah voir la défaite du duo magique Tetsuma/Kid mais c'est ... jouissif !

Allez soyons fou: victoire à l'arrche de Seibu :roll:

MessagePosté: 01 Juil 2007 02:53      Sujet du message:

Maitre scantradeur

si la victoire de Seibu avait un interet scénaristique pourquoi pas, or j'en vois aucun... ^^

Et je vois pas l'interet de nous montré une équipe de dingue comme Dino pour la calmer après, autant pas s'embetter a ce moment la :P

MessagePosté: 01 Juil 2007 10:45      Sujet du message:

Cherubin

Gouki ne disait pas ça sérieusement ;)
Mais ça fait bizarre maintenant , toutes les grosses équipes sont maintenant éliminées, il ne reste que les Seibu de vraiment invincibles. Là on va voir la monté en puissance d'une équipe quasi inconnue de tous, à l'image des DB.

En tout cas, on a intérêt à en apprendre plus sur eux. Le match contre Taiyo laissait grandement sur sa faim.

MessagePosté: 01 Juil 2007 10:55      Sujet du message:

Mortel évolué

Apres la victoire sur les Naga, Hiruma dit "vous pourrez me lancer en l'air quand on aura battu Ohjo". Il me tarde de voir si ils vont le faire :lol:

MessagePosté: 01 Juil 2007 10:57      Sujet du message:

Mortel évolué

Je pense qu'ils vont peut être le faire sur le coup mais Hiruma trouvera bien un moyen de se venger :twisted: .

Quoi qu'il en soit se tournoi réserve bien des surprises avec la montée en puissance d'équipe qui n'étaient pas pourtant parties favorites.

J'ai hate de voir la suite :)

MessagePosté: 01 Juil 2007 11:14      Sujet du message:

Seraphin

Kheops a écrit:
si la victoire de Seibu avait un interet scénaristique pourquoi pas, or j'en vois aucun... ^^

Et je vois pas l'interet de nous montré une équipe de dingue comme Dino pour la calmer après, autant pas s'embetter a ce moment la :P

toujours la revanche entre riku et sena ou meme celle d'hiruma face a kid meme si je suis comme toi je pense pas que seibu gagne ou alors ils vont laiss pas mal de joueurs sur le carreau

MessagePosté: 01 Juil 2007 13:05      Sujet du message:

Immortel

Hey mais désolé je sais que ce que je vais dire un truc débile mais la finale elle oppose alors qui à qui ? PArce qu'on a toujours aps vu les dinosaure bouger là !!!

MessagePosté: 01 Juil 2007 13:11      Sujet du message:

Mortel évolué

Elle opposera Deimon au vainqueur du match Seibu/Dino

MessagePosté: 01 Juil 2007 13:31      Sujet du message:

Mortel

Number 21 hurdle the defender TOUCHDOWN !

J'ai adoré ce chapitre, que ce soit le flashback, le duel où on a l'étalage des techniques, l'arrivée dans le monde des 4.1 sec / 40 yards, et surtout le touchdown.

Sinon question Dino, je pense que le seul type de QB qu'il reste pour Marco c'est que ce soit un QB qui fait des scrambles à la Vick ou à la Vince Young.

Et comme je pense que chaque équipe où joueur est inspiré d'une vrai équipe, et que les Dino me font pensés aux Cincinati Bengals, je sens que les Dinos seront tous des gars très agressif et qui feront mal offensivement

MessagePosté: 01 Juil 2007 19:06      Sujet du message:

Cherubin

Perso je pense que Marco est un peu comme Harao, le type de QB qui compte beaucoup sur sa ligne (et il y a de quoi) cependant, il me fait penser aussi a Apollo des Nasas, un gars stratégique mais toujours inférieur a Hiruma yahahahahaha^^ .

Par contre Gaou lui et ben il fait un peu peur !! je sens que la finale va se jouer pendant un moment sur la ligne et puis lorsqu'enfin les arrières seront passé (grace a la ligne et Taki^^) et bien je sens bien un linebacker chiant, genre aussi rapide que Sena ou alors aussi fort que SHin soit l'un soit l'autre. Comme ça Dino tiendrait bien son rôle d'outsider. Ca ferait une belle finale les 2 outsider du tournoi !!!! cependant je crois qu'a tort les DDB seront considérés comme les grands favoris du match... (faut dire = Shinriyugi et Ojo a la suite....)

MessagePosté: 01 Juil 2007 19:12      Sujet du message:

Mortel évolué

Ca dépend, si les Dinos ecrasent completement Seibu, c'est surement eux qui seront considéré comme favoris pour la finale. Parce que c'est vrai que Deimon a vaincu Ohjo et les Naga, mais c'était vraiment limite à chaque fois.

MessagePosté: 01 Juil 2007 19:35      Sujet du message:

Seraphin

Ryuuzaki a écrit:
Ca dépend, si les Dinos ecrasent completement Seibu, c'est surement eux qui seront considéré comme favoris pour la finale. Parce que c'est vrai que Deimon a vaincu Ohjo et les Naga, mais c'était vraiment limite à chaque fois.

en meme temps limite oui mais face a des equipes ultra experimentés et favorites de part leurs parcours.

Je pense absolument pas que les dinos soyent favoris ca sera si c'est le cas pour la finale du 50/50 aucun favoris

MessagePosté: 01 Juil 2007 19:57      Sujet du message:

Mortel évolué

Ceci dit Seibu aussi etait (est toujours, ils ont pas encore perdu XD) l'un des gros favori. Donc si ils se prennent un paté monumentale, je ne sais pas si y'en a beaucoup qui donneront Deimon gagnant.
'Fin bon on verra bien.

MessagePosté: 01 Juil 2007 20:28      Sujet du message:

Cherubin

Seibu est ok un des favoris mais DDB a sorti le tenant du titre depuis quelque années + les champions de Tokyo avec leur défense incroyable. Dino si ils gagnent cotnre Seibu meme avec de l'avance, DDB aura fait la meilleure perf'.

Enfin comme tu dis, on verra !!

MessagePosté: 01 Juil 2007 20:57      Sujet du message:

Seraphin

Ryuuzaki a écrit:
Ceci dit Seibu aussi etait (est toujours, ils ont pas encore perdu XD) l'un des gros favori. Donc si ils se prennent un paté monumentale, je ne sais pas si y'en a beaucoup qui donneront Deimon gagnant.
'Fin bon on verra bien.

c'etais pareil pour les nagas et meme en encore plus gros que pour seibu et pareil pour ojho

MessagePosté: 01 Juil 2007 23:46      Sujet du message:

Mortel évolué

J'espère quand même beaucoup la défaite de Seibu... l'auteur nous a vachement mis l'eau à la bouche avec Blanka qui arrache les lignes adverse et fracture les quaterbacks !

Enfin je veux surtout voir à l'oeuvre le monstre. Ca peut être que du bonheur ^__^

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis / Mais alors, celui qui a écrit cette phrase, soit n'a pas changé d'avis sur ce point, et est par conséquent un imbécile, soit a changé d'avis et est... aléatoire ?

MessagePosté: 02 Juil 2007 18:47      Sujet du message:

Mortel évolué

Hâte de voir Blanca et Marco en Action !!! Très belle victoire des Deimons. :wink: C'est vraiment un des seuls mangas sportif ou je crie Yaaaaatttttttttttaaaaaaaa comme à un vrai match !

MessagePosté: 02 Juil 2007 20:15      Sujet du message:

Cherubin

Pour moi c'est le plus beau chap du match, si seulement le duel entre Shin et Sena avait été plus élaboré comme ce moment :(

MessagePosté: 02 Juil 2007 22:15      Sujet du message:

Mortel évolué

Je pense que le duel avec Sena na pas était trés élaboré car le scénariste préfére faire un super duel face au vrai ES21 mais c'ets vrai qu'on s'attender a plus qu'en méme on pourrait méme dire que l'on attender un super duel depui le début du manga, car Shin est le rival de Sena depuis le début.

Sinon a la fin du chap le truc que j'ai crier c'était "Et bah enfin !!!!!!!!!!!!!" XD il en a mit du suspense le scénariste XD maintenant je veut voir les réaction de tout le monde dans le prochain chap. Et je voit bien un truc du genre Sena est super blésser il ne peut pus courire pdt un certain temp et il sort du terrin sur le dos de monta !

MessagePosté: 02 Juil 2007 22:18      Sujet du message:

Seraphin

One a écrit:
et il sort du terrin sur le dos de monta !

:lol: Tu veux le tuer Monta? :lol: Il est sans doute dans un état pire que celui de Sena à mon avis... :o

MessagePosté: 02 Juil 2007 22:44      Sujet du message:

Cherubin

C'est clair que Monta aura quand même été LA clé du match ! Sena n'a servi à rien à part sur la dernière action ( c'est quand même lui qui fait gagner le match ), bref super chapitre ( sorti en fr ), super fin de match, Monta m'a ébloui et il me tarde le prochain chapitre pour voir les réactions et le début de la dérive de Seibu !!!!!!

MessagePosté: 03 Juil 2007 12:28      Sujet du message:

Cherubin

One a écrit:
Je pense que le duel avec Sena na pas était trés élaboré car le scénariste préfére faire un super duel face au vrai ES21

Ca serait bien que Sena et le vrai Es21 ne cesse de se passer durant un match jusqu'à se qu'un des deux arrête l'autre ou vis et versa !!!!! enfin faut pas rever Sena va se faire allumer par le vrai Es21 c'est sur, j'espère qu'il attendra pa la fin du match pour le passer et que le duel sera beau comme ce dernier chap

MessagePosté: 04 Juil 2007 18:57      Sujet du message:

Ritual Admin

La finale du tournoi du Kanto se jouera carrément dans le Tokyo Dome ! Visiblement, ils ont peur de rien pour leurs compétitions lycéennes...

Je suis encore en train de remacher la présence éventuelle du vrai Eyeshield 21 chez les Dinos. On est bien d'accord qu'un tel fait ferait que le Christmas Bowl en lui même n'aurait plus beaucoup d'intérêt... mais est-ce bien nécessaire d'y assister. Dans d'autre mangas sportifs, le Koshien est le but ultime sans être montré en cas de succès (spoil ------ on ne le voit pas dans Touch ou Rookies, mais on le voit dans H2).

Surtout, l'attitude de Marco rend possible cette éventualité, vu qu'il est obsédé par l'effet de surprise quitte à jouer en dedans. Et il faut bien des personnalités dans les casques dont on voit ne pas le visage chez les Dinos.

Résultat : comme la réponse pourrait arriver très bientôt, je lance un petit sondage en attendant le prochain chapitre pour prendre la température des attentes.

MessagePosté: 04 Juil 2007 19:14      Sujet du message:

Ritual Ermite

Croyais le où pas mais le véritable Eyeshield 21 n'est autre que Sena !

J'avais déjà émis plusieurs hypothèses là dessus et sans relancer le débat je suis - presque - persuadé que le véritable Eyeshield 21 n'est qu'une icône dans laquelle Hiruma a chercher à façonner son running back fraichement arrivé; l'épisode avec Kakei et Akaba a permis à Sena de s'affirmer en tant que joueur de haut niveau et d'assumer pleinement son identité auprès du public et dans le monde du Football Us (Sena = Eyeshield 21).
Je veux bien être pris à contre pied lors du Christmas Bowl par l'apparition d'un super bon joueur (oui oui aussi bon que Shin et Agon) mais pas par l'apparition "du" Eyeshield 21 japonais qui a fait fureur aux USA il y a quelques années (pis il y a pas une incohérence au niveau des années ?).

Pour les Dinos, après les génies que nos héros ont croisés je pense que les auteurs vont les laissés souffler un peu pour mettre en avant d'autres "attitudes ", la force brute de Gaou ou la tacticité de Marco parmi d'autres...

MessagePosté: 04 Juil 2007 19:21      Sujet du message:

Cherubin

Non vu qu'il faisait fureur au collège donc 2 ans apres c'est tout à fait possible qu'il soit au lycée au Japon maintenant.

Sinon hate de revoir Gaou :twisted:

MessagePosté: 04 Juil 2007 19:28      Sujet du message:

Mortel

Je ne vois pas ou tu vois un probléme d'age, il doit avoir un peu prés le même age que Kakei, car dans les championnats collége ça m'étonnerait que la tranche d'age des catégories (Junior, Cadet) soit énorme 2 ans pas plus à mon avis car c'est à cette période qu'on évolue le plus physiquement donc il y'aurait un trop gros écart au niveau du physique.

Un gars de 15 ans et un gars de 12 ans ont rarement le même gabarit même si il y'a des exceptions.

MessagePosté: 04 Juil 2007 19:49      Sujet du message:

Seraphin

Pour ma part, je pense que l'Eyeshield sera présent lors de ce match et que celui-ci sera le dernier de la série. Les auteurs peinent à renouveler leurs matchs et le but final des DDB, c'est d'aller au Christmas Bowl donc qu'ils gagnent ou qu'ils perdent une fois là-bas, c'est pas grave. En plus, il me semble que Kakei avait dit que l'ES 21 était dans le Kanto, et il ne s'agit pas d'Akaba, donc on peut penser qu'il est chez les Dinosaures...

MessagePosté: 04 Juil 2007 19:51      Sujet du message:

Ritual Ermite

Je me suis peut être mal exprimé: je ne faisais pas un problème d'âge mais d'année: Eyeshield 21 est un titre attribué chaque année, celui de Kakei date d'il y a au moins 2 ans. Ce qui naturellement laisse penser qu'il y a eut 2 autres titres, donc deux autres Eyeshield 21.
Vaincre le Eyeshield 21 (si son apparition est prévu) de l'année 200x n'est pas très gratifiant, vous ne pensez pas ? :?

MessagePosté: 04 Juil 2007 19:54      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Kakei aurait rencontré le ES21 lors de ces années "collège" mais bon le Es21 c'est un joueur legendaire de notre Dame et aujourd'hui dans le monde du foot US porté le 21 c'est portait un Numéro mythique (comme le 23 au basket). Direct si on prend un tel numéro on doit en etre capable de le supporter.
je me demande si ce ES21 n'est pas qu'une légende urbaine...

Sinon pour les dinos c'est obligé qu'on a pas tout vu, car si la ligne résiste a gaou, marco n'est qu'un QB donc faut bien un RB ou WR pour marquer des points (je pense pas que leur jeu ne se base que sur Gaou sinon marco sert a rien..)
a moins que marco soit un QB-RB a la maniere d'un vince Young mais je pense qu'il leur reste une carte qu'ils devront montré face a Seibu :)

On verra ca que dans 2-3 chap je penses, le temps de feter la victoire, voir les reactions, Shin félicité Sena, l'avant match et blabla :)

D'ailleur du mal a croire que si le manga se finirait sur un pré CB qu'on ne revoye pas de duel Shin-Sena ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]