Nous sommes le 22 Mai 2025 01:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 58  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Aoû 2017 19:41      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

finalement, l'épisode 4 a leaké dans toutes les bonnes boulangeries.

Episode 4 :

SPOILER

C'est pas difficile, c'est le meilleur épisode de la saison. Un gros concentré de fan service, d'un combat titanisque... dragonesque même, et encore du fan service.
On commence tout d'abord à Winterfell avec Aria qui est enfin arrivé. Son entrée est excellente, on voit qu'elle a pris une nouvelle dimension. Belle réunion entre frère et soeurs. Bon Bran fait son bizarre mais on s'habitue mnt. Mais le fan service de l'épisode, c'est bien sûr le sparring entre Arya et Brienne. Pour être honnete, j'ai mouillé dans mon pantalon tellement c'était épique.

A Dragonstone, rien de spécial. Davos fait le Tinder entre Jon et Danaerys :lol: Theon revient et se tape la honte comme d'hab.

On termine l'épisode avec le massacre des Lannister. Voir Drago bruler des lignes de soldats est tellement jouissif. Je me demande si c'était le gros de l'armée des Lannisters ou une partie car si c'est le cas, ils sont dans la merde. D'un autre coté, l'arbalète scorpion marche et J'imagine que Cersei va en etre plein à Kingslanding. Et attaquer ce dernier, même avec 3 Dragons cela va être difficile.
Même s'ils se sont pris une raclée, l'or est arrivé à KL et Cersei aura l'appui financier et militaire de la banque de fer.

Vivement l'épisode 5.

MessagePosté: 04 Aoû 2017 19:50      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Je doute que Cersei arrive à en tuer un, peut-être les blesser, mais tuer un dragon qui vol et bouge c'est plus compliqué que le crâne de Balerion immobile. On parle de GoT pas du Hobbit et quand on voit les ravages de Smaug avant de mourir imaginons ce que pourrait faire 3 dragons sur des soldats en formation de marche...

Un dragon tué et ressuscité par le NK je pense que c'est la chose la plus plausible. Cersei même si sur les 3 premiers épisode elle à démontrer qu'elle était clairement dans le game, la tâche sera plus compliqué maintenant. Si elle ne rembourse pas vite les dettes, je pense que les sans visages seront sollicité par la banque de fer.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 04 Aoû 2017 22:03      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

La jouissance de l'épisode bordel.

MessagePosté: 04 Aoû 2017 22:46      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

La voir descendre sur les troupes a dos de dragon c'est l'ultime accomplissement de la serie tv sur le bouquin.
La passe d'arme d'Arya est bien sympa mais bon le combat n'est pas du tout réaliste.

MessagePosté: 07 Aoû 2017 13:02      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Que du bon dans ce 4e épisode !
De bons moments calmes avec de nouvelles retrouvailles entre les Stark et même Jon/Theon. Ça fait vraiment plaisir.
On a droit à des interactions pas vues depuis la première saison et je suis senti tout nostalgique. Bran, toujours aussi détaché du monde des hommes qui m'a étonné à ne pas dire que Baelish était derrière sa tentative d'assassinat. Peut-être a-t-il vu que ce dernier a encore un rôle à jouer dans le future. Tout comme cette dague, au vu du regard qu"a Bran quand il l'a donne à Arya. Celle-ci était également surprenante. Ok, elle n'était pas mauvaise auparavant mais là elle en plein mode "RPG-Roublard" :lol:
J'ai aussi beaucoup aimé cette petite scène dans la grotte qui permet de développer un peu plus l'histoire globale de cet univers créé par Martin.

Évidemment, le plus gros morceau était la bataille. Très bien amenée et encore mieux exécutée. Tout était parfait. Ambiance, réalisation, action.
J'ai vraiment eu peur pour Bronn et ensuite Jaime mais il aurait été étrange de les voir crever sans que chacun de ces deux-là n'ai un échange avec Tyrion. Vont-ils être pensés morts ? capturés ?
En tout cas, j'ai hâte de voir la tête de Cercei. Priceless moment incoming!!!! :twisted:

Vivement la suite !

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 07 Aoû 2017 14:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

MessagePosté: 07 Aoû 2017 22:35      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Episode vraiment sympa, ça monte en puissance au fil des épisodes comparés au précédent.
Cerces est maintenant dans la merde militairement elle vient de perdre une bonne partie de l'armée lanister la seule qui lui soit vraiment "dévouée" restera que Euron et la banque de fer qui reste fidèle tant qu'ils sont payés. Ca va vite devenir tendu.

Ayant lu les spoils je ne réagirais sur certains que certains avance ici pour la suite.

MessagePosté: 07 Aoû 2017 22:55      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Episode 4 vu: Excellent épisode sans temps mort. Les échanges entre Daenerys et Jon sont toujours intéressants et on voit peu à peu leur relation évoluer vers une forme de respect mutuel (en attendant plus? :oops:) et une reconnaissance de ce que chacun représente pour son peuple respectif. D'un côté Jon commence à vaciller face à la grandeur de Daenerys et de l'autre, celle-ci accorde de plus en plus d'importance à ses propos et préoccupations. Qu'est-ce que j'ai hâte de voir le moment où celle-ci va découvrir sa filiation avec Jon!!! :mrgreen: Sinon, Davos qui se la joue entremetteur, ça m'a bien fait sourire! :lol:
Le retour de Theon Greyjoy et son face à face avec Jon relève de l'anecdotique, tant le personnage de Theon a été malmené et va devoir cravacher pour retrouver un peu de sa superbe. Il est en tout cas tant que celui-ci relève la tête et se bouge le cul une bonne fois pour toute!
Du côté de Winterfell, comme prévu c'est au tour d'Arya de rejoindre le château familial et après des retrouvailles (plus ou moins) chaleureuses avec ses frère et soeur, celle-ci nous gratifie d'un pur moment "fanboy" avec le duel entre deux des nanas les plus badass du show, même si je trouve qu'Arya a un peu trop pris la confiance! :lol:
J'ai apprécié l'échange, même s'il fut relativement court, entre Bran et Littlefinger... On sent que le côté insondable de Bran perturbe le petit Petyr... D'autant plus quand Bran se permet de citer une de ses propres phrases prononcés auprès de Sansa initialement. Certainement se rend-il compte qu'il se retrouve pour la première fois face à une personne insensible à ses tentatives de manipulation, et dont l'esprit et les intentions vont au delà de sa compréhension? En tout cas, on sent que les retours successifs de la fratrie Stark affaiblissent sa position auprès de Sansa et ne l'enchantent guère... Et sinon, le coup du poignard qu'il remet à Bran, qui le remet ensuite à Arya: vous le sentez pas, le bon retour de bâton dans la gueule de Baelish à la fin de la saison et/ou de la série? :lol:
Cet épisode fut également pour moi l'occasion de revoir l'un de mes personnages secondaires fétiches, toujours synonyme de rigolade avec ses répliques cinglantes qui touchent toujours là où ça fait mal, j'ai dénommé Ser Bronn de la Nera! :mrgreen:
Son duo avec Jamie est toujours savoureux et il me tarde d'assister (je l'espère) aux retrouvailles avec Tyrion. M'est avis que le trio nous réserve encore quelques bons moments! En dehors de ces quelques échanges verbaux entre Jamie et Bronn, je suis évidemment resté soufflé (sans mauvais jeu de mots) devant la bataille épique survenue à la fin de l'épisode. Je rejoins Third_Eye concernant la mise en scène de celle-ci: tout y était: la terre qui gronde pour signaler l'arrivée d'une grande menace (et là, on flippe effectivement pour Jamie et Bronn), l'armée des Dothrakis qui apparaît en mode épique, survolé par Daenerys "tu peux pas test" Targaryen-mère des dragons, l'armée des Lannisters, si bien organisée et si redoutable habituellement, qui se fait décimer violemment... Rien n'est à jeter! Jamie fait preuve de courage/bêtise et s'impose en anti-héros tragique sous les yeux de son frère attristé par la perspective de le voir mourir, et Bronn, flairant comme toujours le danger avant qu'il ne survienne, a droit à plusieurs moments de gloire, entre la mort insolite infligée au Dothraki qui le poursuivait, la blessure infligée à Drogon grâce à l'arbalette (après la bataille de la Nera, on peut dire qu'il est plutôt doué dans le maniement des flèches le bougre) et enfin le sauvetage in extremis de Jamie en toute fin d'épisode... Mine de rien, il a beau crié à qui veut l'entendre qu'il n'est fidèle qu'à l'argent, il mouille quand même bien le maillot pour ses "employeurs"!
Allez, hâte de voir le prochain épisode, en espérant en voir un peu plus la prochaine fois du côté de Sam et pourquoi pas du Limier! :D

MessagePosté: 08 Aoû 2017 00:20      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Pour ceux que ça intéresse, voilà une vidéo sur les coulisses du tournage de la scène finale.
Un travail remarquable de tous ceux qui ont bossé dessus. Chapeau !

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 08 Aoû 2017 13:48      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Impressionnant ce making of.

MessagePosté: 14 Aoû 2017 10:09      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Episode 5 : comme je l'avais un peu deviné, c'est en épisode de transition. On met en place pour les deux derniers épisodes.
A KL, Jaime et Bronn prennent rdv avec tyrion. Bien aimé la rencontre entre les frères. Voyons voir si Cersei va avaler cette histoire.
A winterfell, Littlefinger essaye de diviser les soeurs mais je sens l'entourloupe avec Bran en mode je vais tout révéler. Je parie que LF va mourir dans l'épisode 7.
A Dragonstone, un plan est mis en place. Capturer un WW au dela du mur, ca va pas être de la tarte. Je parie qu'à la fin, Danaerys va devoir ramener son jolie cul avec ses dragons pour faire le RER et qu'elle va perdre un ou deux dragons dans l'histoire.

Vivement l'épisode 6 !

MessagePosté: 14 Aoû 2017 11:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

cette dream team qui part au délà du mur, j'ai la gaule :lol:

donc si j'ai bien compris, le mariage de Rhaegar avec son ex de Dorne a été annulé ce qui fait de Jon le roi de Westeros. Et Drogon qui renifle le sang Targaryen en lui !!!

superbe épisode

MessagePosté: 14 Aoû 2017 17:24      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Yep yep yep excellent épisode encore une fois. On sent bien la tension descendue au début pour bien remonter afin de nous préparer à la conclusion de la saison.

Mine de rien il se passe énormément de choses en une heure. Dany Jqui commence à avoir des regards langoureux pour Jon, le retour de Jorah, Arya entrain de se faire powned par Littlefinger, Gendry en invité surprise et Sam qui se barre. D'ailleurs ce dernier est le seul point négatif de l'épisode. C'est assez frustrant de voir que sa présence à Oldtown n'aura servi qu'à avancer l'histoire sur le seul point du dragon glass à Dragonstone. Du moins pour le moment. Il semble en effet assez évident que le papier lu par Gilly serve de future preuve en ce qui concerne Jon comme héritier, du coup légitime, de Rhaegar. C'était assez drôle de la voir mentionner un truc aussi important l'air de rien :lol:
Drogon sentant sa filiation est aussi bien intéressante mais du point de vue de Dany cette fois-ci. C'est le genre de truc qui peut la convaincre que le papier dira vrai.

Cependant les moments qui m'ont le plus fait plaisir sont d'une l'échange entre Tyrion et Jaime. Bien que brève, cette discussion était attendue. J'espère qu'ils auront une autre occasion avant la fin.
De deux, la troupe de badass de Westeros qui part au nord du Mur :twisted: Par contre j'espère qu'ils vont retrouver Ghost sérieux...

P.S : Je sens la situation en miroir à venir. Jaime va tuer Qyburn avant d'étrangler Cercei et sa grossesse mensongère.

MessagePosté: 14 Aoû 2017 17:53      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Episode 5 vu: en un mot, frustrant!
Cet épisode se présente comme un prémisse au feu d'artifice final qui nous attend pour cette fin de saison (déjà :x) avec les deux derniers épisodes.
Tout d'abord, le suspense quant au sort réservé à Jaime et Bronn à l'issue de l'épisode 4 est vite évacué: Jaime est une fois de plus sauvé par Bronn, ce qui donne, comme souvent, droit à un échange savoureux entre les deux, avec un Bronn égal à lui-même, toujours prompt à balancer quelques vannes cassantes à l'aîné des Lannisters!
La mort des Tarly, pour lesquels l'honneur prime la vie, est aussi violente que choquante. Autant lors du précédent épisode, on était soufflé par la puissance de Drogon qui balayait sans hésitation des centaines de soldats random, autant là, on ne peut s'empêcher de se sentir horrifié par le sort qui est réservé au père et au frère de Sam (qui devient, mine de rien, l'héritier légitime de sa maisonnée!). Sam, d'ailleurs, qui se rebiffe devant l'incrédulité des mestres de la citadelle, et prend la décision de revenir auprès de Jon. Le passage avec Vere est encore une occasion d'être bien frustré, avec Sam qui, excédé, interrompt Vere alors que celle-ci est en train de lui révéler que Rhaegar a annulé son mariage avec la soeur des Martell au profit de Lyana Stark! :x
J'ai tout bonnement adoré le passage où Drogon semble reconnaître le sang Targaryen de Jon, devant les yeux incrédules de Daenerys. On sent que celle-ci fait de plus en plus les yeux doux à Jon. Elle va pas tarder à passer à la casserole celle-là! :lol:
J'ai apprécié aussi le passage où Tyrion se rend en secret à Port-Réal avec le génial Davos qui nous lâche quelques bonnes répliques qui contribuent à rendre plus légère l'ambiance générale de la saison. C'est un plaisir de retrouver Gendry et de voir que la réunion des différents personnages principaux suit son cours jusqu'à la bataille finale. L'échange entre Tyrion et Jaime était attendu, même si je trouve que celui-ci est un peu tronqué et ne tient du coup pas toutes ses promesses.
Du côté de Winterfell, les joies des retrouvailles laissent de plus en plus place aux tensions entre Sansa et Arya, tensions d'autant plus ravivées par un Littlefinger à la manoeuvre qui ne perd rien pour attendre.
Le retour de Jorah auprès de sa reine et la réaction bienveillante de celle-ci à son égard sont touchants. Ca fait plaisir de le voir se joindre au périple annoncé de Jon. J'ai d'ailleurs hâte de voir la réaction de Daenerys quand elle va apprendre que l'homme qui a sauvé son fidèle serviteur est en fait le frère de ceux qu'elle a occis un peu plus tôt (et accessoirement le meilleur ami de Jon le lover/roi du Nord auquel elle s'est faite)... :lol:
La fin d'épisode quant à elle illustre parfaitement mon sentiment partagé tout au long de cet épisode, entre l'excitation de voir toutes les intrigues s'imbriquer au fur et à mesure que les personnages se rassemblent (le limier qui devrait retrouver Arya et Brienne, Beric Dondarrion qui rencontre Jon avec lequel il partage un point commun plutôt singulier...) et la frustration d'attendre la semaine prochaine pour voir le dénouement de la saison s'enclencher. Le prochain épisode s'annonce épique et plein de tensions, d'autant que l'équipe badass constitué par Jon pour capturer un marcheur blanc va vraiment se retrouver face au danger et qu'on va craindre pour la vie de chacun de ces personnages appréciés ou qui (du moins) suscitent la sympathie. Si l'on omet le spoil paru quelques mois plus tôt, on peut légitimement s'attendre à ce qu'il y ait malheureusement des pertes dans cette mission suicide!
Bref, vivement la semaine prochaine!!! :bounce:

MessagePosté: 14 Aoû 2017 22:48      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Heu techniquement Sam est toujours lié par son oath de la nightwach donc il a rejeté tout ce qui faisait son identité.

Bref il n'y a plus de Tarly.

MessagePosté: 14 Aoû 2017 23:31      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel évolué

aoshi85 a écrit:
cette dream team qui part au délà du mur, j'ai la gaule :lol:

exactement ce que j'allais poster :D "dream team"

Je sens que pour marquer le coup , le walker qu'ils vont ramener sera un de la dream team...une pièce sur beric dondarion ou thoros de myr...

MessagePosté: 15 Aoû 2017 00:43      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Toujours aussi sympa cette saison!
J'avoue que cette série m'embrouille un max, surtout niveau parenté entre les persos, merci aux analystes de ritual pour le développement post épisode, car je loupe la moitié à chaque fois :lol:
Si raoh ne l'avait pas rappeler je n'aurais pas capté que les deux qui se font bruler étaient le père et frère de sam par exemple. :oops:

MessagePosté: 15 Aoû 2017 01:20      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Ryujii a écrit:
Heu techniquement Sam est toujours lié par son oath de la nightwach donc il a rejeté tout ce qui faisait son identité.

Bref il n'y a plus de Tarly.

Un roi ou une reine a l'autorité de changer de ce genre de chose. De même pour le statut de bâtardise.
A la fin de la série, je vois bien Sam devenir Lord Tarly et Gendry, Lord Baratheon (et épouser Arya peut-être...).

Sinon une théorie est entrain de refaire surface sur le net. Elle n'est pas nouvelle mais elle acquiert de plus en plus de notoriété au vu de cet épisode.
Il s'agit du fait que Littlefinger serait un sans-visage, expliquant sa capacité à savoir qu'Arya l'espionne et son soudain intérêt dans la menace qu'elle pourrait représenter à son égard depuis qu'il l'a vu combattre Brienne. Pour ça, il y a un élément de son passé à considérer, même si je ne suis pas sûr que la série l'ai abordé. Du moins je ne me souviens pas si ça y a été dit : La famille Baelish vient de Braavos et son grand-père y était un mercenaire bien connu. Il est aussi dit dans un des livres que, par le passé, il a déjà fait appel aux services d'un sans-visage.
Peut-être en est-il un lui-même...?

MessagePosté: 15 Aoû 2017 09:46      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Sinon vu la malédiction de Cersei, si elle est vraiment enceinte, j'annonce une fausse couche à la fin de la saison.

MessagePosté: 15 Aoû 2017 10:00      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Je parie plutôt sur un gros mensonge pour garder Jaime en laisse.
Elle sait déjà qu'il tient trop à Tyrion pour vraiment le trahir malgré l'historie avec leur père. Il était entrain de lui glisser des mains petit à petit. Avec ça elle veut s'assurer sa loyauté et protection coûte que coûte.

Ça pourrait d'ailleurs être l'élément qui fait basculer Jaime. Si elle n'est pas enceinte et qu'il l'apprend. C'est le genre de truc qui peut lui faire péter un dernier plomb et hop il étrangle Cercei.

MessagePosté: 15 Aoû 2017 10:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Episodes de préparation avant de lâcher les chiens (et les dollars) sur les 2 derniers épisodes.
On a aussi la confirmation que Jon est bien un Tagaryen avec la scène entre lui et Drogo.

Pareil pour Cercei je vois plus cela comme un mensonge pour manipuler son frère qu'autre chose. Surtout avec la menace à peine déguisé qu'elle lui fait après. Bronn devrait vite partir aussi c'est chaud pour ses fesses.

MessagePosté: 15 Aoû 2017 10:34      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Enfin une vraie Suicide Squad 8)

Je prévois la mort de Mormont personnellement

MessagePosté: 15 Aoû 2017 10:55      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

L'histoire du couteau dans le cœur de john revient souvent.
Vous ne pensez pas que le knight king pourrait activer ceux qui reviennent à la vie un moment où un autre ?

MessagePosté: 15 Aoû 2017 11:14      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Si c'est le cas ce serait la merde pour Beric et Jon mais j'en doute.

Sinon pour les morts potentiels, on peut commencer à faire les paris.
Je mise sur ceux qui n'ont pas de liens avec les personnages de la série au-delà de leur utilité dans l'histoire présente > Bye bye Beric & Thoros.
Mais si un personnage important devait crever, ouais, Jorah vu le coup de la pièce avec Tyrion et l'adieu à Dany.

Délire personnel :
Toute cette petite bande me fait assez penser à une équipe de RPG.
Jon le héros, Jorah le chevalier, Beric le paladin, Tormund le barbare, Gendry le berserker, Thoros le mage, The Hound le roublard et Davos le sage.

MessagePosté: 15 Aoû 2017 11:16      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Clip amusant venant de 9gag.

MessagePosté: 15 Aoû 2017 11:24      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

n1k00 a écrit:
Episodes de préparation avant de lâcher les chiens (et les dollars) sur les 2 derniers épisodes.
On a aussi la confirmation que Jon est bien un Tagaryen avec la scène entre lui et Drogo.

C'est clair qu'en faisant le lien avec ce qu'on sait depuis le début, non seulement il est bien un Targaryen mais aussi un Stark
Il est le fils de Rhaegar et de Lyanna mais surtout il est issu d'un mariage donc il est de facto légitime pour le trône.

MessagePosté: 15 Aoû 2017 23:55      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Jon c'est l'archétype du mythe du héros, il aura un destin similaire à néo de Matrix.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 16 Aoû 2017 10:31      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

La chaine HBO Spain a fait une enorme bourde en diffusant par erreur l'episode 6. Decidemment, Le groupe HBO manque enormement de competents :lol:

L'episode est disponible en torrent.

MessagePosté: 16 Aoû 2017 12:41      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Episode 6 :
Holy shit !!! Quel épisode de fou ! Je m'attendais à qqch d'épique mais là, ca dépasse toutes mes attentes.

Les 7 mercenaires continuent leur voyage vers le nord grace à la boussole Claygane puis trouvent des ww, en capturent un mais se font encercler. Et là on a droit à une attaque/défense tout bonnement à couper le souffle. Et quand tout parait fini, Dany arrive avec ses 3 dragons (il court vite quand même Gendry). Quelle jouissance de voir autant de ww bruler.

Comme je l'avais prévu, ils perdent un dragon en chemin. Le night king devrait participer au JO tellement il est doué au lancer du javelot. :lol:

Jon qui a raté le train se fait sauver par Tonton Benjen et revient sain et sauf. Bien aimé la discussion entre Jon et "Dany" :lol: Je m'attendais à une nouvelle scène d'insceste mais c'est probablement pour le prochain épisode... ou pas. Je ne sais pas pour vous mais je crois qu'on a la preuve que Jon est vraiment le "ice" and "fire". Survivre dans l'eau glaciale comme ça, c'est impossible. Il faudrait maintenant le voir survivre à un feu.

A winterfell, Arya fout la misère à sa soeur. Je me demande vraiment ou elle veut en venir.

Vivement l'épisode 7. Ca va trop vite !!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 16 Aoû 2017 13:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Assez cool l'épisode, même si ca ne vaut pas la bataille des lannister en terme de mise en scène je trouve !
Par contre allé un dragon zombie, le mur ne va pas tenir longtemps.

Comme pour l'épisode 5, j'ai des petits reproches, on pourrait parler des distances (gendry est rapide, mais que dire des corbeaux et des dragons), trop fan service en fait. Dommage, ca aurait pu être mieux amené.

Dans l'épisode 5, l'arrivée de Dany devant Jon, et le dressage de Drogon puis l'arrivée de Jorah étaient assez mal construit. Dommage.

Bon vivement le 7, fin de saison, ils ont le zombie, on va voir comment va réagir Cersei.

MessagePosté: 16 Aoû 2017 14:07      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Benjen on le voit pas pendant longtemps, et là i surgit de nulle part sauve Jon et meurt :lol:

Un caméo quoi :D

MessagePosté: 16 Aoû 2017 14:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Grave, la même que Jorah dans l'épisode 5, coucou jsuis de retour.

Benjen : j'arrive du côté où il y a toute l'armée, et je te sauve, sérieux, faites le revenir pendant l'attaque de l'ours, et faites qu'il sauve Jon de la même manière, là le mec arrive, coucou je te sauve, ha bah merde jsuis mort (lolilol je l'étais déjà un peu - brook joke inside)

MessagePosté: 16 Aoû 2017 22:41      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Et voici l'arrivée du ...
Image

MessagePosté: 16 Aoû 2017 23:05      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

ou Frost Wyrn dans Warcraft 3

MessagePosté: 17 Aoû 2017 10:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Les time lines sont vraiment affreuse sérieusement dans cet épisode.
Sinon au vu des origines de Jon et de la discussion entre Daenerys et Tyrion j'en arrive à me demander si Daenerys ne va pas y rester au court de la saison prochaine... Jon roi et Sansa (qui est redevenu la connasse du début) gourvernante du nord.

MessagePosté: 17 Aoû 2017 11:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Pas facile de présenter ça, je trouve qu'ils se sont pas si mal débrouillés. La glace a eu le temps de se reformer, c'est pas si simple de garder la tension pendant un passage où les persos attendent. A part mettre des textes genre "10h plus tard" je ne vois pas comment caser ça en un épisode. A part ça j'ai trouvé l'épisode cool même si c'était vu d'avance le coup du dragon zombie.
Dans le cas d'Arya, elle fait vraiment psychopathe maintenant mais je suppose qu'elle cherche à montrer à Sansa qu'elle doit se méfier de tout le monde. En la faisant douter sur sa propre soeur, Arya veut probablement que Sansa ouvre les yeux sur les intentions de Littlefinger.

MessagePosté: 17 Aoû 2017 12:32      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Je me demande s'il n'y aurait pas un "conflit" entre Jon et Daenaerys.. Jon qui, après la révélation de l'épisode 5, est bel et bien le fils légitime de Rhaegar Targaryen, donc l'héritier du trône de fer. De l'autre côté, Daenaerys qui réclame ce trône depuis longtemps et qui je pense devient obsédée de devenir Reine des 7 royaumes.

MessagePosté: 17 Aoû 2017 13:42      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Bah, ça va se régler au lit ça, c'est pas très grave! :lol:

MessagePosté: 17 Aoû 2017 14:01      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

@magickirua : Tu surestimes Arya je pense, aucun doute qu'elle sait se battre mais niveau intelligence dans la vie de cour, elle est encore plus conne que son père. Par contée je suis vraiment déçu par Sansa, on en est à la saison 7 et elle se fait toujours mener en bateau par Littlefinger, c'est assez pathétique.

Sinon je suis d'accord avec ce que tu dis concernant les timelines, dur à retranscrire dans un format télévisuel mais là il y a pas grand chose à dire vu que la glace s'est réformée, ça veut dire qu'un certain délai s'est écoulé.

MessagePosté: 17 Aoû 2017 14:09      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Immortel

Jerry White a écrit:
Sinon je suis d'accord avec ce que tu dis concernant les timelines, dur à retranscrire dans un format télévisuel mais là il y a pas grand chose à dire vu que la glace s'est réformée, ça veut dire qu'un certain délai s'est écoulé.

En même temps le temps écoulé est assez clair, on les vois attendre alors que la nuit tombe si je me souviens bien et quand il se batte il fait jour, il y as dons au moins une nuit qui se déroule ... c'est assez clair dans le montage que du temps passe ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]