Nous sommes le 06 Mai 2025 23:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Mai 2007 20:12      Sujet du message:

Seraphin

LOL matt! :lol:
T'inquiètes, le chevalier du cancer aura sûrement son moment de gloire également. D'ailleurs c'est l'un des points forts des nouvelles séries Saint Seiya (Gold Saints ou Lost Canvas): réhabiliter les chevaliers d'or qui en ont pris plein la tronche dans la première série:
- Aldébaran, le chevalier nigaud qui s'en prend toujours plein la tronche et qui est toujours le premier à y passer (Hadès: on ne le voit même pas se battre: LOL :lol:)
- Masque de Mort: la pourriture qui crève misérablement
- Aphrodite: le personnage précieux sans aucun charisme

Au moins dans Saint Seiya G, ces trois personnages ont été bien mis en avant:
- Death Mask qui assume son côté badboy et bute les titans de façon sadique
- Aphrodite qui balance une nouvelle attaque faite de "ronces" assez impressionante et qui protège Aiolia
- Aldébaran qui protège Aiolia et Shura contre un des titans et qui bénéficie d'un caractère plus développé et d'un design plus réussi (enfin si on adhère au style de Saint Seiya G)

Pour l'instant, dans Lost Canvas on a eu:
- Un super chevalier du poisson: beau, tragique, attachant, avec des techniques redoutables et surtout un des juges à son tableau de chasse: c'est pas donné à tous les chevaliers d'or!
- A voir donc le chevalier du taureau et celui du cancer, qui seront certainement bien mis en avant eux aussi... J'imagine bien un chevalier du cancer au caractère totalement opposé à celui de Death Mask... D'ailleurs c'est pas le gars de Jamir le chevalier du cancer? Si c'est lui, on peut dire qu'il est carrément mieux traité que ne l'était Death Mask (dans le sens où ce n'est pas qu'un simple pourri)...

MessagePosté: 12 Mai 2007 14:23      Sujet du message:

Immortel

J'espère qu'on verra d'autres Spectres comme Kagaho. Le genre très fort, capable de tenir tête à un Gold Saint sans pour autant être un Juge. :wink:

MessagePosté: 12 Mai 2007 16:23      Sujet du message:

Cherubin

Raoh a écrit:
D'ailleurs c'est pas le gars de Jamir le chevalier du cancer? Si c'est lui, on peut dire qu'il est carrément mieux traité que ne l'était Death Mask (dans le sens où ce n'est pas qu'un simple pourri)...

Il a peut-être été chevalier à l'époque mais ce n'est pas le cancer actuel dans LC puisque qu'on le voit dans le chapitre 4 avec tout les Golds ^^

MessagePosté: 12 Mai 2007 17:58      Sujet du message:

Immortel

Reste à savoir quel nom on lui donnera à ce Gold. :P
Et j'attends toujours des Silver Saints ou autres Bronze.

MessagePosté: 14 Mai 2007 17:20      Sujet du message:

Cherubin

Allé ce lundi c'est jour de fête!
Le chapitre 25 sorti sur Cyna et les premières images du chapitre 36 avec des apprentis Chevaliers (surement dont le mentor est Aldébaran) et un Chevalier du Taureau qui explose légèrement Kagaho :twisted:

Image

Image

Bien vite le chapitre j'ai trop hate là! :P

Ah et j'oubliais! Les images inédites du tome 3 sont sur la galerie grâce à Maeva. Enjoyyyyy :mrgreen:

MessagePosté: 14 Mai 2007 19:40      Sujet du message:

Immortel

Tu sais que je t'aime toi (Et Maeva aussi :wink: )
Merci beaucoup
Teshirogi s'y met aussi pour les schémas des armures. *__*.

MessagePosté: 17 Mai 2007 19:14      Sujet du message:

Immortel

Chapitre sympa. J'avais oublié les femmes-Saints... Et le fait qu'elles devaient porter un masque.
Dôko a le dessus, pour combien de temps encore? :?
Sinon petite question à tsubasathesayan. Y'a combien de chap pour le vol 3? Chap. 16 à 24?

MessagePosté: 17 Mai 2007 20:16      Sujet du message:

Cherubin

Oui c'est bien du 16 au 24 ^^

Chapitre sympatoche cette semaine avec les apprentis du Taureau au début. En plus ils ont pas l'air mauvais pour des débutants o-O
La politesse inculquée par Aldébaran à Kagaho est énorme aussi. 2x la tête dans le sol, ça doit faire mal.

Reste plus qu'à attendre le chapitre 37 avec le début du combat :P

MessagePosté: 29 Mai 2007 11:01      Sujet du message:

Cherubin

Hé bien, dans le 37, il lui met une raclée au corbeau :)

Ca c'est un vrai taureau, il dégage une sacrée impression de puissance, au contraire de ce bon gros benêt d'adébaran ^^

En fait dans LC, on voit bien la différence entre les golds et les autres (juges mis à part !)

A mon avis quand hypnos et son frère vont se ramener ça va faire mal !

Très bon manga, qui redore l'image de saint seya :)

MessagePosté: 31 Mai 2007 20:32      Sujet du message:

Immortel

Kagaho prend le dessus sur Aldebaran. De plus ce dernier a été contraint de décroiser les bras. A noter qu'il sera (99% sûr) en retard comme l'a été Shion pour Albafika.

Dernière édition par Pegasusseiya le 13 Juin 2007 23:26, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Juin 2007 22:07      Sujet du message:

Immortel

Bon, ben on arrive bientôt à la fin du combat.
Aura-t-on droit au Great Horn pleine puissance qui tue comme une technique Hokuto? :?

MessagePosté: 06 Juin 2007 23:29      Sujet du message:

Mortel

Bonjour à tous,

j'ai raté en dl le chapitre 38 de lost canvas, quelqu'un sait'il où je pourrais le dl ?

merci d'avance :wink:

MessagePosté: 06 Juin 2007 23:41      Sujet du message:

Mortel évolué

doko38 a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai raté en dl le chapitre 38 de lost canvas, quelqu'un sait'il où je pourrais le dl ?

merci d'avance :wink:

Fouille la galerie d'images ici ^^ :
http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/ ... /index.php

MessagePosté: 07 Juin 2007 07:23      Sujet du message:

Mortel

merci à toi momo ! :wink:

MessagePosté: 13 Juin 2007 23:30      Sujet du message:

Immortel

Juste une question comme ça, quelqu'un sait-il ce qu'il en est de Next Dimension. En "relisant" les scans, j'ai vu qu'à la fin du dernier chapitre (qu'était sorti en janvier je crois), il était marqué que le chapitre suivant sortirait en février. ça fait quand même 4 mois. La série aurait-elle sauté? En tout cas ce serait compréhensible.

MessagePosté: 15 Juin 2007 21:22      Sujet du message:

Gnou facétieux

Moi aussi je suis Cancer... Bientôt nos birthday 8)

On dit merci Manga-news, merci la FNAC

Image

Les fans de la saga Saint seiya, seront ravi d’apprendre que les premiers épisodes tirés de la saga Hades - le sanctuaire viennent d’être annoncés par le groupe AB video. Lancement prévu pour le 6 septembre pour les deux premiers volumes. Prix public annoncé autour des 18€.

Pour rappel, cette saga est composée de 13 OAVs d’une trentaine de minutes et couvrent les 19, 20, 21 et 22 du manga, soit jusqu’au moment où chevaliers de bronze découvrent le passage vers les Enfers dans le château d’Hadès...

MessagePosté: 15 Juin 2007 21:26      Sujet du message:

Cherubin

Ces jaquettes sont moches avec le gros "volume *" sur le côté :?
Et pas de Vo donc faudra attendre pour avoir mieux et moins cher...
M'enfin c'est le grand public qui est visé...

Pegasusseiya a écrit:
Juste une question comme ça, quelqu'un sait-il ce qu'il en est de Next Dimension. En "relisant" les scans, j'ai vu qu'à la fin du dernier chapitre (qu'était sorti en janvier je crois), il était marqué que le chapitre suivant sortirait en février. ça fait quand même 4 mois. La série aurait-elle sauté? En tout cas ce serait compréhensible.

Ben on a aucune nouvelle, rien, nada donc impossible de te répondre :?

Sinon encore un très bon chapitre que le dernier sorti. Aldé réussi à s'en sortir et ça sent la dernière attaque du combat en fin de chapitre. Mais au milieu du chapitre faut dire qu'il a la toute grande classe quand il a la rage 8)

Bien vite la suite, j'ai hate de voir comment ça va se finir!

MessagePosté: 15 Juin 2007 21:30      Sujet du message:

Seraphin

J'espère pour lui qu'il ne va pas crever après avoir savaté seulement un seul spectre. Ca ferait un peu léger et ça ne redorerait pas trop son blason par rapport à la première saga... :lol:

MessagePosté: 15 Juin 2007 21:49      Sujet du message:

Cherubin

J'pense que ses chances de survies sont quand même bien faible :?
Au moins il aura pas succombé après un coup d'un malheureux Spectre, il aura tenu tête à un des adversaires les plus puissant de l'ennemi.
Mais bon c'est vrai que par rapport à Albafika ça fait un peu moins bien même si j'trouve quand même que cet Aldé est vraiment très très bien :P

MessagePosté: 16 Juin 2007 00:26      Sujet du message:

Immortel

Moi aussi je pense qu'Aldébaran va clamser. Quand à Kagaho, sympa le petit souvenir. Par contre faîtes pas que le petit soit Alone et qu'ils se sont séparés :?

Quand aux dvds, les covers sont moches, mais bon avec AB, faut pas s'attendre à du grand boulot à ce niveau. :roll:

MessagePosté: 16 Juin 2007 01:09      Sujet du message:

Cherubin

Les images même des covers sont normallement d'origine japonaise donc à ce niveau là ils n'y peuvent rien. Mais pour le reste...

Pour en revenir à LC, le p'tit frère de Kagaho me semble avoir les cheveux noirs donc ça serait pas Alone mais bon j'suis pas sur à 100%.

Sinon Heiji, tu sais pas si il y a encore des scans HQ de Lost Canvas sur le net? :?

MessagePosté: 16 Juin 2007 02:07      Sujet du message:

Immortel

Les covers sont un peu différentes des jap : http://www.saint-seiya.it/sito3/vcd/dvd ... adesj.html
Mais bon on va pas se battre^^

Pour le garçon, t'as raison, on n'est pas trop sûr de la couleur des cheveux étant donné la qualité du scan.
Mais bon ce petit souvenir me laisse penser que Kagaho s'en sortira et qu'on aura son histoire plus tard.
Exit Aldébaran, on a d'autres (Gold) Saints à voir.
Gemini est-il aussi un schyzo? Cancer est-il un psycho? Que de questions.. :P

MessagePosté: 16 Juin 2007 10:59      Sujet du message:

Cherubin

Pegasusseiya a écrit:
Les covers sont un peu différentes des jap : http://www.saint-seiya.it/sito3/vcd/dvd ... adesj.html
Mais bon on va pas se battre^^

Je me suis mal exprimé. En fait ces covers ont été dessinés par les japonais pour le marché étranger, les covers d'Araki étant réservés exclusivement aux DVDs nippons.
Mais le dessinateur japonais qui s'est occupé des dessins n'est pas le plus doué pour recopier le style Araki...

MessagePosté: 16 Juin 2007 19:15      Sujet du message:

Immortel

Ah, ok, je comprends maintenant.
Des gars trouvés dans la rue et on leur a demandé.
- ça te dit de faire des covers St. Seiya pour l'Europe?
- ouais (haussant les épaules)^^

MessagePosté: 21 Juin 2007 22:01      Sujet du message:

Immortel

Finalement aucun mort dans le combat.
Aldebaran a épargné Kagaho, car il pense qu'il n'est pas mauvais. Bien sûr, Kagaho le prend très mal...
Une fois de plus, de très beaux dessins et une nouvelle technique en prime : Titan's Nova

MessagePosté: 21 Juin 2007 22:04      Sujet du message:

Cherubin

Le chapitre 41 est sorti! Tout simplement excellentissime :mrgreen: Le combat Kagaho/Aldébaran se termine donc maintenant avec une finalité qui surprendra certains mais qui au final fait très plaisir à voir.

En tout cas, on aura eu droit à un vrai combat de bourrin très bien foutu. J'ai toujours du mal à me redire après-coup que c'est une mangaka qui faisait du shôjo qui est derrière ça tellement elle gère bien ce manga. Parce que niveau finesse, c'est mort pour les attaques des 2 combattants :P

J'ai hate de voir la suite. Encore un chapitre sur Aldébaran? Ou bien on repasse déjà à Tenma? Ou bien les 2? ^^
Bien vite la semaine prochaine :D

MessagePosté: 22 Juin 2007 00:04      Sujet du message:

Angel

Lost Canvas c'est du haut niveau quand même... Je suis en train de me dire qu'il est supérieur à l'original la Oo

MessagePosté: 22 Juin 2007 00:42      Sujet du message:

Immortel

Je pense qu'il est un peu tôt pour dire que c'est au-dessus^^.
Il y a quand même toujours la fameuse bataille du Sanctuaire, je m'en rappellerais toute ma vie*__*.
Maintenant pour la suite, j'ai envie qu'on enchaîne avec un autre Gold. :wink:

MessagePosté: 22 Juin 2007 01:24      Sujet du message:

Mortel évolué

Mais quel classe cet aldébaran :shock:
La miss teshigori gère vraiment son manga d'une main de maître, et d'ailleurs, je pense pour ma part qu'elle dépasse aujourd'hui largement l'original (je précise toutefois "aujourd'hui" car que je considère que les attentes de fans de l'époque n'étaient pas les mêmes qu'actuellement et qu'il est donc difficile de comparer réellement deux oeuvres qui se situent à une vingtaine d'année d'écart l'une de l'autre).

Cela next dimension a prouver qu'aujourd'hui le père Kuru est totalement largué.

MessagePosté: 22 Juin 2007 13:19      Sujet du message:

Angel

Pegasusseiya > C'est vrai, la bataille du sanctuaire est marquante, mais il manque toujours ce petit plus qu'il y a dans SSG et SSLC, une profondeur que les personnages n'ont pas dans l'original. On voit rapidement leur psychologie et basta, c'est bête parce que c'est du gachis quant on voit, avec les deux nouveaux mangas, combien le background de chaque personnage peut être interessant (et la je pense au chevalier d'or des poissons de LC qui n'a rien d'un Aphrodite un peu fade dans l'original malheureusement).

MessagePosté: 24 Juin 2007 16:22      Sujet du message:

Immortel

Septen a écrit:
Cela next dimension a prouver qu'aujourd'hui le père Kuru est totalement largué.

Tout à fait, je sais pas ce qui lui est passé par la tête..
Ah, la coc. quand tu nous tiens :twisted:

Yukimura a écrit:
C'est vrai, la bataille du sanctuaire est marquante, mais il manque toujours ce petit plus qu'il y a dans SSG et SSLC, une profondeur que les personnages n'ont pas dans l'original.

C'est vrai eu LC gagne sur ce point-là. De plus j'avais pensé à l'atmosphère générale de la série. Dans LC, on a ce côté vieille époque avec ambiance un peu sombre et triste, de plus avec on a un gros + avec les peintures d'Arone.
Malheureusement on retrouve pas trop cette ambiance dans la 1ère série, avec notamment les ordinateurs géants de la fondation Graad (Galaxian Wars)...
Comme je l'ai dit plus haut, j'attends avant de dire que LC est au-dessus, mais je vois que c'est sur la bonne voie. :P

Maintenant, reste à savoir combien de temps cette série (LC) va durer. Hades version Kurumada avait fait 10 volumes, j'aimerais bien que LC dure un peu plus.
A noter que bientôt ça fera 1 an que LC existe^^ (août-septembre)

MessagePosté: 28 Juin 2007 14:12      Sujet du message:

Seraphin

Dernier chapitre de Lost Canvas out!
Un chapitre de transition où l'on voit apparaître le chevalier du Sagittaire, qui a beaucoup de classe je trouve. Sinon il semblerait qu'Hadès ait décidé de rendre visite à Athéna, et qu'il ait pour cela brisé un champ de force (ou un truc dans le genre)... Peut-être va-t-il pouvoir ainsi ressusciter Minos et consorts?

Sinon, je suis content que le chapitre 27 soit disponible en FR après un mois d'attente! :D

MessagePosté: 28 Juin 2007 14:24      Sujet du message:

Immortel

Sagittarius s'appelle Sishifus (pas sûr de l'orthographe), et je suis content qu'apparaisse un autre Gold dans ce chap. de transition. Comme d'habitude, Hades fait une belle entrée.
Et bonne nouvelle, la semaine prochaine, il y aura des pages couleurs et le chap. fera 25 pages!!! :wink:

MessagePosté: 28 Juin 2007 15:44      Sujet du message:

Mortel évolué

Pegasusseiya a écrit:
Sagittarius s'appelle Sishifus (pas sûr de l'orthographe):

Sisyphe en français; comme d'hab en référence au mythe grec du supplice de Sisyphe(le gars condamné à rouler éternellement une pierre jusqu'au sommet d'une montagne en enfer pour la voir retomber aussitôt et donc il doit la remonter à nouveau).

Et en effet il a la classe je trouve ce Sagittaire. Idem pour le Taureau d'ailleurs; les cicatrices lui donnent une classe monstrueuse :shock: :shock: :shock: Il m'rappelle un peu le chevalier d'argent Moses avec ses multiples cicatrices :p

EDIT : Le script français est dispo sur cyna : http://forum.cyna.net/index.php?topic=4921.msg251705

MessagePosté: 28 Juin 2007 16:17      Sujet du message:

Immortel

Merci de m'avoir corrigé^^;
Difficile de retranscrire les noms étrangers écrits en jap..
C'est donc Sagittarius qui a amené Athena au Sanctuaire, assez drôle quand on sait qu'Aioros voulait la sortir du Sanctuaire^^.

MessagePosté: 28 Juin 2007 16:37      Sujet du message:

Seraphin

C'est sûr que l'auteur n'est pas avare en références à la précédente saga... :)

MessagePosté: 28 Juin 2007 21:32      Sujet du message:

Immortel

Je pensais qu'il aurait fallu attendre la semaine prochaine pour voir l'aperçu de la cover du vol. 4, mais Heiji l'a déjà trouvé :
Image
http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?t=469

Comme d'habitude, elle est splendide.
Et on suit l'ordre des Gold Saints
Vol 5 : Aldebaran et Kagaho? :wink:

MessagePosté: 28 Juin 2007 21:39      Sujet du message:

Cherubin

matt a écrit:
Pegasusseiya a écrit:
Mon signe astrologique étant le Taureau, j'avais un peu honte lors de la 1ère série. Aldébaran se faisant couper la corne et se faisant vite fait gicler par les jumeaux d'Asgard.

Te plains pas je suis cancer...

Moi je suis gémeau et j'ai toujours été content de mon signe. 8)

Sans ça le dernier chapitre est épatant, a mon avis le Taureau et le Sagittaire vont avoir le bon rôle. Je crains d'ailleurs que ce dernier y laisse sa vie contre Hades. Dommage : Sisyphe Vs Eaque , c'était la classe assuré !

MessagePosté: 28 Juin 2007 22:13      Sujet du message:

Ritual Ermite

Et moi Sagittaire, et je suis agréablement surpris par l'apparition de ce Sisyphe et par son apparence :o

Momo a écrit:
Pegasusseiya a écrit:
Sagittarius s'appelle Sishifus (pas sûr de l'orthographe):

Sisyphe en français; comme d'hab en référence au mythe grec du supplice de Sisyphe(le gars condamné à rouler éternellement une pierre jusqu'au sommet d'une montagne en enfer pour la voir retomber aussitôt et donc il doit la remonter à nouveau).

Le supplice de Sisyphe... il est aussi réputé pour une autre raison, qui souligne un aspect non negligeable pour l'évolution du personnage dans L-C: Sisyphe est connu surtout pour s'être montré assez malin pour déjouer la Mort elle-même. Alors Sagittarius reprendra t-il cet aspect là ?

MessagePosté: 28 Juin 2007 23:09      Sujet du message:

Cherubin

Encore un bon chapitre cette semaine. Bon pas la peine de répéter ce qui a été dit, Sysiphe a la classe et Aldé... o_O Je crains que sa constellation est sur le point de s'éteindre avec Hadès dans les parages. Mais si il meurt de la main du Dieu de la Mort ça sera en quelques sortes un honneur pour un chevalier un peu sous-exploité dans le Kuru-manga (même si il me semble être pas mal dans Episode G également ^^).

Citation:
et qu'il ait pour cela brisé un champ de force (ou un truc dans le genre)...

Le Keikai qu'Athéna faisait tenir et qui empêché la résurrection des Spectres. Espérons que Tenma arrive à tremps avec le chapelet...
Une petite réunion à 3 entre Alone, Sasha et Tenma serait sympa. Maintenant espérons que la petite ne se fasse pas capturée :roll:

Raoh a écrit:
Sinon, je suis content que le chapitre 27 soit disponible en FR après un mois d'attente! :D

Et on a enchaîné avec le 28 aujourd'hui ;)

Ah et j'oubliais, pas mal la couverture du tome 4! J'aime beaucoup les couleurs jaunes de l'armure qui ressortent :D
Pegasusseiya: Ouai Aldé et Kagaho pour la suivante, ça tient presque de l'obligation ;)

Rah et les pages couleurs pour le chapitre de la semaine prochaine, 25 pages,.... ça risque de faire malllll :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]