Nous sommes le 20 Avr 2024 03:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1057, 1058, 1059, 1060, 1061, 1062, 1063 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Mai 2017 17:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Donc Linlin à 5 ans, sans FDD, se fait Elbaf ? :shock:
En tout ça sympa de voir de nouveaux Géants. Même si ce que fait BM là les rends limite useless :(

labidasse a écrit:
Ok, donc on a 1 Yonkou indestructible, 1 Yonkou capable de maîtriser 2 FDD, 1 Yonkou qui à 5 ans se fait une armée de géants au petit déjeuner et au milieu de ces anomalies de la nature, Shanks le manchot.
Je ne sais pas ce qu'Oda a prévu pour lui mais ça a intérêt à tenir la route par rapport aux 3 autres.


Shanks sera "juste" le second meilleur bretteur derrière Mihawk et le personnage de OP maîtrisant le mieux le Haki :wink: . Et qui sait, il a peut etre un FDD de ouf :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2017 19:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Juil 2006 18:29
Messages: 329
Localisation: Puget Sur Argens : Var 83
l0l067 a écrit:
Donc Linlin à 5 ans, sans FDD, se fait Elbaf ? :shock:
En tout ça sympa de voir de nouveaux Géants. Même si ce que fait BM là les rends limite useless :(

labidasse a écrit:
Ok, donc on a 1 Yonkou indestructible, 1 Yonkou capable de maîtriser 2 FDD, 1 Yonkou qui à 5 ans se fait une armée de géants au petit déjeuner et au milieu de ces anomalies de la nature, Shanks le manchot.
Je ne sais pas ce qu'Oda a prévu pour lui mais ça a intérêt à tenir la route par rapport aux 3 autres.


Shanks sera "juste" le second meilleur bretteur derrière Mihawk et le personnage de OP maîtrisant le mieux le Haki :wink: . Et qui sait, il a peut etre un FDD de ouf :yeah:


il est du même niveau que Mihawk


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2017 19:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je trouverais dommage que Shanks ait un FDD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2017 20:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
wakabayashy a écrit:
l0l067 a écrit:
Donc Linlin à 5 ans, sans FDD, se fait Elbaf ? :shock:
En tout ça sympa de voir de nouveaux Géants. Même si ce que fait BM là les rends limite useless :(

labidasse a écrit:
Ok, donc on a 1 Yonkou indestructible, 1 Yonkou capable de maîtriser 2 FDD, 1 Yonkou qui à 5 ans se fait une armée de géants au petit déjeuner et au milieu de ces anomalies de la nature, Shanks le manchot.
Je ne sais pas ce qu'Oda a prévu pour lui mais ça a intérêt à tenir la route par rapport aux 3 autres.


Shanks sera "juste" le second meilleur bretteur derrière Mihawk et le personnage de OP maîtrisant le mieux le Haki :wink: . Et qui sait, il a peut etre un FDD de ouf :yeah:


il est du même niveau que Mihawk

Plus depuis qu'il a perdu son bras. D'ailleurs Mihawk ne veut plus l'affronter depuis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2017 20:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009 15:10
Messages: 696
Teusma a écrit:
...
Très cool ces personnages conservés, présents dans les précédents chapitres, merci.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2017 23:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2017 18:18
Messages: 28
Trop bien les rapprochements entre les personnages du chapitre et les persos déjà rencontrés.

Autant, la fille panda ne m'a pas convaincu, autant Bobbin... Je trouve que le gosse et Bobbin se ressemblent beaucoup (les deux ont une bouche similaire, sont trapus, ont des verres teintés, le pantalon rayé avec la ceinture,...). Enfin, bref... Celui là m'a vraiment convaincu !


l0l067 a écrit:
Donc Linlin à 5 ans, sans FDD, se fait Elbaf ? :shock:
En tout ça sympa de voir de nouveaux Géants. Même si ce que fait BM là les rends limite useless :(

Je me dis que les Géants n'étaient pas au mieux de leur forme (cela fait 7 jours qu'ils jeûnent, et ils ne s'attendaient pas à une attaque de Linlin).
Bon, d'un autre coté, Linlin jeûne aussi depuis 7 jours donc mon argument ne tient pas réellement la route... Mais j'espère que les géants vont regagner en prestance avec les prochains chapitres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2017 00:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Lilin qui défonce tout un village de géant à 7 ans c'est juste ouf de plus on ne parle pas de n'importe quel géant mais de guerriers du village d'Elbaf!

Je ne sais pas comment interprété ça? Est ce Lilin qui est trop balèze ou au final est ce les géant qui sont vraiment useless... Au final l'élite des géants Broggy/Dorry à eux 2 valaient que 200 millions je crois.

Mais cette force de Lilin d'où est ce que ça lui vient d'après le flashback les parents ont l'air d'un couple normal.

l0l067 a écrit:
wakabayashy a écrit:
l0l067 a écrit:
Donc Linlin à 5 ans, sans FDD, se fait Elbaf ? :shock:
En tout ça sympa de voir de nouveaux Géants. Même si ce que fait BM là les rends limite useless :(

labidasse a écrit:
Ok, donc on a 1 Yonkou indestructible, 1 Yonkou capable de maîtriser 2 FDD, 1 Yonkou qui à 5 ans se fait une armée de géants au petit déjeuner et au milieu de ces anomalies de la nature, Shanks le manchot.
Je ne sais pas ce qu'Oda a prévu pour lui mais ça a intérêt à tenir la route par rapport aux 3 autres.


Shanks sera "juste" le second meilleur bretteur derrière Mihawk et le personnage de OP maîtrisant le mieux le Haki :wink: . Et qui sait, il a peut etre un FDD de ouf :yeah:


il est du même niveau que Mihawk

Plus depuis qu'il a perdu son bras. D'ailleurs Mihawk ne veut plus l'affronter depuis.


Je pense que malgré la perte de son bras Shanks doit être aussi balèze n'oublions pas qu'il est Yonkou malgré la perte de son bras et que sa seule présence à mit fin à la guerre de Marineford.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2017 01:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Ginryu a écrit:
Je pense que malgré la perte de son bras Shanks doit être aussi balèze n'oublions pas qu'il est Yonkou malgré la perte de son bras et que sa seule présence à mit fin à la guerre de Marineford.

Shanks même sans son bras est surement plus fort que Mihawk. Maitenant en terme de bretteur je le vois quand même en dessous.

Apres si'il est Yonkou c'est aussi un peu grâce à son équipage, voire d’éventuelles alliances, comme pourquoi pas d'anciens membre de Roger devenus a leur tout des Capitaines connus sévissant dans le NM.

Mihawk lui ne semble même pas avoir d'équipage. A part les singes sur son ile :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2017 10:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Juil 2006 18:29
Messages: 329
Localisation: Puget Sur Argens : Var 83
il a fait face à Kaido, même si on voit pas comment, et a pu arriver à Marineford, ça laisse juste voir son potentiel

et on a aucune preuve qu'il est moins fort que Mihawk sans son bras


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2017 10:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
silence a écrit:
Très cool ces personnages conservés, présents dans les précédents chapitres, merci.
De nada !

Zéphir a écrit:
Autant, la fille panda ne m'a pas convaincu, autant Bobbin... Je trouve que le gosse et Bobbin se ressemblent beaucoup (les deux ont une bouche similaire, sont trapus, ont des verres teintés, le pantalon rayé avec la ceinture,...). Enfin, bref... Celui là m'a vraiment convaincu !
Pareil que toi, un doute sur la fille Panda (Et Damask aussi). Mais les autres ont l'air plutôt solide !

Ils ont pas l'air d'être si vieux que ça cela dit, en tout cas pas plus de 63 ans... BM doit pouvoir rajouter du temps de vie ou alors c'est des descendants ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2017 11:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 504
C'est pas bobbin le petit, c'est Dufeld !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2017 11:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
Pas l'impression non, pas le même type de cicatrice et pas au bon endroit, ni les mêmes oreilles, pas les mêmes cheveux, les lèvres sont légèrement différentes.

Enfin j'y crois pas, même si ça peut être sympa d'avoir le pauvre devenu esclave qui s'élève au rang de God of fortune.

EDIT : En y repensant, ça colle plus avec l'âge... A voir en fait !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2017 06:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
APF a écrit:
Thanks to Den_Den_Mushi from Oro Jackson Forums.

Chapter 867: "Happy Birthday".

Linlin easily breaks Yoruru's weapon and punches him into the ground. Other Giants quickly head towards the giants' food storage sheds to collect the Semla.

Carmel extracts her/a soul and gives life to the village's fire which makes it calm down. This was to restore peace to the village and to feed Linlin Semla.

Yoruru died there. The orphans from the Lamb's House run from the enraged giants.

A new Lamb's house is rebuilt elsewhere.

Carmel was in cahoots with the World Government. While pretending to be a nun, she would collect children and sell them to various places. She was going to sell Linlin to the government for a huge sum.

On Linlin's birthday there was a pile up of Semla to make a Croquembouche for her. She and the children were going to eat together. Linlin was so happy she couldn't see through her tears, she headed towards the Semla.

When she'd eaten the Semla and reverted back to normal, Linlin didn't see Carmel or the other kids, though she'd expected them to be there.

Flashback ends.

Linlin: Mama!!! Where did you go??

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2017 08:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
Merci pour le spoil !

Elle les a quand même pas bouffé x)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2017 10:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel

Inscription: 19 Avr 2010 15:39
Messages: 123
J'ai mal compris ou Caramel avait le mm FDD que BM? Si c'est le cas, est-ce qu'en bouffant un être humain qui a un FDD, on récupère son pouvoir? Lol!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2017 10:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
lassaad a écrit:
J'ai mal compris ou Caramel avait le mm FDD que BM? Si c'est le cas, est-ce qu'en bouffant un être humain qui a un FDD, on récupère son pouvoir? Lol!


C'est bien ça. Elle a mangé tout le monde on dirait bien, récupérant le FDD de Caramel. Big Mom est un monstre.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2017 10:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
When she'd eaten the Semla and reverted back to normal, Linlin didn't see Carmel or the other kids, though she'd expected them to be there.


Donc du coup les théories pour dire que les enfants ont grandis en prennent un coup


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2017 11:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
Ouais carrément, malgré les ressemblances. A moins que ça soit des homies dans les corps vomis par BM. ¯\_(ツ)_/¯


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2017 13:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Elle a mangé tout le monde et récupéré le fdd de Carmel par ce biais.

WTF....

Bon elle est vraiment puissante hein (la moitié d'Elbaf ravagée par une gamine de 5 ans), mais ça ne règle pas le problème qu'elle a la mentalité d'une enfant et des colères puériles, elle est peu digne d'être le leader d'un équipage d'une centaine de genS...

Je pense que les liens du sang sont pour beaucoup dans le soutien de l'équipage à leur boss....

Au final, vu ses pouvoirs et sa mentalité, elle est assez proche de Boo de DB


Sinon le gros twist pas attendu etait que Carmel etait une garce qui avait ce projet d'unir les races juste pour pouvoir vendre des armes humaines au gouvernement...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2017 14:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
rod0411 a écrit:
Je pense que les liens du sang sont pour beaucoup dans le soutien de l'équipage à leur boss....

Bah c'est même plus fort encore que ça, c'est carrément leur mère et ils en ont une peur bleu.

Et perso je ne vois pas du tout big mom comme un pirate avec un équipage et tout au final. C'est un monstre surpuissant qui ne pense qu'à bouffer. Son règne de terreur est totalement lié au faite qu'elle veux manger. Je ne serais pas surpris que ses généraux soient ultra autonome et ai énormément de souplesse dans leurs actions tant qu'ils ramènent de la bouffe à big mom. Contrairement à un Barbe Blanche par exemple ou l'ensemble de sa flotte avaient une cohérence globale.

Pour autant, ça ne réduis pas sa force du tout, et sa capacité d’acquérir le pouvoir de Carmel en la bouffant est probablement une piste sur le secret de Barbe Noir qui est parvenu à prendre le pouvoir de Barbe Blanche (ça n'explique en revanche pas comment il peut en avoir plusieurs évidemment)

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2017 16:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
rod0411 a écrit:
Au final, vu ses pouvoirs et sa mentalité, elle est assez proche de Boo de DB


Après faut voir si elle aussi en mangeant d'autre personne n'aurait pas une personnalités qui évoluerais, et notamment si a partir du moment où elle aurait bouffé Caramel elle n'aurais pas perdu son coté un peu simplet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2017 16:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
son coté simplet est normal pour une gamine de 6 ans, mais même a l'age adulte Big Mam semble avoir une intelligence limitée, elle est surement un peu schizophrène sur les bords ou légèrement autiste.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2017 17:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
En tout cas pour le moment ça ferait la deuxième personne que l'on voit obtenir le pouvoir d'un fruit du démon sans l'avoir mangé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2017 19:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009 15:10
Messages: 696
Je me demandais, on n'a pas d'image de BB après le coup de la bâche de BN et de son appropriation de son pouvoir ?

Si il faut manger la personne concernée c'est vraiment monstrueux. Et ça enfoncerait BM un cran plus loin dans la folie et dans l'horreur. J'ai hâte de voir le chapitre, c'est tellement monstrueux que j'ai du mal à y croire. Ça serait assez génial, surtout si la question revient sur le tapis dans le présent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2017 19:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
c'est pas dit noir sur blanc qu'elle mange tout le monde attendons les images pour voir se que sa donne.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2017 22:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
n1k00 a écrit:
Citation:
When she'd eaten the Semla and reverted back to normal, Linlin didn't see Carmel or the other kids, though she'd expected them to be there.


Donc du coup les théories pour dire que les enfants ont grandis en prennent un coup

Non parce que lui (Hajrudin) http://i.imgur.com/3VaT3j5.png ben il est présent après pendant le tournoi à Dressrosa... wait and see hein!
Dailleur ce gamin avant de lire que c'était un géant je me suis dis qu'il ressemblait grave à Dragon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2017 23:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 12:54
Messages: 670
Sauf que lui ne fait pas parti de la troupe des orphelins de Mother caramel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2017 10:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://www.spoiler.net/spoiler/k5.1-on ... hapter-867


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2017 13:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/one_piece/867/4309/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2017 13:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
La tournure que cela a prise (le vrai visage de Caramel, la vente d'enfants au WG, avec un petit coucou du CP0) a été intéressante, avec une résolution franchement glauque.

Finalement BM n'est pas si méchante que ça...

Et cette histoire de fdd qu'elle a pu avoir en mangeant une personne ouvre d intéressantes perspectives.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2017 13:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 17:03
Messages: 977
Je pense que le flashback n'est pas fini et que les prochaines bribes du passé de Big Mom dévoileront qu'elle n'a mangé personne.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2017 13:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
mush a écrit:
Je pense que le flashback n'est pas fini et que les prochaines révélations sur le passé de Big Mom révèleront qu'elle n'a mangé personne.


la question est : oda a-il vraiment intérêt à nous faire un truc style "eh bah nan c'est pas ce que vous pensiez" et prendre le temps de nous pondre autre chose. Vu qu'il y a encore 1000 choses à aborder dans le manga, je pense qu'on peut voir une lecture littéral de ce chapitre. on verra~ Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi Caramel qui voulait vendre linlin au prix fort serait parti et l'aurait abandonné.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2017 14:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Au final le rêve de BM est celui de Caramel. Le rêve étant un mensonge, avec un fond vicieux, ca ne m'étonne pas que le monde de BM soit vicié également. Drame, torture, morts. BM est un monstre naïf. Elle n'a pas conscience de ce qu'elle est.

J'aime pas le personnage mais il est intéressant !

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Dernière édition par matt le 01 Juin 2017 14:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2017 14:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
La fin de ce chapitre me met mal a l'aise, et le flashback semble être terminé

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2017 15:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2015 18:14
Messages: 78
avec ce flashback vous ne croyez pas qu'en fait tout les enfant de big mom sont en fait des enfant adopté ,parce que je ne vois quel type aurait pu s'accoupler avec elle .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2017 15:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
je ne suis pas sur que les amants de Bog mam soient volontaire, et a la lumière de ce chapitre je me demande même si elle n'a pas fait le coups de la mante religieuse a certains d'entre eux? :shock:

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2017 18:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
thibest78 a écrit:
Sauf que lui ne fait pas parti de la troupe des orphelins de Mother caramel

Bah ils ont le droit d'être orphelin les géants tchiiiiiip :twisted: (bon ok t'as pas forcément tord lol )

kras a écrit:
avec ce flashback vous ne croyez pas qu'en fait tout les enfant de big mom sont en fait des enfant adopté ,parce que je ne vois quel type aurait pu s'accoupler avec elle .

8)

mush a écrit:
Je pense que le flashback n'est pas fini et que les prochaines bribes du passé de Big Mom dévoileront qu'elle n'a mangé personne.

Si le parallèle avec Moria est toujours d'actu, peut être qu'elle va tout recracher.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2017 19:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Big Mom en mode Hannibal Lecter, dès sa présentation on voyait qu'elle perdait tout contrôle en période de fringale, au point de tuer un de ses fils sans sourciller (même après).
Je ne sais pas s'il y a encore des gens pour la trouver décevante en tant qu'empereur, elle est quand même assez flippante comme personnage. Sa puissance se manifeste d'une façon différente des autres gens forts de One Piece, mais elle est manifeste.

Ah, et c'est Mother Carmel après avoir vérifié, rien à avoir avec le caramel.

Teusma a écrit:
Ouais carrément, malgré les ressemblances. A moins que ça soit des homies dans les corps vomis par BM. ¯\_(ツ)_/¯

Bah de toute façon, le problème de cette théorie était qu'ils avaient forcément l'âge de Big Mom, soit une bonne soixantaine d'années, ce dont ils n'avaient pas l'air.
kras a écrit:
avec ce flashback vous ne croyez pas qu'en fait tout les enfant de big mom sont en fait des enfant adopté ,parce que je ne vois quel type aurait pu s'accoupler avec elle .
On a vu le père de Lola, certes il n'était pas glorieux, mais il a le mérite d'exister.
mush a écrit:
Je pense que le flashback n'est pas fini et que les prochaines bribes du passé de Big Mom dévoileront qu'elle n'a mangé personne.
Elle a le fruit de Carmel, donc celle ci est morte. Après, est-ce qu'un pouvoir se transmet par anthropophagie... Il y avait l'histoire que le fruit se reformait à partir d'un fruit lambda, non ? Barbe Blanche n'avait pas l'air boulotté par Barbe Noire, mais on a pas vu tous les détails du corps.
Ou sinon, elle pourrait avoir des conseils de Zeff sur la meilleure façon de cuisiner la chair humaine, lui il connait aussi.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2017 19:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
Les ressemblances avec les invites de la Tea Party (celle a l'epoque classique) sont quand meme assez troublantes pour penser que BM les as tous manges :


(bien vu Razibot !)

Certain sont donc probablement des enfants de ceux presents dans le flashback.

(EDIT : Le CP0 les ont peut etre captures pendant qu'elle se goinfrait, vu que Carmel, elle, a l'air de s'etre fait avaler par contre. Mais bref en effet, on verra)

http://forums.arlongpark.net/showthread ... ost3790003


Dernière édition par Teusma le 02 Juin 2017 10:05, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2017 19:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Enfin bref, sous réserve de la future explosion possible du coffre de l'île des hommes-poissons, celui qui détient peut-être la clé pour résoudre le problème de Big Mom est sans doute Chopper...car là on touche le domaine médicale. Un médicament capable d'empêcher ces crises de folies pourrait rendre Big Mom très reconnaissante envers Luffy et sa bande.

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1057, 1058, 1059, 1060, 1061, 1062, 1063 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com