Nous sommes le 04 Juil 2025 20:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1752 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 44  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Déc 2016 19:13      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Je sais pas quoi en penser lol

MessagePosté: 21 Déc 2016 19:31      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

WAOW POUR LE COUP CE CHAPITRE ÉTAIT VRAIMENT MAIS ALORS VRAIMENT mauvais.

On s'est pas mal plaint du bâclage de Naruto et Bleach mais Mashima pourrait s'en inspirer...

MessagePosté: 21 Déc 2016 22:01      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

C'était effectivement très quelconque et sans trop de sens en réalité. Dommage pour le personnage de Eileen qui m'était sympathique jusque là.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 21 Déc 2016 22:33      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Alors autant je peux apprécié le flash back en tant que tel avec la réaction des humains face au DS et comprends mieux pourquoi Igneel et les autres ont voulu sauver les enfants.

Par contre c'est assez catastrophique pour le personnage d'Erza ça ne lui apporte rien si ce n'est des origines ridicule et inutile. Je me demande ou Mashima veut en venir avec avec les 3 ans de grossesse et il semble vraiment être attaché à cette histoire d'enchantement vu le titre du prochain chapitre.

En tout cas je reste sur ma sensation qu'on est pas dans le dernier arc. On nous a présenté les spriggan comme des monstres étant supérieur au 10 mages saints. Pour au final quoi?
God Serena : une vaste blague
Rahkeid : une vaste blague
Eileen : prends le chemin de la blague
August : ??
Le reste des spriggan : une vaste blague.

On est loin des Oracions Seis et de Grimoire Heart mine de rien.

Il reste Acnologia ...

MessagePosté: 21 Déc 2016 22:41      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Je pense que tu es dans le déni et que c est le dernier arc mais qu'il est juste pas très bon ^^

C'est le moment de vérité pour savoir si Eileen va être le spriggan qui relève le niveau.

Sinon j'ai bien aimé le chapitre, comme le précédent... mais j'ai un arrière goût amer dans la bouche, je m'explique:

La tragédie d'Eileen est étrangement gérée, d'un côté l'histoire est abominable d'un autre côté son revirement brutal : la laisser sur le pas de la porte apres l avoir porté des siècles en son ventre, c'est abusé.

Pour le coup je trouve ça globalement bien meme si "too much", le portage du bébé pendant des siècles Ca donne franchement le tournis et n aurait pas du tout aboutir à une telle situation.

On se retrouve dans la configuration Gray/Silver... evidemment le dénouement risque d être sensiblement le même. Enfin non : c'est Erza donc tout est possible!!!

MessagePosté: 21 Déc 2016 23:47      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Citation:
Je pense que tu es dans le déni et que c est le dernier arc mais qu'il est juste pas très bon ^^

Non non vraiment pas. Pour moi l'auteur va nous sortir les dieux après

MessagePosté: 22 Déc 2016 04:52      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Cherubin

comme vous.. c'est quoi l’intérêt... lol

MessagePosté: 22 Déc 2016 16:45      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Ritual Admin

rod0411 a écrit:

Encore dans ce chapitre, on voit un Zeref plutôt bienveillant (il soigne la dame), et il est question d'un Acnologia super méchant (il a pourri tout le monde dans les deux camps de la guerre). Vu le flux de l'histoire, il me parait assez évident que Zeref ne sera pas tué, qu'il deviendra gentil, et que le boss de fin sera Acnologia. Est-ce que l'arc actuel amène comme intrigue Acnologia comme boss de fin d'arc ? Non, donc il y a aura encore un arc pour s'occuper de lui (et de ses inévitables sbires qui sortiront de nulle part).

MessagePosté: 27 Déc 2016 12:45      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

http://www.mangamint.com/fairy-tail-516

En fait mangastream à un semaine de retard ^^;

MessagePosté: 27 Déc 2016 12:47      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Eileen nous la refait Ginyu. :lol:

MessagePosté: 27 Déc 2016 12:53      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Strangler a écrit:
Eileen nous la refait Ginyu. :lol:

Ou Orichimaru :lol:

Mais pour le coup :shock: :shock: Je m'y attendais pas donc c'est cool un spriggan qui dure un peu plus longtemps.

Puis c'est parti natsu va devenir une machine de guerre moitié dragon moitié démon.

MessagePosté: 27 Déc 2016 13:23      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Oui. Natsu va devenir le gros bill ultime.

MessagePosté: 27 Déc 2016 14:19      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

END s'annonce plus rigolo que prévu.

Et Eileen échappe effectivement pour l instant au sort tout pourri de ses collègues mais si ca se trouve ça va nous la faire à la Ginyu ou pire, Wendy va la vaincre de l'intérieur.

À voir! Mais pour l instant elle tient plutot bon.

MessagePosté: 14 Jan 2017 14:23      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

http://tieba.baidu.com/p/4938665229
Douche froide...

Chapitre 517, Wendy éjecte déjà Irène de son corps, WTF...

Il ne restera plus bientôt que August mais Mashima nous a vraiment pris pour des abrutis d'abord avec les Spriggan puis avec "l'élite" des Spriggan, Rahkeid et Irène semblent au Final meme si ce n est pas censé être le cas, plus nuls que les autres :non:

MessagePosté: 15 Jan 2017 11:51      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Chap 517 US http://www.mangapanda.com/fairy-tail/517

un peu pathétique quand même...
La femme a changé la géographie d'un continent mais elle bloque sur 2 gamines...

MessagePosté: 15 Jan 2017 12:24      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Le bon vieux souci de devoir créer des antagonistes de plus en plus bourrins et de ne pas pouvoir les assumer parce qu'ils affrontent des morveux de huit ans et demi.

MessagePosté: 15 Jan 2017 12:27      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Et évidemment, en pleine bataille, Wendy parle des boobs...

MessagePosté: 15 Jan 2017 13:24      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Image...

(J'ai plus aucun espoir, August va être bâclé comme les autres malgré 2/3 chapitres de "hype" qui seront balayés par le pouvoir de l'amitié et des boobs)

MessagePosté: 15 Jan 2017 16:52      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Dialogue type de FT:

"- Boobs!
- No, boobs!!!
- Friends!
- Mega-Boobies!!!!"

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 15 Jan 2017 21:13      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Il reste August, Acnologia, Zeref donc.

On va avoir droit à de l'amour maternel bientôt je vous le garantie

MessagePosté: 20 Jan 2017 23:40      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

https://mangahelpers.com/forum/threads/fairy-tail-518-spoiler-pics-and-summaries.3006974/
Voilà, voilà... Une météorite.

MessagePosté: 21 Jan 2017 00:43      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

http://tieba.baidu.com/p/4947857063

C'était pas si mal Bleach en fait... :lol: :lol:

MessagePosté: 21 Jan 2017 05:10      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Cherubin

LOL gg mashima

MessagePosté: 21 Jan 2017 09:35      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Le chapitre: https://yonkouprod.com/reader/read/fairy-tail/en/0/518/page/1

Y'a un sacré plagiat de Dragon ball du combat Goku vs Piccolo avec le seul dernier bras valide^^

MessagePosté: 21 Jan 2017 10:13      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

ok je suis a la page 3, on est d'accord que le petit corps inconscient de Wendy a été pris dans l'explosion non?
et en effet, on va dire hommage a Goku et Saitama aussi, et bien sur fuck la logique

MessagePosté: 21 Jan 2017 13:51      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Oooh noooo ça ne va pas commencer à citer du one punch man pour placer une référence shonen hein! My hero academia ou black clover aussi pendant qu'on y est? Je rigole je m'en fous. Mais je le pense.

Sinon pour FT, il n'y a aucune seconde lecture, c'est du plagiat premier degré de shonen piochés à droite à gauche. Sans le moindre contre pied, personne se souvient du 7ème sens de Herza contre la meuf de l'arc Tartaros? Pareil: pas une case pour souligner la blague référentielle. Donc premier degré, le second est du vol, donc pas de fond.

Bleach t'avais tout de même la grosse copie de sorento vs aldebaran, le minde game c'était l'utilisation du son: notre chevalier d'or essayait de se percer les tympans pour échapper à la flûte, mais pas de chance le son touche l’âme: le gentils perd. La réciproque veut que chez Kubo, superstar (si je me souviens bien) utilise la même solution que Taurus, sauf que là, ba ça marche, beaucoup ont hurlé moi j'ai trouvé ça tellement osé, bref Kubo le génie. Ou sinon le mec du pouvoir de l'imagination, c'était tout de même génial le message "t'es incapable d'imaginer être plus fort que moi" de la poésie #fierdaimerbleachpostaizen

MessagePosté: 21 Jan 2017 16:32      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Je ne parlerais pas de plagiat mais de code! Bleach, One Piece, Fairy tail , OPM. J'ai l'impression que la scène d'entrée de Madara avec la météorite a donné naissance à une scène à caser pour les auteurs par soucis de reference. Dans le cas de one punch man, je ne sait si le chapitre de one est sorti avant celui de Naruto cependant. C'est comme le héro qui bouffe beaucoup, la présence d'au moins un mec avec un troisieme oeuil, les tournois, le mecs dark qui utilisent les flammes.

MessagePosté: 21 Jan 2017 16:50      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Non non ce n'est pas un code là, tous les membres à part la main sont paralysés, tu l'utilises pour te propulser et finir le tout d'un coup de poing, c'est pas du code ça hein, c'est la scène de Goku vs Piccolo, des scènes copiées t'en as à la pelle dans FT. Puis la météorite osef, ça existait dans pleins de rgp bidons genre FFVII (mon préféré), Madara n'a rien inventé (même si il est stylé).

MessagePosté: 21 Jan 2017 17:02      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Oui bon la propulsion, je ne peux faire l'avocat du diable. :lol:
C'est dommage que Eileen ai été gaché, c'était un super perso avant de devenir une hystérique qui ne sait plus se battre ! Erza va devenir une dragon slayer du coup? Histoire de la rendre un peu plus trop pété! Car clairement là, Erza c'est la batman de l'histoire le charisme en moins; Tu es dieu, je suis Erza, tu perds, l'auteur m'a rendu imbattable et que je suis Erza!

MessagePosté: 22 Jan 2017 08:44      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Immortel

*tousse* *dragon ball* *tousse*

MessagePosté: 23 Jan 2017 11:29      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Plus Dbz tu meurs
C'est Acnologia qui aura Eileen

MessagePosté: 23 Jan 2017 21:25      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Immortel

Ce qui est rigolo c'est qu'il ne l'a pas comptée parmi les dragons restant.

MessagePosté: 23 Jan 2017 21:39      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

vener a écrit:
Ce qui est rigolo c'est qu'il ne l'a pas comptée parmi les dragons restant.

Exact j'avais pas griller bien vu

MessagePosté: 27 Jan 2017 19:38      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

http://yonkouprod.com/reader/read/fairy-tail/en/0/519/page/1
Erza met un coup de boule à sa mère.
Les spriggan, l'ÉLITE de la magie de lempire Alvarez et dans le monde on vous dit !
Allez, August maintenant.

MessagePosté: 27 Jan 2017 20:00      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Sa forme dragon qui se fait OS :/

Chapitre suivant : Demon or Dragon

MessagePosté: 27 Jan 2017 20:10      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

August, exception parmi les wizards? Makarov l'avait présenté comme de loin au-delà du niveau des spriggans...j'imagine une sorte d'équivalent fairytailesque du deuxieme tsuchikage (Mu) lors de la 4e guerre ninja dans naruto.

Sinon Bleach a été extrèmement critiqué dans son dernier arc mais Kubo a eu les cojones de sacrifier un bon nombre de persos principaux.

MessagePosté: 27 Jan 2017 20:58      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Le problème de bleach c'était les incohérences mis en place par l'auteur, là ou Mashima est constant depuis le début on sait que FT est au dessus de tout et de tous. Mais cela fait aussi le défaut de la série : comment créer des ennemis crédibles et les faire perdre. Sans compte les soit disant puissants mages comme les 10 mages saints, les autre maitres de guilde. Au final ils ne sont rien comparer à une bonne partie de FT.

MessagePosté: 28 Jan 2017 21:25      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Immortel

Chocolove77 a écrit:
http://yonkouprod.com/reader/read/fairy-tail/en/0/519/page/1
Erza met un coup de boule à sa mère.
Les spriggan, l'ÉLITE de la magie de lempire Alvarez et dans le monde on vous dit !
Allez, Oust maintenant.

Dégoûté pour le dragon…

MessagePosté: 28 Jan 2017 21:33      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Le problème c'est que ça fini encore une fois de la même manière : La maman n'était pas à fond et avec la vrai intention de gagner.
Parce que depuis le début on nous dit que seul les DS peuvent vaincre un dragon, ensuite on a vu qu'Acnologia est d'une puissance incroyable. Et pour finir Erza aurait en un peu plus d'un an obtenu assez de puissance pour gagner contre un dragon alors qu'au moment du tournois...

Sinon au vu du titre du prochain chapitre, on va revenir à Natsu et ce qu'il est en train de devenir.

MessagePosté: 29 Jan 2017 04:26      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Cherubin

personne a dit à mashima? ><

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1752 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]