Nous sommes le 04 Juil 2025 20:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1752 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 44  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Sep 2016 12:36      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

http://mangastream.com/r/fairy_tail/501/3670/1

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 12 Sep 2016 14:13      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

boobs

MessagePosté: 12 Sep 2016 14:38      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Quand le héros aurait pu crever 10.000 fois si Brandish y mettait un peu du sien, paye ta crédibilité...

Voilà ce que c'est de mettre des méchants trop pétés, tout ça n'a aucun sens, et les héros ne gagnent que par chance/bon timing/faiblesse morale des méchants.
Quand c'est une fois ça va, quand c'est tout le temps...

MessagePosté: 12 Sep 2016 17:24      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Avec ce chapitre, Mashima a dû arriver à son objectif des 1,000,000,000 de "panty shots" dans son manga...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 12 Sep 2016 17:40      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Third_Eye a écrit:
Avec ce chapitre, Mashima a dû arriver à son objectif des 1,000,000,000 de "panty shots" dans son manga...

Soyons realistes, a environ 10-20 culottes par chapitres et etant au 501e chapitre, on serait plus proche des 8000-10000 culottes.
A ne pas minimiser cela dit... Et ne retirons pas l'idee d'un objectif !

:arrow:

MessagePosté: 17 Sep 2016 11:57      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

http://mangastream.com/r/fairy_tail/502/3681/1

MessagePosté: 17 Sep 2016 13:08      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

END va s'activer ?

MessagePosté: 17 Sep 2016 14:05      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Qui sent le power up arriver? :P

MessagePosté: 17 Sep 2016 14:20      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

E.N.D?
Transformation en dragons?
Un autre truc sorti de nul part?

MessagePosté: 17 Sep 2016 19:47      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

C'est END, la "tumeur" qui a grossi va sûrement réveiller la bête...

Sinon, DiMaria était jusqu'ici super mais dans ce chap' elle bascule complètement conne en décidant de laisser en vie Natsu et Lucy pour les torturer, au lieu de les abattre sur le champ... Bien sûr narrativement ç'était impossible qu'ils meurent mais que Mashima arrête de rendre con les perso's, il aurait pu trouver une autre solution...

Bref, j'imagine qu'y aura que la triade des Spriggan tout pétés (Larcade Dragneel, August, Eileen) qui devrait assurer en principe... Les autres ont tout finis par se planter comme des merdes :non:

MessagePosté: 17 Sep 2016 22:03      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Est ce que je peux redire que j'ai pas l'impression qu'on a à faire à des ennemis de fin de série ou je l'ai assez dit?

MessagePosté: 17 Sep 2016 22:15      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

L'ennemi ultime de la série c'est Acno, c'est acté de toute façon. Cet arc sert juste à préparer les persos pour l'affrontement donc que ce soit passable, c'est pas un problème pour moi. C'qui m'inquiète c'est plutôt les tours et les détours avec les mêmes ennemis qui viennent et reviennent. C'est bon quoi, après Chronos, on s'en fout de DiMaria. Vivement que END lui déboîte sa gueule et qu'on ait un affrontement END/Zeref/Acno

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 18 Sep 2016 06:01      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Cherubin

c'est clair c'est une blague ces méchants de fin (même si on touche pas encore aux boss). Déjà que la first arrive à se casser tranquille sans que personne s'en rende compte jusque t=xxx, c'est n'importe quoi.

avec levi qui chevauche gajeel pour leur reunion merci

même les augusts, eileen etc vont etre des pétards mouillés pff, ça se sent

MessagePosté: 18 Sep 2016 14:35      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Ben quand je vois le traitement des spriggan je suis tous sauf rassurer pour Acno sérieusement.
Le seul personnage qu'Acno a vaincu c'est Gildartz et il était sous sa forme dragon. En tant qu'humain il a vaincu que l'ex n°1 des mages saints qui au final est une vaste blague.

Pour le moment il a la même aura dangereuse et menaçante qu'avait les spriggan et on connait la suite. Après le seul truc qui me fait penser que ça sera bien c'est que tuer un dragon est un peu le but ultime des DS et c'est le seul connu qui reste à ce jour

MessagePosté: 26 Sep 2016 12:29      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

http://mangastream.com/r/fairy_tail/503/3700/1

MessagePosté: 26 Sep 2016 14:50      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Niveau pouvoir END a l'air over cheat mais si son apparence se limite a un Natsu énervé ça va pas aller loin...

http://mangastream.com/r/fairy_tail/503/3700/1

Couverture de pedobear, aussi, au secours, castrez l'auteur.

Dernière édition par rod0411 le 26 Sep 2016 15:16, édité 1 fois.

MessagePosté: 26 Sep 2016 15:14      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Quand j'ai vu la fin du chapitre ça m'a fait pensé à contre Déloria quand Natsu empêche Gray de se sacrifier et après quand Natsu veut ramener à la raison Gray pensant qu'il est parti en couille.

Sinon une chose que je me demande. Igneel alors qu'il était en Natsu n'aurait rien fait contre E.N.D ? Pour que Natsu ne puisse pas se perdre totalement.

MessagePosté: 26 Sep 2016 15:24      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Cherubin

rod0411 a écrit:
Couverture de pedobear, aussi, au secours, castrez l'auteur.

C'est peut être que l'auteur est castré et évacue sa frustration comme il peut :p

MessagePosté: 26 Sep 2016 21:45      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Dommage pour l'apparence, j'aurai aimé une demon form de Natsu mais niveau pouvoir ça a l'air bien fumé. Flamme inextinguible, bouclier ou armure de feu, capable d'échapper au temps... ça rigole pas du tout

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 01 Oct 2016 18:41      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Mortel

194 eng

http://yonkouprod.com/fairy-tail-chapter-504/

MessagePosté: 01 Oct 2016 18:53      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Ce combat est une horrible deception, pour le moment.

END est une catastrophe, Gray raisonne de manière débile : tant qu'à faire, aide donc Natsu END a tuer Zeref et acheve le après!
Sans compter le fait que les motivations sont ridicules, les démons du livre de Zeref ont beau être responsables des pertes de Gray, ca ne fait pas de Natsu/END le responsable direct.

Enfin bref, sur la forme comme le fond, je suis pas du tout heureux.

Prochain chapitre "Trump Card"

Image

MessagePosté: 01 Oct 2016 19:15      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

En fait ce qui me gène dans ce chapitre et ce combat se sont les propos de Gray qui sonne totalement faux quand on connait l'auteur et c'est manière de procéder.

MessagePosté: 02 Oct 2016 05:42      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Cherubin

je trouve que ça allait. c'est juste on aime bash mashima.. non en fait c'est vrai, c'est mal fait mais bon.

MessagePosté: 02 Oct 2016 09:10      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Citation:
Sans compter le fait que les motivations sont ridicules, les démons du livre de Zeref ont beau être responsables des pertes de Gray, ca ne fait pas de Natsu/END le responsable direct.

Les vraies motivations c'est qu'ils ont tous les deux perdus un être cher et tentent de se raccrocher à un truc je pense. Pour Gray c'est quasiment confirmé qu'il a des sentiments pour Juvia donc à ce stade, je pense que l'auteur veut juste transmettre qu'il ne réfléchit même plus. Je pense pas que sa motivation ait pour but d'être cohérente du coup, juste pour souligner son désespoir. C'est mal fait mais quand même. Quant à END, il s'est réveillé à cause de Lucy que Natsu croit morte par la faute de Zeref (indirectement) donc lui aussi il veut juste lui casser sa gueule au regard de ça. Si ça se trouve (et je l'espère) c'est qu'une partie de END qu'on voit en réalité.

MessagePosté: 02 Oct 2016 12:50      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Non les mots sont utilisé sonne totalement faux. "Je vais te tuer Natsu" on sait très bien que ça n'arrivera jamais. Un "je vais t'arrêter" aurait été bien plus intéressant et bien moins ridicule.

MessagePosté: 02 Oct 2016 14:48      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Yukimura a écrit:
l'auteur veut juste transmettre qu'il ne réfléchit même plus

Je sais pas qui a arrêté de réfléchir, Gray ou Mashima lui même :lol:

MessagePosté: 03 Oct 2016 13:13      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Version mangastream

http://mangastream.com/r/fairy_tail/504/3714/1

MessagePosté: 03 Oct 2016 19:04      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

n1k00 a écrit:
Non les mots sont utilisé sonne totalement faux. "Je vais te tuer Natsu" on sait très bien que ça n'arrivera jamais. Un "je vais t'arrêter" aurait été bien plus intéressant et bien moins ridicule.

Fairy Tail abuse de ce genre de procédé, je n'aurais eu aucun problème avec cette phrase "je vais te tuer Natsu" si l'auteur avait déjà fait crever des personnages dans son histoire.

A mes yeux il n'y a strictement aucun impacte émotionnel dans cette série, le dessin poseur ne dégage aucune mélancolie, ni cette force d’impact qui sait me toucher. Qu'on soit clair, je me contre fous du scénario, et l'enrobage du thème exploité n'est pas mauvais, ce que je déplore, c'est un manque d'intelligence artistique, il n'y a rien à réfléchir, rien d'abstrait qui laisse la possibilité de plusieurs niveaux de lecture, ou de perception/aura que dégagerait une mise en scène (au delà de la technique, que l'auteur maitrise très bien), tout est premier degré sans symbolique, le lecteur n'a jamais besoin de faire appelle à son imagination pour illustrer et/ou remplir les interstices du scénario. Personnellement je déteste toutes œuvres qui ne laisse aucunement place au "rêve", Mashima ne sait pas diviser son publique car il n'y a aucune prise de risque, rien ne constitue une mythologie assez forte pour laisser son empreinte dans le manga de baston.

Si certains shonen peuvent s'apparenter à du fast food, FT, est ce genre de kebab qui assure un mauvais moment au toilette.

Mais je suis mauvaise langue, la gente féminine adore ce manga, et les gens ne s’intéressent pas à l’œuvre et sont plus à la recherche d'une idole: https://www.youtube.com/watch?v=vq4RIxIlg9k

Ça donne les questions les plus ridicules jamais posées.

MessagePosté: 03 Oct 2016 19:09      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Cherubin

Gokuhi a écrit:
Mais je suis mauvaise langue, la gente féminine adore ce manga.

Et les ado bouillonnants d'hormones non ?

MessagePosté: 03 Oct 2016 20:00      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

D'après ce que j'ai pu voir, non, le publique est bien plus constitué d'enfants.

Sinon il y a des fans de shonen, qui n'ont pas boutons, et encore moins de frustration sexuelle, et qui, de par ce fait s''en branlent de voir un cul pendant des combats, pas de rage-sexiste débile, et pas de trique incontrôlée.

FT n'est pas plus choquant que City Hunter ou Ranma 1/2 sur les scènes à caractère sexuelle. Suffit de contextualiser.

Aujourd'hui critiquer ce publique sur ce point, c'est oublier qu'il y a eu des merdeux qui adoraient DB pour le paffu paffu et les seins de Bulma, fesses de Lunch, petite tenue de Lanfan, les Pan pan de Goku, qui adoraient Cherry Miel/cat's eyes pour les tenues moulantes, Sailor Moon pour les jupes, Nicky Larson/Cobra et son envie de pécho. Etc.. Et qui ont participé à nos débat à la récrée, ouais aujourd'hui on se bat pour dire que le manga de baston ce n'est pas que de la violence et du cul, mais en primaire on parlait plus de ça que de la mise en scène, l'ambiance etc...

Ce que je dénigre, c'est que l'auteur ne fait son manga que pour un publique qui ne grandit pas. Et comme il le sait, il n'a pas à faire d'efforts.

MessagePosté: 07 Oct 2016 23:13      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

http://www.mangamint.com/fairy-tail-505-0

Comment Mashima nous balance ça en un chapitre :shock:

MessagePosté: 07 Oct 2016 23:25      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Le chapitre en lui seul est classe. Jolie passage pour Makarov.

Après j'ai du mal à y croire connaissant FT, une mort je demande à voir.

MessagePosté: 07 Oct 2016 23:50      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Cherubin

Très belle fin pour un bon master!?

On attendait tous qu'il passe enfin en action et il n'a pas blagué, j'ai bien aimé lorsqu'il gueule sur Mavis :

http://mangapedia.fr/lel/FairyTail/47/505/12

J'espère que sa mort sera vraiment symbolique et pas juste un pétard mouillé avec une résurrection dans 2 chapitres

MessagePosté: 08 Oct 2016 08:15      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Chapitre 506 page 2, Makarov revient sous forme de fantôme aux côtés de Mavis .

Ou alors Mashima était ivre, a écrit le chapitre en pilotage automatique et s'est réveillé trop tard en se rendant compte qu il venait de tuer un personnage.

MessagePosté: 08 Oct 2016 11:50      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

8)

Excellent <3

MessagePosté: 08 Oct 2016 14:59      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Cherubin

Si c'est vraiment la fin de Makarov, ça sera pas mal du tout. Mais bon on est tous là à se dire qu'il va revenir dans 2 chapitres, donc bon :(

Mais je persiste à penser que Makarov aurait du mourir sur Tenrou, face à Acnologia. Ca aurait été une bien meilleure fin, face au plus gros danger du monde, et dans un chapitre où Laxus avait fait sa rédemption et pouvait se poser en nouveau maître et Gildartz qui était là pour l'accepter.

MessagePosté: 08 Oct 2016 17:19      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Nenyx a écrit:
Mais je persiste à penser que Makarov aurait du mourir sur Tenrou, face à Acnologia. Ca aurait été une bien meilleure fin, face au plus gros danger du monde, et dans un chapitre où Laxus avait fait sa rédemption et pouvait se poser en nouveau maître et Gildartz qui était là pour l'accepter.

Oui et non. Même si j'étais de ceux qui était pour à l'époque d'Acnologia mais là c'est plus symbolique vu qu'il se sacrifie pour tout ses enfants.

MessagePosté: 08 Oct 2016 18:05      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Immortel

Mavis peut aussi utiliser fairy law non? Et elle a une esperance de vie illimitee puisqu'ee ne peut pas mourir? Du coup pourquoi c'est pas elle qui spam Fairy Law? -_-

Pas franchement aime ce chapitre. Ca aurait pu etre charge emotionnellement, mais je trouve que makarov etait trop peu present jusqu'ici, du coup je ne ressens pas le build up qui aurait rendu ca touchant. (independament du fait qu'il va revenir a la vie bientot bien sur)

MessagePosté: 12 Oct 2016 20:01      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

J'attends de voir ce que va donner Natsu une fois qu'il sera complètement transformer en E.N.D et après quand il se maitrisera mais une chose de sur c'est que Natsu transpirait bien plus la puissance quand on l'a vu revenir et flamber toute l'arène.

MessagePosté: 12 Oct 2016 21:25      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Je persiste à dire/croire que Natsu n'est pas END pour l'instant, il a juste pété une durite parce qu'il pense Lucy morte et veut régler son compte à Zeref sans réfléchir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1752 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]