Nous sommes le 20 Juin 2025 19:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Mai 2016 15:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Les Ants n'étaient pas des humains donc pas vraiment de comparaisons possibles. Netero avait plus de 100 ans de pratique du Nen et Gon a fait l'un des pires serments possible.
Je veux dire, même un naze faisant un serment de ce genre aurait aussi reçu un pouvoir puissant, il faut comparer ce qui est comparable.

MessagePosté: 27 Mai 2016 16:17      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

C'est possible que l'explosion de la tête soit liée à une mini bombe, cachée dans la tête. Mais cela supposerait qu'elle ait été implantée. Ce n'est ni un processus facile à réaliser en quelques secondes, ni un objet facile à transporter/trimballer (sans compter la probabilité qu'Hisoka arrache la bonne tête).

Si l'explosion est liée au coup de fil elle peut être de trois types :
1) une capacité spéciale permettant une autodestruction de l'aiguille
2) une aide extérieure
3) le deuxième clone de Kuroro qui lance un objet avec un sceau - sur la tête que tient Hisoka

Une aide extérieure impliquerait que plusieurs membres de la brigade seraient venu en renfort, mais cela ne collerait pas avec la conviction de Kuroro qu'il peut tuer Hisoka avec 5 capacités (en insistant sur le fait que le style de combat est important).

Pour la quantité des clones, la perception de leur création dépend de l'attention portée par les spectateurs. Au début, ils se rendent compte des copies, mais vu le carnage qu'est/était en train de faire Hisoka, je doute qu'ils se souciaient de ce qui peut/pouvait se passer derrière leur dos (Kuroro peut créer un clone en une à deux secondes, il lui suffit de toucher sa cible). De plus, si 100 spectateurs ont déjà fuit, 100 nouveaux vont laisser l'impression que le nombre n'a pas changé.

En gros dans le combat, en quelques minutes :
1) Kuroro s'enfuie dans le public, et commence à créer des clones (avec le marque page puis il les fixe avec le Soleil (main ouverte))
2) Il relache Gallery Fake et le Soleil, puis tamponne (marque page) une partie des clones pour occuper Hisoka
3) Il utilise un clone de lui même (aiguille) pour attaquer Hisoka (main ouverte)
4) Le clone de Kuroro fuit dans le public, il relache le tampon
5) Pendant qu'Hisoka cherche son clone, Kuroro réactive la main de dieu (marque page donc clone inactif)
6) Pendant qu'Hisoka poursuit et tue le clone de Kuroro, puis quand il réfléchi et retourne au centre du ring, Kuroro fixe les clones et les tamponne
7) Kuroro passe à un certain niveau du public, il donne l'ordre d'attaquer ceux qui sont proches
8) L'attention d'Hisoka est détourné par cette agitation locale, il se demande si Kuroro prépare quelque chose de plus poussé (il pense que Kuroro va devoir attaquer avec tous ses clones avant que les secours arrivent)
9) Kuroro vole le casque de la présentatrice pour donner à tout les clones l'ordre d'attaquer Hisoka
10) Hisoka pète une pile, il va pouvoir tuer en masse, sachant que cet assaut sera la grosse tentative de Kuroro (il s'imagine sans doute plus tranquille ensuite)
11) Kuroro utilise la black voice pour déclancher l'explosion de la main gauche d'Hisoka

La présentatrice décompte entre 100 et 200 assaillants. Donc Kuroro aurait mis entre 100 et 400 secondes à les créer. Plus long en comptant la fixation et le tamponnage, en gros, de 2 à 6 min pour le tout. Cela semble important dans un combat de ce type, et les restrictions de Kuroro (il ne peut utiliser la main de dieu qu'avec le livre fermé et les deux mains) font que certains des clones avaient peut-être été préparés à l'avance (curieux pour le public de ne pas s'en étonner). Soit il est très rapide, et a parfaitement bien géré son timing, soit, en effet, il avait créé des clones fixés avant le combat.

MessagePosté: 27 Mai 2016 16:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Oui, j'avais zappé cette page:
http://mangafox.me/manga/hunter_x_hunte ... 353/3.html
Il crée les clone tres tres vite en faite, en 1s il t'en fait peut etre 10 apparemment.

Pour l'explosion de la main, il y a une autre possibilité. Kuroro a marqué la main d'Hisoka bien avant mais a trouvé un moyen de le rendre inactif. Le coup de fil permettrait juste de le rendre à nouveau actif.
Si il en a posé d'autre sur Hisoka (en lui touchant l'épaule sous une autre apparence avant le match ou en lui serrant la main etc...). Cela lui interdirait de toucher les clones.

MessagePosté: 27 Mai 2016 17:14      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

j'ai impression que exploitation de la main, et le pouvoir de quelqu'un d'autre, celui qui telephone a kuroro

MessagePosté: 27 Mai 2016 17:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Le fair play ne fait pas parti des caractéristiques de Kuroro on dirait bien. Le combat est bon mais le procédé fait que l'image de Kuroro en prend un coup. D'ailleurs le fait qu'on assiste a un combat avec Kuroro distant, presque détaché du lecteur, me conforte dans l'idée que c'est lui qui va perdre.

MessagePosté: 27 Mai 2016 19:45      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

rak a écrit:
j'ai impression que exploitation de la main, et le pouvoir de quelqu'un d'autre, celui qui telephone a kuroro

Tiens j'avais même pas pensé à l'idée que Kuroro profite des mouvements de foule qu'il a généré pour tricher et avoir l'aide d'autres personnes.

Citation:
Les Ants n'étaient pas des humains donc pas vraiment de comparaisons possibles. Netero avait plus de 100 ans de pratique du Nen et Gon a fait l'un des pires serments possible.
Je veux dire, même un naze faisant un serment de ce genre aurait aussi reçu un pouvoir puissant, il faut comparer ce qui est comparable.

Les Ants sont des combattants utilisant le nen. Humain ou non ça rentre pas en compte. Netero était le plus puissant des hunteur donc bien au dessus d'un Hisoka.
Et permet moi de douter que n'importe quel pécor puisse atteindre le niveau de Gon avec le même sacrifice. Son père est Gin et il a certaines prédispositions que d'autre non pas.
Ce que fait Gon c'est sacrifié son présent pour obtenir son potentiel max et futur immédiatement et de ce fait il attends le niveau de Meruem. Il confirme de ce fait le pourquoi Hisoka l'a mis sur sa liste de cible mais cela l'exclut aussi

MessagePosté: 27 Mai 2016 21:57      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

n1k00 a écrit:
Citation:
Centre sur mes envies ? Tu penses vraiment quil y a beaucoup de gens qui souhaite voir un combat terne sans tension, ou un personnage culte se révèle être une brêle ?

Même si j'adore Hisoka, le personnage est déjà passé pour une brelle comme tous les hunteur en général avec l'arc Ant. On a tous vu qu'aucun hunter et pas même Nétéro était à la hauteur pour affronter l'ennemi. De ce fait avec la version adulte de Gon Hisoka a été mis ko indirectement.

[
Sauf que Gon avec son serment atteint ses limites. Des limites qu'il n'est pas dit qu'il atteigne reellement un jour. Il fera probablement jamais assez pour avoir ce physique de bodybuldeur ni n'entrainera son nen assez pour lui faire atteindre ses limites. On a donc simplement vu ce que Gon pourrait devenir en aller au bout du bout. Mais qui va vraiment au bout du bout dans la vie ? Peu de personne.

Et de toute maniere il n'y aura pas d'elipse dans ce manga, a partir de la le jour ou Gon affrontera Hisoka a mort (ce dont j'ai des doutes que ce moment arrive) il ne sera pas adulte.

Maintenant je pense que le deroulement va en faveur d'Hisoka. Togashi essaye trop de nous detacher de Kuroro, on le voit plus, on ne sait pas ce qu'il pense. Il a vraiment le role de l'antagosite ici, alors que nous mettre dans la tête d'Hisoka nous amene forcement a nous "rapprocher" inconsciemment de lui. Et je le repete mais un Hisoka qui se fait defoncer sans rien pouvoir faire est quasi impossible. Togashi a trop travaillé le personnage d'Hisoka lui a donné une personnalité trop tranché pour le faire se faire demonter sans rien pouvoir faire. Pendant 18 ans i a decrit Hisoka comme un combat de top niveau, cherchant les affrontements face aux forts, d'un assurance, d'une maitrise hors norme, nemesis du hero, pret a tout pour affronter Kuroro. Et quand ca arrive il se fait demonter car en fait c'etait une escroquerie ? C'est juste ridicule. Ca n'apportera rien ni au personnage, ni a Kuroro, ni a l'histoire (vu qu'elle est deconnecté du reste) ni au lecteur qui aura eu l'impression qu'on s'est foutu de sa gueule 18 ans. Oublions. Meme si Hisoka se fait tuer sans jamais reussir a filer quelques bonnes contres attaques vraiment efficaces, a la toute fin, avant de crever il emportera Kuroro avec lui. Dernier sale tour du magicien. Inevitablement.

MessagePosté: 27 Mai 2016 22:36      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Hisoka n'a plus rien a démontré. Il a déjà humilié les hunters avec son pote Illumi en faisant un beau massacre. Et avant ca, il avait des le debut du manga balayé un hunter de la black liste.
Maintenant il est fort mais pas tant que ca. Il n'a pas la marge qu'avait les gardes ou le roi. Rien de surpuissant ou vraiment exceptionnelle. Assez d'accord qu'un Gon adulte pourrait le défoncer, ou Ging, ou Netero ou.. plein d'autre gars en faite.

Ce qui le rend spéciale c'est ca soif de sang, son absence de peur. C'est un vrai psychopathe, le genre qu'on voit dans les films d'horreur. Tu lui arrache un bras ca l’excite....

Bref, si Kuroro a préparé le combat à fond en amont, que Hisoka qui vient avec sa b*** et son couteau se fasse humilier c'est pas trop gênant (ce serait meme assez logique).
Juste si c'est le cas j’espère qu'il nous offre un bon pétage de plomb à la fin. Un truc qui défi la logique et que Kuroro prenne cher.

MessagePosté: 27 Mai 2016 23:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Vous allez voir qu'il va sortir une texture trompeuse de derrière les fagots qui cachaient une texture Bubble qui cachait un piège qui faisait que Kuroro était déjà mort dès qu'il a mis un pied dans l'arène. :mrgreen:

Je vois bien le double KO ou la mort de Kuroro même si ça m'emmerde parce que j'adore le perso. Mais Togashi attire trop l'attention sur la défaite d'Hisoka pour qu'elle se réalise vraiment. Je pense qu'en analysant les chapitres du combat case par case, il y un truc qui va apparaître de la part d'Hisoka, un truc qui va ressortir à la fin et on va tous se dire "mais ouiii" parce qu'après tout, le propre d'un magicien, c'est de faire oublier ce que l'on sait déjà.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 28 Mai 2016 01:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

La texture trompeuse est sacre atout je me rappelle de la description du tome 12 y a de quoi faire pour retourner la situation....

MessagePosté: 28 Mai 2016 12:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Citation:
.Maintenant il est fort mais pas tant que ca. Il n'a pas la marge qu'avait les gardes ou le roi. Rien de surpuissant ou vraiment exceptionnelle. Assez d'accord qu'un Gon adulte pourrait le défoncer, ou Ging, ou Netero ou.. plein d'autre gars en faite.

Je ne serai pas si tranché. Hisoka est grande gueule mais pas dans le vent ou si légèrement que cela.

Ça vaut ce que ça vaut mais même pour l'élite de l'élite des Hunters, qu'on pourrait à l'heure actuelle de l'histoire représenter par Gin ou Pariston, Hisoka représenterait une sérieuse menace.

Si comparaison il devait y avoir je pense que c'est à un mec comme Morau qu'on peut comparer Hisoka. Pas spécialement fort hors du commun (même si sa force physique est remarquable) mais avec DZ redoutables capacités d'adaptation et de créativité instantanée au service du combat. Hisoka sa force c'est plus que tout l'improvisation.

MessagePosté: 28 Mai 2016 12:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

Est ce que l'état de la main d'Hisoka ne pourrait pas être un tour de ce dernier? pour tromper Kuroro?

MessagePosté: 28 Mai 2016 12:23      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Un lien avec Sun&Moon et ce qui s'est passe il y a + de 7 ans !? : http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/102/11

On pourrait etablir une limite chronologique de l'apparition du marque page et de l'exploit par les sceaux x)

Sinon, oui meme interogation, qu'est-ce que ca rapporte de plus de controler une de ses victime de l'aiguille par la voix, qui amene a la destruction de la main d'hisoka?

Hate d'etre a jeudi prochain !

MessagePosté: 28 Mai 2016 12:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Si c'est le cas, alors c'est une sacré anticipation de la part de Hiso

Moi se qui m'étonne, c'est que son adversaire est caché autour de lui en hauteur et il craint pas, a aucun moment, une attaque a l'émission (type boule de nen). Il reste concentrait sur les capacités que Kuroro lui a présenter. Sa doit vraiment pas être monnaie courante se genre de hatsu chez les utilisateurs de nen

MessagePosté: 28 Mai 2016 14:06      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

magickirua a écrit:

Pour moi le combat contre les Ants fut juste totalement mal géré. Ils n'ont jamais pris des personnes avec des capacités utiles pour faire face à des monstres pareils. Enfin, pas totalement disons. Quand on voit la capacité de Knov qui peut au final faire disparaître la tête de quelqu'un avec sa capacité, un combo Knov+Meleoron, aurait pu donner facilement accès au Roi et refermer une porte sur sa tête; roi ou pas, une fois la tête coupée, il meurt.
De mémoire, ça avait été dit même pendant la première réunion des Zodiac, qu'ils avaient mal préparé l'attaque.

De toute façon, c'est la grande force de HxH, une capacité bien antagoniste d'un adversaire peut conduire facilement à la victoire, même si la personne en face est plus forte. C'est même tout l'intérêt des combats du manga. Là, on en a un parfait exemple, Kuroro utilise à la perfection ses capacités volées pour mettre à mal Hisoka.

Par contre Reno, je suis pas forcément d'accord, si Hisoka perd ce combat, il ne sera pas mort comme une merde. On assiste quand même à un combat qui a été hyper préparé par son adversaire qui est lui-même un des tops combattants de l'histoire. C'est pas comme s'il se faisait poutré par Tonpa.

MessagePosté: 28 Mai 2016 16:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Y'a quand même un truc bizarre avec ce chapitre, pas qu'avec la main de Hiso qui explose: Kuroro a réussi à se faire 100 à 200 pantins, or Hisoka estimait en début de chapitre qu'il y en aura de 20 à 30. Une erreur d'estimation de 40-50 serait à la limite acceptable comme simple erreur de calcul, mais là...

MessagePosté: 28 Mai 2016 17:25      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Parce que les clones ne disparaissent plus grâce à Sun&Moon. Cela fausse tout ce que Hisoka a pu calculer, vu que ça veut dire que Kuroro peut les faire en plusieurs fois, et non plus en une seule passe.

MessagePosté: 28 Mai 2016 17:38      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

C'est plutôt cool de voir Hisoka fou mais j'espère que ça n'est pas son chant du cygne...

MessagePosté: 28 Mai 2016 18:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

magickirua a écrit:

C'est plutôt cool de voir Hisoka fou mais j'espère que ça n'est pas son chant du cygne...

Je l'attendais avec impatience

MessagePosté: 28 Mai 2016 18:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Nenyx a écrit:
Parce que les clones ne disparaissent plus grâce à Sun&Moon. Cela fausse tout ce que Hisoka a pu calculer, vu que ça veut dire que Kuroro peut les faire en plusieurs fois, et non plus en une seule passe.

Pas convaincu:
- Hisoka a fait le calcul après le (l'a refait à cause du) constat concernant Sun & Moon
- Il a aussi détruit les têtes de tous les pantins de la première salve (aux alentours de 30)
- De plus, à tout moment où des pantins sont actifs (que Order Stamp soit en marque-page ou en page principale), Kuroro est incapable de retourner faire de nouveaux pantins (... à priori -_-)

De ce que nous savons pour le moment, il n'y a qu'une possibilité pour que Kuroro puisse accumuler autant de pantins, c'est qu'il soit bien plus rapide que Hisoka croyait, ce qui serait bien étrange:
- En supposant que Kuroro n'a envoyé pour la première salve que le quart, il en restait 90 en standby
- Le seul moment plus tard où Kuroro peut revenir faire des pantins est lorsqu'il a fini d'utiliser Order Stamp ET Hisoka en a fini avec le clone fait au Convert Hands. Combien de temps entre ça et la seconde vague? Deux-trois minutes? Hisoka estime le rythme à 1 pantin toutes les deux secondes, ce qui donne 30 pantins en une minute, 90 en trois, +90 d'avant ce qui nous donne 180... Or si on croit la commentatrice, on a affaire à plus de 200 pantins

Y'a définitivement un truc qui cloche

MessagePosté: 28 Mai 2016 18:36      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

aoshi85 a écrit:
Attendez... page 18 "Geh !!! Did you see that arm go flying ?!" ("Geh, dis tu as vu ce bras qui a été projeté ?!")
Il serait pas en train de nous la refaire comme Kastro le père Hisoka ?! :lol: :lol: :lol:
n1k00 a écrit:
Est ce que l'état de la main d'Hisoka ne pourrait pas être un tour de ce dernier? pour tromper Kuroro?

Je vois une auto-amputation au préalable, de la texture trompeuse, etc.
Il me semble impossible qu'un combat au déroulement aussi stratégique se termine sans utilisation de la texture trompeuse.

MessagePosté: 28 Mai 2016 20:21      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Euh.... déjà 1 c'est du déjà vu scenaristiquement.

De 2 je vois pas comment hisoka pourrait savoir que kuroro allait lui faire sauter la main à ce moment précis Mais bon imaginons qu'il ait devine OK

3 si un mec lambda dans le public à vu un le bras d'hisoka kuroro n'aurait pas pu passer à cote

De 4 ça apporte quoi qu'il se coupe le bras du coup ? Explose ou coupe par lui même volontairement il se retrouve toujours avec un bras en moins

5 la texture trompeuse ne remplace pas un bras. Face à kastro ça avait simplement cache les traces de blessure pour faire croire qu'il était comme neuf. Si hisoka faisait tout un bras en texture trompeuse il ne pourrait pas le bouger et donc lancer sa tete comme il le fait.

Bref pas vraiment très très solide cette hypothèse

MessagePosté: 28 Mai 2016 20:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Bon près une relecture attentive, on comprend mieux ce qui passe. Faut vraiment se concentrer un minimum pour voir toutes les subtilités.

Sinon je ne sais pas si ca a été remarqué mais un petit bug ici:
http://mangafox.me/manga/hunter_x_hunte ... 352/4.html
Kuroro présente le tampon pour le plaisir de le présenté? 0_o.
Je m'explique:
-il désactive sun and moon
-ouvre le bouquin a la page du tampon
-nous fait une petite présentation tupperware (mais ne s'en sert pas!)
-le désactive pour utiliser galery fake, (il place le marque page)
-revient sur le tampon pour enfin l'utiliser
Pour le moins curieux....

Et autre chose, à aucun moment Hisoka n'envisage que Kuroro puisse utiliser une autre capacité. (une qui n'a pas fait l'objet d'une conférence du professeur Kuroro)

A la lecture on a bien l'impression que ces présentations pourraient etre obligatoire comme condition d'utilisation, mais cela aurait vraiment du etre précisé. La Hisoka semble un peu naif.

MessagePosté: 28 Mai 2016 21:27      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Tiens c'est intéressant de voir comme certaines pages sont dessinées façon Jojo.

MessagePosté: 28 Mai 2016 22:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Je suis d'accord pour dire qu'il y a un truc qui cloche.
Kuroro, malgré sa grande modularité, ne peut pas tout faire en même temps. Il a clairement un problème de "succession" des pouvoirs. Pour Gallery Fake, il a besoin de ses deux mains, donc d'utiliser uniquement cette capacité, avec le marque page. Pendant une grosse partie du combat, il utilise le tampon por controller les clones, donc le seul intervalle disponible est après l'avoir désactivé, et je doute qu'il soit très important.

Le hic de créer les clones avant le combat, c'est que les spectateurs auraient tilté avant le combat. Dans le cas ou il aurait pris des citoyens lambdas, quid des ordres à donner pour les faire venir dans l'arène, tout en passant les contrôles habituels (billets, ...).

Donc soit Kuroro est très très rapide (sachant qu'il doit les créer, puis refaire le trajet pour les tamponner), soit il y a une subtilité qui n'est pas expliquée. Peut-être qu'il n'a pas "fixé" tous les clones, vu qu'Hisoka dégomme les têtes, mais seulement certaines vagues (la première, pendant laquelle il a attaqué Hisoka de loin pour le forcer à utiliser un projectile), il a peut-être créé la seconde vague sans utiliser la fixation (le téléphone est physique, non? donc la commande vocale permet peut-être de s'en servir sans utiliser les aiguilles? (en gardant le Gallery Fake actif)).

Une autre explication possible serait qu'il puisse "fixer" le tampon et les clones en même temps. Il créé des clones, les tamponne et place un sceau + sur le front, avec le in (les autres pantins étant fixés sur une autre partie du corps). Hisoka a l'impression que Kuroro désactive le tampon lorsqu'il tient le pantin dans ses bras, mais en fait, Kuroro conserve toujours le contrôle de tous les autres clones (créés lors du premier run) fixé avec des sceaux frontaux (in). Kuroro avait juste anticipé et laissé des clones sans fixation frontale pour troubler Hisoka.

aoshi85 a écrit:
Je vois une auto-amputation au préalable, de la texture trompeuse, etc.

D'accord avec Reno.
Quel intérêt de se mutiler si Kuroro n'a pas prévu ce genre de mutilation? Kuroro saurait directement qu'il ment. Il prendrait le risque de réveler sa texture trompeuse pour rien. La force d'Hisoka, c'est bel et bien de pouvoir "traquer" une proie avec son panzy gum une fois qu'elle est attachée (spécialiste du In pour cacher ce type d'attaques). Son problème c'est qu'il semble ne pas avoir encore trouvé le vrai Kuroro.
La texture trompeuse sera plus utilisée de manière subtile. Du genre, il fait semblant de prendre des dégats qu'il a anticipé (il aime se faire mutiler pour attendre la vraie attaque et feindre d'avoir pris cher). Il pourrait forcer le vrai Kuroro à se révèler pour l'attacher avec le panzy gum, disparaitre et réapparaitre derrière lui pour lui couper la tête.

Shujin a écrit:
Y'a quand même un truc bizarre avec ce chapitre, pas qu'avec la main de Hiso qui explose

Kuroro utilise des sceaux, la tête que tient Hisoka pourrait très bien être parsemée de sceaux, et un autre clone pourrait très bien lancer un objet qui toucherait la tête et déclancherait l'explosion. Peut-être que la puissance des sceaux dépend de leur taille (créés instantanemment, ou avec un contact de 5 secondes), cela expliquerait pourquoi l'explosion est minime (privilégier la discrétion pour la puissance).

oniichi a écrit:
Un lien avec Sun&Moon et ce qui s'est passe il y a + de 7 ans !? : http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/102/11

Je suis d'accord. Cet episode semble emblématique de l'étoile, et le contexte colle trop bien aux emplications. L'ancien était sans doute un expert en électronique/technologie (récupération et réutilisation), d'où la création d'une bombe nen basée sur le contact entre un + et un - (base de toute bombe). Le soleil et la lune étant peut-être des symboles du coté "naturel", ou "spirituel", des gens de l'étoile filante.

Duval a écrit:
Hisoka sa force c'est plus que tout l'improvisation

Hisoka est flexible et s'adapte très vite, mais Kuroro également. Son livre contient surement assez de capacités pour improviser. Il a simplement choisi un combat où il avait optimisé les chances de réussite. Il semble lassé par la traque d'Hisoka (il veut peut-être aussi venger Uvoguine), et veut être sûr qu'Hisoka ne pourra pas faire de passe-passe pour s'enfuir. S'il avait du combattre Hisoka en direct, il l'aurait fait depuis longtemps. Je ne pense pas que ça veut dire qu'Hisoka est ultra fort ou une menace importante, je pense qu'un combat improvisé contre lui aurait mené à une chance de succès de 30 ou 40% (ce qui ne veut pas dire 60 à 70% de réussite pour Hisoka). Là, Kuroro certifie que c'est un 100% (il a fait des prédications sur les membres de la brigade?).

MessagePosté: 29 Mai 2016 12:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Souichiro Nagi a écrit:
Je ne pense pas que ça veut dire qu'Hisoka est ultra fort ou une menace importante, je pense qu'un combat improvisé contre lui aurait mené à une chance de succès de 30 ou 40% (ce qui ne veut pas dire 60 à 70% de réussite pour Hisoka). Là, Kuroro certifie que c'est un 100%.

Je ne suis d'accord avec toi qu'à 17,4% plus ou moins 2,6% suivant la météo.

MessagePosté: 29 Mai 2016 15:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Masataka a écrit:
Tiens c'est intéressant de voir comme certaines pages sont dessinées façon Jojo.

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant Hisoka sur cette page : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne ... 355/4.html

Hisoka nous tape clairement une pose a la Jojo ^^ en plus des traits en général qui ressemble pas mal au style de l'auteur de Jojo je trouve (en plus brute peut être, plus brouillon) son visage aussi me fait pensé a du Jojo par ailleurs ^^
D'ailleurs a titre perso je préfère les dessins de Jojo, mais je trouve le style chara-design/vestimentaire de togashi meilleurs^^ (l'animé ne compte pas évidemment)

C'est là qu'on se rend compte que Togashi c'est pas mal inspiré de Jojo, que se soit au niveau des perso mais aussi au niveau des capacités ^^ comme quoi, quand le talent s'inspire du talent, sa peut donner de bonne choses ^^

MessagePosté: 29 Mai 2016 15:57      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Voilà, maintenant j'ai envie de lire Jojo

Avec une classe pareil Hisoka peu pas perdre
http://www.lirescan.com/hunter-x-hunter ... igne/355/8

MessagePosté: 30 Mai 2016 02:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

reno a écrit:
...

L'intérêt ? donner un ressort scénaristique au combat !!! Je ne pense pas au pourquoi du comment. Togashi a bien réussi à nous surprendre par bien des manières.
Mais il se peut que cette remarque anodine d'un spectateur puisse servir à un rebond dans ce combat d'une manière ou d'une autre.

MessagePosté: 30 Mai 2016 02:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

L'interet de quoi?

Je ne remet pas en cause l'interet d'un rebondissement (tres probable) en faveur d'Hisoka. Je dis que l'hypothese du bras auto coupé est assez bancal pour les raisons que j'ai expliqué.

MessagePosté: 01 Juin 2016 20:09      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

http://onepiece-naruto.com/blog-entry-1248.html

ハンターハンター 357話 ネタバレへ続く!!

Je ne parle pas japonais, mais je ressens une aura maléfique qui émane de ces caractères, quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Si je ne m'abuse :

- ネ = Ne
- タ = Ta
- バ = Ba
- レ= Re
- へ = He
- 続 = Kanji que j'ignore
- く = Ku

Hormis le Kanji ça donne : "Neta Bareheku"... Rassurez-moi, je n'ai pas lu "Next Break" ?

MessagePosté: 01 Juin 2016 20:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

C'est Netabare et ça veut juste dire Spoiler :wink:

MessagePosté: 01 Juin 2016 20:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Merci !

Wing avait raison, rien n'est plus dangereux qu'un demi savoir.

MessagePosté: 01 Juin 2016 23:46      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

J'ai trouvé ces spoils sur Arlong Park Forums, je ne sais pas si on peut leur accorder du crédit...

Citation:
Hisoka also loses his right leg.
Many audience dolls rush toward him.
Hisoka "Oh, am I gonna die...? "
He smiles and says "If I die anyway, then..."
Hisoka shrinks his body.
Dolls cause big explosions in the last page.

:pale:

MessagePosté: 02 Juin 2016 00:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

20 pages pour juste pour ca ?

Peu credible.

MessagePosté: 02 Juin 2016 07:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

D'après les images spoiler qui sont sorties sur mangamint, le spoil est vrai

MessagePosté: 02 Juin 2016 07:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Il s’apprête donc ici a tout faire sauter avec lui Image

C'est interessant, reste a voir pour quel résultat. Ça serait assez drôle que Kuroro ne soit même pas dans l’Arène.

MessagePosté: 02 Juin 2016 08:46      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Il nous fait son Végéta sacrificiel.

Bref, au final on se dirige bien vers la victoire 100% certaine de Kuroro mais j'imagine que le suicide explosif d'Hisoka est une ruse et que bien qu'endommagé, il se reconstruira après.

(content de voir que la logique a été respectée et que Kuroro gagne :mrgreen: )

MessagePosté: 02 Juin 2016 10:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Moderator

Sauf que Vegeta mise sa vie pour protéger les siens et payer le prix de son orgueil. Ici Hisoka semble vouloir en finir en beauté. :twisted:

Je m'attendais à un autre développement. L'auteur a déjà démontrer la sensibilité du magicien à repérer des gens, sous un parfait zetsu, sans même user de son en (si tant est que sa portée soit élevée) et je pensais voir une utilisation de ce sens.
Je pense que c'est la tactique de Hisoka, se faire passer pour mort et attendre que Kuroro baisse sa garde en l'approchant. Ou alors il va rattacher son bungee gum sur tous les clones et les projeter au moment où ils explosent !!!! En fait j'espère un dernier coup d'éclat de sa part. Sinon l'auteur est en train d’exécuter son personnage avec panache ! Ce qui validerait la prédiction "spoiler" sortie il y a deux ans qui annonce la mort d'un personnage important ou aimé des fans (euh en fait ça marche pour Kuroro donc :lol: )

ImageImageImageImage

MessagePosté: 02 Juin 2016 10:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Ce qui veut dire que Kuroro aura le pouvoir gumgum de Hisoka. Ca promet !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]