Nous sommes le 21 Mai 2025 09:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 830 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Juin 2007 14:50      Sujet du message:

Koala apaisé

A noter que la jolie demoiselle au-dessus est aussi la fille du génial Bill Murray 8)

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 19 Juin 2007 15:01      Sujet du message:

Seraphin

o_O" C'est vrai ça? Elle est jolie mais elle a l'air un peu vieille quand même! (Pour info, juste comme ça: Bill Murray est mon acteur préféré :))

MessagePosté: 19 Juin 2007 15:14      Sujet du message:

Koala apaisé

Ben il est pas tout jeune Bill Murray, il a 57 ans quand même.
Donc pas étonnant que sa fille ai dans la 30aine.

Sinon t'as bien raison Bill Murray ruuuuuuules! 8)

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 19 Juin 2007 15:22      Sujet du message:

Seraphin

Justement elle me donne plus l'air d'avoir la quarantaine en fait... :)

MessagePosté: 19 Juin 2007 16:16      Sujet du message:

Koala apaisé

Elle est née en 1977, elle a donc tout juste 30 ans.

MessagePosté: 24 Juin 2007 13:48      Sujet du message:

Gnou facétieux

Voilà, Dexter saison 1 est finie.

Un peu déçu de voir le tueur de glace y passer surtout quand on apprend son importance pour Dex'.

En espérant qu'il n'y ai pas eu d'autres enfants dans cette fameuse pièce, comme Jarod a pu avoir de nouveaux compagnons d'enfance au cours des saisons du Caméléon :roll:

Sinon vivement la saison 2 mais quel ennemi de niveau mettre dans les pattes de Dex' à part son collègue suspicieux ? Bim je te contre ton droit et je te choppe à la gorge :o

MessagePosté: 24 Juin 2007 14:58      Sujet du message:

Koala apaisé

La deuxième saison devrait être inspirée du 2e livre sur le personnage.
Cela s'appelle "Le passager noir".
Perso je ne l'ai pas encore lu mais c'est prévu pour cet été.

MessagePosté: 25 Juin 2007 22:25      Sujet du message:

Gnou facétieux

Vu sur le blog de JMM:

Selon Satellifax ce matin, la série Dexter a eu plus de 700.000 téléspectateurs la plaçant en 3eme position des séries plus regardées sur la chaîne.

En première position, on trouve "Desperate Housewives", puis "24 heures"

MessagePosté: 26 Juin 2007 14:44      Sujet du message:

Koala apaisé

JoBeth Williams Image

vient de signer pour apparaître dans 4 épisodes de la seconde saison de Dexter, qui doit débuter le 30 septembre prochain sur Showtime. Elle incarnera la mère de Rita Bennett (Julie Benz), la petite amie de Dexter. Ce dernier devrait peut-être se méfier : il semblerait que sa "belle-mère" ne soit pas du tout sous le charme de son "gendre"...

MessagePosté: 01 Juil 2007 12:56      Sujet du message:

Mortel évolué

Excellente série que j'ai vu cette semaine, j'ai vraiment adoré, un peu gore mais sympas.

Quand a la deuxieme saison je suppose qu'elle va tourner autour de son collegue qui le suit, de Rita, sa mère et son mari. Par contre au niveau tueur je vois pas qui ils pourraient trouver de mieux que son frère.

Y'a juste 1 trucs qui me laisse perplexe et que j'aurais voulu savoir avant que son frère "meurt" c'est pourquoi son frere a tué leur pere biologique (j'imagine qu'on va me dire que c'est parcequ'il l'a laissé moisir toute ca vie dans une maison de redressement). Enfin j'aurais bien voulu que Dexster s'interroge un peu plus.

MessagePosté: 02 Juil 2007 00:27      Sujet du message:

Angel

Citation:
La deuxième saison devrait être inspirée du 2e livre sur le personnage.
Cela s'appelle "Le passager noir".
Perso je ne l'ai pas encore lu mais c'est prévu pour cet été.

Tu as vu ça ou?? moi j'avais justement lu une interview du réalisateur de la série qui disait que justement la saison 2 n'aurai aucun rapport avec le passager noir.

Au passage si tu n'a pas lu le premier livre tu risque d'être un peut perdu dans le pasager noir car il y a pas mal de différence avec la série tv.
Certain perso principal son mort dans "ce cher dexter" alors que dans la version tv ils sont toujours la. :o

MessagePosté: 12 Juil 2007 21:29      Sujet du message:

Koala apaisé

Attention, voilà le trailer de promo pour la seconde saison.

MessagePosté: 13 Juil 2007 01:08      Sujet du message:

Ritual Moderator

Cool! Dexter reste tel qu'il est!
A la fin de la saison 1 ont ne le voyer plus trop tuer, mais ca reviens on dirai.
J'espére vraiment que cette saison 2 va étre au moins aussi bien que la 1.

Sinon j'aime bien comment est fait ce Trailer

MessagePosté: 13 Juil 2007 10:26      Sujet du message:

Archangel

Le trailer est pas mal, bon rapel du code, mais dexter fini en disant que toute sa vie n'est qu'un mensonge,

Et la phrase de fin "lui il ne sera pas la pour le savoir :) "

Un tres bon trailer dans la lignée de la série, noir et synique à souhait, j'adore !

Le séerial killer preféré des francais et lui aussi de retour en septembre !

MessagePosté: 18 Juil 2007 17:13      Sujet du message:

Angel

J'ai choppé les deux premiers épisodes de la saison 2 en préaired!!! :o
De la bombe je matte ça dans la soirée 8)

MessagePosté: 18 Juil 2007 17:36      Sujet du message:

Koala apaisé

bounty a écrit:
J'ai choppé les deux premiers épisodes de la saison 2 en préaired!!! :o
De la bombe je matte ça dans la soirée 8)

Ouais j'ai vu qu'il y avait eu des fuites dans les dvd des emmy et que subway allait faire les transcription...à l'oreille...bon courage à eux.

MessagePosté: 19 Juil 2007 14:59      Sujet du message:

Cherubin

J'ai vu quelques videos de promo et Dexter va avoir des grosses sueurs froides cette seconde saision.

Trop hâte de voir tout ça.

MessagePosté: 19 Juil 2007 15:27      Sujet du message:

Koala apaisé

Les news group ne sont plus les seuls, ya du torrent à présent à mettre en lien ces deux épisodes.

MessagePosté: 20 Juil 2007 02:05      Sujet du message:

Ritual Ermite

Je viens de terminer le 1er épisode de cette seconde saison et c'est déjà quelque chose !
On plonge directement sur une nouvelle intrigue, disons plutôt que l'épisode annonce de sacré soucis pour Dexter, avec bien évidement les ingrédients succès de la première saison (le charismatique Sergent Doakes toujours au rendez-vous 8) ).

C'est plutôt une bonne surprise pour ma part, je m'attendais à voir la diffusion si tôt. Le deuxième épisode est déjà disponible, aura t-on droit à 12 épisodes également ?

MessagePosté: 20 Juil 2007 04:28      Sujet du message:

Koala apaisé

Comme il me taaaaaaaaardait de retrouver un de mes serial killer préféré :twisted:

Le ptit Dex' est dans une sacré merde. Rien ne va plus et c'est assez intelligent de faire un contrepoids par rapport à la première saison où il avait ses certitudes et sa méthode infaillible. J'aimerais bien voir dans cette saison un Dex' qui se cherche une nouvelle méthodologie meurtrière, remettant en cause le "Code Harry". Cela permettrait au personnage d'être encore plus intéressant et de ne pas perdre l'intérêt.
Mais déjà ce début augure du très bon car on en retombe pas en terrain connu.
Dexter est devenu ce qu'était son grand-frère: Une cible. Il est désormais LE serial killer en vogue que tout le monde va vouloir attrapper. Ca promet! :D
Sinon j'ai adoré retrouvé l'ambiance malsaine de Miami by night et toute l'équipe du show. C'est bien bon de revoir des potes 8)

Mention spéciale à la scène où l'on voit toutes les sacs de cadavres qui est vraiment excellente.

La suite, vite! :twisted:

MessagePosté: 22 Juil 2007 18:43      Sujet du message:

Koala apaisé

Et hop le 2e épisode "Waiting to Exhale"

Avant tout autre chose j'aimerais dire à quel point la réalisation de cet épisode est géniale. Des plans inventifs et originaux, notamment lors de la scène dans l'égout avec une magnifique utilisation des éclairs.
Cet épisode est vraiment superbe avec l'avancée du scénario dans un temps et le psyché de Dexter en plein remord ensuite. Cette série est décidement fabuleuse :shock: .
A présent que notre "Le Boucher de Bay Harbor" a fait son deuil, le scénario va certainement se recentrer sur sa lutte pour ne pas être découvert.
Cela est lié à la grosse nouveauté du jour en la présence du FBI et plus précisément de l'agent Landy interprêté par Keith Carradine, récemment vu en tueur psychopathe hyper-prolifique dans Criminal Minds. Bref, une excellente pioche au niveau casting.

Que dire de plus à part vivement octobre :twisted:

MessagePosté: 22 Juil 2007 22:41      Sujet du message:

Archangel

Je viens de voir les deux épisodes en questions, et muahahahahaha, c'est du bon dexter, cynique à souhait et j'adore !

Le premier est simplement énorme, dexter qui tremble et qui ne peu plus tuer lol

Les chercheurs de trésor qui trouves ses trésors à lui, énorme aussi.

J'aodre le cynisme de cette série, et son humour noir, mais d'un noir profond !

L'épisode deux est bon aussi avec le frere que j'adore, et la reprise de confiance de dexter pas mal, en plus paul et mort et il avoue qu'il a une addiction rofl !

Mon passage preféré "I will not kill my sister, I will not kill my sister,I will not kill my sister !"

Une série simplement énorme :p

MessagePosté: 23 Juil 2007 01:46      Sujet du message:

Rien de spécial

J'adore l'asiat'. Un fuckin' pervert comme on les aime :lol:

MessagePosté: 24 Juil 2007 09:29      Sujet du message:

Seraphin

Carrément, ça fait plaisir de revoir ce cher Dexter...
Dans un autre état d'esprit que la saison 1, l'est perdu, brouillé, complètement hors sujet, à croire qu'il est maudit comme il le dit si bien :lol:

La première séance avec Little Chino est excellente, Oups, pas assez de scotch, Oups, manqué... :lol: :lol:

matt a écrit:
Mon passage preféré "I will not kill my sister, I will not kill my sister,I will not kill my sister !"

tout à fait, c'était excellent ce passage...

Reste à savoir ce que ça va donner avec le FBI maintenant, Bay Harbour Butcher :? , Ice Truck Killer était plus fun comme surnom...

Là où ça va être marrant, c'est quand la police enquêtera sur les victimes (enfin, celles reconnaissables XD), et qu'ils découvriront que les victimes étaient tous des gentils petits criminels... L'inconvénient de cette découverte, c'est que la théorie comme quoi le tueur soit un flic va émerger^^

Vivement Septembre :twisted:

Par contre, je sais pas si la Saison 2 reprendra le deuxième livre, centré sur Doakes et son passé intéressant :twisted: , faudrait que je le finisse ce livre par ailleurs... :roll:, et en parlant des livres Dexter, espérons le troisième pointer le bout de son nez en France à la fin de l'année...

MessagePosté: 24 Juil 2007 12:03      Sujet du message:

Ritual Ermite

Zangetsu01 a écrit:

La première séance avec Little Chino est excellente, Oups, pas assez de scotch, Oups, manqué... :lol: :lol:

Chaque apparition de Little Chino dans le bureau est magnifiquement orchestré (ralentit sur son apparition, tout le personnel qui arrête son boulot et mate le monstre qui accompagne le Sergent Doakes) on présentait bien qu'il serait un defi, un trophé pour Dexter.

Sinon ces deux épisodes introduisent bien le fil rouge de la saison. Ou plutôt les 2 fils rouge avec d'un côté Dexter et ses blocages suite à la mort de son frère (même si ça semble plus ou moins résolu à la fin de l'épisode 2, on reste en présence d'un "nouveau Dexter" et ce sera pas sans conséquence par la suite je pense).
Et de l'autre la découverte des cadavres de ses victimes et son nouveau ptit surnom de Bay Harbor Butcher et le logique jeu du chat et de la sourie qui devrait s'engager entre lui et l'agent du FBI.

Sinon j'avais plus haut de l'inquiétude de Dexter lorsqu'il voit qu'on retrouve l'endroit ou il jette les corps de ses victimes. En y reflechissant bien ce n'est vraiment de l'inquiétude mais plutôt qu'il jubile: c'est son nouveau défi.. la première chose depuis l'affaire de l'Ice truck killer qui le fasse de nouveau se sentir en vie (Lorsqu'il écoute son coeur battre, ça fait bien référence à ça .. Cf. Le flash back avec Harry).

Et sinon, Dexter ne ment pas lorsqu'il dis à sa copine "Yes, I have an addiction". Ou plutôt il ment par omission; lui fait bien sur référence à son adiction au meurtre, laissant sa copine croire ce qui lui convient. On avais déjà fait le parallèle je crois dans un autre topic que pour Dexter, tuer est comme une drogue : il en a besoin, sinon il est en manque et c'est justement ce que montre ces deux premiers épisodes : sa façon de gérer le manque de ne pouvoir tuer (à cause de Doakes qui le suit partout notamment... et à cause de la mort de son frère aussi)

Bon voila, du très très bon qui s'annonce pour la suite, maintenant va falloir patienter pour la suite... en septembre :x

MessagePosté: 28 Juil 2007 19:48      Sujet du message:

Angel

arf j'avais oublié de poster ici^^

Vui donc comme je le disais plus haut aucun rapport avec le livre cette saison 2, j'espere que les scénaristes vont assuré malgrée tout.

MessagePosté: 28 Juil 2007 20:09      Sujet du message:

Cherubin

oulah oulah oulah WTF!!!!! attendez ya un truc que je suis plus la moi,je croyais que la saison 2 etait pour fin aout,alors comment ca se fait que yé deja deux episodes?

Et puis ou est ce que vous les avez vu?j'ai essayé de les chercher vite fait et j'ai rien trouvé!

Est ce que quelqu'un de super gentil aurait l'amabilité de nous passer un petit lien svp!!:D ca serait super gentil :) En plus j'ai lu vos commentaire et ca ma l'air excellent!S'il vous plait un lien de Dexter j'en peux plus d'attendre loool

MessagePosté: 28 Juil 2007 20:17      Sujet du message:

Angel

http://www.mininova.org/search/?search=dexter

voila pour les bitto :o

MessagePosté: 28 Juil 2007 21:07      Sujet du message:

Cherubin

Merciiiii beaucoup bounty :D mon héros :D Bon je me met au ddl des maintenant,je reviens après pour compléter les impressions :)

EDIT: euh oué en fait je viens d'essayer tous les liens torrent du site que tu m'as passé pour le 1ere episode de la saison 2,et aucun ne marche,c'est juste chez moi ou quoi?raaaah j'ai les boules la!
Quelqu'un aurait il un autre site vtp!!!

MessagePosté: 28 Juil 2007 23:45      Sujet du message:

Koala apaisé

Euh t'es au courant que c'est illégal de demander ce genre de choses?

Sinon c'est normal d'avoir ces épisodes car ce sont les préairs.
La saison commencera fin septembre.

MessagePosté: 28 Juil 2007 23:50      Sujet du message:

Rien de spécial

Tu les trouveras sans problèmes sur Dailymotion.

MessagePosté: 29 Juil 2007 01:15      Sujet du message:

Cherubin

comment ca c'est illégal?
et demander des scans de manga c'est pas illégal peut etre....hum
Si on peut plus rien demander...
Soit merci aux autres!

MessagePosté: 29 Juil 2007 10:56      Sujet du message:

Angel

Citation:
EDIT: euh oué en fait je viens d'essayer tous les liens torrent du site que tu m'as passé pour le 1ere episode de la saison 2,et aucun ne marche,c'est juste chez moi ou quoi?raaaah j'ai les boules la!
Quelqu'un aurait il un autre site vtp!!!

Bha ça viens de chez toi, vu le nombre de source et de seed. :( [/url]

MessagePosté: 29 Juil 2007 19:25      Sujet du message:

Ritual Moderator

hunter-saeba> prend les en vo et prend les soustitre sur forom.

Bon j'ai regarde les 2 épisodes et franchement excelent!
Je croit que c'est encore mieu tourné que dans la saison 1, les fils rouge sont lancé et bien.
Heureusement que j'ai pu regarde l'épisode 1 et 2 d'affilé car voir que le 1 aurait été trop chiant lol, ont se demande si il va réussir a re-tuer etc.
La chasse qui va se lancer contre lui va étre vraiment intéréssante je pense, et ca va le rendre encore plus prudent (surtout qu'il commencer à merdé dans l'épisode 1).

A un moment j'ai cru que ca allez devenir chiant avec Rita, qu'elle allez le faire chier a cause de la mort de son connard de mari, mais quand Dexter a dit qu'il avait une addiction, je me suis dit "ca y'ai c'est bon" et effectivement c'est bon, Rita aime les cons à probléme (cf : son ex-mari) et donc la elle se dit que Dexter n'est pas parfait, qu'il a des probléme donc elle est heureuse.

Ensuite je pense que Dexter va continuer a suivre le code Harry mais je pense qu'on va le voir avec des doute et envis de lacher le code, en ce disant que dans Doakes et Landy il serait bien plus tranquil.

Conclusion : Cette saison 2 part vraiment bien et surtout en ne recopiant pas le schéma de la saison 1, ca change de ce qu'il se passe dans la plupart des séries.

MessagePosté: 30 Juil 2007 05:03      Sujet du message:

Koala apaisé

En effet, des scénaristes qui ont un cerveau ET des couilles...c'est assez rare pour être signalé :twisted:

MessagePosté: 31 Juil 2007 10:15      Sujet du message:

Archangel

j'ai trop aimé à la fin de l'épisode 1 quand dex sent battre son coeur, ça m'a rappelé la saison 1 et son "i really really do" et la barbie dans son frigo quand il découvre que l'ice truck killer sait qui il est et qu'il a envie de jouer ^^. il est sur le point de se faire chopper et lui kiffes ça ^^
sinon...
Zangetsu01 a écrit:
Là où ça va être marrant, c'est quand la police enquêtera sur les victimes (enfin, celles reconnaissables XD), et qu'ils découvriront que les victimes étaient tous des gentils petits criminels... L'inconvénient de cette découverte, c'est que la théorie comme quoi le tueur soit un flic va émerger^^

j'ai exactement pensé la même chose. ils vont chercher une personne qui a le moyen de faire se type d'enquête et le savoir faire sur le passé des personnes. et ça va commencer à retomber indéniablement sur dexter qui a un comportement bizarre selon doakes !!!

raaa c'est captivant, je veux pas attendre septembre

MessagePosté: 03 Aoû 2007 17:04      Sujet du message:

Immortel

evaansan : on est 2 à adorer Masuka :lol:

'tin les 2 premiers épisodes sont géniaux.

J'ai aussi adoré les passages avec ce gorille de little chino. 2 seringues il fallait pour l'endormir c'te brute, lol

MessagePosté: 25 Sep 2007 18:32      Sujet du message:

Angel

Voila la saison 2 debute officiellement :o
En même temps j'ai fini le 1er roman, et la c'est dingue la différence avec la série, je comprend mieux pourquoi je captais rien en commençant par le second roman lol.

Casi 90% de la série différe du livre :shock:, mais bon tant mieux car cette derniere est beaucoup plus prenante.
Dans le book dexter ne tue que 3 personnes au total (dont une dans un flashback) et le "icetruck killer" n'apparait qu'a la fin (c'est pas le copain de Deb) , la copine de dex est casi inexistante (son mari psychopathe est mentioné qu'une fois) et surtout dexter est persuader qu'il est lui même le icetruck killer, victime de pulsion nocturne :wink:

Bon vivement la suiiiite :lol:

Dernière édition par bounty le 21 Oct 2007 09:05, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Oct 2007 00:22      Sujet du message:

Koala apaisé

Puuutaiiiin que cette série est géniale!:twisted:

Après les deux premiers épisodes de la saisons vu en Août lors des préairs, il me tardait de vite continuer tant la qualité était au rendez-vous et ce troisième épisode tient ses promesses.
Ce qui est fou et génial à la fois dans cette série est que l'histoire avance constamment mais aussi ses personnages. Ils ne sont pas statiques, ils évoluent sans cesse devant nos yeux ébahis. Dexter, acceptant sa part d'humanité se voir offrir une forme de rédemption et de libération amorcée par l'acceptation de la mort de son frère.
Mais les autres changent aussi. Rita devient de plus en plus forte, Doakes montre sa part de fraternité entre flics et Debra redécouvre son courage.

Bref du bon et même du très bon dans cet épisode qui m'a ravit.

A noter la référence au "Dark Passenger" qui est le titre du 2e bouquin sur Dexter.

MessagePosté: 21 Oct 2007 09:08      Sujet du message:

Angel

Je confirme térrible comme d'habitude :wink:.
Et le dark passager traduit par "hote funeste"ça le fait moyen vue que la trad officiel c'est le passager noir.
Sinon aucun rapport avec le livre comme je l'avais dit il ya a quelques mois, mais c'est pas pour déplaire bien au contraire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 830 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]