Nous sommes le 05 Mai 2025 14:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1674 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Jan 2016 20:44      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Drole a lire mais triste aussi. Je pensais que les auteurs avaient plus de droit que ca sur leur adaptation. Si Toriyama se plaint mediatiquement on peut imaginer qu'il l'a aussi fait a son editeur et donc que c'est arrivé aux oreilles des gens qui bossent sur cette daube. Visiblement ca ne leur a pas donné plus envie de bien faire leur metier...

MessagePosté: 19 Jan 2016 22:20      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Une des raisons du "déperissage" du trait de l'anime, c'est ce choix artistique affreux:

Image

Si même l'auteur s'en mêle ça risque de faire du bruit. Attendons confirmation de véritables traducteurs.

MessagePosté: 19 Jan 2016 22:40      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Angel

Y a pas de problème de trad, le traducteur est un japonais : https://twitter.com/M1120A

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 19 Jan 2016 22:52      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Gokuah a écrit:
Y a pas de problème de trad, le traducteur est un japonais : https://twitter.com/M1120A

Oui j'ai vu, j'hallucine! Très bien tout ça. J'aime les embrouilles. :)

MessagePosté: 19 Jan 2016 23:05      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Angel

Ce que j'aimerais, c'est connaitre l'avis de Torishima sur Dragon Ball Super. J'aimerais bien savoir ce qu'il en pense.

MessagePosté: 26 Jan 2016 18:51      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Immortel

On a enfin commencé le nouvel arc.
Place à Champa...

MessagePosté: 27 Jan 2016 04:15      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Angel

Interview d'Akira Toriyama tiré du Dragon Ball "Super History Book" pour le 30ème anniversaire de Dragon Ball

MessagePosté: 27 Jan 2016 18:23      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Seraphin

Manga crée arc après arc(c'est pas une nouveauté lol) mais chose que je savais moins le debut a etait dictée par ses notes dans le jumps vis a vis des lecteurs(d'ou le fait que les tournois se sont enchainés car ça plaisait bien plus).

J'ignorais que c'etait mal vu de changer de look/apparençe le design de son heros(d'ou le fait aussi que naruto et luffy ont pas changé d'un poil dans l'ellypse de leur manga).

très surpris d'apprendre que les transformations de freezer s'est fait limite sur un coup de tete (pas du tout prevu donc a la base)

J"aurai voulu en savoir plus sur la part de ses editeurs dans son manga,a savoir qu'il a je pense fait beacoup de choses contre son grè;mais ça on le saura probablement jamais.(notamment la partie contre cell, il créa petit a petit d'autres cyborgs(c17 18) et cell (plusieurs formes) car leur design ne convenait pas a ses editeurs)

Akira et Oda , les 2 plus grands mangaka connu a travers le monde et pourtant leur façon de faire est l'opposée l'une de l'autre(l'un calcule tout depuis le debut ,l'autre est un genie de l'improvisation)

MessagePosté: 27 Jan 2016 19:00      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Angel

On n’apprend pas grand-chose de nouveau, tout ce qu'on apprend, Torishima en avait déjà parlé dans son interview (qui est à mon sens beaucoup plus complète) :
https://www.youtube.com/watch?v=flb0XwHgJZ4

MessagePosté: 27 Jan 2016 19:16      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Seraphin

En même temps, Torishima est un meilleur orateur que Toriyama, l'un est timide avec les journalistes et l'envie de se confier, l'autre a l'art de négocier et discuter.

MessagePosté: 11 Mar 2016 01:11      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Seraphin

L'anime vient de depasser le manga, perso ça m'eveille un spouçon d'interet(vu que je suivais surtout le manga)

MessagePosté: 11 Mar 2016 13:28      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Seraphin

Hum vu les situations à se tirer les cheveux et les graphismes moyennement correct, je suis pas sur que tu fais bien. Après nostalgie oblige je suis, mais que c'est dur parfois.

MessagePosté: 12 Mar 2016 00:28      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Seraphin

j'ai vite dechanter quand j'ai vu cette petite aiguille de frost qui fait des ravages lool.(dans le meme style du laser du sous frire a golden freezer qui bute son goku).

Quand tu crée des guerriers aussi puissant que sangoku et vegeta, tu ne peux trouver logique qu'une arme minuscule en viennent a bout, la logique des combats est brisée ; c'est typiquement le genre de techniques "logique" au debut de la serie pas maintenant quand tes heors sont capables de detruire des planetes....

Par contre bien aimée le develloppement du perso de frost,c'est la seule bonne idée de ce tournoi pour l'instant.

MessagePosté: 12 Mar 2016 17:55      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Mortel évolué

lekern a écrit:
j'ai vite dechanter quand j'ai vu cette petite aiguille de frost qui fait des ravages lool.(dans le meme style du laser du sous frire a golden freezer qui bute son goku).

Quand tu crée des guerriers aussi puissant que sangoku et vegeta, tu ne peux trouver logique qu'une arme minuscule en viennent a bout, la logique des combats est brisée ; c'est typiquement le genre de techniques "logique" au debut de la serie pas maintenant quand tes heors sont capables de detruire des planetes....

J'aurais été d'accord avec toi si des techniques comme le kienzan de Krilin n'avais pas fait autant de ravage depuis le début de dbz.

pour le laser de Sorbet, là pour le coup je suis d'accord dans le sens où on est pas vraiment sûr si c'est une arme ou une technique, mais pour l'aiguille, il suffit que Frost y "insuffle" du Ki, pour qu'elle traverse la peau et bim empoisonnement et c'est fini ^^
C'est vrai cependant qu'on peut trouver ça un peu minable ou nul, mais bon regarde le combat de Goku avec l'ours qui sors du ring... bah je trouve que c'est au même niveau xD

Après pour ma part tout ça ne me déplaît pas spécialement, on est dans du petit combat sur un ring, un peu a la dragon ball je trouve ^^ avec des "intrigues" et des pti coups bas, un peu d'humour aussi...
Franchement c'est léger et sa me plait pour le moment, surtout qu'on sais très bien que les gros combats bien violent reprendront bien assez tôt ! ( ou pas ^^)

MessagePosté: 02 Avr 2016 16:48      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

L'épisode 33 :

Que ce soit les discours des protagonistes qui ne correspondent pas aux personnages, et surtout l'intention des gags complètement passée à coté, c'est peut être subtile mais ça change tout, clairement on voit que la prod n'a pas vraiment compris ni lu le manga, ils doivent pas se consulter: Le gag de Vegeta et Piccolo surpris par Goku est à la ramasse, déjà celui-ci n'a pas du tout la même attitude: Goku est serein dans le manga et esquisse des sourires, dans l'anime Goku force, il est sérieux et manque de perdre. Tout le monde est étonné de son geste basique dans l'anime, alors que dans le manga on va plus saluer l'initiative de Goku. Exit les paroles de Vegeta/Piccolo pour la blague du manga, ici l'anime légitimiste le conseil de Vegeta qui aide Goku.

Les effets d'élasticité de Botamo sont remplacés par un effet bouclier-goutte d'eau pour éviter d'élaborer une animation, ce qui prouve que la prod est complètement à la ramasse. Pourtant ça fait plus de 700 épisodes qu'ils arrivent à faire de Luffy le personnage élastique par excellence, ils sauvent le tout par "les attaques sont envoyés dans une autre dimension", ok, bien joué, du coup pourquoi faire en sorte que le combattant soit gros et rebondisse de partout?

De plus, le combat en lui même est hs, dans le manga on a un Ours très rapide, et des riposte de Goku où personne ne peut le suivre, un dynamisme simple à retranscrire qui ne demande presque pas d'animation, mais juste un effet "trop rapide on ne peux pas le suivre". Tout ça est expédié... Et à la place on va s'attarder sur Champa qui se roule par terre comme un enfant: on comprend le publique visé. Je crois que la seule fois où on trouve ce genre d'humour c'est au début de Dragon Ball avec Bulma dans le désert qui n'en peut plus et veut prendre une douche et donc fait un caprice, limite c'était justifié, ici, nous sommes avec un Dieu de la destruction, je trouve que ça ne colle ni à l'univers, ni au personnage, mais parfait pour faire rire les enfants de moins de 10 ans, peut être bien moins de 10 ans. C'était dur à regarder, j'ai plusieurs fois explosé de rire tellement je n'arrivais pas à croire qu'on puisse autant se louper.

Pour le combat contre Frotz, je ne peux que saluer l'initiative du "tournicota" bien plus original que ce que nous propose Toyotaro qui lui nous donne qu'une redit de ce qui a toujours été fait dans la série; dash-parage-regard dans les yeux puis hyper-vitesse. Malheureusement le mauvais point de l'anime c'est qu'après la surprise, nous avons la déception: exit la démonstration d'évaluation des adversaire, l'intervention classe de Wis, ici l'anime rush et notre clone de Freezer décèle en Goku un problème d'attitude (incompréhensible) qui l'amène à la transformation Alien.

Alien-Frost nous offre cette fois-ci quelque chose de plus intéressant que le manga, on a un petit clin d’œil au combat contre Freezer où celui-ci plonge dans le Kamehameha de Goku, par contre on zappera la référence à Piccolo, ce qui est beaucoup moins justifié...

On a un semblant de backround, qui explique que cette transformation Alien est utilisée pour le combat dans la lute contre les guerres intergalactiques. Pourquoi pas. On rigolera également d'un goku qui tire 2-3 boules d'énergie à une vitesse proche de la parodie, pour cuter sur un plan ou il y en a une centaine avec un Frost qui esquive (ça c'est une incohérence). En parlant d'esquive, quand c'est au tour de Goku d'échapper aux rayons d'énergies il se roule sur le sol comme un rangers de l'armée américaine, c'est tout sauf du Dragon Ball ça. Puis vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup de poussières alors que les dégâts sont que trop peu représentatif de la fumée dégagée?

Bref la scène est également différente, on a un Goku qui fonce dans le tas car il a bien prévenu son adversaire qu'il pourrait regretter de ne pas utiliser sa puissance à fond, du coup on a un effet de dynamisme avec Frost qui se dépêche de montrer sa vrai puissance, mais dans l'anime, chacun se regarde et attend que l'un se transforme pour passer à l'action, on notera que Goku nous refait pour la 3 ème ou 4 ème fois le coup de "abandonne". Pas original mais bon. L'anime est un ratage extrême mais c'est tellement un cas d'école pour démontrer ce qu'il ne faut pas faire, que le regarder est forcément quelque chose d'instructif. Evidemment j'ai été défenseur de DBS, vous imaginez bien que ça me choque d'autant plus, surtout que la dégradation exceptionnelle de la licence est bien réelle.

Pour l'épisode 34, Le fond est bon, la forme exécrable. En film ça aurait pu être super sympa. J'aime beaucoup le fait que Piccolo ait utilisé une stratégie pour vaincre un adversaire, ce qui est extrêmement rare dans du DBZ, Frost m'a fait rire: "haha je suis un tricheur alors je vais vous expliquer pourquoi je suis si méchant dans la vie!".

En ce qui concerne le 35: un soulagement visuelle est à souligner, l'épisode était plus que correcte. Toujours aucune sensation de puissance mais j'avoue que ce tournoi est assez imprévisible. On dirait du vieux DB qui ne prend pas en compte le passé des persos: je ne les reconnais plus, j'aimais beaucoup l'évolution du début de la série; Vegeta qui s'occupe de sa famille, qui renonce à son égo, Goku qui a une certaine analyse dans les situations de combat, et un job, ici nous avons un Goku impressionné de tout et rien, notamment quand Virus annonce que Monaka peut détruire une planète, et un Vegeta qui joue la défensive et prend son temps (il est loin le combat contre Buibui, ou simplement golden Freezer).. Enfin bon ce n'est que mon avis, c'est censé être des combats où nos personnages ont le meilleur niveau de l'univers (de 2 univers en plus) et c'est tout sauf puissant, c'est cartoonesque, à la dragon ball, les arts martiaux en moins. L'épisode était tout de même "beau".

L'épisode 36 était bien dessiné également! Miracle 2 d'affilé! Et l'épisode 37 (qui sort à 2h du mat) semble tout aussi jolie, Lol c'est fou mais il me tarde de voir le combat Kyabe vs Vegeta, sérieusement ça fait depuis combien d'années qu'on a pas eu de combat entre 2 sayajin? (Baby Vegeta ça ne compte pas), depuis Majin Vegeta vs Goku en vérité si je ne me trompe pas.

MessagePosté: 03 Avr 2016 18:06      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Mortel évolué

Je trouve que tu te prend un peu trop la tête a ce sujet. ^^
Même si globalement, je suis tout a fait d'accord avec toi, faut pas oublier qu'on est encore au début et on ressent bien que l'auteur y vas molo pour le moment ^^
au niveau de la qualité de l'animé les 2-3 derniers épisodes étaient correct même si l'animation étais franchement moyenne selon moi (mais bon c'est la Toei si je ne dit pas de bêtises).

Mais c'est vrai qu'avec le recul pour le moment c'est un peu moyen, dans le sens ou avec DBZ, on s'attend toujours a de l'épique c'est vrai, mais encore une fois on est vraiment qu'au début de l'arc et je pense qu'on devrais profiter de ces petits combats sans grande ampleur, car les gros combats de l'apocalypse viendront bien assez tôt ^^

Après pour l'humour...franchement chacun ses goûts mais depuis DBZ on se marre quand même vachement moins que dans DB ^^ et puis les blagues cochonnes ou même un peu violente...bah on vas dire que c'est la télé et les enfants etc etc...

Enfin peut être que je me trompe, mais je crois que l'auteur a bien dit qu'il reprenais le manga pour le pognon !
Du coup, regardons DBS avec nos âmes d'enfants nostalgiques, mais ne nous attendons pas a de l'épique a chaque épisode ou chapitre car nous risquons d'être déçue ! ;)

Et enfin, n'oublions pas que nous avons grandit et évolué ! Nous avons regardés ou lu plein d'autre chose depuis, même si la recette pour un beau combat DBZ, on peut la trouvé assez facilement ^^

MessagePosté: 03 Avr 2016 20:09      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

J'ai bien plus préféré l'arc battle of god en tv qu'en film, l'arc suivant, lui, est ratée, en même temps le film fnf mettait la barre très haute (que du combat à adapter sans le budget adéquat fut un suicide visuel). Le début du tournoi était catastrophique, mais quel bonheur depuis que Vegeta est sur le ring! L'épisode 37 d'aujourd'hui était excellent, les musiques très bien placées où on ressent parfaitement l'aura divine du ssj buru. Cette fois-ci ce n'est pas juste beau mais on a des dessins vraiment magnifique (80% de l'épisode), c'est dynamique et il y a des combos super intéressants, l'animation n'est pas dégueu du tout! Mon épisode préféré de dbs et de loin. La suite sent très bon également.

MessagePosté: 03 Avr 2016 21:04      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Mortel évolué

Tout à fait d'accord l'épisode d'aujourd'hui est l'un voir le meilleur de DBS a ce jour ! avec un vegeta qui a la classe !
Par contre j'aurai aimer une réaction de Champa ou Vados sur le SSJ blue, un pti commentaire sur le mortel qui entre dans le domaine divin ^^
Et ma ptite théorie serais que le Roi de la planète Salad soi Vegeta lui-même ^^ avec un gamin qui copie ses techniques et sans oublier la ptite ressemblance de coiffure entre les deux je trouve ! avec comme différence physique avec le vrai Vegeta une barbe par exemple ;)
Enfin sa y ressemblais vachement je trouve, surtout le pti commentaire du prince sur son père a la fin ;)

MessagePosté: 03 Avr 2016 22:21      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Mortel évolué

Je ne participe que peu au forum mais je tenais à pour une fois émettre un avis sur DBS: jusqu'à il n'y a encore que 4 semaines je ne suivais la série que par "nostalgie".....mais depuis 3-4 semaines un intérêt réel se profile et l'épisode d'aujourd'hui m'a bien fait tripper.
Entre un Vegeta super classe et un Kaba très sympathique je suis resté bouche bée.

IL est évident que nous aurons le plaisir de découvrir la planète Sarada et ce fameux roi. Mais avant cela je pense que Hit va battre nos sayans et mettre fin au tournoi. La récompense prévu pour lui est assurément quelque chose d'intéressant. Le truc qui me surprends est ce qui semble être le grand écart existant entre le SSBlue et lui même...le trailer du 38 montre clairement un Vegeta maltraité...

Donc quid de la puissance de Hit versus celle de Birus????!!

Une dernière chose: oui graphiquement la série progresse enfin.

MessagePosté: 04 Avr 2016 11:55      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Cherubin

Je rejoins l'avis de la plupart depuis que Vegeta est apparut sur le ring je trouve que les combats sont bien plus intéressant.

Graphiquement le niveau commence enfin a ressembler à quelque chose de bien, plus qu'un ptit effort sur l'animation et l'animé deviendra très vite sympa à voir.

MessagePosté: 04 Avr 2016 14:29      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Mortel évolué

Seiko59 a écrit:
Le truc qui me surprends est ce qui semble être le grand écart existant entre le SSBlue et lui même...le trailer du 38 montre clairement un Vegeta maltraité...

Donc quid de la puissance de Hit versus celle de Birus????!!

au début du trailer Vegeta est juste super saiyen je crois nan ? et a la fin du trailer il se transforme en SSJ Blue et on ne vois pas la suite ^^
Je pense qu'en terme de puissance Vegeta est le plus fort, c'est juste que Hit utilise une technique étrange et inconnue et donc a priori pousse Vegeta dans ses retranchements (enfin selon moi)

Après je pense qu'on ne peut comparer aucun "mortel" a Beerus ou Champa, dans le sens ou peu importe la technique...bah c'est le dieu de la destruction il t'éclate toi et ta planète avec une seule main ^^
c'est d'ailleurs pour ça que finalement Champa se moque de lui laisser son cube, dans le sens ou quoi qu'il arrive il sera toujours inoffensif de son point de vue ^^

MessagePosté: 04 Avr 2016 22:06      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Seraphin

Le combat qui tourne a une leçon d'entrainement ,j'ai pas du tout aimé surtout depuis quand vegeta est pédaguogue ?

Et encore une fois on est a des années lumieres de la mise en sçene,des bruitages et de l'intensité de dragon ball z:

https://www.youtube.com/watch?v=JPIGt5fpysM

Je m'attendais a ça or j'ai clairement visée la barre trop haute :roll: .

MessagePosté: 05 Avr 2016 13:33      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Mortel évolué

Comme le dit piccolo, c'est le sang de monarque de Vegeta qui le pousse a "aider" ses semblables saiyens^^ #Nappa

Nan sans dec, je pense que Vegeta est content de voir qu'il existe d'autre saiyens dans l'univers, et que sur le moment il c'est dis qu'il pourrais rendre son combat plus intéressant, tout en "formant" le petit prince ;)
Je trouve que sa développe pas mal Vegeta pour le coups, On est plus loin du mec qui veut juste se tape contre des mecs forts, ou qui vend son âme pour de la puissance, que du type posé et calme, qui veut juste dépasser ses limites et son pote ^^

MessagePosté: 05 Avr 2016 18:11      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Cherubin

pourtant vegeta avait voulu tuer sangohan et goku alors qu'ils sont saiyan au debut

MessagePosté: 05 Avr 2016 19:42      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Immortel

En ce temps-là, il bossait pour Freezer et croyait que sa planète et son peuple étaient victime d'une météorite.
Depuis qu'il connait la vérité, il s'est reconstruit intérieurement ( ça a mis un certain temps )...

MessagePosté: 10 Avr 2016 18:30      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Mortel évolué

Encore un très bon épisode en ce qui me concerne. La série TV ne perds pas de temps et enchaine bien. Végéta perd son combat et malgré sa puissance il ne trouve la faille de Hit. Goku lui observe et obtient des indices sur la façon de le battre.
Ce que j'apprécie dans DB Super et surtout ce tournoi c'est que la puissance brute n'est plus ce qu'il y a de plus important. Ils sont tous très très forts mais ont tous un point faible à identifier.

On apprends aussi que Hit a 1000 ans...pas mal :) J'espère que nous en apprendrons plus sur le personnage dans les épisodes à venir.

Techniquement l'épisode n'est pas exempt de défauts mais le tout est acceptable avec quelque jolie plan serré mais toujours ces quelques dessins bien dégueu.
Quoiqu'il en soit je suis DB Super enfin car j'apprécie la série...et plus uniquement par nostalgie.

MessagePosté: 10 Avr 2016 20:48      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Cherubin

j'ai l'impression ils ont tous de la merde dans les yeux. c'est le policier de l'espace qui voit tous les "trucs" pendant que nos héros sont tous en mode ?????????

MessagePosté: 11 Avr 2016 16:36      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Angel

spartafemelle a écrit:
j'ai l'impression ils ont tous de la merde dans les yeux. c'est le policier de l'espace qui voit tous les "trucs" pendant que nos héros sont tous en mode ?????????

Le flic ne voit rien, le roi suppose que c'est une technique de saut dans le temps

MessagePosté: 17 Avr 2016 14:04      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Cherubin

Franchement le dernier épisode, tu ne peux pas faire plus fanservice (surtout le kamehameha à la fin...)

De plus en plus pathétique...
Et pourtant j'ai vu les dragon ball au club dorothée

MessagePosté: 17 Avr 2016 15:10      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Les Dragon Ball au club Dorothée? Tu parles bien de la version censurée, avec une vf wtf qui trahie les dialogues originaux? :p

Sinon DBS qui te ressort 2 fois Freezer en 20 épisodes, je pense que c'est le principe même du fanservice, mais là, les communauté DBZiène sont majoritairement unanimes pour dire que c'était le meilleur épisode de la série, je partage presque leurs avis car l'épisode 38 était très bien animé, c'était bien fluide, ça ressemblait plus à une sorte de Naruto: avec un type d'animation qui déforme le trait, ça restait tout de même, à mes yeux, excellent. Et pour ce nouvel épisode, c'était tout aussi sublime, c'était Yamamuro derrière c'est ça?

Résumé: https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-39-resume/

Goku utilise le Jubei Kaio-Ken avec son SSJBuru, l'effet est bien plus jolie que le hs contre Paikuhan.

vs:

Image

Youngjiji s'y était également attardé:

Image

https://twitter.com/youngjijii/status/721504244138778625

Tout n'était pas super bien dessiné, mais on reste avec un ratio favorable aux jolies dessins. Ici c'était 85% de beaux plans. Bon inutile de préciser, mais j'ai trouvé l'épisode excellent. Les réactions du chat lors de l'épisode étaient folles, :lol:

MessagePosté: 17 Avr 2016 19:37      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Mortel évolué

popojojo a écrit:
Franchement le dernier épisode, tu ne peux pas faire plus fanservice (surtout le kamehameha à la fin...)

De plus en plus pathétique...
Et pourtant j'ai vu les dragon ball au club dorothée

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature :)
Perso j'ai adoré ^^

MessagePosté: 17 Avr 2016 20:55      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Cherubin

ahhhh cher Seiko 59 je plussoie, j'ai trouvé cet épisode exceptionnel.
probablement le meilleur depuis le début de l'histoire.

MessagePosté: 18 Avr 2016 19:11      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Il était excellent, je suis d'accord, mais ça aurait pu l'être plus:

https://twitter.com/sterun_0110/status/721681724187344897

N'est-ce pas :)

MessagePosté: 18 Avr 2016 19:36      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Angel

Quelle musique... ça aurait été démentiel !

MessagePosté: 18 Avr 2016 19:55      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

C'est clair. Pas que la musique d'ailleurs, le son des voix traitées avec l'effet "vide" qui renforce la violence du cri de Nozawa. Ce sont des détails ultra important pour donner une aura à une série.

MessagePosté: 22 Avr 2016 16:53      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Arale prévue dans des prochains ep (après le tournoi ?)

MessagePosté: 10 Mai 2016 14:09      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Seraphin

Trunks du futur fait son grand retour et aurait eu des problemes avec un "black goku" :roll:

Pas contre le retour de trunks(decidement sa version enfant n'aura jamais etait a la hauteur du charisme de sa version ado) par contre que goku mechant soit le futur ennemi :argh: .

MessagePosté: 10 Mai 2016 14:42      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Mortel évolué

Du coup j’espère qu'on aura une ptite explication sur la différence avec la time line Trunks du passé et les univers parallèles parce que c'est un peu le bordel au niveau du nombres d'univers au final ^^
Genre des "sous univers" dans chacun des 13 univers...avec une infinité de possibilités etc...

mais bon il est fort probable qu'ils skip le sujet aussi :p

MessagePosté: 10 Mai 2016 17:58      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Seraphin

darkweedox a écrit:
Du coup j’espère qu'on aura une ptite explication sur la différence avec la time line Trunks du passé et les univers parallèles parce que c'est un peu le bordel au niveau du nombres d'univers au final ^^
Genre des "sous univers" dans chacun des 13 univers...avec une infinité de possibilités etc...

mais bon il est fort probable qu'ils skip le sujet aussi :p

Trunks du futur vient peut etre de l'univers 6 ,vu que la terre vient d'y etre recrée il est revenu a la vie et explique que sa terre fut detruite par un black goku(qui lui meme vient peut etre de la meme planete que kyabe le jeune saiyen dans le tournoi).

Bon après ça correspond pas puisque trunks du futur connait frezzer or dans l'univers 6 ce n'est pas freezer mais frozhe .

MessagePosté: 10 Mai 2016 18:12      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Mortel

Edit : mauvais topic, desole

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1674 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]