Nous sommes le 21 Mai 2025 11:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Sep 2014 01:29      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

l0l067 a écrit:
Souichiro Nagi a écrit:
Bon, je vais arrêter de dire qu'il va y passer, car ça commence à devenir probable :mrgreen:

Tiens d'ailleurs c'est déjà arrivé qu'un mangaka reprenne un manga "majeure suite à l'indisponibilité (quelle qu'elle soit) de l'auteur de l'œuvre ?

des mangaka ont déjà repris d'autres manga.
Crayon Shinchan est continué par les assistant de Ueno (nom à verif, j'ai déjà oublié honte à moi), Shimamoto qui continue Skullman à la demande express de Ishinomori himself.

mais majeur, à part shinchan, je crois pas qu'il y ait eu d'autres cas.
Shinchan c'est un cas spécial, ya pas besoin d'un scenario ultra elaboré vu que c'est un gag manga et ses assistants étaient avec lui au quotidien et ils discutaient du scenario ensemble.

MessagePosté: 05 Sep 2014 07:39      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Souichiro Nagi a écrit:
Bon, je vais arrêter de dire qu'il va y passer, car ça commence à devenir probable :mrgreen:

Sincèrement, remets toi bien et vite, brave Togashi :)

Tu portes la poisse toi >< Je t'avais dis faut pas se moquer ! ><

MessagePosté: 05 Sep 2014 10:09      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Gokuhi a écrit:
J'ai l'impression que même si l'auteur crève, il y aura encore des commentaires de gros débiles, genre "putain il est mort! Quelle faignasse!"

Ahah pour le coup tu m'as bien fait marrer!

Ah tiens la dernière fois j'ai pensé a des trucs tout con qui parait un peu "incohérent" :

Comment a fait Kirua pour passer ses 2 examens sans accord parental? La première fois Irumi semblait se douter qu'il irait passer l'examen mais personne ne lui a vraiment donné l'autorisation comme Gon avec Mito.

MessagePosté: 05 Sep 2014 10:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Killua est un menteur, faire un faux est tout à fait raccord avec sa personnalité.
Apres, on ne peut pas imaginé que des hunter se fassent berner par un faux gribouillé par un enfant 13ans, meme très doué. En ajoutant les liens entre les Zoldieck et Netero, on peut facilement imaginer que tous a pu ce régler en off entre les vieux.
Les Zoldieck ont l'aire strict comme ca mais y a pas moyen qu'au début de l’aventure Killua réussisse à leur échapper sans un accord tacite (plus ou moins confirmé par la premiere discussion avec le father).

MessagePosté: 05 Sep 2014 11:35      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Peut-être que c'était juste un accord pour quitter l'île donc ça concerner que Gon, ou alors c'était symbolique, Gon voulait absolument que se soit Mito qui signe son bulletin d'inscription symboliquement comme preuve qu'elle accepte son départ.

C'est sur que vus les circonstance c'est logique que Gon ait besoin de l'accord de Mito vus qu'elle as eu la garde du fils de Ging ect et ça permet de lancer le manga naturellement et de mieux montrer aux lecteurs les liens entre Mito et son neveu, et aussi c'est mieux que de voir Gon se barrer de chez lui en s'en foutant royal de ça tante lol, mais forcément quelques chapitres plus loin, l'ambiance est tout autre chose et les gars qui se sont pointé à l'examen n'ont pour là plupart pas besoin de papa/maman pour leurs accorder le droit de venir passer les épreuves.

évidemment c'est qu'une hypothèse mais connaissant Togashi, venant d'un mec qui ne travaille presque pas, qui simule des mal de dos, un feignant qui sait pas dessiné et qui n'as probablement même pas finit DQ 8, c'est probablement une énièmes incohérences de ça part...

MessagePosté: 20 Sep 2014 15:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Toujours pas de news quand a un retour de HxH ?

MessagePosté: 20 Sep 2014 16:02      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Image

Mµû a écrit:
Le Jump #43 informe, avec regrets, les lecteurs que l'absence d'HxH continue de s'étendre au-delà de ce qui était attendu, Togashi se concentrant sur le traitement de ses problèmes de santé. Le Jump prévoit un hiatus prolongé.

MessagePosté: 20 Sep 2014 16:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

"Garçon ! Une corde svp."

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 20 Sep 2014 16:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Rien de spécial

"Garçon ! La même svp."

MessagePosté: 20 Sep 2014 17:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Finalement je me demande si c'était une bonne idée de continuer HxH (même si ces premiers chapitres étaient juste trop bons).
Je crois qu'il va faire un max de dépressifs avec tout ça :argh:
C'est pas possible il doit être financé par les laboratoires pharmaceutiques :D

MessagePosté: 20 Sep 2014 21:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

" Garçon, c'est ma tourné!"

MessagePosté: 20 Sep 2014 21:45      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Moderator

La fin etait donc bien au tome 32. :P

MessagePosté: 20 Sep 2014 21:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Je viens d'écrire 20 lignes d'insultes en tout genre mais j'ai pas envoyé mon message pour pas en rajouter...

J'ai pas épargné Clichémoto avec ses surnoms donc à présent à chaque message je l'appellerai Trollashi.

MessagePosté: 21 Sep 2014 00:21      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Donc pour une fois qu'on a clairement une annonce précisant que Togashi a bien des problèmes de santé, justifiant cette pause, tu écris des pages d'insultes ? C'est intéressant.

MessagePosté: 21 Sep 2014 01:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

C'est les nerfs qui lachent :)

MessagePosté: 21 Sep 2014 08:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

On s'en fout de la raison,c'est de la comm pour pas qu'on pète les plombs après 2 ans de pause. "Hiatus prolongé" = brosser vous pour avoir de nvx chapitres mais continuez à esperer. Mais tu es encore jeune, c'est pas de ta faute je te pardonne

MessagePosté: 21 Sep 2014 09:02      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Rdv en 2016 pour une nouvelle salve de 10 chapitres!! HxH c'est aussi rare qu'un passage de la comète de Halley, profitez de chaque case dessinée!

MessagePosté: 21 Sep 2014 10:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

non mais vous vous attendiez vraiment à un chap cette semaine ?
le Jump avait dit qu'il y avait peu de chance qu'il y aurait un chapitre cette semaine.

MessagePosté: 21 Sep 2014 10:14      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Je crois que j'ai jamais été aussi blasé des absences de Togashi que là.... Franchement qu'il prennent des résolutions depuis le temps que ça dure.

MessagePosté: 21 Sep 2014 13:57      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

El'Jin a écrit:
.... Franchement qu'il prennent des résolutions depuis le temps que ça dure.

Genre racheter les droits a Togashi et faire la suite par un autre comme ... Murata par exemple :yeah:

MessagePosté: 21 Sep 2014 15:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

aoshi85 a écrit:
On s'en fout de la raison,c'est de la comm pour pas qu'on pète les plombs après 2 ans de pause. "Hiatus prolongé" = brosser vous pour avoir de nvx chapitres mais continuez à esperer. Mais tu es encore jeune, c'est pas de ta faute je te pardonne

Ça doit être ça.

MessagePosté: 21 Sep 2014 17:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

En même temps faut se mettre a sa place, ok il pourrais déléguer a d'autre les dessins par exemple et juste fournir le script,
Mais voila, de la même manière que nous, fan et consommateurs, n'en avons rien a faire de ses problèmes de santé, bah lui s'en bat les nuts que nous n'ayons pas la suite ( ce qui est tout a fait son droit selon moi ).
Après voila c'est son métier toussa mais bon c'est avant tout un artiste qui travail sur son plus grand chef d'oeuvre ( toujours selon moi) dans des conditions bieeeeeen plus dur qu'un auteur de BD en france par exemple je suppose...
Fin bref tout sa pour dire que selon moi un artiste tel un écrivain se doit de satisfaire ses fans plus par le contenue de son oeuvre que par sa fréquence de rendements...et que c'est son droit voir son devoir de ne pas subir de pression et de nous emmerder cordialement quand notre âme de junkie cris au manque !

Et puis quand je vois des auteurs comme celui de fairy tail qui certe a un magnifique coup de crayon mais qui travail d'arrache pied pour nous pondre des merdes venues de l'espace bah jme dit que l'attente est pas si dur si c'est pour avoir du togashi de qualité !

Encore une fois tout cela n'est que mon avis ! Cordialement, moi. ( Hellforahustla si magic kirua se souviens de moi xD )

MessagePosté: 21 Sep 2014 18:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Bah moi je préfère avoir le beurre et l'argent du beurre, càd des chapitres "réguliers" et de qualité.
Quand on parle de régularité on va pas parler des 20 chapitres en moyenne par an qu'il aurait fait parce que c'est quand même une grosse blague. Il a été régulier jusqu'à la fin de GI mais depuis KA il est en vacance, on peut décemment pas placer tous ces chapitres dans la même série statistique. Qu'il nous fasse un Jump toutes les deux semaines et ce serait déjà énorme.
Pour la qualité, je trouve qu'il a pondu 30 chapitres très moyens (29, ouais il a même pas fini le tome...). Il y a eu du bon (Parisuton, Irumi, les princes de Kakin) mais aussi des trucs franchement pas inspirés : le Zodiaque, l'intégration de Kura et Léolio (disparu lui), les paraphrases de Gin et du blond, et et et .... Aruka "Oneeee chan !!!" qui détruit complètement le personnage de Kirua.
C'est Miura qui lui a conseillé IdolMaster ou chépakoi ? :|

Bref moi j'aimerai bien croire en lui mais lui fait tout l'inverse, donne aucun espoir et limite j'ai vraiment l'impression qu'il se fout de ma gueule.

Mais je continuerai à acheter HXH en France mais une fois les arcs terminés et peut-être également en occasion. C'est pour moi la manière la plus efficace d'exprimer un raz le bol car ça touche au portefeuille.

MessagePosté: 21 Sep 2014 19:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Il devrait peut-être songer à une parution mensuel...

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 21 Sep 2014 19:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

aoshi85 a écrit:
Mais je continuerai à acheter HXH en France mais une fois les arcs terminés et peut-être également en occasion. C'est pour moi la manière la plus efficace d'exprimer un raz le bol car ça touche au portefeuille.

(tu sais, si tu achètes en occaz, çà change rien du tout pour l'éditeur, puisque le premier acheteur a déjà payé plein pot, toi, tu ne fais que rembourser le premier acheteur)

MessagePosté: 21 Sep 2014 20:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Maitre scantradeur

Mounzor a écrit:
Il devrait peut-être songer à une parution mensuel...

Dans le jump? Car le Shonen Jump le lachera jamais faut pas rever, c'est bien trop vendeur pour le laisser partir dans le Square.

MessagePosté: 21 Sep 2014 20:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Moderator

Bon topic vérouillé jusqu'au prochain chap, en attendant vous mettrez les news sur Togashi dans le topic du jump!

MessagePosté: 14 Mar 2016 18:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Qui voilà ?
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... 014/.99778

MessagePosté: 14 Mar 2016 19:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Bon les paris sont ouverts : combien de chapitres avant la prochaine pause ? Allez messieurs à vos biftons !

MessagePosté: 14 Mar 2016 19:15      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

10 comme d'hab histoire de faire un volume pour payer la bouffe :p

MessagePosté: 14 Mar 2016 19:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Image

MessagePosté: 14 Mar 2016 20:01      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

C'est la premiere fois que tout le monde est aussi mesuré au retour de Hxh, d'habitude tout le monde saute en l'air. Je pense que le coup que nous a fait Togashi la derniere fois etait le coup de trop. S'il revient pour 6 chapitres il va se faire assassiner.

Plus generalement je comprend pas pourquoi il va pas dans le Square ou le Square ou est DrGrayman. Il sortirait un chapitre tout les 4 mois et voila

MessagePosté: 14 Mar 2016 20:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Maintenant que je sais que c'est vrai, je suis aux anges ^^ j'avoue qu'hier j'ai eu un coup de blues justement parce que je désespérais mais là c'est bon je suis reboosté à fond!

MessagePosté: 14 Mar 2016 20:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Hxh reprend probablement dans 2 numeros.

AC, 3e meilleur vente du Magazine qui se fini et voila que Hxh, la 2e en pause depuis 2 ans, est de retour.

On parie combien que les editeurs sont parties chercher le Togashi par la peau du cul ?

MessagePosté: 14 Mar 2016 21:23      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

magickirua a écrit:
Maintenant que je sais que c'est vrai, je suis aux anges ^^ j'avoue qu'hier j'ai eu un coup de blues justement parce que je désespérais mais là c'est bon je suis reboosté à fond!

Pareil , j'ai fait une recherche google désespérée hier pour voir si j'avais loupé des nouvelles :)

MessagePosté: 14 Mar 2016 21:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

"Les gens ont l'air mesure", j'espère bien bordel 10 ans de hiatus plus ou moins interrompus et un début d arc plus ou moins sympa mais déjà submergé par trouze milles personnages, j'ai largement eu le temps de passer a autre chose depuis le temps.

Je vais suivre ça comme les sorties de Berzerk, d'un œil morne et semi nostalgique jusqu'à la prochaine pause inexpliquée de 2 ans.

MessagePosté: 14 Mar 2016 21:39      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Reno a écrit:

On parie combien que les editeurs sont parties chercher le Togashi par la peau du cul ?

:lol: Tu m'etonnes !! Le seul à pouvoir avoir le niveau d'AC. Il etait même à un peu plus je crois

"What was initially a two-week hiatus for serious lower back pain has extended until now."
:roll:

MessagePosté: 14 Mar 2016 21:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Hxh se vend mieux que AC, il se vendait a l'identique que Naruto.

Ensuite t'as AC puis Haykuu

MessagePosté: 14 Mar 2016 21:58      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Reno a écrit:
Hxh reprend probablement dans 2 numeros.

AC, 3e meilleur vente du Magazine qui se fini et voila que Hxh, la 2e en pause depuis 2 ans, est de retour.

Je n'y avais pas pensé, mais c'est 100 % crédible. En fait, je spéculais à un moment qu'ils iraient chercher Togashi à l'arrêt de Naruto, mais non.

Reno a écrit:
Hxh se vend mieux que AC, il se vendait a l'identique que Naruto.

Ensuite t'as AC puis Haykuu
Oui, le dernier tome de HxH a 200 000 ventes de plus que le dernier tome d'AC.
Mais si vous voulez des détails amusants, on peut comparer le dernier tome sorti de HxH au tome d'Assassination Classroom sorti en même temps. Le tome 32 de HxH est sorti en décembre 2012, le tome sorti en novembre 2012 d'AC était... le premier tome. Ce tome a eu le temps de se vendre à 1,4 millions d'exemplaires, plus que le tome 32 de HxH. Plus en fait que chaque tome de HxH sortis depuis l'arrivée des chiffres oricon. Bon ok, il y en a eu que 8 tomes.

Enfin, un dernier chiffre : pendant toute la durée de la prépublication d'Assassination Classroom, qui est devenu un pilier du Jump, Hunter X Hunter a sorti..... 9 chapitres.

n1k00 a écrit:
10 comme d'hab histoire de faire un volume pour payer la bouffe :p

Il n'est pas arrivé à ce chiffre la dernière fois.

MessagePosté: 14 Mar 2016 22:44      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

Il en fait 6? ben 4 alors pour finir un volume ou 14...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]