Nous sommes le 05 Mai 2025 14:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1674 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Déc 2015 19:52      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Ah oui ! Effectivement, on nous avait vendu les Blu-ray et on nous avait pas menti ! C'est superbe. DBS obtient enfin la qualité de prestige qu'il merite !

Non je deconne c'est toujours aussi laid. Mais le crapaud qui devient prince c'est que dans les contes de fée.

MessagePosté: 04 Déc 2015 20:21      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Koala apaisé

Qu'on regarde l'anime par nostalgie et curiosité, je peux concevoir mais acheter les bluray sérieux :shock:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 04 Déc 2015 21:14      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Koala apaisé

J'hésite à me faire du mal et mater DBGT pour voir la différence

MessagePosté: 04 Déc 2015 21:22      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Koala apaisé

C'est toujours compliqué de comparer la peste et le choléra.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 04 Déc 2015 21:23      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Koala apaisé

Au pire je regarde les deux en même temps peut être que ça s'auto annulera

MessagePosté: 05 Déc 2015 16:06      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Du coup en vidéo on s'en rend peut être plus compte, mais je trouve ça bon:

https://www.youtube.com/watch?v=lKF_uU6poNM

MessagePosté: 13 Déc 2015 15:22      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Je viens de regarder le raw du dernier episode, premiere fois depuis des semaines

C'est consternant. Ya une explication au fait que Krilin et Gohan etaient galbé comme des somaliens ? Et l'animation frise encore le 0 absolue. Tas pas 2 dessins de personnages identiques d'un plan a l'autre.

Et dire que certains essayent de nous faire croire que le travail n'est pas si mediocre que ca

MessagePosté: 13 Déc 2015 22:58      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Cherubin

Reno a écrit:
Je viens de regarder le raw du dernier episode, premiere fois depuis des semaines

C'est consternant. Ya une explication au fait que Krilin et Gohan etaient galbé comme des somaliens ? Et l'animation frise encore le 0 absolue. Tas pas 2 dessins de personnages identiques d'un plan a l'autre.

Et dire que certains essayent de nous faire croire que le travail n'est pas si mediocre que ca

Moi j'ai cru comprendre (je regarde les épis en 2 mins pour voir si y a des passages intéressants), que gohan a quand même fait monter son ki au paroxysme (avant de s'évanouir) pour que Sangoku puisse le localiser et se téléporter. Il aura donc quand même eu un rôle important, par rapport à tenshinhan ou autres.

Gokuhi: dans ton lien, on voit que l'animation a même pas changé, c'est juste mieux dessiné..

MessagePosté: 14 Déc 2015 11:34      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Angel

Je viens de voir l'épisode le dernier épisode et c'est vrai que l'animation est très médiocre. Ils pourraient faire un effort pour faire des visages qui se ressemble d'un plan à l'autre comme dirait Reno.

On devrait vite squeezer le passage sur Freezer, ça sert à rien de refaire un rebot du film qui lui était beaucoup mieux animé.

MessagePosté: 14 Déc 2015 13:17      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

spartafemelle a écrit:
Gokuhi: dans ton lien, on voit que l'animation a même pas changé, c'est juste mieux dessiné..

c'est normal, l'animation n'est jamais refaite, recréer demande trop de boulot et faut payer les gens en plus.
ici, c'est juste le sakkan qui a retravaillé et çà fait parti de son contrat. là, il a juste fini le boulot qu'il n'avait pas eu le temps de faire à l'époque. il est pas payé en plus pour refaire çà.

et l'animation n'était pas mauvaise dans l'ep 6 ou 5 de DBS, OPM n'est pas un standard.
c'était surtout moche.

MessagePosté: 14 Déc 2015 17:48      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

faut être fort mentalement et avoir du temps à perdre pour regarder cette merd... qui n'a plus rien à voir avec l’œuvre originale :non:

MessagePosté: 14 Déc 2015 18:20      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Koala apaisé

Je capte pas comment on peut continuer à regarder cette série et encore moins la défendre. C'est pas être fan de dragon ball que de faire ça.

Je préfère me faire l'intégralité de la nouvelle série Gantz plutôt que de me mater un épisode de DBS.

MessagePosté: 14 Déc 2015 19:13      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Mortel

laisse tomber la série est morte et le pire si tu vas sur un site comme dbz-com tu te fait tuer par leur secte si t'ose faire ne serai ce qu'une remarque sur dragon ball super tout les episodes sont noté exelent chez eux ou bien c'est nous qui avons des yeux de merdes

MessagePosté: 14 Déc 2015 19:38      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Seraphin

Faut regarder ça avec nostalgie, c'est aussi beau qu'à l'époque. :lol:

Mais je suis étonné qu'ils flinguent la licence comme ça, alors certes ils ont édulcoré la série tv, pour permettre qu'elle fasse un bond chez les tout petits, puisque c'est ça qui semble grave fonctionner en audience. Mais ça prends de court les nostalgiques de la série, et les tous petits préfèrent les autres séries.

Après niveau scénario c'est pas dégueux, c'est juste que ça s'étire sur rien, fukkatsu no F ne sert poliment à rien dans dbs, ils auraient du avancer direct aux championnats multivers.

MessagePosté: 14 Déc 2015 19:55      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Koala apaisé

Pacboy t'es pas sérieux. C'est moche et creux. Même DBGT est au dessus

MessagePosté: 14 Déc 2015 20:23      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Cherubin

la déchéance

Image

MessagePosté: 14 Déc 2015 20:38      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Koala apaisé

Image

MessagePosté: 14 Déc 2015 21:27      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Koala apaisé

MessagePosté: 14 Déc 2015 21:46      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Seraphin

Bon pour éviter que vous souffrez tous, un tit truc amateur, super bien fait sur dragon ball z, ils reproduisent la scène de la première transformation en super saiyan de Goku

https://www.youtube.com/watch?v=2mtQcM5ByxQ

MessagePosté: 14 Déc 2015 22:14      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Ritual Admin

n1k00 a écrit:
Je capte pas comment on peut continuer à regarder cette série et encore moins la défendre. C'est pas être fan de dragon ball que de faire ça.

En me basant sur ce que j'ai vu de la série (pas grand chose), et ce que j'en ai lu ici, je remarque
-d'une part que les pires dessins sont refaits, et même s'ils sont encore loin d'être parfaits, ils sont quand même en progrès (et les mauvais dessins, ça a en effet toujours eu cours, cf Hyoga vs Milo par exemple).
-d'autre part que Dragon Ball Super est parfaitement conforme à ce dont je m'attendais à l'annonce du projet.

Sur le fait qu'il y a des gens pour défendre la série, soyez tolérants envers les avis différents. Puisqu'on parle de séries de l'enfance, n'oubliez pas...

pacboy a écrit:
Bon pour éviter que vous souffrez tous, un tit truc amateur, super bien fait sur dragon ball z, ils reproduisent la scène de la première transformation en super saiyan de Goku

https://www.youtube.com/watch?v=2mtQcM5ByxQ

Pas mal pour du travail amateur. Après, je n'y arrive vraiment pas avec le doublage américain. Heureusement que dans les jeux vidéo, on peut mettre la VO. Et pour ce que je me rappelle de l'anime et de son rythme, j'ai comme l'impression qu'une telle scène devait durer une moitié d'épisode, soit trois fois plus longtemps...

MessagePosté: 15 Déc 2015 02:06      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

perso je regarde parce que j'ai rien de plus intelligent à foutre que de mater des anime.
j'assure totalement.
je l'avais dit dans la première page du topic d'ailleurs
viewtopic.php?p=353456#p353456

je vais pas me cacher derrière de faux semblant comme certains prétendus fans.

MessagePosté: 15 Déc 2015 02:47      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Seraphin

Vous inquietez pas cette serie sera zapper a l'instar de dbgt d'ici quelques années :lol: Pour repartir sur une nouvelle encore pire? :lol:

MessagePosté: 15 Déc 2015 19:04      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Koala apaisé

Image

MessagePosté: 16 Déc 2015 06:56      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Angel

C'est étonnant que personne ici n'est encore tombé sur le manga dbz version racaille qui circule sur le net, je refuse de mettre un lien. Je consulte un psy depuis se jour d'ailleurs...

Pour DB super je n'ai même pas envie de regarder, je me procure déjà les films histoire de compléter la collection avec mes anciens mais c'est tout, je me limite à ça. Et même DB GT est plus intéressant que super.

MessagePosté: 16 Déc 2015 12:06      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Cherubin

C'est vrai que tu peux le savoir en ne le regardant pas

MessagePosté: 16 Déc 2015 13:36      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

le lien a été posté par Goku(hi,ah); il me semble.

MessagePosté: 16 Déc 2015 14:46      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Angel

Khally a écrit:
C'est vrai que tu peux le savoir en ne le regardant pas

Même sans suivre la série, on tombe toujours sur des extraits vidéo et commentaires, c'est la même histoire que les films mais en rallonger et déjà que les films sont d'un ennuie... nan je me contente des films et a la rigueur je préfère reporter mon temps sur autre chose.

MessagePosté: 16 Déc 2015 16:36      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Cherubin

Tu n'as pas tort pour la partie BoG, par contre actuellement le scénario est différent pour l'arc Freezer.

Après si tu trouves les films ennuyeux tu fais bien de ne pas suivre ;)
Moi perso je passe un bon moment chaque lundi à regarder l'épisode de la semaine, avec OPM, des potes c'est plus gundam...

MessagePosté: 17 Déc 2015 19:28      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Mortel

pour info enorme chute des audiences de dbz super merde cette semaine,on est descendu a 4,7 point de part d'audience ;là où ça oscillait a 5,5 points ,finalement meme les japonais n'acceptent plus le foutage de gueule fait par la toei .

MessagePosté: 17 Déc 2015 19:36      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Immortel

Sinon, le nouvel arc débute dès l'épisode 28, soit le 24 janvier.

MessagePosté: 18 Déc 2015 23:46      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

kras a écrit:
pour info enorme chute des audiences de dbz super merde cette semaine,on est descendu a 4,7 point de part d'audience ;là où ça oscillait a 5,5 points ,finalement meme les japonais n'acceptent plus le foutage de gueule fait par la toei .

comme je l'ai déjà dis, l'audience ne veut plus dire grand chose de nos jours.
Gurren Lagann, diffusé le même jour et à la même heure en 2007 faisait une moyenne de 2.2 points.
L'episode 15, qui annonçait la fin du 2nd arc, n'a fait que 2.1 point d'audience. c'est 3 fois moins que DBS.
pourtant Gurren Lagann les ventes de DVD de la 1ere semaine c'était 15k, soit le 3e meilleur score, après Lucky Star (27k) et Nanoha StrikerS (19k), deux séries pour pedophiles.

ya eu 1150 box BD vendus la 1ere semaine, soit à peine moins que les DVD de One Piece.
c'est très mitigé, je pense qu'ils visaient plutôt les 2000 et c'était p-ê édité à 3000 ou 5000 exemplaires au mieux.

Comme pour OP, c'est pas là où ils vont se faire du blé mais sur les films d'animation et les figurines.
Kami to Kami c'est 73k, Fukkatsu no F, c'est 52k.

relire ici et ici.

Dernière édition par Rukawa le 18 Déc 2015 23:58, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Déc 2015 23:57      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Cherubin

Perso je n'arrive pas à comprendre comment la Toei ne peut pas nous pondre un truc graphiquement potable ou sinon avec une animation convenable.

Je n'entend pas par là nous sortir un truc à la One Punch mais au moins du niveau de One Piece, Naruto, Bleach ou autres?!
Je trouve que cette adaptation DBS est la pire de tous?! Pourtant après One Piece ça doit être la licence qui leur rapporte le plus... Il y quelque chose que je comprend pas de leur part!?

Perso moi je continue à mater car je fan de DB mais j'espère que d'ici quelque épisode la raison sera autre!?

MessagePosté: 10 Jan 2016 19:13      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Angel

J'aime pas trop parler de Dragon Ball Super mais en traînant dans les forums on en voit des belles. :lol:

SPÉCIALE GIF :

http://www.db-z.com/wp-content/uploads/ ... ezer-2.gif
http://www.db-z.com/wp-content/uploads/ ... attack.gif
http://www.db-z.com/wp-content/uploads/ ... -danse.gif
http://www.db-z.com/wp-content/uploads/ ... SGSS-9.gif
http://www.db-z.com/wp-content/uploads/ ... reezer.gif

Désoler mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous le poster. C'est trop gros. :lol:

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 10 Jan 2016 20:58      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Ça sent le problème de planning, il y a des plans très bons, et ça serait bien de le souligner, même si c'est noyé par une masse de dessins abjectes.

Ok, c'est mal dessiné, et on a un enchainement de dessins catastrophiques, mais est-ce là tout le poids de vos arguments? Cet anime subit clairement des problèmes d'organisations immenses. Surtout qu'en réalité, en terme d'animation ceci n'est pas mauvais:

https://twitter.com/DestructoKitteh/status/686042043416735747

Et les coups ont de l'impacte:

https://twitter.com/DBZcom/status/686169056479735808

Puis pour parler de bons points, il y a le nouvel ending:

https://www.youtube.com/watch?v=eAGGqAAbWzk

Enfin bon si vous vous appuyiez pour dire que la Toei c'est de la merde juste en regardant dbs, c'est creux, suffit de regarder World Trigger épisode 61, pour ce rendre compte que c'est faux. Le 62 va être fou d'ailleurs.

Go! Princess Precure Episode 47, j'ai regardé pour voir la qualité, punaise un truc niais mais techniquement très bon, pas un plan raté, c'est juste ouf, rageant de voir que la Toei a clairement définis ses priorités.

L'épisode 725 de One Piece prouve qu'avec un mec élastique vs un mec qui fait des files, la Toei peut rendre ça intense au possible et le 726 annonce du sakuga et un combat mythique comme jamais.

MessagePosté: 11 Jan 2016 13:05      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Koala apaisé

De la merde même avec de la chantilly et une cerise restera de la merde.
Un plan sur deux ou trois est dégueulasse. A un moment donné faut réalisé que c'est indéfendable. C'est un anime de basse qualité, uniquement pour permettre la sortie de nouveaux goodies. Elle n'apporte rien et n'offre aucun plaisir à regarder. C'est pire que DBGT

MessagePosté: 11 Jan 2016 16:14      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

C'est bien d'apporter un peu de nuance, et dire les choses bien, il y a des guerres à forces de considérer les choses comme blanc ou noir, je trouve ça juste débile de ne rapporter que le négatif par pur plaisir. Même si je ne suis pas du tout un con aveugle et que là, on atteint un niveau de ridicule sans précédent, à voir par la suite pour la sortie BDVD.

Puis oui c'est horriblement moche, mais dragon ball super ne représente en rien le talent de la Toei, suffit de voir leurs autres prod du moment (cf mon post plus haut). Du coup j'aime bien faire fermer les boites à caca en regardant la chantilly.

MessagePosté: 11 Jan 2016 16:54      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Gokuhi a écrit:
C'est bien d'apporter un peu de nuance, et dire les choses bien, il y a des guerres à forces de considérer les choses comme blanc ou noir, je trouve ça juste débile de ne rapporter que le négatif par pur plaisir

Elle est bien bonne celle la. Ce n'est pas ce que tu as continuellement fait avec hxh2011 et OPM ?

MessagePosté: 11 Jan 2016 17:01      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Reno a écrit:
Gokuhi a écrit:
C'est bien d'apporter un peu de nuance, et dire les choses bien, il y a des guerres à forces de considérer les choses comme blanc ou noir, je trouve ça juste débile de ne rapporter que le négatif par pur plaisir

Elle est bien bonne celle la. Ce n'est pas ce que tu as continuellement fait avec hxh2011 et OPM ?

J'ai argumenté à chaque épisode de HxH 2011, c'est toi qui prend la grippe dès qu'on le critique. Et OPM j'ai pointé des évidences qui n'en fond certainement pas un chef d’œuvre, est-ce pour autant que je déteste la dite série? Non. Je me répète, on dirait qu'il faut choisir un camp à chaque fois qu'on doit parler de x/y, c'est fou. Les étiquettes sont décidément le fléau de la liberté d'expression. Bouuuuu :cry:

MessagePosté: 19 Jan 2016 19:54      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Seraphin

Bon bah c'est officiel, même Toriyama n'est pas content de la série TV DBS http://www.db-z.com/akira-toriyama-se-p ... all-super/

MessagePosté: 19 Jan 2016 20:35      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Angel

C'est trop tard, le mal est fait. J'en ai plus rien à foutre de ce que pense Toriyama, c'est en grande partie à cause de lui qu'on en est arrivé là.

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1674 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]