25 Déc 2015 14:47
25 Déc 2015 15:18
25 Déc 2015 16:00
25 Déc 2015 16:26
Gokuhi a écrit:Hunter X Hunter 2011 par A-1 Pictures. Histoire d'oublier cette adaptation pour bébé.
25 Déc 2015 17:52
Et y-a-t-il des mangas deja animé dont vous pensez qu'un remake/reboot serait bienvenu ?
25 Déc 2015 19:38
25 Déc 2015 20:37
25 Déc 2015 20:59
25 Déc 2015 22:31
25 Déc 2015 22:47
Enfoirés car le public n'a pas aimé ? La Shueisha était déjà bien sympa d'avoir laissé durer jusqu'à ce que l'intrigue ait une fin présentable, vu le faible accueil des lecteurs.Gokuah a écrit:Un autre manga que j'aimerais bien voir en Anime, ça serait Psyren que j'avais adoré et qu'à cause de ces enfoirer de Nippon, ils l'ont stoppés.
25 Déc 2015 22:49
Reno a écrit:Gokuhi a écrit:Hunter X Hunter 2011 par A-1 Pictures. Histoire d'oublier cette adaptation pour bébé.
J'ai pensé a toi hier (rassure toi c'etait accidentel ) en mattant le raw du dernier episode de Dragon Ball S. J'etais etonné par l'aspect ultra coloré, de l'impression nounours des dessins et j'ai alors repensé a tes commentaires sur Hxh 2011 et je me suis dit "le mec est quand meme culotté de crier constamment au couleur pastel de Hxh et ses dessins pokemon et nous dire comme il prend son pied devant DBS et ses dessins aussi flashy qu'une serie sur TiJi.
26 Déc 2015 03:43
Gokuah a écrit:Tout d’abord, j'aimerais un remake de Naruto par un studio de qualité. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut mais l'adaptation de Naruto par Pierrot c'est de la merde, la plus grosse merde au monde, le top 5 des Anime de merdes.
26 Déc 2015 03:47
Reno a écrit:Et y-a-t-il des mangas deja animé dont vous pensez qu'un remake/reboot serait bienvenu ?
[...]
En gros c'est le topic de vos reves et espoirs d'animations.
26 Déc 2015 05:53
26 Déc 2015 06:27
saverne a écrit:Enfoirés car le public n'a pas aimé ?Gokuah a écrit:Un autre manga que j'aimerais bien voir en Anime, ça serait Psyren que j'avais adoré et qu'à cause de ces enfoirer de Nippon, ils l'ont stoppés.
Gokuhi a écrit:Gokuah >>
-Naruto mérite un reboot, pas besoin de changer de studio, il leur suffit de réunir ceux qui ont rendu cette série mythique et on obtiendrait un anime qui écraserait des séries surcotée comme OPM.
Gokuhi a écrit:-La suite de Bleach serait tout bonnement excellente, 95% des haters du topic spoil regarderaient toutes les semaines.
Gokuhi a écrit:Gantz c'est dans tes rêves par contre, ouais la série tv est juste très moyenne, mais te connaissant ce que tu voudrais c'est de la fidélité avec la retranscription du gore et de la pression des missions... Aujourd'hui c'est juste impossible.
Gokuhi a écrit:La prochaine adaptation de Berserk sera, évidemment ratée.
Gokuhi a écrit:Saint Seiya Lost Canvas, le meilleur anime ss depuis les 13 premiers oavs d'Hades, malheureusement il ni a pas eu de succès et ça peut se comprendre: lost canvas n'est qu'un shonen sans âme plus féminin que Saintia Shō, une sorte d' omega mieux enrobé (sans le kawai).
Gokuhi a écrit:Toriko pareil que Gantz, je pense également que c'est un des dignes héritiers de Dragon Ball, le meilleur studio aurait été celui qui a bossé sur le sublissime pilot: Ufotable (fate).
Gokuhi a écrit:Jojo je suis tellement d'accord avec toi. Mais la bande annonce de la saison 4 m'a tout de même donnée envie de jeter un œil.
Gokuhi a écrit:Gunnm en oav's n'avait pas marché à l'époque, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, mais la aussi on est dans une ambiance très malsaine, donc à la limite en oav's avec des passages teintés de noir pour cacher le gore.
Gokuhi a écrit:Black Clover: connais pas.
Gokuhi a écrit:I'm a hero: marre des zombies, je ne sais pas si ça tranche avec le genre. Jamais vraiment lu. C'est bien?
Gokuhi a écrit:Captain Tsubasa repartirait encore de zéro. J'avais tellement adoré les J, dommage que ce soit l'adaptation qui ait le moins marché (pourtant niveau qualité d'animation/technique c'était clairement la meilleur).
lekern a écrit:Naruto animé de merde?
Je suis pas fan du manga mais j'ai seulement mater l'animé par arc entier(et bien sur pas arc H.S car ce se plaindre d'un animé qui fait des h.s c'est ne rien comprendre au business.....) j'ai toujours trouvé cela très bon voir exellent par moment , après je pense que quand on est fan du manga papier on devient trop pointilleux(j'ai fais pareil avec one piece sauf que pour lui c'est plus un gros probleme de rythmne)et au final on arrive pas apprecier a sa juste valeur je pense.
lekern a écrit:Sinon un reboot de kingdom,c'est actuellement l'un des plus gros succès de la shueisha qui n'as pas d'anime en cours et surtout de qualité(animation 3d foireuse dès 2 seules saison parues a ce jour).
Gouki a écrit:Je suis outré que personne n'ait pensé à Eyeshield 21 qui a subit une injustice totale pour son immonde adaptation et qui mérite une seconde chance
26 Déc 2015 14:02
-Vagabond/vindland saga: pas touche! Si c'est pour faire l'horreur tv de mugen no juunin non merci!
26 Déc 2015 17:13
26 Déc 2015 20:56
26 Déc 2015 22:20
Gokuhi a écrit:Gokuah >> n'englobe pas tout le monde dans ta digression aux raccourcis faciles de Naruto, les thèmes musicaux sont bons, et tu te concentres tellement sur les hs ou des animateurs qui font les choses à leur sauce que tu oublies facilement les bijoux qu'il y a eu, des épisodes mythiques:
Gokuhi a écrit:Puis même si je déteste la première partie de Naruto, les génériques op/end sont pour la plupart, assez géniaux tout de même. Je sollicite les connaisseurs à me donner le titres de leurs épisodes préférés. Et si il y a des perles dans la première série Naruto dans les HS.
Gokuhi a écrit:Puis les épisodes Sasuke vs le binoclard, et Kakashi vs Obito etc.... Etc... Et la j'ai répertorié que les épisodes sans les hs, il y a des perles là aussi. Donc non les épisodes sublimes ne se comptent pas que sur les doigts d'une main. Et j'ai du en oublier pas mal.
Gokuhi a écrit:Pour Captain Tsubasa, je te conseil de remater les J. C'est vraiment un autre niveau.
26 Déc 2015 22:45
26 Déc 2015 22:55
27 Déc 2015 00:44
Ginryu a écrit:Ensuite Rurouni Kenshin ça a été mon premier animé que j'ai suivis en VO les personnages très stylé, une histoire passionnante. Vraiment dommage qu'ils aient pas adapté l'ensemble du manga en animé.
Et Enfin Hokuto no Ken reprendre l'animé avec les mêmes Seiyû et nous mettre tous ça au goûts du jour un vrai kif!!!
28 Déc 2015 08:39
28 Déc 2015 18:55
28 Déc 2015 21:02
29 Déc 2015 01:21
Alors moi personnellement je reve de voir un manga adapté en animé. C'est Dorohedoro. Ce manga est une perle, sous connu, il a tout, une histoire originale et prenante, des personnages geniaux, de l'action. Il serait rapidement un hit.
30 Déc 2015 17:41
30 Déc 2015 18:32
Mamono a écrit:Tiens ,deux mangas qui mériteraient une suite sans même passer pas la case remake (au vu de la qualité de ces derniers).Claymore et Majin Tantei Nougami Neuro de Madhouse.Je dirai pas non.
30 Déc 2015 18:49
30 Déc 2015 21:00
31 Déc 2015 17:13
07 Jan 2016 22:53
10 Jan 2016 18:06
itadakimase a écrit:Les suites de Baki.
10 Jan 2016 18:10
Shadow8 a écrit:itadakimase a écrit:Les suites de Baki.
Je recommencerais avec la deuxième saison surtout que l'animation était médiocre. Il faut un vrais studio cette-fois.
10 Jan 2016 18:51
10 Jan 2016 19:14
10 Jan 2016 19:43
10 Jan 2016 21:01
11 Jan 2016 13:07
11 Jan 2016 15:01