Nous sommes le 23 Mai 2025 21:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 78  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Oct 2015 10:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Le problème, c'est qu'il a trop de persos à gérer :
- Ippo
- Tak et son défi d'enfiler 6 catégories (il n'en est qu'à sa seconde)
- Aoki et l'histoire avec Maron
- Sendo qui va défier Gonzo avant Ricardo
- Miyata qu'on a rien vu faire depuis RBJ
- Itagaki (?)

Je trouve qu'il ne s'en sort plus avec tout ça... surtout qu'il nous pond des combats inutilement à rallonge avec un rythme de parution aléatoire.

MessagePosté: 19 Oct 2015 18:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1109/2986/1

MessagePosté: 19 Oct 2015 19:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

Pbo a écrit:
Le problème, c'est qu'il a trop de persos à gérer :
- Ippo
- Tak et son défi d'enfiler 6 catégories (il n'en est qu'à sa seconde)
- Aoki et l'histoire avec Maron
- Sendo qui va défier Gonzo avant Ricardo
- Miyata qu'on a rien vu faire depuis RBJ
- Itagaki (?)

Je trouve qu'il ne s'en sort plus avec tout ça... surtout qu'il nous pond des combats inutilement à rallonge avec un rythme de parution aléatoire.

Il pourrait gérer tout ça facilement s'il arrêtait de passer 30 chapitres par combat.

MessagePosté: 19 Oct 2015 20:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Merci pour le lien!

Avec la traduction malheureusement, cette histoire est de plus en plus aberrante :non: :non:

On nous rebat les oreilles avec cette histoire de champ de vision, genre le champion du monde de boxe n'a aucun examens médicaux ni avant les matches, ni pendant sa préparation, c'est complètement RIDICULE et même si c'est l'intention de Mori de nous mener sur cette voie depuis des années, la manière de le faire, et de l'amener en plein combat alors que même Ippo, le simplet du Manga, s'en est douté à un moment, c'est simplement idiot.

Bref, je trouve le dessin toujours aussi bon, le mouvement etc, mais l'histoire...!!!! Quel massacre, après avoir fait perdre son héros su un match raté (par l'auteur), il nous casse le perso le plus charismatique de la BD... Pffff

:| :| :|

MessagePosté: 20 Oct 2015 13:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

si ippo sait à propos de l'oeil droit de takamura; pourquoi ippo se demande pourquoi takamura ne parvient pas à bloquer en contrant ce coup ample et téléphoné de bison :?:

MessagePosté: 20 Oct 2015 15:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

fujitak a écrit:
si ippo sait à propos de l'oeil droit de takamura; pourquoi ippo se demande pourquoi takamura ne parvient pas à bloquer en contrant ce coup ample et téléphoné de bison :?:

Parce que Takamura l'avait rassuré sur son état quand il se posait des questions.

MessagePosté: 20 Oct 2015 17:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

c quand même un peu téléphoné, ce rebondissement.
bref, il a une chance de cocu le bison.

MessagePosté: 20 Oct 2015 18:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Evaansan a écrit:
fujitak a écrit:

Parce que Takamura l'avait rassuré sur son état quand il se posait des questions.

dans ce cas ippo est bien plus simplet que je ne le pensais :roll:
car moi si je sais qu'il a un problème à l'oeil
c'est la 1ere chose à laquelle je pense quand takamura se prend un coup téléphoné venant du coté de l'oeil incriminé
et même s'il l'a rassuré sur son oeil; il n'évoque même pas cette possibilité
c'est tiré par les cheveux
et le coach très expérimenté qui connait très bien takamura; ça ne lui traverse même pas l'esprit
la façon dont l'auteur amène les choses ; semble perdu dans sa natation explique aussi le pourquoi du comment :|

MessagePosté: 20 Oct 2015 22:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

chap1110-1113

vraiment très très très moyen ce retournement de dernière minute... :roll:

MessagePosté: 21 Oct 2015 07:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

le tout est très très mal mené. C'est loin d'être un coup de poing invisible, clairement. Même avec une vision handicapée, il y a de quoi le voir venir sans aucun problème.

Auteur qui va de déception en déception plus son oeuvre avance. a chaque combat, il fait pire que le précédent, c'est édifiant.

MessagePosté: 21 Oct 2015 08:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Une bonne solution pour lui et le lecteur serait déjà de faire partir Aoki Kimura a la limite si morikawa veut, il peut en faire un spin off le confier a quelqu'un et prendre un peu d'oseille, Aoki kimura en MMA vu que la boxe c'est mort a leur niveau ca pourrait être sympa et ca allégerait pas mal la série.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 21 Oct 2015 15:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Le duo Aokimura est la seule chose qui permet d'avoir une dimension humoristique, ca pourrait tuer le mangas si Mori les enleve et puis les lecteurs n'ont pas besoin des match sérieux tout le temps.

MessagePosté: 21 Oct 2015 15:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Ben a +100 tomes de manga il serait peut être temps justement de passer aux choses sérieuses ....................... :roll:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 21 Oct 2015 16:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Ce qui a tué le manga c'est l'incapacité de l'auteur à faire évoluer mentalement son héros. +100 chapitres et il se considère toujours comme un challenger alors qu'il a sans doute la puissance de frappe la plus violente de sa catégorie. Il aurait du gagner une grosse partie de ses combats round 1. L'auteur a perdu bien trop de temps à vouloir faire d'ippo le champion officieux plutot que de le lancer dans le grand bain.

Et je parle même pas des choix scénaristiques douteux. je stoppe ma lecture là. Je le relirais pour le combat final ou si squall me dit qu'ippo sort le dempsey parfait.

MessagePosté: 21 Oct 2015 16:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

1116 spoil

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

1117 spoil
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

ça sent le roussit pour takamura
saignement de l'oreille
tout ça pour montrer à ippo le monstre qui sommeil en lui

wiki
Citation:
À la suite de traumatismes comme des coups violents ou répétés, des frottements ou des pressions, il peut y avoir apparition de déchirements et d'hématome (otohématome) au niveau des pavillons.

MessagePosté: 21 Oct 2015 17:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

non il faut une victoire pour finir en beauté sa carrière pff !

MessagePosté: 21 Oct 2015 18:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

le coup de la serviette, il nous le fait à chaque fois :lol:

MessagePosté: 22 Oct 2015 00:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

en tout cas, taka, en sayan, sur le ring, il a du charisme... :yeah:
du coup, je vois pas pourquoi Morikawa s'acharne à se torturer l'esprit pour aller chercher des trucs impossible.

MessagePosté: 22 Oct 2015 07:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

http://soz.matchupp.com/?attachment_id=8010

Image de spoil du 1117.

Je rêve, ou Takamura remarque la serviette de l’œil ou il est sensé ne pas voir ?

MessagePosté: 22 Oct 2015 09:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

je sens le réveil de la bête avec le prochain chapitre

MessagePosté: 22 Oct 2015 09:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Enorme, SQuall!!!
Oui, il voit parfaitement de son oeil droit, mais juste pour la serviette!! LOOOL :argh: :non: :mrgreen:

MessagePosté: 22 Oct 2015 10:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

L
O
L

MessagePosté: 22 Oct 2015 14:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Squall049, c'est quand même balaise de voir ça à chaud! Vraiment bien vu :idea: :idea:

Ceci dit, je pense que Morikawa a tellement usé ce coup du "je vais jeter la serviette" pour finalement faire gagner son poulain, quite à rattraper la serviette en l'air, que là, pour moi, ça annonce plutôt une seconde défaite pour le clan Kamogawa.

Peut-être en a-t-il marre de ces Shonen aux scenarios écrits d'avance, ce serait assez cool de faire perdre tous ses héros, voire même de s'arrêter en les laissant sur une défaite: combien de carrières de boxeurs ce sont-elles terminées ainsi? Ce serait, pour le coup, assez réaliste.

Enfin, voyons, attendons la semaine prochaine, parce que là, on devrait cette fois avoir la réponse: soit au prochain chap la serviette est lancée, soit tapa l'interdit de faire ça, et il ira défoncer son adversaire, auquel cas ce match va encore durer 4-5 chapitres minimum...

MessagePosté: 22 Oct 2015 16:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

moi je sens que bison va prendre cher sur un seul coup de poing
takamura veut sans doute montrer à ippo l'oeil du tigre; le coté obscure qu'il faut avoir à ce niveau pour survivre
faire perdre takamura après le discours défaitiste de bison serait très bizarre :mrgreen:

MessagePosté: 22 Oct 2015 16:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

rocky balboa a eu le même mais pas à l'oeil. Ippo vu les coups qu'il se prend ça sera pareil ..

MessagePosté: 22 Oct 2015 19:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

haha

si l'auteur nous troll encore à ce sujet !! Mais c'est quand même étrange cette image. Ca a forcément un sens ..

MessagePosté: 22 Oct 2015 20:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

squall049 a écrit:
haha

si l'auteur nous troll encore à ce sujet !! Mais c'est quand même étrange cette image. Ca a forcément un sens ..

De toute facon oeil ou pas la pour le coup il ajoute un trauma crânien( cf l'oreille qui saigne) a la liste le prochain coup ca sera quoi ? un takamura mancho qui bataille avec son moignon?

MessagePosté: 22 Oct 2015 22:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

L'oreille qui saigne n'est pas forcément un trauma cranien . Il a sans doute juste eu le tympan explosé par les coups reçus de ce coté.

MessagePosté: 22 Oct 2015 23:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

squall049 a écrit:
L'oreille qui saigne n'est pas forcément un trauma cranien . Il a sans doute juste eu le tympan explosé par les coups reçus de ce coté.

j'aime bien le "juste"... :lol:

MessagePosté: 23 Oct 2015 00:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

squall049 a écrit:

Un tympan explosé assez bizarrement ca saigne pas tant que ca mais je t'accorde que c'est possible de toute façon même résultat la carrière de taka est morte

MessagePosté: 23 Oct 2015 00:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

+1
Après l'oeil, l'oreille... c vrai que ça commence à faire beaucoup. :roll:

MessagePosté: 23 Oct 2015 09:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

c pas forcément un trauma crânien
mais plus probablement une rupture du tympan ou œdème dans l'oreille à cause de la pression causée par les coups sur l'oreille (y a des os dans l'oreille qui peuvent se fracturer et causer ce saignement?)

MessagePosté: 23 Oct 2015 20:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

After All chaque boxeur se retrouve avec des séquelles qui lui pourrit la vie a la fin de leur carrière.

MessagePosté: 24 Oct 2015 11:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

Makanouchi a écrit:
After All chaque boxeur se retrouve avec des séquelles qui lui pourrit la vie a la fin de leur carrière.

Sauf les artistes comme Mayweather Jr 8)

MessagePosté: 24 Oct 2015 15:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Evaansan a écrit:
Sauf les artistes comme Mayweather Jr 8)

La boxe de maintenant n'est plus ce qu'elle était, maintenant on cherche les points au lieu des KO.

MessagePosté: 24 Oct 2015 19:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ça m'a fait penser au conference de presse de takamura :mrgreen:
Citation:
Tyson Fury débarque à sa conférence de presse déguisé en Batman

https://www.youtube.com/watch?v=0gLxpEk8Bpk&feature=youtu.be

MessagePosté: 24 Oct 2015 19:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Joli coup :mrgreen:

MessagePosté: 27 Oct 2015 20:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://www.dynamiteglove.org/node/4308

Enfin une note d'humour:-)

Et dire que je m'en faisais pour Taka dans ce combat :mrgreen: :mrgreen:

Par contre, son oeil droit est vraiment troublé sur les dessins, je ne sais pas où ça va mener, cette histoire, mais je trouve ça vraiment con...

Ca sent le contre en mode "ta tête en purée" sur la prochaine page. mais bon, encore une semaine (ou deux)

MessagePosté: 27 Oct 2015 23:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
鷹村も攻撃に出る!しかし武器が無い今、どうやって勝つ、、、?
その時、鷹村の左足がうねりをあげる、、、!
Takamura also come out to attack! But now there is no new weapon, so how to win?
At that time, the left foot rotation of Takamura is increasing !

ouiii on va avoir droit à un nouveau combo
bison va mourir :twisted:
et takamura va devenir borgne et sourd

MessagePosté: 28 Oct 2015 01:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

C la dernière ligne. Bref, le dernier ou l'avant dernier coup. Donc encore 3 chapitres.
Celui qui vient
Puis le suivant ou il tape
Et enfin la chute.
Enfin, si Bison arrive à encaisser le contre que lui prépare Taka-sayan.
Après on aura droit à la morale (pour le petit Ippo).
Et retour en mode normal cad chiant de Takamura.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]