Nous sommes le 21 Juin 2025 01:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Juin 2007 20:35      Sujet du message:

Archangel

L'arbitre sifle aussi quand le porteur est au sol, et dans ce cas le Chronometre ici continura de tourner, donc victoire des DDB puisqu'il n'y a plus de Temps pour faire une nouvelle action...

Si Shin a marqué, la le chrono s'arrete, et il reste une seconde a Deimon pour marquer...

Voilou... un putain de Cliff quand meme... vivement Jeudi... Pour Sena Roule un patin a la petite Suzuna ! :P

MessagePosté: 10 Juin 2007 20:53      Sujet du message:

Koala apaisé

Mine de rien...la plus grande chance de Deimon serait qu'Ojo ai marqué.
Car si Ojo n'a pas encore marqué, ils feront un kick ou un everest pass et comme Monta est naze, ils gagnent.

S'ils ont marqué alors il reste la seconde pour qu'Hiruma fasse une passe ou laisse le ballon à Sena et là on aura une dernière course/action avec Sena poursuivi par Shin sans doute.

Cela laissera leur destin entre leurs mains avec une chance de marquer.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 10 Juin 2007 21:29      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Euh je rappel que sur la derniere page l'arbitre a sifflet, les grand truc noir qui y a partout et que j'ai chié a cleaner c'est un "sifflement"

Donc l'arbitre a soit Siflé un TD soit un arret, car pr qu'un action faut pas obligatoirement que le joueur soit plaqué par terre, s'il est debout et avance plus c'est considéré comme un plaquage au bout de X seconde

Dc pr moi il siffle le 2eme cas donc Ojo donc reste 1s pr 1 tentative

Citation:
S'ils ont marqué alors il reste la seconde pour qu'Hiruma fasse une passe ou laisse le ballon à Sena et là on aura une dernière course/action avec Sena poursuivi par Shin sans doute.

wai enfin moi je suis ohjo, je fais un onside kick de merde et deimon la dans l'os. faudrait recuperer la balle sur l'onside kick sans plaquage donc quasi impossible ;)
Car sur un coup de pied de reengagement le temps s'écoule :)

MessagePosté: 10 Juin 2007 21:34      Sujet du message:

Mortel évolué

Mais de toute façon s'ils ont marqué la dernière seconde s'écoulerait pendant le kick de transformation non?
Donc ça serait foutu de toute manière.

MessagePosté: 10 Juin 2007 21:42      Sujet du message:

Maitre scantradeur

y a pas de temps pendant un kick de mémoire

Mais de toute facon 1s ca sert a rien vu que c'est Ojo qui degage, suffit qu'il tape en touche et Deimon l'a dans l'os mdr :D

MessagePosté: 11 Juin 2007 14:01      Sujet du message:

Archangel

Dites Donc, la j'ai un enorme doute...

Dans le cas du Plaquage, le Chrono Continue a derouler, En effet, rappelez vous le Match contre les Nagas, vers la fin ou Monta est Tacklé par Agon, pensant que le match aller ce terminer. Mais Finalment Monta a mis le Doigt Dehors en premier... Ce qui a arreter le Chrono :)

ils existent beaucoup de cas pour arreter le Chrono

Donc la Si Shin est arreté, Les WK ont perdu car le Chrono ira a Zero et ils ne pourront pas faire une nouvelle phase d'attaque, meme pour tenter un Kick (Les 2 seuls Kick qu'on peut faire alors que le chrono est a Zero est Celui apres un Touchdown (Le point Bonus) et le Degagement)

MessagePosté: 11 Juin 2007 14:37      Sujet du message:

Maitre scantradeur

..

L'arbitre siffle a la derniere page je te rappel ;)

MessagePosté: 11 Juin 2007 14:42      Sujet du message:

Archangel

Oui, pour signaler le plaquage, en aucun cas un siflement arrete le ChronoMetre systematiquement...

MessagePosté: 11 Juin 2007 15:35      Sujet du message:

Maitre scantradeur

bah si mdr :P

Tu as deja vu un sifflet dans un sport collectif qui arrete pas le jeu? mdr

MessagePosté: 11 Juin 2007 19:01      Sujet du message:

Cherubin

Kheops a écrit:
bah si mdr :P

Tu as deja vu un sifflet dans un sport collectif qui arrete pas le jeu? mdr

T'as regardé France-Ukraine ? les français ont bien entendu un coup de sifflet et pourtant le jeu ne c'est pas arreté^^ lol

Sinon sur le manga :
eh ben ils finnissent en beauté les auteurs !! Sena est meme pas sur le terrain pour la denrière action du match !! du coup ce qui aurait du être le duel du siècle se retrouvent être une victoire écrasante de Shin meme pas un petit passage de Sena rien !! les boules... le fait que Sena est perdu n'est pas forcément ce qui me dégoute le plus, c'est surtout le fait qu'il fut beaucoup négligé au cours du match....

MessagePosté: 11 Juin 2007 20:18      Sujet du message:

Archangel

Je vous parle pas d'arreter le Jeu, mais d'arreter le temps... Nuance...

MessagePosté: 11 Juin 2007 21:41      Sujet du message:

Cherubin

Il a raison, le temps continue à tourner si Shin s'est fait plaqué et qu'il n'a pas marqué. Bien sur il y a l'option du temps mort pour Ojo mais en reste-il ??? Je ne suis pas sur parce qu'il y a une phrase d'Hiruma ou il dit à peu pres qu'Avec 2 temps morts ils peuvent parcourir 50 m en moins d'une minute assez facilement.

Sinon l'arbitre a bien pu siffler pour annoncer le TD, et le temps s'arrete jusqu'au coup d'envoi du prochain kick off.

MessagePosté: 11 Juin 2007 23:05      Sujet du message:

Mortel évolué

Non en fait il va y avoir une révélation... TD de Shin, MAIS !

les DB font faire un kick en retour de 90 yards (je sais pas la taille du terrain ^^) ainsi il aura son titre du 90 yards magnum :shock:

Après tout, on est dans un manga non ? :shock:

:lol:

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis / Mais alors, celui qui a écrit cette phrase, soit n'a pas changé d'avis sur ce point, et est par conséquent un imbécile, soit a changé d'avis et est... aléatoire ?

MessagePosté: 12 Juin 2007 00:26      Sujet du message:

Mortel évolué

Pour moi c'est simple, shin est plaqué sur le terrain avant le touchdown, la seconde passe (comme quand agon a plaqué monta), victoire DDB ;)

MessagePosté: 12 Juin 2007 00:44      Sujet du message:

Maitre scantradeur

de toute facon y a pas 10000 solution

Si Shin a marqué, Deimon a perdu car impossible de marqué sur un retour de kick off. A moins que Ojo soit assez con pr donner le ballon a Sena, alors qu'un onside kick c'est plié :)

Soit Shin a pas marqué et ojo peut prendre son dernier Temps mort pr arreter le temps et donc il restera une dernier attaque pr Ojo

MessagePosté: 12 Juin 2007 08:15      Sujet du message:

Mortel

Kheops a écrit:

Si Shin a marqué, Deimon a perdu car impossible de marqué sur un retour de kick off. A moins que Ojo soit assez con pr donner le ballon a Sena, alors qu'un onside kick c'est plié :)

Soit Shin a pas marqué et ojo peut prendre son dernier Temps mort pr arreter le temps et donc il restera une dernier attaque pr Ojo

objection !! ^^

pour les temps morts de ojo doit pas leur en rester normalement

le premier a été utilisé pour la reception de sakuraba
le second sur la course de takami

en principe si shin a bien été arreté avant la ligne ojo a perdu
à moins bien sur d'un nouveau rebondissement telle qu'une pénalité mais là franchement jvois pas quelle infraction pourrais être sifflée.

MessagePosté: 12 Juin 2007 08:44      Sujet du message:

Mortel évolué

Moi, je verrais bien shin arrêté à un centimètre de la ligne d'en-but ou bien le ballon ne touchant pas le sol du fait qu'un des défenseurs fasse obstruction avec son corps.

Mais bon, on en saura plus d'ici quelques jours :)

MessagePosté: 12 Juin 2007 14:09      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
payday

Moi, je verrais bien shin arrêté à un centimètre de la ligne d'en-but ou bien le ballon ne touchant pas le sol du fait qu'un des défenseurs fasse obstruction avec son corps.

Mais bon, on en saura plus d'ici quelques jours

Non on est pas au rugby donc pas besoin d'aplatir le ballon donc la théorie du joueur sous le ballon ne marche pas ;)

Citation:
Kheops

Si Shin a marqué, Deimon a perdu car impossible de marqué sur un retour de kick off. A moins que Ojo soit assez con pr donner le ballon a Sena, alors qu'un onside kick c'est plié

Do you know "the play" ??? Un TD sur kick off return (malgré le onside) alors que le temps est écoulé et qui donne la victoire au college de cal face à leur rival standford.
Comment et bien en la jouant facon rugby mais avec quelques blocs ^^

MessagePosté: 12 Juin 2007 14:54      Sujet du message:

Maitre scantradeur

bien sur mais si Ojo tape en touche? mdr

Et bon sur un onside kick pour arriver a recuperer le ballon sans plaquage faut etre fort quand meme ;)

Sur un punt traditionel ok la tout est possible mais bon ;)

Sur un kick après TD, le temps s'écoule ou pas?

MessagePosté: 12 Juin 2007 15:16      Sujet du message:

Mortel

Nan, le temps ne s'écoule pas après le touchdown (pendant le PAT)
Mais le mieux à faire alors ce serais le Squib Kick nan ? c'est un truc hiant parce que on met du temsp à réccupérer le ballon et la special team adverse progresse avant que les blocks se mettent en place.
Par contre est ce que le temps s'écoule pendant le kickoff quand personne n'a encore le ballon ?

MessagePosté: 12 Juin 2007 16:53      Sujet du message:

Mortel évolué

Non là par contre il me semble que le temps ne s'écoule que lorsqu'une des deux équipe est en possession de la balle

MessagePosté: 12 Juin 2007 17:09      Sujet du message:

Maitre scantradeur

sur le kickoff après un TD, le temps s'écoule une fois que le kicker a toucher le ballon.
Donc en gros si Shin a marqué, Deimon doit marqué absolument sur le retour de Kick

Si on nous sort le scénario du "Shin a marqué" donc Ojo repasse en tete, et il degage sur le kickoff, sena recupere la balle et fonce marqué le TD avec une course ultime face a Shin...abused

car je suis ojo je prend pas le risque je tape un onside, mais bon Shin c'est le genre de mec a avoir des couille et a dire tapper le kickoff de toute facon Sena me passera jamais :P

Sinon Hiruma peut faire la technique dont j'ai oublier le nom qui consiste a tout les joueur de se passer la balle, j'ai deja vu ca dans des fin de match NCAA c'est le gros bazar :P

Mais bon je me demande si l'arbitre siffle a la fin car le shin a marqué (car logiquement il doit pas sifflement autre chose) ou si c'est le sifflement pour annoncer la fin du temps reglementaire

MessagePosté: 12 Juin 2007 17:21      Sujet du message:

Cherubin

Kheops a écrit:
Sinon Hiruma peut faire la technique dont j'ai oublier le nom qui consiste a tout les joueur de se passer la balle, j'ai deja vu ca dans des fin de match NCAA c'est le gros bazar :P

Mais bon je me demande si l'arbitre siffle a la fin car le shin a marqué (car logiquement il doit pas sifflement autre chose) ou si c'est le sifflement pour annoncer la fin du temps reglementaire

Non il ne siffle pas la fin du temps réglementaire car une action de foot us peut librement continuer alors que le temps est écoulé tant que le porteur n'est pas à terre, en touche, etc
Or Shin n'est pas encore par terre il me semble donc je pencherais vers le TD.

Et sinon pour ta technique avec des passes en arriere et bien il y a la fameuse action "the play" dont je parlais tout à l'heure.

Pour l'histoire des kick off, en france depuis cette année le chrono commence des que le ballon part. Avant c'était au moment où le joueur adverse récupère le ballon.
Sinon comme tapper le kick off en touche est considéré comme un faute et bien l'action devra etre rejoué avec 5 yards de pénalité pour l'équipe qui botte donc non ojo ne peut pas tapper en touche :p

MessagePosté: 12 Juin 2007 17:29      Sujet du message:

Maitre scantradeur

wai :P

Citation:
Non il ne siffle pas la fin du temps réglementaire car une action de foot us peut librement continuer alors que le temps est écoulé tant que le porteur n'est pas à terre, en touche, etc

Je pensais que comme au rugby y avait une sirene pour annoncer la fin du temps et que le match est fini a la fin de l'action en cours. me rappel plus au foot us ><

Enfin dans notre cas que ca soit au moment ou le kick tape ou dans les bras du joueur, ca change rien vu le chrnon de 1s :P

après ojo a qu'a faire un onside kick et le % de chance que le joueur qui la recupere ne soit pas plaqué et donc puisse continué l'action est super faible quand meme mais bon ca serait pas du style de SHin de faire une action comme ca. Donc peut etre qu'on va avoir ca comme scénario avec notre duel shin vs sena sur un retour de kickoff :)

Enfin pour ca faut que l'arbitre est sifflé TD de shin aussi mdr :D

MessagePosté: 12 Juin 2007 19:42      Sujet du message:

Cherubin

Y a pas a chercher midi à 14h, si shin marque le TD c'est fini pour Deimon si Shin le manque vu qu'il reste plus que une seconde je crois Ojo prépare l'ultime action et Sena arrete shin juste devant la ligne comme prévu :P !!! ba oui ca serait dommage que Sena ne soit meme pas sur le terrain pour la denrière action du match....

MessagePosté: 14 Juin 2007 10:42      Sujet du message:

Angel

Himajin n'a pas daigné faire un pti résumé mais en attendant voici la page couleur:

Image Image

MessagePosté: 14 Juin 2007 10:54      Sujet du message:

Seraphin

Ca sent le duel final... Il a une bonne gueule Sena sur cette page couleurs. :)

MessagePosté: 14 Juin 2007 11:12      Sujet du message:

Mortel évolué

Qu'ils ont l'air méchants sur ces pages... Plus qu'orangina rouge ! "Mais pourquoi est-il si méchant ?" ^__^

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis / Mais alors, celui qui a écrit cette phrase, soit n'a pas changé d'avis sur ce point, et est par conséquent un imbécile, soit a changé d'avis et est... aléatoire ?

MessagePosté: 14 Juin 2007 11:39      Sujet du message:

Mortel

RAH ! Très jolie cette page couleur ! Sena et Shin sont vraiment classes , ils ont tous les deux le regard qui tue ! :lol:
La couverture du JUMP est bien aussi :D Le match contre les OUJOU se termine !!!

MessagePosté: 14 Juin 2007 16:37      Sujet du message:

Koala apaisé

Cette bien belle couverture suggère le contenu du chapitre...à savoir que Shin a marqué et que Sena va choper le ballon à la remise en jeu d'Ojo pour un Run de la dernière chance avec Shin et d'autres à ses trousses.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 14 Juin 2007 17:15      Sujet du message:

Maitre scantradeur

c'est ce qui semblerait le plus logique

en sachant que Shin est gentlement il va pas demandé de faire de Onside Kick

Donc on va avoir droit au final temps attendu Shin vs Sena.
Bon avec victoire de Sena...ca semble repetitif mais bon mdr

MessagePosté: 14 Juin 2007 18:33      Sujet du message:

Ritual Ermite

Citation:
Image

L'oeil du tigre n'aura jamais été aussi bien retranscrite à travers ces deux regards (Shin est presque effrayant).

Citation:
Le match contre les OUJOU se termine !!!

Je rejoins ton entouhiasme, on arrive enfin à la fin du match !

MessagePosté: 14 Juin 2007 20:24      Sujet du message:

Cherubin

Moi je vois bien comme dise Third et Kheops mais je crois que la fin de ce chap sera sit le moment de la confrontation et alors le moment où Sena passe enfin Shin. Et puis chap de la semaine prochaine coup de sifflet finale et tout le reste !!!!

Sinon moi aussi je suis heureux = le match est bientot terminé !!!!!

MessagePosté: 15 Juin 2007 15:28      Sujet du message:

Archangel

J'ai surtout hate de voir le match Gunmans/Dinos, meme si il va etre torché en 2 chapitres :)

MessagePosté: 15 Juin 2007 17:13      Sujet du message:

Mortel évolué

A voir, peut etre que Kid arrivera à transmettre la balle avant que Gaou ne transperce la ligne, ça pourrait ralonger le match. ^^

MessagePosté: 15 Juin 2007 17:17      Sujet du message:

Koala apaisé

Je pense que face au Blanka du coin c'est aussi Tetsuma qui va manger le gazon

MessagePosté: 15 Juin 2007 18:29      Sujet du message:

Mortel évolué

Il ne peut pas etre partout non plus. Si il s'occupe de Tetsuma alors Rikku pourra courrir en principe.
Enfin on verra bien.

MessagePosté: 15 Juin 2007 18:32      Sujet du message:

Seraphin

Ryuuzaki a écrit:
Il ne peut pas etre partout non plus. Si il s'occupe de Tetsuma alors Rikku pourra courrir en principe.
Enfin on verra bien.

Bien sûr qu'il ne se les tapera pas tous en même temps... Juste l'un après l'autre... :lol:

MessagePosté: 15 Juin 2007 20:21      Sujet du message:

Koala apaisé

Suffit qu'il les tape à la suite et hop ils sont OUT pour le reste du match :twisted:

Sinon, si le "vrai" Eyeshield 21 est chez les Dinos, ce sera alors lui l'adversaire de Rikku.

MessagePosté: 15 Juin 2007 20:52      Sujet du message:

Archangel

M'etonnerait fort que Eyeshield 21 soit chez les Dinos... M'enfin bon c'est vrai qu'il a été dit que L'equipe avait recruté un peu partout pour construire une equipe de malade :P

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]