Nous sommes le 20 Mai 2025 01:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Aoû 2006 22:42      Sujet du message:

Cherubin

labidasse a écrit:
Pour ce qui est de l'ambition,j'aimerais qu' Oda nous ponde un petit FB de Lucci pour nous montrer ses motivations,c'est quelqu'un d'intelligent,il y'a forcément quelque chose là dessous...
Bon ben merci à Oda de lire les commentaires sur le topic OP de Ritual(au passage j'aimerais aussi revoir Aoki dans le 425)
Sinon chapitre qui risque d'être spectaculaire point de vue images mais j'ai de plus en plus l impression que l'action se tasse ou qu Oda a lui-même du mal à se sortir de ce Buster Call et de tous ces nouveaux ennemis.

MessagePosté: 02 Aoû 2006 23:19      Sujet du message:

Ritual Moderator

moi aussi ca me parrait moins percutant tout ca, plus vide comme je le disai dans mon post.

Sinon les marines me semble quand même étre une bonne bande d'enfoiré, il ce comporte comme pas mal de pirate dit nuisible.
On comprend vraiment pourquoi Smoker les envoit chier, mais je me demande de plus en plus pourquoi il reste dans la marine, la justice des ses supérieurs n'est vraiment pas la siennes.
C'est vraiment mon membre de la marine préféré lui, j'espére qu'on le revéra! (et pour moi il est aussi fort que ses sales guelle de Vice-Amiraux, y'a juste que lui c'est pas un bon toutou commes les autres marines).

MessagePosté: 02 Aoû 2006 23:42      Sujet du message:

Immortel

Ben oui, c'est bien pour ça qu'il avait été bloqué dans un coin tranquille comme Loguetown.
Avec ses pouvoirs, il pouvait facilement prétendre à mieux, mais ilétait trop instable pour entrer sur la Route de tous les périls.

MessagePosté: 03 Aoû 2006 00:42      Sujet du message:

Mortel évolué

Moi c est dragon qui m interesse le plus. On l a vu une fois et j aimerai qu il fasse son apparition dans ces temps . Je pense qu il a un fruit du vent (vu la tempete qui s est produit sur la place) et qu il pourrait faire sont apparition en ce moment.

MessagePosté: 03 Aoû 2006 05:29      Sujet du message:

Angel

rak a écrit:
Donc y a de grande chance qu'il y es une île sous la mers avec Davy jones dessus.

Pirates des caraibes 2 est fait pour toi :wink:

Apparement ce Davy Jones est un personnage recurent ds les mythe pirates. Oda a du en parle comme reference/Homage mais je sais si il va se servir d'un perso qui "exsiste" deja

MessagePosté: 03 Aoû 2006 07:06      Sujet du message:

Ritual Ermite

seki13 a écrit:
rak a écrit:
Donc y a de grande chance qu'il y es une île sous la mers avec Davy jones dessus.

Pirates des caraibes 2 est fait pour toi :wink:

Apparement ce Davy Jones est un personnage recurent ds les mythe pirates. Oda a du en parle comme reference/Homage mais je sais si il va se servir d'un perso qui "exsiste" deja

Yep la légendes de Davy Jones est récurrente dans l'univers des pirates (films, bd et manga), on avait eut droit à un petit exposé cette année sur la piraterie et une partie consacrer à la légende en fut consacrer; de ce que j'en ai retenu c'est qu'"il" était considérer comme égal au diable (où du moins son équivalent aquatique) vivant au fond des océans, s'appropriant les navires et les trésors (une sorte de paradis/enfer). Ca fait partie du mythe des pirates cruel et barbares, c'est l'un des charmes de leur univers.... pour en revenir à One Piece ça pourrait être pas mal de nous le présente comme étant à l'origine des fruits du diable :roll:

MessagePosté: 03 Aoû 2006 13:22      Sujet du message:

Mortel

Gouki a écrit:
pour en revenir à One Piece ça pourrait être pas mal de nous le présente comme étant à l'origine des fruits du diable :roll:

Oui, je pense qu'on a été beaucoup à songer à cette théorie lorsque Robin précise que Davy Jones, le pirate maudit, vivrait encore au fond de la mer. Sans oublier que le nom "Davy" commence par un D. Mais bon, ce ne serait pas la 1ère fausse piste qu'Oda mettrait en place.

Pour en revenir au spoiler, faut croire que le Vice-amiral qui s'illustre soit un disciple d'Aka Inu vu qu'il semble partager les mêmes idéaux. Je suis curieux de voir la réaction des autres Vice-amiraux. Si les autres ne sont pas d'accord avec ce genre de méthode, ça pourrait permettre à l'équipage de gagner du temps (j'ai pas dit non plus que le Buster Call allait s'entretuer hein).

MessagePosté: 04 Aoû 2006 12:41      Sujet du message:

Mortel

D'après le chap 422 une bataille contre les vice-amiraux est inévitable.Si c'est pas la Mugiwara team qui les attaque,ils ne vont pas ce génés. :P

L'histoire de Lucci a l'aire vraiment intérésante, pour ce qui voulaient l'histoire des perso du CP9 vont etre servis, du moin après une bonne trad 8)

MessagePosté: 04 Aoû 2006 14:24      Sujet du message:

Ritual Admin

L'histoire de Lucci n'est pas très développé, mais on en demandait pas plus.

En fin de compte, la mer qui est de l'autre côté de la porte est normale, vu qu'on a rien de vu de spécial qui faisait passer les navires du Buster Call ?

MessagePosté: 04 Aoû 2006 15:09      Sujet du message:

Mortel évolué

On a rien vu surtout à cause de la nappe de brouillard et il semblerait que les tourbillons qui existaient se soient volatisés une fois la porte de la justice ouverte complètement. Pour moi, cette porte était plus un symbole qu'autre chose.

Qui auriez vous donné gagnant d'un combat entre Eneru et Lucci ? :)

MessagePosté: 04 Aoû 2006 15:16      Sujet du message:

Immortel

payday a écrit:
Qui auriez vous donné gagnant d'un combat entre Eneru et Lucci ? :)

Eneru, sans aucune hésitation. Lucci a beau être un monstre de puissance, il est sensible à l'électricité, alors qu'il est incapable de toucher Eneru.
Même Luffy n'a gagné que parce qu'il avait la chance d'être l'ennemi naturel de Eneru, sinon il se serait fait rétamer.

MessagePosté: 04 Aoû 2006 16:45      Sujet du message:

Mortel

tout ceux qui ont un pouvoir de type logia gagne contre lucci : smoker, ace, eneru et ao

MessagePosté: 04 Aoû 2006 17:49      Sujet du message:

Cherubin

Si Lucci devait se battre contre quelqu'un comme Ener, il utiliserait du granit marin (comme Smoker) et là bye bye "Dieu".

MessagePosté: 04 Aoû 2006 18:50      Sujet du message:

Immortel

Ca marche aussi dans l'autre sens, hein ...
Avec du granit marin, moi je le torche, Lucci ! C'est quelque chose qui fausse tous les rapports de force ...

MessagePosté: 04 Aoû 2006 18:57      Sujet du message:

Angel

euh....t'oublie pas qu'il a le rokushiki en plus de son fruit du demon?
Mais si t es cinfiant de le torcher alors là baleze

MessagePosté: 04 Aoû 2006 19:30      Sujet du message:

Immortel

Mouahahahahaha ! Même pas peur !

Non, en effet, j'exagère un peu ... De toute façon, avec un briquet, je le flambe, Lucci, mais j'ai pas non plus envie de brûler mes mangas ...

Tout ça pour dire que si on introduit le granit marin, alors tout le monde peut battre tout le monde ... ça devient super facile ...
(En tout cas en ce qui concerne les utilisateurs de fruits du démon ...)

MessagePosté: 04 Aoû 2006 21:23      Sujet du message:

Ritual Ermite

Le flash-back n'était pas utile en effet mais il donne plus de profondeur au personnage stoïc et exploité qu'est Lucci.
Le voir se battre dans ce chapitre avec les membres de la marine (mélange de frayeur et de respect) autour du combat, je revois mon jugement sur le personnage.
Surtout qu'il fait preuve d'ingéniosité et de sang froid face à un Luffy en gear 3, le mettant jusqu'en difficulté...!

MessagePosté: 04 Aoû 2006 22:07      Sujet du message:

Immortel

Jvous l'avait dit, il va finir dans l'équipage.

MessagePosté: 04 Aoû 2006 22:08      Sujet du message:

Angel

Les personnes qui ne se battent qu'avec leur fruit sont des idiots! tout le monde pense a ca mais ils devraient etre fort meme sans fruit! comme Ace ( vu les dires de Luffy ) ! Sans son fruit Lucci est fort.. mais son fruit n'est que de la force brut ( pas beaucoup d'extension )..

Mais attendez?! a la fin là.. le navire qui expose est celui ou se trouve luffy et lucci?! >_____< ????

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 04 Aoû 2006 23:51      Sujet du message:

Ritual Admin

Shiina a écrit:
Mais attendez?! a la fin là.. le navire qui expose est celui ou se trouve luffy et lucci?! >_____< ????

De Luffy tout court, Lucci lui se maintient en l'air. Le navire explose car le vice-amiral machin décide d'employer les manières fortes pour se débarasser du chapeau de paille.

MessagePosté: 05 Aoû 2006 00:15      Sujet du message:

Mortel

enfin pour eneru meme avec la pierre provennant de la mer c pas évident de battre quelqu'un qui se déplace a la vitesse de l'eclair.

MessagePosté: 05 Aoû 2006 00:39      Sujet du message:

Immortel

Le granit marin les affaiblit aussi ...
En gros, lorsqu'un utilisateur de fruit du démon touche cette pierre, il se retrouve par terre, sans même avoir assez de force pour se lever ...

MessagePosté: 05 Aoû 2006 00:40      Sujet du message:

Cherubin

etrigan a écrit:
tout ceux qui ont un pouvoir de type logia gagne contre lucci : smoker, ace, eneru et ao

C'était le cas de Crocodile non?
A part l'intervention d'un personnage providentiel je vois difficilement les Mugiwara pirates se sortir de cette situation a priori inextricable.Sinon, ça y'est Lucci a aussi son Gear 3,zoomorphie presque parfaite!

MessagePosté: 05 Aoû 2006 06:20      Sujet du message:

Angel

je crois kil me manque 1 ou 2 chap! g lu jusqu'au chap 421 et je suis heureux de voir comment Oda a mis en scene cette part de l'histoire (juste que le chemin est bien long pour arriver à la porte d'ou on ne revient jamais après l'avoir franchie)
chacun se bat avec ses capacités et avec ses convictions et le fait de faire des "switchs" durant les combats! oh great! :lol:

MessagePosté: 05 Aoû 2006 20:46      Sujet du message:

Seraphin

ce mini flash back donne de la profondeur au perso de lucci mais j'aurai voulu savoir ce flash back avant de le rencontrer.....ca serait vraiment bon si il rentre dans l'equipage...mais bon faut pas rever....

MessagePosté: 05 Aoû 2006 20:49      Sujet du message:

Angel

au depart, je disais que ce ne serait pas top que cutty flam entre dans l'equipage, mais maintenant je trouve qu'il a largement sa place!

au fait, bravo à tout ceux qui l'avaient senti dès le début! 8)

MessagePosté: 06 Aoû 2006 10:51      Sujet du message:

Immortel

Lee a écrit:
Gouki a écrit:
pour en revenir à One Piece ça pourrait être pas mal de nous le présente comme étant à l'origine des fruits du diable :roll:

Oui, je pense qu'on a été beaucoup à songer à cette théorie lorsque Robin précise que Davy Jones, le pirate maudit, vivrait encore au fond de la mer. Sans oublier que le nom "Davy" commence par un D. Mais bon, ce ne serait pas la 1ère fausse piste qu'Oda mettrait en place.

Hehe, cool. Moi qui croyais que l'arc Foxy était inutile excepté le fait qu'il a permis à Luffy de croiser Ao Kiji et donc de provoquer en lui un déclic concernant l'importance qu'il devienne plus fort... Mais en fait, ça pourrait être bien plus que ça.

Enfin, inutile... j'ai quand même apprécié le fait qu'Oda ait pu caser la légende de Davy. Je ne l'aurai jamais connu, sinan.

Sinan, je me demande pourquoi certains voudraient que Lucci devienne membre de l'équipage (bien que ce soit impossible, étant donné que Luffy le hais)... Puis il est pas drôle comme Cutty flam qui mettra une ambiance de folie dans l'équipage.

MessagePosté: 06 Aoû 2006 11:56      Sujet du message:

Cherubin

Moin non plus je vois pas trop l'intérêt d'intégrer Lucci à l'équipage, à la limite Kaku,pourquoi pas mais Lucci est quand dmême le type qui jette par-dessus bord les gens qu'il trouve faible...moyen pour camarade de bord!
Et puis c'est un soldat,moi je le verrais tout simplement mourir sur le champ de bataille mais vu la difficulté qu'a Oda à tuer des persos je n'y crois pas trop!

MessagePosté: 06 Aoû 2006 13:22      Sujet du message:

Rien de spécial

Perso je verrai plutôt Cutty Flam entré dans l'équipage. Il n'aura plus rien à faire la bas maintenant que le plan du bateau est détruit...

MessagePosté: 06 Aoû 2006 16:51      Sujet du message:

Seraphin

le gouvernement mondiale a quand meme une enorme confiance a lucci car pour l'envoyer sur le terrain a 13 ans :shock: il se fait meme respecter par les vices-amiraux
en rapport de force ca nous donnerait donc:
lucci homme le plus fort du gouvernement mondial
ao kiji homme le plus fort de la marine
barbe blanche pirate le plus fort

luffy rentre peu a peu dans la legende :D

MessagePosté: 06 Aoû 2006 18:38      Sujet du message:

Mortel

N'oublie pa une chose, le gouvernement mondial et la marine c'est la même chose donc entre ao kiji et lucci, il y a pa photo, c kiji qui lui met une tollée, cependant on est pas sûr que barbe blanche soit le pirate le plus fort car franchement je trouve buggy pas assez fiable et n'oublions pas qui reste des capitaines corsaires tels que oeil de faucon et pleins d'autres qu'on a pa vu se battre à fond, donc pour l'instant, il serait mieux d'attendre que tous les acteurs du mangas soit dévoilé pour désigner qui est "the best".
Ps: n'oubliez pa dragon, il a comme même foutu la pression à smoker et c'est pa tout le monde qui peut le faire.

MessagePosté: 06 Aoû 2006 18:44      Sujet du message:

Immortel

Euh, Barbe blanche est bien le pirate le plus fort du monde. C'est dans son cadre de présentation du perso que ça a été mentionné.

MessagePosté: 06 Aoû 2006 19:39      Sujet du message:

Angel

Vous vous tromper tout les deux.... il est écrit que barbe blanche était le digne rival (successeur ) de Gol D. Roger! mais on connait pas tout le monde! c'est juste celui qui selon nos infos semble le plus pres du one piece.. c'est tout! il faut savoir jouer avec les mots..

Moi je dis.... fuite de l'ile mais vous avez lu? ils vont explosé water seven je crois :/!.. il faut une aide exterieur..et moi je dis le second eleve de tom ( le pote de cuty flam là qui s'est fait tiré dessus par robin ) va se pointé avec un pur bateau pour permettre a mugiwara de s'escaper! voilà! partie remise

MessagePosté: 06 Aoû 2006 20:09      Sujet du message:

Seraphin

il est ecrit clair et net :l'homme le plus fort du monde......
donc il est clairement au dessus de tous le monde...

MessagePosté: 06 Aoû 2006 20:32      Sujet du message:

Mortel

water seven ne va pa être détruit, ça a jamais été mentionné

MessagePosté: 07 Aoû 2006 03:00      Sujet du message:

Angel

Shiina a écrit:
Vous vous tromper tout les deux.... il est écrit que barbe blanche était le digne rival (successeur ) de Gol D. Roger! mais on connait pas tout le monde! c'est juste celui qui selon nos infos semble le plus pres du one piece.. c'est tout! il faut savoir jouer avec les mots..

Va revoir sa double page de presentation
sur le cadre c'est marque :

L'homme le plus fort du monde
Edward Newton(je suis pas sur du nom de famille)
Surnom : Barbe blacnhe

La marge d'erreur du a l'amusement des mots est assez faible
Le gvt craint par dessus tout de reunir barbe blacnhe et cheveux roux

MessagePosté: 07 Aoû 2006 04:24      Sujet du message:

Angel

Shiina a écrit:
Moi je dis.... fuite de l'ile mais vous avez lu? ils vont explosé water seven je crois :/!.. il faut une aide exterieur..et moi je dis le second eleve de tom ( le pote de cuty flam là qui s'est fait tiré dessus par robin ) va se pointé avec un pur bateau pour permettre a mugiwara de s'escaper! voilà! partie remise

+10
il leur faut un bateau du tonnere et sur cette terre (en tout cas, dans la leur :) )il n'y a que 2 qui peuvent le creer (CF et son pote), hors CF n'a pas eu le temps de construire un bateau, alors... :wink:

MessagePosté: 07 Aoû 2006 09:32      Sujet du message:

Angel

J't'aime bien munisai lol !

Luffy doit etre dans un sale état apres que le bateau est explosé.... luffiiinou T__T..

OK barbe blanche plus fort du monde... vive les perfusions aussi =p !!!!PEUH !

MessagePosté: 07 Aoû 2006 09:37      Sujet du message:

Immortel

Seki13 > C'est Edward Newgate, et non Newton XD
Newton, c'est celui qui s'est pris une pomme sur la gueule.

Bref, il me semblais que c'était le plus fort des pirates mais s'il est dit que c'est le plus fort du monde ça expliquerait pourquoi on l'a vu blessé : le gouvernement veut lui faire sa fête en lui envoyant les amiraux ou autres en trombe, avant qu'il trouve le One Piece ?

Sinan, en parlant de Shanks, vous pensez qu'il s'est fait greffer un bras robotisé, ou arme ? Dans l'anime, on voit qu'il ramène sa cape du côté gauche et dans le mangas, a peu près aussi je pense. Difficile à faire s'il ne s'est rien greffé parce qu'il lui restait que la moitié du biceps...

MessagePosté: 07 Aoû 2006 14:42      Sujet du message:

Mortel

pensez vous que Tom est toujours vivant est que le bateau de reve de francky c'est celui qui peut etre fera a luffy?
Et si francky rejoint luffy les square sisteur pourrai remplacer kalifa.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]