Nous sommes le 19 Mai 2025 22:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2030 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 51  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Juil 2015 10:59      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Angel

teaser de SUICIDE SQUAD : https://vid.me/NHC9
mini teaser de X-men apocalypse : https://www.youtube.com/watch?v=PnS4NgCJ95c

MessagePosté: 12 Juil 2015 14:56      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Koala apaisé

Panel de Fantastic Four

Le panel de Deadpool était vraiment sympa et ça donne le ton pour le film :lol:

Vivement qu'il arrive :bounce:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 12 Juil 2015 23:11      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Seraphin

http://www.comicsplace.net/2015/07/12/o ... -cinema-2/
Wolverine 3 sera l'adaptation de Old Man Logan, toujours avec Hugh Jackman! :bounce: :bounce: :bounce:

Zangetsu01 a écrit:

Il n'y aurait pas Colossus dans le trailer par hasard?

MessagePosté: 13 Juil 2015 04:01      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Koala apaisé

En effet, tu n'as pas halluciné :lol:
Ils en ont très brièvement parlé dans le panel. Colossus et Negasonic Teenage Warhead forment une sorte de duo dans le film.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 13 Juil 2015 11:00      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Seraphin

Raoh a écrit:
http://www.comicsplace.net/2015/07/12/old-man-logan-au-cinema-2/
Wolverine 3 sera l'adaptation de Old Man Logan, toujours avec Hugh Jackman! :bounce: :bounce: :bounce:

Marvel va autorisé l'utilisation des autres licences ? parce que si je me souvient bien y'a pas mal de références aux héros marvel dans celui la non ?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 13 Juil 2015 11:16      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Cherubin

Dans Old Man Logan, on a hawkeye, des hulks, une spidergirl, redskull, etc. S'ils essaient d'être fidèle au comics, ils vont remplacer les héros sous licence Marvel et Sony par des mutants. Ou alors ils vont juste reprendre le titre et faire une histoire originale. Je crains beaucoup la deuxième possibilité.

MessagePosté: 13 Juil 2015 12:36      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Seraphin

Si c'est pour refaire le passage du futur de day of future past bof bof en effet

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 14 Juil 2015 09:18      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Seraphin

Bootleg X-Men Apocalypse Comic Con Trailer
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=122788

Pas mal le look violet^^

EDIT : Merci Warner Bros^^

Citation:
“Warner Bros. Pictures and our anti-piracy team have worked tirelessly over the last 48 hours to contain the Suicide Squad footage that was pirated from Hall H on Saturday. We have been unable to achieve that goal. Today we will release the same footage that has been illegally circulating on the web, in the form it was created and high quality with which it was intended to be enjoyed. We regret this decision as it was our intention to keep the footage as a unique experience for the Comic Con crowd, but we cannot continue to allow the film to be represented by the poor quality of the pirated footage stolen from our presentation.” - Sue Kroll of WB

Suicide Squad Comic-Con Movie Trailer
https://youtu.be/3THUoFlzIVc

et celui de Deadpool en "meilleure" qualité
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=122830

MessagePosté: 16 Juil 2015 00:44      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Seraphin

La version leaké ne lui faisait vraiment pas hommage, ca envoie pas mal ca a l'air d’être clairement une adaptation de l'animé ca promet. Le joker de leto une petite pensé a celui de nickolson aussi tres prometeur comme perso pour le moment DC est clairement a un autre niveau.

MessagePosté: 03 Aoû 2015 20:26      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Seraphin

:lol: :lol:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=123553
Vivement demain

MessagePosté: 05 Aoû 2015 08:33      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Ritual Ermite

Je viens de tomber sur ce trailer de Deadpool :)
https://m.youtube.com/watch?feature=pla ... yKWUTwSYAs

C'est le nouveau? Je m'y perds maintenant avec ces 50 annonces pour un même film.

C'est encore assez soft mais on se rapproche du matériaux d'origine. Si on a Colossus en guest, j'imagine que Wolvie fera une apparition d'une manière ou d'une autre.

J'avais pas fais gaffe que c'est une sortie 2016 comme pour Civil War et Sup vs Bat :noel:

MessagePosté: 05 Aoû 2015 09:43      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Angel

Red Band Trailer de Deadpool

https://www.youtube.com/watch?v=0ZD711IkW1g

Gouki a écrit:
'avais pas fais gaffe que c'est une sortie 2016

Oui le 12 février :)

MessagePosté: 07 Aoû 2015 23:06      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Angel

Heroic Hollywood vient de balancer la compo des teams dans Civil War

Team Cap: Captain America, Winter Soldier, Falcon, Scarlet Witch, Hawkeye, Ant-Man

Team IM: Iron man, War Machine, Vision, Black Widow, SpiderMan

Black Panther sera neutre.

MessagePosté: 08 Aoû 2015 02:45      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Koala apaisé

Je sens que Spidey ne restera pas longtemps avec Iron Man.
Le reste est logique, ceux qui sont pour lister les gens sont déjà connus du public, à part Vision mais je doute qu'il s'en préoccupe. Dans le genre hypocrite...

MessagePosté: 08 Aoû 2015 11:38      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Seraphin

Je suis le seul a trouvé que l'absence d'un Osborn risque de méchamment pesé sur l'histoire ?

MessagePosté: 08 Aoû 2015 21:06      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Koala apaisé

Quelques explicationssur ce qu'il s'est passé dans le merdier qu'est F4.

En gros, la Fox est arrivée avec ses gros sabots, a viré des scènes importantes du jour au lendemain, et a dégagé le réal de la salle de montage.
Résultat : une bonne grosse daube.

MessagePosté: 08 Aoû 2015 21:33      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Ritual Ermite

Powa le merdier... c'est bien le scénario catastrophe à la Babylon AD mais avec plus de violence et avec un plus gros budget, 122 millions.

Pendant ce temps, le Tranck se lâche sur les réseaux sociaux. Tu sens que le gars en a chié comme un russe avec la Fox.

DoN-MoSs a écrit:
Je suis le seul a trouvé que l'absence d'un Osborn risque de méchamment pesé sur l'histoire ?

Norman Osborn? Tu veux qu'il foute quoi dedans?
Il a pas un rôle prédominant à la base et y a assez de perso comme ça je trouve :D Pour rebondir avec l'actu FF, Civil War c'est Cap vs Iron Man mais le rôle de Reed Richards est tout aussi important que Stark. Encore une raison de se réjouir de la cata historique de ce reboot gniark!

MessagePosté: 08 Aoû 2015 21:49      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Seraphin

Question con : Civil War c'est censé se passer avant ou après Avengers: Infinity War ??

MessagePosté: 08 Aoû 2015 23:02      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Koala apaisé

Avant.

Thanos sera pour la fin de la présente période des films marvel.
Du coup, on aura les avengers (enfin ce qu'il en restera après civil war) + guardians of the galaxy VS Thanos.

MessagePosté: 08 Aoû 2015 23:22      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Seraphin

Gouki a écrit:
Norman Osborn? Tu veux qu'il foute quoi dedans?
Il a pas un rôle prédominant à la base et y a assez de perso comme ça je trouve :D!

Plusieurs choses, déja 1 ca permet de créer un lien plus fort avec sony en donnant un rôle central a un personnage de leur franchise, 2 ca aurait permis a la série shield un petit d'air frais vu qu'a la fin osborn récupère le shield et 3 ca aurait un peu changé du schéma de l'égo de stark qui cause des catastrophes.

MessagePosté: 08 Aoû 2015 23:33      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Koala apaisé

Certains sont d'accord avec toi et verraient bien Osborn comme big bad guy de la phase 4 de marvel au ciné, après la défaite de Thanos.
Plus de détails ici.

MessagePosté: 09 Aoû 2015 02:24      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Seraphin

Haaaaaaa ca fait plaisir de pas être seul sur ce coup 8)

MessagePosté: 09 Aoû 2015 11:11      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Ritual Ermite

Tu voulais Osborn dans Civil War ou dans la phase 4 ? Je comprends plus rien :lol:

Mais spéculer sur la phase 4 qui débute, au mieux, en 2020, je sais pas trop. Ça alimente pas mal les discussion entre fans et ça fait du clic pour l'instant. Il y a la bonne idées d’espérer un rapprochement Marvel/Sony au travers certains personnages mais c'est tout. Quitte à vouloir quelque chose dans 5 ans :lol: je préférerai que Marvel puisse récupérer les droits des FF pour entamer cette 4e phase.

Et pour l'instant ça se présente bien, les chiffres sont très catastrophiques.
Le premier week end est parti pour finir en dessous des 30M$. C'est 50% de moins de ce qui était encore prévu il y a de cela quelques jours (et 45M$ c'était déjà pas terrible).
C'est un démarrage inférieur à Constantine, Sin City, Green Hornet, ...et tout juste supérieur à La Ligue des Gentlemen Extraordinaires.
Une carrière US totale déjà estimée à moins de 100M$. MERCI, AU REVOIR :salut:

MessagePosté: 09 Aoû 2015 11:24      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Seraphin

Gouki a écrit:
Tu voulais Osborn dans Civil War ou dans la phase 4 ? Je comprends plus rien :lol:

Ben a la base il a quand même un rôle a jouer dans civil war, si ils l’amènent plus tard dans l'univers oui aussi pourquoi pas mais Osborn aurait tout a fait sa place dans civil war pour moi et ca aurait été même meilleur pour le MCU ca aurait ouvert la porte a pleins de chemins pour la suite au cinéma comme a la télévision.

MessagePosté: 09 Aoû 2015 16:36      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Angel

Lettre ouverte du réalisateur des ‪#‎4fantastiques‬

"Salut à tous les fans,

Je suis Josh Trank. Si mon nom ne vous dit rien, j’ai réalisé et co-écrit le film Fantastic Four qui passe en ce moment au cinéma. Comme vous le savez sans-doute déjà, la critique a descendu le film avec 9% sur Rotten Tomatoes.
Mais je voudrais vous donner ma version de l’histoire, et je voudrais aussi que les fans comprennent par quoi les réalisateurs doivent passer pour adapter des comics books au cinéma. C’est une véritable lutte.

J’ai commencé par réaliser un film intitulé Chronicle pour la Fox. Vous en avez peut-être entendu parler. La critique l’a adoré et il a fait un carton au box office. Il a seulement coûté 12 millions de dollars et en a rapporté 130, sans compter les ventes de DVD.
A cette époque la Fox cherchait à relancer la franchise des Fantastic Four. Leurs droits allaient expirer et être rétrocédés à Marvel/Disney (NDLR : comme pour cette version du film et ce qui explique l’absence de caméo de Stan Lee). Ils ont sollicité plusieurs réalisateurs, dont moi. Bien que je sois un jeune réalisateur la Fox voulait me donner la chance de réaliser un film dont la réussite critique et financière était importante pour eux.

J’y ai réfléchi quelques temps et j’en ai discuté avec d’autres réalisateurs. Une semaine plus tard j’ai rencontré plusieurs cadres de la Fox et je leur ai exposé mes idées. Je voulais faire un film différent, plus réaliste, quelque-chose que les fans n’avaient encore jamais vu. Je voulais me différencier des précédentes versions qui étaient très théâtrales.
Je leur ai dit que je prendrais le projet s’ils me laissaient le contrôle créatif et ils ont dit oui. La Fox adorait mes idées.
Mais la Fox a rapidement commencé à interférer avec mon projet. Ceci étant dit, je vais essayer de faire court.

Tout d’abord ils ont dit que je faisais un film trop dramatique et que je devais rajouter des scènes d’action. Je leur ai dit que je prenais le film très au sérieux et qu’ils devaient me faire confiance sur le produit final. Cependant de nombreuses scènes que j’ai tournées n’ont pas été approuvées par la Fox.

Et puis est arrivé le Comic Con 2014. Ni les acteurs ni moi n’y sommes allés, car à ce stade le film était déjà devenu un vrai merdier.

Il y avait plusieurs scènes dans lesquelles la Chose combattait auprès de militaires, mais il y avait des problèmes de budget que la Fox refusait d’allonger. Les effets spéciaux pour la chose n’ont pas pu être terminés à temps et il y a eu des coupes sur le film. Plusieurs scènes n’ont jamais été intégrées dans le produit final :

Johnny avait un passé plus fouillé, y compris concernant son travail sur sa voiture.
Un long passage sur Sue découvrant comment utiliser son pouvoir a été coupé.
La romance entre Reed et Sur a été coupée.
Il y avait un passage assez dur dans lequel on découvrait que Ben était un enfant battu,mais la Fox a considéré que c’était trop sombre pour un film de super-héros et a décidé de le supprimer.
15 minutes de film sur la cavale de Reed ont été coupées. Dans la version finale du film l’équipe trouve Reed immédiatement. Dans ma version on suit le périple de Reed assez longtemps.
De nombreuses scènes avec Doom ont de toute évidence été coupées (NDLR : on confirme c’est visible au visionnage).
Harvey Elder survivait et aurait du devenir par la suite l’Homme Taupe, mais ça aussi ça a été coupé.
Sans mon accord les acteurs ont été rappelés pour refaire certaines scènes du film à la dernière minutes (en Avril, 2 mois avant la sortie du film). C’était une tentative de couper de gros morceaux du film et de faire des raccords. Un problème évident de continuité concerne d’ailleurs les cheveux de Sue dont la longueur et la couleur changent et dans les plans suivants reviennent à leur forme de départ.

Ma version originale du film faisait 140 minutes, et je comptais la réduire à 120 ou 130 minutes. La version que vous pouvez voir en salle dure 98 minutes. Ce que vous voyez est une version saccagée du film.

Je ne travaillerai plus jamais sur un film de super-héros. La Fox m’a promis une liberté créative, mais il n’ont pas tenu parole. A partir de maintenant je ne ferai plus que les films que je souhaite vraiment faire.
Je peux juste espérer maintenant que la Fox rentrera dans ses frais"

Source : Les Fant4stiques : le réalisateur Josh Trank règle ses comptes avec la FOX
http://pix-geeks.com/fant4stiques-josh- ... z3iKOABOXR

MessagePosté: 09 Aoû 2015 16:49      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Koala apaisé

Le seul moyen pour que les studios arrêtent ce genre de comportement est que leurs films se cassent la gueule.
Ça semble bien parti pour celui-là...

MessagePosté: 09 Aoû 2015 16:55      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Seraphin

Third_Eye a écrit:
Certains sont d'accord avec toi et verraient bien Osborn comme big bad guy de la phase 4 de marvel au ciné, après la défaite de Thanos.
Plus de détails ici.

Et ça parle même d'une Phase 5 :o
Etant donné que la plupart des films sont quand même de gros succès pour le moment, on risque d'avoir des films de super heros encore 15-20 ans. Après s'ils sont de qualité je dis pas non
Par contre des doutes sur d'éventuels Iron Man 5 ou 6 :|

MessagePosté: 09 Aoû 2015 17:04      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Koala apaisé

Déjà il faut se mettre en tête que les héros des phases suivantes ne seront pas les mêmes.
Certains resteront, d'autres disparaitront et d'autres seront juste recastés.

Par exemple, il est très probable que Chris Evans n'aille pas au-delà de Civil War. Le Cap' va crever et Bucky prendra sa place.
Triple avantage ici : Evans peut aller faire autre chose que du marvel (ce qu'il a déjà évoqué dans des interviews), le personnage gagne un coup de neuf, et enfin on a un bon moment dramatique et intense dans le film/franchise.

MessagePosté: 09 Aoû 2015 17:58      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Angel

La vache elle est assez ouf cette lettre. Je ne suis pas allé voir le film et ça ne m'inspire vraiment pas. Les précédents films 4 fantastiques était pas terrible mais ne m'ont pas déplu non plus, les acteurs étaient sympa et c'était divertissant. Mais pour le bien de la licence, j'espère Disney récupèrera les droits où bien qu'ils fassent comme avec Spider-Man. Moi ils m'ont largement prouvés que les films de super-héros pouvaient être vraiment fun et j'aime beaucoup comment le MCU évolue. Le fait qu'il s'agisse d'un univers partagé change complètement la donne, chaque action et chaque personnage a plus de poids. L'envie de voir les personnages collaborer est d'autant plus forte, et je suis certain que les 4 fantastiques seraient nettement mieux dans un monde partagé, et Dr.Fatalis aussi.

Même si ça ne sera jamais aussi fou que dans les comics avec 150 personnages dans la même page, voir tous ces perso mythiques combattre ensemble est quand même ultra fun. Les personnages annoncés pour Civil War sont déjà suffisant, bien qu'évidemment on aimerait ajouter l'un ou l'autre, mais il y a même pas 10 ans un film comme ça était un simple fantasme. "Ca serait tellement cool de voir un film avec Iron Man, Captain America, Hulk et Spider-Man ensemble!"

J'en ai rêvé, pensant que ça resterait en comics (et dans ma tête) car beaucoup trop compliqué à mettre en place. Et maintenant, je rêve de voir un plan séquence avec 20 super-héros en même temps et ça pourra peut-être être possible dans Infinity War. Bien sûr, ils peuvent se planter sur quelques films, mais l'univers ne sera pas détruit pour autant. Imaginons que Black Panther ne fonctionne pas, il suffit juste de le placer en personnage secondaire dans un film suivant ou de le tuer, et on tente avec un nouveau perso. Je trouve ça quand même qu'ils ont eu sacrément le nez fin quand ils ont commencé le MCU.

En bref, c'est une vision à long terme mais je n'ai pas eu l'impression que ça a été précipité et c'est bien mieux que de se taper 10 opus d'un même personnage.
Il n'y a presque pas de doute qu'il y aura une phase 4, déjà qu'ils comptent faire une trilogie avec Spider-Man. J'imagine qu'après Infinity War 2, les Avengers seront différent, et que Spider-Man sera l'un des chef. Ils peuvent continuer un bout de temps comme ça, mais j'espère par contre qu'un jour ils finiront définitivement la série. Peut-être fin de phase 4 ou 5. Ils ont peut-être même commencés à faire des plans sur 15 ans qui sait. Mais si possible j'aimerais vraiment que les acteurs restent les mêmes, maintenant que c'est bien mis en place. Hulk c'était spécial, c'est vraiment pas facile de caster le bon, mais je vois mal un mec reprendre le rôle de Tony Stark maintenant. Je préfère que quelqu'un prenne la relève et que Robert Downey Jr. fasse des caméos.

Alors par contre au vu du désastre des 4 fantastiques, j'espère vraiment qu'ils vont annuler le crossover avec les X-Men. Il y a déjà suffisamment de persos et quitte à revoir les 4 fantastiques, je préfèrerais dans le MCU avec un reboot (mais sans origin story?). Je pense qu'il y a peu de chance d'avoir des X-Men dans le MCU, même si certains auraient vraiment leur place.

MessagePosté: 09 Aoû 2015 20:23      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Koala apaisé

Version de films qui auraient pu se produire !

Nicolas Cage en superman....lol

MessagePosté: 09 Aoû 2015 20:38      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Archangel

Ryujii a écrit:
J’ai commencé par réaliser un film intitulé Chronicle pour la Fox. Vous en avez peut-être entendu parler. La critique l’a adoré et il a fait un carton au box office.

En même temps, Chronicle est déjà une bouse imbuvable sans intérêt. Cependant, nous n'irons pas jusqu'à imaginer que les gens se sont découverts deux sous de bon goût à présent pour cracher sur Les Quatre Fantastiques.

MessagePosté: 10 Aoû 2015 01:56      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Archangel

C'est pas toi le fan de Nolan ? Parce que si c'est le cas, ça rendrait ton message encore plus drôle que ta prose Konbini©.

MessagePosté: 16 Aoû 2015 02:51      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Koala apaisé

De nouveaux éléments sur le prochain Cap' "Civil War" via ce qui a été montré au D23 de Disney :

Citation:
- Captain America, the Falcon, and Black Widow kick off the footage, surveying a marketplace.
- Falcon voice activates a drone version of his comic book sidekick, after which it surveys a nearby truck which has a battering ram built within it.
- The trio springs into action! Falcon leaps off a building and spreads his wings. Widow runs and flips through the market with grace and precision.
- Cap finds Crossbones standing in the center of the market, and they engage in combat. Crossbones blames Cap for his face, after which his masked is knocked off. He says something about Bucky that catches Cap's attention.
- General Ross begins a narration about the "unpayable debt" owed to Captain America, of which during we see shots of the different Avengers.
- Tony Stark quips about wanting to punch Cap in his "perfect teeth."
- A shot follows of Captain America's team (Falcon, Scarlet Witch, and Hawkeye) gathering.
- Hawkeye and Black Widow fight! Widow quips, "We're still friends, right?" Hawkeye responds with, "It depends on how hard you hit me!"
- Falcon opens up a van to find Scott Lang (Ant-Man) sleeping inside.
- Lang is super excited to meet Captain America! We're talking fanboy excited! Unable to take his eyes of Cap, he states, "I'm shaking your hand too long." He thanks the Avengers for thinking of him.

Ils ont aussi parlé du "Doctor Strange" en commençant par son synopsis :

Citation:
After his career is destroyed, a brilliant but arrogant surgeon, Dr. Stephen Strange (Benedict Cumberbatch) gets a new lease on life when a sorcerer takes him under his wing and trains him to defend the world against evil. This is the set-up for DOCTOR STRANGE and similar to GUARDIANS OF THE GALAXY, it boasts a world that's very different from what we've seen in most superhero movies. Kevin Feige stated that there was no footage to show, as they haven't started filming, but he did present a reel of concept art narrated by Scott Derrickson. Some of the art included Strange being monitored by S.H.I.E.L.D., costume variations for the Sorcerer Supreme, city shots with cars floating in the air, and a final rendered test shot of a hand shooting a light projectile.

MessagePosté: 08 Oct 2015 18:25      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Angel

Marvel Bouleverse de nouveau son planning Phase 3 en insérant Ant-Man and the Wasp le 6 juillet 2018

Black Panther est ainsi décalé le 18 février 2018 et Captain Marvel le 8 mars 2019.

De plus sont annoncés 3 films pour 2020 pour vraissemblablement commencer la phase 4

http://www.comicsblog.fr/23321-Marvel_S ... qu224_2020

MessagePosté: 12 Oct 2015 21:24      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Seraphin

http://www.gameblog.fr/news/54006-hulk- ... -les-infos
Hulk de retour dans Thor 3?

MessagePosté: 16 Oct 2015 22:59      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Seraphin

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 46687.html
Hulk apparaîtrait dans Thor 3...

MessagePosté: 25 Nov 2015 10:46      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Mortel

Ba de Civil War

Vu la manière dont Bucky manie le bouclier de cap'am la passation ne laisse plus grand doute!

MessagePosté: 25 Nov 2015 15:55      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Archangel

Nimatope a écrit:
Ba de Civil War

Vu la manière dont Bucky manie le bouclier de cap'am la passation ne laisse plus grand doute!

Mon dieu quand je vois mes contactes facebook hystériques pour ce genre de trucs qui est, sans nulle doute, un film pauvre, je me mets à la place de Celim et je me dis que le monde est perdu. Après je suis peut être le seul débile à croire que le seul film intéressant de justicier en collant est watchmen. J'attends énormément de suicide squad.

MessagePosté: 25 Nov 2015 16:22      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Angel

Nimatope a écrit:

Merci !
J'ai bien aimé le précédent Cap. L'un des meilleurs Marvel pour moi. Le côté film d'espionnage, je suis fan. Et vu qu'il s'agit des mêmes personnes, je pense que je vais l'adorer lui aussi.

Sinon, je ne sais pas si beaucoup l'ont remarqué, mais on aperçoit Black Panther dans la bande-annonce :

Ce perso est la classe incarnée. :D

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 25 Nov 2015 18:16      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Koala apaisé

Panther est là mais pas de spidey dans la BA par contre.
L'autre truc étonnant est de trouver ce premier dans le camp de Stark/gouvernement. Je l'aurais plutôt vu avec Cap' pour le coup.

Mine de rien, à part Rody, tous les "soldats" sont du côtés du Cap'.

Edit
Apparemment The Vision n'est pas présent dans le film.
Probablement car n'importe quel l'ayant serait vainqueur d'office...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2030 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]