Nous sommes le 01 Juil 2025 23:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Avr 2015 15:26      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Rukawa a écrit:
faut de grives il reste des merles, Gigantomachia sortira chez Glénat pour la JapEx.

ça vaut vraiment le coup ?
Perso, j'en avais pas gardé un souvenir impérissable.
(j'ai peut être besoin de relire maintenant que c complet ?!? :roll: )

MessagePosté: 08 Avr 2015 19:24      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

aucune idée, je lis très peu de scanlation. je crois t'avoir déjà dis qd tu m'avais PM que, d'une manière générale çà m'emmerde de lire sur PC, mais je fais des exceptions pour des trucs comme One Piece, HxH, Vinlnad Saga ou Berserk.

MessagePosté: 07 Juil 2015 23:32      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

ayé, Miura a platiniumé le dernier iM@S, le chapitre 338 est prévu pour le 24/07.
(source Heiji)

MessagePosté: 07 Juil 2015 23:34      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Rien de spécial

Si c'est faux tu es un homme mort :o

MessagePosté: 07 Juil 2015 23:39      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

kyaaaaaaaaaa :oops:
http://www.skullknight.net/forum/index. ... ic=14709.0

MessagePosté: 07 Juil 2015 23:42      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Rien de spécial

Oui Oui OuiOui Oui OuiOui Oui OuiOui Oui OuiOui Oui OuiOui Oui OuiOui Oui OuiOui Oui OuiOui Oui OuiOui Oui Oui :D

MessagePosté: 07 Juil 2015 23:48      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

tkt, y'aura bientôt un nouveau iM@S qui sortira pour fêter les 10 ans de la franchise et une nouvelle pause.

MessagePosté: 08 Juil 2015 00:02      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Rukawa a écrit:
tkt, y'aura bientôt un nouveau iM@S qui sortira pour fêter les 10 ans de la franchise et une nouvelle pause.

Reste plus qu'a éliminer tous ceux qui oseront bosser sur iM@S, histoire que plus rien ne sorte :twisted:

MessagePosté: 08 Juil 2015 00:13      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Je l'attend avec impatience :twisted: cette sortie et j'espère voir une date à la dernière page.

MessagePosté: 08 Juil 2015 00:46      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Koala apaisé

Image

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 08 Juil 2015 05:53      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

cool, retour de D Gray, retour de Berserk, reste plus que le Mangaka tabou à sortir de son hibernation... :lol:
Heiji a écrit:
Look like serie will became monthly from this episode.

Mais toute la question est de savoir pendant combien de mois...

MessagePosté: 08 Juil 2015 14:27      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

Mieux que la seconde revenue de certains gros bill des armées célestes! :bounce:

Miura a-t-il perdu un pari avec ses 2 potes mangaka adeptes des super longs breaks?

MessagePosté: 08 Juil 2015 16:52      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Y'a tellement de temps qui passe entre chaque publication que je suis obligé de relire les 10 ou 20 derniers chapitres pour comprendre ce qu'il se passe dans le nouveau chapitre -_-

MessagePosté: 09 Juil 2015 17:45      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Rien de spécial

http://gematsu.com/2015/03/the-idolmast ... -this-year

Ça n'a pas duré longtemps. :(

MessagePosté: 09 Juil 2015 18:05      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Rukawa a écrit:

YES !!! :yeah:

MessagePosté: 09 Juil 2015 22:01      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Evaansan a écrit:
http://gematsu.com/2015/03/the-idolmaster-ps4-news-coming-this-year

Ça n'a pas duré longtemps. :(

Rukawa en avril 2015 a écrit:
ne vous inquietez pas iM@S Cindirella est totalement incipide, les idoles dedans sont toutes des idiotes finies.
avec chance il décroche bientôt ou au pire, il revient en juillet. sauf si un nouveau opus est annoncé d'ici là ...

comme quoi according to keikaku.

MessagePosté: 10 Juil 2015 02:58      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Le mec, il fait l'un des meilleurs manga qui ait jamais existé et il préfère jouer à un jeu de merde. Où est la logique ? :?

Perso, si j'étais son employeur, je l'aurais viré depuis longtemps. Et j'en ai rien à foutre que c'est un génie, qu'il a du pouvoir ou qu'il fait vendre. Vu qu'il n’en a rien à foutre de ses fans, moi aussi j'en aurais eu rien à foutre.

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 10 Juil 2015 20:37      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

c'est très bien iDOLM@STER comme jeu.
tu dis çà car tu comprends pas les dialogues supra intellectuel des idoles.

MessagePosté: 22 Juil 2015 05:39      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Chapitre 338 (coréen ?)
http://www.mangaumaru.com/archives/472642

MessagePosté: 22 Juil 2015 09:49      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Merci pour la version, donc en gros, certains acolytes n'ont pas apprécié qu'un humain gifle Dieu/Griffith mais heureusement pour Rickert, bah, ça a au moins intrigué le seul gars qui n'apprécie pas trop les apôtres/démons dans ce paradis sur terre.

MessagePosté: 22 Juil 2015 11:28      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

C'est locus qui a pas apprécier .Mais vers la fin celui qui l'a attaqué c'est le plus puissant assassin des bakiraka qui vois sans doute en rickert un proche de griffith vu qu'il l' a giflé et en est sorti indemne . Rickert est sauvé par les autre membre des bakiraka qui on il me semble juré fidélité a ganishka et qui sont peut être sous les ordres du sorcier qui s'occupe des écuries .
Mode théorie on : J'adorerais que le bakiraka forme rickert a l'assassinat , vu que ce dernier est un inventeur d'arme de génie , il pourrais même être capable de concurrencer guts ( après plusieurs année évidements ) .

MessagePosté: 22 Juil 2015 21:43      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Meijinn a écrit:
il pourrais même être capable de concurrencer guts ( après plusieurs année évidements ) .

Ok, mais non. À l'âge de ricket, Guts était beaucoup plus puissant.

MessagePosté: 22 Juil 2015 22:58      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Koala apaisé

S'il est capable de s'occuper de lui-même, c'est déjà pas mal.
Surtout dans cet univers sans pitié.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 22 Juil 2015 23:15      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Prochain chapitre le 28/08 ?? C'est ce qui est marqué a la fin ?

MessagePosté: 23 Juil 2015 11:23      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

l0l067 a écrit:
Prochain chapitre le 28/08 ?? C'est ce qui est marqué a la fin ?

Il semble oui . Ils ont dit que sa deviendrais mensuel .
Sinon bon je me suis peut être un peu emballé quand j'ai dit concurrencer . Mais bon faut pas oublier que rickert a fourni a guts quelques un de ces outils les plus destructeur : Le bras-canon , les mini bombe et l'arbalète a répétition . Après ces sur que en terme de force c'est pas la même chose que guts mais laisse moi m'expliquer : si ont était dans un mmorpg guts serait en temps normal un guerrier a double spé ( arme a deux main et berserk ) , et serpico lui semble être un élementaliste du vent . Ces deux là n'ont pas la même source de puissance : chez guts ce serait la force ( même si c'est aussi un monstre en vitesse et en agilité ) , et chez serpico ce serait l'agilité et la vitesse ( clairement pas la force ) . Pour rickert si il est formé comme assassin il faudrait qu'il soit discret et imprévisible et pour moi au vu du nombre de gadget qu'il invente il a le potentiel ( pas pour concurrencer guts ok ) pour au moins ce protéger d'un apôtre .

Ps: personnellement j'ai très peur de ce qui vas arriver après . Guts a réussi a ce rassembler une petite famille autour de lui et on sait tous ce qui ce passe quand les gens reste trop proche de guts trop longtemps . Je pense que soit rickert vas voir sa bien aimée ( la fille de godo ) ce faire tué ou pire et vas partir a la recherche de guts pour qu'ensemble ils en finissent avec griffith . Soit griffith vas attaqué le pays des fée et vas au passage tuer un ou plusieurs compagnons de guts ( je pencherais beaucoup pour serpico ) . Et d'ailleurs c'est sa que j'adore dans berserk , on a peur pour les personnage .

MessagePosté: 23 Juil 2015 18:38      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Qu'est ce que le design de Locus a changé en dix ans, c'est assez incroyable, surtout quand on revoit son petit face à face avec Ganishka. Malgré tout le personnage me fascine, et je suis très content de l'importance que témoigne l'auteur, surtout depuis la mystérieuse disparition de Zodd dans le récit.

L'avenir de Rickert m'interpelle, je ne pouvais pas imaginer une chute psychologie de Griffith comme c'était le cas dans le tome 9, impossible car Rickert est presque pour lui insignifiant.

Par contre, Rakshas il est sujet à la traitrise, malgré le chapitre, je ne m'inquiète pas trop sur son sort, à l'instar de sa petite apparition lorsqu'il se faufile discrètement sur Zodd au moment de la fin de l'empereur Ganishka, il va avoir un rôle très important, car il en sait trop.

MessagePosté: 23 Juil 2015 20:08      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

sharnalk a écrit:
Qu'est ce que le design de Locus a changé en dix ans, c'est assez incroyable,

Et même pas 40 chapitres :argh:

MessagePosté: 24 Juil 2015 00:49      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Pas lu le chapitre, mais il est certain que le personnage de Rickert n'a pas la psychologie d'un assassin. En revanche, effectivement, il peut fournir/produire des armes.

MessagePosté: 24 Juil 2015 14:54      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

l0l067 a écrit:
sharnalk a écrit:
Qu'est ce que le design de Locus a changé en dix ans, c'est assez incroyable,

Et même pas 40 chapitres :argh:

C'est sûr, je préférais nettement son ancien look voir même sa petite apparition dans un flasback dans lequel il met en garde Zodd contre Ganishka. En tout cas, quoi qu'il puisse arriver, Rickert va créer quelque chose, c'est son destin, mais vivement une traduction du chapitre.

MessagePosté: 24 Juil 2015 18:10      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

http://view.thespectrum.net/series/bers ... 338&page=5

oh mon dieu

MessagePosté: 24 Juil 2015 20:37      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Un troll de qualité c'est rare ... Et tu en aurais été un si tu avais au moins pris une image du raw . 4,5/10 pour l'effort .

MessagePosté: 24 Juil 2015 20:45      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

le type s'est inscrit rien que pour montrer çà, je trouve çà choupinet kawaii.

MessagePosté: 25 Juil 2015 01:02      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Le lien cité ne fonctionnait pas.
Perso, je viens juste de voir le RAW 338 ici
En tout cas, il est clair qu'avec ce geste, Rickert s'est fait des ennemis de poids.

Ps - Au passage, Miura ne serait-il pas en train de nous resortir tous ses fonds de tiroir ou quoi ? Nous avons vraiment droit à tous ses personnages secondaires. :roll:

MessagePosté: 25 Juil 2015 10:39      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

desoler pour le troll non voulut je me fait avoir facilement
quelqu'un pourrait me dire d'ou sa vient

MessagePosté: 25 Juil 2015 11:19      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

c bon j ai trouver :roll:
c peut etre parce que je le voulais voila pourquoi
je voulais que griffith le dise ca aurait ete cool meme si sa n'aurait servit a rien :non:

MessagePosté: 25 Juil 2015 12:09      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

phil1403 a écrit:
Ps - Au passage, Miura ne serait-il pas en train de nous resortir tous ses fonds de tiroir ou quoi ? Nous avons vraiment droit à tous ses personnages secondaires. :roll:

Rickert n'était même pas un personnage secondaire, il n'avait aucun rôle avant l'eclipse.

Si Miura l'a épargné, c'est qu'il avait déjà dans sa tête ya 20 l'idée du futur rôle qu'il devra jouer.

MessagePosté: 25 Juil 2015 12:56      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Haha cte troll, +1 pour ta détermination bilfab, sinon Rickert un fonds de tiroir???! Le petit bonhomme en fait plus que Guts en une trentaine de tomes, à savoir atteindre (pour le moment physiquement) Griffith. Et il vient juste de démonter en partie un mythe d'une simple baffe, celui de la sagesse infinie du "Sauveur".

MessagePosté: 25 Juil 2015 16:45      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

@Rukawa

Je ne partage pas ton avis. A propos de Rickert, à mon sens, il était et il reste est un personnage important.

D'abord, parce que c'est le seul autre membre qui survit à l'eclipse.
Ensuite, c'est le témoin du groupe initial. C'est la mémoire et d'une certaine façon, le représentant et la preuve que la bande initiale était autre chose, avait un autre projet... En fait, il est celui qui est resté fidèle à l'idéal et qui en même temps, est resté humain, normal et sain d'esprit. Bref, d'une certaine façon, c'est tout le contraire de Griffith.
Enfin, c'est aussi celui qui crée ou entretien les armes de Guts et qui va sans doute, jouer un rôle à l'avenir, dans l'armement et donc la défense des humains dans leur révolte contre les démons.

Ps -
Je ne parlais pas de Rickert lui-même, je parle de tous les autres personnages autour de lui, toutes les filles, plus tous les personnages chelou qu'on voit en fin de chapitre...

MessagePosté: 25 Juil 2015 17:44      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

je réagis juste à tes propos, je n'ai toujours pas lu les chapitres, ya trop de kanji, çà me fait mal à la tête d'utiliser mon cerveau.

même si çà change rien à tes propos, je n'ai pas dis qu'il n'était pas important, j'affirme simplement que son rôle était néant avant l'éclipse, donc que personnage secondaire était à cette époque une exagération.

MessagePosté: 26 Juil 2015 17:12      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Rien de spécial

Pas le temps de se reposer, on repart tout de suite dans le vif du sujet :o

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]