Nous sommes le 08 Juin 2025 22:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Juin 2007 12:38      Sujet du message:

Seraphin

Pour le dernier chapitre, je suis assez dubitatif quant à son déroulement (non pas sur sa qualité, encore que, mais sur ce qu'il va aboutir): A mon avis, l'entrée de Yukimitsu va avoir un effet, surtout après les paroles d'Hiruma et les dernières paroles de Yukimitsu qui, juste après avoir été dégagé par Shin, se jette dans la mêlée pour (tenter de) le stopper devant la ligne. Donc si Shin est stoppé, il y a de fortes chances que l'action de Yuki y soit pour quelque chose.
Sinon dans ce chapitre, on assiste enfin à une mise en avant de la ligne: il était temps! Ohtawara qui bat Kurita et pousse son équipe en avant, Ikari qui affronte le frère Aha à la cicatrice (paumé son nom désolé), Kurita qui donne tout ce qu'il a, Komusubi qui fait une percée. Toutes ces actions sont concentrées sur un seul chapitre, ce qui limite leur impact, mais au moins, elles ont le mérite d'exister.
Enfin, il est clair que c'est la loose totale pour Sena: soit le match est terminé et on aura droit à une grosse remise en question de ce personnage (une de plus :lol:) mais ça aura le mérite de nous changer des schémas narratifs habituels de ce manga (Sena qui gagne son duel juste à la fin), soit l'auteur va trouver un moyen de prolonger l'action pour faire de nouveau intervenir Sena pour qu'il puisse battre Shin (et là, on retomberait dans le schéma habituel)...
Enfin, quand je vois cette fin de chapitre, je ne peux m'empêcher de faire le lien avec celui du match contre les Nagas, lorsque Monta se fait stopper par Agon juste à la fin et que tout le mondre croit que le match est perdu. Là, on a le même schéma mais cette fois-ci c'est l'équipe adverse qui se retrouve dans cette position. Et personnellement, je ne sais pas trop quoi en penser: Est-ce une bonne chose ou pas? Au vu du déroulement de ce match qui m'a profondément ennuyé et m'a fait déplorer son côté répétitif, je pencherai plus pour la déception du fait d'une énième redite. Mais le fait est qu'on peut également envisager cette action comme une volonté de signifier que la boucle est bouclée: que les Devil Bats sont définitivement passés du statut d'équipe "challenger" au rang d'une équipe référence (du fait de l'inversion des positions entre le match contre les Nagas où ils MARQUENT à l'arrache, et le match contre les Ojo où ils STOPPENT à l'arrache)... Enfin bon, je suis assez dubitatif quoi...

Dernière édition par Raoh le 09 Juin 2007 12:40, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Juin 2007 12:38      Sujet du message:

Cherubin

C'est assez simple, Shin est bloqué à quelques centimètres du touch down et Yukimitsu dans un ultime effort tente d'écrouler Shin en lui sautant dessus : est-ce que ça va marcher? Réponse la semaine prochaine avec la page couleur :D

MessagePosté: 09 Juin 2007 12:42      Sujet du message:

Maitre scantradeur

ce match est clairement une victoire pour Monta et une claque pour Sena, c'est ce que voulait faire passer les auteurs. Et sortir Sena a la fin est encore une autre preuve évidente

Sena n'est pas a la hauteur de Shin, on va avoir une grosse remise en question avant la final, a chaque match Sena gagné au moins une fois, la rien NADA :)

Sinon je rappel qu'il reste 1s (et que le temps est pas arrété ) donc le match se fini sur cette action un peu merdique d'un Shin arreté juste avant la ligne... je comprendrais jamais pourquoi ils ont pas tappé un kick a 3pt mais bon

Vous etes deçu car vous vous attendiez a un match sena-shin qui n'a pas eu lieu car Shin est au dessus du lot c'est tout ;)

Moi c'est juste cette derniere actions que je trouve merdique :D

MessagePosté: 09 Juin 2007 12:46      Sujet du message:

Mortel

Je trouve ce chapitre assez bien ! Enfin je suis surtout contente que le match contre Shin & Co se clôture :lol: .
C'est vrai que Sena se prend une claque , mais bon de toute façon je trouvais assez évident que Shin reste le plus fort .
Autrement Otowara n'est pas prêt d'abandonner , il devient complètement fou et fonce dans le tas :lol: .
C'est sympa de voir Yukimitsu faire une petite apparition à la fin ^^, lui aussi il donne tout ce qu'il a :twisted:

MessagePosté: 09 Juin 2007 12:56      Sujet du message:

Cherubin

Raoh a écrit:
Enfin, il est clair que c'est la loose totale pour Sena: soit le match est terminé et on aura droit à une grosse remise en question de ce personnage (une de plus :lol:) mais ça aura le mérite de nous changer des schémas narratifs habituels de ce manga (Sena qui gagne son duel juste à la fin), soit l'auteur va trouver un moyen de prolonger l'action pour faire de nouveau intervenir Sena pour qu'il puisse battre Shin (et là, on retomberait dans le schéma habituel)...

Je pense tout à fait la même chose. J'aime pas du tout que me faire à l'idée que Monta à été plus mis en valeur que Sena qui avait une sacré revanche à prendre contre Shin. Mais c'est pas plus mal pour le prochain match ... Sena vaincu par Shin, et Riku prochainement ... ça tombe bien ^^

MessagePosté: 09 Juin 2007 12:56      Sujet du message:

Seraphin

Kheops a écrit:
Vous etes deçu car vous vous attendiez a un match sena-shin qui n'a pas eu lieu car Shin est au dessus du lot c'est tout ;)

Moi c'est juste cette derniere actions que je trouve merdique :D

Je t'assure que pour ma part, ce n'est pas le cas, du moins, pas complètement. C'est juste que j'ai trouvé ce match incroyablement mou par rapport au précédent, et qu'hormis le duel Monta/Sakuraba, il n'était pas particulièrement palpitant. La domination de Shin sur Sena est une bonne chose, à condition bien sûr que les auteurs aillent jusqu'au bout dans ce sens, mais tant que le match ne sera pas officiellement terminé, j'aurai encore un doute... Et puis quand bien même, la mise en scène de cette archi-domination m'a gêné, je ne saurai l'expliquer en quoi, mais elle m'a posé problème.

MessagePosté: 09 Juin 2007 12:58      Sujet du message:

Ritual Ermite

Yukimitsu qu'on avait finit par jeter aux oubliettes risque d'être le joueur clé de la dernière action du match ?
C’est peut être là une bonne surprise même si elle arrive un peu tard, voir très tard mais je ne suis pas mécontent de le revoir, surtout avec le regard rageur de la page 14

Image

La fin de match s'annonce explosive et c'est peut être là l'occasion d'y voir la conclusion de certain duel (Monta l'emporte sur Sakuraba, Otawara sur Kurita ?). Une action brouillon pour conclure ce match mitigé ?

MessagePosté: 09 Juin 2007 13:00      Sujet du message:

Cherubin

Raoh : faut dire que dans ce match on en a bouffé du Monta. Moi j'attendais un juste équilibre niveau duel à l'image du match des Nagas. Non parce que j'ai rarement vu personnage aussi sous exploité qu'Hiraki.

MessagePosté: 09 Juin 2007 13:04      Sujet du message:

Seraphin

Oui, c'est sûr que les auteurs ont merdé en ce qui concerne le personnage d'Ikari... Ce personnage était AMHA en fait juste là pour "étoffer" le nombre de "personnalités" présentes chez les Knights, pour que ce soit plus équilibré avec leurs rivaux des Devil Bats. Donc Ikari = bouche-trous! :lol:

MessagePosté: 09 Juin 2007 13:15      Sujet du message:

Cherubin

Gouki a écrit:
Yukimitsu qu'on avait finit par jeter aux oubliettes risque d'être le joueur clé de la dernière action du match ?
C’est peut être là une bonne surprise même si elle arrive un peu tard, voir très tard mais je ne suis pas mécontent de le revoir, surtout avec le regard rageur de la page 14

Image

La fin de match s'annonce explosive et c'est peut être là l'occasion d'y voir la conclusion de certain duel (Monta l'emporte sur Sakuraba, Otawara sur Kurita ?). Une action brouillon pour conclure ce match mitigé ?

Et je tiens à souligner que c'est Ishimaru qui stoppe dans un premier temps Shin, qu'il est fort ce joueur ! :P

MessagePosté: 09 Juin 2007 13:17      Sujet du message:

Cherubin

Y aurait il comme moi un fan d'Ishimaru dans la salle ? :oops:

MessagePosté: 09 Juin 2007 13:23      Sujet du message:

Mortel

hiruma dis qu'il reste 2 timeout a ojo peux-etre qu'il en ont brulé juste un et qu'il en reste 1 pour le kick final a 1 seconde de la fin.
La on auré le droit a une probable victoire de sena sur shin pour essayer de contrer le kick :/

MessagePosté: 09 Juin 2007 13:26      Sujet du message:

Maitre scantradeur

c'est shin qui tape les kick a ohjo? mdr

Enfin je vois pas pourquoi Ohjo pourrait prendre un temps mort, le chap s'arrete a 1s et Shin est encore debout, le temps d'arrete quand le joueur est a terre non?

Donc le temps va arriver a 0, fin du match et le dernier temps mort sert a rien.

Si Ohjo tape un kick la pourquoi il l'ont pas tenté avant de faire ce dernier run? plutot risqué...

En faite shin va etre arreter par le duo le plus improbable, Yuki + Ishimaru :D

Sinon ce match parait lent car on a eut un match sérré, et on voyait bien que Ojo et deimon se tenait, peu de TD, un shin au dessus de Sena, un monta qui a exploser Sakuraba.

MessagePosté: 09 Juin 2007 13:31      Sujet du message:

Cherubin

Kheops a écrit:

Tu viens de me faire aimer ce chapitre par cette seule phrase.

MessagePosté: 09 Juin 2007 13:33      Sujet du message:

Ritual Ermite

sharnalk a écrit:
Kheops a écrit:

Tu viens de me faire aimer ce chapitre par cette seule phrase.

C'est peut être là la mise en scéne qui peut sauver ce match ! :lol:

MessagePosté: 09 Juin 2007 13:34      Sujet du message:

Cherubin

Je suis vraiment déçu par ce match, même si il n'est peut être pas fini.
La grosse déception a été pour moi le personnage de Shin, totalement unifacette, je m'attendais à une véritable personnalité dérrière ce robot et c'est tout le contraire.

...bien que je n'aime toujours pas Agon, ce dernier ce révèle être un personnage bien plus intéressant et affiche un plus grand charisme durant ce match (où il ne joue pas) que Shin.

MessagePosté: 09 Juin 2007 14:43      Sujet du message:

Cherubin

Plus qu'une seconde bon sang ! :D

MessagePosté: 09 Juin 2007 15:58      Sujet du message:

Koala apaisé

Putain il va reste une seconde à jouer :shock:
Même si ce stoppage de Shin est sympa, je ne me fais pas d'illusion car je ne vois pas le match finir sans le duel Sena/SHin.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 09 Juin 2007 16:57      Sujet du message:

Maitre scantradeur

l'arbitre semble avoir sifller a 1 seconde

Si ojo sont pas des con vont faire le kick mais vu qu'il l'ont pas tenter avant je pense qu'il va rester une dernier attaque...ca change d'habitude c'est deimon

A voir ce que va faire Shin, un Ojo Knight dive :D

MessagePosté: 09 Juin 2007 17:18      Sujet du message:

Koala apaisé

Le problème est que Shin peut être contré par la défense s'ils s'y mettent à plusieurs comme là mais si Takami fait un everest pass...ben monta ne pourra rien faire vu son état.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 09 Juin 2007 18:42      Sujet du message:

Maitre scantradeur

enfin un kick c'est plus sur hein...surtout que la il tapperait au plus près soit 25 yard...soit 95% de reussite..mdr

MessagePosté: 09 Juin 2007 19:26      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est vrai mais dans ce cas quoi faire pour Deimon...lancer Sena en l'air pour contrer le kick :lol:

MessagePosté: 10 Juin 2007 13:36      Sujet du message:

Immortel

Third_Eye a écrit:
C'est vrai mais dans ce cas quoi faire pour Deimon...lancer Sena en l'air pour contrer le kick :lol:

Je verrai bien un attaque "Devilbat Javelin", pour rester dans le ton du Spear Tackle. :D

MessagePosté: 10 Juin 2007 14:11      Sujet du message:

Koala apaisé

En tout cas, j'aime bien le côté de ne jamais abandonné de ce chapitre.
Et l'image de fin est bien emblématique de Deimon.

MessagePosté: 10 Juin 2007 14:30      Sujet du message:

Mortel

Je me demande ce qui arrivera si les Devil Bat's perdent ? Enfin je pense que c'est impossible sinon l'histoire va repartir à zéro !

MessagePosté: 10 Juin 2007 14:33      Sujet du message:

Cherubin

Pas sur y'aura surement un truc pasque je sens fortement le pied de Shin dans la zone de touchdown :o

MessagePosté: 10 Juin 2007 14:39      Sujet du message:

Koala apaisé

OuRs256 a écrit:
Pas sur y'aura surement un truc pasque je sens fortement le pied de Shin dans la zone de touchdown :o

Vu qu'il va VERS la zone...comment veux-tu que ses pieds y soit et pas ses mains.
Ce n'est pas vraiment ses pieds qu'il faut regarder là... :lol:

MessagePosté: 10 Juin 2007 15:54      Sujet du message:

Maitre scantradeur

l'arbitre a sifflé, pour moi y a pas TD, il siffle car Shin est bloqué

Dc devrait rester 1s et une tentative a Ohjo. Soit un kicik soit un run au centre avec Sena dans le role du lance missile a envoyé dans Shin :D

MessagePosté: 10 Juin 2007 16:26      Sujet du message:

Koala apaisé

Franchement Deimon a perdu...car Ojo n'est pas idiot, ils vont faire un kick.
Le seul moyen est donc de contrer le kick...ça va être un bataille sur la ligne mais en mettant Shin avec Otawara en défense, je ne vois pas comment Deimon pourrait contrer le ballon.

MessagePosté: 10 Juin 2007 17:03      Sujet du message:

Maitre scantradeur

bah pourquoi Ojo a pas fait un kick l'action d'avant alors qu'il devait rester 10s? pas très logique

Deimon avec 10s aurait pas eu le temps de marquer

Peut etre que Ohjo n'a pas du tout confiance en son kicker, a ce niveau le kick n'est pas toujours une science exact

je regarde la D3 francaise entre faire une 4eme tentative et un kick souvent c'est la 4eme tentative :D

Donc si le kick de Ojo est moyen peut etre qu'il veule pas tout lui mettre sur les épaules de peur qu'il rate le kick ;)

MessagePosté: 10 Juin 2007 17:48      Sujet du message:

Mortel

sharnalk a écrit:
J'ai jamais dis qu'après la bouse que j'ai vu je continuerais à regarder. Bref, tu caricatures mon post ... J'espère vraiment que tu t'excuseras ...

:shock: manquerais plus que ça.
j'aimerais bien savoir en vertue de quoi jdevrais m'excuser ??
me semble pas avoir dit quoi que ce soit de blessant !! :roll:

s'agit pas de jugement sur ta personne mais juste de constatation sur des contradictions,

la bouse que t'as vu est pas une nouveauté t'avais deja vu du eyeshield avant.
la vision du 101 as du te conforter dans l'idée que c'était la dernière des nullité
mais malgré tout t'as enquillé sur le 102.

je trouve ça contradictoire

parce que désolé mais moi, dans cette situation de zieuter un anime que je peux pas blairer,
même avec du temps à perdre, bah je vais deja pas jusqu'à la fin de l'épisode en cours
et surtout j'enchaine pas sur le suivant.

donc je confirme tout mes propos.
y compris que l'animé est pas top mais malgré tout correct et regardable

sinon pour le dernier chapitre très sympa de voir tout ce collectif en oeuvre mais vite le prochain chapitre ^^

yuki power :D

MessagePosté: 10 Juin 2007 18:02      Sujet du message:

Ritual Ermite

On se calme les amis, il s'agit de toute évidence d'un malentendu.
Je comprends malgré tout la position de certains et il m'arrive d'espérer en regardant le dernier épisode sorti (sachant que je me suis arrêté de suivre sérieusement à l'épisode 41) mais d'être aussitôt déçu. C'est tout naturel pour un fan de regarder épisodiquement un anime pour lequel on n'est pas forcement admiratif, c'est peut être l'illusion du fan qui veut ça...

Qu'on soit d'accord sur le fait de constater que l'anime Eyeshield 21 n'est pas à la hauteur du manga à l'épisode 41 ou 101 reste ce qu'il y a à retenir semble t-il, pour les remarques personnelles soyez indulgents envers les autres membres et le topic et voyait vos différents par MP :|

Citation:
Donc si le kick de Ojo est moyen peut etre qu'il veule pas tout lui mettre sur les épaules de peur qu'il rate le kick

En effet, ça serait mettre une pression crapuleuse sur les épaules du kicker de Ohjo qui n'a jamais été mit en avant jusque là, et même si ça pouvait être le cas je pense que Takami ne se serait pas gêner pour le tenter bien avant :?

MessagePosté: 10 Juin 2007 18:21      Sujet du message:

Mortel

Gouki a écrit:
l'anime Eyeshield 21 n'est pas à la hauteur du manga

+1 puissance 100

et malheureusement je trouve que c'est plutôt une généralité et que finalement pas souvent les animés arrivent à se mettre à la hauteur de leur version papier.
Op, bleach ou naruto sont également des séries sympathique a zieuter mais ya pas la saveur du manga original.
les heros animés et la musique qui accompagne sont des plus évident mais si vraiment fallais choisir entre les 2 versions, c'est souvent le manga qui l'emporte.
seule exception qui me vient Cobra ^^
enfin heureusement ya pas à choisir, là on as droit au beurre et à l'argent du beurre.

sinon petite question, soit je suis en pleine hallucination sous les effets de ice tea ou je ne sais quoi mais il yavais pas dans l'equipe de ohjo un gars avec souvent une fleur à la main ? j'ai pas souvenir d'avoir vu ça dernierement

MessagePosté: 10 Juin 2007 18:30      Sujet du message:

Mortel évolué

1 puissance 100 ça fait toujours 1 ^^

Sinon pour le kick, peut etre que Ojho voulait éviter étant donné que Kurita a réussi à bloquer le kick de transformation lors du premier touchdown.

MessagePosté: 10 Juin 2007 18:39      Sujet du message:

Seraphin

........erreur de trad ou....au tout debut du chap sena dit que c'est eux qui iront au tokyo dome.....pourtant le prochain match c'est la finale du kanto non???elle ne se passe pas au tokyo dome pourtant.....

MessagePosté: 10 Juin 2007 18:53      Sujet du message:

Maitre scantradeur

vi mais s'il gagne ils pourront toujours aller au Tokyo Dome, c'est sur que s'il perde ca sera plus dur :D

Il dit qu'il pourrait aller au Tokyo Dome pas qu'il vont y aller au prochain match, cette victoire les rapprochant encore plus

MessagePosté: 10 Juin 2007 19:19      Sujet du message:

Cherubin

Third_Eye a écrit:
OuRs256 a écrit:

Vu qu'il va VERS la zone...comment veux-tu que ses pieds y soit et pas ses mains.

Ce que je veux dire c'est que si un de ses pieds est dans la zone de Touchdown, le touchdown est marqué hein et ca expliquerait pourquoi l'arbitre siffle.

MessagePosté: 10 Juin 2007 19:49      Sujet du message:

Immortel

moi je dis que yukimitsu s'accroche aux pieds de shin comme hiruma l'a fait avec agon..... parce que même si shin est très fort avec le haut du corps, il pourra pas tracter 60 kg dans la boue.......

ohhhhhh un point faible de shin ???

MessagePosté: 10 Juin 2007 20:10      Sujet du message:

Mortel

Shin est costaux ça lui fait pas peur d'avoir 100 kg à tirer ^^. Mais bon je pense que la victoire est déjà toute faite :roll: à moins que l'auteur veuille nous faire un retournement de situation !

MessagePosté: 10 Juin 2007 20:14      Sujet du message:

Koala apaisé

OuRs256 a écrit:
Third_Eye a écrit:
OuRs256 a écrit:

Ce que je veux dire c'est que si un de ses pieds est dans la zone de Touchdown, le touchdown est marqué hein et ca expliquerait pourquoi l'arbitre siffle.

Et?
Certes mais on le sait bien ça et c'est ce qui est arrivé lors d'un TD de Sakuraba mais vu le sens de l'action, ses pieds sont bien loin de la ligne. Ce sont ses mains qu'il faut regarder.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]