Nous sommes le 21 Juil 2025 18:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1752 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 44  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Mai 2015 17:25      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

si c'est vraiment ça, c'est pourri.

MessagePosté: 30 Mai 2015 18:39      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Rien de spécial

Logique. C'est la plus puissante de Fairy Tail. Gildartz est tellement peu présent qu'on peut dire qu'il n'existe pas.

MessagePosté: 30 Mai 2015 20:36      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

LE MAITRE DEVAIT ETRE LAAAAXUUUUS :shock: :cry: :cry:

Vas-y c'est nul, j'arrête de lire le manga. :'(

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 31 Mai 2015 07:13      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Plus puissante : non, après cette année, je la vois loin d'être capable d'avoir un power up comme Natsu qui vaut au moins le gildartz qui a fait face à blue Note.

Le seul qui a la légitimité de l'être, c'est Luxus.

MessagePosté: 31 Mai 2015 10:08      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

je viens de lire les 5 chapitres que j'avais raté et je suis perplexe

c'est quoi les 18 dieux de la guerre de machin truc??
le futur apocalyptique de l'ombre maléfique a disparu grâce a cette quête annexe de merde??

Elza en tant que chef de guilde ne me choque pas par contre...

le passé de Zeref... on dirait l'histoire de robin melangée avec celle de full metal alchemist, passée dans un mixer avec des chatons et des arc en ciels...

j'aime bien le look d'Acnologia

MessagePosté: 31 Mai 2015 13:54      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Les seules choses qui justifie Erza en maitre de guilde c'est l'absence notable (et j'espère justifié) de Laxus et surtout que c'est la plus réfléchis des membres présent. Natsu en maitre il a pas l'intelligence.

Mais sinon en terme de puissance je pense pas qu'Erra soit du niveau de Natsu elle est celle dont le niveau à pas bouger depuis le début de la série. Ses combats et ses victoires sont le plus souvent ridicule et sur le fil.

Elle et happy sont pour moi les personnages les plus inutiles de la série.

MessagePosté: 31 Mai 2015 21:17      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

n1k00 a écrit:
Les seules choses qui justifie Erza en maitre de guilde c'est l'absence notable (et j'espère justifié) de Laxus et surtout que c'est la plus réfléchis des membres présent. Natsu en maitre il a pas l'intelligence.

T'abuse un peu la, Erza est celle qui a porté le plus l'esprit de la guilde pour le lecteur, laxus quant a lui a part son 'heritage' ne mérite pas vraiment je rappelle quand même qu'il a pris la ville en otage pour moi c'est disqualifiant même après sa rédemption .

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 01 Juin 2015 01:10      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Rien de spécial

Pour moi il n'y avait qu'Erza et Mirajane comme candidates crédibles à la succession de Makarov.

MessagePosté: 01 Juin 2015 01:29      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

logique pour erza, leader née et dans le top niveau forçes a fairy tail; natsu trop immature et laxus a part etre le petit fils du 6eme....le mec n'est pas present et surtout s'est rebeller.

Enfin bon je vois ce que ça va changer fondamentalement,ça sera toujours natsu qui va butter le plus forts des ennemis donc bon :roll:

MessagePosté: 01 Juin 2015 01:43      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

DoN-MoSs a écrit:
n1k00 a écrit:

T'abuse un peu la, Erza est celle qui a porté le plus l'esprit de la guilde pour le lecteur, laxus quant a lui a part son 'heritage' ne mérite pas vraiment je rappelle quand même qu'il a pris la ville en otage pour moi c'est disqualifiant même après sa rédemption .

Natsu est celui qui porte le mieux l'esprit de la guilde

MessagePosté: 01 Juin 2015 11:54      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Rien de spécial

Natsu est un débile qui ne pense qu'à lui. Il n'a pas les épaules d'un leader.

MessagePosté: 01 Juin 2015 12:07      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

n1k00 a écrit:
Natsu est celui qui porte le mieux l'esprit de la guilde

L'esprit oui mais si tu vas par la ils l'ont TOUS, moi je te parle des valeurs qui n’était peut etre pas le choix de mot le plus judicieux je te l'accorde, mais depuis le début du manga c'est elle le poster vivant de la guilde, c'est elle qui essai de faire respectées les règles, c'est elle qui est prête a se sacrifiée pour la guilde en prenant les blâmes, c'est elle qui est la conscience de la guilde etc etc

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 01 Juin 2015 12:41      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

La qualité d'un maitre n'est pas juste "l'esprit de la guilde" et d'ailleurs, ils l'ont tous.
Il faut que le maitre soit capable de gérer toute l'organisation du groupe, au quotidien, comme sur la durée. De même, il doit gérer la relation guilde/nation et guilde/conseil des mages.

Je vois pas du tout Natsu dans ce genre de rôle :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 01 Juin 2015 12:42      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Fairy Tail438 :
http://www.mangamint.com/fairy-tail-438-f

J'aime bien la raison pour laquelle Erza est désignée Maitre de la guilde :roll:

Fairy Tail zero 11 :
http://www.mangamint.com/fairy-tail-zero-11

MessagePosté: 01 Juin 2015 13:19      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Rien de spécial

Mince j'avais déjà oublié que la taupe était de Fairy Tail :shock:

MessagePosté: 01 Juin 2015 15:11      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

Snoopy a écrit:
J'aime bien la raison pour laquelle Erza est désignée Maitre de la guilde :roll:

C'est dans la continuité de la série, facilité (quoi que la c'est un peu soutenue par l'histoire) et spontanéité. elle gueule en imposant sa loi, ca fait tilt chez levy elle devient maitre de guilde c'est pas choquant non plus

MessagePosté: 01 Juin 2015 15:17      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Elle a toujours assumé un leadership... plus ou moins efficace.

Ce n'est pas illogique même si le personnage est vraiment agaçant.

Mest/doranbolt a pris une carrure de badass. Il va mal finir le garçon.

MessagePosté: 02 Juin 2015 00:52      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Cherubin

alors la je m'y attendais vraiment pas sur fairy tail zero...

MessagePosté: 04 Juin 2015 09:22      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Cherubin

agnolegia humain me fait penser à yuyuhakusho quand ils sont en enfer avec le papa de yusuke

MessagePosté: 04 Juin 2015 13:34      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

CC a écrit:
alors la je m'y attendais vraiment pas sur fairy tail zero...

ironique?

j'ai lu les 10 chapitres de la serie sur grey, quand je vois que l'auteur fait des annonçes a la fin de chapitre sur la presençe de lucy(un ou est charlie sauf qu'il y a 5 personnes dans le chapitre :lol: ) ou maintient un suspens sur juvia je me dis que c'est vraiment pour les touts petits ce manga.

MessagePosté: 08 Juin 2015 07:46      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

http://www.mangareader.net/fairy-tail/439

MessagePosté: 08 Juin 2015 08:25      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Ritual Moderator

Et bah! On est pas prés de voir la fin apparemment!

MessagePosté: 08 Juin 2015 08:48      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Cherubin

Encore de nouvelles forces qui entrent en jeu? sérieux :?

MessagePosté: 08 Juin 2015 08:52      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

Mouais le coup du royaume que personne ne mentionne de tout le manga..................... :roll:

MessagePosté: 08 Juin 2015 09:16      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

DoN-MoSs a écrit:
Mouais le coup du royaume que personne ne mentionne de tout le manga..................... :roll:

Warold en parle indirectement quand il dit qu il est peut etre un des 4 grands mages sacres mais qu il y en a de plus puissant que lui a Ishgar. Et encore plus en dehors du royaume.

MessagePosté: 08 Juin 2015 09:42      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

L'idée a du lui travers vers le début de l'arc Tartaros... Bon, on va voir ce que ça donne !

Nous allons sûrement retrouver Ivan !

MessagePosté: 08 Juin 2015 11:54      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Mortel évolué

On se croirait presque dans un MMO. :mrgreen: Après du PvP inter guilde, voilà qu'on va se taper du RvR.

MessagePosté: 08 Juin 2015 12:24      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Fairy Tail GT déjà? Eh merde moi qui croyait que la fin était proche.

MessagePosté: 08 Juin 2015 13:17      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

DoN-MoSs a écrit:

Appelle ça le syndrome Toriko/HxH ...

Dubitatif, encore des ennemis inconnues soit disant plus fort. Au final Fairy Tail va réunir tout le monde et on va sans doute enfin voir les 10 mages sacrés.

MessagePosté: 08 Juin 2015 13:33      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Ritual Moderator

Oui enfin dans Toriko on le sait quasiment depuis le début.

MessagePosté: 08 Juin 2015 14:33      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

setsuna-kun a écrit:
Oui enfin dans Toriko on le sait quasiment depuis le début.

Oui le monde gourmet est annonçé très très tot.

Pas surprenant cette nouvelle forçe,depuis le debut on ne parle que du continent ou reside fairy tail ça laissait une porte ouverte au monde; certes ça concorde pas trop au evenement dantestque qu'il y a eu lieu jusqu'a present.

Comme d'hab avec fairy tail ça commençe toujours bien les arcs lol

MessagePosté: 08 Juin 2015 17:13      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Les mecs, soyez pas de mauvaise foi, ça vous intrigue pas au minimum un peu cette histoire d'autre continent ? Moi complètement.

Et ça ressemble de plus en plus à Rave avec le Royaume de Symphonia opposé à Rare Globe, qui était aussi ultra militarisé.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 09 Juin 2015 01:22      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

C'est pas qu'on est pas intrigué c'est qu'à force on y crois plus trop au "danger" annoncé.
Depuis l'ellipse de 7ans c'est n'importe quoi : Sabertooth, Raven Tail, Tartaros. Le flop des dragons

Les nouveaux ennemis sont très loin d'oracion, Gerard ou GH je trouve.

MessagePosté: 09 Juin 2015 07:36      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Moi, je trouve ça bien.

MessagePosté: 09 Juin 2015 08:40      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

C'est le même schéma que pendant le tournois ou on nous montre un rapport de force en défaveur : les 10 000 dragons.
La ca va être pareil. Je suis même prés à parier que sur les 730 guildes y en a un paquet qui vont se mettre du coté de FT.
Maintenant la deuxième étape c'est de savoir le lien avec Zeref dans tout ça parce que faut pas oublier que Mavis et Zeref ont ouvertement annoncé une guerre.

MessagePosté: 15 Juin 2015 07:50      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

http://www.mangareader.net/fairy-tail/440/

Voilà voilà

Présentation du top des 10 wizard saints.
J'aurais cru, vu le déroulement du chapitre, que Laxus en est un.

Et bien sûr, la "révélation" du big bad ass boss aka ZE big traitor.

MessagePosté: 15 Juin 2015 09:08      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Donc God Serena c'est Yury ? 8)

MessagePosté: 15 Juin 2015 09:44      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

God Serena joue sûrement double-jeu et va aider FT ...

MessagePosté: 15 Juin 2015 11:49      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Chocolove77 a écrit:
Donc God Serena c'est Yury ? 8)

Oui il semblerait

Saky a écrit:
God Serena joue sûrement double-jeu et va aider FT ...

Compte tenue de qui il est réellement ça fait aucun doute.

L'auteur aime vraiment les effets d'annonce lié au chiffre ^^; maintenant ils sont 12.

Et j'adore Gajeel perso :)

MessagePosté: 15 Juin 2015 12:32      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Rien de spécial

Il parait jeune pour être Yuryi. Mais ça ne serait pas étonnant de le voir chez l'Empire pour protéger Mavis, comme il l'avait promis dans le spin-off.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1752 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]