Nous sommes le 06 Mai 2025 19:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1030, 1031, 1032, 1033, 1034, 1035, 1036, 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Mai 2015 14:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

il y a tant de plaisir à se plaindre, que, rien que pour le plaisir de se plaindre, on recherche les malheurs.

MessagePosté: 28 Mai 2015 14:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Ils vont libérer Kaguya pour avoir des réponses, je sens que ça ne sera pas qu'un simple spin-off.

MessagePosté: 28 Mai 2015 15:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

Makanouchi a écrit:
je sens que ça ne sera pas qu'un simple spin-off.

Je pense au contraire que si, tout avance rapidement (ce qui est bien sympa). Et je m'attends à une résolution tout aussi rapide, sur le thème du "c'était donc ça !".
Par exemple : Sasuke, blasé à l'idée de vivre avec Sakura et de devoir subvenir aux besoins de sa fille qui vient de naître, décide de bidonner une histoire qui lui permettrait de se carapater du village, sans que cette fois-ci, il y ait Naruto et toute une expédition qui lui court derrière. Mais avant cela, il empreinte du blé à un type louche, se prévalant du nom d'Itachi qui payait rubis sur l'ongle. Il quitte donc le village, vit sur l'argent emprunté, et le prêteur ne peut se faire rembourser car l'emprunteur n'habite plus à l'adresse habitée. Le prêteur, ne voyant plus la couleur de son argent malgré une décennie passée, décide donc d'envoyer ses agents de recouvrements récupérer le blé, aidés par un stock de sharingan récupérés dans une ancienne vente aux enchères (qui faisait suite à la succession d'Obito), quitte à s'en prendre à la fille de Sasuke pour faire pression sur lui.

Cela se terminera par Naruto qui rembourse l'argent, et force Sasuke à revenir au village une fois que la vérité aura éclaté.

MessagePosté: 28 Mai 2015 15:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Nan mais ! Les pages 19 et 20 ! Naruto tellement impressionnant de décontraction.

MessagePosté: 28 Mai 2015 16:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Chapitre pas mal, ça avance vite.
C'est clair que Naruto est serein, il maîtrise c'est impressionnant.
J'aimerai bien savoir qui est le type aux multiple sharingan, ça fait quand même Danzo like tout ça.

MessagePosté: 28 Mai 2015 16:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Bon chapitre , en résumé Sasuke nous fais une Yondaime(la mission passe avant ça famille) et Sarada une Naruto ( Recherche de son identité/besoin de connexion avec son père).

Et Naruto qui comprend Sarada mais aussi l'importance de la mission (cul entre deux chaises quoi..)

Le nouveau Bad guy a un look dégueulasse , mais après ce que Naruto et Sasuke se sont coltinés je le vois pas comme une menace sérieuse.

Ps: il abuse quand même un peu Sasuke , ne pas reconnaitre ça gamine :roll:

MessagePosté: 28 Mai 2015 18:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

je m'eclatais tellement a lire ces chapitres; c'etait frais et interessant, pourquoi nous ressortir les pires truc de Naruto??? (ennemi ultime blindé de Sharingan....)

MessagePosté: 28 Mai 2015 19:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Aiolas a écrit:
ça fait quand même Danzo like tout ça.

Ca ne peut pas etre Danzo vu qu'il se dit etre un uchiwa, je pense que c'est lié a lui, un de ces disciples ou quelques chose du genre .

MessagePosté: 28 Mai 2015 19:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Makanouchi a écrit:
Aiolas a écrit:
ça fait quand même Danzo like tout ça.

Ca ne peut pas etre Danzo

Il a pas dit que c'était Danzo, mais qu'il y avait clairement un air de ressemblance / repompage. :)

Je suis pas très fan du tournant, avec une menace plus grande encore que Kaguya. Et puis, Sakura me gave... L'explication de Sasuke était tellement prévisible, bref ! :roll:

Mais sinon, faut avouer que Naruto dégage de bonnes ondes, c'est cool.

MessagePosté: 28 Mai 2015 21:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Naruto pète la classe.
Sinon le gars me fait penser à une relique d'un des Pain. Puis même le fait de faire revivre l'Akatsuki... voilà quoi.

MessagePosté: 29 Mai 2015 01:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

C'est vrai que le look du bad guy est un peu... pourri

Bien sûr après badass Madara et Rikoudo Obito, tout le monde est un peu fade :)

MessagePosté: 29 Mai 2015 10:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Bah ce chara design ça nous change quand même de l'éternel brun solitaire mècheux au look ténébreux, perso ça me gène pas cette espèce d'ovni issu d'une longue torture/manipulation génétique. Sinon bon rythme et ce malgrés la fatal error de proposer une menace pire que Kaguya...
Je parie sur une capture de Sarada et un bon gros mindfuck de la part de Mr.Nostalgia (oui, très original :D )

MessagePosté: 29 Mai 2015 17:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Kaguya utilisé d'autres dimensions et l'armée de Zetsu avait un but. On va nous parler du dark continent !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 04 Juin 2015 07:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

EDIT ; Scantrad US
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden ... h-hokage/6

Spoilers chapitre 6
http://tieba.baidu.com/p/3804456300?pid ... 9328629732

NF / MH a écrit:
Sasuke protects Sarada with his own body.

It's not by a kunai.
It's those knifes or whatever he used in last chapter.

Sasuke was paralyzed.
The Akatsuki guy was about to finish him off but Sakura saves his ass.

She was near to baldy and Shin
Juubimon uses S/T

Mama Sakura was angry.
That punch looks hard as fuck

- Naruto gets stabbed with Sasuke's sword. It's probably has to do with that marking on baldy's palm and his MS.

- Kurama's Avatar is turned OFF and the knifes or whatever that Naruto blocked in the last cahpter are going toward Sarada.

- Sasuke protects Sarada with his own body and baldy blablabla.

- Sasuke can't move and baldy was about to attack him with more of those knifes. Sarada looks scared.

- an angry Sakura punches baldy and leaves him in the ground unconscious (or he was pretending?)

- Naruto grabs baldy and Shin with Kurama's arms and get that shit sword out of his abdomen

Sakura and Sasuke blabla

- Juubimon jumps in, uses S/T to teleport Shin and baldy but Sakura is caught in it too.

- They're in a lab? there are the others Shin and they're like pointing at Sakura with some kind of weapon.

- Baldy kills the injured Shin? and wants Sakura to do an operation?

End of the Chapter.

Note: I skipped some shit.

MessagePosté: 04 Juin 2015 09:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

ah bah çà sent la morale à la con cette histoire.
du j0r un parent doit protéger ses enfants blablabla.

MessagePosté: 04 Juin 2015 10:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Moderator

Super chapitre, c'est très efficace. Bon l'auteur fait dans la facilité pour justifier la présence de Sakura. Sasuke aurait pu invoquer Susanoo pour protéger tout le monde, attendre la guérison de Naruto et massacrer le vilain. Mais ça reste très divertissant et c'est tout ce que j'aime. J'ai bien envie que ça dure un petit moment.

MessagePosté: 04 Juin 2015 10:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

donc Sakura se fait enelever, Naruto se fait empaler... je comprends pourquoi Sasuke vit en hermite.

MessagePosté: 04 Juin 2015 15:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

C'est Kurama qui me rassure dans l'histoire, il vanne pas mal Naruto sur le fait qu'il se soit relâcher avec le temps. Faut dire quand on entre en temps de paix avec autant d'action durant une grande guerre, on a pas forcément la tête à continuer à s'entraîner tout ça, aussi bien Naruto que Sasuke, ils ont du relâcher la pression un peu.

Les antagonistes n'ont encore pas d'objectif clair pour moi (reconstruire Aka, ok, but why ?) du coup ça les rends inintéressant (leurs personnalités et design n'aide pas, ils sont trop simples.)
La seule chose qui me permet d'apprécier l’œuvre, c'est la nouvelle génération et comment l'histoire est conduite, c'est très dynamique, y'a pas le temps de s'ennuyer, aucun plan n'est inutile.

MessagePosté: 04 Juin 2015 16:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Effectivement les combats et la trame sont assez dynamiques, peut-être est-ce dû au fait que le récit soie orienté du point de vue des gosses. En tout cas ça ressemble plus à un scénar d'OAV que de manga à proprement parler, et surprise ça passe.
Cette sensation étrange de prendre plus de plaisir à lire Naruto que les deux autres du trio Jump :shock:
Sinon pas vraiment capté la question d'évolution, tout ça...peut-être quelque chose à propos d'une conséquence de l'abus de power ups des deux héros à la manière de DBGT du genre : Vous attirez de manière récurrente de nouveau challenges, teintés de peur et d'idéalisation (très hypothétique et vague, si quelqu'un a un avis sur la question?)

MessagePosté: 04 Juin 2015 17:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Ils sont déjà des demi-dieu je ne vois pas pourquoi ils auraient besoin d’évoluer

MessagePosté: 04 Juin 2015 18:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

Tous Shin Uchiha veut dire qu'aucun ne l'est.

Guerillaourt a écrit:
Effectivement les combats et la trame sont assez dynamiques, peut-être est-ce dû au fait que le récit soie orienté du point de vue des gosses. En tout cas ça ressemble plus à un scénar d'OAV que de manga à proprement parler, et surprise ça passe.
Cette sensation étrange de prendre plus de plaisir à lire Naruto que les deux autres du trio Jump :shock:

La nature "Gaiden" de cet ajout lui donne son côté OAV, la principale différence étant qu'il y aura impact sur l'univers de Naruto (ne serait-ce que dans la rencontre entre Sarada et son père).
Quant au plaisir de lecture, c'est lié au dynamisme que tu évoques, et le dynamisme est directement lié au fait que c'est une série courte. "Plus c'est long, plus c'est lent" est l'adage habituel, mais pour les histoires qui n'ont pas vocation à s'éterniser, cela permet beaucoup d'impact et d'intensité, avancer très rapidement sans excès de blabla ou considérations diverses aléatoires.

Death Note aurait été bien plus pourris s'il avait été tenté de faire durer aussi longtemps que ça avait du succès, mais même en catégorie aventure/baston, on peut être frappé de nos jours par la rapidité avec laquelle les choses avançaient dans Dragon Ball ou Saint Seiya. Saint Seiya, en tant que manga, avait le pied au plancher, et Dragon Ball, malgré des combats décrits comme très longs à l'époque, bouclaient des arcs complètement en un nombre de tomes qui ne suffit pas à certains combats de nos jours.

MessagePosté: 04 Juin 2015 20:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Tiens désolé, après avoir chercher sur le net j'arrive pas à retrouver du coup si quelqu'un pouvait me renseigner, combien de chapitre/tome sont prévu déjà pour le Gaiden ?

MessagePosté: 04 Juin 2015 21:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

annoncé nul part.
saverne a écrit:
Tous Shin Uchiha veut dire qu'aucun ne l'est.

faut expliquer le jeu de mot, pas tout le monde le comprend, Shin peut se traduire par çà : 真

à moins ce soit ce Shin ci : 新

MessagePosté: 04 Juin 2015 21:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

melzektis a écrit:
donc Sakura se fait enelever, Naruto se fait empaler... je comprends pourquoi Sasuke vit en hermite.

Sasuke se fait bien empaler par les ptit kunai quand même ^^

MessagePosté: 05 Juin 2015 02:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Je prends plus de plaisir à relire Naruto que de lire One pièce. Perso j'adore ce gaiden et j'ai hate de voir le film.

MessagePosté: 05 Juin 2015 12:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

n1k00 a écrit:
Je prends plus de plaisir à relire Naruto que de lire One pièce. Perso j'adore ce gaiden et j'ai hate de voir le film.

comme quoi ne pas tirer en longueur ajoute des qualités indéniable a une oeuvre.
Mine de rien peut être que Naruto aurait été bien meilleur avec du rythme, c'est dommage.....

MessagePosté: 05 Juin 2015 12:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

lordyuber Naruto l'a été sans aucun doute, de l'arc Zabuza au départ de sasuke avec le quintet d'Oto on avait droit à une trame dynamique, certes de moins en moins surprenante mais vivace! Après avec la redite des discours similaires et flashbacks on a perdu énormément en intensité malgrès quelques moments sympas et explosifs comme les passages sur Deidara et le duo zombie...
Finalement l'âge auquel on l'a lu ne joue pas tant que ça, à relire les débuts de one piece, bleach ou naruto c'est plutôt qu'on les préfère gamins :D

MessagePosté: 10 Juin 2015 12:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

ya un regret que j'ai dans Naruto, c'est de ne pas voir plus souvent les adultes combattre.

le père de Shikamaru, ou même d'autres Ninja sans grande envergure comme Ebisu ou Aoba.
c'était quand même cool l'apparition du ino-shika-chou pendant l'invasion de Konoha.

de même, j'aurai voulu voir des prodiges de la génération de Konohamaru se meler aux différents combats.

MessagePosté: 10 Juin 2015 13:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

C'est peut être le plus gros défaut de Naruto la gestion des personnages. Après pour les adultes ils ont eut leurs moment de gloire durant l'attaque de Oto. Surtout que pour des personnages issues des clan Ino-Shika-Chô voir comment les adultes combattent c'est pas compliqué leur enfants subissent un apprentissage héréditaire donc voir les 3 gosses combattre c'est voir les adultes. C'est aussi simple que ça.
Mais c'est vrai que quelques ninja "indépendant" de haut rang aurait pu être sympa à voir comme Aoba effectivement. Ebisu a été de la chair à canon pour la mise en avant des propret de Konohamaru

Ben pour la génération de Konohamaru je crois que c'est lui justement le génie de cette génération.

MessagePosté: 10 Juin 2015 17:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Aoba s'est bien battu contre Hidan et Kakuzu il me semble non ?

MessagePosté: 10 Juin 2015 21:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Pour les adultes ya le cas Yamato qui était vendu comme un Kakashi les scrupules en moins, nous a fait quelque fois son coup du "là je vais vraiment m'énerver" et pour un mec avec les cellules du shodai et un passif à la Racine on pouvait s'attendre à du très lourd, mais figuration quand tu nous tiens...

MessagePosté: 11 Juin 2015 08:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Scantrad chinois "700+7"
http://www.ishuhui.com/archives/374036

Scantrad US
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden ... h-hokage/7

MessagePosté: 11 Juin 2015 08:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

finalement l'histoire avance vite: on a un début de réponses à pas mal de nos questions

MessagePosté: 11 Juin 2015 08:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

J'ai arrêter de lire naruto après l'ellipse parce que c'était bidon, mais ce naruto gaiden me confirme une chose : sakura est masochiste, elle aime un homme qui l'a ignoré, insulté, failli tuer et cerise sur le gâteau il la fait garder sa môme :lol:

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 11 Juin 2015 08:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

ça confirme surtout que l'auteur aime bien troller, rien de plus, rien de moins, Sakura n'existe pas, elle n'a aucun sentiment, c'est les lecteurs sans doute fan(atique) de Sakura qu'il veut toucher d'une façon très personnelle :P

Il n'a jamais été particulièrement méchant avec ce personnage, il l'a délaissé mais c'est le cas de pas mal d'autres, j'ai plus l'impression qu'il veut faire passer un message à une partie de son public qu'il taquine, Sarada en plein conflit avec sa mère, qui remet en doute ses sentiments et son attachement à son père, c'est une façon de revenir sur tout ce qui s'est passé avec la fin de son manga et les réactions fortes de certains individus qui ont des sites rien qu'entre eux pour parler de couple fictif, enfin plutôt d'un seul couple.

MessagePosté: 11 Juin 2015 09:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Mouais Orochimaru "jeune" bon l'intrigue avance avec sarada et les "clones" c'est good et oro ne pose pas de problèmes contrairement a ce que j'aurais pu croire c'est good.

MessagePosté: 11 Juin 2015 09:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

future moral : les liens du sang osef toussa.

je pensais sérieusement que Clichémoto allait sortir des clous.

aye caramba encore raté.

MessagePosté: 11 Juin 2015 10:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Non mais, c'est pas parce que tout fait croire que c'est pas son gosse que c'est le cas :roll: C'est même sans doute l'exact opposé.

futur moral : hater gonna hate.

MessagePosté: 11 Juin 2015 10:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

tenosuke a écrit:
Non mais, c'est pas parce que tout fait croire que c'est pas son gosse que c'est le cas :roll: C'est même sans doute l'exact opposé.

futur moral : hater gonna hate.

des fois je me dis que kishimoto te lâcherai un étron dans la face que tu serais assez bon pour dire qu'il t'a fait cadeau d'une œuvre d'art :roll:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 11 Juin 2015 10:16, édité 2 fois.

MessagePosté: 11 Juin 2015 10:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

Rukawa a écrit:
future moral : les liens du sang osef toussa.

Bien sûr que c'est de rigueur, c'est non seulement un passage obligé de ces situations dans les mangas (ex: Sket Dance), mais j'ai tendance à croire que ça suit la même voie IRL aussi. Même si je n'exclue toujours pas un rebondissement alambiqué sur la génitrice de Sarada.

Mais honnêtement, le vrai morceau n'est pas dans la quête d'identité de Sarada, mais dans tout le reste, et perso je suis totalement conquis par ce gaiden. Kishimoto est revenu pour s'auto-parodier, lui et ses ficelles naratives, d'une façon très "tongue in cheek". Il passe à la moulinette les trucs que je pouvais reprocher à la série, et en les reconnaissant et en s'en moquant lui-même, rend le tout irrésistible :
    - L'inconsistance de Sakura : j'avais ronchonné qu'elle finisse mariée à Sasuke et mère de son enfant. Mais de cette façon là, ça me fait maintenant tout simplement rire ! :lol:

- Sasuke... Même son acolyte de crapulerie le qualifie de salaud, et toute la scène où Suigetsu met les deux pieds dans le plat du vaudeville est à se rouler par terre. On sent bien le mec qui n'a rien à faire là mais qui se demande comment il doit agir sur des questions romantiques qui le dépasse. Sasuke est clairement indéfendable (quelque soit le dénouement final), et même Naruto, Naruto !, le désapprouve.

- Orochimaru, toujours en free style. On en avait pas eu de nouvelles à la fin du manga, mais là ça tourne à la farce, et les ninjas de Konoha passent pour des clowns. Voir Yamato posté là ad vitam eternam est un gros symbole, probablement conscient.

- Le trafic d'organes maboule et le syndrome M. Patate continue, là aussi jusqu'à l'auto-dérision.

Et si on doutait un instant de la tonalité comique de l'affaire, Chouchou représente le clou du spectacle, avec ses considérations fantastiques, elle tourne en dérision elle-même les événements et représente un atout narratif formidable. Il faudrait développer cette trouvaille, ça existe probablement dans d'autres séries (le personnage parodique embarqué ?), mais je suis sûr qu'on peut creuser dans cette direction pour des situations humoristiques impayables.

Tout ça plus le très bon rythme, j'adore vraiment.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1030, 1031, 1032, 1033, 1034, 1035, 1036, 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]