Mon avis ,spoil donc:
plus de 20 ans depuis ce chef d'oeuvre de jurassic park ,donc film culte et de ce fait j'attendais donc un film culte:
Donc bien sur enorme deception; le film est sympa on va dire mais dans la lignée du 2 a savoir je t'en mets la plein la gueule point barre, pas d'aspect decouverte et ne parlons meme pas du pitch ridicule du film; les gens sont blazer par les dinosaures, WTF blazer par les dinosaures serieusement??? c'est pas un parc avec des poules mais des dinosaures ,des putains de carnivores gigantesque et monstreux,comment peut -on une seule seconde penser que l'on peut etre blazer par un dinosaure en vrai devant toi????
Donc oui dès le debut du film j'etais agacé par ce pitch ridicule, et sans compter ce p*tin d'ado quetard qui va au parc comme si il allait voir un lapin

le gars ont a rien a foutre,pareil avec le clin d'oeil du t-rex qui mange la chevre ben c'est joliment zapper car l'ado s'en fout, ah bon ? vraiment?
Le seul aspect decouverte du film est le mozazaure comme la bande annonçe pas plus en fait , genial.....
Puis vint la pouf , très jolie mais très creuse et qui a pas retenu la leçon de mr hammond du 1er film.
Bien sur la suite est telephoné, indo s'echappe et c'est au final une course poursuite pour arreter ce nouveau dino,les autres dino font figuration.
La grosse surprise c'est le melange t-rex /raptor et le coté respect entre raptor et le beau gosse de serviçe est au final très sympa.
Le finish aussi d'ailleurs,par contre que fout le t-rex dans un enclos dans l'endroit principale du parc??? lol c'est comme si dans un safari t'avais des lions a l'entrée,bizarre mais surtout dangereux.
Pas de suspense comme la sçene de la voiture dans le 1er et la cuisine avec les raptors,pas decouverte comme avec le brachiosaure et du triceratops malade,que de l'action au final,fort dommage d'autant plus que le film est un veritable carton

Enfin je trouve que les effets speciaux sont moins bon que dans le 1er(un comble quand meme) notamment pour les raptors, juste en image de synthese ils perdent leur charmes clairement.
Très deçu car je voulais limite un copier collé du 1er, je ne pense pas le revoir .