Nous sommes le 04 Juil 2025 11:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1028, 1029, 1030, 1031, 1032, 1033, 1034 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Mai 2015 19:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Curiosité ? C'est l'étape au dessus de "je me suis investi pendant longtemps donc je veux voir la fin ?" Autant je pouvais comprendre qu'on dise qu'on voulait voir la fin d'une œuvre qu'on a suivi pendant quelques années mais petit scoop, la série est fini, plus rien ne vous retiens sur Naruto et encore moins à ces chapitres bonus qui font principalement plaisir à ceux qui ont apprécié la série.

C'est comme ceux qui regardent les films de la série et qui se plaignent derriere, c'est juste incompréhensible pour moi, ce sont des fillers qui surfent sur la popularité d'une série, fait pour les fans. Ces chapitres, c'est pareil, c'est pour les fans, pas pour "les curieux" et les blasés qui ont fini Naruto parce qu'ils sont là depuis plusieurs années a se faire chier.

Pas besoin de s'infliger ce fan-service, même par curiosité si c'est pas votre came. Parce que entre nous, revoir des jugements aussi peu pertinent que "cruche" c'est juste lourd.

MessagePosté: 08 Mai 2015 19:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

J'aime bien cette focalisation sur Sarada qui, comme Naruto au début, voudrait bien savoir qui elle est. Et donc, elle cherche d'où elle vient. C'est intéressant. Puis c'est doux.

MessagePosté: 08 Mai 2015 19:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

C'est plutôt frais effectivement, qui ne s'est pas déjà mis a douter du lien qui pouvait nous unir à nos géniteurs ? J'ai déjà pensé avoir été "adopté" alors qu'avec le recul c'était assez stupide, comme pour Chouchou j'imagine qui n'a pas vraiment de raison a douter mais qui sert de ressort comique à un questionnement un peu plus sérieux, la petite Sarada a effectivement des raisons d'avoir des doutes avec un père absent, une absence de transparence sur sa naissance et le peu de ressemblance physique avec sa mère.

C'est un petit road trip à la recherche de son identité de façon accélérée qui permet entre autre de faire le lien avec les personnages de la première série et de découvrir une nouvelle génération de personnage.

MessagePosté: 08 Mai 2015 19:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Perso, j'étais pas spécialement satisfait de Naruto (surtout sur les dernières années...).

Je trouve qu'à la fin, comme beaucoup d’œuvres, c'était surchargé. Protagonistes, antagonistes, histoires, techniques secrètes, combats... Une œuvre "lourde".

Là, Kishimoto a décidé de recommencer une nouvelle œuvre, c'est une super opportunité pour lui ! Il s'était libéré de toutes les contraintes qu'il avait pu créer ! Il aurait pu partir sur une nouvelle histoire avec un univers complètement différent ! Rien ne l'en empêchait, mais il a décidé d'écrire une histoire qui se base sur sa précédente oeuvre... Je sais pas si c'est par flemme de reconstruire un nouvel univers, ou si c'est car il est vraiment accro à celui qu'il a crée, mais c'est son choix, faut faire avec ! :) J'aurais toute façon tendance à penser que c'est car il aime l'univers qu'il a crée... Sinon, il aurait pas été aussi prompt à recommencer.

Enfin bref, j'ai également l'impression que pas mal de gens n'arrivent pas à se dépêtrer de l'opinion qu'ils avaient sur Naruto. Là, c'est Naruto Gaiden: c'est une nouvelle série... Faut essayer de remettre les compteurs à zéro et pas se baser sur l'arrière-goût qu'a pu nous laisser l’œuvre, sinon on se gâche inutilement la lecture.

Je dis ça pour les lecteurs, je dis ça aussi pour Kishimoto... Pourquoi baser sa nouvelle histoire sur le passé ? Je trouve ça dommage de retourner sur Itachi, ça donne un goût d'inachevé à Naruto, sa précédente œuvre. Il a décidé de rouvrir un dossier qui aurait sans doute dû resté clos et qui ne nécessitait pas de nouveaux développements.

J'espère qu'on va vite laisser tomber Naruto, Sasuke et cette histoire avec Itachi au profit de nouveaux héros, qui utilisent des techniques qui envoient pas 1000 lasers dans tous les sens, et que les adversaires répondront de même. Je trouverai ça dommage que, directement, on retombe sur des adversaires qui balancent des Jutsu complètement pétés.

Enfin bon, avis personnel. Je n'appréciais plus Naruto vers sa fin, mais je laisse toutes ses chances à sa nouvelle oeuvre ! :)

Et personnellement, j'aime également le voyage de Sarada... C'est très simple, et ça s'éloigne des sentiers que Kishimoto a précédemment battu. J'espère qu'on se focalisera sur elle et ses aventures en tentant de mettre de côté les histoires d'Itachi !

MessagePosté: 08 Mai 2015 19:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Ce n'est pas véritablement une nouvelle série, c'est un ensemble de quelques chapitre qui n'a pas vocation a devenir dans l’immédiat en tout cas une série à part, c'est un peu l'équivalent du Kakashi-Gaiden par exemple. C'est lui aussi un Gaiden, il le porte même dans son titre c'est dire.
Ces quelques chapitres étaient déjà prévues à la fin du manga d'origine, une façon d'offrir un supplément aux fans et de préparer en douceur sans doute le prochain film sur cette même génération de nouveau personnage.

MessagePosté: 08 Mai 2015 19:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

tenosuke a écrit:
Ce n'est pas véritablement une nouvelle série, c'est un ensemble de quelques chapitre qui n'a pas vocation a devenir dans l’immédiat en tout cas une série à part

Oui, bon... Tu as raison, mais ne chipotons pas trop, quoi ! :P

Quand je parle de nouvelle série, je veux dire nouveau départ quoi ! Nouvelle aventure, nouvelles possibilités quasi infinies pour l'auteur ! Qu'il en profite ! Il a plein de nouveaux personnages encore enfant avec un potentiel énorme, qu'il nous fasse pas une fixation sur les anciens avec leurs problèmes d'anciens et leur techniques anciennes ! :P

Enfin bon, c'est peut-être moi qui ait des attentes décalées vis-à-vis de ce que Kishimoto est prêt à offrir avec cette série/ces nouveaux chapitres. :)

MessagePosté: 08 Mai 2015 22:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

C'est une questions de quelques tomes, si vous vous attendez a plus, vous allez être déçu donc annuler toute vos attente et savourer l'oeuvre de Kishimoto en toute sa splendeur.

MessagePosté: 14 Mai 2015 08:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

http://www.mangareader.net/naruto-gaide ... h-hokage/3

Du très bon cette semaine ,

Droit au but , simple mais tjs aussi efficace :D

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 14 Mai 2015 09:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Lecture sympathique mais étrange que ça soit centré sur Sarada j'aurais plutôt vu Burito l'accompagné.

MessagePosté: 14 Mai 2015 09:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Sarada est l’héroïne de cette mini-série, lui mettre Boruto aux fesses, c'est j'imagine lui faire de l'ombre surtout qu'il aura visiblement droit à un film pour compenser. La traduction est horrible, j’espère avoir mieux avec mangastream.

MessagePosté: 14 Mai 2015 11:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Moderator

Mortel ! j'aime, ça avance bien vite. Et Naruto, il me fait délirer, "c'est un peu trop pour un combat d'enfants", il a oublié son premier combat contre Haku !

Celui qui joue le cerveau de cet enlèvement suscite bien des interrogations. Je mettrais une pièce sur Shisui ! C'est un peu flou, mais il me semble que son corps est resté introuvable et il était très proche d'Itachi. Il remplit les conditions de la résurrection dans un shonen (et dans un soap opéra) qu'on attendait plus.

MessagePosté: 14 Mai 2015 14:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Masataka a écrit:
Ca franchement je m'en fous tellement! Moins lourd dans la lecture et moins surchargé dans ses dessins. Franchement ce chapitre était agréable pour moi alors que la fin de Naruto je l'avais un peu subit.

C'est un ressenti hein, pour l'intrigue Uchiwa... ça ne me gave pas, j'en pense rien en fait...

je kiffe grave ^^!!!

MessagePosté: 14 Mai 2015 14:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ouais, j'aime vraiment beaucoup.

MessagePosté: 14 Mai 2015 15:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Excellent chapitre, les yeux du mystérieux personnages étaient entourés de des petites barres faites de matières noir, ça pourrait être un fils de Madara ?

MessagePosté: 14 Mai 2015 18:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

En effet c'est vraiment sympathique, j'ai l'impression de relire les débuts de Naruto, le petit combat est bien mis en scene

MessagePosté: 14 Mai 2015 19:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Si on passe sur le 1er chapitre avec Sakura et le fait que ça soit encore une intrigue avec des Uchiha, c'est franchement sympa et rafraîchissant ; Naruto dégage une aura protectrice autour des gosses assez impressionnante. On sent qu'il les défendra juqu'au bout.

MessagePosté: 14 Mai 2015 19:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Par contre c'est juste une impression ou bien ces gamins semblent bien plus fort que leur parents au même âge ?

MessagePosté: 14 Mai 2015 19:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Tenosuke :
Citation:
Curiosité ? C'est l'étape au dessus de "je me suis investi pendant longtemps donc je veux voir la fin ?" [...] la série est fini, plus rien ne vous retiens sur Naruto et encore moins à ces chapitres bonus qui font principalement plaisir à ceux qui ont apprécié la série.

Je me permet de m'exprimer sur ton point vue, car je ne suis pas en accord avec toi. On peut très bien n'avoir pas aimé la Fin de Naruto ou même en avoir eu marre, mais quand même regardé jusqu'au bout, parce que l'on veut voir comment ça ce fini. De ce fait la curiosité n'est pas le cran au-dessus, mais un plaisir aussi sans qu'il soit énorme.

Pour mieux m'exprimé je vais parlé de mon ressenti. Pour ma part Naruto m'a déçu après l'arc Pain, car j'ai trouvé cela trop répétitif, mais j'ai quand même eu envie de voir la fin, par curiosité. Voir si Kishimoto allé apporter des nouvelles choses qui m'aurai plut, bon ça n'a pas été le cas (sauf pour 2 ou 3 petites choses :) ). Mais cette curiosité n'est pas mauvaise, elle est plutôt bonne, car ça montre aussi un respect envers l'oeuvre d'un auteur.
Après j'ai vue le film hier, franchement je l'ai trouvé nul (pas besoin de mentir), mais bon ce n'est pas très important. Par contre voilà j'ai été déçu par Naruto, mais je lis les chapitre bonus, pas parce que ça fait longtemps que j'ai commencé, mais tout simplement parce que je suis curieux de ce qu'il peut apporter de nouveaux avec ces quelques chapitres. Et honnêtement je ne vois pas où est le mal d'être curieux même si on a été déçu par la Fin ? Personne ne m'oblige à le lire, j'y prend plaisir, mais ça ne veut pas obligatoirement dire que j'adore Naruto, je veux juste voir ce que l'auteur peut encore faire dans son univers, c'est tout.

Donc dis moi, en quoi être curieux est le cran au-dessus de "je me suis investi pendant longtemps donc je veux voir la fin" ?

MessagePosté: 14 Mai 2015 20:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

feliximo a écrit:
Je me permet de m'exprimer sur ton point vue, car je ne suis pas en accord avec toi. On peut très bien n'avoir pas aimé la Fin de Naruto ou même en avoir eu marre, mais quand même regardé jusqu'au bout, parce que l'on veut voir comment ça ce fini. De ce fait la curiosité n'est pas le cran au-dessus, mais un plaisir aussi sans qu'il soit énorme.

Le truc que vous avez du mal a comprendre c'est que Naruto s'est déjà fini, ces gaiden c'est du fan-service pour les fans pour préparer un film qui n'a lui aussi d’intérêt que pour les fans, ça n'a pas vocation a voler bien haut ou pendant très longtemps (série courte). Ce n'est pas quelque chose qui doit être vu pour se dire d'avoir fini la série d'origine, on est au delà de ça, c'est comme regarder un film anime de Naruto, ça n'a pas d’intérêt autre que de voir des personnages de Naruto dans une situation différente avec des jolies effets et une bonne animation. Ce qui explique pourquoi ça ne m'a jamais intéressé, pareil pour l'anime d'ailleurs.

L'épilogue de la série Naruto, on l'a eu avec le chapitre 700.

Donc si vous lisez ou continuez a lire ces gaiden, soyons honnête, ce n'est pas parce que vous voulez connaitre la fin de la série Naruto qui je le rappelle encore s'est déjà fini mais parce que malgré vos critiques plus ou moins virulentes, vous le voulez bien et y prenez un certain plaisir, plaisir de critiquer, plaisir de conspuer mais plaisir quand même.

MessagePosté: 14 Mai 2015 21:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Mmmmh tenosuke, je pense que pour beaucoup, suivre un manga c'est suivre l'oeuvre, dans son intégralité et gaiden compris. Pas seulement suivre l'histoire principale. Surtout si on a suivi la trame principale pendant 10/15 ans... il y a un certain masochisme certes mais c'est pas forcément l'amour de la critique et du pinaillage... enfin j'ose espérer! (pour certains je n'espère plus rien cela dit :lol: )

Sinon le chapitre m'a bien plu, j'aime bien "Celebi Uchiha" (oui il ressemble clairement à Celebi :P ), il pète la classe. Naruto pète la classe aussi. Le méchant à l'air de péter la classe.

MessagePosté: 15 Mai 2015 00:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

l0l067 a écrit:
Par contre c'est juste une impression ou bien ces gamins semblent bien plus fort que leur parents au même âge ?

Non, j'ai la même impression.

Ils ont même pas encore passé l'examen Genin, et la grosse ( :mrgreen: ) utilise une technique que Shôji utilise uniquement à partir de Shippuden... Et elles ont (légèrement) résisté à un mec sans doute très fort.

MessagePosté: 15 Mai 2015 04:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Version mangastream : http://readms.com/r/naruto/700%2B3/2783/1
Décidément, deux chapitres, les mêmes images mais ils racontent deux choses totalement différentes :non:

C'est en tout cas mieux que la première version.

MessagePosté: 15 Mai 2015 07:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

par contre les adultes sont devenus assez irresponsables pour laisser des gamins se balader dans les bois en de telles circonstances

MessagePosté: 15 Mai 2015 08:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

melzektis a écrit:
par contre les adultes sont devenus assez irresponsables pour laisser des gamins se balader dans les bois en de telles circonstances

Le monde est en paix, les villages le sont, il y a des couples issus de tous les villages un peu partout. On est loin d’être dans un environnement aussi dangereux que pouvait l’être celui du début de série ou les instabilités locales et les conflits entre puissances régionales demandaient d'avoir un peu plus de discrétion.

La seule source de "danger" pour le moment, ça semble être encore une fois un Uchiha un peu fêlé, et dire qu'on reprochait à Tobirama ses doutes envers ce clan :lol: Cela dit, ça pourrait tout aussi bien être un faux Uchiha.

MessagePosté: 15 Mai 2015 08:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

un type avec des sharingans qui attaque Hipster sasuke et survit, c'est deja un sacré risque potentiel; en tout cas si j'etais a leur place je n'aurais pas laissé une gamine écouter cette information secrète, et je ne la laisserais pas non plus quitter le village pour courire apres Naruto

(comme si elle pouvait le rattraper)

MessagePosté: 15 Mai 2015 10:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Hé ben ... juste hate de voir naruto en action, pourle reste .. no care

MessagePosté: 15 Mai 2015 16:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

drayan a écrit:
Hé ben ... juste hate de voir naruto en action, pourle reste .. no care

Idem. Mais je pense le shin va quand même se faire maîtrise tranquille. Ca va être interessant de voir ca. A moins qu'il s'enfuit encore en voyant le 7e Hokage.
A noter que contrairement à tout ce qu'on a pu voir jusque là, le 7e Hokage se déplace tout seul.

MessagePosté: 20 Mai 2015 18:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

http://www.mangamint.com/naruto-704

Quelqu'un sait pourquoi le spoil est le chap traduit en français? :shock:

MessagePosté: 20 Mai 2015 18:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

ils ont p-ê réussit à leak les traductions de kana qui sortent lundi prochain.

c'est la même police que le manga papier.

si c'est le cas, ils vont se faire taper sur les doigts.

MessagePosté: 20 Mai 2015 22:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

C'est la deuxième semaine de mémoire que je vois les français en avance de quelque jours sur tous les autres. La traduction semble quand même effectivement orienter le truc vers une fuite éditeur :P

MessagePosté: 21 Mai 2015 08:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Scantrad US
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden ... h-hokage/4

MessagePosté: 21 Mai 2015 09:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Moderator

Merci Zangetsu !
Avec ces spoils français, je m'attendais presque à lire un chapitre entier dans notre langue :lol:

Il faudra attendra la sortie mangastream pour apprécier les échanges. Comme d'habitude depuis le début, le récit est des plus agréables, tout s'enchaine à merveille. Et mine de rien, Chouchou y contribue, c'est une sorte de version burlesque de la quête de Sarada, ha ha.
Finalement, il fallait que l'adversaire soit un minimum dangereux pour justifier que Naruto et surtout Sasuke restent au cœur de l'intrigue avec Sarada. Mais je ne comprend pas comment ils ont pu s'approprier la technique de Kakashi/Obito. La petite créature et Shin possèdent la même pupille, quel bazar :lol: !

MessagePosté: 21 Mai 2015 09:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Vraiment très sympa à lire je trouve, je retrouve les mêmes sensations qui m'avaient fait aimer Naruto. Oui chouchou est marrante c'est peut être le personnage ou tu as 0 question sur qui sont ses parents

Pauvre gamine :lol: :lol: :lol: Je vois venir le coup de poing de Naruto sur Sasuke et je pense qu'il va refaire à sa fille ce que lui faisait Itachi.

MessagePosté: 21 Mai 2015 10:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

+1 , franchement ca fait plaisir de lire du naruto avec un brin de nostalgie en plus ,

Et sinon on est fixés par le sort de kyuby a la fin de naruto :D

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 21 Mai 2015 11:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Ippo bohhki punch a écrit:
Et sinon on est fixés par le sort de kyuby a la fin de naruto :D

Oui j'ai pensé la même reste à savoir il a les deux moitiés ou juste celle qu'il possédait déjà. J'espère qu'on aura droit aussi à quelques infos sur les autres démons et si Naruto en possède toujours le chakra.

MessagePosté: 21 Mai 2015 11:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Sympa le chapitre.
La "boulette" joue le role du personnage humoristique, ce qui donne quelques petites répliques comiques au passage.
Pour le reste, l'intrigue reste intéressante, avec le retour de nouveaux membres du clan maudit, sortis de ???.
Les Uchiwa était pas censé être en voie d'extinction, non ? Parce que bon, l'auteur la joue facile encore une fois, en faisant apparaître encore un membre de ce clan.

MessagePosté: 21 Mai 2015 11:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Bogart a écrit:
Merci Zangetsu !
Avec ces spoils français, je m'attendais presque à lire un chapitre entier dans notre langue :lol:

Il faudra attendra la sortie mangastream pour apprécier les échanges. Comme d'habitude depuis le début, le récit est des plus agréables, tout s'enchaine à merveille. Et mine de rien, Chouchou y contribue, c'est une sorte de version burlesque de la quête de Sarada, ha ha.
Finalement, il fallait que l'adversaire soit un minimum dangereux pour justifier que Naruto et surtout Sasuke restent au cœur de l'intrigue avec Sarada. Mais je ne comprend pas comment ils ont pu s'approprier la technique de Kakashi/Obito. La petite créature et Shin possèdent la même pupille, quel bazar :lol: !

Madara avait expliqué qu'il y avait plusieurs "types" de Sharingan quand il avait rencontré Sasuke. Peut-être que tout simplement Shin possède un type similaire à celui d'Obito. Mais plus simplement, si c'est une expérience, je dirai que c'est volontaire que Shin ait la technique d'Obito. Et si ça a pu être dupliqué sur Shin, ça peut être dupliqué n'importe où.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 21 Mai 2015 11:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Citation:
Les Uchiwa était pas censé être en voie d'extinction, non ? Parce que bon, l'auteur la joue facile encore une fois, en faisant apparaître encore un membre de ce clan.

Ben on a vu qu'il était possible de faire mumuse avec les yeux. Puis il ne restait plus de Uchiha à Konoha, dans le reste du monde va savoir.

MessagePosté: 21 Mai 2015 11:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

j'ai jamais relu Naruto depuis le début, mais à un moment donné, je ne sais plus si c'était la traduction Kana ou des scantrad, il était annoncé qu'il y avait 3 Uchiha survivants. Et Madara, censé être mort ne comptait pas.
çà avait pas mal débattu sur le sujet à l'époque.

si certains courageux ont relu Naruto depuis le début, était-ce une traduction foireuse ou pas ?

MessagePosté: 21 Mai 2015 13:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Sasuke, father of the year :lol:
Reconnait même pas son gosse la saleté.
J'prend vraiment plaisir à lire ces Gaidens.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1028, 1029, 1030, 1031, 1032, 1033, 1034 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]