Nous sommes le 25 Juin 2025 01:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 30  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Jan 2015 17:54      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Mortel évolué

Bienvenu a toi @Bedowthefoe :salut:
Bedowthefoe a écrit:
a quel moment l amour perdu de 9AD va reparaitre?
Probablement a la Saison 3 ou peut etre vers la fin de la saison 2, pour peut etre transformer 9AD a un gentil petit nounours :lol:

Citation:
et quelle sera le role de lady sosul?
Sosul veut devenir belle pour Shioon, pour cela elle a signé un pacte avec le diable ( Kaiser ), son role plus particulierement, c'est de detruire le murim avec sa force et sa position ( gaju du clan sun woo )

MessagePosté: 28 Jan 2015 01:14      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Shiho est-elle la belle au bois dormant... celle qui viendra sanver son prince charmant ?

Makanouchi a écrit:
Bienvenu a toi @Bedowthefoe :salut:
Bedowthefoe a écrit:
a quel moment l amour perdu de 9AD va reparaitre?
Probablement a la Saison 3 ou peut etre vers la fin de la saison 2, pour peut etre transformer 9AD a un gentil petit nounours :lol:

Salut :yeah:

Si Kwon survit à la fin de la saison 2, il pourrait être appelé à revoir le gaju de Sun & Moon (qu'on a plus vu depuis sa dernière rencontre avec Kwon) suite à ses blessures ( ki network ruptured) et évoquer avec lui, au passage la transformation de Shiwoon.

Autrement, il est probable que Shiho sera montré à Shiwoon dès que celui ci aura besoin, à son tour, de lui rendre visite.

Pourquoi ?
Mon hypothese
1 - le gaju de Sun & Moon sait déjà que c'est bel et bien le sang/ki de Shiwoon qui est la clé pour ressusciter shiho (idem pour la guérison de Sosul ou la drogue du SUC; en fait les projets de Kaiser dépendent aussi du sang de Shiwoon... );
2 - parce qu'il a muté/s'est transformé, que son corps est unique et que la qualité de son ki désormais est donc unique aussi (info donné par Kwon ?), le gaju voudra donc peut être le rencontrer/solliciter, eu égard à la quantité de sang/ki nécessaire pour l'opération (genre infuser du sang dans toutes les parties de Shiho).
3 - par ailleurs, pour la saison 3, les rapports entre les acteurs, vont certainement changer... Du coup, le gaju devrait aussi se retrouver d'une façon ou d'une autre en position de pouvoir demander de son sang, sans risquer les foudres immédiates du Sun Woo;
4 - Et puis, chat échaudé craint l'eau froide, Shiwoon voudra savoir à quelle fin, le gaju veut utiliser ce sang... Et bref, le gaju devra lui montrer la belle au bois dormant. :wink:

Dernière édition par phil1403 le 28 Jan 2015 15:21, édité 1 fois.

MessagePosté: 28 Jan 2015 13:38      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Mortel évolué

Hypothèse farfelue parce que trop facile au niveau du scénario :

9AD fait sauter les explosifs après avoir trouvé une solution pour que les alliées de Shiwoon aient une porte de sortie. Il se fait passer pour mort en emmenant Shiwoon avec lui et l'entraine à l'écart pendant un temps.

Saison 3 :

Shiwoon revient parce qu'il se soucie de ses proches.

MessagePosté: 28 Jan 2015 15:36      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Charybde a écrit:
pour que les alliées de Shiwoon aient une porte de sortie

Je ne crois pas que 9AD se soucie des alliés de Shiwoon, je te rappelle qu'il a voulut tuer Kwon... et donc faire tomber le pilier historique du Sun Woo. Il a d'ailleurs probablement également tenté de tuer Shiwoon (cf. coup de pied dans la nuque) (cf. coup à pleine puissance dans la cage thoracique) :roll:

Charybde a écrit:
9AD fait sauter les explosifs après avoir trouvé une solution....

L'explosion n'est pas tout à fait à exclure... sachant que les Murims et les démineurs travaillent d'arrache pied pour déminer Seoul. Lors de la saison 1, il y avait déjà eu ce cas de figure. Du coup, on pourrait effectivement voir tomber la tour TV. Ce qui serait assez spectaculaire...

Charybde a écrit:
Il se fait passer pour mort en emmenant Shiwoon avec lui et l'entraine à l'écart pendant un temps.

Le départ de 9AD avec Shiwoon ?!? Oui, pourquoi pas... ( En revanche, se faire passer pour mort, pour quoi faire ? 9AD n'en a pas particulièrement besoin ). Perso, je miserai plutôt sur l'option BOT (ce qui rappelerai à 9AD la mission que lui a confié Unwol et l'importance de Shiwoon). Cela permettrait aussi à Shiwoon d'apprendre beaucoup plus et très vite... avant de retrouver son maitre dans de meilleures conditions avec Shiho pour une autre session plus approfondie dans de meilleures conditions.

MessagePosté: 28 Jan 2015 18:23      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Mortel évolué

Je n'étais pas vraiment sérieux. L'idée m'est venue en te lisant tout à l'heure.

Elle m'a fait rire parce que trop clichée, je serais déçu si les choses se passaient comme ça, je lit pas The Breaker pour ce genre de plot twists.

MessagePosté: 28 Jan 2015 21:36      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

@Charybde
De mon côté, j'adore spéculer et rechercher sur The breaker. C'est riche, bien construit et il y a toujours des surprises. Donc toutes les occasions sont bonnes... :lol: :wink:
En plus, j'ai l'impression que c'est une bonne école... pour regarder dans les coulisses de la fabrication d'un manga, par la cohérence, l'ampleur et la richesse de l'univers présenté. :yeah:

MessagePosté: 28 Jan 2015 22:47      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Archangel

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanfiction
Les théories/hypothèses/déductions ne m'ont jamais dérangés et j'en suis même friand mais on est sorti de ce cadre il y a un moment. De la logorrhée à la leucorrhée il n'y a qu'un pas et certains brodent pas mal sur des choses tellement vide qu'on se perd très facilement sur ce topic. Et ce, même en tant qu'habitué du topic.

Rien ne m'oblige à lire alors j'en bloque certains mais honnêtement, je considère que c'est triste d'en être arrivé là.

Dernière édition par Masataka le 28 Jan 2015 22:54, édité 1 fois.

MessagePosté: 28 Jan 2015 22:53      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Archangel

J'abonde fortement dans le sens de Masataka. Racontez-vous des histoires mais ne faites pas passer cela pour des analyses. Merci.

MessagePosté: 29 Jan 2015 07:38      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Mortel évolué

Oui avec tant de déduction, la série perd son originalité et du coup chaque chapitre n'aura pas le gout de surprise escompter.

MessagePosté: 29 Jan 2015 14:22      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

MessagePosté: 29 Jan 2015 14:42      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Koala apaisé

Masataka a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanfiction
Les théories/hypothèses/déductions ne m'ont jamais dérangés et j'en suis même friand mais on est sorti de ce cadre il y a un moment. De la logorrhée à la leucorrhée il n'y a qu'un pas et certains brodent pas mal sur des choses tellement vide qu'on se perd très facilement sur ce topic. Et ce, même en tant qu'habitué du topic.

Rien ne m'oblige à lire alors j'en bloque certains mais honnêtement, je considère que c'est triste d'en être arrivé là.

Fait comme moi vient chercher le dernier lien et ne lis plus le topic que j'ai fortement abandonné pour les raisons que tu connais

MessagePosté: 29 Jan 2015 19:32      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

MessagePosté: 29 Jan 2015 19:47      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Archangel

Nan, mais l'intérêt, c'est pas de te taire : c'est d'arrêter de prétendre écrire autre chose que "Le personnage pense... alors..."

Structurellement, pour prendre un truc parmi milles âneries : que le personnage principal retombe en adoration devant son maître est mille fois justifié. Le personnage est défini par quelques traits principaux : sa faiblesse initiale, son corps étonnant et sa relation avec son maître qui lui permet de, justement, se hisser au-delà de ça. Or, le schéma narratif de l'entraînement a été interrompu quand l'autre a perdu patience et sombré dans la folie. De sorte que le héros n'est pas encore complet. D'où le retour à l'entraînement vers l'autre
C'est aussi une répétition du gambit qu'on a déjà vu en première saison quand il s'oppose déjà à son maître. Rien d'autre.
Donc voilà. Les dissertations à rallonge de collégiens, ça suffit. Les références hasardeuses à telle ou telle théorie non-maîtrisée, avec un renvoi wikipedia débile sans utilisation dans le texte, aussi.
Notamment : par définition, un personnage ne peut pas souffrir de syndrome de stress post-traumatique.
Bref.

MessagePosté: 29 Jan 2015 22:55      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Immortel

Faut pas se prendre la tête les gars, si vous voulez pas lire des posts de supposition et d'envie des gens, ne les lisez pas. The Breaker est particulièrement ouvert à ce niveau là vu le background et les interactions humains, donc laissez les rêveurs rêver.
On est encore loin du niveau Gambit/Kaede qu'on avait le droit à une époque dans le forum Naruto, donc restez peace à parler du dernier chapitre de chaque semaine, et si vous voulez pas plus, ne lisez pas les autres posts ^^

Demain on aura pas mal de réponses en tout cas :)

MessagePosté: 30 Jan 2015 01:48      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Leolyth a écrit:
Faut pas se prendre la tête les gars

+1
Avis partagé. :wink:
Ps - pour la frustation, il y a le sport.

MessagePosté: 30 Jan 2015 03:28      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Mortel évolué

Celimbrimbor a écrit:
Nan, mais l'intérêt, c'est pas de te taire : c'est d'arrêter de prétendre écrire autre chose que "Le personnage pense... alors..."

Structurellement, pour prendre un truc parmi milles âneries : que le personnage principal retombe en adoration devant son maître est mille fois justifié. Le personnage est défini par quelques traits principaux : sa faiblesse initiale, son corps étonnant et sa relation avec son maître qui lui permet de, justement, se hisser au-delà de ça. Or, le schéma narratif de l'entraînement a été interrompu quand l'autre a perdu patience et sombré dans la folie. De sorte que le héros n'est pas encore complet. D'où le retour à l'entraînement vers l'autre
C'est aussi une répétition du gambit qu'on a déjà vu en première saison quand il s'oppose déjà à son maître. Rien d'autre.
Donc voilà. Les dissertations à rallonge de collégiens, ça suffit. Les références hasardeuses à telle ou telle théorie non-maîtrisée, avec un renvoi wikipedia débile sans utilisation dans le texte, aussi.
Notamment : par définition, un personnage ne peut pas souffrir de syndrome de stress post-traumatique.
Bref.

Enfin quelqu'un qui me comprend.
Je l'ai toujours dit, se mélanger avec cette plèbe qui prend la lecture du manga pour un loisir c'est d'un fatiguant ....
Les gens devraient avoir honte de donner leurs avis, sachant que les hôtes illustres qui parcourent ces pages pourraient se retrouver à gâcher de leur précieux temps en les lisant.
Vraiment, il en faut de la patience et de l'abnégation pour s'infliger ça régulièrement, courage vaillant Ñoldor.

MessagePosté: 30 Jan 2015 03:57      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Ps - Celimbrimbor le Noldo? :shock:

MessagePosté: 30 Jan 2015 09:53      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

RAW chapitre 189
http://webtoon.daum.net/webtoon/viewer/29120

Kwon :shock: :| :non: :cry:

MessagePosté: 30 Jan 2015 10:00      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Merci zang ^^

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 30 Jan 2015 10:24      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Angel

Scan US
http://mangacow.co/The-Breaker-New-Waves/189

Couper les ponts et passer à autre chose. Cette explication me va.

MessagePosté: 30 Jan 2015 11:16      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Requiescat in pace ? :non:

MessagePosté: 30 Jan 2015 11:22      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Immortel

Hé bien avec cette fin de chapitre on se retrouve avec peu de solution...

Mort de Kwon, et donc rupture entre Shioon et Goom...(Même si notre héro est attaché à son maître plus que tout, perdre par sa faute encore un de ses précieux allié, et ami, serait beaucoup trop à supporter)

Shioon tente de s'interposer entre les deux (comme il l'a fait 2 fois en fin de saison 1 lors du BoT de son maître), sauf que je vois pas ce qui peut arrêter Goom là tout de suite...

????? (Autre possibilité que je vois pas, Ghost Doctor, autre arrivée ? )

La semaine à venir, comme toutes les autres, va être pénible à attendre :<

MessagePosté: 30 Jan 2015 11:38      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Mortel évolué

Je crois que Shioon va devoir se trouver avec une deuxième mort par sa faute, kwon est déjà mort sans même se battre, élevé son Ki a ce niveau avec un corps meurtrit, c'est la désintégration total.

MessagePosté: 30 Jan 2015 11:46      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Qui est le premier cadavre sur la conscience de Shioon ?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 30 Jan 2015 11:50      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Angel

Image

NOOOOOOOOOOON pas Kwon non... pas comme ça, pas étant si diminué, pas avant d'avoir appris à Shiwoon tes techniques...
Shiwoon débrouille toi comme tu veux, mais le laisse pas mourir!

@DoN-MoSs: je crois qu'il s'agit de Jang-Il Jeong, bien que Shioon ne soit pas vraiment responsable de sa mort

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 30 Jan 2015 11:53      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Grimm Jow a écrit:
@DoN-MoSs: je crois qu'il s'agit de Jang-Il Jeong, bien que Shioon ne soit pas vraiment responsable de sa mort

C'est même carrément pas le cas

MessagePosté: 30 Jan 2015 11:56      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Cherubin

Jeong, qui meurt pour protéger Shioon suite à une opération voulue par Shioon lui même (je rappelle qu'il allait à l'école volontairement pour attirer le SUC et organiser une riposte avec l'aide de la New Wave).

MessagePosté: 30 Jan 2015 12:33      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Bon, il reste plus qu'à espérer que Shiwoon trouve la parade. :roll:

Autrement, RIP Kwon.
En plus,
- au moment ou son gaju allait trouver à faire la paix avec 9AD (et donc commencer à le retourner); réussir à sécuriser Séoul et saboter le plan de Kaiser.
- en intervenant dans un domaine qui ne le regarde pas (cf. intrusion dans la relation entre le disciple et son maitre)
- devant Jinie, sa petite fille ? (ça me choque).

Si c le cas, non seulement, son sacrifice va durablement affaiblir le Sun Woo et les Murim. Mais surtout, il trahit la confiance de son gaju et prendrait le risque de rompre le lien entre Shiwoon et Sun Woo et donc entre Sun Woo et l'alliance.

In fine, il partirait en laissant le clan choqué, fracturé et vulnérable à la prise de pouvoir de Sosul et de Kaiser ? Comme dernière volonté... on a déjà vu mieux.

Bref, tout ça pour quoi déjà ? :roll:

MessagePosté: 30 Jan 2015 12:49      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Nenyx a écrit:
Jeong, qui meurt pour protéger Shioon suite à une opération voulue par Shioon lui même (je rappelle qu'il allait à l'école volontairement pour attirer le SUC et organiser une riposte avec l'aide de la New Wave).

la encore il n'est responsable que pour le lecteur (enfin certain) Shioon ressent le poids de la mort ou plutôt du sacrifice mais il n'en ressent aucune culpabilité

MessagePosté: 30 Jan 2015 14:06      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Archangel

Je suis plutôt d'accord avec DoN.
Pour ma part je ne vois pas Kwoon mourir.

Avec le doc en place je ne sais pas s'il risque grand chose mais... j'aimerais bien que Shiion utilise une des techniques défensives de Jeong pour protéger Kwoon. On nous fait plus ou moins comprendre sur l'île que le corps de Shiion est devenu spécial (si quelqu'un a le chapitre où c'est dit je suis preneur)... c'est le moment parfait pour utiliser les capacités de Jeong s'il en a récupéré certaines.

MessagePosté: 30 Jan 2015 15:15      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Je pensais que Shioon pensait comme un Gaiju depuis la mort de Jang-Il Jeong mais visiblement il pense encore comme un disciple, c'est dommage parce que je préfère de loin le Gaiju au disciple, je pensais qu'il avait passé un cap en voulant s'opposer à son ancien professeur pour préserver le clan qui est le sien maintenant mais c'est visiblement pas le cas et cette faiblesse risque bien de couter la vie à Kwoon qui lui fait prévaloir son clan à sa vie, comme il l'a sans doute toujours fait.

Donc pas mal déçu de notre héro dans ces derniers chapitres qui ne se rend visiblement pas compte des implications de ses actions comme le rappelle Kwoon cette semaine.

Quand à 9AD, toujours fidèle à lui-même, a répondre à tous les problèmes qu'il rencontre en les cognant, on peut difficilement maintenant mettre en cause les effets de la médecine puisqu'il est parfaitement conscient de son passif avec notre héro par exemple.

Il reste bien Kwoon pour relever le niveau cela dit.

MessagePosté: 30 Jan 2015 15:35      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Mortel évolué

On a aussi l'option ou Shioon se reprend ( Jeong qui lui vient en mémoire ), il va falloir faire quelque chose de spectaculaire pour stopper ces deux monstres.

MessagePosté: 30 Jan 2015 15:40      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Immortel

http://i13.mangareader.net/the-breaker- ... 431959.jpg
http://i20.mangareader.net/the-breaker- ... 431961.jpg

Shioon avait déjà montré des signes du traumatisme qu'à laissé Jeong, et pourtant ses actions n'ont pas mené à protéger Kwon ou protéger le Sun-woo, ce qui me parait assez étrange.
S'il laisse faire Kwon malgré tout et repars en mode regret (comme pour Jeong), je serais très déçu par Shioon.

MessagePosté: 30 Jan 2015 19:23      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Kwon, comme 9AD, a souvent menacé les autres de morts. Il est imprégné du code d'honneur Murim, aspect problématiques inclu (cf. les remarques critiques de Sera sur les façons de faire du Sun woo).

Masataka a écrit:
Pour ma part je ne vois pas Kwoon mourir.
+1
Je vois bien le risque pour Kwon de mourir (cf. la réaction de Sera par exemple). Kwon a d'ailleurs clairement manifesté sa volonté en déployant son Ki (cf. ses "adieux" à Jinie aussi). Et je ne comprends pas ce que tu veux dire concernant les techniques de Jeong.

En revanche, je parie aussi sur l'intelligence relationnelle de Shiwoon (bien plus que sur ses techniques) pour récupérer in extremis la situation (ou au moins tenter de le faire), sachant que le dialogue n'est pas encore rompu et qu'il y est déjà arrivé avec Kwon, 2 fois en présence de 9AD, 1 fois en présence de Hyuk, 1 fois avec les anciens réunis, 1 fois lors de l'accident de Jinie, etc... Mais bon, c sur le fil. Et on est pas à l'abri d'un dérapage. :roll:

Bref à suivre.

tenosuke a écrit:
Je pensais que Shioon pensait comme un Gaiju depuis la mort de Jang-Il Jeong mais visiblement il pense encore comme un disciple, ... je pensais qu'il avait passé un cap.

Il oscille entre les deux (cf. ses émotions ET sa première réaction face au risque de voir Kwon mourir dans son combat avec 9AD). Mais il a aussi besoin des deux postures pour trouver des solutions et innover face à 9AD ET face à Kwon. Le mode Murim du "j'ordonne et je cogne" n'étant pas adapté. A mon sens, il a aussi besoin du mode "je t'aime de façon inconditionnelle (et j'ai besoin de toi pour grandir)"... Du coup, perso, je le vois plutôt comme un atout vis à vis des problèmes que pose le code d'honneur des Murim (débat engagé depuis la saison 1).

MessagePosté: 05 Fév 2015 17:07      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Mortel évolué

RAW 190
http://webtoon.daum.net/webtoon/viewer/29212

RIP Kwon :(

Dernière édition par Makanouchi le 05 Fév 2015 17:14, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Fév 2015 17:13      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Angel

Ok, que 17 pages, flashback, pages de situation des protagonistes, double page du "coup": probabilité de mort imminente=99.9%
C'est d'ailleurs plus un suicide qu'autre chose, à voir avec la traduction...

:non:

MessagePosté: 05 Fév 2015 19:50      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Aucune (divine) surprise. :roll:
Pourtant, le chapitre est sorti avant l'heure.

Bref, avec la mort de Kwon, c'est une page qui se tourne. Et nous voilà reparti en plein drame ( et bientôt en mode BOT... ).
Perso, j'aurai réellement préféré une alternative plus stimulante. :evil:
( Le pire est toujours possible, mais bon, là, BOF... )

MessagePosté: 05 Fév 2015 20:12      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Angel

Nan mais NAN quoi. NAN! Prévisible mais je suis tellement dégoûté :x

MessagePosté: 05 Fév 2015 21:19      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

bipsylalapo a écrit:
Nan mais NAN quoi. NAN! Prévisible mais je suis tellement dégoûté :x

+1
Oui, annoncé, prévisible et facile... ( = on tourne la page )

( ps j'espèrais une leçon particulière de Shiwoon par Kwon... :( )

MessagePosté: 05 Fév 2015 22:38      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Mortel évolué

phil1403 a écrit:
( ps j'espèrais une leçon particulière de Shiwoon par Kwon... :( )
Il a fait ça justement pour transformer l'amour de Shiwoon pour 9AD en une haine incalculable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]