Nous sommes le 19 Mai 2025 16:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 624 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Jan 2015 18:37      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel évolué

Je viens de voir l'épisode et j'ai trouvé que ça accroche bien. le rythme et l'animation sont époustouflant. J'attends la suite sans problème.

MessagePosté: 27 Jan 2015 02:22      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

C'est rare quand je le dis mais les 3 premiers épisodes sont juste... Quasiment parfait:

-le chara-design ne merde pas d'un plan à l'autre, c'est juste très bien dessiné.
-la mise en scène est bonne, et l'effort artistique est extrêmement présent, bien plus qu'avant ce n'est plus un cache misère à l'animation.
-justement l'animation, ce n'est pas le point fort mais le peu de moment où ça bouge est tout à fait correcte! Exemple; quand le frère boingo sort de la voiture en courant, ou quand son visage ce tord.
-l'ambiance sonore, c'est excellentissime, on a enfin quelque chose qui se rapproche du titre de la série "bizarre" avec des notes très proches d'un gegege no kitaro si je me souviens bien.

Maintenant mon avis:

-les génériques sont supers. Opening complétement japonais-fou (pléonasme?), et l'ending ba on a des vrais musicos qui déchirent à l'ancienne, j'adorai déjà ce titre à l'époque
-le mec du sable, iggy, et le ORA hurlé de fin de combat m'a donné des frissons.
-Oingo-boingo (osef: "weird science" qu'est-ce que j'ai pu m'éclater avec cette zic) font parti de mes histoires préférées de la série (vivement leur come-back), le pouvoir qui a inspiré Oda avec mr3, j'adore ce duo de zigoto complétement chelou-violent qui veulent forcer le destin! Le pire c'est que c'est grâce à ce genre d'histoire qu'on en apprend plus sur les délires et personnalités des héros.

Pour la suite:

Le trailer du prochain épisode avec un de mes combats de corps à corps préféré risque d'envoyer du lourd! L'animation semble excellente d'ailleurs! Vivement la suite!

MessagePosté: 01 Fév 2015 14:40      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Je vais visionner ça, vu que je partage souvent le même avis que toi, Gokuhi. ; )
Mais bon, je m’attends pas à quelque chose de fantastique, les premières saisons m'ont beaucoup trop déçu. Après qui sait, on peut s'attendre à des surprises : |

Edite : J'ai préféré commencer par le premier épisode de la dernière saison pour mieux apprécier la suite, mais je crois que je vais laisser de côté la série et attendre dans 50 ans qui veuillent bien faire un remake/reboot de l'anime. J'ai trouvé le début laid, lent et mal animer. A coté Naruto est un chef-d'oeuvre. J'ai essayé de me forcer, mais je n’ai pas pu continuer, c'est trop mauvais.
C'est dommage, fallait qu'il confie l'un des meilleurs manga au monde à l'un des pires studios d'animation de la planète... Paradoxal, non ? :roll: Pourquoi ils n'ont pas confié la série à ceux qui se sont occupés de Shingeki no Kyojin ? On aurait eu quelque chose de magnifique, et ce, dans tous les sens du terme.

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 07 Mar 2015 19:23      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Cherubin

Trop fort ces derniers épisodes.
S'il y a un animé à voir ce début d'année, c'est bien celui-là.
Excellent.

MessagePosté: 09 Mar 2015 00:03      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

On se rapproche du duel face à d'Arby, un de mes préférés de cet arc.

MessagePosté: 09 Mar 2015 16:02      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Alors comme d'hab je suis plein d'espoir avec l'anime, mais dès que ça doit envoyer du lourd lors des ora ora c'est la misère. Spécial dédicace au combat contre Anubis... Déception totale...

MessagePosté: 11 Mar 2015 00:46      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Gokuhi a écrit:
Alors comme d'hab je suis plein d'espoir avec l'anime, mais dès que ça doit envoyer du lourd lors des ora ora c'est la misère. Spécial dédicace au combat contre Anubis... Déception totale...

Trouves-tu? Moi je les trouvais mieux fait que dans la première saison. Plus floutés, plus dynamiques, les stands moins statiques, ça rappelle la vieille série qui était plutôt bien faite de ce côté malgré son âge. D'autant que l'on a pas encore vu beaucoup : le duel Polnareff/anubis (qui va vraiment a cent à l'heure), la conclusion du combat contre Sethan et sa couille-molle d'utilisateur, et... C'est tout.

Après bon je conteste, mais chacun ses goûts. Moi en tout cas, j'aime bien.

MessagePosté: 21 Mar 2015 00:03      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

rhaaaa, le deuxième épisode sur D4arby est complètement raté... REMBOURSEZ!!!!!!

MessagePosté: 26 Mar 2015 22:34      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Merci à la censure qui noircit la figure de Jotaro chaque fois qu'il allume une sèche... Une censure absente des anciens Oavs d'ailleurs.

MessagePosté: 28 Mar 2015 14:40      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Cherubin

lordyuber a écrit:
rhaaaa, le deuxième épisode sur D4arby est complètement raté... REMBOURSEZ!!!!!!

Au contraire, je pense que cet épisode est très réussi car très intelligent, et très psychologique!
Ca montre que la force n'est pas que physique, mais aussi mental.
Les halètements sont représentatifs du combat mental qui s'est déroulé!

MessagePosté: 28 Mar 2015 15:15      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Je pense qu'il parlait de l'animation qui était bien en deçà de ce qu'on a déjà eu.

Mais c'était bien plaisant de voir la tête de Darby se décomposer petit à petit, jusqu'à ce qu'il touche le fond.

MessagePosté: 28 Mar 2015 17:35      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel évolué

itadakimase a écrit:
Merci à la censure qui noircit la figure de Jotaro chaque fois qu'il allume une sèche... Une censure absente des anciens Oavs d'ailleurs.

Je trouve au contraire que c'est bien fait et que si c'était à refaire faudrait le refaire.

MessagePosté: 03 Avr 2015 19:41      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel évolué

2 Peace a écrit:
Je trouve au contraire que c'est bien fait et que si c'était à refaire faudrait le refaire.
Faudrait censurer la Boobsland pas la cigarette

MessagePosté: 25 Avr 2015 17:21      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Bon les choses sérieuses vont enfin commencer !! :twisted:

MessagePosté: 27 Avr 2015 16:50      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Jojo oh toi jojo manga révolutionnaire, réduit à la honte de l'animé statique, aux effets 3D ignobles, la ps2 se retourne dans sa tombe.

Vous voulez vomir? N'allez pas sur des sites genre rotten, regardez plutot l'épisode 16 (40) avec le frère de D'Arby. :non: :non: :non: :non:

MessagePosté: 27 Avr 2015 23:33      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Cherubin

Gokuhi a écrit:
Jojo oh toi jojo manga révolutionnaire, réduit à la honte de l'animé statique, aux effets 3D ignobles, la ps2 se retourne dans sa tombe.

Vous voulez vomir? N'allez pas sur des sites genre rotten, regardez plutot l'épisode 16 (40) avec le frère de D'Arby. :non: :non: :non: :non:

Cet anime est très bien réalisé, et je suis pas le seul à le penser. Ca nous change de tous ces animes de lycéens copiés collés les uns des autres...
Mais bon, des goûts et des couleurs, on ne discute pas...

MessagePosté: 27 Avr 2015 23:48      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

popojojo a écrit:
Cet anime est très bien réalisé, et je suis pas le seul à le penser. Ca nous change de tous ces animes de lycéens copiés collés les uns des autres...

il y'a du bon et du mauvais, je suis pas toujours d'accord avec Gokuhi mais il a pas tort quand il dit que l'animation du dernier épisode est franchement mauvaise.

MessagePosté: 28 Avr 2015 01:16      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

lordyuber a écrit:
il y'a du bon et du mauvais, je suis pas toujours d'accord avec Gokuhi mais il a pas tort quand il dit que l'animation du dernier épisode est franchement mauvaise.

En même temps c'est le cas de la majorité des anime tirés de manga. Surtout du au fait qu'il y a plusieurs équipes qui se relaient pour faire les épisodes (il faut 3-4 semaine pour un épisode de 25min)

MessagePosté: 01 Mai 2015 16:49      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

popojojo a écrit:
Gokuhi a écrit:

Mais EVIDEMENT que ça change! Il s'agit de l'histoire du manga! Des personnages du manga! Donc évidement que niveau background et situation on a un truc de jamais vu dans le shonen, mais c'est la réalisation qui pu du cul! Tous les plans de 3/4 sont ratés, les personnages n'ont aucun mouvements, les effets 3D ne passeraient pas en exam de premier année d'infographiste. C'est d'autant plus dur qu'il s'agit d'un de mes manga favori! C'est d'une cruauté sans nom.

Citation:
En même temps c'est le cas de la majorité des anime tirés de manga.

Plus aujourd'hui, dans l'ordre de qualité d'animation/réalisation on obtient à peu près ça:

Jojo/SS inferno/Elysion/Souten no Ken
l
l
Fairy tail/Naruto/one piece/Gintama
l
Rinne/Terra Formars/sailor moon Crystal
l
Magic kaito/Assassination Classroom
l
l
l
Sevend deadly sin/shingeki no kyojin
kuroko no basket/Haikyuu/Magi
Tokyo Ghoul/parasyte kiseiju

De plus j'ai pas vu de Nisekoi, ou autres shcool life tiré de manga ni Shokugeki no soma, ni Les chroniques d'Arslân, mais je suis persuadé que c'est infiniment mieux que Jojo. Donc NON les animes tirés de manga ne sont plus majoritairement mal réalisés/animés, au contraire même.

Légende:
l= +ou-inférieur à
/= +ou-égale à

MessagePosté: 25 Mai 2015 09:33      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

On se rapproche de la fin, vivement la partie 4 :) !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 25 Mai 2015 19:09      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Gokuhi a écrit:
Citation:
En même temps c'est le cas de la majorité des anime tirés de manga.

Plus aujourd'hui, dans l'ordre de qualité d'animation/réalisation on obtient à peu près ça:

en fait, c'est plutôt par studio qu'il faut trier pour la qualité d'animation.

Bones > A1 > Sunrise > David Production > Madhouse > WIT Studio > Pierrot = Toei

quand un anime est produit chez Bones et A1 (Sony) tu sais que la qualité est au RDV.

David Pro sont pas mauvais, ils ont fait Book of Bantorra qui était vraiment très sympa, je recommande.

Shingeki no Kyojin (WIT) a eu d'enormes problème de planning, d'où le nombre important de non animation, mais sur Rolling Girl, çà allait bcp mieux.

MessagePosté: 05 Juin 2015 23:10      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Cherubin

Ouahhh!!
En 2 épisodes, il y a déjà 4 morts !!!
Ca me rappelle la fin de battle tendancy avec justement joseph joestar.
C'est une fin de fou !

MessagePosté: 05 Juin 2015 23:12      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

popojojo a écrit:
Ouahhh!!
C'est une fin de fou !

en fait dio c'est le pire tacticien de l'histoire, le gars il y serait allé seul ou avec vanilla ice dès le début, il gagnait finger in the nose.

MessagePosté: 05 Juin 2015 23:33      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Cherubin

C'est ce que je me suis dit en voyant le stand de dio. La raison, c'est qu'au début de l'aventure, il ne pouvait pas arrêter le temps au delà d'1 seconde, ce qui est trop court.

En fin de compte, tous les autres stands sont des pures trolls

MessagePosté: 06 Juin 2015 11:25      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

lordyuber a écrit:
popojojo a écrit:
Ouahhh!!
C'est une fin de fou !

en fait dio c'est le pire tacticien de l'histoire, le gars il y serait allé seul ou avec vanilla ice dès le début, il gagnait finger in the nose.

Euh, ce n'est pas un problème de tactique. Tu sais la différence de Dio entre la parti 1 et 3? c'est sont arrogance et qu'il y a va facile contre Jotaro. Parce que bon à chaque fois que Dio arrête le temps et plus longtemps ça dure. Si on avait la personnalité de Dio de la partie 1 dans SC, excuse moi, mais la gang de Jojo serait tous mort. Ça aurait été facile pour Dio de battre facilement Jotaro, ça même sans se battre à fond.

Jotaro n'est capable de stopper le temps qu'une seconde , ce qui n'est pas le cas de Dio.

MessagePosté: 06 Juin 2015 11:52      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

toutafé.
C'est d'une façon ce que j'affirme, arrogance ou non Dio se rate complêtement dans sa "tactique" pour vaincre, ce qui en fait un très mauvais décisionnaire et meneur de troupe.

MessagePosté: 11 Juin 2015 08:54      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel évolué

lordyuber a écrit:
toutafé.
C'est d'une façon ce que j'affirme, arrogance ou non Dio se rate complétement dans sa "tactique" pour vaincre, ce qui en fait un très mauvais décisionnaire et meneur de troupe.

Je pense qu'a la base il n'avait pas le moindre "talent" pour ça, simplement un charisme et une aura qui font que les gens le suive :wink:
Ces défauts par contre sont coriaces, il semble ne pas retenir les leçons du passé :yeah:

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 12 Juin 2015 23:24      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

haha la petite variante dans le générique, bien pensé, bien trouvé, bien joué les mecs, ça fait son effet.

par contre ça fait bien 10 ans que j'ai lu les stardust crusaders, et j'ai pas souvenir d'un Dio aussi stupide ( ni de jotaro en mode je flotte d'ailleurs ).... ça pète tout son charisme d'un coup, c'est dommage.

MessagePosté: 13 Juin 2015 04:24      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

j'ai adoré cet épisode omg, dernièrement j'adore quasi tous les derniers épisodes de jojo. L'intro retravaillé a explosé ma jauge de fanboy lool, excellent .

MessagePosté: 20 Juin 2015 12:14      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Voilà la partie 3 se termine, aura-t-on une partie 4 ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 20 Juin 2015 17:19      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Mounzor a écrit:
Voilà la partie 3 se termine, aura-t-on une partie 4 ?

Je crois qu'il faut leurs laissé le temps, mais je risque de crier scandale s'ils ne le fassent pas. Je m’entends pour ma part une confirmation dans les prochains mois. Peut-être après la sortis de tous le blu-ray de SC. Mais si on a une confirmation, je suis sur qu'on va attendre au moins 1 an avant la sortie.

Peut-être qu'il vont faire un petit anime comme entre l'anime de 2012 et SC, qui sait.

MessagePosté: 20 Juin 2015 22:57      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel évolué

Si après la fin de SC David prod n'a pas de suite confirmer, c'est qu'il n'y a rien de sur pour la partie 4 hélas ! sinon j'aimerais déjà qu'il y est une sortie en VF de SC, PB et BT pour rallier certains de mes proches qui n'aiment pas lires des sous-titres. Et globalement j'ai trouvé SC riche en émotions.

MessagePosté: 20 Juin 2015 23:16      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

2 Peace a écrit:
Si après la fin de SC David prod n'a pas de suite confirmer, c'est qu'il n'y a rien de sur pour la partie 4 hélas ! sinon j'aimerais déjà qu'il y est une sortie en VF de SC, PB et BT pour rallier certains de mes proches qui n'aiment pas lires des sous-titres. Et globalement j'ai trouvé SC riche en émotions.

C'est comme chaque série qui ont des suites. C'est bien rare, mais on peut souvent attendre 1 ans avant la fin. En fait, je veux juste que la partie 4 sois adapter, le reste m'importe peu vu que la partie 4 est ma partie préféré. Comme j'ai dit laissons leur le temps. J'aime mieux les voir sortir de quoi plus tard qu'à la bourre.

Je comprend pas ceux qui veulent du dub que ce sois en anglais ou français, j'aime mieux les sub. Il va avoir des dvd http://www.rightstufanime.com/JoJos-Biz ... ime=131917

Mais bof m'intéresse pas vu qu'il y a pas de BD.

MessagePosté: 20 Juin 2015 23:40      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel évolué

Ben moi non plus j'étais pas plus enthousiaste que ça d'apprendre si oui ou non il y aura une VF qui verrais le jour mais bon... j'en connais, et je comprend aussi ceux qui ne peuvent pas lire le sous titre et voir l'action se dérouler en même temps ou plus vite ! C'est là que le doublage a ses raison d'exister.

MessagePosté: 24 Oct 2015 14:50      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Petite comparaison fait main (je suis parti d'une mince base existante mais bon):

Image

Une préférence?

Mon cauchemar continu:

https://www.youtube.com/watch?v=OrTaVV0Hkng

MessagePosté: 24 Oct 2015 15:16      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

La partie IV confirmé en animé

http://mfteam.fr/2015/10/la-4eme-partie ... -en-anime/

MessagePosté: 17 Nov 2015 15:11      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Posté au dessus déjà.

edit:

mes appréhensions et mes désires sur la saison 4TV:

Les visages seront aussi tordus que l'épisode 5 de dragon ball super, et tout le monde kiffera, moi faudra que j'attende les Bdvds.

-J'espère qu'il y aura des thèmes musicaux intéressants.
-Qu'ils garderont les seiyuu de la partie IV de JJASB.
-J'espère qu'il y aura un effort d'adaptation au lieu de voir le manga en couleur en moins bien et qui bouge à peine.
-D'ailleurs j'espère qu'on aura enfin du sakuga pour cette partie, ou au moins l'équipe DP qui a bossé sur The Book of Bantorra qui a eu un traitement nettement supérieur à Jojo.

Edit 2:

Bouse technique annoncée:

http://adala-news.fr/2015/11/lanime-jojos-bizarre-adventure-diamond-is-unbreakable-date-au-japon/
http://yaraon-blog.com/archives/73417

MessagePosté: 17 Nov 2015 15:45      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Cherubin

Triste nouvelle pour la suite de Jojo's

MessagePosté: 29 Nov 2015 12:16      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Jojo tv:

https://www.youtube.com/watch?v=-lRz_CBQ-Kw

A peu de chose, c'est techniquement ça.

MessagePosté: 02 Déc 2015 00:43      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Et pourtant, les critiques sont assez positive en général(avec les notes et la moyenne, SC deuxième saison c'est classé 57ième ce qui est très bien) et en plus cela amène de nouveau fan. Et de dire que c'est de la bouse, c'est de l’exagération comme t'habitude tu exagère. Le visuel qu'on a vu sera probablement différent pour l'anime. Sinon, c'était un peu prévisible pour les seiyuu vu que tout les seyuu de SC avait changer à part 2(Dio et Jotaro) qui était dans ASB. Alors laissons-le temps pour juger si vont faire le travail ou pas. On disais le même truc lors de SC et ils ont quand même fait le travail. Ils ont besoins d'être à la hauteur par contre

Sinon, il existe bien pire comme animation regarde juste la Toei qui font juste de la merde depuis des année niveau technique comme SS Soul of gold, SS Omega, DB S ,Digimon Tri qui a une animation des plus mauvaise et qui en plus a un chara-desygn pas très beau.

Sinon, les animes de Jojo ont toujours eu de très bonne ost avec de très bon compositeur comme Matsuo Hayato, Iwasaki Taku ou bien Kanno Yugo. Sans parler des openong qui sont très bien foutu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 624 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]