Nous sommes le 01 Juil 2025 22:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1752 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 44  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Jan 2015 12:17      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

CC a écrit:
Ptet que les anticorps produit par le fait que les dragons étaient dans les corps des DS empechera la transformation complète et qu'on aura comme dans Fly, une aberration des dieux "Un VRAI chevalier homme dragon" ce qui serait pour moi un power up plus qu'acceptable ! (Fan de Fly inside..)

Si Natsu est en réalité le démon END, ce serait encore plus similaire à Fly :D Le corps d'un démon, le coeur d'un humain et les pouvoirs d'un dragon :P

MessagePosté: 08 Jan 2015 15:07      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Immortel

Si j'ai bien suivi cette fois-ci et qu'on part sur le principe qu'il y a encore un peu de cohérence, le bouquin se transforme en démon. Donc soit il est sous la forme d'un livre, soit sous la forme d'un démon. Si Natsu est END, comment ce serait possible puisque END est encore sous la forme d'un bouquin ?

MessagePosté: 10 Jan 2015 18:58      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

http://www.mangabird.com/fairy-tail-415-epic?page=1

Bye-bye les dragons.
Encore plus de mystère autour de Lumen Histoire...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 10 Jan 2015 19:24      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Donc le seul et unique dragon encore en vie c'est acnologia.

MessagePosté: 19 Jan 2015 14:36      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Rien de spécial

http://www.mangareader.net/fairy-tail/416

Ce que tout le monde pensait est confirmé :o

MessagePosté: 19 Jan 2015 15:15      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Pas tout le monde... Mais bon, on s'en fout.

Natsu l'éthérien donc...

Bon bon bon, cela explique pas mal de choses et on verra comment Mashima va gérer tout ça.

MessagePosté: 19 Jan 2015 15:25      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Le truc qui me chiffone c'est la dualité maintenant.
Les guildes noires sont out, les dragons aussi,pareil pour les démons sauf natsu, reste Zeref et Acno en antagonistes.... Pour deux guildes majeures ( FT et Sabretooth ) + le groupe a Gerard.
Ca me saoulerai un peu que Hiro nous sorte des ennemis de nulle part pour donner du poids a la bataille finale, l'affrontement annoncé entre Gray et Natsu éthéré je trouve ça moyen et j'ai du mal a comprendre ou il veut en venir avec sa probable ellipse.
Ca reste toujours plaisant mais je trouve qu'il alourdi le flux de son histoire de plus en plus.

MessagePosté: 19 Jan 2015 15:55      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Evaansan a écrit:
http://www.mangareader.net/fairy-tail/416

Ce que tout le monde pensait est confirmé :o

C'est là que je réalise à quel point j'avais décroché de Fairy tail depuis plusieurs mois. J'ai rien vu venir (mais bon je lisais même plus les discussions sur les forums). J'espère au moins que cette promenade "solitaire" de Natsu redonnera un second souffle au manga.

MessagePosté: 19 Jan 2015 16:15      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Well, Mashima : THANK YOU CAPTAIN OBVIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
(encore un coup à la Obito/Tobi, ça)

Eh ben, Tartaros se clôt donc, arc globalement fun, j'imagine qu'on se dirige vers un arc final vs. Acno et Zeref, avec je ne sais trop quoi pour tout meubler...

MessagePosté: 19 Jan 2015 16:33      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

well, fairy tail est dissoute. LoL.

Power avec un gap d'1 an venir. natsu qui est à la foi mage/démon/dragon. un ichigo a la sauce fairy tail quoi :)

MessagePosté: 19 Jan 2015 17:24      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Cherubin

Bon ok y'a une dizaine de mages qui partent à droite à gauche, mais tous les autres, les incapables ? Ils sont largués, et n'ont plus qu'à se débrouiller par eux même ? On sent la force du sentiment de responsabilité du maître ...

Puis tant qu'à faire, autant se barrer et laisser la ville à moitié détruite par l'explosion. 'fin bref, je trouve cette annonce un peu comme un cheveux sur la soupe.

(et quid de Lumen Histoire au final ?)

MessagePosté: 19 Jan 2015 17:28      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Ritual Moderator

Exactly as planned... :lol:

MessagePosté: 19 Jan 2015 18:10      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Eh ben, c'est vraiment nase.

MessagePosté: 19 Jan 2015 18:13      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Moi j'aime bien. Après l'idée me plaisait déjà de base donc bon.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 19 Jan 2015 18:45      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Cherubin

Bon... Grosse déception de ma part que Natsu soit End ...
Il a donc été crée par Zeref et Igneel l'a récupérer... Moi qui espérais un chevalier dragon ...
ça fait quoi que ce soit un étherien ?
Car pour moi un éthérien c'est jamais qu'un gars violet me demandant de ramasser des clés pour augmenter sa réput....

MessagePosté: 19 Jan 2015 19:45      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Bravo a ceux qui avant trouvé et pré supposé la chose. Mais c'est nase désolé.
Ensuite nouvelle ellipse de 1 an... la première est vraiment inutile.

On a déjà entendu la notion d'etherien en dehors de la magie pure sous forme physique??

Citation:
Bon ok y'a une dizaine de mages qui partent à droite à gauche, mais tous les autres, les incapables ? Ils sont largués, et n'ont plus qu'à se débrouiller par eux même ? On sent la force du sentiment de responsabilité du maître ...

Le maître a toujours été comme ça : laisser à ses enfants le choix de faire ce qu'ils semblaient être juste c'est annoncé depuis le deuxième chapitre

MessagePosté: 19 Jan 2015 20:04      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Cherubin

Le problème n'est pas qu'il les laisse faire ce qu'ils veulent. Le problème pour moi est de dissoudre Fairy Tails. Par rapport à ses responsabilités, je trouve ça déplacé. Que quelques uns s'écartent temporairement de la guilde pour aller dans leur coin, aucun souci, mais pour les autres ? Makarov a toujours présenté Fairy Tails comme une famille, et là c'est un peu le père qui dirait à ses enfants "bon ben y'a plus de famille, c'est fini".

MessagePosté: 19 Jan 2015 20:19      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

C'est nase. Lumen histoire aux fraises, la prétendue responsabilité de Makarov aussi. Deux pseudo pages d'introspection. La confirmation que Natsu est End. La renforcement de la fausse rivalité entre Gray et Natsu. Un personnage qui ne sert plus à rien narrativement, parce qu'elle a tout montré.
Bref. Du grand Bleach...

MessagePosté: 19 Jan 2015 22:53      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Les Etherious n'ont pas été définis au delà du fait que ce sont des démons créés/écrits par Zeref.
Du coup ça nous amène à "END"/Natsu créé il y a 400 ans par Zeref au final, puis récupéré par Igneel par la suite.

Bon après, on va sûrement avoir Natsu qui va réussir à être indépendant de sa forme Etherious qui sera probablement un ennemi à affronter.

Enfin bref, timeskip, zim boum tralala, est ce que l'auteur part en pause du coup? Je me demande si le prochain arc annonçera "final arc".

MessagePosté: 20 Jan 2015 02:04      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

http://www.mangabird.com/fairy-tail-zero-7?page=0

Une rencontre des plus inattendue...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 20 Jan 2015 02:58      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Third_Eye a écrit:
http://www.mangabird.com/fairy-tail-zero-7?page=0

Une rencontre des plus inattendue...

Ben pas vraiment dans la mesure ou il a été dit qu'ils se connaissaient.
Et le texte de fin m'intrigue au plus au point.

Par contre c'est moi ou ça gène personne que les dragons soient "partis" dans expliquer leur lien avec la mère de Lucy ?

MessagePosté: 20 Jan 2015 10:06      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

lordyuber a écrit:
Par contre c'est moi ou ça gène personne que les dragons soient "partis" dans expliquer leur lien avec la mère de Lucy ?

T'inquiète ça va revenir :)

MessagePosté: 20 Jan 2015 10:50      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

Ce Manga ne tient plus debout, ca en devient presque comique

MessagePosté: 20 Jan 2015 10:52      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Immortel

Ça reste plaisant à lire. Le zero est bien.

MessagePosté: 20 Jan 2015 12:23      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

C'est plaisant certes mais bancale je trouve. En plus nouvelle ellipse je vais me répéter mais pour moi la première n'as servit à rien.

MessagePosté: 20 Jan 2015 13:15      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Elle avait été effectivement très mal négociée. Je trouve la dissolution de Fairy Tail toute aussi irresponsable.

Après, je suis d'accord avec pas mal de gens sur la difficulté de gérer les deux antagonismes, Acnologia et Zeref, plus vraiment d'autres ennemis décents existant (à moins de faire dans la surenchère à la Kyo...).

Va falloir que Mashima se bouge le derch' !

MessagePosté: 20 Jan 2015 17:07      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Bon, on verra bien si dissolution il y a. Est ce que toutes les traductions se rejoignent sur cette trad de "dissolution" d'ailleurs ?
Pour l’ellipse, en soit, ce n'est pas gênant si cela permet d'avancée dans l'histoire.
En tout cas, étonnant de voir que les premiers membres de Fairy Tail ont appris la magie de Zeref en personne.

Dernière édition par Snoopy le 21 Jan 2015 00:12, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Jan 2015 20:56      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Oui pour Mangastream.

http://readms.com/r/fairy_tail/416/2661/28

Citation:
En tout cas, étonnant de voir que les premiers membres de Fairy Tail on appris la magie de Zeref en personne.

Pas tant que ça si on se réfère aux propos d'Hadès sur la magie.

MessagePosté: 21 Jan 2015 00:42      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

Encore un heros de manga qui a un lien avec un personnage très puissant(voir le plus puissant) , c'est devenu une mode en ce moment ou quoi?

MessagePosté: 21 Jan 2015 10:13      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

En soit ce genre de relation est assez classique, je ne jette pas la pierre a Mashima pour son manque d'originalité, mais pour tout le reste.

MessagePosté: 21 Jan 2015 14:00      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

N'empêche, il a parfois des traits de génie.
Notamment dans le dernier épisode de la série Zéro. Faire porter la narration par Zeref, même si c'est sur deux ou trois pages, est très intéressant. Bon, Mashima l'utilise juste pour faire du suspense à peu de frais, mais c'est intéressant.

MessagePosté: 21 Jan 2015 16:02      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

c'est la le drame, tant de bonnes idées et de personnage franchement interessant qui sont perdus dans un océan de nullité, si encore tout était nul je pourrais me contenter de ne pas lire...

MessagePosté: 26 Jan 2015 11:23      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Cherubin

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/417

Tant de bulles a traduire dans ce chap...

MessagePosté: 26 Jan 2015 11:32      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Immortel

Petit chap de transition dans le même style que pendant le tournois magique. Faudrait pas que Mashima prenne trop l'habitude d'en faire, c'était original et cool la première fois, la seconde fois ça passe encore, mais pas de troisième please bro.

MessagePosté: 26 Jan 2015 12:09      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Tellement useless les dialogues en faite.

MessagePosté: 26 Jan 2015 12:41      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

ce chapitre m'a sincèrement fait rire, certes on peut dire qu'il ne sert a rien, mais pour moi c'est un des meilleurs chapitres depuis longtemps, et l'absence de dialogue y joue pour beaucoup.

MessagePosté: 26 Jan 2015 13:41      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Mortel évolué

J'aime beaucoup les chapitres silencieux comme ça, ça permet de gérer une situation sans lourdeurs "ouin mon dragon est mort" etc, le tout avec un aspect poétique. Au final les interactions étant laissées a la libre interprétation, c'est parfait pour conclure un arc.

Je m'étais fait la même réflexion dans le si décrié chapitre de HxH qui cloture les ant (sauf que là, la simplicité de la narration était accompagnée par une simplicité des dessins, souvent mal reçue ^^)

Bref, du tout bon pour moi cette semaine !

MessagePosté: 26 Jan 2015 13:42      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Il serait temps que l'auteur développe Gildarts pour de bon !
J'aime bien le coté muet puis ça permet de remettre à zéro la tension. Des chapitres comme ça de temps en temps, c'est agréable!

MessagePosté: 26 Jan 2015 18:28      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

La page 14 est cool.
Le reste...

Le chapitre ne présente pas de cohérence narrative dans le sens où, lorsqu'un manga balance un chapitre muet, il se focalise sur une émotion simple, que l'enchaînement de cases lui permet de faire monter jusqu'à un apex silencieux. Là, on passe de la joie des retrouvailles à une demi page de "ouin, ouin, papa" à "j'te mets ta race" à "rends-moi mon pron". Certes, on y lit très vite l'idée que la vie continue et qu'il faut avancer, mais le chapitre ne fait rien passer. Ni émotion, ni rire, ni beauté, ni poésie. Un ratage bien complet, je trouve.

MessagePosté: 31 Jan 2015 16:51      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Ritual Moderator

http://forums.mangas-fr.com/index.php?t ... msg1479254

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1752 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]