Nous sommes le 07 Mai 2025 05:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 958, 959, 960, 961, 962, 963, 964 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Déc 2014 09:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Cam-Raw
http://imgur.com/a/JASem

Thx Redon

MessagePosté: 11 Déc 2014 12:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

melzektis a écrit:
Tu oses comparer Vegeta a la team rocket??? sérieusement?? :P

Ahahaha non mais c'était pour parler de la "running défaite"! J'ai rajouté la team rocket comme j'aurais pu rajouter Chipper le Renard! :roll:

Merci pour les images, Zorro m'impressionne de moins en moins c'est dingue...

MessagePosté: 11 Déc 2014 13:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

ça doit faire 10 chapitres que je lis plus One Piece, je trouve que tout est forcé depuis quelques temps. Dressrosa déçoit !
Je vais attendre la fin de l'arc pour rattraper la lecture, si le prochain arc n'est pas bon j'abandonne définitivement la série.

MessagePosté: 11 Déc 2014 13:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Scantrad US
http://www.mangapanda.com/one-piece/770

MessagePosté: 11 Déc 2014 13:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

J'irai pas jusque la parce que j'ai envie d'avoir des réponses au énigmes posées dans le début du mangas (D,histoire ect...) mais c'est clair que c'est pas brillant..Mais bon fallait s'y attendre avec la fin de Naruto les gens commence à ouvrir les yeux sur One piece qui est bon, parfois très bon , mais très inégale dans ses Arcs pour moi.

MessagePosté: 11 Déc 2014 13:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

C'est surtout que ce chapitre est encore dans une transition pourrie, on s'en fout de Bellamy, on s'en fout de Hautjardin. Zorro ca fait 20 chapitres qu'il tourne autour de Pika et rigole de sa voix.

Bref c'est pas dingue, mais bon ca reste quand même pas mal hein

MessagePosté: 11 Déc 2014 13:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

on dirait que zoro va se mettre aux choses sérieuses c'est cool.

MessagePosté: 11 Déc 2014 13:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

matt a écrit:
C'est surtout que ce chapitre est encore dans une transition pourrie, on s'en fout de Bellamy, on s'en fout de Hautjardin. Zorro ca fait 20 chapitres qu'il tourne autour de Pika et rigole de sa voix.

Bref c'est pas dingue, mais bon ca reste quand même pas mal hein

Oui c'est pas mal sur le papier ( nombres de perso importants impliquer, enjeux, comment Oda jongle avec tout ses perso) tout ça c'est super , mais malgré tout ce que j'ai cite je ressent pas de moment épique dans cette Arc , on peut même dire depuis la reprise Shabondy ,HP , PunkH, et là Dressrosa. Oda fait trop trainée avec des choses superflu qui alourdisse le récit.

J'en viens à me demander si les éditeurs du Jump non pas un trop grande influence sur lui, parce que des que quelque chose d’existant est sur le point d'arriver hop Oda appui le frein.. Planche à billet quand tu nous tien...

MessagePosté: 11 Déc 2014 14:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Par pitié que Zoro fasse tomber cette cage...

MessagePosté: 11 Déc 2014 14:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Tiens, Zoro se décide à dévoiler son Sharingan...

MessagePosté: 11 Déc 2014 19:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Incroyable que les gens se soient pris la tête pour Bellamy quand ce chapitre a un combat épique!! et enfin un subordonné de Do flamingo qui tombes

(Mach vise aurait été découpé en rondelle par zoro bien avant de toucher le sol quoi qu'il en soit)

MessagePosté: 11 Déc 2014 19:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

J'aime bien ce chapitre mais cela devient long.
Oda traîne encore alors que, quitte à développer Bellamy, autant y insuffler un peu de rythme avant la pause. Ce ne serait pas dérangeant qu'il fasse le choix d'offrir une nouvelle rencontre à Luffy et une nouvelle façon d'aborder Bellamy. Qu'on profite un peu d'un Doflamingo impressionné peut être. Mais même vu ainsi, on reste sur sa faim pour le coup.
On espère encore une fois pour Zoro, on ne sait trop quoi penser des personnages secondaires mais le combat d'Hajrudin vaut vraiment le coup. Du coup je suis partagé.

MessagePosté: 11 Déc 2014 21:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Oda realise des H.S pour l'animé maintenant???

Oda consacre des chapitres entier sur des perso totalement inutile(surtout qu'il a deja etait bien devellopé dans l'arc ce geant), le rythmne de l'arc est tout bonnement affreux, on n'est pas pret de voir la fin de cette arc(et ça sera quoi l'arc contre un empereur???20 tomes???)

zoro vs pica va avoir la palme du combat le plus chiant de one piece je crois ; et tous ces multiples cases sur le combats des mecs du colisée..qu'est-ce que ça peut etre lourd serieux.

Je crois que je vais refaire une pause, le rythmme actuelle est affreux et je ne remarque les points negatifs...

MessagePosté: 11 Déc 2014 22:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

sandy, zorro, ussop, franky semble 1à jambes au dessus de tous les membre de la doflamingo family
et pourtant il ne sont pas vénéres et pas du tout à bloc
Mon dieu quand luffy sera sérieux, à bloc en mode vénére doflamingo va manger sévère
j'espère qu'il a un bon chirurgien dentiste et plastique :mrgreen:

MessagePosté: 11 Déc 2014 22:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

J'ai quand même bien Ri devant le rire de Pika et Baby 5 qui pète un câble :twisted:
Sinon j ai pas trop compris fibalement, il a le Haki Bellamy ou pas? Pas clair.

Mais c'est vrai que le rythme est assez étrange.bon au moins on commence a voir tomber les membres de Donquixote.

MessagePosté: 12 Déc 2014 09:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

dites vous que tous les gens que l'on croise ici et que Oda prend le temps de développer vont venir grossir les rangs de l'armée de Luffy

le happou navy
la flotte de Orlombus
Harudjin + tous les géants qu'il pourra ramener (beaucoups si il devient roi)

et que va devenir Bellamy une fois que doflamingo sera hors jeu?? vas t'il rejoindre l'equipage de Bartoloméo? ou peut être les révolutionnaires?
Law pourrait bien au final devenir un des alliés les plus puissant de Luffy et les prendre sous son aile.

Luffy a deja l'ile des hommes poissons sous sa protection, et bientôt dressrosa va se rajouter a la liste, il est en route pour devenir un empereur et on assiste a la création de sa flotte alors oui le rythme est lent mais, les graines semées aujourdhui seront un jour une putain d'armée dans le combatb final de One pièce.

MessagePosté: 12 Déc 2014 10:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Je sais pas si la notion de flotte va s'appliquer à Luffy il est comme Roger ce genre de chose ne l'intéresse pas. Lui ce qu'il veut c'est d'être libre sur les mers avec ses nakamas.

Il aura des équipages alliés mais pas de flotte comme BB ou BN.

MessagePosté: 12 Déc 2014 10:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

C'est plus une flotte d'alliés si tu préfères, et le fait qu'il ne soit plus juste vu comme Luffy avec un tout petit équipage mais comme un pirate reconnu et influent. Même si oui, Luffy s'en tamponne.

MessagePosté: 12 Déc 2014 21:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Bah c'est sûr qu'à la fin de cet arc, Luffy va s'en faire des potes puissants et nombreux ^^

Y a plus qu'Oda nous montre un vrai power up de Luffy durant son fight contre Dofla (genre un vrai Gear 4 qui fait la différence quoi...) pour qu'on voit aussi un peu comment le mec a évolué, il serait temps ^^

Sinon, l'obsession du WG/Gorosei à récupérer les fdd liés à l'âge (Booney et maintenant Law), honnêtement c'est comme si le manga te hurlait à la tronche que les mecs ont 1000 ans et se font une cure de jouvence tous les siècles, maintenant :lol:

Enfin bon, je pense encore une fois que cet arc est soit arrivé trop tôt vu tout ce qu'il balance comme histoire et comme perso's tout azimuths, mais on verra bien, ça permettra peut-être pour les prochains arcs d'accélerer un peu (lol).

MessagePosté: 12 Déc 2014 22:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ce qui est amusant avec le combat zoro/pika c'est qu'il transforme le terrain pour les autres, je le vois bien continuer en parallèle des combats de sous fifres, créant toute sorte d’arènes involontaires sur son passage

MessagePosté: 12 Déc 2014 23:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Image

L'âge des Donquixote Pirates dans le SBS du volume 75 au fait
(Sugar est pas censée avoir 10 ans que physiquement?)

EDIT : (vous voyez l'image? Je comprends pas elle est recadrée à taille minuscule chez moi)

Dernière édition par rod0411 le 13 Déc 2014 00:39, édité 2 fois.

MessagePosté: 13 Déc 2014 00:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Si.
Elle avait déjà l'air d'avoir 10 ans lors de la conquête par Doflamingo de Desrosa.

MessagePosté: 13 Déc 2014 12:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

rod0411 a écrit:
Image

L'âge des Donquixote Pirates dans le SBS du volume 75 au fait
(Sugar est pas censée avoir 10 ans que physiquement?)

EDIT : (vous voyez l'image? Je comprends pas elle est recadrée à taille minuscule chez moi)

C'est très petit, on ne peut rien voir.
Voilà une version un peu plus grande:
http://onepiece.wikia.com/wiki/File:SBS ... y_Ages.png

l'age et one piece, ça fait deux... luffy, avant la deuxième partie, ça faisait 10 ans qu'il avait le même age...

Dernière édition par popojojo le 13 Déc 2014 12:53, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Déc 2014 12:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Faut pas partir trop loin je pense que tout simplement Oda la laisse a 10 ans a cause du fruit qui a bloqué sa croissance.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 13 Déc 2014 13:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ya d'autres trucs marrant aussi : Water 7/Enies Lobbies ça dure 2-3 jours, marine ford 1 jour, les HP 1 jour, pour Dressrosa on est toujours dans la même journée !
Les révolutionnaires devraient prendre exemple sur les mugis : ils arrivent sur une île le matin, le lendemain le régime a changé :mrgreen:
Une des meilleures gestion de l'espace-temps ça reste Dragon Ball !

MessagePosté: 13 Déc 2014 18:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

chez oda le temps est relativiste pas newtonien :lol:

MessagePosté: 13 Déc 2014 21:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Elle risque de nous manquer cette belle bande de cinglés tout de même...ils auront réussi à faire passer le CP9 (je compte pas l'équipage de BN que l'on a que trop peu aperçu même s'il régale déjà) loiiiiiiiiin derrière!!

MessagePosté: 13 Déc 2014 21:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

à mon avis le CP zéro va faire passer le CP9 pour des enfants de coeur :lol:

MessagePosté: 13 Déc 2014 22:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

fujitak a écrit:
à mon avis le CP zéro va faire passer le CP9 pour des enfants de coeur :lol:

Le cp0... Franchement, je ne sais même plus pourquoi il en a parlé...

Avec toute cette histoire, je me demande comment Mr Oda va faire pour les faire revenir sur le devant de la scène.

MessagePosté: 14 Déc 2014 10:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Sugar a 22 ans. Dans le même numéro on voit à quoi elle pourrait ressembler si elle n'avait pas mangé son fruit du démon :

Image

MessagePosté: 14 Déc 2014 18:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
spider-kid a écrit:
En fait moi ce qui me dérange le plus c'est que Bellamy utilise le Haki ... car bon le haki c'est censé être utiliser par des personnes exceptionnelles ... là on as un larbin, avec 0 forces de caractères ... franchement comment il as pu développer le haki ce mec là ?

Seul le haki des rois a une certaine rareté pour le haki "général" Oda a été clair tout le monde peut le développer

D'après Chinjao il y en a une floppé ayant le Haki des Rois dans le NM (cf pendant son combat contre Luffy).

Sinon chapitre pour ma part décevant car pas de one shot de Bellamy, voire même il doit s'appliquer pour le combattre!!
Et Zorro rejoue a cache-cache avec Pika alors qu'ils étaient en duel :argh:
Sinon comme d'autres j'ai aussi le sentiment qu'Oda prend bien son temps. Mais bon c'est Oda koi :)

Point positif, enfin un soldat de Dofla out. Plus que 6 officiers et 3 Lieutenants!! Et Zorro semble vouloir passer aux choses sérieuses !! Il était temps :twisted: Si d'une technique il pouvait "couper" Pika et la cage et là je serais aux anges.

Sinon ça fait officiellement 1 an qu'on a plus de nouvelles de Sanji et du Sunny :|

MessagePosté: 15 Déc 2014 11:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

C'est plutôt Pika qui a compris qu'il devait tout miser sur son pouvoir pour ne pas se faire laminer la face, j'aime le fait que leur combat change complètement le décors autour d'eux.

Luffy ne veut pas tuer Bellamy, hors dans son état ce ne va pas être facile, je me demande comment Oda va gérer cela.

MessagePosté: 15 Déc 2014 12:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Je vois les choses allées plus vite maintenant. Le premier de bande de Dofla vient de tomber pour de bon, un lourd !^^
Leur travail d'équipe va donc etre mise à mal .. même si chacun à la capacité de se battre seul, face à autant adversaires de haut niveau ça va pas durée.
Pour Luffy vs Bellamy, je vois le sortir son arme maîtresse pour montrer à ce dernier que lui aussi à changer au delà de qu'il avait imaginé!
L'utilisation du Hai étant devenu banal, Luffy est obligé de passer à un autre niveau, 2 raisons à cela :
1. Il ne peux pas battre Dofla avec le niveau qu'il a montré jusqu'à maintenant
2. Pour son amitié envers Bellamy, pour le ramener à la raison

Luffy en mode Bad Ass :yeah: nouvelles techniques

MessagePosté: 15 Déc 2014 12:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

melzektis a écrit:
Luffy ne veut pas tuer Bellamy, hors dans son état ce ne va pas être facile, je me demande comment Oda va gérer cela.

Luffy ne donnera jamais la mort, même à Akainu alors contre des petits gus... Oda ne fera jamais ça !

MessagePosté: 15 Déc 2014 18:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

vu la force avec laquelle il frappe et le nombre de gens qu'il a du laisser avec des hemorragies internes a enies Lobby je ne suis pas sur qu'il ait les mains aussi propres que ca :mrgreen:

Luffy a deja énormément développé sa force physique et la maîtrise de son fruit , le haki reste le domaine dans lequel il a le plus d’expérience a gagner et très clairement un thème très présent dans cette seconde partie de l'histoire.

avec le Haki des rois il pourrait faire perdre conscience a Bellamy sans trop forcer je suppose, mais il faut couper le mal a la racine, j'ai aussi hâte d'avoir des nouvelles de Kyros et Diamante.

MessagePosté: 15 Déc 2014 21:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Oh les personnages (mêmes lambda) ne meurent pas si facilement dans OP et ce malgré les coups de poings, d'épée, de balles et autres qu'ils se prennent.

Donc un bon gatling gun au haki devrait suffire a mettre Bellamy out!!

Et par contre le mettre out avec le Haki des rois me parait un peu prématuré quand même !! Il doit pas être tres loin d'un niveau VA quand même

MessagePosté: 15 Déc 2014 21:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

melzektis a écrit:
vu la force avec laquelle il frappe et le nombre de gens qu'il a du laisser avec des hemorragies internes a enies Lobby je ne suis pas sur qu'il ait les mains aussi propres que ca :mrgreen:

Luffy a deja énormément développé sa force physique et la maîtrise de son fruit , le haki reste le domaine dans lequel il a le plus d’expérience a gagner et très clairement un thème très présent dans cette seconde partie de l'histoire.

avec le Haki des rois il pourrait faire perdre conscience a Bellamy sans trop forcer je suppose, mais il faut couper le mal a la racine, j'ai aussi hâte d'avoir des nouvelles de Kyros et Diamante.

Je pense que Luffy lui enverra la même droite symbolique que la première fois.

MessagePosté: 15 Déc 2014 21:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

C'est ce que j'espérais déjà dès ce chapitre, mais au contraire il se "laisse" prendre des coups :(

MessagePosté: 16 Déc 2014 18:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Hum...

Citation:
Found this on AP forums.

DATA BOOK classement LV POWER 2014 ONE PIECE by oda eichiro.

SS : 白ひげ
S:赤犬 黄猿 クザン 藤虎 黒ひげ
S-:ミホーク マルコ レイリー
A:ドフラミンゴ Z ジョズ ビスタ サボ
B:ロー エース
B-:ヴェルゴ
C:ルフィ ゾロ スモーカー ハンコック マゼラン ジンベエ シーザー くま シキ エネル
D+:サンジ ワールド モネ クロコダイル モリア
D:ラオG フランキー バルトロメオ チンジャオ イワンコフ デリンジャー 
E:オーズ エリザベロー2世  カリブー 錦えもん
F+:ホーディ ヒョウゾウ ワダツミ  ビンズ イデオ サイ ファンク兄弟 
F:ベラミー ナイチン パシフィスタ ルッチ アイン シュガー
G:ウルージ ソニア マリー ブー ロビン チョッパー ブルック ミノタウロス ワイパー  ベビー5
H:カク ジャブラ リューマ たしぎ ドリー ブロギー ペローナ ウソップ 
I:ブルーノ ダズ オーム シュラ ガンフォール サトリ レベッカ アブサロム クマドリ  カリファ  ハンニャバル
J:フクロウ ゲダツ ゼオ イカロス ダルマ ドスン フォクシー ボンクレー フカボシ ナ ミ
K:ネロ アーロン クリーク ヤマ ブラハム ペル チャカ ワンゼ Tボーン ギン
L:クロ Mr.4 Mr.3 バギー ビッグパン パウリー ダブルフィンガー
M:クリケット ショウジョウ マシラ デュバル ピクルス ハンバーグ ワポル チェスマーリ モ メリー クリスマス
N:ミスGW Mr.5 パール ドルトン ハチ クロオビ チュウ バレンタイン ヘルメッポ  ポルチェ
O:イガラム ビビ ジャンゴ フルボディ モーガン マンデー ブチ シャム モージ カバジ  スパンダ ム Mr.9

Edit: Better translation

Whitebeard
Akainu Kuzan Kizaru Fujitora Blackbeard
Mihawk Marco Raleigh
Doffy Z Joze(sp) Vista Sabo
Law Ace
Vergo
Luffy Zoro Smoker Hancock MAgellan Jinbe Caesar Kuma Shiki Enel
Sanji Waldo(?) Monet Croc Moria
LaoG Franky Bartolomeo Chinjao Ivankov Dellinger
Oars ElizabeloThe2nd(?) Caribou Kin'emon
Hodie Hyouzou Wadatsumi Binz Ideo Sai FunkBrothers
Bellamy Naichin Pacifista Lucci Ein? Sugar
Urouge Sonia Marie Boo Robin Chopper Brooke Minotaros Waiper Baby5
Kaku Jabura Ryuuma Tashigi Dory Groggy Perona Usopp
Brueno Daz Ohm(?) Shura GanFall Satory Rebecca Absalom Kumadori Kalifa Hannnyabal
Fukurou Getatsu Zeo Ikaros Daruma Dosun Foxy BonClay Fukaboshi Nami
Nero Aaron Krieg(?) Yama Braham Pell Chaka Wanze TBone Gin
Kuro Mr.4 Mr.3 Buggy BigPan Paulie Doublefinger
Cricket Shoujou(?) Mashira Duvalle Pickles(?) Hamberg Wapol Chesmarimo(?) MerryChristmas
GoldenWeek Mr.5 Parl Dolton HAchi Blackbelt Chu Valentine Helmeppo Colby

Oda Image

MessagePosté: 16 Déc 2014 18:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

rod0411 a écrit:
Hum...

Citation:
Found this on AP forums.

DATA BOOK classement LV POWER 2014 ONE PIECE by oda eichiro.

SS : 白ひげ
S:赤犬 黄猿 クザン 藤虎 黒ひげ
S-:ミホーク マルコ レイリー
A:ドフラミンゴ Z ジョズ ビスタ サボ
B:ロー エース
B-:ヴェルゴ
C:ルフィ ゾロ スモーカー ハンコック マゼラン ジンベエ シーザー くま シキ エネル
D+:サンジ ワールド モネ クロコダイル モリア
D:ラオG フランキー バルトロメオ チンジャオ イワンコフ デリンジャー 
E:オーズ エリザベロー2世  カリブー 錦えもん
F+:ホーディ ヒョウゾウ ワダツミ  ビンズ イデオ サイ ファンク兄弟 
F:ベラミー ナイチン パシフィスタ ルッチ アイン シュガー
G:ウルージ ソニア マリー ブー ロビン チョッパー ブルック ミノタウロス ワイパー  ベビー5
H:カク ジャブラ リューマ たしぎ ドリー ブロギー ペローナ ウソップ 
I:ブルーノ ダズ オーム シュラ ガンフォール サトリ レベッカ アブサロム クマドリ  カリファ  ハンニャバル
J:フクロウ ゲダツ ゼオ イカロス ダルマ ドスン フォクシー ボンクレー フカボシ ナ ミ
K:ネロ アーロン クリーク ヤマ ブラハム ペル チャカ ワンゼ Tボーン ギン
L:クロ Mr.4 Mr.3 バギー ビッグパン パウリー ダブルフィンガー
M:クリケット ショウジョウ マシラ デュバル ピクルス ハンバーグ ワポル チェスマーリ モ メリー クリスマス
N:ミスGW Mr.5 パール ドルトン ハチ クロオビ チュウ バレンタイン ヘルメッポ  ポルチェ
O:イガラム ビビ ジャンゴ フルボディ モーガン マンデー ブチ シャム モージ カバジ  スパンダ ム Mr.9

Edit: Better translation

Whitebeard
Akainu Kuzan Kizaru Fujitora Blackbeard
Mihawk Marco Raleigh
Doffy Z Joze(sp) Vista Sabo
Law Ace
Vergo
Luffy Zoro Smoker Hancock MAgellan Jinbe Caesar Kuma Shiki Enel
Sanji Waldo(?) Monet Croc Moria
LaoG Franky Bartolomeo Chinjao Ivankov Dellinger
Oars ElizabeloThe2nd(?) Caribou Kin'emon
Hodie Hyouzou Wadatsumi Binz Ideo Sai FunkBrothers
Bellamy Naichin Pacifista Lucci Ein? Sugar
Urouge Sonia Marie Boo Robin Chopper Brooke Minotaros Waiper Baby5
Kaku Jabura Ryuuma Tashigi Dory Groggy Perona Usopp
Brueno Daz Ohm(?) Shura GanFall Satory Rebecca Absalom Kumadori Kalifa Hannnyabal
Fukurou Getatsu Zeo Ikaros Daruma Dosun Foxy BonClay Fukaboshi Nami
Nero Aaron Krieg(?) Yama Braham Pell Chaka Wanze TBone Gin
Kuro Mr.4 Mr.3 Buggy BigPan Paulie Doublefinger
Cricket Shoujou(?) Mashira Duvalle Pickles(?) Hamberg Wapol Chesmarimo(?) MerryChristmas
GoldenWeek Mr.5 Parl Dolton HAchi Blackbelt Chu Valentine Helmeppo Colby

Oda Image

Euh .... Why not, et j'aime bien ce type de tableau mais ... Et les yonkous ?
Et en lisant ca, Luffy a encore du chemin à faire ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 958, 959, 960, 961, 962, 963, 964 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]