Nous sommes le 23 Mai 2025 01:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 78  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Nov 2014 13:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Le problème c'est que Takamura n'a pas hérité de la boxe du coach comme Ippo. Si le coach lui a appris la boxe c'est pour trouver une utilisé à sa puissance et son physique naturel

MessagePosté: 26 Nov 2014 18:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

lamenace a écrit:
Takamura va perdre un combat à cause de son œil et arrêtera sa carrière
Le coach va faire une attaque et Takamura prendra la relève et guidera IPPO au titre mondial

Takamura s'est battu avec un oeil en moins et a gagné haut la main ( le combat contre Eagle ), Taka est un combattant a instinct, il ne perdra pas ce combat. Si il perd comment Ippo osera continuer ? si il a toujours gagné c'est parce qu'il voulait ressembler a Bakamura :lol:

MessagePosté: 27 Nov 2014 10:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Je ne pense pas du tout que cette image montre que Takamura a perdu son oeil!
C'est juste un effet d'intensité, il me semble qu'on a déjà vu ça sur d'autres visages sans s'en inquiéter pour autant …

Morikawa nous a plusieurs fois fait douter au sujet de la santé de ses poulains, mais pour moi c'est plus un effet assez réaliste de stress quand à la durée potentielle d'uns carrière dans un sport aussi violent. Au même titre que la feuille où Ippo n'arrive pas à tracer des lignes droites… Pas nécessairement un signe de parkinson comme j'ai pu le lire, juste un signe d'affaiblissement extrême du contrôle musculaire, soit à cause de la fatigue, soit à cause des coups pris dans les épaules/bras/avant-bras, et au serrage prolongé des poings/coups donnés poings serrés.

Je trouve ça plutôt intelligent de nous faire angoisser à ce sujet 8)

MessagePosté: 27 Nov 2014 10:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

je suis d'accord sur le principe mais le côté un oeil seulement est en colère ça rend pas correctement l'effet colère de mon avis après je susi d'accord c'est peut être juste un trick pour faire flipper sachant que Ippo ne réagit pas vraiment a son Oeil mais a sa déclaration

MessagePosté: 27 Nov 2014 11:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Pour ma part, je pense vraiment que l'auteur amène la conclusion a sa série.
Après la défaite d'itagaki, je vois bien Takamura gagner mais devoir arrêter la boxe a cause de son oeil, cela créera un électrochoc a Ippo qui lui permettra de changer sa manière de combattre et prendre moins de coup, ceux qui devrait amener a 2 ou 3 combats pour lui.

MessagePosté: 27 Nov 2014 17:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Bonjour à tous
Je pense juste qu'Ippo à atteint ses limites avec le coach et que Takamura pourrait l' amener à un niveau supérieur.
Je vois bien d’ailleurs un Happy end avec taka en coach d'aoki pour un titre de champion du japon

MessagePosté: 28 Nov 2014 12:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

2-3 combats d'ipro ça nous laisse quoi, 10-12 ans? :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 28 Nov 2014 13:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

lamenace a écrit:
Je pense juste qu'Ippo à atteint ses limites avec le coach et que Takamura pourrait l' amener à un niveau supérieur.
Takamura n'est pas fait pour etre coach il est trop égocentrique si il doit avoir un impact sur ippo ca sera psychologique.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 02 Déc 2014 17:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Chapitre 1080 : http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=57073784

Ce black m'as tout l'air 'un faire valoir , il vas déguster le pauvre :D

MessagePosté: 03 Déc 2014 19:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Il est champion du monde tout de même, j'espère que ça va être un beau combat! (ou au moins un combat fun)

MessagePosté: 03 Déc 2014 20:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Généralement c'est des bon combat quand l'adversaire est présenté avant sur son histoire avec son coach et tout et tout
Ex : Eagle son sparring
Hawk qui se tappe des nanas et n'en a rien foutre du reste

Quand y a rien c'est généralement pour faire passé un message ( dans ce cas ci pour Ippo )

MessagePosté: 03 Déc 2014 20:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Takamura va montrer à ippo comment il devra à l'avenir monter sur le ring
le black va se faire tuer :mrgreen:

MessagePosté: 04 Déc 2014 04:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Dav a écrit:

C'est bien, Morikawa ne perd pas de temps. Droit au but... :yeah:
Maintenant, si le gars est champion, il n'est pas à sous-estimer (cf. les précédents challengers de Takamura).

MessagePosté: 07 Déc 2014 11:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Scantrad US chapitre 1079
http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1079/2620/1

MessagePosté: 07 Déc 2014 11:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

En gros la faiblesse d'Ippo dont tout le monde parle serait le fait qu'il accepte tout le temps ce qu'il arrive et ne s'excuse pas d'avoir été mauvais.

MessagePosté: 09 Déc 2014 15:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

raw 1081 : http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=57104174

Takamura n'en n'as rien a kicker :D

Et Mashiba pu la classe :D

MessagePosté: 10 Déc 2014 00:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Eh ben...on s'était quasiment tous plaints des longueurs que prenait le récit, pour le coup avec la déclaration de Takamura à propos des "monstres", Morikawa suit son fil conducteur en nous sortant d'emblée la détermination morbide made in Mashiba :twisted: , à croire que les prochains combats quels qu'en soient les résultats vont servir d'exemples à Ippo, cette fameuse ligne qui sépare ceux qui veulent tester leurs limites "du mieux qu'ils peuvent" à ceux qui sont prêts à survivre et se dépasser pour VAINCRE leur adversaire, va-t-on enfin avoir la joie d'ici un tome ou deux de voir ce que peut donner la machine Ippo dotée d'ambition ?

MessagePosté: 10 Déc 2014 10:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Mashiba va faire un massacre comme contre Sawamura

MessagePosté: 10 Déc 2014 22:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Mais c'est du grand n'imp ce warming entre Mashiba et Sendo :lol:

Sinon Ippo en "monstre"... Il suffit d'insulter son coach ou son Miyata chéri et il devient un zombie qui ne cherche qu'à détruire.

MessagePosté: 12 Déc 2014 09:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

C'est bizarre mais le gars en face de Mashiba à une défense peek-a bo

Ca vas rappeler Ippo à mashiba haha , pauvre challenger :p

MessagePosté: 13 Déc 2014 22:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Effectivement Pbo, mais pour le coup ça s'apparente plus à des coups de colère monstrueux qui une fois exprimés s'évaporent qu'au type de "monstre" dont parle Takamura, du genre de ceux prêts à risquer leur vie, leur santé, leur avenir, parfois même leur humanité ou la vie de leurs adversaires (comme souvent pour Mashiba ou Sawamura s'il ne fallait citer qu'eux mais ça marche aussi pour Taka et Martinez) pour dépasser cette fameuse ligne. Plus simplement se battre contre soi-même mais aussi être prêt à exploser/humilier/blesser/torturer l'autre en face si nécessaire.

MessagePosté: 22 Déc 2014 16:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Chapitre 1080 US:
http://www.mangareader.net/hajime-no-ippo/1080

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 23 Déc 2014 20:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

chap 1081
ça n'aura pas traîné...
(c l'avantage des fêtes :yeah: )

Ps - le passage au niveau mondial est vraiment un nouveau départ pour Ippo (avec remise en question, le retour aux origines et tout le toutim... :yeah: )

MessagePosté: 23 Déc 2014 20:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Ils vont arriver sur le ring déjà en sang :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 27 Déc 2014 14:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

http://mangahead.com/index.php/Manga-Ra ... e=original

Je sais pas si l'erreur est que celui ci est le 1083 , ou bien on a sauté un chapitre..mais alors un chapitre qui n'aurait servis a rien vu ce qu'il se passe dans celui ci

MessagePosté: 27 Déc 2014 17:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Non non c'est pas une erreur dans le chapitre précédent on voyait mashiba en folie sur le ring donc c'est bien la suite ^^

MessagePosté: 27 Déc 2014 21:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

coup au menton de machina
ça a du bien le secouer
preuve en est il reprend son style défense/attack en mode sérieux et furax
espérons que son adversaire lui tienne la dragée haute

MessagePosté: 29 Déc 2014 00:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Apparemment, Morikawa a décidé de faire muter/évoluer ses personnages... en plus de les faire monter au niveau du classement. La question sera sans doute de savoir qui va grimper... qui va s'arrêter là. Et je parie qu'Ippo devrait être inspiré par l'exemple que ses "potes" vont lui donner.

fujitak a écrit:
espérons que son adversaire lui tienne la dragée haute

il a le profil pour... en même temps, il manque sérieusement de charisme... donc je doute que cela dure trop longtemps.
d'ailleurs, je vois mal Morikawa renoncer au personnage du terrible futur beau frère... :yeah:

MessagePosté: 29 Déc 2014 19:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

phil1403 a écrit:
il manque sérieusement de charisme...
Il a regard comme celui de Martinez, au contraire il a beaucoup de charisme, il est peut être du genre fin stratège.

http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1082/2648/11

Mashiba a cet état d'esprit parce qu'il connait la force de son adversaire.

MessagePosté: 29 Déc 2014 19:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Makanouchi a écrit:
Mashiba a cet état d'esprit parce qu'il connait la force de son adversaire.

il est dans cet état parce qu'il vient de se fritté avec sendo et qu'il est en mode destruction

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 29 Déc 2014 19:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Ouais, il a surtout pété les plombs... :twisted:

MessagePosté: 29 Déc 2014 21:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

DoN-MoSs a écrit:
il est dans cet état parce qu'il vient de se fritté avec sendo et qu'il est en mode destruction
Il est dans cet état parce qu'il a vu Ippo se faire battre.

Mashiba pete les plomb a chaque fois qu'il est devant un adversaire puissant ( Miyata, Ippo, Sawamura ).

Il est dans cet etat parce que son adversaire est fort et qu'il ne veut pas se faire battre comme Ippo et Sendo ne sers que pour reveiller ces instinct de tueur :twisted:

MessagePosté: 29 Déc 2014 21:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Ouais mais non http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1082/2648/12 c'est un peu marqué noir sur blanc :lol:

MessagePosté: 29 Déc 2014 21:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Préparé une civière la Faucheuse approche :twisted:

MessagePosté: 04 Jan 2015 21:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1083/2650/1

on dirait que no héros sont sur le point d'essuyer quelques revers! le niveau de celui-ci a l'air flippant!

MessagePosté: 04 Jan 2015 21:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

c'est vrai qu'il a pas l'air juste un figurant lambda mais après faut pas sous estimer la faucheuse :p

MessagePosté: 04 Jan 2015 22:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

tnerolf a écrit:
nos héros sont sur le point d'essuyer quelques revers! le niveau de celui-ci a l'air flippant!

pas un revers, un contre... :lol:
( c normal il abuse un peu quand même :wink: ).
mais perso, je crois plutôt que leur match sert à expliquer/montrer quelque chose à Ippo (cf. le speech à propos de la ligne à franchir et ippo qui doite)...

MessagePosté: 16 Jan 2015 14:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

raw 1084

http://powermanga.forumcommunity.net/?t=56766585

Je ne sais pas trop quoi penser de ce combat. Mais pour moi, il n'y a rien de niveau "mondial" la dedans.

MessagePosté: 16 Jan 2015 17:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Bah, la doublure d'Ippo se débrouillait bien. Et puis, elle a fait une erreur d'anticipation... Donc bref, exit.
A ce propos, je trouve qu'il faisait même mieux qu'ippo en son temps.

MessagePosté: 16 Jan 2015 23:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Il me régale le mashiba, c'est le perso qui a le plus évolué graphiquement, morikawa le dessine toujours de manière superbe lors de ses combats, ses mouvement sont ouf, chap qui fait plaisir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]