Nous sommes le 02 Juil 2025 01:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1752 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 44  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Déc 2014 16:49      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Houla, l'histoire avance super vite avec ce chapitre ^^"

> Acnologia dominé
> Retour des dragons qui détruisent les FACE a grande allure
> Récupération de The End

Mais bon on sent comment la suite va tourner. The end va surgir.
Acnologia ne peux pas être éliminer maintenant, soit un retournement de situation, soit une fuite de sa part suite au réveil de the end. La fin des FACE va surement provoquer le retour de la magie.

Et seul Igneel était dans son Dragon slayer. Tous les autres se cachaient "classiquement", même ceux censé être mort.

MessagePosté: 08 Déc 2014 20:55      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Chapitre sympa qui envoie avec le retour de 4 dragons qu'on ne sait sorti d'ou notamment ceux de Rogue et Sting.

Par contre moi y a une chose qui me fait grandement peur pour la suite : la rivalité natsu vs gray pour le bouquin... Ils vont se foutre eux même dans la merde et libérer E.N.D

Pareil Face est activé donc nique la magie mais les dragons sont pas affecter comme le prévoyez Mad Geer.

MessagePosté: 08 Déc 2014 21:13      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Pareil, enfin un bon chapitre.
Par contre pr l'opposition gray VS natsu, j'ai bien peur que mashima qui appuie bien sur gray depuis un moment ne prépare le terrain pour faire de lui le héros principal d'un futur arc, ce qui au passage comblerait les fan de la théorie natsu = E.N.D.

MessagePosté: 08 Déc 2014 21:27      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Je sais pas trop ça marque à disparut donc est que comme Fairy Glitter pour cana c'est pas un power up temporaire?

MessagePosté: 08 Déc 2014 21:30      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

n1k00 a écrit:
Je sais pas trop ça marque à disparut donc est que comme Fairy Glitter pour cana c'est pas un power up temporaire?

Sans parler du power up, je trouve que Gray est vachement mis en avant depuis un moment, de par l'histoire avec son père, le spin-off sur lui, son opposition a natsu.
Je trouve que Mashima appuie beaucoup sur lui dernièrement.

MessagePosté: 15 Déc 2014 19:31      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Pas de chap' sorti aujourd'hui en scantrad, il se passe quoi, une pause de l'auteur, une pause du mag'?

MessagePosté: 15 Déc 2014 20:00      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Édition double la semaine dernière donc pas de mag cette semaine.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 17 Déc 2014 18:25      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Chapitre 6 de Fairy Tail Zero:
http://www.mangareader.net/fairy-tail-zero/6

Hadès perd son oeil on dirait...

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 17 Déc 2014 19:49      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

Par contre ils étaient pas très balèze à l'époque :o

MessagePosté: 17 Déc 2014 20:05      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

La suite:
http://www.mangareader.net/tale-of-fair ... o-kiseki/6

MessagePosté: 22 Déc 2014 14:33      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

http://www.mangareader.net/fairy-tail/413

MessagePosté: 22 Déc 2014 16:19      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Zeref is back :twisted:
Il va sûrement relâcher End sous prétexte qu'il veut mourir et qu'End est le seul à pouvoir le tuer.

MessagePosté: 22 Déc 2014 21:13      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Donc c'était bien lui qui était là lors de sa rencontre face à Natsu.

Sinon après relecture et analyse je me pose quelques questions :

- Pourquoi on a pas vu sortir les autres dragons des DS ça passe pas inaperçu ce genre de bestiole.
- Est ce qu'on aurait pas enfin trouver le lien entre Acnologia et Zeref? Le premier aurait peur de END et tenterait donc de tuer son créateur.
- Avec les chapitres actuels on se rends compte que Igneel est au dessus d'Acnologia. Ce dernier serait pas roi auto proclamé et le vrai boss coté dragon serait Igneel.

MessagePosté: 22 Déc 2014 23:03      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

5 ou 6 dragons ont détruit 3000 Face sur le monde entier en moins de 20 minutes?? What Ze Fuq? J'aurai encore préféré une vague d'Amitié qui aurait pulvérisé les bidules, ça aurait été plus réaliste sur le plan spatio-temporel...

Zeref rentre en piste, à moins que Mashima aie les idées pour prendre un tournant différent pour la suite, 2015 devrait clore le manga, AMHA. Acnologia va finir par être vaincu (en même temps si son but est "la destruction de tout", ça va pas aller loin...), E.N.D. va apparaître, tous les démons sont HS, Lumen Histoire/Mavis ressuscitée va nous faire un petit cameo pour sauver la mise...

MessagePosté: 23 Déc 2014 10:44      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Je ne comprends pas l'explication du "nous nous sommes scellés dans vos corps pour vous empêcher de devenir des dragons comme Acnologia".

L'autre dragon (celui invoqué par le milkyway de Wendy) expliquait qu'Acnologia est devenu dragon en se baignant dans le sang des nombreux dragons tués... Si je me souviens bien, nos 5 DS ont tué... 0 dragon ?

C'est un peu bidon quand même...

Après, je suis, comme Nico, très curieux de voir le tryptique END, Acnologia, et Zéref... Acnologia craignant END, Zéref craignant Acnologia. Cela fait pas mal d'antagonisme en dehors des gentils.

MessagePosté: 23 Déc 2014 12:01      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Citation:
L'autre dragon (celui invoqué par le milkyway de Wendy) expliquait qu'Acnologia est devenu dragon en se baignant dans le sang des nombreux dragons tués... Si je me souviens bien, nos 5 DS ont tué... 0 dragon ?

Oui oui c'est bien ça tous les dragons présent dans la grotte ont été tué par Acnologia et il est devenu dragon.

Tiens en continuant un peu plus loin dans le chapitre je suis tombé sur cette page des plus bizarre

J'avais complètement oublié ce détails. Après les déclarations de ce personnage je les prends et les prendrais toujours avec des pincettes car pour moi il a changé de nature au court du tournois de façon significative et très bizarre.

MessagePosté: 23 Déc 2014 16:11      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Immortel

Pour moi la forme finale du DS est de se transformer en dragon. Ce n'est pas au prorata des dragons tués, c'est juste l'évolution normale. Dès qu'ils utilisent la « dragon force » ils se rapprochent de la forme d'un dragon. Où sont passé tous les autres DS d'ailleurs ? Acnologia est un boucher oui, mais lui ce qu'il veut c'est tout détruire.

MessagePosté: 23 Déc 2014 17:52      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

vener a écrit:
Pour moi la forme finale du DS est de se transformer en dragon. Ce n'est pas au prorata des dragons tués, c'est juste l'évolution normale. Dès qu'ils utilisent la « dragon force » ils se rapprochent de la forme d'un dragon. Où sont passé tous les autres DS d'ailleurs ? Acnologia est un boucher oui, mais lui ce qu'il veut c'est tout détruire.

Sauf que comme indiquer dans les pages que j'ai mis pour qu'un DS devienne un dragon il doit avoir tuer un nombre énorme de dragon et baigner dans leur sang. Or comme la si bien dit Strangler le palmares des 5 DS réunis est de 0.

MessagePosté: 23 Déc 2014 20:41      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Cherubin

tiens d'ailleurs chronologiquement sa se passe comment?

domination des dragons
création des DS par des gentils dragon.
Acnologia est un DS qui tu tout plein de dragon et deviens un dragon

""""""
on sait pas se que deviennent les ancien DS ,Acnologia, et se qu'a fait zeref pendant la guerre des dragons, ni ou se planque les dragons

"""""""

il y a 400 ans guerre de zeref
il y a 100 ans crétion de fairy tail.

MessagePosté: 23 Déc 2014 21:17      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Je vais pas faire de bilan de l'année pour FT chapitre par chapitre, par contre je retiendrai 2 choses :

-L'incroyable duel Silver vs. Gray, un combat quand même sympatoche mais qui te la mettait 3 fois à l'envers avec Silver "je suis ton père/non en fait je suis Deliora/non en fait je suis vraiment ton père, zut" ahlàlà :mrgreen:
-"Parce que c'est Erza". Euh ouais : Ultra méga lol, toute la logique du manga flinguée pour les chapitres passés, présents, à venir :mrgreen:

Mais en tout cas ce fut une année bien distrayante. Les combats sont nombreux et aucun ne traine en longueur.

MessagePosté: 23 Déc 2014 21:43      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Rien de spécial

Fairy Tail.
Tairy Tail Zero.
Fairy Tail Ice Trail.
Fairy Girls.
Fairy Tail Blue Mistral.

Vous en reprendrez bien un coup ? :o

MessagePosté: 24 Déc 2014 00:44      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

C'est vrai qu'au niveau Spin off cette année, on a bien été servis.

MessagePosté: 24 Déc 2014 02:41      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Snoopy a écrit:
C'est vrai qu'au niveau Spin off cette année, on a bien été servis.

Et surtout ils sont plutôt satisfaisant, celui sur Mavis est très bon et celui de Gray tiens bien la route.

MessagePosté: 05 Jan 2015 15:16      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Le dernier chapitre en date.
http://www.mangapanda.com/fairy-tail/414/1

Que dire a part "Ouchh... "

MessagePosté: 05 Jan 2015 16:09      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

Le truc du "on est en vous comme remède" c'est un peu de la merde et pourtant je suis friand de Fairy tail mais la c'est juste débile.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 05 Jan 2015 16:15      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

non mais allô quoi, mashima ??

Ya tellement de perso secondaire/principaux qui auraient put être tué durant l'histoire, mais là, il décide de faire mourir le roi igneel après son grand come back ?

Ok, maintenant, on on va avoir du mal a comprendre qui peut vraiment battre acnologia. Mais je trouve ce chapitre un peu jeté par la fenêtre, sans inspiration.

MessagePosté: 05 Jan 2015 16:17      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Cherubin

Snoopy a écrit:
Le dernier chapitre en date.
http://www.mangapanda.com/fairy-tail/414/1

Que dire a part "Ouchh... "

On l'a dans l'os ?

MessagePosté: 05 Jan 2015 17:17      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Hey, what ze fuq?
Zeref vient juste faire coucou et se barre avec le livre de END, Acnologia perd une patte mais Igneel se fait massacrer??

A croire que Mashima rétropédale à donf' et qu'on soit finalement encore bien loin de la fin, argh :argh:

Bon ben R.I.P. Mard Geer qui fait pschiiiit en brûlant dans le livre qu'il a toujours été.

MessagePosté: 05 Jan 2015 17:19      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

wtf nous fait Mashima ??

MessagePosté: 05 Jan 2015 18:27      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Ce chapitre est énorme :lol:
Igneel n'avait qu'à connaître le pouvoir de l'amitié. Mais j'attends la suite avant de me faire un véritable avis. Vu la magie de wendy rien ne dit qu'avec Grandine...

MessagePosté: 05 Jan 2015 20:13      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Immortel

Pour une fois que quelqu'un meure…

MessagePosté: 05 Jan 2015 20:15      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

attendons d'être sur qu'il soit mort

MessagePosté: 05 Jan 2015 20:19      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

Même si il meurt, ca reste un dragon que l'on a vu sur une 20ene de cases y'a aucun enjeux, aucune émotion, rien de rien bref c'est une mort inutile dont le seul impact sera le power up de natsu

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 05 Jan 2015 20:58      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Natsu va se baigner dans le sang d'igneel ^^

Et oui, ca ne sert qua faire passer la pilule d'un natsu over cheaté

MessagePosté: 05 Jan 2015 21:32      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

Je suis quasi certain que tu vois juste pour le power up grâce au sang c'est soit ca soit le coup de la rage ultime tu as tué mon papa alors je deviens supersayan 28.

MessagePosté: 05 Jan 2015 22:49      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Moi ce qui me perturbe, c'est Zeref.

Mard Geer : "on est les démons créés par Zeref pour le tuer, et END est le plus puissant d'entre eux".
Zeref arrive : "merci d'avoir presque réussi à ressusciter END" et boum je te zappe.
et là le mec part avec le bouquin END, mais oh mec à quoi tu joues, tu veux mourir ou tu veux pas mourir, pourquoi tu leur files pas un coup de pouce à tes créations pour qu'ils t'envoient ton arme ultime censé te tuer, plutôt que de faire... totalement l'inverse? T_T

Bref, this is bullshit, même dans les standards de Fairy Tail.

Enfin bref, l'année commence mal, Natsu va peut être avoir maintenant un power up mais je vois mal comment Acnologia pourrait être vaincu après avoir encaissé des bababoom nucléaires dans la tronche.

Au fait il manque la dernière page du chap', non traduite :

MessagePosté: 07 Jan 2015 12:22      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Cherubin

Bien vu ! S'il baigne dans le sang d'igneel il aura effectivement un "power up".
Mais la relation Zeref / Natsu m'intrigue de plus en plus... Je vois bien un truc à la harry potter avec une prophétie disant que celui qui arrivera à battre Zeref est l'enfant élevé par le roi des dragons de feu (Igneel), ou ptet que Natsu s'est battu contre Zeref dans le passé à gagner et au moment de le tuer ne l'a pas fait (Naruto Like) et là pour X raisons, il aurait perdu la mémoire... (ça expliquerait pourquoi Zeref connait Natsu alors que Natsu ne semble pas se souvenir de lui...)

Une autre possibilité qui serait balot c'est que le fait de se "baigner" dans le sang de dragon, permettent de se transformer en dragon.. A la manière d'Acnologia (ce dernier à au l'aide de Zeref si je ne me trompe?), ptet que la présence de Zeref est là pour amener à la transformer des "Dragons Slayers" en dragons...
Ptet que les anticorps produit par le fait que les dragons étaient dans les corps des DS empechera la transformation complète et qu'on aura comme dans Fly, une aberration des dieux "Un VRAI chevalier homme dragon" ce qui serait pour moi un power up plus qu'acceptable ! (Fan de Fly inside..)

MessagePosté: 07 Jan 2015 15:29      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Je ne pense pas que Zeref ait aidé Acnologia car le premier craint le second. Zeref a toujours évoqué Acnologia avec une certaine crainte.
Je n'ai pas l'impression qu'ils soient particulièrement liés. Au départ, certains pensaient qu'Acnologia était le dragon de Zeref, Dragon slayer.
Si Zeref peut toujours être un ancien DS (rien ne le contredit pour l'instant), on sait qu'Acnologia n'est pas un dragon.

Il faudra bien résoudre le problème tant il est curieux de voir, simultanément, deux ennemis ultimes contre les héros.

MessagePosté: 07 Jan 2015 15:58      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Cherubin

Il y a peut etre une erreur sur le wikia alors ?
Car je ne me souvenais plus de la "transformation" d'Aconologia en Dragon, de peur de dire une bétise et de me voir lincher par les Nik00 et autres je suis allé consulter cette page :
http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Acnologia
Citation:
Acnologia était un humain, qui combattait les dragons avec l'armée des chasseurs de dragons formée par les dragons qui voulaient que les humains et dragons cohabitent. Il a baigné dans le sang d'innombrables dragons qu'il a tué, et à l'aide du mage Zeleph, s'est transformé en dragon.

MessagePosté: 07 Jan 2015 20:21      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

CC a écrit:
Car je ne me souvenais plus de la "transformation" d'Aconologia en Dragon, de peur de dire une bétise et de me voir lincher par les Nik00 et autres je suis allé consulter cette page

Ca serait pas arrivé et pour preuve en date du Posté: 23 Déc 2014 12:01 (en remontant un peu la page)
Mais je note que tu as peur :twisted:
n1k00 a écrit:
Citation:

Oui oui c'est bien ça tous les dragons présent dans la grotte ont été tué par Acnologia et il est devenu dragon.

Tiens en continuant un peu plus loin dans le chapitre je suis tombé sur cette page des plus bizarre

J'avais complètement oublié ce détails. Après les déclarations de ce personnage je les prends et les prendrais toujours avec des pincettes car pour moi il a changé de nature au court du tournois de façon significative et très bizarre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1752 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]