Nous sommes le 27 Juin 2025 01:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1014, 1015, 1016, 1017, 1018, 1019, 1020 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Oct 2014 12:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Rukawa a écrit:
non l'épilogue d'un chap c'est la semaine prochaine.
ensuite c'est un chap 10 ans après = le prologue du film :p

Dis pas ça :non:

MessagePosté: 29 Oct 2014 12:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Masataka a écrit:
Rukawa a écrit:
non l'épilogue d'un chap c'est la semaine prochaine.
ensuite c'est un chap 10 ans après = le prologue du film :p

Dis pas ça :non:

Ben pourquoi ça peut être sympa.

MessagePosté: 29 Oct 2014 12:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

çà empeste à des kilomètres :D

MessagePosté: 29 Oct 2014 12:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Bah oui c'est bien je sais bien mais je veux pas y croire! :roll:
Une fin de manga devrait se suffire à elle même... mais bon les temps changent hein!

MessagePosté: 29 Oct 2014 13:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Sakura va arriver et recréer leurs mains qui seront l'une dans l'autre.
Les fans de yaoi vont mouiller jusqu'à la fin des temps.

The End.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 29 Oct 2014 13:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Le chapitre est sympa mais bon, tout cela ne nous laisse plus vraiment de marge pour un épilogue digne de ce nom.

(Je m'en fous du film, moi, je n'aime pas être forcé a voir un truc qui ne m'intéresse pas a la base)

MessagePosté: 29 Oct 2014 13:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Scantrad US
http://www.mangapanda.com/naruto/698

MessagePosté: 29 Oct 2014 14:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

No More Jutsu ? :)

MessagePosté: 29 Oct 2014 14:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Passer toute une nuit avec le bras coupé, donc artère tranchée tout ça, à se vider de son sang.
Ca passe!

MessagePosté: 29 Oct 2014 14:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Chocolove77 a écrit:
Passer toute une nuit avec le bras coupé, donc artère tranchée tout ça, à se vider de son sang.
Ca passe!

L'adrénaline par la vasoconstriction peut te faire survivre un certain temps, ça s'est vu sur plusieurs heures (sur une nuit j'sais pas)!
J'ai déjà vu un truc un peu semblable aux urgences un jour, un mec s'était fait couper le bras mais ça ne coulait pas du tout et le gars est venu aux urg à pied, tranquillement. Après faut prendre le relais mais c'est un truc connu pour ralentir un saignement que d'injecter une bonne dose d'adré.

Brainwashed.
J'ai bien aimé le chapitre! On a l'impression qu'on ne reverra pas Kurama... et le talk no jutsu est à la hauteur d'une fin, mais putain Sasuke a vraiment eu une lonnnnngue crise d'ado.
Sinon, faire de Sakura le sacrifice pour récupérer deux bras... ce serait le truc le plus utile qu'elle aurait à faire dans le manga alors je dirais allons y!

MessagePosté: 29 Oct 2014 14:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Finalement pas un mais deux manchots si on se base sur les images du film naruto récupère sa main alors que pour sasuke ca explique PQ aucune image complète de lui a filtré en montrant l intégralité de sa partir supérieur du corps.

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 29 Oct 2014 14:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

ok.

alors corrigez moi si je me trompe.
Sasuque s'est juste rendu compte que depuis le début, il était amoureux de Naruto.
donc il abandonne toutes ses ambitions d'être au cage pour vivre son amour.

j'ai bon ?

MessagePosté: 29 Oct 2014 14:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

Le bras coupé, c'est anecdotique. Dans un manga consacré au drame du trafic d'organes, ça doit pas être si dur de trouver un bras dans les pièces détachées. Un tube de colle, un coup de bandage autour, et il n'y paraît plus rien !

Pas de couverture la semaine prochaine a priori, c'est raccord avec toutes les fins de grosses séries précédentes (Dragon Ball, Kenshin, Eyeshield 21, etc).

Je donnerais bien mon avis, mais je crois que je vais attendre la semaine prochaine pour donner mon avis global sur la série, opération vérité.

MessagePosté: 29 Oct 2014 14:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Wais... ça pouvait pas finir sans une bonne petite narutisation, le jutsu le plus puissant de la création :roll:
Pour les bras, c'est pas un problème. Naruto va régénérer tout ça comme pour l’œil de Kakashi :lol:

MessagePosté: 29 Oct 2014 15:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

ca serait quand même bien con de pas pouvoir regen les bras alors qu'ils ont pas arrêter de s'interchanger les yeux et réparer des trous d'au moins 20cm de diametre dans les poitrines.

MessagePosté: 29 Oct 2014 15:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Pour le film, l'ennemi se nomme Toneri Ōtsutsuki, peut-être le descendant du frère du rikudo. (hamura )
Il enlève Hanabi Hyuga, peut-être on verra l'équivalent du mangekyo mais version byakugan. :mrgreen:

MessagePosté: 29 Oct 2014 15:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Yavait pas une scène où Madara se greffe un nouveau bras en moins de 2 secondes ?

MessagePosté: 29 Oct 2014 15:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

ils ont qu'a prendre quelques bout de zetsu, obito a bien eu une greffe de moitié de corps qui a pas mal marché

MessagePosté: 29 Oct 2014 16:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

j'ai bien aimé ce chapitre, à part le passage ou Kyubi parle a naruto, je pense que seuls les deux rivaux auraient du être seul, et je dois avouer que la dernière image m'a agréablement surprise.

MessagePosté: 29 Oct 2014 16:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

aoshi85 a écrit:
Yavait pas une scène où Madara se greffe un nouveau bras en moins de 2 secondes ?

Il récupère un bras d'un zetsu blanc. vu qu'il possède des cellules d'hashirama c'était compatible.

Ensuite même avec un bras en moins ils resteront toujours aussi puissant Naruto et kuybi peuvent avoir autant de bras souhaité et Sasuke son pouvoir réside essentiellement dans ses yeux quand il maitrisera son rinnengan il aura plus besoin de deux bras.

Puis il vont bien trouver un moyen de les récupérer de toute manière.

MessagePosté: 29 Oct 2014 17:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ils vont fusionner, physiquement et philosophiquement.

edit : plus sérieusement, on notera le bandage sur la main droite du grand Naruto.

MessagePosté: 29 Oct 2014 17:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Chapitre 699 : Sakura :

Sakura arrive à la vallée détruite, la mine grave... Naruto, souffrant mais tout sourire, lui demande de les aider, que la team 7 se reconstruise comme avant.
Mais Sakura en a marre de ses conneries. Elle tient une main derrière son dos, elle la sort alors pour tendre gravement... la tête de Kakashi.
Naruto et Sasuke sont choqués, mais ne peuvent agir, tellement ils sont épuisés.
Sakura éclate alors d'un rire démoniaque, et commence à taper comme une sourde sur les 2 ninja's épuisés, elle révèle alors qu'elle en a marre de passer comme la cruche que tout le monde exploite en la charmant depuis le début du manga, elle s'est rendu compte qu'en laissant tout le monde se faire massacrer, il ne restait plus qu'elle et l'infinite tsukiyotomi, elle achève alors violemment Sasuke et Naruto.

Le nouveau monde ninja naît alors selon la vision utopique de Sakura, un matriarcat où les femmes ont toutes pris le pouvoir et font des orgies à Canary Bay, pendant que tous les hommes sont devenus des white zetsu en train de se taper indéfiniment sur la gueule.

Citation finale (DANS LES NUAGES (TM)) : "Merci à tous ceux qui ont suivi ce manga depuis 13 ans, vous avez tous maintenant bien grandi, et vous devez comprendre que les ninja's c'est pour les enfants, la moralité c'est que dans le monde réel les femmes gagnent toujours, j'ai fait ce manga pour me venger des râteaux que je me suis pris, mais je finis quand même sur une note positive pour chopper un peu de la groupie. Sayonara. Masashi "The Gold Member" Kishimoto".

THE END.

(pardon)

MessagePosté: 29 Oct 2014 17:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Orochimaru va se rendre utile en leur greffant des bras de white zetsu.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 29 Oct 2014 18:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Citation:
Orochimaru va se rendre utile [...]
Je crois que c'est là le point qui me dérange le plus à ce stade, pourquoi faire revenir Orochimaru dans le dernier arc pour n'en rien faire ? C'est dans la lignée de tous les autres personnages secondaires mais pour lui c'est très frustrant.
Pas mal ce chapitre même si graphiquement il y a quelque chose qui me dérange, un côté sombre dans le trait qui n'était pas là jusqu'à présent et qui me semble un peu artificiel à ce stade. Et le monologue intérieur de Sasuke qui aurait aussi du intervenir depuis longtemps.
Mais pas mal globalement.

MessagePosté: 29 Oct 2014 18:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

rod0411 a écrit:
Chapitre 699 : Sakura :

Sakura arrive à la vallée détruite, la mine grave... Naruto, souffrant mais tout sourire, lui demande de les aider, que la team 7 se reconstruise comme avant.
Mais Sakura en a marre de ses conneries. Elle tient une main derrière son dos, elle la sort alors pour tendre gravement... la tête de Kakashi.
Naruto et Sasuke sont choqués, mais ne peuvent agir, tellement ils sont épuisés.
Sakura éclate alors d'un rire démoniaque, et commence à taper comme une sourde sur les 2 ninja's épuisés, elle révèle alors qu'elle en a marre de passer comme la cruche que tout le monde exploite en la charmant depuis le début du manga, elle s'est rendu compte qu'en laissant tout le monde se faire massacrer, il ne restait plus qu'elle et l'infinite tsukiyotomi, elle achève alors violemment Sasuke et Naruto.

)

Franchement, mais alors franchement se serais magnifique une fin dans ce délire ! xD
Un manga comme Naruto qui termine mal serais un coup de génie !

Et surtout sa rajouterais une dose de réalisme considérable a l'histoire surtout vis à vis de Sakura ! xD

MessagePosté: 29 Oct 2014 20:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

silence a écrit:
Citation:
Orochimaru va se rendre utile [...]
Je crois que c'est là le point qui me dérange le plus à ce stade, pourquoi faire revenir Orochimaru dans le dernier arc pour n'en rien faire ? C'est dans la lignée de tous les autres personnages secondaires mais pour lui c'est très frustrant.
Pas mal ce chapitre même si graphiquement il y a quelque chose qui me dérange, un côté sombre dans le trait qui n'était pas là jusqu'à présent et qui me semble un peu artificiel à ce stade. Et le monologue intérieur de Sasuke qui aurait aussi du intervenir depuis longtemps.
Mais pas mal globalement.

Il a juste ramener les 4 Hokages ^^;

MessagePosté: 29 Oct 2014 20:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

J'aimerai bien que le nouveau bras de Naruto soit en fait un "bras-fantôme" généré par une technique magique, c'est-à-dire que si on déroule les bandages, il n'y aurai rien à l'intérieur, que du vide.

A part ça, je veux pas être pessimiste mais ça sent l'épilogue bâclé non ?

MessagePosté: 29 Oct 2014 20:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Le dernier chapitre peut faire plus de 18 pages ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 29 Oct 2014 20:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

On fait déjà des greffes de bras dans notre monde réel, alors je vois pas trop en quoi ce serait difficile dans un monde imaginaire hein.

Je donnerai mon avis global après le dernier chapitre. Une page se tourne en tout cas.

MessagePosté: 29 Oct 2014 20:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Moderator

Le dernier chapitre fera une bonne trentaine de pages.

Ce chapitre prouve que l'auteur aurait pu épaissir Sasuke en le rendant nettement moins irritant. Dommage.

Je rendrais mon commentaire à la dernière lueur du crépuscule de Naruto. J'ai hâte de lire l'avis définitif de tout le monde. En fait c'est le moment que je guette depuis l'annonce de la fin de la publication. J'espère qu'il y aura des retours de membres anciennement actifs. Sakuba est déjà là !

MessagePosté: 29 Oct 2014 21:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Cette série est une série yaoi, le sang qui fusionne entre Naruto et Sasuke et le fait qu'il perde leur bras, pour dire c'est fini la branlette, on va pouvoir passer aux choses sérieuses, non maintenant je comprends tout. Une série symbolique !

Et surtout je comprends que N1K00 l'aime, lui les symboliques de deux hommes qui s'aiment, ça l'excite :p

MessagePosté: 29 Oct 2014 22:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Pas assez subtile dans la réflexion yaoi le Kishimoto. J'ai quasi jamais posté sur ce thread mais je vais essayer de livrer mon avis aussi si j'ai le temps après la fin.

MessagePosté: 29 Oct 2014 22:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

OK en fait il a eu Sasuke a l'usure, brillant.

en fait cette fin aurait pu intervenir à n'importe quel moment du manga sauf que Sasuke a persisté dans sa voie du mec émo en quête de vengeance , et là dieu sait pourquoi (sentant la fin du manga arrivée grâce au sharingan peut être) il craque alors que naruto lui ressort une énième fois le même discours. C'est à n' y rien comprendre.

MessagePosté: 29 Oct 2014 22:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

pacboy a écrit:
Cette série est une série yaoi, le sang qui fusionne entre Naruto et Sasuke et le fait qu'il perde leur bras, pour dire c'est fini la branlette, on va pouvoir passer aux choses sérieuses, non maintenant je comprends tout. Une série symbolique !

Et surtout je comprends que N1K00 l'aime, lui les symboliques de deux hommes qui s'aiment, ça l'excite :p

mort de rire ,

Sinon , c'est beau comme fin !!! Tres positif ...Kakashi merite bien un nouveau Sharinghan ^^

MessagePosté: 29 Oct 2014 23:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

bof bof la fin
une partie de leur conversation calquer sur celle de gon et hanzo la fin de l'examen des hunters.
et savoir qu'il y aura un film après la fin du manga gâche le truc je trouve.
surtout le fait qu'il est fait de la pub pour le film alors que le manga était pas fini.

MessagePosté: 30 Oct 2014 00:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

jesus_kryst a écrit:
OK en fait il a eu Sasuke a l'usure, brillant.

en fait cette fin aurait pu intervenir à n'importe quel moment du manga sauf que Sasuke a persisté dans sa voie du mec émo en quête de vengeance , et là dieu sait pourquoi (sentant la fin du manga arrivée grâce au sharingan peut être) il craque alors que naruto lui ressort une énième fois le même discours. C'est à n' y rien comprendre.

Yaura toujours des plus malins qui viendront t'expliquer la logique de la Narutisation mais franchement essaie pas de comprendre le discours, le pourquoi de ce que ça vient tjrs après une bonne tatane dans la tronche, ni pourquoi il a fallu 40 tomes pour en arriver là. T'économiseras des neurones.

TGCNaruto !

MessagePosté: 30 Oct 2014 00:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

ça m'a plus fait penser à Devil Man, mais en moins tragique cependant.

J'aime bien le monologue intérieur de Sasuke. On avait celui de Naruto depuis longtemps, et plusieurs fois qui plus est.

MessagePosté: 30 Oct 2014 14:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

allez kakashi hokage .. jespere que le film ne sera pas liée au scan meme si j'en doute ..

MessagePosté: 30 Oct 2014 14:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

lol la seule chose qui aurait pu sauvé un minimum la série a mes yeux c’était au moins de savoir que blondin avait réussie a devenir hokage apparemment c'est pas le cas :mrgreen: :mrgreen: ca sera surement pour la dernière scène du film

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 30 Oct 2014 17:09, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Oct 2014 14:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

C'est quoi finalement le mangekyou sharingan de Sasuke? Et celui de Madara?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1014, 1015, 1016, 1017, 1018, 1019, 1020 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]