Nous sommes le 08 Mai 2025 15:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1013, 1014, 1015, 1016, 1017, 1018, 1019 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Oct 2014 12:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Naruto... Mmmmh, le début était quand même plus intéressant que la fin. :mrgreen:

MessagePosté: 24 Oct 2014 14:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Marcius a écrit:
. Et le clou du spectacle "Naruto the trilogie : Les vrai avan tures de Madara Uchiwa" avec Cyril Hanouna pour le doublage fr de madara.

C'est l'idée la plus dégueu que j'ai jamais lus sur Naruto xD pourquoi pas Bruno Solo pour le doublage de Naruto ? Et l'acteur qui fait Bohort dans Kaamelott pour le doublage de Sakura xD
Pour sasuke...le doubleur de sasha dans Pokemon et c'est buen je pense ^^

MessagePosté: 24 Oct 2014 14:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Vous êtes fou on est loin du doublage mono acteur de la vf de "olive et tom le retour"

MessagePosté: 24 Oct 2014 14:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

n1k00 a écrit:
Vous êtes fou on est loin du doublage mono acteur de la vf de "olive et tom le retour"

Hahaha tu m'a tué ! xD a la Ken le survivant ou South Park xD (bien que le doublage français de south park esr excellent, malgré qu'il ne sont que 2 ou 3 grand max ^^ )

MessagePosté: 24 Oct 2014 14:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

darkweedox a écrit:
n1k00 a écrit:

Hahaha tu m'a tué ! xD a la Ken le survivant ou South Park xD (bien que le doublage français de south park esr excellent, malgré qu'il ne sont que 2 ou 3 grand max ^^ )

Ken le survivant a l'instar de Nikki Larson c'est devenu kitch donc pas génant/choquant.
Quand tu sais que dans Nikki Larson c'est le même mec qui fait cet accent italien débile pour tous les méchants.

South park c'est pas génant en vo au début de la série les personnages masculins étaient doublé par les auteurs donc pas génant.

MessagePosté: 25 Oct 2014 19:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

n1k00 a écrit:
Ken le survivant a l'instar de Nikki Larson c'est devenu kitch donc pas génant/choquant.
Quand tu sais que dans Nikki Larson c'est le même mec qui fait cet accent italien débile pour tous les méchants.

South park c'est pas génant en vo au début de la série les personnages masculins étaient doublé par les auteurs donc pas genant.

Ils étaient pas nombreux quand même je crois...avec la grève toussa a cause des dialogues plutôt cru et de la violence, et même niveau qualité des doublages c'était franchement a chier par rapport a la Vo ^^
Pour nicky Larson tu viens de m'apprendre pourquoi je trouvais les méchants aussi nul et donc la série bah je la regardais pas xD

Et j'avou que pour south park je préfère regarder en Vf je trouve le travail des...2-3 doubleurs de la série parfait dans le ton si je puis dire ^^ l'accent des doubleurs est plus adapté a un comique de langage (si je dit pas de conneries) français (logique ?)
Alors que les voix Vo plus adaptées au publique américain dans ce style de comédie de langage ^^ (a la différence de family guy ou american dad par exemple que je ne regarde que en Vo)

Fin bref je pars loin sorry c'est pas le topic xD :arrow:

MessagePosté: 26 Oct 2014 15:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Citation:

"Le site officiel de la franchise Naruto a lancé un mystérieux compte à rebours laissant présager l’annonce d’un nouveau projet autours de la fameuse série de Masashi Kishimoto.

La fin du décompte coïncidera avec la sortie de l’ultime chapitre du manga Naruto au Japon, le 10 novembre prochain.

Pour patienter, le site nous propose de nous remémorer les 15 années de publication des aventures du jeune ninja blond, à travers une frise chronologique retraçant en images les moments clés du manga."

Je trouves bizarre que cette infos ne soit pas encore retrouvée ici ??? :roll:

http://www.naruto.com/j/countdown/

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 26 Oct 2014 16:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

j'ai mentionné la frise ya 2 semaines, il suffisait de cliquer sur le lien de la frise pour voir le countdown.
viewtopic.php?p=341113#p341113

MessagePosté: 26 Oct 2014 16:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Aucune spéculation ???

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 26 Oct 2014 16:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Naruto GT. :lol:

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 26 Oct 2014 16:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

bof, je suis pas un mec hyper intelligent, quand je vois marqué Final Countdown, je vais pas forcement interpréter çà comme une annonce à la con comme "une suite de Naruto dans le Jump Square youhou".
j'ai passé l'âge de chercher forcement quoi que c'est.
Gainax/Khara sont les rois pour ce genre de connerie, la dernière fois ils ont fait un truc de ce genre pour ... annoncer la sortie d'une figurine d'Evangelion.
KyAni ont fait un truc en grande pompe pour dans les journaux pour ... une rediffusion TV.

c'est p-ê juste la sortie d'un dakimakura en édition limitée.

MessagePosté: 26 Oct 2014 16:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Ippo bohhki punch a écrit:
Citation:

"Le site officiel de la franchise Naruto a lancé un mystérieux compte à rebours laissant présager l’annonce d’un nouveau projet autours de la fameuse série de Masashi Kishimoto.

Probablement le nouveau manga de Kishimoto qui s'intitulera "Sasuke".

MessagePosté: 26 Oct 2014 16:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 27 Oct 2014 10:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Attendons patiemment le dernier chapitre, au point où on est je pense que Kishimoto peut finir ça comme un Asterix, avec un grand banquet et Orochimaru dans le rôle d'Assurancetourix le barde, baillonné et attaché à un arbre...

MessagePosté: 27 Oct 2014 12:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Suite ou pas, perso j'arrête au 699.

MessagePosté: 27 Oct 2014 13:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

aoshi85 a écrit:

menteur

MessagePosté: 27 Oct 2014 14:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Citation:
"La fin du décompte coïncidera avec la sortie de l’ultime chapitre du manga Naruto au Japon, le 10 novembre prochain.
"
c'est peut être un compte a rebours pour indiquer la fin du mangas, c'est pourquoi il y'en a une frise chronologique. Un grand Adieu a la serie.

MessagePosté: 27 Oct 2014 16:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

aoshi85 a écrit:

ça serait dommage de ne pas lire la fin quand même :lol:
MH a écrit:
Issue #50 Info
Lead CP: Naruto
Center Colour All Colour: Naruto (End)

Naruto will have two chapters and end on chapter 700 next issue. One chapter will have the Lead CP, the other will be in all colour.

MessagePosté: 27 Oct 2014 16:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Makanouchi a écrit:
Citation:
"La fin du décompte coïncidera avec la sortie de l’ultime chapitre du manga Naruto au Japon, le 10 novembre prochain.
"
c'est peut être un compte a rebours pour indiquer la fin du mangas, c'est pourquoi il y'en a une frise chronologique. Un grand Adieu a la serie.

Une annonce autour du manga est prévue , maintenant comme nous la dits ruka , ca peux être aussi bien être une excuse commercial pour se faire encore du pognon ou autre même si j avoue que le peux de chapitre qu il reste pour conclure le manga et la sortie plus tard du film avec le mystère qu il entoure notamment autour de sasuke peux etre en manchot ??? On aura un debut réponse cette semaine.

MessagePosté: 27 Oct 2014 17:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Mais on a une idée de ce que c'est ? Si sa correspond a la sortie du dernier chapitre, on peut supposer que se sera en rapport avec le manga lui-même sûrement pas un nouveau projet....
Peut-être une grosse surprise avec un dernier chapitre de 400 pages ! xD

On un coup marketing mais pourquoi ? Le film sors en décembre je crois donc pas besoin de faire plus de pub...

Pour un nouveau projet sa me paraît bizarre de faire un compte a rebours sur Naruto...
Peut-être une suite style "Sasuke" mais dans ce cas pourquoi faire un film qui raconte la suite 10 ans plus tard ?

Ou alors c'est peut-être juste le délire pour les fans aussi...genre le décompte avant la parution du dernier chapitre ultime ! ^^

De toute façon on le saura quand la bombe...heu le Final Countdown retentira ! xD

MessagePosté: 27 Oct 2014 18:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

kirk84 a écrit:
Citation:

Tu ne dois pas être loin.
>> 20 ans plus tard, "Saruto", le fils de Sakura et Sasuke tourne mal et c'est "Nasukette", la fille de Naruto et Hinata qui le remettra dans le droit chemin.

:lol:

MessagePosté: 27 Oct 2014 18:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Snoopy a écrit:
kirk84 a écrit:
Citation:

>> 20 ans plus tard, "Saruto", le fils de Sakura et Sasuke tourne mal et c'est "Nasukette", la fille de Naruto et Hinata qui le remettra dans le droit chemin.

Et il partirait à la recherche de ton humour car tu sembles l'avoir perdu pour faire de bonne vannes? ça ferait une aventure génial et assez longue pour se rendre compte au final qu'il n'y avait rien à trouver :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 27 Oct 2014 18:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Snoopy a écrit:

Watsuki like this :mrgreen:

MessagePosté: 27 Oct 2014 19:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Kishimoto regardait Harry Potter sur TF1 hier. On verra Naruto accompagné sa fille avec un Byakugan à l'école et Sasuke avec son fils au cheveux rose.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 27 Oct 2014 19:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Mais qui tire les ficelles ? :lol:

MessagePosté: 27 Oct 2014 21:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Mounzor a écrit:
Kishimoto regardait Harry Potter sur TF1 hier. On verra Naruto accompagné sa fille avec un Byakugan à l'école et Sasuke avec son fils au cheveux rose.

Snoopy a écrit:

Vous savez que l'on peut faire de l'argent vous et moi?
Ce qu'il faut tout d'abord faire est de faire la main basse sur le producteur pour etre les seuls a profiter du produit
Ensuite on devra innonder le marche avec la substance
Vu ce que ca vous fait faire je suis certain qu'on va etre les leader du marche en moins d'un mois tellement l'effet est violent
Des lors il sera possible d'etablir des points de vente dans les autres pays.

On va se faire des c****** en or mes amis 8)

Mais la toute premiere etape commence avec cette question:
C'est qui votre dealer :?:

MessagePosté: 27 Oct 2014 21:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

l'elu a écrit:
C'est qui votre dealer

un hippie.
plaisanterie mise a part, d'autres mangakas connus nous ont servi ce genre de "fin" en tirant sur la corde de leur oeuvre, on risque rien avec naruto mais c'est pas qu'un "délire" pour certains.

MessagePosté: 27 Oct 2014 22:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

Zangetsu01 a écrit:
aoshi85 a écrit:

ça serait dommage de ne pas lire la fin quand même :lol:
MH a écrit:
Naruto will have two chapters and end on chapter 700 next issue. One chapter will have the Lead CP, the other will be in all colour.

Enorme, aoshi85 ne verra jamais la fin pour s'être arrêté un chapitre trop tôt ! :lol:

C'est bien le chapitre tout en couleur, c'est ultra rare, c'est déjà arrivé à Bleach et Eyeshield 21, mais Naruto jusqu'à maintenant je crois pas. Reste toujours One Piece, j'espère ça depuis si longtemps.

kirk84 a écrit:

Probablement le nouveau manga de Kishimoto qui s'intitulera "Sasuke".[/quote]
Le pire c'est qu'il y a déjà un manga spin off sur Sasuke, et a priori, le premier chapitre a déjà été publié ce mois-ci dans le Saikyo Jump.

Gokuah a écrit:
Naruto GT. :lol:

C'était le premier truc auquel j'ai pensé, vu que quand il fut question de DBGT, ça avait commencé exactement comme ça. "Hé les jeunes, Dragon Ball c'est fini, mais ne vous inquiétez pas, il y a toujours du pognon à se faire le citron peut encore être pressé un peu Dragon Ball continue en anime, Toriyama a créé en deux dessins un concept de suite qui a l'air pas mal".
Les problèmes ont commencé lorsque le générique d'ouverture a pris fin.
Je ne crois pas que Kishimoto continue son manga dans une quelconque forme, mais les produits dérivés sont quelque chose de plus que proportionnel vis-à-vis du succès d'une série.

MessagePosté: 28 Oct 2014 08:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

pacboy est au Japon, il devrait en profiter il y a fort a parier que ce chapitre en couleur devienne collector, d'une parce que c'est le dernier chapitre d'une vielle série et que c'est en couleur.
Kana va encore massacrer ces pages en couleur j'imagine :|

MessagePosté: 28 Oct 2014 08:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Moderator

Parles tu des pages couleurs qui passent en noir et blanc ? Si c'est le cas, ça vient de l'édition japonaise. Par exemple, Dragon Ball. Il aura fallu attendre l’édition parfaite pour corriger le tir. Les deux séries, Bleach et Eyeshield 21, ont vu leur chapitre couleur conservé tel quel dans l’édition japonaise. De même dans la version française. Je ne sais plus si le volume a couté plus cher, tiens.

MessagePosté: 28 Oct 2014 09:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

tenosuke a écrit:
pacboy est au Japon, il devrait en profiter il y a fort a parier que ce chapitre en couleur devienne collector, d'une parce que c'est le dernier chapitre d'une vielle série et que c'est en couleur.

Pacboy est déjà de retour... il part jamais quand on a besoin de lui

MessagePosté: 28 Oct 2014 10:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Perso je ne m'inquiete pas, j'aurais mon exemplaire 8)

MessagePosté: 28 Oct 2014 16:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

n1k00 a écrit:
tenosuke a écrit:

Pacboy est déjà de retour... il part jamais quand on a besoin de lui

Je vous emmerde et je rentre à ma maison.

MessagePosté: 28 Oct 2014 16:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Moderator

Pourquoi, tu poste depuis ton tel dans la rue?

Bon sinon ce compte à rebours me fait bien marrer, enfin ce qui me fait rire ce sont surtout les spéculations. Qu'on laisse ce manga se finir une bonne fois pour toutes!

MessagePosté: 29 Oct 2014 08:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

NF a écrit:
Naruto counters Sasuke's punch,
sending him flying into the wall.
Sasuke's Amaterasu + Chidori vs Naruto's Rasengan.
Big explosion. It's like when they fought here before.
This time both of them fall.
Lying together, they both think of the past.

Sasuke's left hand is broken.
Naruto's right hand is broken.

MessagePosté: 29 Oct 2014 08:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

C'est une plaisanterie?? Plus que 2 chap. et le combat continue toujours dans l avant dernier?

MessagePosté: 29 Oct 2014 11:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Scantrad Chinois
http://www.ishuhui.com/archives/3676

NF a écrit:
Using their last drip of power, Kagutsuchi and Rasengan the two collides again.
The valley is destroyed as they both fall face to face.
Naruto explains why he was chaising after Sasuke. When Naruto thinks of Sasuke, his heart hurts a lot.
Sasuke talks too about what he have on his heart. Sasuke too, when he thinks of Naruto his heart aches, and Sasuke thought this would weaken him.
Both of them pass out. When they woke up, a full day already passed.
Sasuke accept his loss and wishes to die like that. Sasuke says that Sakura and him would just have to transplant Sasuke eyes on Kakashi after his death to cancel Mugen Tsukuyomi.
Naruto calls Bullshit on Sasuke dying.

Naruto : Don't make me repeat myself !
Sasuke : ( Starts crying ) Shut ... up, Usuratonkachi !
Both their arms ( the ones they used for the clash. ) are gone and the blood pouring out links both of them.

The End : ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ? :?: :shock: :lol:

MessagePosté: 29 Oct 2014 11:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ahah stylé! J'en peux plus d'attendre!!!!!

MessagePosté: 29 Oct 2014 12:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Enorme cette double page de fin !!!
Le combat est fini, 2 chapitres d'épilogue espérons le histoire de bien conclure.

MessagePosté: 29 Oct 2014 12:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

non l'épilogue d'un chap c'est la semaine prochaine.
ensuite c'est un chap 10 ans après = le prologue du film :p

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1013, 1014, 1015, 1016, 1017, 1018, 1019 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]