Nous sommes le 07 Mai 2025 00:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 953, 954, 955, 956, 957, 958, 959 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Oct 2014 14:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Merci LeDouche

MessagePosté: 23 Oct 2014 14:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Scantrad US
http://www.mangapanda.com/one-piece/765

MessagePosté: 23 Oct 2014 14:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Merci Zang!

Très bon chap et Corazon je l'aime bien.

MessagePosté: 23 Oct 2014 14:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Le ope ope fruit me derange... Pourquoi roger ne s'en est t il pas servit pour soigner sa maladie ? Il a soit disant tout essayer...
C'est le seigneur des pirates ! trouver un fruit sa doit pas être dur pour lui...

MessagePosté: 23 Oct 2014 14:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

CC a écrit:
Le ope ope fruit me derange... Pourquoi roger ne s'en est t il pas servit pour soigner sa maladie ? Il a soit disant tout essayer...
C'est le seigneur des pirates ! trouver un fruit sa doit pas être dur pour lui...

le gouvernement l'avait déjà surement récupéré, et bien mis a l'abris.
Même pour roger se taper la marine entière n'aurait pas pu être possible.

MessagePosté: 23 Oct 2014 14:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

c'est possible que l'ancien utilisateur du ope ope fruit ne l'utilisait pas / était de la marine / ait refusé d'aider Roger / ou qu'il n'était pas au courant de ces capacités.

MessagePosté: 23 Oct 2014 15:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Je trouve que la fin du chapitre n'est pas nécessaire, le fait qu'il se fasse prendre par les pirates, juste pour créer un cliffhanger de fin de chapitre... Il aurait mieux fait de faire intervenir Doflamingo...

Par contre le fruit arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Son pouvoir (et importance) a largement était revu à la hausse depuis sa première apparition.

MessagePosté: 23 Oct 2014 16:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

corazon semble paralysé sur les dernières pages
Doflamingo n'est il pas déjà sur place ?

MessagePosté: 23 Oct 2014 16:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

fujitak a écrit:

Bah justement, ça aurait été une conclusion autrement plus efficace.

MessagePosté: 23 Oct 2014 16:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

lordyuber a écrit:
CC a écrit:

le gouvernement l'avait déjà surement récupéré, et bien mis a l'abris.
Même pour roger se taper la marine entière n'aurait pas pu être possible.

Je pensais justement que Roger, la marine il s'en foutait royalement, qu'il était au dessus de tout, tellement le gap était important... Que c'était pour ça qu'on l'appelait le seigneur des pirates. Il est le plus libre d'entre tous.. Donc si Luffy arrive à aller contre la marine, vaincre Enias Lobby etc.. Pour sauver Robin ou son frère... que roger en soit incapable pour sauver sa propre vie ? WTF ?

Pour moi ce fruit est une abberation.. Il est rendu beaucoup trop fort d'un coup.

MessagePosté: 23 Oct 2014 16:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

CC a écrit:
Je pensais justement que Roger, la marine il s'en foutait royalement, qu'il était au dessus de tout, tellement le gap était important... Que c'était pour ça qu'on l'appelait le seigneur des pirates. Il est le plus libre d'entre tous.. Donc si Luffy arrive à aller contre la marine, vaincre Enias Lobby etc.. Pour sauver Robin ou son frère... que roger en soit incapable pour sauver sa propre vie ? WTF ?

A enies lobby c'était pas toute la marine, juste le CP9.
On l'a bien vu a marineford, toute les flottes de barbe blanche ( grand rival de roger ) + luffy + alliés ce sont quand même fait dézinguer par la marine.
Bon ok Teach est bien venu foutre sa merde, mais hormis pour lui c'est quand même c'est une défaite sans conteste des pirates. Roger tout puissant qu'il était et surement affaibli a cause de sa maladie aurait a mon point de vue aussi subit cette défaite, sans compter que si les Tenryubito avaient déjà le ope-ope, il devait être bien caché.
C'est pas pour rien si Marijoa et la marine sont encore la, bien que de puissants pirates ont existés, aucun n'a été dans la capacité de leur faire face concrètement, rivaliser un moment oui mais au final il se font ecraser par l'ampleur de l'adversité.

Quoi qu'on en dise la marine est très puissante et unie, la ou les pirates ont des buts égoistes et ne font jamais front ensemble.

MessagePosté: 23 Oct 2014 16:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Il suffit que quelqu'un qui ne possède aucune connaissance médicale ait déjà mangé ce fruit à l'époque de Roger et ce dernier ne pourrait rien en tirer.

MessagePosté: 23 Oct 2014 17:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

matt a écrit:
fujitak a écrit:

Bah justement, ça aurait été une conclusion autrement plus efficace.

Justement je me demandais si c'etais pas un fil qui se serais accrocher a son bras gauche après qu'il ai passé la fenêtre...
Ou alors j'ai pas bien compris la case ^^

MessagePosté: 23 Oct 2014 19:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce passage?
http://www.webcopedia.fr/index.php/lel/read/26/11/765/5

C'est peut etre la traduction qui est mauvaise mais je ne comprends pas les suspicions de Mingo

MessagePosté: 23 Oct 2014 20:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

l'elu a écrit:
Quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce passage?
http://www.webcopedia.fr/index.php/lel/read/26/11/765/5

C'est peut etre la traduction qui est mauvaise mais je ne comprends pas les suspicions de Mingo

En gros ils font le rapprochement entre l'absence de son frère et les attaques moins présente de la marine.

Ce que je trouve bizarre par contre c'est que Sengoku ne sache pas pour Virgo

MessagePosté: 23 Oct 2014 20:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

c'est déjà dis dans le chapitre précédent pour Vergo, à part les 4 exécutifs, personne ne connaissent son rôle et qu'il est un agent double.

MessagePosté: 23 Oct 2014 20:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Sauf que Le frangin pouvait pas dire à Sangoku qu'un pirate du nom de vergo était en mission secrète o_O

MessagePosté: 23 Oct 2014 20:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

n1k00 a écrit:
Sauf que Le frangin pouvait pas dire à Sangoku qu'un pirate du nom de vergo était en mission secrète o_O

C'est exactement ce que je me disais avant que je ne vois sa réaction face a Law qui lui demande si il fait partie de la Marine...
Je pense qu'il fait confiance uniquement a Sengoku, et encore...
On ne sais pas ce que veux exactement Corazon, il avais peut être prévus de rester un moment avec son bro' après avoir sauver Law avant l'histoire du opè opé no mi, du coup il n'a pas tout de suite pensé a prévenir Sengoku...

Sans oublier qu'on ne connais pas exactement les termes du contrat entre Corazon et Sengoku, et qui sait peut être que Vergo est au courant qu'il y'a une taupe chez les doffy mais ne dit rien ^^ on ne sais rien de ce qu'il se passe entre eux deux
Et comme doffy le dit, Vergo fut son 1er collaborateur donc y'a de forte chance qu'il ai fait d'autre boulot secrètement pour lui dans le passé, on peut en supposer que Corazon le connaissais aussi après tout on ignore comment c'est fait leur rencontre. ^^

MessagePosté: 23 Oct 2014 21:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Citation:
Sans oublier qu'on ne connais pas exactement les termes du contrat entre Corazon et Sengoku

Ben si on le sait il est commander http://www.mangareader.net/one-piece/764/14 c'est un marine infiltré.

MessagePosté: 23 Oct 2014 21:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Pourtant Corazon nous dit que Nan il n'est pas un marine ^^
Et puis il avais pas franchement l'air aux ordres de Sengoku, faire un rapport ne signifie pas automatiquement être un sous fifre ^^
De plus s'il été vraiment sous ses ordres, il n'aurais pas quitter son poste en l'annonçant avec tan de "sécheresse" a Sengoku je pense
Après c'est qu'une question de point de vue :wink: mais sa répondrai peut-être a ta question ( en partie du moins)

MessagePosté: 23 Oct 2014 22:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

n1k00 a écrit:

moins agent double alors.
p-ê qu'il ne savait pas exactement quelle est la mission de Vergo, juste qu'il est en mission top secret.

MessagePosté: 24 Oct 2014 01:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Il y a juste un truc que je comprend pas, Dofla n'a donc pas tilté quand Corazon a parlé en décrochant à la fin du chapitre précédent alors qu'il est censé être muet ?
Normalement rien qu'avec ça Dofla devrait être convaincu de sa trahison mais ni lui ni Corazon n'ont relevé cette erreur au cours du chapitre, je suis un peu confus...

MessagePosté: 24 Oct 2014 01:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

bonorenof a écrit:
Il y a juste un truc que je comprend pas, Dofla n'a donc pas tilté quand Corazon a parlé en décrochant à la fin du chapitre précédent alors qu'il est censé être muet ?
Normalement rien qu'avec ça Dofla devrait être convaincu de sa trahison mais ni lui ni Corazon n'ont relevé cette erreur au cours du chapitre, je suis un peu confus...

Il communique avec le morse:
http://readms.com/r/one_piece/765/2584/5

MessagePosté: 24 Oct 2014 01:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

kirk84 a écrit:
Il communique avec le morse:
http://readms.com/r/one_piece/765/2584/5

ça je sais, mais ça me donne l'impression qu'il tente de se rattraper après sa bévue comme on peut le voir sur cette image :
Image
à moins que le den den mushi ait une fonction de traduction vocale du morse, le doute ne me semble pas permis ici...

MessagePosté: 24 Oct 2014 01:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

La forme du phylactère indique que c'est Doflamingo qui parle.

MessagePosté: 24 Oct 2014 01:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

mush a écrit:
La forme du phylactère indique que c'est Doflamingo qui parle.

Pas vraiment étant donné que c'est Doflamingo qui est représenté sur l'image, le dialogue viens donc de son interlocuteur c'est à dire Corazon.

edit : En fait je viens de comprendre, le Doflamingo représenté ici n'est pas sa version physique mais imagée qui représente l'interlocuteur au téléphone afin de
renforcer l'effet dramatique de cette fin de chapitre, c'est donc bien le den den mushi de Corazon qui est représenté ici et donc la phrase est de Doflamingo.
Mine de rien ça prêtait à confusion tout ça... (enfin si ça parait logique que Dofla se colle le téléphone au milieu du pif lol)

Dernière édition par bonorenof le 24 Oct 2014 02:05, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Oct 2014 02:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Regarde sur les pages du chapitre suivant, quand le phylactère est de cette forme c'est toujours l'interlocuteur extérieur.

Edit: OK, je n'avais pas bien cerné ce que tu n'avais pas compris bonorenof.

Dernière édition par mush le 24 Oct 2014 15:07, édité 2 fois.

MessagePosté: 24 Oct 2014 12:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Après avoir lu cet excellent chapitre, je vois arriver grand comme une maison que Dofla va manipuler Law et le faire tuer Corazone ou quelque chose dans ce style... Reste à voir comment Law bouffe le fruit à un moment donné.

MessagePosté: 24 Oct 2014 16:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Law va essayer de sauver Corazon, et recuperer le fruit a ce moment la je pense, Do flamingo va arriver au milieu et............. :shock:

MessagePosté: 24 Oct 2014 18:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

la question est :

"corazone meurt il vraiment directement de la main de son frère doffy?"

MessagePosté: 24 Oct 2014 19:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Y a une incertitude, c'est que le FB n'est pas sur de finir à la mort de Corazon/guérison de Law.

Quand on a croisé pour la première fois Vergo dans le FB, Law ne le connaît pas du tout, hors lors de leur combat à Punk Hazard, Dofla insistait sur le fait que Vergo a plusieurs fois tapé comme un sourd sur Law durant sa "formation", ce qui aménera soit à un "plot hole", soit à un Law qui sera resté après la mort de Corazon, chez les Donquixote.

Y a plusieurs options...
-Dofla tue Corazon mais Law ne l'apprend que bien plus tard,
-Dofla force Law à tuer Corazon avec son fdd mais Law ne connait pas le fdd de Dofla jusqu'au jour ou... et donc il comprend la perfidie de son "boss" et le largue à ce moment...

Mais c'est sûr que doit y avoir un délai. Rien que le fait que Law aie créé les "Heart Pirates" (ça doit être autant en rapport avec la forme de son fdd qu'avec Corazon), et que son drapeau pirate soit un smiley proche de celui de Dofla prouve quand même qu'ils ont eu un certain passé qui a duré...

---------------------

Sinon, Dofla a été élu "meilleur bad guy" sur APF : http://www.arlongpark.net/showthread.php?t=41947 , bon après c'est aussi l'effet positif de l'arc en cours mais :twisted: quand même, le gars il one-shot à + de 50% des votes, tous les autres (je pensais que Lucci aurait eu plus de votes par contre. Il était trop unilatéralement psychopathe?)

MessagePosté: 24 Oct 2014 21:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Lors de Punk Hasard, Do Flamingo évoque une raclée qu'à pris Law face à Vergo, je ne me souviens pas que le rôle de ce dernier ait été évoqué dans l'entraînement de Law. Et avec les chapitres que l'on a maintenant, je vois bien Vergo être présent lors de la mort de Corazon ce qui expliquerait le combat entre les deux.

MessagePosté: 24 Oct 2014 21:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

dofla dit a vergo que law est comme un petit frère pour lui...

MessagePosté: 25 Oct 2014 20:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

melzektis a écrit:
dofla dit a vergo que law est comme un petit frère pour lui...

Justement sa confirmait la théorie de Vergo qui tue Corazon sur ordre de Doffy ^^ et sa créerait un pti clin d'oeil a cette événements quand il parle a Vergo de tué Law si tu vois ce que je veux dire ^^

Mais comme dit plus haut sa reste obscur toussa je suis plus d'avis que Law est resté un pti moments avec doffy voir même peut-être Corazon qui ne meurt pas de suite et arrive a trouvé une combine pour resté avec son frère...
Car doffy est il au courant de la technique d'immortalité a cette époque ? Voulait il vraiment sacrifier son frère ou juste lui filer un fruit bien dopé ?

Mais je pense surtout que Law vas rester officieusement sous les ordres de doffy jusqu'à l'arc punk hazard ? Et qu'après son entraînement de 10ans avec doffy il vas trouver une combine pour faire son propre équipage et voyager a la manière de bellamy mais toujours sous les ordres de son boss avec un siège a son nom chez les cadre...

La vrai question est : Corazon meurt il de suite ? Et que faisait Law durant l'attaque du royaume ?

MessagePosté: 29 Oct 2014 10:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

ca va être long cette semaine sans chapitre...
je vois mal Law prendre la mer tout seul a l'age de 11 ans donc en effet il est probable qu'il reste avec doflamingo quelques années...

MessagePosté: 29 Oct 2014 20:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Moi c'est Corazon espion de la marine auquel j'accroche pas perso

MessagePosté: 06 Nov 2014 12:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Redon @ APF a écrit:
- In the cover, Oda honors Naruto for its ending.
- Rocinante met Law and forced him to eat Ope Ope no Mi.
- Rocinante gave Law a secret letter for the Marine. Law found a Marine but he didn't know that Marine was Vergo.
- Vergo beat up Rocinante and Law and contacted with Doflamingo.
- Rocinante and Law escaped but Doflamingo released the Torikago (Birdcage) in Minion.

Image Image

EDIT : Cam-raw
http://www.arlongpark.net/showthread.ph ... ost3355288

Aohige_AP @ APF a écrit:
766: SMILE

At Sparrow Island, VA Tsuru wonders why Doflamingo hasn't shown up.
She wonders where Sengoku got such vital information from.
A Marine reports communication from the Minion island.

They report to VA about the explosion at Barrel's hideout.
Intead of investigating the site of the explosion, the marines under the order of VA Tsuru search the coasts.
She doesn't want the deal to go sour.
Meanwhile, Barrels orders his men to retrieve the Ope Ope fruit. This was going to be a 5 billion berry deal!

Corazon returns to Law, and forces him to eat the Ope Ope fruit.
As Law compalins that he had no intention of becoming a devil fruit user, Corazon collapses from the gunshot wounds.
Law tries to "heal" him with his abilities, but Cora explains that his ability isn't magic, it doesn't work like that.
He hands Law a small tube of rolled note to Law, telling him to find a Marine and hand them the tube.
This will save a country called Dressrosa far away from here.

Law finds a marine standing guard away from others, and hands him the tube.
Law asks the marine to save a man who has been shot.

The marine arrives to the wounded Corazon... Corazon yells the marine's name in astonishment. Vergo!?
Vergo is equally astonished, both at finding Corazon there bleeding, as well as the fact he just voiced his name.
Corazon realizes the mistake he made.

I understand everything now... Rosinante.
Vergo kicks Corazon into the wall. Law realizes who the man is, and screams "So you're the one named Vergo!"
Vergo heard of Law, the boy from the White City. He throws Law into the ground, demanding him to call him Vergo-"san".

The information in the roll would destroy the Family's plans.
It had everything they had planned for.

Corazon disappeared at the age of 8, and was reunited with Doflamingo 14 years later.
Angry at his betrayal of his own brother, Vergo goes into full haki mode and beats up Corazon.
He then reports to Doflamingo that Corazon was a spy, and joined the family to bring him down.

Doflamingo had noticed the two marine ships arriving at Sparrow island, and realized his hunch was correct.
His own brother betrayed him... only family he has now is his crew.
Doflamingo and his crew just arrived at Minion, and learned the situation from Barrels' men they defeated.
He orders Vergo make sure Corazon doesn't get away...
But while they were on the denden mushi, Corazon and Law had fled.

However, Doflamingo says they won't get away...
He surrounds the area with Birdcage, trapping everyone within.
Law asks Corazon what this is, and Cora does not know.. but guesses it's one of Dofla's ability, and there's one thig for certain.
There's no way out...

Doflamingo rains parasite on everyone in the cage, creating hell on earth.
Corazon wonders if there's anyway he can get Law to escape.
He realizes this is the end for him, but hopes Law will remember him.

He forces a smile on his face, wanting Law to remember him happy.
Unfortunately the creepy smile scares the shit out of Law.

End of chapter

MessagePosté: 06 Nov 2014 16:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

http://www.mangareader.net/one-piece/766

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 06 Nov 2014 16:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

3h plus tard... tu voulais rappeler aux gens que yavait d'autres séries dans le Jump cette semaine ?

t'es vraiment une ordure, laisse nous faire le deuil de Naruto !

MessagePosté: 06 Nov 2014 16:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Non , je voulais seulement rappeler qu'il reste encore d autre série avec de la qualité dans le jump ,

pour naruto ça fait longtemps qu'il fut mort et enterrer , NEXT !!!!!!

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

Dernière édition par Ippo bohhki punch le 06 Nov 2014 16:40, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 953, 954, 955, 956, 957, 958, 959 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]