Nous sommes le 08 Mai 2025 16:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1012, 1013, 1014, 1015, 1016, 1017, 1018 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Oct 2014 10:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

aoshi85 a écrit:
Ya au moins un point positif : Sassské semble imperméable à la narutisation, enfin espérons le jusqu'au dernier chapitre.

T'es serieux? Naruto a tapé en plein dans le mille http://www.mangareader.net/naruto/696/18 Sasuke réagit clairement à la dernière déclaration de Naruto.

Naruto ne tuera pas ou n'enfermera nulle part Sasuke.

MessagePosté: 17 Oct 2014 10:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ce ne sont pas du tout des symptômes de narutisation, d'un narutus ou d'une maladie auto-narutisante. Ils font que de se répondre à des provocations §
Je t'invite à relire le manga si t'as pas compris le processus.

MessagePosté: 17 Oct 2014 10:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Sasuke est déjà atteint par la Narutisation, c'est pour ça qu'il lui avait dit "on se comprend Naruto".

Je pense que Sasuke test Naruto pour lui confier l'avenir du monde shinobi, c'est aussi pour ça qu'il était content de voir Naruto sérieux. A mon avis, le prochain chapitre sera la fin du combat, avec un Naruto en colère :twisted:

MessagePosté: 17 Oct 2014 11:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

aoshi85 a écrit:
Ce ne sont pas du tout des symptômes de narutisation, d'un narutus ou d'une maladie auto-narutisante. Ils font que de se répondre à des provocations §
Je t'invite à relire le manga si t'as pas compris le processus.

Tu verras bien. Sasuke réagit clairement à ce que dit Naruto

MessagePosté: 17 Oct 2014 12:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Un bisou ! un bisou sur la bouche !
Il est temps qu'ils finissent en tout intimité ce qu'ils avaient commencé il y a des années :mrgreen: !

MessagePosté: 17 Oct 2014 12:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Hum, le chap est tt pourrie, putain kishimoto c'est la dernière ligne droite, reprends toi.

MessagePosté: 17 Oct 2014 12:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

lellouch a écrit:
Hum, le chap est tt pourrie, putain kishimoto c'est la dernière ligne droite, reprends toi.

A 3 chapitres de la fin il y a plus grand chose a reprendre :mrgreen:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 17 Oct 2014 12:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

J'ai l'impression de lire watchmen :)

MessagePosté: 22 Oct 2014 23:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Rien de spécial

Le dernier chapitre c'est bien dans 2 semaines c'est ça ?

MessagePosté: 22 Oct 2014 23:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Oép normalement.

J'ai relu le dernier arc, franchement c'est un bien bel hommage à Gaï. Kishimoto l'a placé à un niveau divin et le perso le mérite amplement.

MessagePosté: 23 Oct 2014 12:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

http://www.mangapanda.com/93/naruto.html

MessagePosté: 23 Oct 2014 13:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ou comment te mettre en place l'affrontement comme tu l’attendais il y a 2 semaines. J'ai bien aimé mais sans plus, et sinon on voit encore des gens piégé avec l'arbre... je dis ça j'dis rien. Sachant le peu de chapitre qu'il reste...

MessagePosté: 23 Oct 2014 13:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

J'aime bien la tournure du combat, plus de blabla phalange contre mâchoire mais il aurait du finir sur ce chapitre là.

MessagePosté: 23 Oct 2014 13:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

je rêve un peu certes, mais ce serait tellement un pur troll que sasuke re-batte naruto.
Ca n'arrivera pas c'est sur, mais Kishi remonterait pas mal dans mon estime avec son fil rouge de destinée que sasuke briserait enfin.
Et le côté assez charnel du combat me plait bien.

MessagePosté: 23 Oct 2014 13:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

d'un point de vu mise en page, il est quand même un poil brouillon ce combat.
Kishimoto nous avait habitué à plus de fluidité.
En fait à force de faire des combats bourrins avec coups spéciaux de la mort, il a oublié comment on faisait un combat au corps à corps.

Dernière édition par Rukawa le 23 Oct 2014 13:15, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Oct 2014 13:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

lordyuber a écrit:
je rêve un peu certes, mais ce serait tellement un pur troll que sasuke re-batte naruto.
Ca n'arrivera pas c'est sur, mais Kishi remonterait pas mal dans mon estime avec son fil rouge de destinée que sasuke briserait enfin.
Et le côté assez charnel du combat me plait bien.

Ils sont sur l'eau on ne vois pas les mains de Naruto ca sent le coup du clone à plein nez.

Rukawa a écrit:
d'un point de vu mise en page, il est quand même un poil brouillon ce combat.
Kishimoto nous avait habitué à plus de fluidité.

Le combat est à l'image des deux personnages. Naruto ne sait pas quoi faire pour changer son pote et Sasuke se force à tuer son pote. Il vont faire le signe de réconciliation et tout ira bien.

MessagePosté: 23 Oct 2014 13:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

je parle d'un point de vu mise en page, le storyboar, les cases, la fludité, positionnement des perso toussa.
pas du combat en lui même.
n1k00 a écrit:
Ils sont sur l'eau on ne vois pas les mains de Naruto ca sent le coup du clone à plein nez.

Sasuke n'aurait pas drainer le chakra du clone sans qu'il s'efface.
logiquement.

Dernière édition par Rukawa le 23 Oct 2014 13:19, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Oct 2014 13:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

n1k00 a écrit:

Avec ses yeux de sniper Sasuke verrait que c'est un clone je pense. De plus Naruto n'a plus de chakra et notre ténébreux a retirer le chakra de kurama de naruto, d'ou le fait que je ne pense pas que c'en soit un.

MessagePosté: 23 Oct 2014 13:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Rukawa a écrit:
je parle d'un point de vu mise en page, le storyboar, les cases, la fludité, positionnement des perso toussa.
pas du combat en lui même.

Je suis assez d'accord, même le dessin n'est pas habituel.Et l'action est rapide mais très mal décomposée. (à mon goût)

MessagePosté: 23 Oct 2014 13:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

La fin risque quand même de puer le bâclage vu les 2 chap. qui restent.

MessagePosté: 23 Oct 2014 13:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Rukawa a écrit:
n1k00 a écrit:

Sasuke n'aurait pas drainer le chakra du clone sans qu'il s'efface.
logiquement.

lordyuber a écrit:
n1k00 a écrit:

Avec ses yeux de sniper Sasuke verrait que c'est un clone je pense. De plus Naruto n'a plus de chakra et notre ténébreux a retirer le chakra de kurama de naruto, d'ou le fait que je ne pense pas que c'en soit un.

C'est pas la première fois que Naruto feinte en se servant de son vrai corps comme appât et donc c'est un clone qui sortirait de l'eau pour frapper.

MessagePosté: 23 Oct 2014 13:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

rod0411 a écrit:
La fin risque quand même de puer le bâclage vu les 2 chap. qui restent.

la fin sur papier certainement, a moins d'un chapitre final étendu.
Mais s'ils décident de bel et bien finir le manga par un film ça laisse encore un peu d'espoir d'y voir un truc étayé.

MessagePosté: 23 Oct 2014 13:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Naruto ne va pas se terminer au chapitre 700 mais...699 ? Ça serait étrange

MessagePosté: 23 Oct 2014 13:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ne manque t il pas une page ?
A quel moment déclenche t il les flammes noires (chaipulnom) ?

J'aime bien le combat un peu plus cradingue, fini les attaques a distance/OP, c'est basique, c'est mieux..

MessagePosté: 23 Oct 2014 14:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

grout a écrit:

J'me suis fais la même réflexion et en fait je crois que la page est inversée. Pas sûr cela dit mais bon.

Concernant la théorie de n1k00 sur le clone, j'y adhère, ce serait en accord avec sa manière de combattre. Après est ce qu'il va oser... j'ai un doute. Surtout que Sasuke vient de prononcer les mots magiques.

MessagePosté: 23 Oct 2014 14:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

je parie pour un sexy no jutsu pour déstabiliser sasuke pendant 0.1 seconde, ce qui permettra à naruto de passer par derrière et faire un thousand pain dans le cul à sasuke.

Trollage ultime de kishimoto

MessagePosté: 23 Oct 2014 14:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

grout a écrit:

Les flammes entourait l'arrow,naruto se l'ai prise, comme sousouke s'est pris le double rasengan ultime.
On les voit qui descendent en décapitant les status (naruto en boule noir / sasuke en boule blanche)...
Et Naruto fait disparaitre les flammes en étendant son "armure" de chakra @ la kyubii...

Pour le combat c'est vraiment pas mal !
J'attends la conclusion avec impatience !

MessagePosté: 23 Oct 2014 14:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Perso j'ai bien ce chapitre
Un bon vieux combat au poing, je ne vais plus basher Kishi et savourer les derniers chapitre
c'est bizarre mais c'est maintenant que je realise que Naruto va etre fini
ça fait tout drole: il va avoir un manque dans mon quotidien
Heureusement que One Piece on a encore de quoi voir venir

MessagePosté: 23 Oct 2014 14:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

n1k00 a écrit:
C'est pas la première fois que Naruto feinte en se servant de son vrai corps comme appât et donc c'est un clone qui sortirait de l'eau pour frapper.

avec un 1000 ans de douleur SVP.

MessagePosté: 23 Oct 2014 14:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Il reste le senjustu du côté de Naruto, un clone qui aurait malaxer le chakra pour lui.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 23 Oct 2014 15:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Je dirai plutôt que c'est un clone que Sasuke fait face à un clone de Naruto -> sa me rappelle la fin 1 er vs Madara. Looool
Le changement s'est maintenant :))

MessagePosté: 23 Oct 2014 16:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Moderator

Merci Kishimoto !

Je ressens enfin quelque chose, ça intervient un peu tard mais j'étais euphorique à la lecture du chapitre. Il aurait été plus judicieux de commencer par là. En effet j'avais du mal à prendre au sérieux les deux derniers chapitres, tant j'étais sur que ni l'un ni l'autre n'encaisserait ces techniques mortelles. Dans cet épisode, on ressent de la passion, de l'abnégation, ils se battent vraiment avec leurs tripes. Je me dis que cette guerre ninja où plutôt la confrontation contre Madara, et Obito manquait parfois de Taijutsu, ou tout simplement de passion. Un comble pour un Nekketsu !

Mais pourquoi son œil droit s'éveille au Rinnegan, à cause du chakra de Kyuubi ? Si c'est le cas, ça aurait du arriver dès l'absorption de l'énergie des 9 bêtes.

MessagePosté: 23 Oct 2014 16:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Pas d'accord pour la mise en scène, à la différences des précédents chapitres ou ça explosait de partout, celui-là est carrément plus fluide et toutes les actions sont facilement reconnaissables, ça donne un retour aux fondamentaux sans explosion de partout, au final, ils se battent là comme pourrait le faire un genin, ce qu'ils sont encore :lol:

MessagePosté: 23 Oct 2014 17:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

J'ai bien aimé ce chapitre et même très bien aimé : le combat au taijutsu, les shurikens, ça fait revenir aux fondamentaux.
Un petit FB inutile sur 4-5 cases sur la double page mais bon, c'est pas ça qui va gâcher le chapitre !

edit : je viens de lire le message de teno juste au dessus et sans faire gaffe je réemploie le même vocabulaire :lol:

MessagePosté: 23 Oct 2014 18:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Bogart a écrit:

Mais pourquoi son œil droit s'éveille au Rinnegan, à cause du chakra de Kyuubi ? Si c'est le cas, ça aurait du arriver dès l'absorption de l'énergie des 9 bêtes.

Si tu fais référence a la dernière page c'est le sharingan qu'il active ^^

Sinon ouai ce petit retour aux fondamentaux est mignon même si je crains la fin avec une Sakura qui calme avec le tout avec un beau discours :pale:

MessagePosté: 23 Oct 2014 18:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

CC a écrit:
grout a écrit:

Les flammes entourait l'arrow,naruto se l'ai prise, comme sousouke s'est pris le double rasengan ultime.
On les voit qui descendent en décapitant les status (naruto en boule noir / sasuke en boule blanche)...
Et Naruto fait disparaitre les flammes en étendant son "armure" de chakra @ la kyubii...

Pour le combat c'est vraiment pas mal !
J'attends la conclusion avec impatience !

Il manquait bien une page , la voici http://readms.com/r/naruto/697/2582/8

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 23 Oct 2014 18:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Bien meilleur traduction, c'est toujours abusé de se manger des scantrad fait avec les pieds pour gagner quelques heures dans la course à l'audimat.

Là au moins, les quelques paroles du chapitre ont un sens.

MessagePosté: 23 Oct 2014 19:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

tenosuke a écrit:
Bien meilleur traduction, c'est toujours abusé de se manger des scantrad fait avec les pieds pour gagner quelques milliers d'euros grâce à la pub.

fx'd.

MessagePosté: 23 Oct 2014 19:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Un clone??? :P

MessagePosté: 24 Oct 2014 01:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

tenosuke a écrit:
Bien meilleur traduction, c'est toujours abusé de se manger des scantrad fait avec les pieds pour gagner quelques heures dans la course à l'audimat.

Le pire, c'est que nos teams FR utilisent souvent ces mêmes traduction pour ce fameux audimat :D

edit : On va rajouter un peu de contenu.

Très bon chapitre pour moi, j'espère que Sakura va s'interposer entre les deux, et mourir. Rin v2, mais qui au contraire d'obito, calmera sasuke et il deviendra gentil.
Et au moins, elle aura eu une case dans le manga ou elle servait à quelquechose...

J'aimerais bien une fin de l'histoire dans le prochain chapitre, et une ellipse pour le dernier chapitre.

Sinon ca serait cool que Kishi continue de bosser sur son œuvre, moi je suis pas contre une série d'oav bien foutu ou on suivrait le parcours de Kabuto, d'orochimaru voir même l'histoire de Kaguya. Et le clou du spectacle "Naruto the trilogie : Les vrai avant ures de Madara Uchiwa" avec Cyril Hanouna pour le doublage fr de madara.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1012, 1013, 1014, 1015, 1016, 1017, 1018 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]