Nous sommes le 27 Juin 2025 16:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 31  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Oct 2013 17:23      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Mortel évolué

Merci :sunny:

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 16 Nov 2013 17:42      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Mortel

Bon, faisons un petit effort...

Ça fait un looooooooong moment que je suis l'activité du forum dans l'ombre (autant dire que j'ai l'impression d'avoir déjà converser avec tous les principaux protagonistes... alors que c'est pas le cas :p ).

Je traine généralement du côté des mangas/manwha même si je suis un grand amateur de série (bien que forcé à l'arrêt il y a un petit moment... dur de rattraper son retard) et assez grand publique niveau film. Je passe sur la musique, j'écoute des choses vraiment diverses et cela oscille selon les périodes (là par exemple je suis sur du C2C/Ascii/Stromae, il y a un mois c'était Sexy Sushi, encore avant je m'étais fais un remember avec du Matmatah, Noir Désir, Tryo, Massilia Sound System, parfois du Jacques Brel et Gainsbourg, tantôt du Volo, tantôt du Nightwish... bref, c'est vaste).

Concernant les séries en elle-même, à une époque je suivais assidument Burn Notice, Homeland, Dexter, The Walking Dead, Game of Throne, Person of Interest, etc. Bref généralement des trucs qui bougent :p . J'avais dans l'optique de me lancer dans Viking avant que ça commence, mais je n'ai pas pu et depuis je sais qu'il faut que je rattrape ça en plus...

Concernant les Mangas/Manwha. Bien entendu le triangle d'or (One Piece, Naruto, Bleach) avec une perte d'intérêt proportionnel aux découvertes que je fais à côté (Je regarde la fin de Naruto et Bleach et pour One Piece... L'intérêt est moins fort qu'avant mais je m'enthousiasme toujours des pirouettes que peut parfois sortir Oda). Toriko et Beelzebub et je me suis prit de passion pour Shokugeki no Soma ou encore Nanatsu no Taizai. A ça on ajoute Shingeki no Kyojin, The Gamer et, évidemment (ma plus grande découverte, même si maintenant ça commence à faire loin) The Breaker dont j'adore le traitement. Et de temps à autre je regarde d'autres séries, décidant de les suivre ou pas. Je pense surtout à Toriko que j'avais lâché mais l'intérêt porté par le forum sur ce manga m'a amené à m'y replongé et finalement je ne rate plus un chapitre :)
Je ne sais pas si on peut compter Fairy Tail qui se rapproche plus de la distraction sans prise de tête pour moi x)

Liste semi-exhaustive faite je ne sais pas vraiment quoi ajouter d'autres... concernant mes détails personnels, si vous en voulez, posez les questions (flemme violente) après... bah on verra en fait :p .

MessagePosté: 16 Nov 2013 18:05      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Seraphin

Ah, un nouveau membre qui écrit un commentaire complet pour se présenter, ça fait plaisir à lire, humblement et en ne représentant que ma personne, bienvenu parmi nous.

J'avais aussi passé pas mal de temps a lire avant de commenter et j'avais aussi cette impression de connaitre les membres qui commentaient plus ou moins régulièrement donc je comprend vraiment cette partie là de ton commentaire, ne reste plus qu'a te trouver ta propre identité parmi tous les membres actifs, tes coups de gueules et tes coups de cœurs et l'avantage de ce forum c'est de pouvoir faire les deux dans la même journée.

MessagePosté: 16 Nov 2013 18:18      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Archangel

Yo.

MessagePosté: 16 Nov 2013 18:31      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Angel

Salut à toi and Welcome :wink:

P.s.: ton avatar déchire (super choix)!

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 16 Nov 2013 18:46      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Archangel

Bienvenue à toi. :king:

MessagePosté: 17 Nov 2013 01:38      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Mortel

Merci !!

Bon bah maintenant je vais plus pouvoir me contenter de lire, il va falloir que je pense à poster :yeah:

@Grimm Jow : Shioon version badass Gajû c'était un peu la facilité... mais qu'est-ce que c'est bon :D !

MessagePosté: 17 Nov 2013 12:25      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Ritual Moderator

Bienvenue!

MessagePosté: 09 Déc 2013 00:18      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Mortel

Bonjour Bonjour!

Alors voilà, je m'appelle pas vraiment Kadoc dans la vraie vie, et j'aime bien les mangas.

Au revoir!

...

Plus sérieusement, je suis (du verbe suivre) ce forum depuis quelques temps déjà, et plus particulièrement la section chapter/spoils. Je suis tombé sur celui-ci complètement par hasard, en cherchant des spoils pour Good Ending. Oui, je sais, ne parlons pas de la fin de cette série, c'est tabou.

J'ai découvert les mangas/anime plutôt vers le tard (sachant que j'ai maintenant dépassé la vingtaine de printemps) avec Naruto sur GameOne. Ayant subi l'odieuse dictature de la télécommande imposée par mes 2 grandes soeurs quand j'étais enfant, je n'ai pas découvert ce que pouvait faire les japonais avec des crayons à l'aide de Dragon Ball. Au final, je suis pas mal de séries maintenant, probablement pas jusqu'au point d'être un otaku non plus.

Parmi les styles de mangas que j'affectionne, c'est très large. Tellement qu'en fait je pense lire de tout. (Je ne suis pas un pro-romance comme pourrait le laisser croire mon affection pour Good Ending (qui n'a durée que 50 chapitres maximums, la série ayant en suite atteint un point de n'importe quoi sidérant (j'aime beaucoup les parenthèses imbriquées)) qui est un style qui est sympa à lire sans se prendre la tête mais dont les oeuvres ne peuvent que trop rarement survivre sur la longueur comme d'autres genres)

J'ai un petit problème avec les séries qui s'enlise à force d'être bien trop rallongées (ce qui est contradictoire avec mon affirmation précédente, je sais). Je pense par exemple à des séries comme Naruto et Bleach, qui sont devenus les chapitres hebdomadaires parmi ceux que je suis chaque semaine que j'attends le moins.

Du coup, les séries dont je ne me permets jamais de louper une release sont Naruto, Bleach, FairyTail (ces 3 là sont mes restes d'adolescence), Beelzebub pour son fun incomparable, The Breaker (meilleure bande dessinée intergalaxie tous genres confondus), Shojequelquechose titans (l'attaque des titans quoi), quelques sho-romance (Wagatsuma-san wa ore no yome étant le manga qui me fait le plus rire en ce moment) et mon énorme coup de coeur, Kingdom.

J'aime aussi pas mal de Seinen, particulièrement ceux de Naoki Urasawa qui sont un régal à lire en tome, et je regarde quelques anime de temps en temps (on est d'ailleurs pas verni là dessus cette année).

En dehors des mangas, si jamais cela vous intéresse, je suis fan de musique (que je massacre avec mon niveau ridiculement faible à la guitare et à la basse), particulièrement de festivals, ainsi que d'informatique et de jeux vidéos (comme tout ceux de mon âge ou presque)

Voilà voilà.

MessagePosté: 09 Déc 2013 00:24      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Koala apaisé

Bienvenue parmi nous :)

MessagePosté: 06 Mar 2014 10:54      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Mortel

Bonjour tout le monde ! Me voilà sur Ritual Scan Forge !
Je suis un fan de OP, FT, Naruto, Bleach, Toriko, Claymore, Nanatsu No Taizai, Shingeki No Kyojin, Assasination Classrom, Soul Eater, Ouroboros, Btooom!, Hunter X Hunter et de bien plus encore...
Bref, ce que je fais dans ma vie, je lis les scans de mangas, je regarde les épisodes de mangas, je lis des livres, je dessine (pas beaucoup), je dors, je mange, je sors, je fais de l'ordinateur, foot/basket, etc...
J'ai un certain âge, entre 13 et 18 ans (à vous de devinés^^).
J'ai découvert ce forum grâce à des membres de la VDD qui parlaient de ce fow en 2004 (à l'époque), j'étais venu en tant que visiteur et maintenant, je me joins à vous.

J'espère avoir fait le tour !

MessagePosté: 06 Mar 2014 11:45      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Seraphin

Salutation à toi l'homme mystère, je tablerais sur 17/18 ans, 2004 c'était il y a 10 ans! j'ai beaucoup de mal a penser qu'on puisse se connecter sur Ritual à 3 ans, à moins d’être un genre d'Otaku de génie précoce.

MessagePosté: 31 Mai 2014 02:01      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Mortel

Hola hola , bon il faut bien ce lancer un jour .Je suis le forum depuis un bon moment mais je suis le forum sans m’inscrire (je sais c’est mal ^^ ) mais bon avec le retour hunterxhunter et une envie de partagé mes théories fumeuse me pousse à sauter le pas .
Sinon les manga que je suis : naruto , one piece , bleach , fairy tail , hajime no ippo , i am a hero , dorohedore , claymore , vagabond , i am a hero , all you need is kill , zetman, black lagoon
Je ne suis pas trop anime mais je suis jojo , hunterxhunter , kill la kill
Sinon je suis pas mal de série américain et j’ai des gouts assez éclectique en matière de musique .Voilà, bon ce n’est pas une présentation complète mais j’espère qu’on fera plus ample connaissance :D

MessagePosté: 31 Mai 2014 02:20      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Archangel

Salut l'AMI =)
T'es prêt à te fighter pour défendre tes théories j'espère =D

MessagePosté: 17 Oct 2014 22:26      Sujet du message: Présentation Remember

Mortel

....

Dernière édition par Remember le 03 Juin 2015 07:14, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Oct 2014 22:36      Sujet du message: Re: Présentation Remember

Seraphin

Remember a écrit:
Bonsoir à tous ! Je suis nouvelle sur le forum. !

ELLE EST A MOI ! CHASSE GARDE ! UNE FILLE TELLEMENT RARE ! VITE MES MENOTTES ET MON GHB !

Heu hum pardon je m'égare, bienvenue ! T'as vu un mouchoir qui sens bon, approche pour sentir.

MessagePosté: 17 Oct 2014 23:24      Sujet du message: Re: Présentation Remember

Ritual Moderator

Remember a écrit:
Mais également à la recherche d'informations sur un de vos anciens membres. "Minutia" plus exactement. Si quelqu'un encore ici sur ce forum a pu parler avec cette personne en dehors que sur le forum. Merci de m'envoyer un message MP. C'est très important.

Bonsoir,
C'est intriguant ta demande. Il n'a pas posté sur le forum depuis 2009 et il fait partie de ses membres à avoir été très actif et avoir quasiment disparu du jour au lendemain. Doublement intriguant

MessagePosté: 18 Oct 2014 00:11      Sujet du message: Re: Présentation Remember

Mortel

....

Dernière édition par Remember le 03 Juin 2015 07:14, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Oct 2014 02:52      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Archangel

On recherche Brutus aussi, c'est une boule de nerf sur patte qui aime bien photoshop.

A part ça welcome!

Remember a écrit:
Et qui sait, tu es peut être plus jeune que moi~~ hihi Détournement de mineur. ;)

Au moins si elle elle disparaît on saura vers qui se tourner :lol:

MessagePosté: 18 Oct 2014 05:44      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Koala apaisé

Pacboy > Image

Remember > Image

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 18 Oct 2014 10:54      Sujet du message: Re: Présentation Remember

Angel

Remember a écrit:
Et bien, disons que j'ai connu ce membre sur un autre site où il a aussi disparu. Je suis à la recherche d'informations.

Mais tu nous as pris pour le F.B.I ou quoi ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 18 Oct 2014 11:46      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Seraphin

Masataka a écrit:
On recherche Brutus aussi, c'est une boule de nerf sur patte qui aime bien photoshop.

A part ça welcome!

Remember a écrit:
Et qui sait, tu es peut être plus jeune que moi~~ hihi Détournement de mineur. ;)

Tu veux plutôt dire paint. S

MessagePosté: 18 Oct 2014 12:19      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Mortel

...

Dernière édition par Remember le 03 Juin 2015 07:17, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Oct 2014 12:33      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Koala apaisé

Bienvenue à toi et bonne recherche
Remember a écrit:
Masataka : Je crois que c'est normal que je n'y comprend rien à ta phrase, hein ?
Sinon merci ! ;)

Oui c'est normal peu de monde arrive à le comprendre. Faut faire avec il est pas méchant ^^

Sinon pour t'expliquer Brutus est un membre actif qui a disparu y a deux semaines sans savoir pourquoi... Et bizarrement tu débarques... :D

et pour "Au moins si elle elle disparaît on saura vers qui se tourner " ben on se tournera vers pacboy lol

MessagePosté: 18 Oct 2014 12:49      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Archangel

Bienvenu Remember !

Il y a une coutume sur le forum disant qu'un membre est un homme tant qu'il n'a pas prouvé qu'il était une femme ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon oui, éloigne toi de pacboy, il a une cave et elle sert pas à y mettre du vin...

MessagePosté: 18 Oct 2014 12:51      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Seraphin

Tututu, c'est quoi ces accusations mensongères et orduriers envers ma personne sans preuves illicites ? Et cette main par terre qui dépasse ne veut rien dire !

Ce n'est pas une cave mais un garage, nuance !

MessagePosté: 18 Oct 2014 13:13      Sujet du message: Re: Présentation Remember

Cherubin

Remember a écrit:
Par contre contrairement à certaines demoiselles, j'ai vraiment du mal avec les Yaoï ou manga rose kitch ! C'est pas du tout pour moi...x)

Bon rien que pour ça je me suis roulé par terre en te souhaitant vivement la bienvenue. 8)

Bon après on ne le dira jamais assez mais méfiance avec Pacboy et deux/trois autres :D

So, Welcome :)

MessagePosté: 18 Oct 2014 13:38      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Archangel

aoshi85 a écrit:
Il y a une coutume sur le forum disant qu'un membre est un homme tant qu'il n'a pas prouvé qu'il était une femme ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je connais un gars dont le pseudo est remember et qui est fan de tokusatsu.
je trouve suspect cette présendation de "Remember" car ya rien en rapport avec lui.

MessagePosté: 18 Oct 2014 13:55      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Archangel

pacboy a écrit:
Masataka a écrit:

A part ça welcome!

Remember a écrit:

Tu veux plutôt dire paint. S

Ahah! S'il sort pas de son trou avec ça, il sortira jamais!

Remember a écrit:
Masataka : Je crois que c'est normal que je n'y comprend rien à ta phrase, hein ?
Sinon merci ! ;)

Oui oui j'ai l'habitude tranquille! (n1k00 enfoiré! :lol: )

MessagePosté: 18 Oct 2014 14:24      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Seraphin

Bonjour Remember, et moi qui rêvait d'ouvrir une section shojo :cry: Plus sérieusement, en y pensant, ce forum ne parle pas des masses de certains titres shojos ou josei. Pour le Yaoi, pareil c'est pas ma came, même le shonen-ai est limite, trop orienté fanservice pour jeune fille.

Et pour Minutia, désole je ne peux pas t'aider, tu devrais consulter ses messages si elle/il en a sur le forum.

MessagePosté: 18 Oct 2014 14:32      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Cherubin

Tu peut ouvrir une section Shôjo, j'en suis :)

MessagePosté: 18 Oct 2014 15:21      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Mortel

...

Dernière édition par Remember le 03 Juin 2015 07:17, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Oct 2014 15:53      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Koala apaisé

Remember a écrit:
: Parfait je suis déjà comblée ! :D <= Femme facile

C'est avec ce genre de phrases que pacboy se sent invité chez les jeunes filles en fleur.
Par sécurité, rajoute un loquet à ta porte et balade toi toujours avec un spray anti-pervers.
Le taser serait un must.

Sinon bienvenue !

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 18 Oct 2014 15:58      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Archangel

Yo.

MessagePosté: 18 Oct 2014 16:00      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Seraphin

Je me demande dans combien de temps j'aurais la police au trousse pour toutes ces disparitions du forum ritual. :non:

MessagePosté: 18 Oct 2014 18:58      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Archangel

Third_Eye a écrit:
Remember a écrit:
: Parfait je suis déjà comblée ! :D <= Femme facile

C'est avec ce genre de phrases que pacboy se sent invité chez les jeunes filles en fleur.
Par sécurité, rajoute un loquet à ta porte et balade toi toujours avec un spray anti-pervers.
Le taser serait un must.

Sinon bienvenue !

Pas sûr pour le taser. Les chocs électriques ont tendance à l'exciter.

MessagePosté: 18 Oct 2014 19:36      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Koala apaisé

Non mais c'est mort elle a dit la chose repoussant pour Pacboy... "femme facile" Si elle crie pas ou se débats pas un peu ça l'ennuie. C'est pour ça qu'il a aimé Aoshi :lol: :lol:

MessagePosté: 18 Oct 2014 19:40      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Seraphin

Et c'est pour ça que maintenant il m'intéresse plus. Il pense à moi tout le temps. :non: Il est accro, j'en peux plus, maintenant il me suit tout le temps.

On en est pas encore là avec Brutus qui est dans mon gar... Oups pardon, j'ai rien dis, c'est pas moi qui le séquestre.

MessagePosté: 18 Oct 2014 19:42      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Cherubin

Remember a écrit:

canvasstar : Wahouu ! Ca c'est de l'accueil ! Profite avant que ce soit moi qui te met à genoux en duel mouahaha [rire]
Merci dl'avis et pour l'accueil. =)

canvasstar : hum...C'est mort.

L'accueil c'est primordial, mais de lá a me défier :D

Qu'est ce qui est mort par contre ? J'ai pas saisi.

MessagePosté: 18 Oct 2014 19:52      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Ritual Moderator

C'est pour le topic shojo je pense :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]