Nous sommes le 02 Juil 2025 02:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1752 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 44  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Oct 2014 09:00      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Mortel

C'est un sort pour retirer la vue, ok..
Le fait qu'Erza a un œil magique ne doit rien changer..
Bakaaaa.

MessagePosté: 07 Oct 2014 10:16      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

raypenber a écrit:
Bakaaaa.

Pourtant ça à marcher contre Eva Green qui l'avait transformer en pierre. En aucun cas son oeil aurait du être affecté.

MessagePosté: 07 Oct 2014 14:51      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

n1k00 a écrit:
raypenber a écrit:
Bakaaaa.

Pourtant ça a marché contre Eva Green qui l'avait transformé en pierre. En aucun cas son œil aurait du être affecté.

Elle est affectée par son oeil valide. Plus tard contre Green, il lui suffisait de le fermer pour être protégée. Même chose pour Midknight et ses illusions.

Après, c'est vrai que les démons mettent un point d'honneur a préciser que leurs "maléfices" sont différents de la magie des mages.

MessagePosté: 08 Oct 2014 00:21      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Peut-être vous en avez déjà parlé il y a fort longtemps... mais je viens d'avoir une illumination concernant Pantherlily.

Je relis les Fairy tail et dans le chapitre 208 http://www.mangareader.net/135-58359-7/ ... r-208.html

Hiro Mashima parle d'une dédicace des auteurs de Blacksad.

Et bon, là, un gros bim... Pantherlily est le portrait craché de Blacksad.

En faisant une promenade sur google, je vois que mon illumination n'est certainement pas originale... mais si certains n'avaient pas fait le rapprochement... ou ne connaissent pas Black Sad, c'est une occasion de découvrir ^^

Bref, si vous le saviez déjà, ignorez moi :mrgreen:

MessagePosté: 08 Oct 2014 13:48      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Strangler a écrit:
Peut-être vous en avez déjà parlé il y a fort longtemps... mais je viens d'avoir une illumination concernant Pantherlily.

Je relis les Fairy tail et dans le chapitre 208 http://www.mangareader.net/135-58359-7/ ... r-208.html

Hiro Mashima parle d'une dédicace des auteurs de Blacksad.

Et bon, là, un gros bim... Pantherlily est le portrait craché de Blacksad.

En faisant une promenade sur google, je vois que mon illumination n'est certainement pas originale... mais si certains n'avaient pas fait le rapprochement... ou ne connaissent pas Black Sad, c'est une occasion de découvrir ^^

Bref, si vous le saviez déjà, ignorez moi :mrgreen:

Je n'y ais pas réfléchi, mais maintenant que tu le dis... La différence majeure vient sur les oreilles. Lilly a des oreilles rondes (panthère) et Sad des oreilles pointues (chat).

Et oui, Blacksad c'est une excellente série. Désabusée, cynique et assez noire, comme le pelage de son personnage principal, mais remarquablement illustrée et écrite.

MessagePosté: 11 Oct 2014 10:29      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

http://www.mangareader.net/fairy-tail/404

MessagePosté: 11 Oct 2014 10:43      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Ritual Moderator

Ah cet auteur, il est magique.
Alors que tout le monde cherche une explication rationnelle ou approximative à la montée en puissance d'Erza, Mashima répond que c'est du au personnage. Voilà, passez à la suite et ne vous torturez pas davantage l'esprit. La page où Happy parle d'Erza avec les autres est un pied de nez (trololololo) à tous les théoriciens.

Depuis la scène de l'armure de l'amitié ou providence, rien ne m'étonne.

MessagePosté: 11 Oct 2014 10:49      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Fairy Tail : TGCM.

MessagePosté: 11 Oct 2014 10:53      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

http://www.mangareader.net/fairy-tail/404/5

L'explication la plus stupide de l'année :lol:

Heureusement que Face s'active a la fin parce que franchement les méchants ont pas de bol avec tous ces power up nawak.

MessagePosté: 11 Oct 2014 11:31      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Félicitations à ce gros troll de mashima qui a accompli l'exploit de rendre le deus ex machina le plus pourri de l'année encore plus idiot puisqu' inutile.

Troll Forever!

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 11 Oct 2014 13:05      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Bon les face activer...osef fairy rail n'utilise pas de magie ça va rien changer pour eux

MessagePosté: 11 Oct 2014 13:17      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Le pire est que ça risque d'être ça...ils leur pètent la gueule même sans magie.
Après je sens plutôt une logique vers Gray et sa glace 2.0 qui restera active et les dragon slayes qui sont un cas particulier depuis le début.

Sinon truc très con mais le fait qu'Igneel soit à l'intérieur de Natsu depuis le début explique l'histoire de la barrière magique qui retenait les gens âgés de plus de 80 ans (arc où Laxus fait son émokid). Bref.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 11 Oct 2014 13:24      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Third_Eye a écrit:
Le pire est que ça risque d'être ça...ils leur pètent la gueule même sans magie.
Après je sens plutôt une logique vers Gray et sa glace 2.0 qui restera active et les dragon slayes qui sont un cas particulier depuis le début.

Non mais ils utilisent pas la magie à fairy tail mais l'amitié ^^; tu vas voir que Makarov va lâcher la lumène history et hop power pour tout le monde

Third_Eye a écrit:
Sinon truc très con mais le fait qu'Igneel soit à l'intérieur de Natsu depuis le début explique l'histoire de la barrière magique qui retenait les gens âgés de plus de 80 ans (arc où Laxus fait son émokid). Bref.

Oui on en a déjà parlé après reste à voir pour gajeel

MessagePosté: 11 Oct 2014 13:39      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Ritual Moderator

Ca fait combien de mois que Face devait s'activer? :twisted:

MessagePosté: 12 Oct 2014 09:14      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Face est activé ...

MessagePosté: 12 Oct 2014 17:31      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

De toute façon Face ne peut pas annuler le Pouvoir de l'Amitié :)

Et ceux qui cherchent des explications "censées" aux montées de puissance de certains personnages n'ont toujours rien compris à FT depuis plus de 8ans :twisted:

MessagePosté: 12 Oct 2014 22:23      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Bah, à tous les coups il y aura un twist de genre Face est activé, mais il faut quelques secondes de plus pour qu'il explose, secondes qui suffiront pour l'anéantir dans une vague d'amitié.

Par contre, j'aimerais savoir : est-ce-que quelqu'un qui n'a plus le sens du toucher peut-il encore ressentir de la douleur?

MessagePosté: 12 Oct 2014 23:17      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Quand on perd l'usage de membres à cause de dommages nerveux, on perd toute sensation, douleur comprise...
... Après, le toucher concerne le contact de la peau avec tout élément extérieur (ou soi même), et non tous les nerfs du corps...
Donc on va dire que si la douleur est de nature interne, on peut la ressentir.

MessagePosté: 12 Oct 2014 23:19      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Mortel évolué

itadakimase a écrit:
j'aimerais savoir : est-ce-que quelqu'un qui n'a plus le sens du toucher peut-il encore ressentir de la douleur?

Et bien sa doit dépendre comment le système nerveux en lui même est touché je suppose...si se sont les nerfs ou le cerveau qui est "attaquer"... de la même manière qu'une maladie ou une migraine... ou de la magie peut être qui enlève les sensations a part la douleur...Ce que je me demande moi c'est comment elle bouge et se déplace sans le sens du touché ? xD

A et puis la douleurs est avant tout un signal de danger qui se superpose a toute les autres sensations le plus rapidement en cas de besoin

MessagePosté: 13 Oct 2014 09:16      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

itadakimase a écrit:
Bah, à tous les coups il y aura un twist de genre Face est activé, mais il faut quelques secondes de plus pour qu'il explose, secondes qui suffiront pour l'anéantir dans une vague d'amitié.

Par contre, j'aimerais savoir : est-ce-que quelqu'un qui n'a plus le sens du toucher peut-il encore ressentir de la douleur?

Les fibres nerveuses nociceptives (relayant la douleur donc) sont différentes des fibres nerveuses du tact fin/grossier. Donc on peut supposer que la malédiction de miss gros nichons n°394 permet "d'éteindre" les fibres nerveuses du tact et mettre à vif les fibres de la douleur

MessagePosté: 13 Oct 2014 09:17      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Cherubin

Si sa se trouve, y a eu la meme conversation y a ~15 ans... "Mais putain , cmt il fait Ikki ?! il n'a plus de sens ! Scandale ! Si jamais il bat la Vierge, j'arrête ce manga !"
Alors que nous petit on se disait juste "Woaaaaa Ikki il est badass !"

MessagePosté: 13 Oct 2014 09:59      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Le problème c'est qu'Ikki s'en prenait plein la gueule et ne pouvait quasiment plus bouger (a part son cosmos).
Ici Erza continue a se battre comme une damnée contre une adversaire qui par ailleurs devient plus forte a mesure que le temps passe.
Et tout ça "par ce que c'est Erza".

LOL.
"Erza, tue Zeref et Acnologia!", "mais je ne peux pas", "mais si voyons : tu es ERZA" "ah oui c'est vrai BOOM".
Disons que ça tue un peu le peu d'enjeux qui restait encore... M'enfin bon, si comme les rumeurs le disent l'auteur en a marre de son manga, il doit un peu bâcler.

MessagePosté: 20 Oct 2014 12:08      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

http://www.mangareader.net/fairy-tail/405

On revient 20 minutes avant l'activation de FACE, pour se consacrer sur le combat contre Mard Geer et Acnologia.

MessagePosté: 20 Oct 2014 14:53      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Immortel

J'ai de plus en plus de mal avec leur échelle de valeur. Un coup natsu est super méga fort, un coup il a l'air aussi peu fort que les deux autres ds.

MessagePosté: 20 Oct 2014 15:15      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Cherubin

Sa dépends, là il est en mode natsu normal, donc niveau de DS normal... Mais attends qu'il invoque son cosm.. euh qu'il passe en super DS 3 : DS Feu/Eclaire avec image de dragon dans le dos ! là il va plié en 4 du vilain.

MessagePosté: 20 Oct 2014 16:43      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Puis il n'a pas forcément l'air de... Evidemment qu'à trois contre un, Mard Geer a plus de problèmes qu'avec Natsu seul.
Cela ne préjuge en rien de la supériorité de Natsu sur les Dragons de Sabertooth.

MessagePosté: 22 Oct 2014 23:10      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Rien de spécial

Excellents ces deux chapitres bonus. Guildartz toujours aussi fou et puissant et Marvis toujours aussi folle et rusée :o

MessagePosté: 27 Oct 2014 13:39      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

http://www.mangareader.net/fairy-tail/406

Voilà donc Lumen Histoire...

MessagePosté: 27 Oct 2014 14:19      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Ritual Moderator

Ca fait un peu penser à Reisha dans RAVE.

MessagePosté: 27 Oct 2014 15:01      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

setsuna-kun a écrit:
Ca fait un peu penser à Reisha dans RAVE.

Complètement.
Le pitch temporel est différent mais c'est a peu de chose près le même délire, sauf que dans rave je trouve la chose mieux amenée et mieux étayée, on s'en doute assez rapidement mais c'est juste meilleur en terme d'écriture.
Puis la fin de S*** est quand même un grand moment 8)

MessagePosté: 27 Oct 2014 18:39      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Donc en gros Mavis est mort et est un fantôme mais sans être vraiment mort?

MessagePosté: 27 Oct 2014 18:48      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Ritual Moderator

La magie de la fiction.

MessagePosté: 27 Oct 2014 18:52      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

setsuna-kun a écrit:
La magie de la fiction.

De l'amitié Setsuna... de l'amitié serait temps que tu comprennes comment marche ce manga :p

MessagePosté: 27 Oct 2014 18:55      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Ritual Moderator

Oui l'amitié du monde de la fiction :P

MessagePosté: 27 Oct 2014 21:11      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

n1k00 a écrit:

Probablement qu'elle est en "stase" depuis 400 ans en prévision des événements actuels

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 28 Oct 2014 23:43      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

DoN-MoSs a écrit:
n1k00 a écrit:

Probablement qu'elle est en "stase" depuis 400 ans en prévision des événements actuels

Oui par contre je capte pas les propos de Ivan http://www.mangareader.net/fairy-tail/287/14 même si plus tard Mavis dira à Luxus que c'est la lumière qui guide la guilde

MessagePosté: 01 Nov 2014 13:12      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/fairy-tail/407

J'étais assez septique au début mais on a l'impression qu'on se dirige bien vers un natsu = end. Enfin le chapitre le sous entends fortement dit donc.

MessagePosté: 01 Nov 2014 14:40      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Mise en perspective avec cette page du chapitre 209: http://www.mangareader.net/135-58363-8/fairy-tail/chapter-209.html
Natsu serait END?

Ca me fait penser, le fait que Igneel était dans Natsu depuis tout ce temps explique ce qu'il s''est passé avec le mur de Fried qui bloquait les personne de plus de 80 ans.

MessagePosté: 01 Nov 2014 15:12      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Chocolove77 a écrit:
Ca me fait penser, le fait que Igneel était dans Natsu depuis tout ce temps explique ce qu'il s''est passé avec le mur de Fried qui bloquait les personne de plus de 80 ans.

Faudrait se mettre a jour on en a tous parler. sauf que si Natsu est effectivement END pas besoin de Igneel en lui pour bloquer.

MessagePosté: 01 Nov 2014 17:59      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

n1k00 a écrit:
Chocolove77 a écrit:

Faudrait se mettre a jour on en a tous parler. sauf que si Natsu est effectivement END pas besoin de Igneel en lui pour bloquer.

ahah ouais, j'avais trollé avec le Evil Natsu Dragneel.

Mais le message de chocolove demeure intéressant car effectivement, on savait que Zeref espérait que Natsu soit assez fort pour le vaincre... Et on apprend dans ce chapitre que les démons, notamment et particulièrement END, ont été créés pour vaincre Zeref.

On va vite voir si cette hypothèse est la bonne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1752 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]