Nous sommes le 08 Mai 2025 21:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1008, 1009, 1010, 1011, 1012, 1013, 1014 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Oct 2014 13:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Clora a écrit:
Bah franchement, je suis désolé pour les rageurs, mais l'argumentation de Sasuke tiens totalement la route. De plus la guerre actuelle viens appuyer sont argument.

Concentrer toute la colère sur une seul personne assez forte pour tenir tête aux autres, de cette façon les gens sont unis contre un adversaire commun.
Comme dirais Mr Pignon, "c'est tordu mais bougrement intelligent"

ses arguments tiennent la route, mais son programme est quand même vachement nul, il propose rien d'intéressant. En fait, il propose rien tout court.

MessagePosté: 02 Oct 2014 13:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Finalement le problème réside dans l'existence même des villages cachés ! Ils en parlaient au début du manga. Les villages ont besoin de guerres pour vivre (les guerres contre les voisins sont au centre du système économique du monde de Naruto). Donc à moins de changer tout ça (ce qui serait une vraie révolution), ni la solution de Sasuke, ni celle de Naruto donnerait une solution de paix durable.

MessagePosté: 02 Oct 2014 14:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Que la discussion par les poings commencent !!! Dans Naruto rien ne vaut que de bonne droite dans la gueule et une destruction du paysage pour discuter et comprendre l'autre.

MessagePosté: 02 Oct 2014 15:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Quoiqu'on en pense, la "narutoïsation" de Sasuke ne se terminera jamais par un retour à la normale, avec Naruto ou Sasuke Hokage, et un gros plan sur le ciel nuageux !
Le monde des ninjas est voué à disparaître, soit par l'un, soit par l'autre, soit par les deux. Et il ne se fera que par un sacrifice.

(Ca fait 5 ans que je le dis, et si ça ne se fait pas, je promets d'offrir un japonais à n1k00)

MessagePosté: 02 Oct 2014 16:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

n1k00 a écrit:
Que la discussion par les poings commencent !!! Dans Naruto rien ne vaut que de bonne droite dans la gueule et une destruction du paysage pour discuter et comprendre l'autre.

Apparemment personne ne va intervenir dans ce combat ,

j'ai quand meme peur que Kakashi intervienne !!! :evil:

J'veux un combat a mort cette fois !!!

MessagePosté: 02 Oct 2014 16:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Je veux du sang, des tripes et des boyaux !!!!!!! BASTOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!

MessagePosté: 02 Oct 2014 17:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Le truc gênant c'est que si Sasuke devient une sorte de "Nuke" brandit au dessus de chaque villages pour dissuader quiconque de faire des bêtises ça rendra pas les villages unifier pour autant entre ceux qui chercheront quand même a le tuer, les nukenin, les petit villages et ce début de paix qui concerne seulement les 5 grands pays avec au moins deux-trois kages incompétents la peur sera toujours là et la peur c'est la porte ouverte a tout plein de décision stupide.

MessagePosté: 02 Oct 2014 18:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

bla bla bla flashback bla bla bla
Bon maintenant on veut de la baston !!! :twisted:

MessagePosté: 02 Oct 2014 20:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Le futur système dans Naruto sera un Naruto qui sera un médiateur entre les villages et éviter les conflits et Sasuke sera la solution en cas d'entorse, comme un bourreau, ce qui permettrai un équilibre. De toute manière la finalité et que les deux soit comme le ying et le yang version Naruto, ils doivent collaborer pour que le monde avance, celui finalement qui en était le plus proche était Nagato.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 02 Oct 2014 21:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

En gros le même système que celui qui était déja en place du temps du 3eme et de danzo. Si ça se termine vraiment comme ca je me pisse dessus de rire.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 02 Oct 2014 22:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Kishimoto à intérêt à ne pas se rater, parce que si l'un des deux meurt au final, ça ne fera rien avancer.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 03 Oct 2014 01:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
En gros le même système que celui qui était déja en place du temps du 3eme et de danzo. Si ça se termine vraiment comme ca je me pisse dessus de rire.

Rien a voir, Danzo et le vieux Hokage s'occupaient chacun d'une partie des responsabilités du village, Danzo c'était un peu les services secrets qui s'occupait des sales besognes pendant que Sandaime s'occupait du reste. C'est ce qu'il explique à Tobirama qui s'occupait lui des deux cotés (meilleur Hokage :king: ), en déléguant une partie de son autorité, il a inconsciemment fermé les yeux sur pas mal de problème et s'est au final retrouvé avec une situation ou il ne pouvait qu’être spectateur du massacre du clan Uchiha.

Et évidement, ce système était propre à Konoha et uniquement Konoha, peut importe ce qui doit se passer, ça doit être d'ordre global et international. Hashirama avait Tobirama et Madara pour le seconder et puis il est mort jeune donc cela ne s'est pas posé. Le problème de Danzo c'était qu'il souffrait violemment d'un complexe d'infériorité et qu'il plaçait ses ambitions personnels avant l’intérêt du village (même si ça comptait aussi beaucoup pour lui), chose que n'avait pas Tobirama.

Je continu malgré tout a préférer le plan de Nagato, plus en adéquation avec notre histoire.

MessagePosté: 03 Oct 2014 09:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Quelqu'un pourrais me rappeler les circonstances de la mort du shodaime ???

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 03 Oct 2014 10:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Ippo bohhki punch a écrit:
Quelqu'un pourrais me rappeler les circonstances de la mort du shodaime ???

A mon avis c'est le seul qui soit mort de veillesse ou des blessures de son combat avec madara. Mais j'opterais pour la veillesse vu qu'il a été le maitre d'Hiruzen en même temps que son frère.

MessagePosté: 03 Oct 2014 10:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Euh, de tout sauf de vieillesse n1k00, il serait mort en combat si je me rappelle un ancien databook, ce qui semble le plus logique, Tobirama et Hashirama sont plus ou moins de la même génération (une ou deux années d'écart au max), s'il avait attendu que son frère meure de vieillesse, Tobirama ne serait jamais devenu Hokage, ça aurait été un Sarutobi dans la trentaine ou plus qui aurait pris la place.

Sarutobi prend la place de Tobirama alors qu'il est sensiblement dans son adolescence, même pas ses vingts ans, plus proche de l'age actuel de notre héros.
Il est probablement le plus jeune des Hokage d'ailleurs.

Le plus logique serait de considerer qu'il est resté très affaibli de affrontement avec Madara et que cet état de faiblesse l'a plus ou moins condamné en combat.

MessagePosté: 03 Oct 2014 13:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

petit calcul rapide après check certains âge du naruto wikia
je prends comme date la fin de la 1ere partie à la mort de Sarutobi, quand Naruto avait 13 ans.

Sarutobi est mort à 69 ans. Donc s'il était dans l'academie quand il avait 12 ans, c'était donc il y a 57 ans. Tout le monde n'est pas un prodige comme Kakashi, je stipulerai donc que l'âge normal de validation d'examen c'est 12 ans.
Kakuzu avait donc 89 ans à la mort de Sarutobi vu que dans Shippuden, il en a 91. Kakuzu a affronté le premier hokage il y a 73 ans donc, quand il en avait 16.

Tsunade avait 51 ans à cette époque, donc si elle était à l'academie a ses 12 ans, c'était il y a 39 ans. Donc Sarutobi était déjà hokage à 30 ans.
vu que Tsunade a connu son grand père, il était vivant il y a 51 ans. Au pif, je dirai qu'il l'a connue quand elle était nourrisson, mais pas plus de 5 ans.

Il s'est déroulé environ 20 ans entre la 1ere et la seconde guerre ninja.
environ car en fait Kishimoto a toujours annoncé des chiffres ronds.
mais sauf que ya un truc qui colle pas : Hanzo affronte Jiraya dans la 2nd guerre ninja dans le manga, mais dans la 3e dans l'anime.
çà a été rectifié par l'anime statuant que l'entrainement de Nagato a eu lieu pendant la 3e guerre, et non la 2nd.
parce que si c'était pendant la 2nd guerre, Sarutobi n'était pas encore hokage. et ... Jiraya ne serait pas adulte ...
à moins qu'en fait Sarutobi ait été promu hokage a 37 ans, (on donne 16 ans à Jiraya et qu'il les entraine 3 ans).
je mets donc en italique ces events.

-89 naissance de Kakuzu
-73 Kakuzu (16) affronte Hashirama (?)
-69 naissance de Sarutobi
-57 Sarutobi (12) promu chuunin
-55 1er guerre ninja en cours
-51 Naissance de Tsunade, Sarutobi (18)
-46 mort de Hashimara ? Tobirama (?) devient Hokage
-39 Tsunade (12) promue chuunin, Sarutobi (30)
-35 Jiraya (16) rencontre Nagato (?)
-32 Mort de Tobirama (?), Sarutobi (37) promu Hokage, fin de la 3e guerre ninja, Jiraya (19) rentre à Konoha
-29 naissance de Kakashi
-23 Kakashi (6) promu chuunin
-16 mort d'Obito (13) et fin de la 3e guerre ninja.
-13 naissance de Naruto, Obito (16) affronte Minato (?),
0 Mort de Sarutobi (69)

MessagePosté: 03 Oct 2014 13:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Sauf que Sarutobi devient Hokage à la mort/sacrifice de Tobirama pendant la première guerre mondiale des ninjas. Il devient donc Hokage pendant cette guerre (un village ne peut se permettre d’être sans leader pendant un conflit).

le wiki sur la première guerre : http://naruto.wikia.com/wiki/First_Shinobi_World_War

Tout ça laisse d'ailleurs a penser vu le règne de Tobirama et des changements à Konoha (police, académie etc) qu'il est resté quelques années Hokage et que son frère est mort bien avant la première guerre mondiale.

MessagePosté: 03 Oct 2014 13:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

ah oui je vois ma grossière erreur, j'ai confondu le conflit entre les Uchiha et Senju et la 1ere guerre.

MessagePosté: 03 Oct 2014 13:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

La seconde guerre se passe 20 ans après la première et ravage Ame, c'est pendant cette guerre que les sannin deviennent les Sannin en affrontant Hanzo et que Jiraiya découvre les orphelins de guerre qu'était le trio Nagato/Konan/Yahiko. Il profite de la fin de la deuxième guerre pour éduquer pendant 3 ans ces enfants.

L'anime raconte des conneries pour le coup, après bon, ça permet au moins de pouvoir dater l'age du Hokage Sarutobi, s'il avait 37 pendant la deuxième guerre, il est devenu Hokage vers ses 17 ans. Ce qui me semble concorder avec sa physionomie de l'époque.

La troisième guerre c'est celle qu'on voit avec la "mort" d'obito et voit l’émergence de la superstar Minato qui devient par la suite le Hokage.

MessagePosté: 03 Oct 2014 14:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

mais il reste un truc qui cloche : Tsunade se souvient de son grand père, donc il meurt quand elle a au max 5 ans et au mini jusqu'à ses 3 ans.
Sarutobi avait 18 ans quand Tsunade est née. elle a 51 ans quand lui meurt à 69. Hashirama avait au moins la 50n.

pour minimiser, je dirai Sarutobi hokage à 21 ans, quand Tsunade avait 3 ans.

MessagePosté: 03 Oct 2014 14:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Tsunade est effectivement un problème pour la chronologie de l'histoire puisqu'il y a 18 années de différence entre Sarutobi et elle, et s'il devient réellement Hokage à 17 ans alors Tsunade aurait du naitre un an après alors même qu'Hashirama et Tobirama étaient morts. La seule possibilité, c'est de donner quelques années de plus à Sarutobi, s'il devient Hokage vers ses 20 ans comme Minato, ça laisse un peu de temps pour que les deux puissent s’être connu.

MessagePosté: 03 Oct 2014 14:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

plus, les 20 ans de trève ne sont pas à prendre au pieds de la lettre, çà peut bien être 18 ou 21 ans.
Hashirama est clairement mort pendant la 1er guerre ninja.

Citation:
The war started not long after the system of one shinobi village per country was established by the founding of Konohagakure after the Warring States Period. To try and maintain a balance of power, the First Hokage divided the tailed beasts among the other five major villages when he began his peace talks with them. However, this was not enough to prevent the war, and may have actually increased hostilities.

-55 La première guerre avait déjà commencé
-51 Naissance de Tsunade, Sarutobi (18)
-48 mort de Hashirama, Tobirama devient Hokage
-49 mort de Tobirama, Sarutobi (22) devient Hokage, fin de la première guerre.
-39 Tsunade (12) promue chuunin, Sarutobi (30)
-31 Jiraya (20) rencontre Nagato pendant la seconde guerre.

MessagePosté: 03 Oct 2014 21:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

tiens je suis en train de mater le dernier ep diffusé et il annonce que l'anniv de Naruto c'est "demain" (ils sont en plein combat contre Obito).

Le combat Sasuke VS Naruto a donc lieu le lendemain ... Naruto est né le 10 octobre ... donc la semaine prochaine.

sacré Kishimoto.

ET confirmation que le Nidaime a déjà au moins 50 ans, il utilise washi quand il parle.

MessagePosté: 03 Oct 2014 22:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Rukawa a écrit:
tiens je suis en train de mater le dernier ep diffusé et il annonce que l'anniv de Naruto c'est "demain" (ils sont en plein combat contre Obito).

Le combat Sasuke VS Naruto a donc lieu le lendemain ... Naruto est né le 10 octobre ... donc la semaine prochaine.

Ahah trop fort! Ca ne peut tellement pas être une coïncidence!

MessagePosté: 06 Oct 2014 05:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Humain

Fin de Naruto dans le Jump #50 (10/11)

MessagePosté: 06 Oct 2014 05:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Les choses sont claires, une époque disparait. Chose marrante, en voyant Heiji commenter dans le topic, je savais que c'était pour annoncer la fin du manga :D

Le 10 novembre, ça laisse un mois et 4/5 chapitre, c'est pas énorme pour un combat plus une fin mine de rien.

MessagePosté: 06 Oct 2014 07:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

C'est pas un combat de fin, c'est une fessée de punition a un morveux capricieux qui veut une plus grosse part de gâteau.

2 chapitres pour exploser Sasuke et 2 de plus pour conclure, ce sera parfait.
Avec une grosse pensée pour Orochimaru dont la résurrection aura servi a absolument que dalle.

MessagePosté: 06 Oct 2014 08:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

On aura peut être le coup du combat qui disparait de l'écran pour directement sauter quelques années et voir les conséquences de ce combat, ce qui est au final plus important que le déroulement du combat.

C'est un peu regrettable parce que ce combat est symboliquement plus important que d'autres et qu'il ne semble pas vouloir y mettre les formes ni le temps mais avec tous ces combats, c'est peut être une décision murement réfléchie de la part de l'auteur.

MessagePosté: 06 Oct 2014 08:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

J'ai l'impression que kishimoto brade un peu tout ça, c'est dommage et en même temps ça fait un petit moment que c'est moyen, par contre je pense que kishimoto reviendra assez vite avec un nouveau projet, et c'est assez enthousiasmant.

MessagePosté: 06 Oct 2014 09:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Moderator

Ça me fait tout drôle. On avait beau anticiper cette annonce depuis 2-3 ans, c'est un sentiment de nostalgie qui pointe désormais.

Je préfère deux bons chapitres où on voit le nouveau monde ninja avec les différentes voies de chaque personnage. Afin que l'épilogue soit le plus propre possible. Quant au combat, je ne sais pas à quoi m'attendre, ils ont la force de dévaster les régions. Sasuke créé des lunes en un clin d’œil et son Susanoo est une personnification de la destruction, Naruto a accès à tous les changements de chakra possibles et à une réserve d'énergie incommensurable. Si ça doit se faire dérouler sur un chapitre et demi tant mieux. Il y a fort à parier que l'anime rallongera tout ça pour contenter les adeptes. Un peu comme le dernier combat entre Goku et Vegeta en quatre épisodes dans l'anime contre quelques pages dans le manga.

MessagePosté: 06 Oct 2014 09:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

tenosuke a écrit:
On aura peut être le coup du combat qui disparait de l'écran pour directement sauter quelques années et voir les conséquences de ce combat, ce qui est au final plus important que le déroulement du combat.
.

La dernière fois que j'ai vu ça (THE combat final qui passe à la trappe), c'était Noritaka vs. Misha :lol:

Je ferai un point global quand ce sera fini, mais juste pour ce combat ce que je trouve dommage moi, c'est la même chose que ce qu'ils ont fait pour l'adaptation d'HP et les reliques de la mort : dans le roman, on passait d'un combat entre les 2 ennemis avec tt le monde autour, à un combat isolé sans spectateurs.

Ici, c'est un peu la même chose, il n'y a personne en dehors de la team 7, tout le monde est dans le coma, ça aurait été bien un dénouement à la Goku vs. Kid Buu, avec tout le monde qui observe et participe indirectement... Mais bon, c'est une question de point de vue.

(surtout que : Sasuke est tellement influençable que si tout le monde lui gueule dessus "gros abruti, ça marchera jamais ton plan à 2 balles", y aurait même pas besoin de baston finale, tu vois :mrgreen: )

MessagePosté: 06 Oct 2014 09:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

OK. Ca va se terminer en "accolade affectueuse" par surprise, genre "je t'aime bro". Sasuke décontenancé, les larmes aux yeux.

MessagePosté: 06 Oct 2014 09:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Merde ... une page qui se tourne bientôt c'est fou ..

MessagePosté: 06 Oct 2014 10:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Bon ben y a plus qu'a apprécier les 4 derniers chapitres qui arrivent, on fera le bilan et les critiques à la fin.

Ca corresponds à la sortie du film non?

MessagePosté: 06 Oct 2014 11:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

Heiji-sama a écrit:
Fin de Naruto dans le Jump #50 (10/11)

Merci pour l'info Heiji, encore 5 chapitres donc pour une fin au chapitre 699.
Pas de compte rond ! Entre la sortie du film et les considérations de bouclage de volume, les participants du forum avaient bien estimé le temps restant, en comptant à 50 % la fin dans "entre 6 et 12 chapitres" après le 690, la bonne réponse étant 9.

Bon c'est facile de se moquer, mais rappelons ce que disait Kana à la dernière Japan Expo :
interview a écrit:
K : Naruto est votre gros succès, ne craignez-vous pas qu'il s'arrête ?
CH : La fin de Naruto n'est pas de l'ordre du jour, la série va encore continuer un petit moment.

Quelle prescience ! :P Cela faisait bizarre de lire ça...
n1k00 a écrit:
Ca corresponds à la sortie du film non?

C'est un mois avant.
tenosuke a écrit:

Le combat qui saute, c'est tout à fait possible, et ça m'irait très bien, que le temps sauté soit de quelques heures ou quelques années. Au bout d'un moment, il faut savoir conclure, et voir Sasuke et Naruto se balancer des jutsus, je ne trouve pas ça très excitant.

Si ces deux là veulent changer le monde ninja, le meilleur moyen, c'est encore... qu'il n'y ait plus de ninjas. La solution du bouc universelle est alambiquée et un peu ridicule, ce serait bien plus efficace de démilitariser tous ces villages. Qu'ils utilisent le ninjutsu pour des trucs plus constructifs, que Yamato devienne un charpentier à part entière et Sasuke utilise Susanoo pour déplacer des masses lourdes comme une grue... Shaolin Soccer avait montré la voie de l'art martial qui peut être utile dans la vie de tous les jours, ce serait sympa un truc comme ça, plutôt qu'un simple traité de paix avec Kakashi hokage.

MessagePosté: 06 Oct 2014 11:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Moi je crois toujours au combat sasuke vs naruto durant l'examen chuunin et finir la série la dessus.

MessagePosté: 06 Oct 2014 12:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

saverne a écrit:
Le combat qui saute, c'est tout à fait possible, et ça m'irait très bien, que le temps sauté soit de quelques heures ou quelques années. Au bout d'un moment, il faut savoir conclure, et voir Sasuke et Naruto se balancer des jutsus, je ne trouve pas ça très excitant.

Si ces deux là veulent changer le monde ninja, le meilleur moyen, c'est encore... qu'il n'y ait plus de ninjas. La solution du bouc universelle est alambiquée et un peu ridicule, ce serait bien plus efficace de démilitariser tous ces villages. Qu'ils utilisent le ninjutsu pour des trucs plus constructifs, que Yamato devienne un charpentier à part entière et Sasuke utilise Susanoo pour déplacer des masses lourdes comme une grue... Shaolin Soccer avait montré la voie de l'art martial qui peut être utile dans la vie de tous les jours, ce serait sympa un truc comme ça, plutôt qu'un simple traité de paix avec Kakashi hokage.

mais tout ce que tu souhaites va contre le discours de Kishimoto nous radote chaque année.
Il nous a promis un 2nd round Naruto Sasuke depuis 5 ans. Ce que beaucoup de jeunes fans ont voulu, ce que beaucoup de vieux fans ne trouvent plus forcement intéressant. Mais Kishimoto tient à sa promesse.
C'est tellement bien calculé, qu'il s'offre ce combat pour l'anniversaire de Naruto autant IRL que dans le manga.

la fin du monde ninja, j'avais blagué dessus en parlant des héros du quotidien, qui jouent au pompier de service à récupérer un chat dans un arbre.
je trouve toujours pas que ce soit une mauvaise idée.

mais si Kishimoto est fan de Dai, il fait mourir Naruto, puis Sasuke se repentit de ses péchés et comprend que cela ne mène à rien.

MessagePosté: 06 Oct 2014 12:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Naruto ne vas pas mourir, il à son film dans lequel est adulte qui arrive dans la foulée.

MessagePosté: 06 Oct 2014 12:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Si le film est un filler alors il peut bien mourir dans le manga jesus ... on ne sait pas encore si il reprend la suite ne quelque sorte du manga ou non

MessagePosté: 06 Oct 2014 14:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Kishimoto a pas participé au film? Ca me parait quand même une belle coïncidence que la série se finisse juste avant la sortie d'un film avec un naruto adulte

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1008, 1009, 1010, 1011, 1012, 1013, 1014 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]