Nous sommes le 20 Mai 2025 01:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 61  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Sep 2014 21:50      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel évolué

tenosuke a écrit:
C'est le genre de perso qui en mode blasé est capable de sortir des combo infinis sous ses airs d'Otaku

I see what you did there. :lol:

MessagePosté: 02 Sep 2014 22:21      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel

Effacé

Dernière édition par vince3130 le 03 Sep 2014 08:23, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Sep 2014 23:01      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

:non:

(Bon je m'en fous vu que j'ai lu One mais quand même.)

MessagePosté: 02 Sep 2014 23:03      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

moi non m'en fout pas.
j'ai aussi lu l'oeuvre original mais çà me gène les spoils gratuit comme çà, les gens ont pas forcement envie de se taper les brouillons de ONE.

MessagePosté: 02 Sep 2014 23:15      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

Le sens commun se perd ma bonne dame!
Si lui est deg, imagine les autres! Allez Vince édite nous ça!

MessagePosté: 02 Sep 2014 23:22      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Des que j'ai vu ça, j'ai envoyé un mail au gars, il n'a sans doute pas du comprendre que même ceux qui avaient lu tout ça jouaient le jeu. Après bon, j'ai déjà mentionné ou débattu du webmanga ici moi aussi par le passé et c'était pas forcément plus malin.

MessagePosté: 02 Sep 2014 23:51      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

c'est pas la 1ere fois que çà arrive sur OPM.

cette fois là j'avais eu l'mpression de voir un écolier de primaire qui disait "moi je sais, moi je sais".

c'est fatigant.

MessagePosté: 03 Sep 2014 08:21      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel

Rukawa a écrit:

cette fois là j'avais eu l'mpression de voir un écolier de primaire qui disait "moi je sais, moi je sais".

c'est fatigant.

Bon saches que l'écolier il a 26 ans donc un peu de respect. Ensuite loin de moi de vouloir spoiler mais l'oeuvre originale existe et a encore de l'avance sur murata tout le monde aurait pu spoiler a ma place et bcp d'autres le font. Donc y a bcp de chose a decouvrir encore sur one pas de quoi en faire une polémique je pense

MessagePosté: 03 Sep 2014 08:47      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Maitre scantradeur

One & Murata Yuusuke

y a pas marqué

One

Enfin j'adore ta réponse ou au lieu de t'excuser, tu te dédouanes. J'ai eu la chance de pas avoir vu ton message, j'espere qu'un jour tu te feras spoilé par un écolier de primaire de 26 ans et que tu auras la rage lol

Sinon énorme twist, le mec joué que sur l'aura de son nom et espère toujours esquiver le combat grace à ça, et quand c'est trop fort, il se déplace pas et sort une excuse.

MessagePosté: 03 Sep 2014 08:54      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

C'est juste qu'il a pas aimé qu'on le compare à un écolier et il reste donc il reste sur ses positions pour le principe (Tsundere attitude), il a quand même effacé son message ou il mentionnait que King était l'avatar terrestre de Dieu et le boss final qu'affrontait Saitama, on peut dormir en paix, le mystère reste total!

Ps : pas besoin de me prendre au sérieux.

MessagePosté: 03 Sep 2014 12:21      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel

tenosuke a écrit:
C'est juste qu'il a pas aimé qu'on le compare à un écolier et il reste donc il reste sur ses positions pour le principe (Tsundere attitude), il a quand même effacé son message ou il mentionnait que King était l'avatar terrestre de Dieu et le boss final qu'affrontait Saitama, on peut dormir en paix, le mystère reste total!

Ps : pas besoin de me prendre au sérieux.

Non, je ne reste pas sur mes positions. L'écolier est effectivement pas passé, maintenant je reconnais que j'ai spoiler un peu vite et je m'en excuse.

Je distillerais dorénavant mais interventions, en me basant uniquement sur l'encours d'un chapitre.

Bonne journée à tous !!!

MessagePosté: 03 Sep 2014 12:29      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Koala apaisé

Merci pour le super spoil...je me retiendrais de dire ce que je pense vraiment....

MessagePosté: 03 Sep 2014 12:32      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

C'est cool pour les autres d'avoir effacé Vince, merci!

Oui sinon Tenosuke pourquoi tu mens? Pourquoi tu dis pas que King possède le Haki?! :lol:
Au train ou l'oeuvre de One avance, on va bientôt rattraper de toute façon et ce problème sera clos.

MessagePosté: 03 Sep 2014 12:42      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

Masataka a écrit:
C'est cool pour les autres d'avoir effacé Vince, merci!

Oui sinon Tenosuke pourquoi tu mens? Pourquoi tu dis pas que King possède le Haki?! :lol:
Au train ou l'oeuvre de One avance, on va bientôt rattraper de toute façon et ce problème sera clos.

Entre un qui publie une fois tous les 3 mois et l'autre qui publie 5 versions de chacun de ses chapitres, on n'est pas prêt d'en voir le bout :p

MessagePosté: 03 Sep 2014 13:29      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

vince3130 a écrit:
Rukawa a écrit:

c'est fatigant.

Bon saches que l'écolier il a 26 ans donc un peu de respect. Ensuite loin de moi de vouloir spoiler mais l'oeuvre originale existe et a encore de l'avance sur murata tout le monde aurait pu spoiler a ma place et bcp d'autres le font. Donc y a bcp de chose a decouvrir encore sur one pas de quoi en faire une polémique je pense

celui que je comparais à un écolier c'était l'autre message de CC, pas toi heing.

MessagePosté: 03 Sep 2014 13:32      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel

Rukawa a écrit:
vince3130 a écrit:
Rukawa a écrit:

c'est fatigant.

celui que je comparais à un écolier c'était l'autre message de CC, pas toi heing.

Ok autant pour moi

MessagePosté: 03 Sep 2014 14:43      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

Rukawa a écrit:

c'est fatigant.

Ah... excusez moi de mon intervention "gratuite"... Mais j'ai pas spécialement spoil... m'enfin, c'est relatif la notion de spoil... *soupir*
[/Parenthese]

Je m'attendais a un meilleur chara design pour king :/

MessagePosté: 06 Sep 2014 23:36      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

"je voulais pas dessiner la suite j'ai donc fait Gojira x Gamera"
Image

MessagePosté: 07 Sep 2014 01:17      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Rukawa a écrit:
les gens ont pas forcement envie de se taper les brouillons de ONE.

je confirme... :wink:
( et pourtant je regarde facilement les raw d une serie... :yeah: )

MessagePosté: 07 Sep 2014 02:34      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

vince3130 a écrit:
Rukawa a écrit:
vince3130 a écrit:
Rukawa a écrit:

c'est fatigant.

Ok autant pour moi

Je vois pas pourquoi vous faites toute une histoire de ça alors qu'on est quand même dans le "Chapters Spoils" :o

MessagePosté: 07 Sep 2014 02:47      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Je suis mal placé pour en parler ici parce que j'ai moi aussi spoilé pas mal de chose mais je crois qu'il y a une différence a faire entre ces deux œuvres (celle de One et celle de One ET Murata), c'est un peu comme les animes d'ailleurs, le spectateur qui regarde son anime n'a sans doute pas envie de se faire spoiler l'histoire de cet anime par des gens qui ont lu le manga.

MessagePosté: 07 Sep 2014 11:16      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

fréquenter le fofo, c'est accepter le risque du spoil... (heureux ou malheureux). Si tu acceptes pas ce risque, il vaut mieux éviter la rubrique chapter spoil du fofo :wink:
on est quand même là pour échanger... et partager; avec chacun des niveaux d'informations/de connaissance/d'investissement différents. et du coup, le spoil volontaire ou involontaire, est inévitable. :twisted: ( que cela nous plaise ou pas )
d'ailleurs, la rubrique du fofo porte aussi un nom précis: "chapter spoil"... cad qu'il est possible de spoiler autant que tu veux, sur le(s) dernier(s) chapitre(s).
maintenant, c'est vrai que c'est quand même peut être différent de spoiler une intrigue toute entière... :wink: bref, faut voir... :twisted: :yeah:
et puis, l'accès au script, comme pour "One" est plutôt rare; même si ça se développe avec la publication des nouvelles/scénario... ( exemple re-monster ); donc oui, le risque de spoil devrait encore augmenter :twisted: :lol:
mais bon, pour une série comme 1punch, je regarde plutôt les dessins... et les améliorations d'une version sur l'autre :wink:

Ps -
perso je fais souvent plusieurs lectures (1 les raw, 2 la traduction, 3 le chapitre, 4 l'arc complet)
quant à mes séries préférées, j'aime bien deviner la suite de l'histoire/saisir la dynamique narrative, avant qu'elle sorte... du coup, l'information du spoil vient plutôt comme une confirmation ou une surprise; sans compter qu'il n'y a pas beaucoup d'histoire puissantes... bref, le spoil est pas très important pour moi. Et quand ça m'arrive, je vais plutôt demander au spoiler de citer sa source... pour aller la voir :yeah:

MessagePosté: 07 Sep 2014 12:07      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

Personne ne critique les spoils, la spéculation ou le forum.

C'est juste qu'il y a/avait un accord tacite pour ne pas parler de l'oeuvre originale et qu'il a été renversé. Il le sera encore de toute façon, mais faut comprendre que certains veulent qu'on en reste au dernier chapitre paru du manga dont on parle c'est trivial sur un forum comme celui ci. Il s'agit de la même histoire mais il y a bien deux manga, logique d'en rester au dernier chapitre paru pour l'un ou l'autre.

MessagePosté: 13 Sep 2014 09:02      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Koala apaisé

Pour l'histoire du spoil on est exactement dans le même cas de figure que la série Game of Throne ou les personnes ayant lu les bouquins ne viennent pas spoiler le topics de la série télé. Ils ont un topic dédié aux bouquins. C'est juste une question de bon sens que beaucoup semble ne pas savoir faire preuve ici vu certaines réponses.

Sinon voici un nouveau chapitre
1 - voici le lien http://www.mangareader.net/onepunch-man/53
2 - une image qui sert à rien

3 - une autre image qui sert à rien

4 - bonne lecture
5 - seitama m'éclate

MessagePosté: 13 Sep 2014 11:53      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

6- Merci pour le chap!
J'aime bien Genos, c'est un personnage vraiment intéressant et il a une belle évolution quand même.

MessagePosté: 17 Sep 2014 16:17      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel

Edit : Mauvais topic

Dernière édition par tmg le 17 Sep 2014 20:36, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Sep 2014 16:49      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

tmg a écrit:

C''est pas le bon topic : Essaye plutôt ici : http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?f=2&t=2655

MessagePosté: 17 Sep 2014 20:37      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel

l0l067 a écrit:
C''est pas le bon topic : Essaye plutôt ici : http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?f=2&t=2655

Ah je savais pas qu'un nouveau topic avait été ouvert merci ! :D

MessagePosté: 26 Sep 2014 10:51      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

http://www.mangabird.com/onepunch-man-374

Nouveau chap de one punch man !

Genos il pue la classe quand même...

Image

MessagePosté: 26 Sep 2014 19:07      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Trop court !!!!!
Sinon Saitama il est quand sans gène pour rentrer chez les gens comme ça :shock:

MessagePosté: 26 Sep 2014 20:37      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

bah c'est un classic du shonen ça... "je suis rentré par la fenetre" lol...

MessagePosté: 03 Oct 2014 05:07      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Suite
http://bato.to/read/_/275847/onepunch-m ... ieru-scans

MessagePosté: 20 Oct 2014 02:17      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/onepunch-man/56

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 20 Oct 2014 03:18      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel

Masataka a écrit:
Personne ne critique les spoils, la spéculation ou le forum.

C'est juste qu'il y a/avait un accord tacite pour ne pas parler de l'oeuvre originale et qu'il a été renversé. Il le sera encore de toute façon, mais faut comprendre que certains veulent qu'on en reste au dernier chapitre paru du manga dont on parle c'est trivial sur un forum comme celui ci. Il s'agit de la même histoire mais il y a bien deux manga, logique d'en rester au dernier chapitre paru pour l'un ou l'autre.

Accord tacite jerry.
Dernier chapitre géencoreplusry.
Attention spoil : ya 1 lou garou qui sors denul par qui é tro for badass monstre et qui sfait eclater et devien hero.
TY

MessagePosté: 20 Oct 2014 03:49      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

Bah t'as raison faut rigoler, moi aussi je rigole :lol:

MessagePosté: 20 Oct 2014 20:17      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

La première page m'a bien fait rigoler. Champignon grillé !! Et Genos qui doit regarder dans le bouquin si s'en n'est pas un empoisonné :lol:

En tout cas King est vraiment sans pouvoir. Dommage j'aurais bien aimé qu'il ait un pouvoir inconscient. Là c'est juste le gars le plus chanceux/malchanceux (c'est selon) au Monde :yeah:

MessagePosté: 25 Oct 2014 01:08      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

http://www.mangareader.net/onepunch-man/57

Hâte de voir le prochain power up de Genos.

MessagePosté: 21 Nov 2014 23:40      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Il devait pas y avoir un chapitre début Novembre ? :|

MessagePosté: 23 Nov 2014 20:16      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

New chapitre
http://bato.to/read/_/286731/onepunch-m ... ieru-scans

MessagePosté: 23 Nov 2014 20:55      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Très court! c'est le problème des chapitres bonus qu'il fait a droite et à gauche (il en a fait un ce mois ci), d'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer l’intérêt d'un mag de récupérer des chapitres "bonus" d'une série qui n'est pas publié chez eux ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]