Nous sommes le 23 Juin 2025 19:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 33  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Sep 2014 10:08      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Koala apaisé

ok ^^

MessagePosté: 19 Sep 2014 11:21      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Archangel

Tain mais quel troll ce pacboy !!!

Tu vas nous dire tout de suite c'est quoi ce truc d'hunter x hunter sur le FB de kurap :evil:
Produit Officiel ou pas ?

MessagePosté: 19 Sep 2014 14:13      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Ritual Moderator

Oui c'est un produit officiel, aprés ou et comment l'a t'il eu c'est la question!?!

MessagePosté: 19 Sep 2014 14:21      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Koala apaisé

setsuna-kun a écrit:
Oui c'est un produit officiel, aprés ou et comment l'a t'il eu c'est la question!?!

on parle de pacboy.... faudrait voir les news jap :)

MessagePosté: 19 Sep 2014 14:25      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Archangel

Il a surement volé à des petits qui sortaient de l'école... :argh:

MessagePosté: 19 Sep 2014 15:13      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Koala apaisé

aoshi85 a écrit:
Il a surement volé à des petits qui sortaient de l'école... :argh:

Et il leur pas volé que ça ... leur innocence aussi :argh: :argh: :argh:

MessagePosté: 19 Sep 2014 16:51      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

haha en plus je rentre de soirée avec des connaissances japonaises, on a passé la soirée à akihabara ^^

Et donc oui c'est bien le tome 0 officiel de hxh, et trouvé dans le seul musée du manga : MANDARAKE (par contre 250 yen un manga de 200 pages la bas, 800 yen pour ces 50 pages quel arnaque enfin bon)

sinon l'art book bastard 1410 yen alors que je l'ai vu sur amazon a 80 euros, et jojomelon 510 yen, merci book off ^^

MessagePosté: 20 Sep 2014 11:37      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Archangel

Le tome 0 tu l'as trouvé d'occasion mais sinon en neuf il se trouve partout non ?
J'espère qu'on l'aura en France.

MessagePosté: 20 Sep 2014 13:46      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

Non je l'ai trouvé qu'à mandarake :s

MessagePosté: 22 Sep 2014 10:24      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

bon gros shopping à akihabara today. J'en ai ne autre de prévu.

Norage de mon magasinage :p
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et une ps4 pour 260 euros :p
Image

ps : nico, je t'ai trouvé 6 tomes à book off de slam dunk que je t'ai pris, cela m'en fera moins à prendre à shibuya :p

MessagePosté: 22 Sep 2014 11:16      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Koala apaisé

Ah cool pour les slam dunk ^^ (moins cher que ce que tu m'avais dit? ) et merci de pas les avoir mis sur tes photos... trop de Jojo et de Hxh c'est à vomir...

Par contre je suis pas sur que la ps4 ca soit une bonne idée mec. 260€ la console + un transformateur au final elle te reviendra sans doute plus cher que les 299€ en france lol

MessagePosté: 22 Sep 2014 12:02      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

Tu m'as fait douter mais non elle est à 400 neuve. Ou l'as tu vu à 300 ?

Pas une grosse différence 600 yen au lieu de 700 mais ça fait quelques économies.

MessagePosté: 22 Sep 2014 14:18      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Koala apaisé

pacboy a écrit:
Tu m'as fait douter mais non elle est à 400 neuve. Ou l'as tu vu à 300 ?

Pas une grosse différence 600 yen au lieu de 700 mais ça fait quelques économies.

autant pour moi tu gagne 100€

MessagePosté: 22 Sep 2014 14:37      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Archangel

whaw, çà va te coûter plus de 200€ en FDP+douane toutes ces conneries.

MessagePosté: 22 Sep 2014 16:45      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Cherubin

En espérant aussi pour lui qu'il ait pas de trucs un peu douteux aux yeux d'un mec pas habitué aux japoniaiseries :mrgreen:

MessagePosté: 24 Sep 2014 08:24      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

J'ai trouvé dans une boutique normal des gâteaux en forme de seins. XD

L'heure est grave. Nico si j'en parle ici c'est que je mérite la pénitence, le mépris et les insultes. Tu m'avais fait confiance et je vais te décevoir. Sur les 21 tomes de slam dunk que tu voulais, il me manque le tome 21... Oui je sais, je ne mérite quinsultes et crachats dans la gueule... :( sumimasen !

Ps: sinon j'ai tout le reste envoi en bateaux ou avion ? Vu que t'as dépassé ton budget :p

MessagePosté: 24 Sep 2014 10:43      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Koala apaisé

Lol J'ai dépassé de combien? Choppe moi le volume 1 de shokugeki pour te faire pardonner :p

MessagePosté: 24 Sep 2014 10:50      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

Pour l'instant je te fais cadeau des 500 yens supplémentaires XD mais en gros les fdp tout dépends du transport choisi XD

Et c'était pas le premier volume de one punch man que tu voulais ?

MessagePosté: 24 Sep 2014 10:55      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Koala apaisé

pacboy a écrit:
Pour l'instant je te fais cadeau des 500 yens supplémentaires XD mais en gros les fdp tout dépends du transport choisi XD

Et c'était pas le premier volume de one punch man que tu voulais ?

Non j'ai déjà les 4 premier en jap mec ^^; Je t'avais dit le Shokugeki ou alors le jump du dernier jap naruto si c'était pendant que tu y étais.

Ben c'est quoi la différence de prix entre bateau et avion?

MessagePosté: 24 Sep 2014 16:52      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Archangel

tu lui as demandé de t'acheter un Jump et de te l'envoyer par la poste ?

ce dico de 2 kilos ?

vous avez du fric en trop les gars.

MessagePosté: 24 Sep 2014 21:00      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Koala apaisé

Rukawa... je lui ai demandé tous les volume de Slam dunk perfect édition j'ai que les 3 premier ^^;
le jump c'était juste du bonus

MessagePosté: 24 Sep 2014 23:00      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Archangel

j'avais compris pour Slam Dunk. et heureusement qu'il t'envoit pas le Jump seul.

mais envoyer un jump par la poste, c'est un peu jeter des sous par la fenêtre vu le poids.
qu'il te l'achète à l'aéroport pourquoi pas, mais l'envoyer ...

MessagePosté: 28 Sep 2014 12:03      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Archangel

Rukawa a écrit:

Mais c'est obligé de payer la douane quand on ramène des trucs par l'aéroport en tant que particulier ? Surtout pour des mangas.
Perso j'ai jamais rien payé quand je ramène des conneries, mon billet d'avion fait office "moralement" de taxe douanière tellement ça coûte cher déjà...

MessagePosté: 28 Sep 2014 12:33      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Koala apaisé

Si il veulent te faire payer il trouveront un moyen soit en sur

MessagePosté: 28 Sep 2014 12:36      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Ritual Moderator

Non mais oh le tome 1 de shokugeki est dispo en fr!!! :P

MessagePosté: 28 Sep 2014 13:41      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Archangel

aoshi85 a écrit:
Rukawa a écrit:

Mais c'est obligé de payer la douane quand on ramène des trucs par l'aéroport en tant que particulier ? Surtout pour des mangas.

l'aéroport non, mais ses trucs dépassent largement la taille & le poids de 2 valises ... donc il devra envoyer des trucs par la poste.

même les trucs qu'il enverra à nicoo risque de se prendre la douane; depuis 2008, ils taxent même les bouquins.
la loi dut 10% du prix de l'objet, mais en fait, ils en prennent pas compte, ils jugent au pif.
j'avais commandé pour 250 € d'artbook une fois, j'ai juste eu un 3€ de taxe et 27€ de frais de dossier.

perso, j'évite de dépasser un colis de 4 kg (environ 60€ avec suivit quand j'importe du japon ou quand on m'achète des trucs là bas.
quand c'est moins de 2 kg, je fais du SAL et t'as quasi aucune chance d'avoir la douane.

MessagePosté: 28 Sep 2014 14:56      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Archangel

Les achats du mois:

Gumn Last Order 1 à 6.
Bride Stories 1 à 6.
More, Pink Floyd, en vinyle.
Next Level, Le Peuple de l'Herbe (très, très bon), en vinyle.
They Want My Soul, Spoon (très bon aussi), en vinyle.

MessagePosté: 29 Sep 2014 15:03      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Koala apaisé

Rukawa a écrit:
aoshi85 a écrit:
Rukawa a écrit:

l'aéroport non, mais ses trucs dépassent largement la taille & le poids de 2 valises ... donc il devra envoyer des trucs par la poste.

même les trucs qu'il enverra à nicoo risque de se prendre la douane; depuis 2008, ils taxent même les bouquins.
la loi dut 10% du prix de l'objet, mais en fait, ils en prennent pas compte, ils jugent au pif.
j'avais commandé pour 250 € d'artbook une fois, j'ai juste eu un 3€ de taxe et 27€ de frais de dossier.

perso, j'évite de dépasser un colis de 4 kg (environ 60€ avec suivit quand j'importe du japon ou quand on m'achète des trucs là bas.
quand c'est moins de 2 kg, je fais du SAL et t'as quasi aucune chance d'avoir la douane.

je verrais bien les 90€ de ma figurine Musashi s'en souvienne encore.

MessagePosté: 29 Sep 2014 16:39      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

Juste pour info,

lors de mon premier voyage, en 2010, j'avais envoyé + de 5kg en colis (par bateau)

y avait des livres et goodies

0€ à payer quand je l'ai reçu

Les deux fois que je suis revenu de l'aéroport, j'ai même pas passé les douanes, je me dis que je dois avoir une tête honnete, j'achèterais 3 bouteilles de saké la prochaine fois lol ha et cette année y avait 30kg dont 15-20kg de goodies dont une ps4 ! Y a même pas mal de gateaux, bonbons, configures etc etc... Et rien à passer :p

Là cette année j'ai fait 3 colis
un colis de 8kg avec uniquement des mangas à peu pres 11000 yens
un colis de 9kg avec tous les slam dunk du mossieur niko :p à peu pres 12000 yen
un colis supplémentaire, que j'ai envoyé 2/3 jours plus tard, avec des goodies, et bouquins de - de 5kg 7300 yen

les trois ont été envoyé par système "SAL" cette fois, car 2/3 semaines et non pas 2/3 mois, N1k00 si il en a envie, vous dira si il a reçu des taxes dus à la douane, et moi en tout cas je vous dirais si j'ai reçu quelque chose, mais de mon précédent voyage, j'avais pas été taxé dans aucun des modes de transmissions.

Après wait and see ^^

MessagePosté: 29 Sep 2014 18:57      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Koala apaisé

Rassure moi mes slam dunk n'ont pas trop côtoyer tes achats Jojo et HxH??

MessagePosté: 29 Sep 2014 19:53      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Archangel

Putain n1k00 il a du venin à la place de la salive !!! :twisted:

MessagePosté: 29 Sep 2014 20:58      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

Il n'a aucun respect pour les vrais manga :p

MessagePosté: 29 Sep 2014 22:16      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Archangel

du SAL ? un packet de 9kg en SAL ? t'es sûr de toi ?
me semble que le SAL va jusqu'à 5kg maxi et pour les small packets donc pas trop de figurines pedo.

MessagePosté: 29 Sep 2014 22:37      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

Sur de moi

en gros y a l'express 2/3 jours
le sal 2/3 semaines
le boat 2/3 mois

Et j'ai demandé à la factrice de me l'écrire, a cela se rajoute le papier que j'ai remplis et dont sur les trois choix c'est SAL qui est coché

MessagePosté: 29 Sep 2014 23:24      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Archangel

si tu reçois bien dans 2-3 semaines et que t'as aucun systeme de trackage, c'est bien du SAL.

je suis quand même étonné, je pensais que le SAL c'était 5kg maxi.

MessagePosté: 30 Sep 2014 08:24      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

Et c'est pour cela Rukawa qu'on arrête pas de te dire de ne pas pêter plus haut que son cul, avoir des certitudes c'est bien, mais si c'est pour dénigrer les autres, pas bien.

Image

Voilà la tof d'un des papiers et constate par toi même.

ps : donc presque sur de pas avoir de douane ? Hey en fait N1k00 j'ai bien choisi :p en espérant qu'on s'en sort sans dépense supplémentaire ^^

MessagePosté: 30 Sep 2014 08:56      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Cherubin

brlp brlp brlp

Les balles fusent sur ce fil-jeu Image

MessagePosté: 30 Sep 2014 11:20      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Archangel

pacboy a écrit:
Et c'est pour cela Rukawa qu'on arrête pas de te dire de ne pas pêter plus haut que son cul, avoir des certitudes c'est bien, mais si c'est pour dénigrer les autres, pas bien.

d'où je t'ai dénigré ? je dis surtout que je suis étonné. la seule personne que j'ai dénigré sur ce forum, c'était Nagi, une fois sur le topic HxH. Et je vois pas où je ne ma pète.
enfin çà confirme bien une chose, même si t'as nié. T'as bel et bien eu mal à ton égo la dernière fois. C'était donc pas si grave, les gens en sortent toujours.

quasi pas de chance d'avoir la douane en SAL pour un colis de moins de 4 kg.
pour 9 kg, jamais tenté, c'est chiant à récupérer à la poste.

MessagePosté: 30 Sep 2014 13:35      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

Pourquoi il s'énerve ? Je comprends pas trop.

J'aurais pas fait ce post pour t'aider, si j'étais vexé, c'était pas pour vanner que je t'ai dis ça.

MessagePosté: 30 Sep 2014 14:20      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Koala apaisé

Citation:
Et je vois pas où je ne ma pète.

Ahaha j'ai ris merci ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]