Nous sommes le 06 Mai 2025 19:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 949, 950, 951, 952, 953, 954, 955 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Sep 2014 13:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

À partir du moment où une capacité est dévoilée, elle finit toujours par être utilisée.

MessagePosté: 18 Sep 2014 13:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

C'est moi ou on dirait qu'Oda s'est inspiré du Joker de The Dark Knight pour Corazon ??? En tout cas si c'est ça je vais beaucoup l'aimer :D

MessagePosté: 18 Sep 2014 14:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

On dirait un mélange de Kiss et de Joker.

MessagePosté: 18 Sep 2014 14:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

mush a écrit:
À partir du moment où une capacité est dévoilée, elle finit toujours par être utilisée.

Je parie que Corazon avait le même fruit que Law.
Dofla voulait qu'il l'utilise sur lui mais l'a en fait utilisé sur Law qui a ensuite retrouvé ce même fruit plus tard (vu qu'on sait qu'ils repop).
Du coup, Corazon mort pour sauver Law.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 18 Sep 2014 14:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

C'est en effet probable ! En tout cas avec cette histoire de "vie éternelle", ça rejoint de plus en plus ma théorie à propos de Jewelry Bonney: le gouvernement voulait absolument la capturer à nouveau pour rajeunir les Dragons Célestes. Autrement dit, certains Dragons Célestes (si ce n'est tous) ont 700 ans d'âge.

MessagePosté: 18 Sep 2014 16:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Je trouvais déjà le Ope Ope No Mi, over cheaté de la mort (quand bien même il fatigue et use l'utilisateur assez vite), mais alors avec ces capacités ultimes révélées, ça dépasse l'entendement...

Concernant les capacités, ça rejoint en effet celle du fdd de Jewelry Booney. Imaginons les Tenryubito ou le Gorosei capable soit :

-de rajeunir à loisir,
-ou de pouvoir transférer leur personnalité/conscience dans un autre corps plus jeune, lorsqu'ils sentent la mort approcher...
-et le but ultime serait donc de devenir immortel (via les 7 boules de crist... woops!)

Sacré Oda, toujours à nous servir du twist là où on ne l'attend pas :mrgreen:

MessagePosté: 18 Sep 2014 20:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

En gros Law pourrait gagner tous les combats hyper facilement...il suffit de blesser mortellement un sous-fifre quelconque et de changer les personnalités avec le chef ennemi.

Pour en revenir au pouvoir ultime du fruit de Law (l'immortalité), ce qui m'intrigue c'est pourquoi les Dragons célestes le veulent encore ? Je ne pense pas que c'est pour une utilisation personnelle puisqu'ils doivent déjà être immortels depuis 700 ans...Peut-être pour leurs enfants ? Au passage, on peut imaginer les massacres qu'il y a eu chez les servants (obligés à manger le fruit) puisqu'une seule immortalité implique la mort de celui qui a mangé le fruit.

MessagePosté: 21 Sep 2014 07:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Le problème c'est qu'il doit inverser les coeurs pour échanger les personnalités ce qui implique une attaque au corps a corps; il a fait le coups a Smoker, mais sur do flamingo c'est une autre paire de manche.

MessagePosté: 21 Sep 2014 10:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

melzektis a écrit:
Le problème c'est qu'il doit inverser les coeurs pour échanger les personnalités ce qui implique une attaque au corps a corps; il a fait le coups a Smoker, mais sur do flamingo c'est une autre paire de manche.

Je pense pas qu'il inverse les cœurs... Enfin on voit pas les cœurs dans un cube partir dans un autre corps, c'est plutôt inverser la personnalité

MessagePosté: 21 Sep 2014 10:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

En effet, il n'a pas besoin d'inverser les cœurs pour échanger les personnalités.
Par contre, il a besoin d'une attaque pour ça et Do Flamingo n'est pas si facile que ça à toucher.

MessagePosté: 21 Sep 2014 11:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Sinon on pourrait dire que ceux qui n'ont plus de cœur devrait être dans le coma

MessagePosté: 21 Sep 2014 15:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Je sais pas pourquoi mais je suis pas emballé par cette histoire d'immortalité :(

Sinon dans le Flashback j'espère qu'on aura toutes les explications sur Corazon, Dofla et Law.
Et si effectivement Corazon s'est sacrifié au sauvant Law, comme celui-ci est retombé sur le FFD Ope Ope ? Que Dofla en maitre du monde souterrain récupère le FDD de Ace est une choses, mais pour un gamin de 10-12ans c'est autre chose !!

MessagePosté: 23 Sep 2014 10:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Peut être que Law l'a volé à Dofla qui l'avait retrouvé....

MessagePosté: 23 Sep 2014 15:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Ou Dolfa as filé le fruit a Law pour profiter par la suite de l'immortalité, mais Law as préféré ce barré avant ça.

MessagePosté: 23 Sep 2014 17:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Darion a écrit:
En effet, il n'a pas besoin d'inverser les cœurs pour échanger les personnalités.
Par contre, il a besoin d'une attaque pour ça et Do Flamingo n'est pas si facile que ça à toucher.

Bah j'sais pas trop, quand ça arrive aux mugis ça parait tellement facile, il pointe bien son épée dans leur direction mais il ne les touche pas vraiment et hop.
J'aimerai bien avoir plus d'infos sur les conditions d'utilisation de son fruit.

http://www.mangareader.net/one-piece/661/13

MessagePosté: 23 Sep 2014 19:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Protz a écrit:
Darion a écrit:

Bah j'sais pas trop, quand ça arrive aux mugis ça parait tellement facile, il pointe bien son épée dans leur direction mais il ne les touche pas vraiment et hop.
J'aimerai bien avoir plus d'infos sur les conditions d'utilisation de son fruit.

http://www.mangareader.net/one-piece/661/13

Le truc c'est surtout de savoir quel niveau de Haki il faut avoir pour résister aux propriétés (découpage, échange de cœur, ...) de son fruit!!

MessagePosté: 23 Sep 2014 20:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

l0l067 a écrit:
Le truc c'est surtout de savoir quel niveau de Haki il faut avoir pour résister aux propriétés (découpage, échange de cœur, ...) de son fruit!!

A priori le haki ne fonctionne pas comme ca, c'est pas parce qu'il permet de toucher les logia qu'il annule le pouvoir des fruits. si c’était le cas BN n'aurait pas perdu une éternité sur le bateau de BB pour mettre la main sur son fruit et virgo n'aurait pas fini comme il l'a fait.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 23 Sep 2014 21:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
l0l067 a écrit:

A priori le haki ne fonctionne pas comme ca, c'est pas parce qu'il permet de toucher les logia qu'il annule le pouvoir des fruits. si c’était le cas BN n'aurait pas perdu une éternité sur le bateau de BB pour mettre la main sur son fruit et virgo n'aurait pas fini comme il l'a fait.

D'abord BN cherchait un FDD pour contrer les autres FDD, pas le Haki, peut être parce que ça n'existe pas d'ailleurs. Et il aussi conscient des faiblesses de son Fruit.

Virgo était juste pas assez fort en Haki c'est pour ça qu'il s'est fait découper. C'est pas parce que tout son corps était en était recouvert que ça en faisait un Dieux en Haki. Surement très fort mais pas le Top.

Je me trompe peut être mais il me semble que ça a d'ailleurs été dit qu'il y a différents niveaux de maitrise de Haki et je serais surpris si Dofla était pas meilleur dans ce domaine que Virgo

MessagePosté: 24 Sep 2014 00:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Law est invincible, Law is the best, Law is god 8) D'ailleurs, Luffy va mourir à la fin de cet arc et gros twist, Traffy va le remplacer pour la suite...

N'empêche, maintenant qu'on arrive aux combats finaux de cet arc, je me demande si tout ça n'aura pas été un peu prématuré et si ça va pas un peu me manquer après, si je vais pas faire un break, surtout si on repart sur un truc du genre le Wano...

Je m'explique, j'ai trouvé cet arc super, même trop super, y avait trop de trucs dans cet arc, tout y est passé : un nouveau CP, un nouvel amiral, un (voire deux) Yonkou, un CC, les Tenryubito, une foultitude de nouveaux fdd et personnages, le retour de Sabo, un CC/Supernova qui forge une alliance, des niveaux de puissance assez élevés...

Je me demande, suite au "fiasco" de Fishman Island chez les fans, parce que soyons clairs, jamais je n'ai senti un tel désamour de OP qu'à ce moment là (j'avais moi même lu l'arc qu'une fois fini), Oda ne s'est pas senti de balancer un arc en mode "fan service" juste pour raviver un peu la flamme... Mais du coup j'ai peur qu'il aie grillé un peu vite ses cartouches et que le soufflé retombe dans la foulée... On verra bien, j'ai encore le temps de savourer tranquillement cet arc, mais bon...

J'aimerai pour finir envoyer des chrysanthèmes à Mangapanda, qui dans sa précipitation à faire de la scantrad', a pondu une des plus belles conneries qu'il m'aie été donné de lire :

Image

(tout à fait, (vice)amiral Maynard, c'est une reaction appropriée...)

Voilà la trad' mangastream pour éviter de continuer à saigner des yeux (parce que honnêtement d'habitude je ne relis pas les trad's de MS mais là bon XD ) :

http://readms.com/r/one_piece/761/2544/4

MessagePosté: 24 Sep 2014 15:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

En effet c'est une traduction bien moisie, aucun sens, aucune logique, a se demander si le gars a lu le manga ou si il a traduit cette phrase complètement hors contexte.

MessagePosté: 24 Sep 2014 17:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

rod0411 a écrit:
Mais du coup j'ai peur qu'il aie grillé un peu vite ses cartouches et que le soufflé retombe dans la foulée... On verra bien, j'ai encore le temps de savourer tranquillement cet arc, mais bon...

Franchement, Dressrosa n'est qu'une introduction à des événements bien plus important à venir, si j'ai bien compris où Oda veut en venir, il veut faire clasher les Empereurs entre eux, Kaido avec Big Mom et Shanks avec Barbe Noire. Reste à voir la position des Supernovaes dans tout ça. Ça sera probablement aussi le moment pour les Révolutionnaires de vraiment commencer à bouger, donc la totalité de la Marine devrait être occupé. Et si on ajoute à ça le démantèlement des Corsaires, tous les grands groupes (Empereurs, Corsaires, Supernovaes, Révolutionnaires, Marine) devraient être en guerre dans peu de temps.

MessagePosté: 24 Sep 2014 19:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Citation:
En effet c'est une traduction bien moisie, aucun sens, aucune logique, a se demander si le gars a lu le manga ou si il a traduit cette phrase complètement hors contexte.
Pour une bonne partie de la bulle je suis d'accord ; pour son grade, contre, vice et amiraux n'ont ils pas tous droit au titre d'amiral ? Ce serait effectivement hors contexte dans l'univers de one piece mais il me semble avoir vu ca quelque part et depuis je prends beaucoup de recul avant de m’inquiéter sur le grade d'un personnage de fiction.

MessagePosté: 24 Sep 2014 19:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

kirk84 a écrit:
rod0411 a écrit:
Mais du coup j'ai peur qu'il aie grillé un peu vite ses cartouches et que le soufflé retombe dans la foulée... On verra bien, j'ai encore le temps de savourer tranquillement cet arc, mais bon...

Franchement, Dressrosa n'est qu'une introduction à des événements bien plus important à venir, si j'ai bien compris où Oda veut en venir, il veut faire clasher les Empereurs entre eux, Kaido avec Big Mom et Shanks avec Barbe Noire. Reste à voir la position des Supernovaes dans tout ça. Ça sera probablement aussi le moment pour les Révolutionnaires de vraiment commencer à bouger, donc la totalité de la Marine devrait être occupé. Et si on ajoute à ça le démantèlement des Corsaires, tous les grands groupes (Empereurs, Corsaires, Supernovaes, Révolutionnaires, Marine) devraient être en guerre dans peu de temps.

Et toutes ces confrontations en même temps à MarieJoa pendant Reverie :yeah:

MessagePosté: 26 Sep 2014 15:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Pas de One Piece cette semaine ?

Déçu... :(

MessagePosté: 26 Sep 2014 19:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

rudoner a écrit:
Pas de One Piece cette semaine ?

Déçu... :(

En même temps c'était la pause qu'il devait faire il y a 2 semaines quand le Jump lui a demandé un chapitre en urgence (merci Togashi) et où il en a fait un de 13 pages.
Au final a cause de ça on a perdu 5 pages au global !!!! :cry:

MessagePosté: 29 Sep 2014 11:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

L'operation de la jeunesse eternelle pour Luffy !?
Luffy va utiliser une technique enorme pour defaire Dofla, qui causera de grave dommage sur son propre corps (comme contre Moria, Gear 2 + 3). Donc pour le sauver, Law se sacrifie en realisant d'operation d'immortalité sur Luffy.. :non:

Sinon, qui d'autres vous voyez avoir cette operation ? ou Law va pas le faire ?

MessagePosté: 29 Sep 2014 11:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Law le fera peut être plus tard dans l'histoire, je vois bien Luffy mourir face a Barbe noire pendant le combat final...

MessagePosté: 29 Sep 2014 11:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Parce que Luffy a un Horcruxe en lui? :lol:

MessagePosté: 29 Sep 2014 13:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bien essayé harry potter. :wink:

Oda n'a pas lancé ce pavé dans la mare pour rien, mais il peut attendre longtemps avant de l'utiliser... (et je veux pas que Law meurt dans cet arc, il doit recuperer son equipage sur zou... a moins qu'ils soient tous deja morts... et que quand Sanji arrive la bas il ne trouve que des tombes...)

MessagePosté: 29 Sep 2014 19:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

melzektis a écrit:
Oda n'a pas lancé ce pavé dans la mare pour rien, mais il peut attendre longtemps avant de l'utiliser...

C'est surtout qu'il en parle pour le montrer ensuite dans le FB. Rien ne dit que Law va réutiliser cette technique

melzektis a écrit:
... il doit recuperer son equipage sur zou... a moins qu'ils soient tous deja morts... et que quand Sanji arrive la bas il ne trouve que des tombes...)

Théorie et scénario intéressant mais peu probable, on est dans OP pas dans HxH

melzektis a écrit:
Law le fera peut être plus tard dans l'histoire, je vois bien Luffy mourir face a Barbe noire pendant le combat final...

Si Luffy meurt c'est fini :roll: . Law a pas le FDD de la résurrection. C'est Brook qui l'a :)

MessagePosté: 30 Sep 2014 01:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

l0l067 a écrit:
Si Luffy meurt c'est fini . Law a pas le FDD de la résurrection. C'est Brook qui l'a

Il peut nous faire une mort a la Pell.
Question d'habitude.

MessagePosté: 30 Sep 2014 19:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

lordyuber a écrit:
l0l067 a écrit:
Si Luffy meurt c'est fini . Law a pas le FDD de la résurrection. C'est Brook qui l'a

Question d'habitude.

C'est vrai que dans OP il a des morts à la Pelle :lol: :lol: :arrow:

MessagePosté: 30 Sep 2014 23:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

l0l067 a écrit:
lordyuber a écrit:
l0l067 a écrit:

Question d'habitude.

C'est vrai que dans OP il a des morts à la Pell :lol: :lol: :arrow:

fix'd.

MessagePosté: 01 Oct 2014 10:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Rukawa a écrit:
fix'd.

Mwé, c'était le principe du jeu de mot mais soit.

MessagePosté: 01 Oct 2014 14:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

ah oui, mais c'était surtout pour souligner que c'est pas la première fois qu'un mort ressucite dans OP, plus que des morts à la pelle avec un E.

MessagePosté: 01 Oct 2014 19:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ouais ça chipote. Je voulais juste dire que des "vrai" morts montrées et "définitives" dans OP sont assez rares, enfin surtout avant la mort d'Ace

MessagePosté: 01 Oct 2014 20:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

en même temps c'est un manga bon enfant ou le fun et l'aventure sont prioritaires, pour moi la mort n'est pas obligatoire ou même souhaitable a moins de servir un propos comme celle d'ace ou de BB

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 01 Oct 2014 20:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
en même temps c'est un manga bon enfant ou le fun et l'aventure sont prioritaires, pour moi la mort n'est pas obligatoire ou même souhaitable a moins de servir un propos comme celle d'ace ou de BB

+1

MessagePosté: 01 Oct 2014 21:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

ah oui c'est sûr que c'est moins une desensibilisation à la mort comme dans DB où n'importe qui qui meure est ressuscité ou celui qui est mourant est gueri en 30s via un senzu ou Dendee.

MessagePosté: 01 Oct 2014 21:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon sinon j'espères que le FB avec Law, Corazon et Dofla va pas être long (genre encore 2 chapitres max) pour ensuite passer au bottage de fesses :twisted:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 949, 950, 951, 952, 953, 954, 955 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]